Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Le monstre n’avait pas apprécié le coup des couteaux dans les yeux, et Silence n’eut pas le temps d’éviter le coup de patte qui lui entailla la jambe. Surpris par la douleur vive, il recula alors que la chose dinosoresque hurlait de douleur et que Crystal sauvait la situation avec ses prisons de quartz.
Ignorant le sang qui tachait la jambe de son pantalon - la blessure n’était que superficielle et Silence n’avait pas envie de s’attarder dessus -, il se rendit de nouveau visible pour observer l’attaque de Vostok qui réussit à tuer le monstre malgré son bras en écharpe. King en fit de même - avec plus de craquements et moins de cris. Les yeux bleus glissèrent sur le groupe réuni, sur Butterfly saine et sauve, et quelque chose qui ressemblait à un vague soulagement le prit avant que la sensation ne se brise à l’écho de la voix de P.M. dans sa tête.
Un compte à rebours.
Une bouffée de colère soudaine le prit. Depuis les derniers jeux, le Trapper avait l’impression d’entr’apercevoir, petit à petit, jusqu’à quel point l’entité se jouait d’eux, de leurs vies, de leurs peurs et de leurs espoirs. C’était comme si cette confrontation avec les arbitres, la perte temporaire de son pouvoir, la mort de Shield et Renart, la nomination de Butterfly à ces jeux et, enfin, ce nouveau retournement de situation brisaient doucement le mur d’indifférence qui le séparait de ce dieu inconnu. La voix de King le tira de ses pensées. Elle préconisait la prudence et Silence, malgré toute l’amertume et la haine qu’il pouvait ressentir à l’égard de l’Empereur et de ses décisions, dût bien trouver un fond de vérité à son affirmation. Le Trapper refusa cependant de le montrer mais la proposition de King le secoua légèrement. Détruire le trophée voulait dire renoncer à la victoire. Était-il prêt à cela?
Quelques mois plus tôt, la réponse aurait été un “non” clair et nette. La victoire, la perspective de la puissance qu’elle lui apporterait, avait été la seule chose qui l’avait fait avancer toute ses années. C’était par désir de victoire qu’il avait résisté, qu’il s’était battu pour sa vie, parfois pour celle de ses alliés lorsque la situation l’exigeait. C’était par désir de victoire qu’il avait approché Butterfly et aujourd’hui…
Aujourd’hui, la victoire s’éloignait et seule Butterfly restait et, étrangement, Silence ne s’en alarmait pas, engourdi par les conséquences du passage des derniers mois.
Il était perdu. Une partie de lui voulait encore gagner - le voudrait toujours, comme elle voudrait toujours plus de pouvoir - et une autre partie, de plus en plus forte, hurlait à l’idée que la victoire ne mette en danger le dernier papillon de leur petite équipe. Il savait que Butterfly lui en voudrait de la penser si faible qu’elle avait besoin de protection, mais il avait estimé que Shield n’avait besoin de personne et il en était mort.
Butterfly ne mourrait pas.
Avec un soupir profond il croisa les bras, les yeux résolument détournés du visage de l’Empereur.
“Ça me va.”
Le soutien apporté lui donna l’impression d’avoir avalé de l’acide mais il ne dit rien d’autre et laissa les Trappers donner leurs avis avant qu’ils ne se remettent en route, enfin. Désormais, ils ne se sépareraient plus. Le groupe avança prudemment le long du chemin. Au premier tournant à droite, Silence s’attendit à voir des monstres plus gros encore que celui qui avait attaqué Vostok - après tout, P.M. était un bâtard imprévisible - mais rien n’entrava leur avancée. Il en fut de même pour le deuxième tournant, qui les mena à gauche cette fois-ci avant que la sortie n’apparaisse soudainement devant leurs yeux. Silence parcourut du regard le terrain vague, les trois autres entrées - de là ne tarderaient sûrement plus à venir les autres équipes - et, enfin, le trophée. Si loin et si proche.
Elle est là ta victoire Silence.
Oui, elle était là sa victoire, il le savait. Pourtant, comme précédemment face à King, il ne ressentit pas cette flamme qui l’avait poussé à faire tout ce qu’il pouvait pour en arriver là où il était. Juste une curiosité vague et un désintérêt presque inquiétant. Se retournant vers le groupe, il les scruta du regard avant de s’arrêter sur King, la mettant presque au défi de mettre son plan à exécution.
Alors Empereur, quels étaient leurs ordres à présent?
- Plus de monstres - Compte à rebours, génial - Sisi est d'accord avec King (et ça fait mal) - Il arrivent au terrain vague et pendant un micro instant, Sisi s'imagine courir vers le trophée, mais il se rend compte que ça ne l'intéresse pas autant qu'avant, ce qui l'inquiète presque