Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunting Sports #4 - Groupe Vigilantes
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Hunting Sports #4  - Groupe Vigilantes Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mer 5 Mai - 21:28
Hunting Sports #4
Groupe Vigilantes

La nuit est tombée, les cigales sont encore de celles à accueillir le silence.

Après avoir reçu les informations et détails concernant ce 173ème opus des Hunting Sports, chaque faction hunter est guidée par un agent de P.M.
Ce.tte dernièr.e vous montre un chemin long d'une trentaine de minutes avant de parvenir jusqu'à de gargantuesques murs. En son sein se trouve el famoso labyrinthe, un antre mystique qui n'attend que ses proies pour les engouffrer entièrement.

Chaque faction est dirigée face à une porte de pierre respective, afin de profiter de quasi l'entiereté du labyrinthe et de ses longs chemins sinueux.

Les portes s'ouvrent lentement, dans une résonance profonde, lourde. Le sol vibre sous son mécanisme.
Annonciateur de funestes projets pour ces courageux hunters...

La brume se glisse hors de l'ouverture, prête à recevoir ses victimes et une loupiote d'intensité suffisante pour permettre de voir un début de chemin, témoigne d'un carrefour à 3 branches...

Maintenant, il est temps d'avancer...
Quel chemin allez-vous choisir ~ ?


Hunting Sports #4  - Groupe Vigilantes Le%2Blabyrinthe%2Bfilm%2B1




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 0:34

Power aurait été Trapper, il aurait prévu d’emmener Hysteria avec lui pour contourner les monstres, les attirer et donner ainsi l’occasion à leurs alliés de les éliminer en s’approchant discrètement. Mais Power n’était pas Trapper.

Power aurait été Legendary, il aurait demandé à Strife de partir en première ligne. Elle pouvait bien crever, que ça leur faisait une belle jambe. Au moins, elle testerait le terrain pour eux… ou pour lui, car il aurait laissé les autres au compte goutte sur les monstres jusqu’à pouvoir soulever le trophée. Mais Power n’était pas Legendary.

Power aurait été Wild, il n’aurait pas élaboré de plan. Il se serait contenté de regarder le chaos avec un rire maléfique, essayant de tirer parti de la situation à son avantage. Il aurait sauvé les gars qu’il appréciait et aurait regardé les autres crever. Mais Power n’était pas Wild.

Non… Power n’était rien de tout cela.

Il est Vigilante.

Son cœur bat autant pour lui que pour ses camarades. Lors des premiers HS, il aurait pu se débrouiller en solitaire mais il avait décidé de rassembler les Vigilantes présents et de former une union, là où les factions n’avaient aucune signification, car c’était ça l’esprit des Vigilantes ! Ils n’étaient en rien des étrangers les uns pour les autres. Ils se soutenaient et s’entraidaient afin de tirer le meilleur de chacun d’eux et c’est exactement ce qui leur avait permis de dominer jusqu’à présent sur les HS. Le cas Flesh vs Erin étant l’exception qui confirme la règle.

Alors, lorsque Power et les siens se retrouvèrent face à l’immense entrée du labyrinthe, vrombissant sous l’ouverture de sa porte tout autant gargantuesque, il ne craint pas ce qui allait advenir d’eux entre ces murs, parce qu’il savait pertinemment de quoi chacun était capable.

Juste avant de partir, il leur avait présenté la stratégie qu’il avait élaboré. Les Vigilantes ne seraient pas abandonnés à leur sort, ils se sépareraient en deux équipes : Érinye, Power et Winter, puis Flesh, Hysteria et Strife. Chaque équipe aurait pour rôle d’avancer le plus loin possible dans le labyrinthe. Dès qu’ils seraient bloqués dans celui-ci, Power et Hysteria dont les mouvements étaient facilités qu’importe l’environnement pourraient retrouver l’autre groupe. Il suffirait ensuite de téléporter le groupe en difficulté sur l’autre, puis de se séparer au carrefour suivant. Aisé sur le papier, Power connaissait les limites d’Hysteria, c’est pourquoi il avait proposé qu’une personne le porte avant de rebrousser chemin en voyant les deux jeunes filles qui l’accompagnait. Lui seul aurait été capable d’être le destrier blanc d’Hysteria bravant monts et marées, or malheureusement leurs âmes étaient vouées à être séparées.

Avant qu’ils pénètrent dans ce labyrinthe, Power voulut offrir un présent à Hysteria pour qu’il se souvienne de lui malgré la distance. Il fouilla dans ses poches et lui tendit le flyer de recrutement pour les Vigilantes qu’il avait dessiné la veille.

- Ceci est mon corps, ceci est notre sang.

L’Empereur fronça les sourcils, tandis qu’il abandonnait une part de lui à son frère.

- Hum… Je te déconseille d’essayer de le manger.

Il attendit d’être à la première intersection pour se diriger ensuite vers Flesh, à qui il fit une accolade qui se transforma rapidement un gros câlin.

- Protège-les. Je compte sur toi.

Quant à Strife, il hocha simplement la tête avec un sourire en coin.

- VIGILANTES, MUY CALIENTE ! Apprenons à ces monstres à craindre la puissance de notre union.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hunting Sports #4  - Groupe Vigilantes The100-bob-morley
Hysteria
Jeu 6 Mai - 12:09
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
Depuis le mariage, Hysteria avait encore changé.
Le fameux responsable de l'atmosphère délétère de l'évènement n'avait eu de cesse de se ressasser une seule et même litanie : je te tuerai.

Et pourtant, l'échange porté avec Crystal et Starlord l'avait retourné.... et il espérait plus que deux choses : retrouver son pire ennemi et protéger encore et encore la jeune femme.

Peu importe qui.
Peu importe quoi.

Son regard se porte sur Winter à l'instant où les portes s'ouvrent, et ne pipe mot. ... Bordel, il allait devoir encore lui sauver les miches à ce mioche.
Et surtout... il espérait ne pas le perdre.

Une main sur les cheveux de son petit frère, il les lui ébouriffe.
Quand enfin il se décide à avancer, un empereur sauvage apparait et le stop net dans son sillage.

Grimace.
Sa main attrape ce flyer sorti hors de son contexte pour le glisser dans sa poche, un regard vers son amie et l'ex-wild l'ayant épousée. Sans savoir la raison de son affiliation avec elles.

Sombre.
Il s'évapore dans ce même serpentin de fumée, déjà hors du groupe.

Pour apparaître perché sur le haut du mur de droite, son regard doré pénétrant le brouillard à couper au couteau tant celui-ci était épais.



Résumé : Hysteria, trop préoccupé par sa vengeance et son obsession pour Crystal, est complètement refermé sur lui-même. De fait, il n'est pas vraiment là et ne comprend pas son affiliation avec les autres.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Hunting Sports #4  - Groupe Vigilantes E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Jeu 6 Mai - 12:38
Depuis quand j'ai pris un abonnement HSles lettres bougent toute seules, mon esprit dérape, j'en ai marre ca m'é.n.e.r.v.e
Il doit remettre ça.

Les HS.
Encore.
Quelle vie.

A croire que depuis qu’il a tenté ses premiers HS ça y est, il a pris un abonnement pour 1 an.
Franchement quel monde.
Winter soupire.
Il doit se dé-tendre.

C’est pas pour tout de suite.
Il lit son livre, assis au bar et bois son verre de vin.
Et puis il tourne la page de son livre.

Un autre verre.
Bien.
Il continue sa lecture, captivé par ce qu’il lit.

Un 3e verre.
Oh pourquoi les lettres commencent a bouger toute seule ?
C’est sérieux ça ???

« N’importe quoi ce livre sérieux, il peut pas juste faire en sorte que les lettres restent en place ??? C’est encore le coup d’un pouvoir ????? »

Nan Winter.
C’est simplement que tu as trop bu.

Et il soupire.
Et il entend le barman lui conseiller de ralentir sur l’alcool.
De toute façon c’est déjà trop tard.
« OUAIS OUAIS J’ai compris je suis resté trop longtemps ici, franchement quel service ! »

Et le voilà partie comme une drama-queen.
Le petit a trop bu, il est encore plus agressif que d’habitude.
Et ce soir c’est les HS.

AH.AH.
La bonne blague.
Il aura juste le temps de se remettre un peu : mais son humeur reste inchangé tant un gout amer reste présent dans sa bouche.

Fort heureusement le soir venu, comme toujours Hysteria est au rendez vous pour le téléporter.
L’envie de l’agresser pour l’histoire du mariage est forte.
Mais en vrai, il se contentera de faire sa tête de ronchon.

De toute facon, Winter a eu le temps de se remettre UN PEU.
Comme dit il est toujours d’une humeur exécrable mais il arrive a UN PEU MIEUX se contrôler surtout que là, malgré la dose d’alcool présente dans le sang, il sait que c’est une situation sérieuse.

« Allons y. »
Se contentera t-il de dire.

Froid.
Presque le regard vide.

Il se laisse téléporter.
Il écoutera même pas le discours.
Tellement occuper a se plaindre intérieurement de tout et n’importe quoi.
Il repère néanmoins Erinye.
Et l’homme invisible.
Ah.
Evidemment.

Hache à la main, il se suivra son groupe jusqu’à l’entrée du labyrinthe.
Et bordel que les longs discours de son empereur lui donne mal à la tête.
Et en plus il va devoir se le coltiner car il est dans son groupe.

Mais il y a Eri.
Ça va aller.
Ça DOIT ALLER.

Il soupire.
« Bougeons. »
Seul mot sortie de nulle part alors qu’il commence avancer vers l’intersection qu’il doit prendre.
Winter en a déjà marre.

Vivement que l’alcool passe vraiment.
event






résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 18:00
La journée avait été joyeuse. Tu étais contente d'avoir pu te réveiller auprès de celle qui était désormais ta femme. Enfin, elle était déjà levée en train de fumer, mais l'intention est là. Tu avais passé la journée entière avec un sourire sur le visage, contente de pouvoir l'admirer chaque matin. Mais bref. Aujourd'hui venaient les Hunting Sports.

Tu t'étais rendue au point de ralliement avec les autres vigilantes, la main dans celle de ta dulcinée. Un peu apeurée par les règles qui allaient venir, l'angoisse ne partait pas. Et tu fut encore moins à l'aise en voyant celle qui annonçait l'épreuve du jour. Flirt d'un soir, à cause du pouvoir de December, elle ne s'était pas montrée au mariage. Compréhensible, lorsqu'elle a dû comprendre ce qui était arrivé ce jour là.

Enfin bon. Toi et tes compagnons arrivèrent à la zone de départ, et le plan est expliqué. Comme à ton habitude, tu n'avais écouté qu'à moitié, mais tout ce que tu avais à savoir, c'est que tu serais avec Hysteria et Strife, et que tu tabasserais du monstre. Que demander de plus ?

La première intersection arrive, et l'empereur semble donner quelque chose à l'ancien champion. Puis, il s'approche de toi, et te prend dans une accolade musclée. Celle-ci dure, et se transforme en câlin. Tu le serres à ton tour fortement, avant de le relâcher.

" T'inquiètes pas, Popo. Je les laisserai pas être blessés. "

Vos deux groupes se séparent, et vous voilà partis. Le téléporteur disparaît, et tu avances seule avec ta compagnon, attendant de voir quelque chose venir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Hunting Sports #4  - Groupe Vigilantes Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Jeu 6 Mai - 18:30
Hunting Sports
Un monstre sauvage apparait !


Pour le groupe qui a pris le chemin de droite donc @Hysteria ; @Flesh ; @Strife vous tombez sur ce monstre :

Vous êtes tombé sur un Célébis

Hunting Sports #4  - Groupe Vigilantes 25d06f7c2091edaff5f919d80baef4e6

Il fait votre taille, 1m80 de hauteur, et rappelle sans mal les vélociraptors qui ont autrefois jalonné la terre.
Vous pouvez constater qu'il se tient sur ses jambes de façon rétractée, comme des ressorts. Il ne vous quitte pas du regard, il vous fixe en claquant de son bec.
Presque comme si il attendait quelque chose.

A vous de jouer !

----------------

Pour le groupe qui prend le chemin tout droit (donc @Power,  @Érinye, @Winter vous tombez sur une impasse : vous êtes contraint de rebrousser chemin)

Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 19:04
Hochement de tête entendu rendu à l'empereur, Strife suit son groupe. Enfin sa compagne puisque zorro a décidé d'aller crapahuter en haut des murs. Elle balance sa clope au hasard avant d'entrer dans la structure et s'avance tranquillement. Elle aura remarqué que le nain avait pas trop l'air dans son assiette. Mais c'est pas tellement ses oignons alors, eh. Elle va juste se contenter de faire ce qu'on lui a demandé.

Alors qu'elle avance dans les couloirs avec ses nouveaux compagnons, un claquement se fait entendre et armée de sa nonchalance habituelle elle s'avance vers la source du bruit. Un sourcil arqué elle observe la bestiole qui leur fait face.

"Wow. T'es pas éteint toi ?"

Le reflexe d'un humain normal aurait sûrement été de fuir ou de se préparer à combattre une telle créature. Mais la borgne s'arrête à une distance qui lui semble raisonnable, elle compte sur Flesh pour la couvrir en cas de pépin. Et se promet de ramener un souvenir du dinosaure parce que c'est beaucoup trop mystique pour être vrai. De son sac elle tire une bouteille sans détacher son oeil de la créature et la débouche avant d'en déverser son contenu sur le sol en claquant de la langue.

"Allez Mistigri, bois un coup on dirait que tu vas nous chier une pendule. Pstpstpstpst..."

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 19:51
Aller
et retour

Le brouillard épais masquait les issues, au sol des lumières éclairaient faiblement les couloirs. Sans être informée du plan, elle avait appris à les comprendre en l’absence d’instructions claires, connaissait ceux qui l’accompagnaient, avait confiance en son Empereur. Power n’était pas de ceux à envoyer l’un des siens en éclaireur, seul.
Silencieuse, elle l’écouta transmettre son héritage et ses encouragements aux trois qui se dirigeaient vers la droite. Hysteria se téléporta en haut des murs, sans attendre, Flesh et Strife restant au sol. De leur côté, plus aucune division possible sans que l’un ne soit mis à l’écart et si le plan était de laisser Winter partir seul en bougonnant, elle le refuserait catégoriquement.

Voir son visage parmi ceux des chasseurs avait tu l’amusement de découvrir Strife dans leurs rangs. Exaspérée contre ces arbitres si joueurs qu’ils persistaient à convoquer les plus jeunes.

Regardant le groupe s’éloigner, elle indiqua à Power dans un signe de tête qu’elle rattrapait le garçon. L’atteignant d’un pas vif, Érinye déposa sa main sur son épaule pour l’arrêter. Les lueurs jaunes renforçaient la blancheur de sa peau, marquant les traits tirés, assombrissant la fatigue. Elle retint sa réprobation, inutile pour celui qui ne l'accepterait pas, avait sûrement conscience d'un état dont la cause restait inexpliquée. Elle lui ordonna calmement.

« Attends. »

Retenir Winter ne ferait que rajouter à son agacement, mais les ego resteraient de côté dans la mort pouvait frapper au tournant. Elle ne souhaitait pas le perdre de façon si absurde.
Quelques secondes seulement avant que Power ne les rejoignît, elle eut un sourire malgré la voix sévère.

« Cette tenue te va encore mieux sur le terrain. »  

Se concentrant à nouveau malgré le souvenir du temps où elle portait ses affaires alors qu’il parcourait nu le point de ralliement, instants décalés en ces chasses, précieux malgré la vision non désirée, ils s’engouffrèrent dans le chemin.

Le noir les enveloppait, faible, la lueur de la lune perçait à travers le brouillard. Leurs yeux s’habituant à la pénombre, elle distinguait vaguement les murs à leurs côtés. Tendant l’oreille, l’écho de leurs pas feutrés résonnait seul. Jouant avec une dague entre ses doigts, elle s’avança soudain plus rapidement, pour s’assurer de ce qui semblait se dresser devant eux.

Déposant une main sur le sombre, elle rencontra la froideur de la pierre, s’enquit des alentours. Aucune autre voie, elle se retourna pour confirmer ce dont ils devaient se douter.  

« C’est une impasse. »

Résumé:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Hunting Sports #4  - Groupe Vigilantes E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Jeu 6 Mai - 21:01
ok ok calme, restons c.a.l.m.eune impasse wow formidable comme si je m'attendais pas a ce genre de merde... haha.
Winter est grognon, il en a tellement marre.
Déjà marre de ces HS.

Il avance et se fait arrêter par Eri.
Il se retourne brusquement prêt à agresser la personne qui l’a arrêté jusqu’à constater qu’il s’agit de Erinye.

Ah.
Calme.
Un soupire non dissimuler s’échappe.
Il dit rien.

L’alcool doit vraiment passer sinon il finira par faire quelque chose qu’il pourrait regretter. Et il le sait.

Il attend donc.
Voit le groupe de son mentor partir de leurs côté : pas inquiet, car il sait que Hysteria est expérimenté dans son domaine.

Néanmoins Winter est impatient, il tape frénétiquement du pieds en attendant de pouvoir enfin reprendre sa route.

...Et enfin ils reprennent la route.

Ils avancent.
Et les voilà dans une impasse.
Confirmation orale de Erinye.
Un nouveau soupire agacer.

« Et voilà ça commence super bien. »
Un pique sarcastique de Winter comme il sait si bien les faires et le voilà déjà prêt à faire demis tour.

« Aller, retour case départ … »

Les revoilà revenu sur leurs pas.
« Bon. »
Légère pause.
« On fait quoi ? »

Il essaie vraiment de paraitre agréable là je vous le promets.
event






résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hunting Sports #4  - Groupe Vigilantes The100-bob-morley
Hysteria
Jeu 6 Mai - 21:26
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
Avec l'épais brouillard il ne perçoit pas grand chose.
Les silhouettes de Strife et Flesh arpentent ce début de couloir en bifurquant sur la droite, leur seule tête flottante comme présence indiquée depuis sa branche.

Le sifflement redoutable de la bête résonne à ses oreilles. Ce grognement guttural et sourd l'invite à se montrer extrêmement vigilant, attendant un potentiel assaut.

Seule une personne incensée vient proposer quelque chose qu'il ne voit pas du haut de son perchoir, et comme l'attention est totalement monopolisée, l'hystérie n'hésite pas pour se téléporter sur le dos de l'être, s'arrimant à elle en plantant ses deux couteaux dans la peau, intrigué par cette aisance à pénétrer le derme du monstre.

Peu accorte, elle le rejette véhémentement, tournoyant d'un côté comme de l'autre, une célérité dont il n'avait pas été prêt.

Malgré la véloce tentative de chasser l'intrus sur son dos, Hysteria trouve la force suffisante pour rattraper ses lames pour le taillader une deuxième fois au cou dont le sang ne se fait plus timide pour sortir...

Mais la bête ne semble pas en avoir terminé et gesticule telle une folle.



Résumé : L'hystérie fait du rodeo avec sa nouvelle amie véloce, en le saignant au passage ♥
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 22:51
Alors là notre zorro national se lâche. Comme au mariage, tout couteaux dehors, il apparaît sur le dos de la bête et commence un rodéo digne des plus grands romans du grand ouest. Et ça tourne et ça virevolte, elle est à deux doigts d'applaudir. Mais quand même, elle aurait bien aimé voir la réaction de la bête après avoir goûté le whisky. Tant pis. Elle reste sans bouger et sans s'attendre à une réaction de la bête qui se fait littéralement saigner.

Enfin, elle lui saute dessus si vite qu'elle n'a pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit. Même pas de lui abattre sur son petit crâne de volaille la bouteille vide qu'elle tenait dans sa main. La sensation des griffes qui lacèrent sa chair la font frissonner et la ramène à quelques sensations oubliées sans pour autant l'ébranler. Ça pique mais sans plus. Elle remarque qu'elle ne serait pas assez rapide ou agile pour saisir ce drôle d'oiseau et fait quelques pas en arrière pour laisser ses camarades plus vifs, s'occuper de son cas. Elle garde ses doigts appuyés contre la blessure et le sang coule déjà jusque dans son pantalon.

"Putan, ça colle."

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 23:28
Vous avanciez tranquillement, et voici venu un monstre. Tu le trouverais presque mignon, sur ses pattes arrières comme ça. C'est un peu une bataille de regards, attendant une quelconque action de sa part. Mais la première à agir, c'est Strife. Tu la vois vider sa bouteille au sol. Mais qu'est-ce qu'elle fout. Tu fais un pas en avant, souhaitant faire avancer la situation.

Mais avant même que tu puisses t'avancer encore plus, Hysteria apparaît de nulle part commence son rodéo façon cowboy face à la bête. Tu hésitais à intervenir à ce moment là, car avec le monstre se débattant, tu risquais beaucoup. Mais c'est lorsque tu vois ta femme se faire sauter dessus par la bête. Je dis pas que t'es jalouse, mais pas loin. Mais ce sentiment part assez vite en voyant l'animal passer ses griffes sur la chair de ta dulcinée. Bon fini de rester là sans rien faire, t'es la championne actuelle, il faut faire quelque chose.

Alors, ce serait trop risqué de tenter une approche à distance tandis que ton camarade monte la bête. Tu optes donc logiquement pour une lame au niveau du bras, alors que ta course commence. Tu tentes une entaille au niveau de la jambe la plus proche, manquant presque de te faire écraser par les gesticulations de cette chose.

Puis, tu profites du coup pour te déplacer à l'arrière de la bête d'un mouvement agile, et te préparer à lui tourner autour tandis que ton partenaire téléporteur continue de maîtriser l'animal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Mai - 0:09
Power était confiant, les Vigilantes faisait preuve d’une grande capacité d’écoute et d’initiative. Le premier groupe était parti et Winter ne demandait qu’à foncer avec le sien dans le labyrinthe. Il était si motivé, qu’Érinye était contrainte de réfréner légèrement ses ardeurs. L’Empereur aimait les voir ainsi motivés, mais il était encore plus touché par le compliment de la furie.

- Toi aussi, tu as remarqué. Dit-il fièrement, poings sur les hanches. P.M. est un homme de goût.

La coutume voulait qu’un compliment donné soit retourné s’il y avait lieu. Or, Power n’était jamais à court de compliments pour ses Vigilantes. Il examina Érinye et commença à se gratter de plus en plus vite à la base du cou en perdant contenance.

- Euh… Euh… Tu… T’as de jolies dagues.

Aussi rapide que l’éclair, il fit volte-face et se mit à marcher en direction de leur passage dans le labyrinthe. Dès qu’il fut éloigné de plus de trois mètres de la rousse, il se donna une gifle, puis se rappela que c’était plus douloureux à la main qu’à la joue avec le casque. A voix basse, il se mit à s’engueuler.

- Stupide Power ! Tu as raté ton jet de charisme ? Tu ne vas pas me dire qu’il n’y avait pas mieux à lui dire ?! Elle est quand même vachement chouette. Elle…

Une idée lui vint et il se mit à sautiller joyeusement vers Winter. Se plaçant à sa hauteur, il baissa la tête quasiment jusqu’au sol pour être en mesure de voir le gamin. C’est fou ce que ces visières réduisent le champ de vision… Maintenant Power comprenait les Stormtroopers.

- Dis Winter, tu la trouves comment Éri ?

Puis il remarqua, que Winter avançait différemment de d’habitude. Il dégageait une drôle d’aura qui interpela Power. Même sa façon de parler ne collait pas. Était-il stressé de ne pas être avec Hysteria ? L’Empereur donnait de petits entraînements de chasse au gamin, mais Hysteria le formait réellement au combat. Un lien devait exister entre eux, qui mettait sur les nerfs Winter. A moins que ce jeu mortel n’en soit la cause, ce qui expliquerait pourquoi il avait tant hâte d’en finir et s’était précipité dans le labyrinthe. Levant une main pour le stopper dans ce qu’il allait dire, Power fit la navette jusqu’à Érinye.

- Dis Éri, tu le trouves comment Winter ?

La nuit masquait leur chemin et bientôt, ils rencontrèrent une masse sombre. Celle des murs. Ils avaient atteint un cul de sac.

- Faisons demi-tour et rejoignons les autres. On se séparera de nouveau au carrefour suivant. Pressons le pas où ils nous distanceront.

Ensemble, ils reprirent la route en sens inversé. Il était encore trop tôt pour courir. Ils devaient d’abord évaluer les monstres et la distance potentielle à parcourir afin d’atteindre le centre. Autant de données sur lesquelles ils n’avaient aucune information pour le moment. D’ailleurs, Power n’avait toujours pas ses réponses à ses questions et un dilemme se posait. S’il retournait voir Érinye en premier, il pourrait en apprendre plus sur Winter, ce qui lui débloquerait le dialogue de soutien avec ce dernier. En revanche, s’il allait parler à Winter d’abord, il serait peut-être inspiré à propos d’Érinye et débloquerait de quoi la complimenter comme il se doit en allant la voir.

Mmh…

Il inspira profondément et souffla. Avec la température extérieure ambiante et son souffle draconique, de la buée envahi sa visière. Rendu aveugle, il fut contraint de retirer son casque pour le nettoyer et c’est alors qu’une illumination lui parvint ! Dans sa visière, se reflétèrent Winter et Érinye.

- Mais oui, c’est ça !

Il se tourna vivement vers Érinye et vint se coller à elle pour lui parler en privé.

- Écoute, je ne suis pas dans mon assiette. Ça doit me perturber d’être séparé des autres sans réel moyen de communiquer, mais je tenais à te dire que tu es une personne fantastique. Un poil sanguinaire et impulsive, MAIS c’est lié à ton instinct maternel. Tu souhaites simplement protéger ceux que tu aimes et je te comprends, je ferais pareil. Seulement, je n’ai pas ton don. Tu te rappelles, lorsque tu m’as aidé lors de nos premiers HS, tu m’as soutenu en tenant mes vêtements. C’était un moment très fort, peu de monde l’avait fait avant toi. Ils sont plutôt du genre à faire des drôles de tête et rester plantés là à ne pas comprendre, comme s’ils ne comprenaient pas. Sauf que toi, tu comprends ! Tu nous comprends. Et j’ai besoin que tu ailles voir Winter, car je pense qu’être séparé d’Hysteria l’affecte et le rend nerveux. Moi, il ne m’écoutera pas. Mais j’ai vu comment il réagissait avec toi. Je suis sûr qu’il t’écoutera et que tu le rassureras.

AMEN !

De deux problèmes, Power en avait trouvé une solution ! Cependant, un nouveau problème fit éruption dans un cri strident, perçant les ombres de la nuit. Dès que le son parvint à ses oreilles, Power se figea. Ce n’était pas humain et ça provenait de la direction prise par l’autre groupe. Vue la puissance du cri, ils n’étaient pas loin, une dizaine de mètres tout au plus. C’était amplement suffisant pour ne plus réfléchir et foncer droit devant.

- MO DAIJOUBUUUU ! S’écria-t-il avant de disparaître dans le sol, son casque abandonné sur ce dernier.

Au cœur des ténèbres des méandres de la Terre, il patienta durant les quelques secondes de chute qui lui permirent ensuite de le propulser vers la surface, là d’où provenait le son. Au moment de sortir du sol, son poing était armé et prêt à frapper. Son regard se fixa sur la créature, n’ayant ni le temps dans l’action d’analyser la situation de ses coéquipiers, ni de comprendre à quoi elle ressemblait. Il voyait uniquement sa masse et le poing qu’il s’apprêtait à lui enfoncer dedans.

- WATASHI GA KITAAAA !!!


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Mai - 13:14
Seconde
Étape
...

Vers lui, elle avait levé un regard interrogateur au retour de compliment inattendu, le remerciement d’un sourire, amusé par la singularité autant que la gêne éprouvée dans sa formulation. Contre lui, elle s’était agacée lorsqu’il s’était éclipsé pour revenir, saisir Winter, les séparer alors que l’avancée était aveugle, que tout pouvait provenir de nulle part, revenir à son côté laissant le garçon en arrière. Formation désordonnée dans une nuit d’encre claire entourés d’un silence pesant. De sa question, elle s’était étonnée avant de considérer l’hiver qui marchait sur leur pas, répondre sans qu’il entende.

« Aujourd’hui ? Loin d’être au meilleur de sa forme. Il est trop nerveux pour être réactif. Alors, elle serait attentive pour deux. Et d’habitude… »

Coupée par la masse noire qui se dressait devant eux, elle avait tu sa réponse, accéléré le pas avant de confirmer ce qui fut reçu avec un manque d’enthousiasme non feint. Ils avaient rebroussé chemin, d’un pas soutenu, les humeurs s’entrechoquant malgré le mutisme.

revenus au croisement, leurs pas franchirent le halo de lumière, les rendant aveugles autant que visibles. La question courte amère finit de confirmer ses inquiétudes. Aussi prompt à la lassitude était-il de nature, Winter ne se serait pas autant agacé pour une impasse, la moindre des choses dans un labyrinthe tandis que, malgré leur avancée dispersée, ils n’avaient rencontré aucun monstre. Chanceux à moitié donc, les autres ne semblaient pas avoir connu une sortie aussi infructueuse.

« On rejoint les autres. »

Commençant à s’avancer, n’ayant le temps de se demander pourquoi il s’exclamait ainsi, Power vint à elle. Ses yeux levés, fixes sur la visière opaque, elle écouta le discours dont la première phrase l’avait bercée dans l’inquiétude. Mélange d’aveu, de compliments, de souvenirs partagés et de mission. Elle haussa un sourcil. Ne pouvait-il pas simplement lui demander de s’enquérir de l’état de Winter qui était pour tous inquiétant ? Confidences solennelles, ne pas en saisir la cause l'inquiétait.

Soudain, un cri strident retentit entre les murs suivis de celui immédiat de Power disparaissant dans le sol. Ses lèvres ouvertes pour formuler sa réponse s’étendirent en sourire désabusé, confiant à Winter.

« Ils me fatiguent. » Le disparu et ceux tombés sous les griffes d’un être non-identifié. « On y va. »

Entamant la course, vérifiant que le garçon la suivait, ils mirent peu de temps à atteindre le lieu de l’affrontement. À terre gisait une masse sombre autour, les quatre vigilante. S’approchant vivement de la bête, elle s’agenouilla pour vérifier qu’elle avait trépassé, glissant sa lame sur le cou pour trancher toute arrivée d’air.
Se relevant, elle tendit l’oreille, sonda la pénombre pour s’inquiéter d’une autre présence, rien si ce n’est leur propre vacarme. Le silence était pesant, la vue de la bête inquiétante. Elle n’avait rien d’humain, pas même d’animal. Il n’y avait rien de merveilleux à la regarder, encore moins couverte de blessures desquelles coulait le sang sombre. Ils avaient été lancés dans un nouvel enfer, même s’ils pouvaient se réjouir de ne pas tuer des semblables. Pour l’instant.

Considérant chacun de ses proches. Aucun n’était à terre, mais Strife était blessée. Elle s'approcha d'elle, récupérant les bandages dans son sac pour lui tendre.

« Évite de mourir plus tôt qu'aux jeux précédents. »


Pour ce qui est de ne pas jouer aux mères poules, à l'inquiétude profonde sous couvert de sarcasme, c'était raté. Quittant la survivante aux multiples renaissances, s’inquiétant une seconde de Winter, elle se retint de le rejoindre, de rejoindre Hysteria. Ils étaient ensemble pour le moment, elle ne les dérangerait pas.

Le groupe se remis en marche. D’un pas calme, elle rejoignit Power, parla réprobatrice, sans toutefois hausser le ton pour que la discussion les concerne eux, seulement.  

« La sanguine impulsive te prie de ne pas disparaître comme tu l’as fait après lui avoir dit que tu n’allais pas bien. »

Malgré les prières, il s’évaporerait au moindre cri entendu, foncerait tête baissée vers les créatures ou adversaires qui se présenteraient. Téméraire même si réfléchi, impulsif, inconscient. Les lumières fixes s’approchaient, avec elle une nouvelle séparation. Elle soupira, convaincue qu’elle s’inquiétait inutilement. Power ne se plaisait pas aux actions suicidaires, tenait trop à eux pour risquer de les perdre ou de les abandonner dans un acte héroïque. Ses paroles construites prenaient souvent une tournure solennelle sans autre enjeu que leur motivation et l’aveu de son attachement. Elle sourit aux lueurs qui se rapprochaient, amusée.

« Tous ces compliments pour un service ? Tu pensais vraiment que j'allais te le refuser ? »

Jamais, il n'avait eu besoin de la brosser dans le sens du poil, sa crainte pour les siens et sa propension à suivre les ordres la rendant docile à ce genre de demande. Quittant le croisement, ses yeux bruns se levèrent vers son visage masqué. Une habitude qui se prenait chez les vigilantes, de ne plus agir à découvert.

« Je m’occupe de Winter, ne t’en fais pas. Elle considéra à nouveau le labyrinthe, lui concéda d'une voix plus douce. Merci, pour ce que tu m'as dit. »

Quelques pas et ils atteignirent un nouvel embranchement et sous la lumière, deux chemins proposés. Le sourire disparut, attendant qu'ils décident de la route à suivre.

Résumé:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hunting Sports #4  - Groupe Vigilantes The100-bob-morley
Hysteria
Ven 7 Mai - 15:35
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Si tu me tournes le dos, je te tournerai le dos.
Cette phrase n'arrête pas de sillonner son esprit, même lorsqu'il se retrouve alpagué à cette gesticulante brave bête.

Il aurait dû détourner l'attaque vis à vis de Strife, mais la force de l'assaut lui avait coupé le souffle. Le désir plus que prononcé de l'achever.

Pour autant, les vigilantes se mettent à l'achever, ne servant de poids lourd qu'à cette créature dont l'optique avait été d'appesantir sa célérité.

Enfin. Il se volatilise à leurs ultimes assauts, et atterrit non loin de Erinye et Winter. Sans leur accorder un regard, il les sent juste à son côté.

Et une fois la créature achevée, il suit le troupeau, tête basse, sans rien dire.



Résumé : Hysteria laisse aux autres l'opportunité de porter le coup de grâce, et s'enlise dans des pensées sasukesque.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: