Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunting Sports #4 - Groupe Vigilantes
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 18:24
Le temps passait vite. Trop vite. Tu espérais pouvoir récupérer le trophée avec les autre vigilantes à temps. Mais dans tous les cas, le travail d'équipe, ou le travail de famille selon Power, avait eu raison du monstre, et bien que de la glace recouvrait l'empereur, tout semblait sous contrôle. Le chemin reprend comme si de rien n'était, si bien que Strife vient enlacer tes épaules de son bras. Petit sourire sur le visage, elle est aussi confiante que toi, ça te rassure.

Nouvelle séparation, cette fois-ci voici le monstre. C'est le deuxième de ce genre que vous croisez, tu commences à penser que P.M. manque d'inspiration. Tu appliques la stratégie de Strife, et pousse un cri ressemblant le moins possible à de la détresse, de façon à prévenir l'autre groupe.

Marre de viser les jambes, tu pars pour mettre un coup directement dans la tête. Tu t'avances, ton avant-bras devenant une lame, pour aller transpercer l'animal. Celui-ci est en bon état, alors tu espères pouvoir le toucher sans soucis, alors que son attention est tournée vers toi, cette fois-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hunting Sports #4  - Groupe Vigilantes - Page 3 The100-bob-morley
Hysteria
Lun 10 Mai - 18:42
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Il n'a même pas le temps de s'occuper de Winter que sa "soeur" le lui arrache des bras. ... Son regard s'assombrit davantage.

Comme à l'accoutumé, il ne suit pas le plan, non pas contre le principe de se diviser en deux, mais parce qu'il mourrait d'ennui.
Il s'agissait probablement du Hunting Sport le plus facile et fastidieux qui soit. Et sa confiance pour Flesh était plus forte que pour les autres. Un paradoxe d'autant plus épuisant que le brun s'est téléporté bien plus loin de son groupe d'origine pour chercher Starlord.

De mur en mur, il ne perçoit que de la brume.
Il aurait pu désigner le chemin à ses comparses de là où il était, capable d'entrevoir tous les voies.
Sourire caustique. .. Ils n'étaient vraiment rien sans lui.

Il connaissait l'issue du Labyrinthe, d'autant plus parce qu'il voyait très bien le centre de celui-ci avec une faible distinction, mais bel et bien présente.

La mort dans l'âme, il cherche des yeux Starlord, mais ne cesse de penser de plus en plus à Crystal. Et il la perçoit, où le combat entre plusieurs démons a lieu, protégeant de ses murs de cristals ses compagnons.
Tendre sourire.

Il disparait dans l'ombre pour retrouver la sortie du labyrinthe, son regard porté sur l'un des cailloux ambulants. Mais d'où sortaient ces monstres ?

Il se téléporte pour en attraper un et d'une hauteur de 5 mètres, le relâche dans les airs pour le laisser s'écraser, sans bouger de là où il se trouve. Excédé face à la tranquilité de la tâche.



Résumé : Hyste se détache de plus en plus de son groupe, cherche starlord, puis crystal, la voit. De là où il se trouve il connait tous les chemins qui mènent à Rome. Il revient vers la bonne sortie et joue avec un caillou en le faisant tomber de 5 m.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 19:14
Les saccades endiablées de la bête prirent lentement fin, tandis que sa vie s’éteignait à petit feu. Power qui s’était beaucoup amusé sur ce drôle de destrier finit par le quitter. Sur l’ensemble de son dos, maintenant qu’il se redressait, les hématomes laissées par la virée se réveillaient. Mais c’était de loin le plus supportable. Pendant qu’il était accroché à la bestiole, l’excitation et l’adrénaline l’avaient maintenu au chaud, masquant le gel qui s’était propagé le long de ses bras et ses jambes. Aux extrémités, le froid était si mordant, qu’il avait l’impression de ne plus rien ressentir. Bouger bras et pieds était devenu très compliqué et Power devinait qu’il serait un poids mort dans les dernières minutes de jeu. Écarté du reste du groupe, il poursuivait son diagnostic lorsque Érinye le rejoignit. Il aurait tellement aimé qu’elle soit un vrai dragon… Affichant son plus beau sourire, il lui répondit.

- Comme sur des roulettes ! Il n’y a rien de tel qu’un tour de manège pour récupérer des forces !

Était-ce parce que la jeune femme le connaissait bien ou parce que la douleur abîmait légèrement son sourire, qu’elle ne se laissa pas berner par ce tour et lui attrapa les mains. L’Empereur fut surpris par ce geste qui insuffla dans son bras une vague de chaleur et de frissons, apaisant momentanément son esprit. Bouche bée, il avait l’habitude de s’inquiéter pour les autres, mais pas que l’on s’inquiète pour lui. Alors il la laissa enrouler son écharpe autour de ses bras, se demandant si elle comptait aussi l’attacher quelque part. A sa demande, qu’il ne refusa pas, il souffla simplement, avec un demi-sourire dévoilé par son casque retiré :

- C’est toi qui est pleine de sang, pas moi.

Il savait pertinemment qu’elle n’avait pas été blessée dans l’opération et que ce sang était celui de la créature ayant giclé de partout après que Hysteria et les autres l’aient tailladé. Néanmoins, Power était une personne aussi terne que rationnelle et « faiblesse » ne faisait pas partie de son vocabulaire. Qu’importait les blessures, il continuerait d’agir comme s’il était au top de sa forme, car il n’y avait qu’ainsi qu’il serait à même de donner le meilleur de lui-même pour guider les siens. Il finit par lui dire, avec moins d’arrogance et plus de sincérité…

- Tu vois, je vais bien.

L’Empereur ne s’attendait pas non plus à être pris à parti dans une étreinte de type câlin. D’autant qu’avec ses mains attachées dans l’écharpe, il se sentait comme un saucisson qu’on emballe… Et ce n’était pas si désagréable. Avec un verre de blanc, il aurait pu apprécier cet apéro perçu un peu tardivement dans la soirée. Finalement, c’est sans un mot que la demoiselle s’éloigna et que le groupe reprit la marche.

Avec sa vitesse de pointe exceptionnelle de 2km/h, Papy Power fermait la marche. En bon bras droit, Érinye indiqua la procédure à suivre, à laquelle tous les Vigilantes devaient être habitués désormais. Tranquillement, le groupe de Power arriva devant deux gros cailloux. Si le premier fit sursauter Érinye, le second disparut aussi vite qu’il était apparu dans leur champ de vision pour réapparaître en cratère la seconde suivante. Face à spectacle incongru, Power applaudit.

- Superbe one man show, Hyste. J’ai adoré la chute. Dis-moi, vous êtes tombés sur un cul de sac ?

Pour que le sasuke du groupe soit là, il n’y avait évidemment aucune autre raison possible que celle-ci. Après tout, il n’irait pas désobéir en commettant la faute la plus grave qui soit dans leur faction, à savoir mettre en danger la vie de ses camarades. Power était si peu inquiet par la situation, qu’il ne capta pas spécialement si Hysteria lui avait répondu ou non et se contenta de s’avancer avec son déambulateur vers Winter et Érinye.

- Demande à celui-là de m’attaquer. Je suis lent mais je reste intouchable pour eux. Vous n’aurez qu’à trouver son point faible et l’éliminer en vitesse.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 19:37
Elle se retrouve avec sa compagne face à un autre raptor. L'air de rien elle sort son couteau et s'avance vers la bête. Flesh attaque en premier mais malheureusement, ça ne touche pas du tout. Et voilà qu'elle attaque du coup, esprit vengeur d'animal stupide. Elle griffe la sale bestiole. Mais Strife est bien décidée à lui montrer que niveau bestiole, elle est pire. Alors elle profite que son attention soit détournée pour s'avancer sur son flanc. Cette fois-ci sans un bruit.

Son oeil gris analyse rapidement et méthodiquement sa cible pour déterminer l'emplacement de ses points vitaux. Assassin un jour, assassin toujours. En quelques secondes elle discerne sous la peau fine, les muscles et les quelques gros os qui pourraient entraver le passage de la lame. Une inspiration légère, ne pas trembler. Le geste et précis et puissant, et sur son faciès désabusé, on peut quand même lire une once de concentration. On touche pas à sa femme comme ça, quand même.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 19:53
Regarde
attaque

Sous ses yeux, une pierre disparut. Elle connaissait cette vitesse, cette sensation. Alors, il abandonnait aussi son groupe pour se donner en spectacle. Ayant décidément peu de considération pour les mariées. Si elles devaient être blessées, ce ne sera pas le silence qu'elle opposerait au chasseur. Seconde prochaine où la pierre explosa un peu plus loin. Érinye leva les yeux vers les lumières qui faiblissaient sous le choc. Violent.

Peut-être avait-il eu le courage de le regarder avant de le laisser tomber. Offrant plus de considération à une pierre qu'à celle qui l'avait appelée sa soeur. Un sourire étira ses lèvres.

Donc, c'était cela qu'elle avait suivi.

Power parla alors que le violet à ses pieds brillait encore. Sans le considérer, elle s’exécuta. N’appréciant pas la stratégie, elle était celle de son Empereur et la vigilante respecterait . Vive, elle prit deux dagues entre ses doigts, les plongeant dans la lumière dont la couleur devint celle du sang. Accompagnant son mouvement jusqu’au sol, glissant les lames le long des articulations brillantes, elle bondit en arrière, souffla aux bêtes qui remuaient.

« Attaquez Power. »

Même si ces mots n’avaient aucune conséquence, même si Power ne risquait rien, elle les arracha avec glace à sa gorge. Prête à trancher encore la lumière.

Je suis contente et j'écoute Power sans bouder:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Hunting Sports #4  - Groupe Vigilantes - Page 3 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Lun 10 Mai - 20:06
aller on va mieuxgo l'achever
Winter ferme les yeux.
Prêt a encaisse le coup.
Mais rien ne se passe.
Il ré-ouvre les yeux.
Constate.

Il est dans les bras de Hysteria.
Sauvé.
« ah… »
Surpris.
Il doit s’en remettre, un temps d’absence avant de se reprendre :
« Je euh … merci …. Beaucoup. »

Un peu sous le choc encore.
Il se redresse.
Se laisse embarquer sur le prochain chemin.

Beaucoup plus calme.
L’alcool est passé.
Enfin.

En s’avancant, les voilà qui tombe sur des cailloux ?
Winter hausse un sourcil.
« euh. »
Il roule les yeux.
« C’est quoi encore ca. »

Et puis alors que Erinye semble s’avancer ce qui met Winter à cran. Prêt a attaquer au moindre mouvement des monstres.
Sauf qu’il se passe rien.
Et…Power semble pas en état d’attaquer de suite.

D’un coup ni une ni deux, Hysteria entre dans le champ de vision.
Un caillou au sol, un.

Winter hoche la tête, prends sa hache et se précipite vers le monstre agonisant.
Lui assénant un dernier coup.

« Plus qu’un maintenant. »

Un regard entendu en direction de Erinye et Power.
event






résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hunting Sports #4  - Groupe Vigilantes - Page 3 The100-bob-morley
Hysteria
Lun 10 Mai - 20:10
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Il ne bouge pas de son piedestal invisible. Du haut des cinq mètres, où la brume est encore présente mais pas assez pour les rendre invisible, il les jauge.
De sa hauteur.
Ce léger vent caressant ses cheveux.

Il ne sait que répondre à Power, dont le caractère si bienveillant lui fait toujours regretter son amertume.

Il porte un regard ailleurs, il entend vaguement de l'agitation au loin. Mais il ne s'en préoccupe pas. Il se téléporte juste sur le mur pour se reposer un instant, sans donner la moindre attention à quiconque. Bien que... il s'assure simplement que personne ne meurt.

Et si Flesh et Strife ne parvenaient pas à combattre une pauvre bête de cet acabit, le titre de championne ne lui revenait clairement plus.
Alors pourquoi la culpabilité te ronge, Hysteria ?



Résumé : yspassrien.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 20:22
Elles en mettaient du temps Strife et Flesh pour les rejoindre. Certes, Hysteria était le plus rapide d’entre eux, mais il ne fallait pas plus d’une ou deux minutes en courant pour se rejoindre…

Power laissa divaguer cette pensée et se reconcentra sur son ennemi le caillou. C’était un combat épique. Le bidule lui fonçait dessus… Enfiiiin, « fonçait » comme un escargot sous la pluie… Et tentait de lui asséner des coups de… Boule ?

Par moment, la créature le traversait, imaginant sans doute que passer de l’autre côté l’aiderait à percer l’impénétrable carapace de son adversaire. Pendant ce temps, Power se curait le nez. Il veillait à garder les bras en hauteur et tangibles pour que l’écharpe si gentiment enroulée autour de ses mains ne tombe pas.

Son regard incendia la bestiole lorsque celle-ci se mit à grogner.

- Hey ! Oh ! Je te permets pas.

Il fixa ensuite Érinye puisque Winter était occupé à estropier les restes de l’autre caillou.

- N’hésites pas à me frapper. En dehors de mes mains, qu’il leva un peu plus haut pour les lui présenter, tu ne risques pas de me toucher.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 21:31
Roulement
...

Winter s’élança pour achever la roche agonisante qui s’éteignit sous la hache. Lui rendant son regard, elle sourit au succès de l’assaut pour se retourner vers celui qui traversait sans gaité Power. Agacé de rencontrer le vide.

Hochant la tête, elle avança vers le poids mord, pierre roulant sans amasser mousse. Hésitant un instant devant celui aux bras levés, elle attendit que le rocher s’avance vers elle, tentant encore de le traverser. Elle leva ses yeux vers Power, les bras toujours levés vers le ciel, amusée.

Érinye abattit alors ses bras dans le corps de Power sans rencontrer de résistance jusqu’à celui de l’animal. Sensation bizarre de ne pas être ressentie. Tournant ses armes pour scinder la chair particulière, sans meurtrir l’intangible, elle les enfonça plus profondément.

Rarement elle avait vu furie si calme, à gronder sans force et se mouvoir dans une lenteur exaspérante. Retirant ses dagues, elle regarda la roche à leurs pieds, se demanda si elle à défaut de vitesse, elle était résistance. Si elle vivait encore, elle s’en prendrait à nouveau à l’Empereur.

Se tournant vers l’avant du couloir, le compte à rebours qui ne se taisait dans son esprit. Ils n’avaient plus le temps. Elle ni blessée ni fatiguée, pouvait courir. Power et Winter se débrouillaient avec la pierre.

« Je peux tenter de courir jusqu’au centre du labyrinthe. Si c’est un cul-de-sac ou qu’un monstre est encore sur le chemin, je reviendrai vers vous. »

Elle se retourna vers Power, attendant sa réponse.

Petit caillou:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 21:42
Il te saute dessus. Les griffes viennent se planter en toi. Le sang coule, ça faisait longtemps que tu n'avais pas pris un coup pareil. Tes dents se resserrent, et un grognement s'échappe de ta bouche. Ta femme va pour taper le monstre à son tour, alors que tes blessures te piquent. Tu te redresses légèrement. Tu vas pouvoir utiliser ton nouveau jouet. Ton oméga, qui n'a toujours pas été inauguré. C'est loin d'être l'idée la plus intelligente que tu ai eu, avec Strife pas loin et surtout au corps à corps de ta cible, mais bon.

Une main sur ta blessure, voir le liquide rouge couler te ferait presque un peu voir flou. Mais enfin bon, ton autre bras se transforme en lance-flammes. Tu vises la bête, étant très proche de toi, et déclenche l'arme. Tu sens de la chair partir de ton dos alors que le feu naît entre vous deux. Plusieurs brûlures viennent détruire ta peau en même temps, mais tu espères quand même que la douleur est réciproque.

Comme je disais, loin d'être la meilleure idée que tu ai eu. L'arme se range, ton corps entier te démange, te fait souffrir. Tu laisses échapper un cri de douleur qui ne manquerait pas de prévenir tes camarades.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 21:46
Quand Érinye le pénétra de son arme prolongé par son bras pour frapper le caillou, Power simula une douleur soudaine au ventre et se crispa le temps d’une seconde avant d’éclater de rire. Au départ, il avait pour idée de lui bloquer son bras dans son ventre, mais une petite voix qui résonnait depuis quelques temps dans sa tête lui disait que ce n’était pas le moment pour ce genre de blagues. Il resta donc professionnel et s’écarta d’un pas du cadavre caillou avant de redevenir tangible et s’asseoir dessus.

Cette fois, il frissonna pour de vrai. Le caillou était encore chaud, alors il recroquevilla ses jambes pour mettre ses pieds dessus. Il retint une expiration de soulagement et tenta de répondre un peu sérieusement à Érinye.

- Fonce ! On ne doit plus être loin de la fin. Prends Winter, je vous rejoins.

Wink.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 21:52
Victoire
d'équipe
Dans un sourire, elle se retourna pour s’élancer. Un regard à Winter.

" Suis-moi."

Priant pour ne pas tomber sur une impasse, ne pas découvrir une nouvelle abomination. Les mètres s’allongeaient, avec eux sa foulée. Malgré l’urgence, malgré l’alerte qui devait rester présente, le bonheur de courir coulait dans ses veines, animait sa course. Enfin.

Aucune rencontre, aucun mur. Une clairière, immense devant elle. Quatre entrées béantes. En son centre le trophée. Au loin, elle reconnut les silhouettes. Les trappers. Elle se retourna dans sa course, cria à Winter.

" J'y vais."

Elle s’élança, espéra qu’ils ne la repèrent pas. Cours encore. Si proche. Elle le saisit. Regarda Winter dans un sourire essoufflée.

Elle la tenait entre ses mains. Leur victoire.

Fin:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hunting Sports #4  - Groupe Vigilantes - Page 3 The100-bob-morley
Hysteria
Lun 10 Mai - 22:03
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


La culpabilité le pousse néanmoins à aller se rendre sur place, terriblement agacé de devoir encore sauver le cul des autres. Dans une téléportation succincte, il se retrouve devant une scène qui ... le surprend plus que de mesure.

La bête, brûlée dans ses chairs, attire son attention un instant, avant de se demande d'où provenaient ces flammes ?
Regard à gauche.
Regard à droite. ...

Il se rapproche des filles et soupire... S'il avait été là, elle n'aurait pas été blessée.
ça le gonfle.

Qui peut bien la soigner ?
Erinye.

Après avoir echangé deux mots avec Strife, il la téléporte à la sortie du labyrinthe et cherche du regard Erinye. ....
.. qui au loin, fonçait vers le trophée.
Moment de flottement. ...

Il soupire profondément, et cherche des yeux Power.

- POWER.

Enervé, au possible.

- Occupez-vous d'elle bande d'égoïstes.



Résumé : Hysteria le rageux téléporte Flesh blessée, et quand il veut la ramener à Erinye pour la soigner, il constate qu'elle est déjà sur le trophée.
C y a l a n a


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: