Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
ah. quand même.je savais qu'il y avait des monstres mais quand même j'étais pas si préparé que ca
Winter en a déjà marre. Ok c’est pas nouveau. Et en plus Power trouve que c’est le bon moment pour lui demander ce qu’il pense de Erinye. Quand il en aura l’occasion Winter répondra simplement.
« Bah ? Elle va bien ???? »
Comme s’il avait pas tout saisit a la question. En réalité, ses pensées sont encore embrumées. Si bien qu’il avance aux côtés de Erinye et puis … Il constate que Power a disparu. Ah ok. Super.
Winter continue malgré tout son chemin aux côtés de Erinye. Quand ils arrivent sur plus c’est avec stupeur qu’il constate le cadavre d’un monstre. Oui, il le savait, il savait qu’ils allaient forcément tomber dessus à un moment donné. Mais se retrouver en face de ce genre de chose, ça fait quelque chose quand même.
Il déglutit. Il cherche du regard Hysteria. Ah ouf il est là. Tout va bien tout le monde est là.
Doucement, il commence à se calmer, bien que la contrariété va revenir. Et puis posé aux côtés de Hysteria et de Erinye, il attend pour reprendre sa route : silencieux. A croire que son mentor a décidé d’être lui aussi dans un mauvais jour mais Winter est trop préoccupé par sa mauvaise humeur pour y faire attention.
- Winter fait demis tour avec Eri et Power - Il fini par arriver en compagnie de Eri sur le champs de bataille : il constate les dégâts, cherche du regard Hyst et est rassuré de voir que tout le monde va bien - Attend avant de reprendre sa route, et s'interroge sur quel chemin prendre à l'intersection
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Mai - 20:02
Power s’avance sous la piste. Il arme son poing… eeeeeeeet c’est un HOMERUN pour le joueur Vigilante ! Avec ce magnifique coup offert par son équipe, Power met un terme définitif à la rencontre. Il ne porte clairement pas son nom pour rien. Je pense même que cette victoire aura un effet bénéfique sur l’Empereur qui jouait en touche depuis le début de la rencontre. Il n’y a pas à dire, son crochet du droit est mortel, haha.
- La prochaine fois, demandes la permission avant de toucher à ma famille.
La dure réalité le rattrape néanmoins et ses compagnons ne sont pas tous en bon état. Une victoire, certes facile, mais qui aura blessé l’ailier gauche, Strife. Heureusement, l’infirmière Érinye n’est jamais loin et s’occupe immédiatement de la blessure. Une chance pour eux d’avoir un healer aussi réactif. D’ailleurs, ce ne serait pas elle qui se rapproche de Power, alors qu’ils se remettent en marche ? Ouhlala, on dirait bien qu’une ouverture se crée dans la défense du bleu, qui récupère son casque et le visse sur son crâne. Ni vu, ni connu.
- Tu n’oserais pas me refuser quoi que ce soit.
Pas même une douche, il semblerait.
- C’était avec plaisir.
La douche ? … Désolé. Ça porte à confusion, nous allons donc changer de chaîne et passer sur une pub Carrefour. Haut les cœurs ! Ils ont tous l’air très enjoué de devoir choisir une nouvelle direction après leur dernière rencontre. Power les abandonne trente secondes, car qui dit pub, dit toilettes et l’avantage d’être intangible, c’est qu’un mur peut servir de porte bloque-vue.
- Aaaaah… Je me sens plus léger.
Quelques sauts sur la pointe des pieds, c’est confirmé, poids réduit de 200 grammes. Maintenant qu’il est de retour, il est temps de dynamiser les troupes.
- Maintenant, mon cher Winter, nous allons appliquer la même stratégie et reprendre nos groupes tels qu’ils l’étaient au départ. Le côté pris importe peu, alors on va prendre par là-bas et les autres, vous irez tout droit. Ok ?! En avant !
Il fit halte après trois pas et ajouta :
- Et contrairement à ce qu’on dit d’habitude… Si vous voyez de la lumière, avancez. Il s’agit de la prochaine intersection.
HRP:
Power menace le monstre, répond à Eri, puis va se soulager et donne les directions à prendre.
I.A. Carcosa
Admin
Messages : 1756
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
I.A. Carcosa
Ven 7 Mai - 20:57
Hunting Sports
Un monstre sauvage apparait !
Le groupe composé de @Érinye ; @Power ; @Winter qui s'est faufilé dans le couloir de gauche fait face au monstre suivant :
Vous êtes tombé sur un Acarnan
Il vous surplombe de ses 2 mètres. Deux billes rouges vous fixent dans ce noir profond, vous ne savez pas ce qu'il en est. Etonnament il n'émet presque aucun bruit.Vous pouvez constater qu'il ne vous agresse pas tout de suite, il vous observe dans l'ombre, presque comme si il attendait son heure. Ses yeux rouges se détachent dans les ténèbres ce qui vous permet de constater sa position.
A vous de jouer !
-------------------
Quand au groupe de @Hysteria ; @Strife ; @Flesh qui a pris le couloir allant tout droit, vous faites face à une impasse. Il vous est vivement conseillé de faire demi-tour.
Deux directions, deux équipes, choix simple. Elle s’était approchée de la voie de gauche, s’arrêtant à l’orée de la pénombre, y plongeant son regard qui déjà s’habituait à la lueur. Les directives de Power éclatèrent dans son dos, elle se retourna lentement alors qu’il arrivait à sa hauteur, doutant que son enthousiasme et sa motivation se transmettraient à Winter.
Réseau si mauvais que le garçon n’avait pas suivi le bleu, partait sur les traces du trio. Érinye alla saisir son bras, l’obligeant une nouvelle fois à s’arrêter, fixant les silhouettes qui s’apprêtaient à disparaître. Ils n’oubliaient pas que l’une était blessée. Elle le rassura autant qu’elle-même.
« Ne t’en fais, ils n’ont pas eu besoin de nous jusque-là. On doit avancer. » Passant sa main autour de son épaule, elle lui intima la marche à suivre avec douceur quittant l’absence laissée par leurs compagnons. Sourire complice sans qu’elle ne le regarde. « Et j’occuperai Power. »
S’éloignant du halo jaune, elle le lâcha pour continuer de marcher à ses côtés. L’inquiétude première se transformait en alerte angoissée. Érinye se préparait à voir apparaître vivante la gueule qu’elle avait vue affaissée, mouvantes les mâchoires qu’elle n’avait pas vu s’agiter. Tout était renforcé par la présence de Winter près d’elle, la rage sourde à l’idée qu’il puisse être blessé. Power avait évoqué son instinct maternel, c’était peut-être cela, promettre la mort à tous les inconnus qui s’en prendraient aux siens.
Toutefois, laisser le silence peser n’allégeait pas leurs humeurs et le garçon ne perdait pas son agacement acide. Elle parla doucement.
« Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Ne me dis pas que ce n’est rien ou que c’est la peur. Un silence. Et si c’est la peur, reprends-toi. »
L’Empereur avait tort, elle n’appréciait pas s’enquérir des pensées de ses proches, habituée à taire les siennes, persuadée que les évoquer sous la demande ne faisait que les amplifier. Pourtant, elle lui avait promis, s'accordait à brusquer le garçon dans un contexte qui ne souffrait pas leurs états d'âmes.
Courte, leur marche était sans encombre jusqu’à qu’elle ne cligne des paupières. Deux lumières rouges, grandes, pas assez diffuses pour être des tâches inventées. Merde. De son bras, elle barra la route de Winter, le fit reculer avec elle alors qu’elle soufflait à leur compagnon.
« Power, écarte-toi. Un sifflement contrarié. Et ne fonce pas par pitié. »
La distance agrandit, elle avait glissé son fusil sous son bras, porta œil à la lunette, rien que le noir et ces deux billes immenses. Impossible de viser si ce n’est entre elle. Un instant d’hésitation, sa poitrine se soulevait, régulière malgré la rencontre. Ses doigts glissés sur la gâchette, elle n’hésita pas malgré le danger qu’elle provoquerait. Si elle le ratait, elle réveillerait un monstre. Peut-être n’est-ce rien, peut-être est-ce le noir, son imagination. Comment faire confiance à l’inconnu alors qu’elle pouvait le blesser ? Deux lueurs, un tir.
Le coup de feu retentit aucun écho de balle, perdue dans une masse épaisse. Le vide, un être ? Un être. Les frissons parcoururent sa nuque, violents. Vivement, elle remit l’arme à son épaule. Elle allait se transformer, cette chose donc elle ne connaissait ni l’envergure ni la force. Si elle avait été docile, elle deviendrait enragée. Aujourd’hui pourtant, elle pouvait la contrôler. Trois vigilantes, une cible unique qu'elle désigna dans une voix sévère.
« Attaque-moi. »
Avec plus de force, elle indiqua à Power et Winter saisissant les dagues à sa ceinture, contenant le flot dans ses veines.
« Écartez-vous. Il ne vous prendra pas pour cible, quoique vous fassiez. Attendez mon signal. »
Les scénarios défilèrent devant ses yeux, peu fructueux, peu joyeux. Elle se mordit les lèvres avant de choisir l’issue parmi les milles scènes, s’élança sur le côté pour frôler le mur à l’opposer des lumières, espérant que le monstre sur la fin de son semi-coma ne s’étende jusque-là. Se retrouva dans son dos alors que lentement les yeux rouges la suivirent.
Face à face et son équipe dans le dos du monstre. Leur faire confiance, elle pouvait leur faire confiance. Elle s’apprêta à leur ordonner de lancer l’assaut. Si elle fuyait maintenant, elle les handicaperait. Ils devaient tuer tous les monstres qu'ils croiseraient, l’éloigner d’eux les desserviraient. Plus encore, elle doutait de pouvoir l’achever seule.
Illumination folle dans ses yeux bruns. Habituée à ne pouvoir attendre la fin de l'infection, elle en avait oublié les effets secondaires. S'il s'épuisait avant de l'attaquer, elle l'achèverait sans peine. Mais s'ils croisaient d'autres bêtes... elle en ferait des bourreaux. Tous n’avaient pas besoin d’atteindre le centre pour gagner. Peser le pour et le compte. Cette solution était à son sens la meilleure. Ils ne lui accorderaient pas, mais elle avait la main. Elle hurla.
« Continuez, ne me suivez pas ! »
Si Power la comprenait, il comprendrait ce geste. Jamais elle ne choisirait l'option qui risquerait de les blesser alors que leur sécurité et leur réussite pouvait être garantie par une autre. Leur succès contre sa sécurité. Elle prenait le pari.
Trente secondes écoulées. Ils ne l'écouteraient pas, elle le savait. Or, elle espérait que le monstre soit au moins aussi rapide qu'elle pour les semer. Tournant les talons, elle s'élança dans une course vive, ajustant son souffle pour tenir l'allure et la distance. Les pas lourds la suivirent.
Une voix violente dans son esprit animé par la folie contenue. Sois prudente. Un sourire, pardon, jamais elle ne ferait ce choix.
Allez ça commence:
- Eri suit Power en prenant Winter avec eux. - Sur le chemin, elle interroge Winter sur son état. - Ils arrivent devant le monstre, elle leur demande de reculer, tire, érafle le monstre (résultat du MJ ) . - Son don se déclenche. Elle lui impose une cible (nouveauté du niveau 4 youhou), elle à défaut d'une autre (moins youhou). - Elle dépasse le monstre sonné pendant trente secondes après avoir demandé à Power et Winter d'attendre. Elle veut faire diversion pendant qu'ils attaquent. - Or, de l'autre côté, éclair de génie, elle va se mettre à courir pour éloigner la bête jusqu'à ce que le don se calme. Elle court vers leur destination première, c'est-à-dire qu'elle ne rebrousse pas chemin (jsp si c'est clair mdr)
Effets du don sur la bête:
- Pré-effets : 30 secondes où le monstre est sonné. - Principaux : Fureur pendant 10 minutes, n'attaque qu'Eri pendant ce laps de temps, la suit, bref veut la tuer quoi. Ne peut pas être/se raisonner. La cible ne peut pas changer. - Secondaires : Vertiges, perte d'équilibre, lenteur.
Arrivé à l’intersection, Winter s’empresse de poser la fameuse question. Ou aller ? Et Power lui répond que le plan reste le même, il faudra se séparer. Encore.
Winter hoche la tête, signe d’approbation et commence a se diriger vers l’avant, direction le chemin tout droit … et… Il se fait retenir.
Il se tourne, et évidemment c’est Eri : elle lui indique le chemin de gauche.
« Ah évidemment quand je veux aller tout droit … »
Oui il fallait bien qu’il se plaigne vu son état. Erinye a bien remarqué qu’il n’est pas dans son assiette et elle le met au pied du mur pendant leur marche.
« J’ai pas peur je voulais juste pas être là et je suis là, alors je vois pas pourquoi je devrais sourire ! »
Presque comme une agression. Qu’il va regretter. Son état veut qu’il agisse comme ça.
Et pourtant, quand ils se retrouveront face à ce monstre, Erinye sera encore là pour prendre les choses en main.
Winter était prêt a attaquer mais elle est là pour l’en empêcher, pour le protéger, malgré tout ce qui a été dit. Il le voit prendre les choses en main, presque impuissant tant les choses vont vite.
Le monstre se déchaine sous le coup du pouvoir, il suivra celle qui lui aura asséner une première égratignure. Winter le voit se sacrifier. Et il l’entend aussi.
Non. NON.
Serrant sa hache, le jeune vigilante le sent mal. S’il la laisse là, il ne pourrait plus jamais la revoir. Il le sent.
Et cette possibilité que les derniers mots qu’il ait échangé avec Erinye ne soit que un déversement d’agacement l’emplit de peur : il ne veut pas que ce s’arrête là.
A ce moment précis plus rien ne semble controler son esprit, a part une peur de la perte. Et une rage qui monte à l’idée de n’avoir rien pu faire face a ce monstre.
Hache en main, il réfléchit pas. Il bondit vers le monstre et l’attaque pendant que ce dernier semble occupé à poursuivre Erinye.
« NE LA TOUCHE PAS »
Coup de hache au niveau de la patte arrière ? Winter sait pas trop, il a bien visé la patte arrière mais dans cette obscurité, difficile de s’y retrouver.
Peut être a-t-il touché une autre partie du corps… …ou bien qu’il s’est complètement foiré.
- Winter répond a Erinye un peu froidement - il le regrette quand ils se retrouvent face au monstre et que Eri prend les choses en main seule. Il veut pas la laisser tout gérer tout toute seule car il sait qu'il pourrait la perdre - Alors il réfléchit pas et lance une première attaque hasardeuse en direction du monstre avec sa hache
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Mai - 14:11
Lorsque Power entendit la direction d’Érinye, il n’en capta pas tout de suite le fondement. Les mots et le ton employés indiquaient pourtant un état d’alerte, auquel le bleu ne pouvait se soustraire. Il lança un regard dans la direction de la demoiselle, remarquant que le sien était fixé sur la pénombre qui les englobait. Ils ne bougeaient pas, résolument ancré sur quelque chose, que Power ne tarda pas à chercher.
Deux billes.
Rouges.
Immobiles.
Menaçantes.
En un sens, la furie avait eu raison de sommer l’Empereur de ne pas agir. Son premier réflexe aurait été de se jeter corps-et-âme dans la bataille, qu’importe l’ennemi et le danger présent. Il n’avait qu’entraperçu les monstres de ce labyrinthe et vu ce qu’un petit avait infligé à Strife alors qu’ils étaient trois sur lui. Il se demandait ce que celui-ci, qui paraissait plus gros d’après la hauteur de ses yeux perçants, pourrait infliger à leur groupe.
Un coup de feu qui retentit. La justice s’appelle Érinye.
Un nouvel ordre est prononcé par la jeune femme. Power en connaît les tenants et aboutissants, cela ne lui plaît pas. Impuissant autant que Winter, il aperçoit l’ombre de la rousse disparaître et la créature la suivre du regard.
Le signal tarde à venir et elle n’était plus visible. Qu’attendait-elle ? Le monstre était déjà retourné, c’était l’occasion idéale pour se jeter sur lui. Cependant…
- Continuez, ne me suivez pas !
- C’est quoi ces fadaises ?!
Power avait le sentiment de s’être fait doubler. Et pas que lui…
Avant même qu’il n’ait le temps de réfléchir à la situation, Winter se précipita vers la créature, hache fermement tenue en mains et cria.
- NE LA TOUCHE PAS
Oui. Il avait raison. Les Vigilantes n’abandonnaient jamais l’un des leurs.
Dans la chaleur de la nuit, le mal est toujours puni !
Aucun danger ne l’impressionne. Les coups durs il les perfectionne Et la justice le passionne Winter ne renonce à personne.
Lorsque les coups de hache raisonnent, Comme un éclair, il tourbillonne. Surtout si la fille est mignonne Power ne renonce à personne.
Comme un chat il bondit sur sa proie Pour que les Vigilantes puissent Survivre, il est prêt à donner Toute sa vie sans hésiter.
Arrivé sur le dos de la créature, Power plante ses jambes à l’intérieur afin de ne pas être projeté et de ses mains vient trifouiller ses organes.
- ÉRI, ON EST UNE FAMILLE ! ET UNE FAMILLE SE SERT LES COUDES !
HRP:
Power ne voit pas venir la créature donc il écoute Eri au début. Puis il se fait pigeonner par elle et ça ne lui plaît pas. Les Vigi n'abandonnent pas les leurs, il suit Winter, bondit sur le dos de la créature dans laquelle il se plante et attaque directement ses organes : Résultat à déterminer par notre MJ :3
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Mai - 21:27
Elle observe la fin du combat avec un certain intérêt jusqu'à l'arrivée fracassante de l'Empereur qui vient achever la bête. Un vague sourire sur le visage elle remercie son amie vigilante avant d'entreprendre de panser sa blessure avec les bandages offerts. Après quelques vagues étirements, elle se remet en marche aux côtés de sa dulcinée toujours aussi impressionnante dans sa façon de bouger.
Au croisement suivant ils se séparent en suivant la même configuration d'équipe. Mais eux cette fois ils tombent sur une impasse et alors qu'ils font demi-tour les éclats de voix des autres résonnent contre les murs.
"Ah, y'a une bête."
A ces mots, elle attrape sa chère et tendre par la main et s'élance en sens inverse suivant le couloir mais aussi les éclats de voix de l'Empereur qui crie. Encore. Elle arrive et assiste à du grand spectacle. C'est pas les vigilantes qu'ils devraient s'appeler mais plutôt les frères Zavatta. Enfin bref toujours est-il que c'est un peu la merde. Alors la borgne s'avance vers la bête sans une once d'hésitation, brandissant sa bouteille vide.
"Reste tranquille, sac à merde."
Bouteille vide qu'elle abat de toutes ses forces en visant bien la gueule disgracieuse de la bête. En plus elle lui rappelle un peu Tharanis alors, ça lui fait plaisir.
Résumé:
- Strife se soigne et les groupes se séparent et oh une impasse ! Oh qu'ouï-je ? Du danger ? Strife attrape Flesh et fonce. Strife va pour péter sa bouteille dans la face du monstre.
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Mai - 1:52
La bête est terminée par l'empereur, heureusement. Tu te permets un pouce en l'air en la direction de l'intangible. Cela vous fera gagner du temps, et la marche reprend. Encore une fois, séparation au prochain croisement et les deux groupes avancent de leur côté. Mais bien vite, vous tombez sur une impasse. À peine des voix se font entendre que Strife t'attrape par la main et vous voilà parties dans l'autre sens.
Vous arrivez au milieu du spectacle, les trois sont en train de taper la bête. Power a disparu dans le monstre sous tes yeux, et ta partenaire s'en va lui casser la bouteille vide sur le crâne. Sympathique. Tu en profites pour laisser échapper ta réaction face à cela, en lançant un sourire à ta femme.
" Ouh ! Joli, chaton ! "
Mais maintenant, ça allait être à ton tour de taper. Tu aimerais pouvoir planter l'animal sur le champ, mais cela aurait trop de chance de toucher Power, si il se décide à redevenir solide.
Alors tu t'avances, et comme pour le précédent monstre, tu vises les jambes. Léger sprint alors que tu passes proche de lui. Tu effectues une glissade, frottant ta jambe contre le sol rugueux du labyrinthe en transformant l'autre levée en une lame, priant pour qu'il ne bouge pas trop et que tu puisses couper nettement sa jambe.
Spoiler:
Flesh arrive à l'impasse et se fait entraîner par strife à l'entente des voix, elle réagit au cassage de bouteille avant de tenter un move digne des meilleurs films d'actions sur le monstre en essayant de couper sa jambe ( j'ai lancé un dé et réussi mais je laisse le résultat au MJ )
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Mai - 16:56
Réponse
unique
…
Parce qu’ils ne semblaient se soumettre qu’à la désobéissance. Le cri de Winter lui parvint, l’envie de se retourner, de tuer le monstre qui pouvait s’en prendre à lui. Non, elle avait essayé son don tant de fois ces dernières semaines, avait prévu tous les schémas possibles. Elle l’avait ordonnée à la créature qui l’avait suivi des yeux, s’était mise à la suivre. La voix de Power retentit avant que ne gronde la pierre. Elle pivota, vit le monstre s’écraser contre le mur. Geste anormal, comme l’était la masse claire sur son dos.
Idiot. Ce n’était pas difficile pourtant, elle avait usé de mots simples, s’était exprimé clairement. Mais non. Non. Termes apparemment trop compliqués et demande trop grande à accorder. Il la croyait donc assez sotte pour se laisser mourir. Elle n’était pas suicidaire. Sans plan valable, elle ne se serait pas élancée. Maintenant que celle qui s'amusait à lui briser les jambes était de son côté, qu'il la laisse s'en servir. Pour une fois, une seule, il aurait pu lui faire confiance.
Le nom de l’Empereur déchira le couloir, mélange de détresse et de colère. À croire qu'il avait un tel attrait pour la pierre que s'en être manger une aux jeux de mars ne lui avait pas suffi, pour s'en reprendre en pleine figure dès son retour en piste. Soudain, une bouteille se fracassa sur la tête du monstre tenue par les cheveux gris, ceux blancs glissant sur le sol visant les jambes. Elle ne voyait pas Winter. Absent dans ce noir, sous ce déchaînement. Impossible. S’il s’était fait blesser. Jamais, elle ne le pardonnerait.
Un soupir exaspéré pour contrer l’angoisse devant le tableau désespérant, la bête rendue furieuse et les vigilantes sur son dos et à ses pieds. Évidemment lancés dans le conflit, ils ne laisseraient plus l’animal s’enfuir.
Elle revint sur ses pas, reprenant en main son fusil, visant une nouvelle fois entre les deux billes rouges qui s’affolaient. Dans cette pénombre, elle priait pour ne pas toucher le cavalier. Baissa résolument l’arme pour que si la balle se perde, elle n’atteigne pas le dos de la bête. Viser le vide, une nouvelle épreuve et l’entaille n’était plus suffisante.
Le tir résonna à nouveau, écho masqué par les pas du colosse. Replaçant son arme à l’épaule, elle reprit ses dagues en main, sauta deux pas pour se retrouver au plus près de la tête qu’elle avait visée. Hurla au noir avec dédain. « Dans une famille, on s'écoute Power ! »
Parce que le moment était idéal pour parler conception familiale. S’il fallait qu’elle se plante devant le monstre, qu'elle s'égosille pour qu’il comprenne qu'elle était sa proie. Lui qui venait peut-être de blesser l'intangible, cachait derrière lui le garçon qu’elle s’était promis de protéger. Power ne comprenait donc pas, c'était parce qu'ils étaient sa famille qu'elle s'évertuait à les protéger. Difficile d'intégrer qu'il était Empereur, elle Protector, que la mort de l'un serait plus regrettable que celle de l'autre, que l'un était fait pour mener l'autre pour soutenir. Bien plus drôle était, à présent, de s'amuser à qui partirait le premier. Quel humour.
Quel cirque. Quels imbéciles. Et elle était la pire de tous. Avoir cru un instant qu’ils écouteraient. Il est vrai qu’ils étaient connus pour leur docilité et leur capacité de résignation. Et elle s’était désignée comme cible sans plus de fuite possible. Excellent choix. Vraiment rien à redire.
Zavatta family:
- Eri constate que Winter et Power ne l'on PAS DU TOUT écoutée. Elle se retourne pour voir Power en pleine séance de rodéo à manger encore des cailloux. - Après l'arrivée de Flesh et Strife, Eri revient sur ses pas pour se placer devant la bête et tirer entre les deux. (Succès à déterminer par le MJ et.... les dés ) - Au pied de la bête, elle discute famille avec Power.
Winter n’a pas réussi à toucher la patte. Quelle vie.
Il en a vraiment marre.
Mais au moins il a touché la queue du monstre. C’est déjà ça ???
Il a à peine le temps de retirer sa hache que le monstre commence à s'agiter. Se reculant par réflexe. Il constate : il a pas réussi à couper la queue du monstre malgré tout : il faut dire que c’est plutôt immense comme cible.
Il constate Flesh et Strife arriver en renfort. Tant mieux, elles sont déjà là.
Mais et Hysteria ??
Pas trop le temps de réfléchir, il entend a peine la voix de Erinye qui s'adresse à Power. Dans le feu de l'action, il voit ce coup de queue arriver droit vers lui alors que son dos touche le mur.
Merde. Il ne s'est pas assez éloigné.
Il grimace. Serre les dents. Il s’apprête à encaisser le coup alors que le monstre commence à se débattre de son côté cherchant encore à virer l’empereur de son dos.
- Winter a le temps de retirer sa hache et de constater que son coup n'a pas porté les fruits escomptés. - Il s'éloigne un peu mais pas assez : constate l'intervention de ses coéquipiers - Et est sur le point de se prendre un coup de queue quand ...
Hysteria
Vigilante
Messages : 593
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hysteria
Dim 9 Mai - 17:47
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
Hysteria avise le cul-de-sac avec froideur.
Il pivote du talon et se volatilise sans prendre la peine d'amener Flesh. Il l'aurait voulu, mais elle avait sa gonzesse et il ne souhaite en aucun cas perdre son énergie à aider des inconnu.es.
De nouveau perché sur l'un des haut murs où la tension palpable résonne dans son coeur, son visage s'assombrit, en dépit du masque le dissimulant.
Les enchaînements de combat sur le monstre l'inquiètent, ne serait-ce parce qu'il avait peur pour la vie de tous. Seule flesh ne l'inquiétait pas, en raison de ses capacités et de son talent au combat. Une maitrise des actions qu'il appréciait de voir.
Le champs de merde sous ses yeux, les échanges de ses compagnons l'exaspèrent.
C'était pas une partie de baseball, bordel.
Power était déjà arrimé à la bête ; il entend Erinye rouspeter, dans cette douce attention de faire montre de ses capacités.
Peut-être. Mais il était question d'autre chose aux yeux du brun.
Gagner.
Après cette longue observation, Hyste se téléporte au niveau du cou pour planter ses lames, ne pouvant néanmoins y aller profondément car il sentait cette fois-ci une résistance autrement plus épaisse au niveau du derme que pour le monstre précédent, ainsi qu'un contact si polaire qu'il en fut insupportable.
Il n'empêche que le sang s'éjacule lorsqu'il sort les lames et sa nouvelle téléportation l'invite à s'en éloigner pour charger une énième fois quand son regard est happé par le mouvement sans précédent d'une queue mortifère.... dont la force de frappe vise ni plus ni moins Winter.
Son sang se glace à cette vue. Sans réflechir, il attrape son protégé pour l'emporter avec lui hors de l'assaut fou et effrené du démon.
Plus loin, il garde Winter dans ses bras, le regarde, sans rien dire.
Il s'assure que son état est plutôt correct, prêt à repartir au combat si tel était le cas.
Résumé : Hysteria a pris le temps d'observer la scène du haut de son perchoir, attaque la bête par le cou, n'arrive pas à toucher sa jugulaire car contact glacé ET il sauve in extremis Winter en le téléportant ailleurs. pov bébé, on touche pas
Le monstre était furieux. Furieux de voir l’Empereur sur son dos. Furieux qu’il tripote ses entrailles. Furieux qu’il n’ait pas écouté… Wait, mauvais monstre. N’empêche que Power était arrimé au premier et ne comptait pas se laisser éjecter aussi facilement. Il accusa avec un râle le choc avec le mur, auquel il ne s’était pas préparé. Clairement, son dos douillet préférait les traverser que s’y fracasser.
- Si tu le prends comme ça mon gros, alors on va jouer toi et moi. Susurra Power à la créature en plongeant plus profondément ses bras dans la mélasse intérieure, puis il s’écria. YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAA !
La bestiole s’agita de plus en plus et se maintenir en place devenait un challenge de chaque instant. Ballotté de droite à gauche, le bleu gardait un œil à ne pas être de nouveau projeté contre un mur. Parfois, il se sentait partir et se rattrapait à ce qu’il supposait être un intestin, évitant la chute. D’avant en arrière, il commençait à apprécier ce jeu et un sourire s’aiguisa sur ses lèvres, tandis que les demoiselles du second groupe faisaient leur apparition. Il se fit traverser par des débris de verre, mais qu’est-ce qu’elles foutaient de l’autre côté ?!
C’est à ce moment précis, que le véritable dragon de ce labyrinthe décida de sortir. Son feu souffla sur la bête qui se déhancha sur son meilleur groove. Power n’avait d’autre choix que de suivre sa partenaire de danse improvisée, d’autant que le public était en constante augmentation, ce n’était pas le moment de s’essouffler. Cependant, l’Empereur se mit à douter de la cible du tir du dragon lorsque ce dernier se mit à l’incendier.
- Tu ne crois pas que le moment est mal choisi pour parler de ça ? Je suis au beau milieu d’une représentation.
Se tortillant au rythme de sa propre musique, la créature ne laissait aucun répit au bleu. Power entendit sa queue marteler un mur dans son dos et fut soulagé que ce coup ne soit pas pour lui. Le spectacle durait depuis un moment mais la chanson arrivait à son terme et, même s’il faisait nuit, Power se questionnait doucement sur la présence de toutes ces petites étoiles autour d’eux.
- En plus, tu ne peux pas dire que… Ouhla, wouuuuuh… Je disais, que tu ne peux pas… Attends, une seconde… Il tira sec sur deux éléments internes à la créature pour les arracher en espérant calmer le jeu et repris sereinement. Tu ne peux pas dire que je n’écoute pas. Winter est de la famille et il a dit que la créature ne devait pas te toucher… Et c’est le cas !
HRP:
Power fait du rodéo, voit des étoiles, arrache des organes et discute avec Eri.
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Mai - 22:06
Mais quelle vie. Faut que ce machin bouge et qu'elle rate son coup pourtant si bien lancé pour lui éclaté la bouteille sur les côtes. D'un air désabusé, elle observe le tesson de bouteille qui lui reste dans la main avant de le balancer derrière elle pendant qu'Hysterio s'amène avec ses couteau. Prête à se jeter elle aussi sur le monstre, elle préfère du coup reculer pour attraper son paquet de clopes alors que le machin s'effondre finalement tout mort. Cette bouteille sera donc morte en vain. Elle jette un oeil à l'empereur gelé et au reste du groupe et tout le monde semble aller plutôt bien au final. Face à l'intersection elle jette un oeil à droite puis à gauche et hoche doucement la tête en direction de Mr Freeze.
"On se sépare encore ? On va à droite, vous à gauche ?"
Elle se demandait bien quelle autre saloperie les attendent. Peut-être qu'elle finirait par croiser un vrai tyrannosaure, ce serait trop frais. Mais elle l'aurait sûrement déjà entendu si un tyrannosaure était caché là. En attendant elle vient enrouler son bras autour des épaules de sa compagne, le plus naturellement du monde. Comme si elles étaient pas là de mourir dans la mâchoire d'une créature bizarre. Non tranquille, pour Strife on est bien là. Presque comme une colonie de vacance tant ses nouveaux compères sont véhéments.
"Du coup le premier qui trouve un monstre crie."
Résumé:
- Strife observe la fin du combat et jefiniaprèsmagamecommence
I.A. Carcosa
Admin
Messages : 1756
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
I.A. Carcosa
Dim 9 Mai - 22:20
Hunting Sports
Un monstre sauvage apparait !
@Érinye ; @Power ; @Winter : alors que vous prenez le chemin de gauche vous tombez sur les monstres suivant :
Vous êtes tombé sur un Tomb-Tomb
Deux monstres se présentent à vous du haut de leurs 1 mètre. Vous pouvez constater qu'ils ne bougent pas, ils scintillent de toute part d'une lumière violette et il est difficile de savoir si ils sont réellement en train de vous observer. On aurait presque pu les confondre avec un caillou.
A vous de jouer !
---------------
Quand à l'équipe de @Strife ; @Flesh ; @Hysteria vous retrouvez un vieil ami, vous tombez sur le monstre suivant au bout d'une impasse :
Vous êtes tombé sur un Célébis
Il fait votre taille, 1m80 de hauteur, et rappelle sans mal les vélociraptors qui ont autrefois jalonné la terre. Vous pouvez constater qu'il se tient sur ses jambes de façon rétractée, comme des ressorts. Il ne vous quitte pas du regard, il vous fixe en claquant de son bec. Presque comme si il attendait quelque chose.
A vous de jouer !
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Mai - 12:02
Cryothérapie
et pierres chaudes
Services à rajouter au menu
Utile de s’entraîner des heures au tir pour manquer par deux fois un monstre de la largeur du couloir. Le monde lui semblait dépourvu de cohérence, comme l'étaient les paroles du cow-boy en herbe. Il avait choisi son moment pour sélectionner l’information. Soudain, la bête se pétrifia, tituba de deux pas avant que sa gueule ne s’ouvre et qu’en jaillisse le sang. Reculant vivement de quelques pas, little big woman évita de justesse le flot, recevant les éclaboussures, une nouvelle vague lorsque la tête noire s’effondra devant elle, les yeux rouges révulsés. Passant une main sur son visage, elle essuya grossièrement le liquide sombre qui tâchait ses joues, ses cheveux, ses vêtements. Merveilleux.
Immense, la créature ne respirait plus. Reprenant les mêmes précautions qu’avec le premier monstre, elle se glissa près du large cou pour trancher la trachée. Il était peu probable qu’elle se relève, mis à part si les entités s’étaient décidées à rendre leur vie définitivement sans logique, la vigilante avait encore foi dans les fondements de l’anatomie. Dans ce même mouvement, elle entreprit d’escalader le monstre pour retrouver son dompteur, retira vivement sa main. Le froid de la peau était tel qu’il brûlait au contact. L’inquiétude se renforça pour celui qui se battait sans artifices. Dans quel état était-il ? Et Winter. Les cherchant tous deux, Flesh et Strife lui apparurent indemne, Hysteria qui avait encore disparu était revenu avec Winter. Le laissant à nouveau entre ses mains, elle chercha l'autre indiscipliné qui apparut sur le sol, ralenti. Parcourant la distance, elle retint ses réponses à ses précédentes démonstrations, contint ses inquiétudes dans une question abrupte.
« Tu vas bien ? »
Attendant la réponse, elle saisit les mains de l’Empereur, glacées, monta sur ses avants-bras qui l'étaient tout autant. Sa langue claqua avec irritation, les reproches courant contre ses lèvres sans qu'elle ne laisse en échapper aucun. Elle ne voulait pas discuter, savait qu'il trouverait toujours à lui opposer. Après tout, elle n'avait pas à discuter ses décisions.
Détachant le sac de son dos, elle en sortit son foulard épais pour l’enrouler autour des mains gelées. Si elle avait été grande, elle l'aurait entouré de ses bras, se serait défaite de sa veste, mais ni elle ni sa veste étaient utiles, cette dernière ne couvrant même pas les épaules de bonhomme de neige. Le monstre l’avait projeté contre la pierre, mais il avait tenu bon. Ne comprenant pas parfaitement comment son don fonctionnait, elle espérait qu’il avait traversé ces murs avec autant d’aisance qu’il traversait ceux de sa chambre.
« Laisse-moi vérifier, s'il te plaît. »
Dans la pénombre, elle ne pouvait distinguer les blessures d’un simple coup d’œil et elle ne pouvait se fier aux réponses qu’il lui apporterait. Sans être orgueilleux, il était de ceux qui se redressent la tête en sang pour sourire, crier au monde son enthousiasme. Lâchant ses mains, laissant le foulard au creux des paumes, elle vint retirer le casque doucement, sans perdre sa sévérité. Ces choses étaient faites pour protéger leur porteur et P.M. devrait leur fournir des équipements de qualité égale à leur apparence. Découvrant le visage de Power, elle garda le casque dans une main, faisant courir l’autre sur son front et l’arrière de sa tête.
Aucun mal apparent. Elle relâcha le souffle qu’elle ne s’était pas sentie retenir. Imprudent de s’être élancé à leur suite, de ne pas l’avoir écoutée. Pourtant, ils avaient vaincu la créature ensemble ne recevant pour meurtrissures les engelures et les idées secouées. La conclusion était heureuse, aurait pu être autre, mais était telle. Elle avait eu tort, il avait eu raison. L’avouer était amer, comme il était insupportable de constater que son don l’avait pour la première fois trahie. Jamais la bête n’aurait pas dû se détourner, s’en prendre à son cavalier. Même ainsi gênée, une furie n’avait que d'yeux pour sa proie. Or, des yeux, elle en avait eu, seules lueurs visibles de ce corps sombre et glacé, restés aveugles. Elle lui avait promis qu’elle ne s’en prendrait pas à eux, mais comme souvent dans ces épreuves, on semblait souhaiter contrarier ses prédictions.
Enfin, elle déposa au sol le casque, prit Power dans ses bras pour le réchauffer un peu plus, frissonna sous le gel de la combinaison. Ne masquant pas sa colère, toutes ses réprimandes avaient fini par s'intégrer en une seule question. Pourquoi refusait-il de lui faire confiance ? La formulation en esprit suffit à crisper ses doigts, serrer sa gorge. Érinye refusait de la prononcer, ne voulant pas connaître la réponse. Elle savait qu'elle ne lui plairait pas, lui rappellerait sûrement sa faiblesse. Consciente de ne pas avoir des stratégies compatibles avec ses attentes. Pourtant, elle ne se pensait pas si faible qu’il puisse s’inquiéter de toujours intervenir. La désagréable sensation de n’avoir réussi qu’à rendre la tâche plus difficile pour les siens. L'insupportable confirmation que les seuls à lui avoir offert une confiance et une assurance aveugles étaient ces trappers. L'histoire ne retenant pas que ces actes avaient été soldés par des jambes et le ventre percé. Aussi utile qu'une braise dans la poudreuse, à son tour elle ne ressentit plus la chaleur. Relâchant son étreinte, elle saisit le casque pour lui rendre avant de se détourner.
Elle marcha en avant de lui sans presser le pas pour ne pas creuser la distance, gardant à l'idée qu'il eut pu subir des séquelles plus insidieuses. Strife au loin marchait dans une démarche régulière malgré la blessure, signe qu'elle supportait le mal, peu étonnant. Arrivés à l'intersection, son amie proposa une nouvelle division, respectant les deux voies qui s'offraient à eux. Hochant la tête, elle alla retrouver Winter avant qu’il ne s’avance vers l’embranchement opposé, rassurée de le voir sans plaie sous la lumière. Elle ne le couva pas d'une inquiétude supplémentaire, ne renchérit pas à la réponse agressive qu’il lui avait donnée, comprenant son état, partageant son agacement. Lui indiquant simplement.
« Toujours à gauche. »
Avant de prendre le chemin indiqué. Ils s’avancèrent à nouveau, leur pas résonnant encore. Rituel s’inscrivant comme une habitude avec cette alerte que chaque rencontre avec les monstres rendait plus angoissante. Certes, posséder un pouvoir n’était pas d’une vraisemblance folle, même si cela était leur réalité, mais trouver sur leur chemin des bêtes si immondes, sans en avoir jamais connues auparavant relevait du fantastique. Apparemment, s’entretuer entre hommes n’étaient pas assez traumatisant. Quoique, voir se déformer le visage d’une créature sous le dernier râle était bien moins perturbant que d’en observer l'effet sur celui d’un semblable.
Constatant les premières apparitions, il lui parut que les monstres n’arrivaient pas dans leur dos, se présentaient simplement devant eux. Forte de cette intuition peu fondée, mue surtout par le peu d’envie de discuter, elle s’avança en avant du groupe jusqu’à distinguer une lueur à quelque pas, violette. S’approchant plus lentement, elle fit le tour de ce qui semblait être deux gros rochers. Doutant que les organisateurs leur offraient un moment de poésie, l’apparition leur serait peut-être utile, bien qu’aucune règle n’ait mentionné une aide quelconque de leur part. L’instinct se battant avec l’envie curieuse lui enjoignait de ne pas tendre la main, frôler la pierre. Toutefois, si monstre sous roche il y avait, elle préférait le découvrir elle plutôt que de voir Power ou Winter s’en charger.
Qu’ils ne s’inquiètent, elle avait compris que ses directives ne seraient pas écoutées, ne partirait pas en courant. Et elle n’avait pas encore les ongles ni les armes assez solides pour griffer la roche. Sa main s’y déposa lentement, sursauta sans lâcher le contact. La pierre était chaude.
Elle doutait que P.M. eut pour projet d’ouvrir en ces lieux un institut de relaxation. Dommage. Incarnation du calme et de la patience, elle aurait pu se proposer en gérante.
Pas toucher:
- Eri observe la mort du monstre. Retrouve Power pour vérifier qu'à part être devenu un glaçon, tout baigne. - Ils arrivent à l'intersection, Strife propose de se séparer. Eri va chercher Winter pour l'amener avec elle et Power vers la gauche. - Elle ouvre la marche de quelques mètres. Sur le chemin, deux cailloux, ils brillent. Forcément, elle les touche.