Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunting Sports #4 - Groupe Wilds/Legendarys
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 22:59

HUNTING SPORTS 4 : THE MAZE

TEAM WILDGENDARY


Avançant tout droit, les yeux clos comme pour tenter de récupérer le manque de sommeil, on finit par rencontrer trois monstres…
Des espèces de machins en pierre, brillant d’une couleur violette, dont la présence de lumière éblouit légèrement mes paupières, me faisant ouvrir les yeux.

-Hmpf… ça n’a pas l’air dangereux pour l’instant...

Restant contemplatif au départ, l’empereur lui commence alors à attaquer les créatures, s’énervant au passage en voyant que Starlord et Opium continuent leur route sans même prêter attention à ces espèces de cailloux brillants…
Cela dit, ça n’a pas semblé très efficace, car les créatures sont maintenant passé au rouge, et s’approchent désormais vers nous… Et pendant ce temps, Starlord et Opium sont… Plus loin et j’entends un bruit qui ne m’inspire pas vraiment confiance, aussi, j’essaie de me concentrer un peu, me craquant le cou.

-On ferait mieux de s’en débarrasser au plus vite… le bruit du fond me dit rien qui vaille...

Disais-je en perdant mon sourire, tandis que je place ma Naginata en avant, la tenant à une main pour estimer la distance des deux créatures cailloux restantes, vu que Dolly venait de s’occuper d’un des deux rouges … Baisser la température, cristalliser la brume pour former un réseau de glace autour des créatures.. et les emprisonner complètement dans des blocs de glace, d’un froid mordant, qui gèle jusqu’au sang.

-... Bon, on se dépêche de les finir…? Je ne sais pas s’ils risquent de briser ce que j’ai fait dans les minutes, voire secondes qui suivent… Cela dit, si ces trucs sont vivants, et ont un système sanguin, ils risquent de rapidement finir en hypothermie… Faut se dépêcher de rejoindre les deux autres idiots de première après tout.

Me tenant alors à mi-distance, continuant d’utiliser mon pouvoir pour essayer de les maintenir dans cette prison de givre constante, et avançant près du rouge en restant à un mètre de distance pour planter ma Naginata dans la tête de ce dernier.
blep/


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 23:14

Hunting Sports
Feat le Holy shit
Faisant fis des remarques de l'Empereur bougons, je continue d'avance lentement, ne me distançant au final pas tant que ça du reste du groupe mais restant relativement proche de Tardlord. Ce serait con de le perdre dès le début. Et en plus, il a un joli cul, donc c'est toujours agréable à regarder. Mais bien évidemment, mes yeux sont sur leur garde hein. Promis juré.

La présence de Dolly a mes bras est aussi fugace que mon envie de les regarder se battre et je laisse mes pas guider mon arrogance, rejoignant doucement le stellaire. M'apprêtant à ouvrir la bouche, je me surprends à m'arrêter, n'offrant possiblement qu'un soupir à mon allié d'infortune. Quelque chose d'étrange se produit. Une présence, une aura écrasante est apparue comme si elle avait toujours existée et je sens Tardlord se raidir. Et pas dans le sens que j'aimerai.
Devant nous se dresse alors une créature indescriptible. Tant de têtes et de mâchoires désarticulées. Une espèce de chose à mi chemin entre le dessin raté et le croque-mitaine. Dégouté et légèrement surpris de voir une telle chose, je resserre ma prise sur ma batte. La bête semble être sur le point d'attaquer, il n'est pas question de lui tourner le dos où elle serait capable de nous faucher d'une seule attaque, et je pense sincèrement que mon comparse le sait tout aussi bien que moi.
Le voyant d'ailleurs armer son bras, je détourne mon regard au plus bas du sol. Le signal donné par l'effet flashbang anticipé de Tardlord, je me met à courir en diagonale, m'approchant de la bête sans pour autant foncer droit devant. Il était nullement question de me mettre inutilement en danger et foncer tout droit n'aurait résulté qu'à me faire faucher dans ma course. Néanmoins, l'illuminé, sentant mon assaut futur ou bien désirant tout simplement détruire l'existence même de ce monstre continue son assaut avec une fougue non négligeable manquant presque de me déconcentrer.

Arrivé près d'une des pattes de la créature, je viens me coller à celle-ci après avoir retiré le tissu protégeant mon avant bras durant la course. Ma peau entre en contact direct avec la sienne et diffuse son poison. Me plaçant judicieusement dans l'angle mort, derrière le muscle de la créature, je laisse mon don couler sur mon épiderme comme on regarderait un flot briser un barrage. Inondant ainsi la créature d'une sensation qu'elle n'a jamais du ressentir auparavant, si tentait qu'elle ait put ressentir quoi que ce soit. Le gabarit du monstre pouvant potentiellement entrer en compte, je décide d'envoyer une nouvelle pulsation d'extase. Loin de moi l'idée de me satisfaire de l'effet passif de ma malédiction, je décide au contraire de venir écraser l'esprit de la créature. Lui envoyer autant que je le peux en une seule prise. La virulence de l'assaut m'arrachant un toussement venant teinter la créature d'une couleur dorée. Une angoisse montant en moi uniquement relaxée par l'espoir de pouvoir enfin mourir des mains de la créature. Un désespoir espérant, alors que la bête, elle, ressent l'extase. Une volonté en moi de l'arrêter dans sa tentative de se défendre face aux assauts du lumineux. Souffre Opium, souffre. C'est pour la bonne cause.
FRIMELDA


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Mai - 0:08
ft. Hunting Sports



Une jolie entrée en matière. Parfaite, comme lui. Dommage qu’il n’y ait pas grand monde avec lui en ce moment. Ils auraient pu apprendre en observant le jeune homme se battre. Ils en auront l’occasion par la suite. Il semblait satisfait par sa prise d’initiative. Il savait déjà que cette créature n’était pas de taille à affronter le soleil. Maintenant, il en avait la certitude.

Il se disait bien qu’il avait ressenti une présence dans le coin. Qu’il n’était pas seul pour ce combat. D’abord triste de ne pas pouvoir s’occuper de ce petit contre-temps seul, il profita de l’occasion pour tester cette personne. Celui qui avait décidé de le suivre. Il avait rapidement réagi à l’attaque de Starlord. Allant jusqu’à atteindre la bête pour l’immobiliser.

Pas mal. Il savait se rendre utile le conseiller des Wilds. Il savait saisir le bon moment tout en réagissant bien. Il lui avait offert une occasion en or et il a su en tirer profit. Il était visiblement plus efficace qu’il ne le pensait.

Néanmoins, le seigneur des étoiles ne pouvait pas se perdre dans ses pensées. Pas maintenant, pas à cet instant. Il ne connaissait pas bien le pouvoir de cet homme. Il avait remarqué que la bête s’était immobilisée étrangement, l’espace d’un instant. Il ignorait par contre la durée et l’efficacité de ce pouvoir. Autant prendre cette chance ici et maintenant pour en finir. Oui, il était temps de mettre fin à ce petit interlude.

Il leva à nouveau son bras vers l’avant, visant le haut du corps de la créature. Une concentration importante de lumière se forma au creux de sa main, bien plus importante et plus chaude que celle qu’il avait utilisé auparavant. S’il parvenait à réduire en poussière le haut du tronc de la bête, logiquement elle ne devrait plus poser de problème. Oui, il n’avait qu’à faire ça.

Disparais.

Un énorme rayon de lumière s’échappa du jeune homme, venant tout éradiquer sur son chemin, jusqu’à atteindre le minotaure. Check mate ? Probablement. Une fraction de seconde, une lumière aussi vive que le soleil embrasa le labyrinthe où ils se trouvaient. Pendant un moment, pendant un millième de seconde, la journée avait repris le dessus sur la nuit. Son attaque avait soulevé un énorme nuage de poussière autour du lieu où se tenait la créature. Il avait visé juste, juste sur la partie supérieure du corps, assez pour éviter d’annihiler le conseiller qui lui avait prêté main forte.

Toujours en vie ? Opium. Pas mal. Il laissa éclater un rire. J’y suis peut-être allé un peu fort ?


Il allait gagner ces jeux. Comme d’habitude. Il gagnait toujours.



Résumé:


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Mai - 1:38

Hunting Sports
Feat Kill me plz, hihi, personne ne lit anyway
Accroché, là, sur la cuisse de la créature tel un koala sur son arbre attendant les flammes de la déforestation pour l'arracher à cette vie misérable, j'attends. Non, je n'attends pas. J'angoisse. J'angoisse MA RACE. PUTAIN MAIS TUE LE ESPECE DE TARDLORD DE MES DEUX ! T'es censé avoir assez de puissance pour faire claquer les fesses de tout le monde, arrêtes de faire ta princesse espèce de petit chibron ! Sors toi le-... He's firing his lazooooor.
Mon dieu que je suis heureux d'être enfouie derrière une patte musculeuse parce que ça a l'air de briller dehors. Une lumière digne d'un midi dans le Sud. Une brulante lumière qui fait frémir les blancs de peau et brûler les Crystal. ahah. Avoue t'as ris. Moi aussi.

L'attaque est violente mais presque retenue dans un sens, intriguant mon esprit. Tardy n'est pas du genre à retenir ses coups.. Plutôt le contraire même. Mh.. Il teste, il joue. C'est cool. Mais bouge t'in cul bichette parce que là.. CA PIQUE !
En parlant de piquer d'ailleurs, je vois mon épiderme commencer à s'orner d'une malheureuse couleur dorée, signe d'un rejet imminent. Pourtant, je n'ai pas réellement le temps ni le loisir de me porter sur à quel point ma peau va faire kebab. Nooooon. Non. Moi, Opium, décide de faire du rodeo montagne russe sur une bêbête paniquée par un rayon laser. Ma vie ? Complètement normale. Et le pire dans tout ça ? C'est que j'étais en train de parler à Starlord, ne lui offrant donc qu'un parfait :

- Ne t'en fais pas pour moi belle gueule, je ge-EEEEER.......


Tu gères, tu gères.. Mon cul tu gères ! Et à d'autres qu'il est le plus fort. TARDLORD DE MES DEUX FINI MOI CE DECHET ! Non. Garde ton calme, tu peux gérer. Tu peux stopper sa course. Courage ma biche.
Alors que la bête s'ébranle et commence à s'enfuir sur la gauche et que mon regard croise le groupe aux mains avec les cailloux, le tout avec une pokerface en me demandant pourquoi la vie est une sale race, coucou Dolly te presse pas pour nous aider surtout.
Respirant un grand coup, je resserre mon étreinte et ferme les yeux. Une nouvelle pulsation se dégage de mon corps et s'enfouit dans le flot continu d'extase. De nouveau, le barrage cède sous l'assaut déferlant de béatitude tandis que mon esprit s'enfonce dans les méandres tortueuses. Une horreur profonde s'emparre de moi alors qu'un léger cri de douleur déchire la noirceur de ma vue brouillée. Le long de mes bras, une multitude d'entailles se forment, déchirant ma peau comme autant de fine lames de rasoirs, mon dégoût pour moi même se décuple tant que je viens même à manquer de me jeter moi même sous le corps écroulé de la bête de nouveau paralysée. Le sang doré vient se répandre sur mes vêtements autant que sur la patte et, l'espace d'un instant, nous unis. Deux monstres, là, l'un en souffrance et l'autre en extase. La transe de deux créatures qui ne devraient et n'aurait jamais du exister. Mon sang monte alors dans ma gorge, près à déchirer cette peau synonyme de malheur comme pour rendre justice à ce dernier affront. Mais non. Ma propre existence ne prend pas un terme maintenant, je ne mérite pas la mort. Juste de souffrir. Souffrir car je ne mérite pas de vivre sur cette terre. Tu n'es qu'une merde. Un monstre. Tu débectes les autres alors que tu ne fais rendre l'air vicié par ta présence. Laisse ce sang enserrer ta gorge et arracher ce souffle dont tu aimes tellement couvrir les gens de part des remarques mesquines. Tu n'es rien.
Exténué, mes bras lâchent la patte de la créature titanesque au moment où celle-ci s'effondre. Un souffle filant passant mes lèvres alors que le sang ne cesse de m'étrangler. Pas assez pour me tuer mais suffisamment pour me voir souffrir. Pour me voir au sol, là où est ma place, devant les autres, devant le monde. Car c'est ce que tu es. Un tas de chair à la peau mutilée, sanguinolant et incapable de respirer un air trop pur pour cette âme trop sombre.
FRIMELDA


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Mai - 10:50
Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys

Nigthmare était dans son coin, ne prenant pas le temps de s'occuper des autres. Il fixa quand même de temps en temps du regard Mad. Ce serait con qu'il lui arrive quelque chose alors qu'ils ont besoin de son talent. Il avança à pas de loup, se demandant s'il ne devrait pas changer d'arme. Car même si la lune les éclairer, au vu la taille des murs du labyrinthe, il faisait quand même sombre. Et sans aucune lumière proche de lui, difficile de savoir où il visait. C'est pourquoi, tant que c'était calme, il rangea son arbalète et prit son couteau qu'il attacha autour de sa jambe grâce à son étui.

Ce n'est que quelques minutes plus tard que trois monstres leur tombèrent dessus. Il recula et se mit par trop loin du reste du groupe. Comme il avait dit qu'il voulait bien être en première ligne, il n'allait pas se mettre dans le fond. Mais en voyant que deux crétins ne voulaient pas les tuer et qu'ils se sont mis à marcher de nouveau tout droit, laissant le reste du groupe. Nightmare décida lui aussi d'abandonner l'idée de se battre et il alla se mettre dans la dernière ligne, aux côtés de Dolly. Bras croisés, il regarda la scène qui se passait devant lui.

Il regarda son empereur se retenant de se moquer de lui. Mais fut surpris par l'attaque de la jeune demoiselle. Elle cachait bien son jeu, en tout cas, elle avait réussi à mettre un ennemi hors d'état de nuire. C'est toujours en mode creepy, qu'il vient l'applaudir. Encore plus creepy. Et il n'avait pas peur de faire du bruit, vu la situation à quoi bon. Il en profita d'ailleurs pour changer d'apparence et prendre celle de Starlord. Il l'imita, se moquant de lui par rapport à ce qu'il avait dit que les cailloux, jouant énormément sur sa gestuelle.

Voyant son empereur galérer, il avait décidé pour une fois de ne pas être solo. Il retira son masque avant de dire à Mad de se mettre derrière, de rester près de Dolly. Est-ce que Nightmare tiendrait à lui ? Pourquoi agit-il de cette façon avec lui ? Peur de perdre un bon atout pour cet HS ? Qui sait.

Il s'avança vers son empereur, retirant son masque pour avoir un meilleur vu. Il le rangea dans son sac avant de venir prendre deux bombes sonores. Il était maintenant juste aux côtés de Twentyty et de Novembre. Nightmare, sourire aux lèvres, fixa les deux monstres et joua un peu avec les bombes. Il adressa un regard à son empereur pour lui faire comprendre qu'il allait faire une action, qu'il allait les aider.

« Tenez-vous prêt à attaquer. »

Il le savait très bien que son pouvoir n'allait pas aider. Il pourrait très bien foncer sur l'ennemi et venir lui planter le couteau. Mais ayant observé les monstres et au vu du pouvoir de Twentyty sur eux, ils étaient plutôt du genre coriace. Donc, ça serait plus que du suicide que de foncer vers eux. Il valait mieux rester à distance. Surtout que personne ne connaissait vraiment leur vitesse de déplacement. Il savait que plus c'est plus, plus ça peut être rapide et plus c'est chiant. La preuve, ils sont chiants à déglinguer.

Après un très court instant de réflexion, cherchant le bon moment pour lancer les deux bombes. Il dégoupilla les deux gros pétards. Il les garda quelques secondes dans ses mains pour réduire leur durée une fois lancée. Et lorsqu'il vit les deux monstres bouger et venir vers eux, il n'hésita pas pour lancer chaque bombe sur les monstres. Chacun avait le droit à son pétard ! Grâce à elles, les deux cailloux allaient être étourdis et immobiliser pendant cinq secondes, assez pour que Novembre et Twentyty puissent agir de nouveau sans aucun risque.

« Maintenant ! »

Résumé & Inventaire:
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Mai - 14:29

AGAIN THIS SHIT ?!

tagged: name
notes: FUCK, the LOOSE !



Tu brûles l'étincelle de l'adrénaline, R.M.
C'est ton coeur qui fait vroum vroum en voyant les petites choses apparaitre dans ta vie. Des monstres ?

MONSTER ?

Okay, t'as une big inspiration, tu serais non plus Raving mad mais RAVING MONSTER.
Tu d'vais en parler à Parrot, il allait adorer à n'en point douter.

Poing sur la main, t'avises les autres faire leur affaire, attiré plutôt par la démarche insolente d'un blondinet qui tortille du cul.

Tu vois Nighty en plein acte de guerre, grenade en main et lancé de projectile, touuuuute !
Bras levé, tu te caches derrière pour éviter la cécité, mais ce sont en vérité tes putains d'oreilles qui prennent, même si t'es plus loin que le groupe : ca siffle ptn !

- Tu pouvais pas prévenir man ? On excusera ton coup au profit de ton boule, tu montes ?

WINK WONK.

Lorsque ce fut fait, tu fais vrombir la moto en exagérant la surchauffe du moteur, et tu fonces vers le devant de chemin, quand soudain une énorme secousse offre une vague à la route, moto la suivant pour un plaisir 100% garantiie

- HIIIHAAAAAAAAAAAA !

Arrivés à la prochaine intersection, tu dérapes sur le côté, pied arrimé au sol. Ta surprise est de taille quand tu perçois le monstre.

- OH MY...... GOD

Là, t'es obligé de redresser tes lunettes pour mieux voir la titanesque bête. Et toutes ces têtes, c'était quoi ? Ni une ni deux, sans faire vraiment attention à ce qui pouvait vous entourer, vous vous élancez vers le devant, aiguille de vitesse à fond les turbines pour rouler sur le montre et écrase par ci, par là quelques têtes.

- AH AH AH Ah !! HELLYEAHHHHHHHHHHH.

Et tu cries

- LA VIE C'EST DE LA BOMBE !


BY MITZI


Ray zu met : ... Il emmene nightmare sur sa moto, avance jusqu'à staropium et roule sur la bête sonnée et ecrasée, juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys - Page 2 Ly8p
Dolly
Ven 7 Mai - 15:52


ft. participants
event : H.S #4
Elle regarde la créature, sentant qu’elle ne l’avait pas achevée pour autant en la retournant comme il le fallait. Elle grimace Dolly, avant de sentir le sol trembler un peu. Qu’est-ce que… Sa tête tourne, ses yeux croisent ceux de l’Empereur et elle est sûre d’une chose à ce moment-là. Qu’elle doit tirer la même gueule dépitée que lui.

Mais ils ont foutus quoi encore ces cons.

« Putain mais c’est pas vrai. »

Dans quelle merde se sont-ils encore foutus ? La marionnettiste reporte alors son attention sur le caillou qu’elle a maitrisée et sans aucune forme de procès, elle use des bras de la créature pour purement et simplement qu’elle s’arrache la tête avant de l’empaler à l’endroit où se trouvait cette dernière. Non, elle n’a plus le temps, parce que si la moitié de l’équipe se faisait buter au début, ça n’allait clairement pas le faire. Et tout ça parce que ces cons se sentent plus pisser !

« J’vais les fumer, je jure que je vais les fumer ces espèces de sous merdes ! »

Et sans attendre, elle presse le pas vers là d’où le choc venait, se jurant clairement qu’il y en a certains qui allaient manger. Quoi, elle ne le sait pas encore, mais ils vont pas s’en sortir sans rien.



• Toujours pas contente.
• Wtf pourquoi le sol a vibré.
• Regard vers l'Empereur Leg avant de finish son mob (enfin elle l'espère)
• Elle se casse ensuite, pas du tout, du tout, du tout contente, vers la provenance du choc.

Équipement:
ptn mais ce groupe issou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Mai - 16:05
ft. Hunting Sports



Ce n’était pas suffisant. Evidemment, il s’y attendait. Il serait déçu s’il était venu à bout de ce minotaure en un coup il faut dire. Il était là pour s’échauffer, pas maltraiter des animaux fragiles. Pour le coup, la grosse bébête qui se tenait debout face à lui du haut de son imposante stature n’avait rien à voir avec un animal fragile. D’aucuns l’aurait certainement trouvé terrifiant ou imposant. Mais Starlord ne voyait qu’un gros clébard à la forte odeur corporelle. Une abomination dont il n’allait pas tarder à libérer le monde.

Le Conseiller des Wilds avaient survécus lui aussi. Décidément, il n’était peut être pas qu’un simple dégénéré comme ses congénères. Ou alors il cachait sa véritable nature. Quoi qu’il en soit, il se révélait utile, pour le moment.

Le toutou n’était pas très heureux, il faut dire que le jeune homme n’y était pas allé de main morte. La bête ne tarda pas à bouger brusquement, s’échapper par instinct de survie ou contre attaquer dans un dernier acte de colère ? Il n’avait pas eu le temps de se poser d’avantages de questions quelle embarqua Opium avec elle dans sa course. Il s’accrochait le bougre. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il était fermement agrippé à cette dernière.

Il utilisa à nouveau son pouvoir. Étrange en y repensant. Il fonctionnait probablement par contact. Il ne voyait pas d’autre raison logique au fait de se jeter sur cette grosse bestiole sinon. Peut-être qu’il avait un pouvoir similaire à Moon ? Logique dans un sens, les Wilds ne brillent pas par leur sanité. C’est même bien souvent le contraire.

Une chose était sûre, son don n’était pas rien. Quoi qu’il ait fait sur cette chose, elle s’est écroulée contre un mur du labyrinthe. Pas mal, vraiment. Mais Opium était aussi mal en point que sa cible. A moitié mort et titubant avec peine pour s’éloigner de là. Très bon instinct soit dit en passant, sinon il serait peut-être mort lui aussi. Non pas à cause de la bête, mais pour ce qui risque d’arriver par la suite.

C’était l’occasion parfaite d’en finir. Un tel moment, hors de question qu’il le gâche. Il allait tout envoyer, histoire d’être sûr que ce clebs ne se relève pas. Il en avait marre de ce chien bavant partout et piétinant son espace personnel. Oui, c’était son moment, le moment où il brillerait davantage.

Starlord dégaina son épée, la levant vers le ciel, face à la bête, mettant en joue son adversaire. Il était l’heure. Le seigneur se concentra, fermant les yeux, appelant à lui toute la lumière dont il disposait. Rassemblant son pouvoir dans cette lame, dans cette épée. Elle se mit à briller en réaction, de plus en plus fort, encore et encore, bien plus. Comme si elle n’allait jamais s’arrêter. Cette scène dura de longues secondes, durant lesquelles le temps s’était arrêté autour de lui. Rien n’avait d’importance. Il n’entendait rien, ne voyait rien. Il était entièrement concentré sur un seul point, point brillant au milieu de l’obscurité ambiante. Une lumière vive et grandissante. Jusqu’à ce qu’elle brille plus que le soleil lui-même.

Maintenant !

Juste avant que le monstre n’ait finis de se lever, juste avant qu’il ne puisse esquiver, il fit tomber sa lame en hurlant le nom de son attaque, digne des plus grandes légendes. Digne de lui.

EXXXXCAAAAALIBURRRRR  


Tout avait disparu. Les ombres ambiantes, la froideur du soir. Tout avait laissé place à une gigantesque lame de lumière s’abattant de là où se tenait Starlord. Une lame de lumière ravageant tout sur son passage, jusqu’à rentrer en contact avec le corps de la créature. Le choc fut violent. Bien plus qu’il ne l’escomptait. Aux vues du gabarit de la bestiole, il fallait s’y attendre. Une onde de choc repoussa en arrière le jeune homme, s’errant les dents pour rester debout, pour tenir sa position. Bien qu’il sentît ses pieds reculer petit à petit. Il y était allé un peu fort pour le coup. Il est vrai.

Cette violente réaction donna lieu à un somptueux spectacle. Une colonne de lumière s’élevait jusqu’au ciel. Illuminant la nuit autour d’eux. Tel un phare dans l’obscurité, tel l’astre du jour illuminant l’endroit où ils se tenaient. De multitudes de particules de lumières tombaient tout autour de lui, offrant un ballet de luciole là où se tenait auparavant cette hideuse création.

Et puis, le calme revint. Un calme apaisant. Tranquille. Reposant. Un calme unique. Il soupira. Il allait devoir faire une pause sur son don après ça. C’est vrai qu’il s’était laissé emporter. Mais il n’avait pas le choix. Il n’avait pas pour habitude de lancer des paroles en l’air. Il était là pour gagner, c’était aussi simple que cela.


Résumé:


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Mai - 17:33
mauvais tournant
ft. event
Les attaques s’enchainent et tu sais très bien qu’il va en falloir plus qu’une simple attaque électrique pour venir à bout de ces monstres.
Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer l’adversaire.

Tu espères que l’un de tes coéquipiers achèvent ces créatures, pensant bien au fait qu’un combat qui s’éternise c’est une perte de temps.

Mais il n’en est rien.
Les attaques s’enchainent et le mieux que tu constates c’est un monstre à moitié mort.
Le pouvoir de cette fille est terrifiant.

Agitation constatée de l’autre côté, tu clignes des yeux, te disant que voilà, tu aurais tellement pu prédire que les deux ayant pris de l’avance puisse tomber sur un énième adversaire.

Aller vite c’est bien mais trop vite c’est pas mieux.

Vous n'êtes plus que trois présent face aux monstres cailloux.

Tu échanges un regard avec Dolly.

Et d’un simple regard on se comprends.
On en a marre.

Déployant ta lance tu te déplaces rapidement vers un des monstres caillou, tu lui plantes la dites lance dans l’une de ses fentes et tu lui assènes une décharge électrique utilisant ta lance comme conducteur : le but étant de l’électrocuter de l’intérieur.

Qu’on en finisse.

Pour le dernier, tu comptes bien sur November pour s’en occuper.

« Je te laisse celui-là. »
Simple dialogue échangé alors que tu traces vers le reste du groupe.

Dolly t’ayant un peu devancé, c’est pourtant ensemble que vous allez découvrir le spectacle.

Quel agacement.
Et ce mal de tête qui passe pas …




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys - Page 2 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Ven 7 Mai - 18:24
Hunting Sports
Un monstre sauvage apparait !

Vous êtes tombé sur un Acarnan

Une fois @November de retour, les monstres furent donc anéantis. A leur manière.

Après avoir bifurqué sur votre gauche, l'équipe cheminant entre une moitié de carcasse dégoulinante de sang et de viscères, la brume est profonde... Deux billes rouges vous fixent dans un noir profond, vous ne savez pas ce qu'il en est. Etonnament il n'émet presque aucun bruit. Vous pouvez constater qu'il ne vous agresse pas tout de suite, il vous observe dans l'ombre, presque comme si il attendait son heure.
Ses yeux rouges se détachent dans les ténèbres ce qui vous permet de constater sa position, mais il est impossible de donner une taille ni une veritable forme.

A vous de jouer !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Mai - 20:07

HUNTING SPORTS 4 : THE MAZE

TEAM WILDGENDARY


Je suis fatigué... fatigué de ces monstres qui prennent trente ans à se décider de mourir, et je crois ne pas être le seul dans le cas présent, mon empereur et Dolly semblent alors du même avis.
Les yeux mi-clos, les oreilles qui bourdonnent à cause de la bombe sonore de Nightmare, je regarde sans grande conviction le dernier monstre, toujours coincé et sonné dans mon bloc de glace.

-Ouais ouais.... J'en ai marre moi aussi de toutes façons...

Visant l'une des failles de la créature sans défense, je plante alors ma Naginata dans le corps du monstre qui ressemble à un caillou, pour le geler et le transpercer de l'intérieur par des cristaux de glace effilés, avant de tourner la lame de mon arme à l'intérieur de son corps, ce dernier se brisant en miettes encore gelée.

Je soupire et baille... ça a vraiment pris beaucoup trop de temps de s'occuper de ces choses sans grand intérêt, et je continue ma route, manquant de tomber de sommeil en cours de chemin, rejoignant finalement les autres, apercevant le cadavre du minotaure (difficile de le louper en même temps) et retrouvant le reste de mon équipe, faisant face à ces deux point rouge se trouvant dans l'obscurité..

Je décide de plutôt rester en arrière du groupe, pour assurer la protection d'Opium qui semblait avoir... bien morflé en comparaison des autres... La fatigue frappant aussi, j'avais moyennement envie de me retrouver de nouveau impliqué dans un combat tout de suite, préférant voir ce qu'il se passe pour me donner le temps de réagir éventuellement.
blep/


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Mai - 20:59
ft. Hunting Sports



Il arrivait à se surprendre lui-même. C’est dire le niveau qu’il avait atteint. En toute franchise ce minotaure avait été un premier adversaire parfait. Parfait pour se remettre en forme et enlever les courbatures de la veille. Une cible aussi grosse. Il n’aurait pas pu rêver mieux comme sac de frappe. Comme mannequin d’entraînement.  

Le résultat était celui escompté. La bête était morte. Décimé par son attaque. Après un coup d’une telle force, il ne pouvait en être autrement. Les autres l’avait probablement remarqué. Peut être même les autres groupes également. Une telle colonne de lumière en pleine nuit, en général c’est loin d’être un évènement commun.

Il fit craquer tous les os de son corps en s’étirant. Il avait encore assez d’énergie pour se battre sans pouvoir. C’était suffisant. Ses talents à l’épée dépassaient de loin le commun des mortels. Il soupira, les autres ne devaient plus tarder maintenant. En parlant de ça, il lui semblait avoir vu débarquer Jacky Tunning et mon pire Nightmare pendant le combat. Donc forcément le reste du groupe devait être juste derrière.

Il s’avança vers le cadavre du monstre, encore fumant, à l’odeur plus que douteuse. Il chercha du regard le conseillé. Sa victoire aurait un goût amer si cet idiot était parti crever dans un coin. Il ne tarda pas à le trouver. En mauvais état. Vraiment il faisait peine à voir. Les bras en lambeaux et des marques jusqu’au cou. Vraiment son pouvoir ne semblait pas être une partie de plaisir.

Oyyyyy. Opium. Tu respires toujours ? T’es pas décédé ?   Il lui tendit sa main pour l’aider à se redresser. Tu t’en es…pas trop mal sortie on va dire. J'aurai pu me le faire seul, mais bien joué.  

Les autres ont suivis juste après. La fille blasée avec le regard de cinglé suivis par son cher empereur. Puis Mister Freeze vint terminer ce petit cortège. Il leur lança un regard à tous avant de leur faire signe.

Vous en avez mis du temps.   Il dévisagea ensuite l’empereur. Twenty-Five. Je ne l’ai pas sous-estimé celui-là. Pointant du doigt l’énorme carcasse du minotaure, avec un léger sourire en coin.

Une sensation étrange planait dans l’air. Comme s’ils étaient observés. Comme si autre chose rodait dans le coin. Une chose qui semblait assez confiante pour les stalker de loin. Le regard perçant, d’un rouge vif. Déjà des ennuis. Comme c’est lassant à force. Prévisible même. M’enfin, maintenant qu’il était avec les autres. Il allait pouvoir les laisser faire. Il n’avait pas l’intention de nettoyer ce labyrinthe seul. Ce serait ennuyeux si c’était le cas. Et c’était l’occasion parfaite pour voir ce dont le petit foudroyant était capable.  



Résumé:


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Mai - 21:51

Hunting Sports
Feat best boi
La doucereuse fin vient embrasser mes joues alors que la fraîcheur de la nuit vient gifler mes plaies. Mes mains restent immobiles alors que les lèvres se teintent de bleu. Aucun muscle de mon corps n'essaie de se débattre comme n'importe qui l'aurait fait, les marques dorées de mains existantes bien occupées à arracher un dernier souffle de vie de cette trachée ne méritant que la brisure. Mes yeux s'embrument et se relâche, comme un soupir s'apaisant sur une fin.

Pourtant, quelque chose m'arrache à cette sordide idée. Une voix. Si clair et nette dans un brouhaha de murmures et de cris internes. Là, dans la nuit de mon dégoût surgit une lumière, légère mais présente. Sa voix chasse violemment les mots même si la peine en reste présente et je viens déposer mes yeux légèrement rougis par l'asphyxie sur le visage de son propriétaire. Tardlord.. Agréable ? Il n'a pas l'air secoué plus que ça ni dans la hâte, la créature ayant sûrement du succomber. Je vois alors sa main s'approcher de moi, offerte, innocente. Un premier geste s'empare de moi, comme prit d'une volonté irrépressible de détruire de nouveau la vie d'un être en lui offrant l'extase mais mon geste se coupe presque instantanément. N'offrant au Céleste qu'un mouvement de main désamorcé aussi vite qu'il fût apparu.
La mâchoire serrée, je m'empare d'un plis de tissu et y enrobe grossièrement ma main, la recouvrant d'un voile séparant nos peau et fini par enfin accepter l'aide offerte par celui que l'on targue d'un égoïsme si grand. Celui-ci ne change pas sa façon d'être pour autant et ajoutant une remarque appuyant ses forts espoirs en lui même. Mais y glisse tout de même un compliment à mon égard, m'arrachant une légère couleur dorée au niveau des joues. C'est plutôt rare au final.. Les compliments. Du moins, ceux non destinés à m'avoir dans leur lit. Bref.

- Merci. Tu ne t'en es pas mal tiré non plus Beau Blond. Pour un Legendary, tu es une bonne surprise.

Lui adressant un clin d'oeil, au final, plutôt complice, je viens sans tarder commencer à panser mes plaies. Recouvrant mes bras de bandages, coupant ainsi drastiquement mon exposition mais aussi, tout simplement, protégeant mes lacérations. Et puis, bien que la couleur soit jolie, je doute que tous le monde souhaite me voir jouer au Petit Poucet avec mon sang. Gobant un bonbon rapidement, je viens déboucher ma flasque et boit une faible gorgée de Tequila. Juste histoire de dire. Juste pour ce petit kick m'évitant de trop réfléchir. Une brûlure dans la gorge comme pour réveiller un esprit encore embrumé par ses propres démons.
Après en avoir proposé à Starlord, je fais un petit signe au reste du groupe leur signalant que je vais toujours bien. Bien que je doute que qui que ce soit en soit plus intéressé que cela. Et à raison. Une nouvelle présence se décide à briser l'espace alors même que nous recommençons à marcher, finissant d'achever mes espoirs de finir cette connerie rapidement.

Restant en retrait, après avoir prévenu l'équipe d'un accord silencieux concernant mon état, je souris assez franchement en voyant le barman se placer non loin de moi. M'ooh.. Bichette. T'es un gentil toi.

- Je vais tâcher de mémoriser notre chemin au cas où. Je vous fais confiance pour les combats et tâcherai de vous aider de nouveau dès que mes forces seront revenues.
FRIMELDA


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Mai - 17:33
c'est repartie
ft. event
« Fort heureusement. »

Voilà tout ce que tu pouvais répondre au blond qui s’était adressé a toi alors que tu constate le cadavre d’un autre monstre.
C’était si prévisible, le labyrinthe grouille de tellement de monstre.

Et Opium qui semble pas en super état, tu soupires légèrement. Mais au moins, ils ont vaincu.

La tension redescendant tant tu sais que ce n’est surement pas le moment pour faire une scène, il faut avancer et arriver en premier.

Alors vous décidez de prendre le chemin de gauche.
Marchant à proximité de ce carnage, toi ca ne te fait rien car tu as bien l’habitude de ce genre de spectacle sanglant.

Et puis c’était nécessaire.
Tu avances, constatant que vous êtes pas seuls.

Tes yeux dorés s’arrêtent sur les deux billes rouges.
Probablement un nouveau monstre.
Rien n’est moins sur car tout est fondu dans l’obscurité.

Tu vas rapidement aviser.
« Occupons-nous de ça rapidement. »

Tu prononces ces mots persuadés que finalement tout le monde a capté qu’une présence se dégage dans ces ténèbres.

Et puis tu fini par garder une attaque électrique.
Un de tes poings se charge en électricité, ça prendre un court instant avant que tu pointes la direction des billes rouges.

L’attaque est lancée.
Attentif à ses effets.

La lumière dégagée par l’électricité qui devrait toucher le monstre aura au moins pour effet de distinguer quelle masse il a.




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Mai - 20:23


Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys

Nigthmare grâce à Mad avait rejoint Starlord et Opium. Il regarda la scène dans son coin. À quoi bon aller taper le monstre, il allait sûrement plus les gêner qu'autre chose. Et surtout, il ne voulait pas se prendre une attaque dans la tronche.

Une fois le monstre en état de nuire, Nightmare pouvait avancer. Il se trouva au niveau des deux gugusses qui les avait laissé tomber auparavant. Opium d'ailleurs était dans un sale état. Il soupira en voyant le jeune homme manger des bonbons. Ce n'était sûrement pas avec ça qu'il allait se remettre sur les pieds. Nightmare pour une fois, ne fit pas l’égoïste. Il prit son sac et fouilla dedans. Il sortit sa gourde rempli d'alcool. Qui a dit qu'il prenait à chaque fois de l'eau. Il sortit aussi de la viande séchée qu'il avait faite quelques jours avant les HS. Il ne s’approcha pas trop de près de lui, mais juste assez pour venir poser les affaires devant lui. Il resta silencieux avant d'aller regarder vite fait la carcasse du monstre.

Il siffla impressionner de la laideur du monstre. Aussi, du fait qu'ils avaient réussi à le détruire que tous les deux, mais ça, il le garda pour lui. Il finit par revenir vers le reste de la troupe lorsque les dernières personnes arrivèrent. Il avança dans le calme avec eux, limite main dans les poches, fixant de temps en temps Opium, surveillant son état. Il marcha un peu plus vite pour se retrouver au niveau de Twentyty.

Et arrivé au bout d'un moment deux points rouges fit leur apparition. Il laissa Twentyty jouer les Thor ou Pikachu. Mais il ne pouvait pas non plus tout faire tout seul. Et vu l'état des autres, il allait devoir tenter des choses lui aussi, même si sans pouvoir, c'est un peu plus dangereux. Il profita de l'attaque de Twentyty pour avancer vers les deux yeux. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était de faire l’appât pour que cette chose sorte de la pénombre, pour que Twentyty puisse le viser sans aucun souci. Il avait quand même pris le temps de prendre son couteau ou cas où. Maintenant Nightmare pria P.M pour ne pas mourir. Enfin pas tout de suite, il voulait quand même profiter de cet HS à fond.

Résumé & Inventaire:
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: