Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunting Sports #4 - Groupe Trappers
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Mai - 14:29

HUNTING SPORTS 4 : THE MAZE

TEAM TRAPPER


Avançant en essayant de faire attention à mon environnement, j'arrive au croisement avec le reste du groupe...

La lumière rassurante, je souffle un peu, voulant me reposer un peu avant de continuer... C'est drôle n'est ce pas? Qu'en une seconde d'inattention, tout peux basculer d'un moment à un autre.

les yeux fermés alors que j'avance, un bruit se fait entendre, un truc qui court... Rouvrant tant bien que mal les yeux, c'est alors que j'aperçois juste devant moi....

La chose...

L'espace d'un instant, je me disais une seule chose ... fuir...
Courir pour ne pas mourir...

Mais la fatigue avait eu raison de moi à ce moment précis, et à peine avais-je tenter d'esquiver la charge de cette chose que le temps semblait ralentir, jusqu'au moment fatidique où la créature m'attrapa à l'épaule avec une de ses gueules, les dents se plantant dans ma chair et broyant les os de mon bras.

Je me débats tant bien que mal pour qu'il lâche l'affaire, mais rien y fait, sa prise est ferme, solide, et ne me lâchera pas, malgré toutes mes tentatives infructueuses

Si j'étais pas très réveillé à cause de la fatigue, la douleur allait clairement m'empêcher de m'endormir pour le coup.

" ... Vie de merde !! "
Blep/



J'SUIS UN NONOSSE:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Mai - 19:27
La plus jeune acquiesce et entreprend de retracer sur un carnet la carte des lieux. L'Empereur se serait bien proposée en vérité mais elle sait ses doigts bien peu habile avec ce genre de choses. Les lueurs lui firent cependant instantanément relever les yeux sur le visage du trapper qui avance légèrement en amont. Et surprise lorsque inertes, les créatures réveillées s'effondrent. Mortes. Confirmant les dires sur le pouvoir de cette petite. Dangereux. Bien contente de la trouver dans ses rangs plutôt qu'ailleurs, elle glisse un regard à Silence que le papillon sermonne, que le chasseur sermonne. Inutile pour elle d'en remettre une couche.

Elle les suit en silence, toujours prête à intervenir quand un signal lumineux attire son attention. Elle hoche doucement la tête et se rapproche du groupe de tête. Elle leur intime à demi-mot de rester vigilants. Une vigilance qui malheureusement ne paiera point. Car la créature les surprends. Elle attaque le petit chasseur et la vision de la gueule refermée sur son corps, l'Empereur s'élance pour se tenir entre le papillon, l'invisible et la créature. Entourée de son égide parfaite, elle ne peut que s'assurer qu'il ne leur arrive rien à eux en attendant que les autres arrivent ou que...

"Butterfly, cette chose. Est-ce que tu peux le tuer, comme les autres ?"

Elle avait confiance de la singularité de sa demande mais ce sont les règles de ses jeux. Et elle ne pouvait faire risquer à ses trappers le châtiment des contrevenants. Ils devaient le tuer et s'occuper de Vostok. Elle sait que l'autre groupe est en route car la créature les a forcément dépassés. Heart le prendrait en charge. En attendant, sa queue légèrement remuante, elle s'érige comme un rempart impénétrable face aux plus jeunes quand bien même elle doute de pouvoir infliger de sérieux dégâts à ce monstre. Elle leur intime :

"Tant que cette chose est en vie, restez derrière moi."

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Hunting Sports #4  - Groupe Trappers - Page 2 7qzc
Jupiter
Sam 8 Mai - 1:57
hunting sports #4
feat les participants
Soucieuse, elle avance en se disant que pour le moment, tout se passe un peu trop simplement. Ce n’est que le début après, mais le manque d’épreuve est étrange. Silencieuse, ce n’est qu’en voyant l’énorme silhouette qui est beaucoup trop haute qu’elle se dit qu’elle aurait dû ne pas y penser. À ce manque d’épreuve. Elle reste là, les yeux grands ouverts alors qu’elle saisit son camarade pour la mettre en bouche.

Trop haute.
Elle s’avance alors en courant, sachant que son pouvoir n’a pas une portée énorme, dans l’espoir d’arriver à temps pour au moins limiter les dégâts que recevrait Vostok. Faisant tout de même attention à ne pas non plus foncer dans le tas, elle lève la main une fois rapprochée et…

Soulagement.

Sa prison de cristal se créer autour du Trapper en bouche, le protégeant des prochains assauts possibles de la gueule monstrueuse dans laquelle il se trouve. Un sourire rassurée, c’est au moins ça de gagné.



• Elle avance pour être à portée et met Vos dans sa prison pour le protéger.

Équipement:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Mai - 13:48
Et si
je suis bien prophète
...
L’idée d’avancer seule dans le noir n’était pas une de ses meilleures. Toutefois, celle de l’archer en herbe n’était pas plus lumineuse. Pivotant sur elle-même, Butterfly toisa dans la pénombre l’insolent, leva un sourcil. Après tout, s’il menaçait aussi bien qu’il visait, ils n’avaient aucun souci à se faire. Aucun intérêt à lui rentrer dedans, elle risquerait de le faire pleurer et Silence la rejoignait. Les autres suivaient sans encombre.

Incapable de taire sa colère jusqu’à s’agacer des excuses sans fond de son ami. Elle devait se calmer, elle le savait. Ce n’était pas la faute de Silence, il maîtrisait les jeux et leur stratégie mieux qu’elle. Plutôt que de lui exposer son désespoir par bribes amères, elle devrait se taire, le suivre, lui faire confiance. Mais cela, elle l’appliquerait quand il arrêtera de jouer les téméraires, quand elle réussirait à oublier, avancer de nouveau.

Lui aussi avec sa peine, les cauchemars hérités d'elle ne sait quels autres évènements. Depuis quand avaient-ils arrêtés de rire ? Si mauvaise amie qu'elle ne parvenait à l'aider, le faire parler simplement.

N’ajoutant rien, elle marcha à ses côtés muette. Si Shield avait été là, il les aurait réconciliés. Non. Elle aurait transféré sa colère sur lui, se serait irritée de sa voix calme, posée en conciliation, de ses grands discours sur l’amitié. À cet instant, elle les aurait laissés tous les deux derrière, ne pouvant plus supporter les discussions enfantines. Sa gorge se noua. Si elle avait su, elle se serait retournée, simplement pour les voir bouder, se regarder d’un œil noir ou exaspéré, aurait gravé cette image dans sa mémoire. Maintenant, elle n’en gardait qu’un souvenir flou. Si vite, ils s’effaçaient.

Le nouvel embranchement ne proposait que deux voies. Leur parcours se passait pour l’instant sans encombre. Des cailloux, vraiment. À l’instar du labyrinthe, un mur se dressa instantanément en son esprit. Elle avait éteint des rochers qui bougent, ce n’était pas tué, avait été nécessaire. Comme le reste, le remord s’enfouit sous l’agacement exagéré.

S’ils ne croisaient que des pierres qui brillent, l’épreuve serait tranquille. Cependant, elle devait trouver un moyen de ne pas recommencer, que personne ne comprenne, trouver une excuse pour avoir achevé si vite ces créatures.

Soudain, un mouvement et l’archer fut soulevé de terre. L’Empereur les poussa dans son dos, les écartant de la bête. Ses yeux s’écarquillèrent, perdant le souffle, ses mains se mirent à trembler avant qu’elle ne calme aussitôt les battements effrénés de son cœur. Il était hors de question qu’un monstre qui non content d’avoir une tête horrible en avait fait pousser dix autres lui fasse lâcher son contrôle.

Dans sa gueule était pris le garçon blanc. Une seconde, elle aurait aimé avoir ses élèves derrière-elle pour leur présenter cette belle application du karma. Que des grandes gueules dans cette équipe. Au moins, ce n’était pas Silence qui s’amusait à clignoter sous le monstre. Il était là, derrière celle qui lui glissa sa demande.

Oui, elle pouvait le faire. C’était si simple. Aucun geste n’était requis, pas même un battement de cils. Cependant, tuer l’animal revenait à sacrifier le bras sous les mâchoires contractées, ce qui était embêtant pour un archer. Avant qu’elle ne réponde, un mur de cristal sortit du sol, emprisonnant la proie déchirée.

Ses pas avancèrent sans qu’elle le veuille avançant vers la bête enragée avec calme, le périmètre franchi, les battements effrénés de la colère enragée, la douleur de la mâchoire brisée. Sans rien, ils s’arrêtèrent.

Elle regarda, fermant une bouche qui voudrait s’ouvrir, durcissant un regard qui demandait à s’écarquiller, la créature s’effondrer près d’elle. Les visages multiples déformés sous le choc sans blessure, les crocs sortis, les babines retroussées. Ce n’était pas des pierres, ils avaient bien des yeux, trop nombreux, qui fixaient le vide.

Elle pouvait pas avoir le don de faire pousser des fleurs, de peindre en rose la pierre ? Non, il fallait qu'elle ait le pouvoir de tuer un colosse d'environ cinq mètres sans mains nues. Elle espérait qu'ils se marraient bien là-haut. Quoique... maintenant ils avaient Shield.

Baissant la tête, elle ne voulut plus voir la mort. Resta, les poings fermés, aveugle devant la masse sombre. Quelle excuse pouvait-elle trouver ? Quelle justification à cet acte ? Rien, si ce n’est l’aveu qu’elle pouvait tuer. D’une simple volonté, sans même devoir approcher la personne, sans même la regarder, simplement sentir son cœur, l’arrêter.

Allez ça commence:


C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Mai - 7:56
Après le danger finit, je n'avais pas le choix de demander à Crystal de libérer le pauvre Vostok pour que je commence mon travail. Je n'avais pas le temps de ressentir le sentir de la peur de perdre un autre membre du clan et je n'avais pas le temps de penser. Nous sommes dans une zone de danger et je ne pouvais pas hésiter une seule seconde.

+ Crystal, ma chère, est-ce que tu pourrais m'aider à soutenir sa tête ?

Je pose le corps au sol, doucement, tout en me concentrant sur sa plaie. J'ouvre mon mini kit pour sortir ce que j'avais besoin pour rattacher la plaie.

+ Pardon ma chère, de te demander ça. Il faut que sa tête reste droite. Il a un choc et il doit resté conscient le plus possible.

Dis-je rapidement pendant que je couds la chair brutement, rapidement, mais avec précision. Je regarde rapidement le pouls quelque fois du pauvre tout en m'assurant qu'il était bien en vie. Je ne voulais pas le perdre sous mes doigts.

Je me retourne après avoir fini si Lacrimosa était à une distance raisonnable pour que j'use mon pouvoir. Dès qu'il était assez loin pour mon bien, je prépare mes mains, mon pouvoir....pour stabiliser le corps. Cette chaleur qui habite mon corps et mon sang, cette vibration qui raisonnait dans mon coeur....

Cela marchait.

Je dois empêcher la chair et les os de bouger, le sang de jaillir encore plus...je devais rapidement rendre sa grande plaie vivable et stable. Mes sutures tiennent et rendent le tout bien ferme. Au moins.

Après quelques instants à m'occuper de Vostok, j'arrête.

+ Voilà, nous pouvons bouger.

Je me lave les mains avec une piètre guenille propre dans mon kit. Je n'avais pas d'eau ni même mon mélange de ginseng et miel pour enlever ce mal de coeur qui vient percer ma gorge et me donner un boost d'énergie. L'oublie...le stresse....comment ai-je pu ? C'était rare de ma part. Et mes mains tremblaient, sentant aussi des pincements dans l'épaule là où mon patient s'était blessé.

Je me dis que ça va passer.

Je dois ravaler ma salive comme je fais à chaque fois. Avec les années à user de mon pouvoir, je pouvais supporter les douleurs et le contre-coup plus facilement.

J'espérais que le reste de la course se passera moins dangereuse, même si je sais que cela n'est qu'une pensée naïve et puérile...

Je secoue cette pensée dans ma tête pour me concentrer sur Vostok. Je m'assurais qu'il était toujours bien et en vie.

+ Mon cher, ça va  ?

Dis-je en l'aidant pour se lever. Je fais attention, tout de même. J'ai remarqué une étrange faiblesse discrète dans mes jambes. J'ai pu rapidement me mettre en équilibre.

+ Merci Crystal, ma belle, je t'en dois une.

Sa présence m'avait rassuré. Je lui lance un sourire doux avant de prendre une bonne respiration pour me préparer pour la suite. Sentir le mal de coeur et la fatigue étaient pour moi ennuyant...énervant. Et mes mains sentant le sang encore...

Heureusement que je ne vomis pas mon estomac en ce moment après les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Mai - 13:19

x2L2qIO.jpg
04
HUNTING SPORTS #4
Trappers
point de ralliement
Les murmures entre les murs, aucune personne informée n’a paru réceptive. Ça ne le change pas de d’habitude, qu’on ne prenne pas plus en compte que ça son avis et il l’accepte très bien. De la part de deux Empereurs, en revanche, que prendre les plus grandes précautions ne soit pas une priorité, ça le frappera toujours autant.

À ne pas accepter et mesurer les conséquences qui peuvent surgir de leurs étourderies, il y aura toujours des dégâts. Il y aura toujours des réparations à faire. Comment peuvent-ils assumer vouloir remonter la pente aussi vite alors que la pyramide est toujours ébranlée ?
Alors bien sûr, Lacrimosa suit les ordres des Empereurs lorsqu’il s’agit de reculer. Bien plus que les autres.

Aux mots de King pour Butterfly, il devine qu’elle peut agir sur la catastrophe. Et c’est peut-être un euphémisme lorsque sous leurs yeux ébahis, l’immonde bête de cinq mètres s’écrase face à une humaine. Impuissant, il se sent face à elle qu’il en a le cœur retourné bien plus que l’apparition de la créature elle-même. Comment a-t-elle bien pu faire ? Ses yeux ne sont pas ébahis mais plutôt terrifiés par le pouvoir de tuer un être mobile sur place.
Également terrifiés par les dommages physiques qu’une victime a dû endurer. Mais il suffit juste de réparer, n’est-ce pas ? En tout cas, réparer uniquement ce qui est visible et le reste, on s’en fiche bien. Déjà-vu.

Toute la situation le pèse énormément. Perdre du temps, bon sang, qu’il s’en fiche, il n’a pas l’ambition de gagner mais de rester en vie. De manière à ne pas présenter la panique qui pourrait le paralyser, adossé — on pourrait croire, nonchalamment — à un mur, il ne peut pas s’empêcher de s’en griller une. Il n’a rien pu faire et n’a rien fait jusque-là. Et bien qu’il essaye, on ne l’écoute pas.

Mais il en a assez des dégâts causés par ces deux-là. Les moindres personnes (s’il y en a) dans sa ligne de direction, il les écarte pour enfin s’imposer face à un médecin inconséquent.
S’ils avaient été plus prudents, il ne serait pas si fatigué.
S’ils avaient été plus prudents, Vostok ne serait pas dans un état aussi pitoyable, surtout.
Son regard se fait extrêmement sévère.

T’as fini, (c’est) bon ?

Semblant ne plus réellement agir sur le corps endolori, l’entraîneur jette sa cigarette à peine entamée et récupère la victime des imprudences encourues, lui confectionnant de ses bras et large buste un berceau. Ça n’aurait pas dû être Vostok, prisonnier de la mâchoire du cauchemar.

Pu-putain…

Je l’avais dit.
Ses décisions ne sont pas forcément les bonnes, il en a bien conscience, mais il ne doute pas de son ouïe. Celles des Empereurs sont trop tardives. Réellement agacé par tout ce schéma qui ne fait que se répéter, l’homme au sang-chaud ne fait prendre qu’imprudemment le chemin les menant tout droit, ne se posant plus de questions sur le choix à prendre.
De toute manière, tout le monde fait des mauvais choix dans cette faction.

Ce n’est que peut-être qu’après plusieurs secondes qu’il se retourne vers Silence et Butterfly, qu’il se montre plus conciliant et finit par leur laisser, comme planifié, ouvrir à nouveau la marche. Il tente de suivre les ordres, encore, parce qu’à priori, c’est la meilleure chose à faire.
Mais l’austérité ne se dépeint pas de son visage.

résumé:
inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Mai - 18:06

HUNTING SPORTS 4 : THE MAZE

TEAM TRAPPER


Je ne réalisais pas... Ce qu'il venait de se passer.

ça a duré quoi, un instant? à peine quelques secondes entre le moment de la morsure et l'instant présent. En quelques secondes, j'ai vu ma courte vie défiler devant mes yeux...

La peur... La peur de la mort qui s'était matérialisé dans mon esprit, qui m'avait paralysé alors que Heart était en train de me soigner, n'arrivant pas à trouver les mots, les mains tremblantes...

Seulement les larmes qui se mirent à couler. Même pas des larmes de douleur, après tout la douleur était un quotidien sordide qui était la seule chose que j'avais connu dans cet endroit exigu dont le blanc des murs et les lumières brûlaient la rétine... l'endroit où je suis né, me rappelant la triste différence qu'il y a entre eux et moi... Moi, qui ne suis qu'un être artificiel, n'ayant qu'un passé factice formé de toute pièces...

Quelle ironie tragique n'est-ce pas...? Je me murmurais sans cesse des phrases, comme des regrets, ce que j'aurais dû faire pour éviter tout ça et à quel point j'étais faible à ce moment...

" - ...Je... Je suis désolé... j'aurais pas dû... me laisser avoir... j'ai été un total inconscient... j'ai été inutile... "

Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il venait de m'arriver, toutes ces pensées qui se bousculaient dans ma tête, juste l'impression de voir le visage de ce "frère", qui avait grandi avec moi, avec qui j'ai coupé tout mes liens...

Que penserait-il de moi à ce moment précis..? Que penserait-il de moi en me voyant dans cet état misérable? un murmure encore plus faible que tout les autres s'extirpa de mes lèvres.

" - Pardonne moi frérot... j'ai été faible encore une fois... "
Blep/



Dépression bonsoir:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Mai - 22:54
Monstres, clowns et mauvaise blague: voici venir le cirque
Une seconde, ils avançaient dans un silence tendu, la colère de Butterfly presque palpable entre eux, les non-dit plus tangibles que jamais; la seconde, un bruit les faisait se retourner et se figer à la vue de Vostok pris entre les crocs d’une bêtes immense avec beaucoup trop de têtes et d’yeux pour être amicale.

King les poussa, Butterfly et lui, afin de se placer entre eux et la bestiole immonde - en d’autres circonstances, Silence se serait peut-être énervé, aurait cherché à résister à ce geste pourtant si protecteur, mais la soudaineté de l’attaque couplée à l’étonnement le fit simplement obéir à l’ordre implicite.
Les yeux écarquillés, il regarda la scène se dérouler bien trop rapidement pour qu’il n’ait vraiment le temps de comprendre ce qu’il se passait (ou peut-être était-ce bien la fatigue qui ralentissait son esprit). En quelques secondes, Crystal avait réagi, emprisonnant l’assassin dans une prison de quartz et Butterfly s’avançait à la demande de King.

Silence n’avait, étrangement, pas peur du monstre. Il était surpris, certes - c’était bien la première fois qu’il voyait autant de têtes sur un seul être vivant - mais comme depuis quelques temps, il se sentait étrangement détaché. Pourtant, lorsque son papillon préféré se mit en tête de s’approcher du monstre, il sentit la panique monter en lui et tendit la main pour la retenir.

Mais Butterfly n’a besoin de personne.

Le monstre tomba lentement, mort avant d’avoir touché le sol et Silence baissa le bras sans un mot. Deux fois qu’elle tuait, alors qu’il savait ce qu’elle pensait du meutre. Cette discussion, ils l’avaient eue de nombreux mois auparavant et comme pour beaucoup de choses, leurs avis divergeaient. Cela n’empêcha pas le Trapper de jeter un regard mi-interrogatif, mi-inquiet à la silhouette de son amie, dont la tête baissée et les poings serrés en disaient long.
Adressant un hochement de tête de remerciement sec à King avant de s'avancer doucement vers Butterfly, s’arrêta à côté d’elle sans un mot et approcha une fois encore une main hésitante, avant de la poser sur l’épaule de l. Il aurait voulu être un soutien, au moins léger, mais il ne put lui offrir que ce geste sans utilité en observant sans un mot Heart procurer les soins nécessaires à Vostok, dont l’épaule en sang faisait peine à voir. Si Silence le trouvait quelque peu étrange, il n’avait rien contre son collègue et le voir dans cet état le fit grimacer de compassion.

Après plusieurs minutes, Vostok fut assez stable et Lacrimosa s’approcha pour le prendre dans ses bras avant de se retourner vers Butterfly et lui, une expression dure sur le visage.
Pendant une seconde, Silence croisa le regard austère du géant et voulut lui adresser la parole. Pour dire quoi? Il n’en savait rien lui-même. La honte et la culpabilité, familières, le reprirent soudain et il détourna les yeux.

Allons-y.

Ils iraient tout droit selon la décision du groupe.

Il se retourna un instant vers Butterfly avant de disparaître et de s’avancer dans la pénombre, plus prudemment qu’auparavant, le double sermon bien en tête. Si celui de Vostok l’avait laissé plus confus qu’autre chose, celui du papillon brûlait désagréablement son esprit déjà en ébullition.

Un tournant à gauche le sortit de ses pensées et il s’avança doucement avant de faire clignoter son briquet trois fois.

RAS.

Une minute de marche et, de nouveau, un virage à gauche. Silence fronça les sourcils, soudain suspicieux, mais il activa de nouveau son briquet trois fois en continuant son avancée. Pendant de longues secondes, il n’entendit que le frottement discret de ses pas sur le sol du labyrinthe et, au loin, les tintements de l’armure de Lacrimosa et alors qu’il les écoutait, un nouveau tournant se présenta à lui, le faisant s’arrêter brusquement.

Gauche. Comme si…

Trois flammes.

Comme si…

Silence se rend de nouveau visible et avance encore, mais il sent l’agacement le prendre.

Comme si…

Encore quelques pas et il débouche sur une intersection, la même que celle qu’ils viennent de quitter.

Comme s’ils tournaient en rond.

Avec un soupir frustré, le Trapper s’adossa à l’un des murs en attendant le reste du groupe.
P.M. avait décidément un drôle de sens de l’humour ce soir - entre les bestioles inconnues et les impasse, il devait bien se marrer en les voyant galérer de la sorte. De nouveau, il sentit monter une bouffée de colère contre l’entité qui dirigeait leur vie, qui ne s’atténua pas avec l’arrivée de ses compagnons.
Discussion rapide pour décider de l’évidence: ils devaient tester le chemin de gauche.

Avec un roulement d’yeux discret, il activa son pouvoir et disparut une fois encore dans l’obscurité, en direction d’un nouvel inconnu.

Faniahh/Lala/Cyalana




ON SE MOQUE DE NOUS:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Hunting Sports #4  - Groupe Trappers - Page 2 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 9 Mai - 23:00


Hunting Sports
Des monstres sauvages apparaissent !


Un jour, vous marcherez sans avoir peur de mourir à chaque virage, de perdre un bras ou une jambe, de sombrer joyeusement dans la dépression - vous y êtes tous déjà ? raye la mention -.

Mais ce jour n'est pas arrivé.

Aujourd'hui est le jour des boucliers fracassés - de l'archer fracassé, en l'occurence -, des monstres qui apparaissent dans le noir.

Tiens, en parlant de créatures laides et pas accueillantes, vous vous retrouvez nez à nez avec deux jolis spécimens.

Vous êtes tombés sur deux Célébis

Hunting Sports #4  - Groupe Trappers - Page 2 25d06f7c2091edaff5f919d80baef4e6

Ils font votre taille, 1m80 de hauteur, et rappellent sans mal les vélociraptors qui ont autrefois jalonné la terre.
Vous pouvez constater qu'ils se tiennent sur ses jambes rétractées, comme des ressorts. Ils ne vous quittent pas du regard, ils vous fixent en claquant de son bec.
Presque comme si ils attendaient quelque chose.

Attrapez-les tous (mauvais conseil. Tuez-les, vous serez plus tranquilles) !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 12:40
Réaction admirable de Crystal qui vient couvrir le corps du blessé pour lui éviter tout dégâts supplémentaires. Butterfly fait tomber la bête en moins de temps qu'il ne faudrait pour le dire. Tant de simplicité. C'est presque terrifiant. Comme prévu Heart prend le relais et entreprend d'au moins stabiliser l'état du chasseur aux cheveux blancs.

Elle profite de cette pose inopinée pour faire état de ses troupes. Et c'est affligeant de voir que personne n'a l'air de se sentir en forme. Un constat amer mais qui correspond tellement bien à une vie sur cette île. Elle ne peut qu'observer de nouveau l'amertume du colosse qui récupère le petit trapper dans ses bras avant d'ouvrir la marche. Elle ne quitte pas sa place derrière Silence et Butterfly.

Ils finissent par déboucher sur la même intersection après plusieurs virages. Le mégot égaré de Lacrimosa ne trompe pas. Et elle observe leur éclaireur ouvrir la marche, avant de disparaître. Alors elle se rapproche du papillon auquel il semble tant tenir. Il ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose.

Alors qu'ils s'avancent toujours plus profondément dans la structure une petite flamme apparaît seule. Signal de l'éclaireur pour signaler la présence de monstres moyens, deux. Elle sort elle même son briquet pour indiquer au groupe de derrière le danger qui leur fait face. Elle pose ses yeux sur la plus jeune à ses côtés avant d'avancer.

"On s'en occupe."

Sous couvert de l'infini l'Empereur s'avance vers les deux monstres, un simple signe de la main en direction de là où lui semblait encore se trouver Silence, elle lui intime de se coordonner avec elle. Et si elle a demandé à Butterfly de rester derrière, celle-ci ne semble pas avoir résisté à la tentative de les aider. Ce qui leur faciliterait grandement la tâche. Ralentis, les monstres ne pourraient pas facilement les éviter.

Aussi elle s'élance sur le premier monstre qu'elle autorise à traverser sa protection pour venir refermer ses bras autour de son cou sur lequel elle tente d'appliquer assez de force pour lui briser les os ou l'étrangler. Et si ce n'était pas le cas, elle est sûrement assez imposante pour l'immobiliser, les autres n'auraient qu'à le finir.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 13:37
Bonjouuuuuuuuur le mooooooonstre

Comme à chaque fois qu’un tournant se présentait à lui, Silence retint sa respiration, son corps se préparant à un combat imminent.

Réflexe d’assassin plus qu’utile s’il en était puisque cette fois-ci, deux abominations l’attendaient sans aucune ambiguïté, quant à leur présence.
Toujours protégé par son manteau d’invisibilité, Silence s’arrêta une seconde, le temps de lancer son signal. Une flamme, suivie de deux. Des monstres moyens, qui à vue d’œil semblaient même légèrement plus grands que lui - et s’il fut vexé par ce fait, ça ne regardait que lui.

Il jaugea du regard les deux machins en face de lui en attendant l’arrivée de King et Butterfly et fut de nouveau surpris de ne ressentir qu’un vague dégoût face aux corps difformes des monstres. Pas de peur, pas d’inquiétude et même pas cette adrénaline caractéristique des combats imminents.

En entendant les pas de l’Empereur et du papillon, il laissa ses réflexes faire bouger son corps et plia légèrement les bras pour faire tomber ses couteaux dans ses mains.
Le regard rivé sur les monstres, il vit du coin de l’œil King s’avancer et lui faire un signe. Même si les sentiments qu’il portait à l’Empereur étaient plus proche de la haine qu’autre chose, il devait reconnaître qu’elle était une force tranquille, et qu’au combat il était plus prudent de la suivre.

Surtout si la vie de Butterfly, qui les avait rejoints dans le combat, dépendait de leur réussite.

Le monstre ciblé par King se jeta sur cette dernière alors que Silence s’élançait, impossible à détecter.
Sans ralentir, il contourna son monstre pour se retrouver dans son dos avant de lever ses couteaux dans le but de les planter dans les yeux de la chose.

Un seul objectif: se débarrasser du monstre le plus rapidement possible pour protéger la personne derrière lui.
Faniahh/Lala/Cyalana




Prince des flammes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 14:40
Mensonge
historique
...
Comme on n’apprend pas à un enfant à respirer, personne n’avait jamais appris à Butterfly à tuer. Toujours consciente de cette faculté dont elle n’avait jamais usée. Les raisons étaient évidentes.

En face, se tenaient des hommes et des femmes.
Tuer aurait effrayé les survivants, fascinés les protégés.
Elle serait devenue cible de vengeance ou de mission de meurtre.

Si aujourd’hui ce n’était que des monstres, que tous supposaient sans âme pour se plier au crime sans réflexion, cela n’effaçait pas le reste des conséquences.

Elle créait la peur. Elle créait la fascination.

Ce n’était pas la première fois qu’on mourrait devant elle, mais c’était là son premier meurtre. Instantané sans douleur pour elle, d’une fugace pour la victime. Sur le sol, seul le sang du trapper. Alors pourquoi tant de questions ? Elle cherchait la culpabilité, le remord, ne trouvait que le vide. Si aisé. Loin des affrontements sanglants qu’elle avait pu observer, qu’on lui avait rapporté. Loin des corps déchirés qu’elle avait vu revenir.

Triste, indifférente, apeurée, furieuse. Elle ne ressentait rien, était tout. Sensation désagréable.

Au contact de la main sur son épaule, elle releva vivement la tête avant de détourner le regard. Reconnaissante de l’absence de mots inutiles, simple soutien par lequel, elle le savait présent. C’était suffisant, presque insupportable de ressentir un semblant de compassion. Pourtant, à cet instant, elle aimerait s’arrêter, partir seule, hurler sa peine et sa rage. Pleurer encore, trembler sous la réalité. Or, elle n’était pas seule, n’était pas en paix dans ce labyrinthe où les monstres n’attendraient sûrement pas qu’ils aient fini de soigner le garçon en sang. Heart s’en occupait. Elle ne voulut pas proposer son aide alors qu’il semblait maîtriser ses gestes, dans un calme confiant. N’étant pas experte dans les premiers soins à apporter, pouvant simplement ralentir le sang qui s’écoulait tandis que lui ressoudait les tissus, arrêtait l’hémorragie.

De longues minutes à observer sans voir les secours pour se dégager de la main amicale à ses mots, pour noter le chemin parcouru avant l'assaut, le suivre avant d'être rejoints par l’Empereur. L’ambiance était pesante malgré le calme de King. Butterfly ne cherchait pas à combler le vide, consciente qu’elle pouvait remercier celle qui les avait protégés. N’étant pas ingrate, elle s’évertuait à ranger les images, les émotions dans les boites qui leur étaient destinées. Que rien ne déborde, que rien ne paraisse.

Plus que tout, elle redoutait les questions nombreuses qui pourraient lui être posées, se préparant à répondre avec insolence à celles de l’Empereur. Silencieuse, proche dans une démarche sereine, elle ne lui en posa aucune.

Une nouvelle intersection, un nouveau choix puis à nouveau l’intersection. Bien. Belle avancée. Notée dans le carnet. L’apathie pour compagne, elle reprit la voie de gauche. Une flamme, puis deux. Magnifique. L’angoisse fit battre à nouveau ses veines avant qu’elle ne la taise. Silence n’avait pas dû se rendre visible cette fois, n’est-ce pas ? Plus tard, elle se poserait ses questions éthiques. Jamais trois sans cinq comme on dit. À cette faible distance, elle les distingua.

Parfait, elle pourrait dire aux enfants qu'on leur avait menti. Les dinosaures existaient encore. Elle leur demanderait de rajouter quelques dents et de les rendre un peu plus laids au prochain atelier dessin. Bien plus beaux en peintures

« On s’en occupe. »

À nouveau King avant le combat pour lui demander cette fois de s’en écarter. Mauvaise comédienne, sa peine était donc sans fard. Un agacement contre elle-même, lui faisant relever les épaules, son regard devenant dur. Ils n’avaient pas besoin de s’élancer.

King ne lui avait pas demander de mener l’assaut. Elle aurait dû. Cela éviterait des blessures, la fatigue. Butterfly était un élément de combat. Bien plus efficace pour tuer que pour faire entrer dans vingt têtes brunes les rudiments des mathématiques. Que leur raconterait-elle lorsqu’elle reviendrait ?
"Nous avons vu de joyeux spécimens, aux longues dents qui déchirent vos épaules et s’amusent à vous surprendre dans le noir."
Et d’une génération traumatisée. Belle fournée chez les trappers.

« Non, je viens. Elle ajouta pour que son élan ne soit pas mal compris. Je peux aider autrement. »

L’Empereur s’élança. Une seconde le papillon la regarda sévère, intriguée par cette absence de peur, de questions, surtout d’envie, avant de fermer les yeux, sans plus bouger.

Dans le périmètre, les battements se mêlèrent. Un instant pour les distinguer, saisir les deux, monstrueux. Comme saisir leur cœur au creux de ses paumes, elle leur intima le calme. Respirer, ne pas faire attention aux alentours. Ils te protégeront. Shield parlait avec un sérieux rare, une confiance professorale. Le souvenir lui noua la gorge, plissant ses paupières pour ne pas ressentir le chagrin, se rappeler seulement de ses mots. Ne panique pas et ne lâche pas. Jusqu’à ce qu’ils s’éteignent. Les battements s’espacèrent doucement. Sa respiration se fit lente, son corps lui parut lourd. Ancrée dans le sol, attachée à ses battements, rejetant ceux qui s’accéléraient à l’assaut.

De meurtrière, elle devenait complice. Belle promotion.

Et ça recommence:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Hunting Sports #4  - Groupe Trappers - Page 2 7qzc
Jupiter
Lun 10 Mai - 17:10
hunting sports #4
feat les participants
Elle sourit à Heart quand il la remercie de son aide, contente d’avoir pu lui être utile. Crystal n’aime pas voir les gens blessés et dans un sale état alors si jamais elle peut faire même un minimum pour arranger les choses, c’est avec plaisir qu’elle le fait.

« Ne me remercie pas Heart, si jamais je peux encore t’aider, n’hésite pas à me le dire. »

Après tout, elle lui doit tellement à cet homme aussi. Lui qui l’a aidé au début, qui l’a guidé sans jamais la contrarier ou la brider. Il est trop gentil, elle craint quelque part qu’il tombe sur quelqu’un qui ne fera qu’en profiter. Mais pour le moment, il y a d’autres chats à fouetter. Reprenant la route une fois que la formation est reprise et que Vos est transporté, elle se remet à observer les alentours à l’arrière, se demandant bien ce qui les attendait par la suite. Tout de même impressionnée que Butterfly ai réussi à vaincre ce monstre, elle s’interroge aussi. Est-ce qu’elle va bien ? Mais elle n’ose pas prendre la parole pour en savoir plus, peut-être parce qu’il y a d’autres personnes et qu’au final, elle ne la connait pas tant que ça. Ne serait-ce pas déplacée ?

Moue pensive, elle voit alors que les personnes de devant s’activent face à deux monstres et elle fronce les sourcils en s’approchant doucement, voir s’ils ont besoin d’aide. King prend les devant et use de sa force physique tandis que Silence agit aussi. Mais les sales bestioles sont coriaces et elle s’approche pour être à portée et une fois qu’elle sent son armure revenir sur sa peau, elle pose alors sa main sur le sol et du cristal en jaillit telle une vague sombre et solide pour immobiliser les adversaires.

En espérant que ça fonctionne, que ça les aide surtout.



• Elle parle à Heart rapidement.
• Elle voit les mobs et regarde d'abord comment ça se passe.
• En voyant qu'ils ont un peu de mal, elle s'approche et use de son pouvoir pour immobiliser les mobs dans une vague de cristal.

Équipement:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 17:45

HUNTING SPORTS 4 : THE MAZE

TEAM TRAPPER


Il fallait que je me ressaisisse, que je me reprenne malgré mon état en ce moment, sinon je ne serais qu'un poids pour les autres.
M'arrêtant de pleurer en constatant la présence de créature, jaugeant un peu la situation, je cherche non sans mal mes couteaux de lancer dans ma poche, de ma main encore libre.

" -Lacri... Tu peux me poser s'il te plaît? "

J'avais pour ainsi dire besoin d'espace pour faire ce que je souhaitais. Fouillant mes poches en m'agenouillant pour éviter de ressentir de trop vives douleurs dans mon bras encore en piètre état, je récupère mes couteaux un à un entre mes phalanges alors que je viens en caler d'autre entre mes dents. Pendant ce temps,Crystal vient d'immobiliser les créatures qui se trouvaient encore une fois devant nous, parfait, ça me fera gagner suffisamment de temps analyser l'endroit à viser.

" -écartes-toi un peu Lacrimosa... "

Attendant alors que Lacrimosa s'écarte suffisamment, je me relève, observe la créature pendant deux secondes, me décidant d'un point à viser, lançant deux de mes couteaux l'un à la suite de l'autre, ces derniers venant se planter en plein dans le cœur en passant en dessous de la cage thoracique.

" -.... Il devrait tomber raide avec ça... "

Par réflexe, j'essaie de bouger mon bras droit, pour au final ressentir une vive douleur qui vient me faire lâcher le reste de mes couteaux sur le sol... Ha... Si seulement je m'étais pas fait avoir plus tôt...

" -... Est-ce que... quelqu'un peut arranger un peu plus mon bras?
Ou au moins l'immobiliser pour que je puisse continuer à me battre?
"

Si je dois être blessé, autant limiter l'impact de la blessure pour que je ne sois pas un fardeau à porter.
Blep/



Dépression bonsoir:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 18:58
Ses bras refermés sur le cou de la bête, la force appliquée couplée au pouvoir de Butterfly et à la prison de cristal qui se forme, celle-ci vient à manquer d'énergie. Et l'Empereur n'attends pas plus longtemps pour saisir la chance qui avait semblé lui échapper. D'un mouvement sec elle fait exercer  à la tête du monstre une violente torsion. Les os émettent un claquement sec alors que l'animale tombe au sol, mollement, inerte. L'empereur se redresse alors que dans sa tête résonne l'annonce de P.M., le compte à rebours mental. Et les mots de Forgery. Tu es comme P.M. Ses lèvres se pincent légèrement. Certes, elle avait fait des erreurs mais elle le sait, elle n'a rien à voir avec ça. Coupable d'une malheureuse décision et d'une trop longue absence ces forfaits insignifiants comparés à ceux de l'entité qui les regarde évoluer dans ce monde de malheurs, ne serait pas ce qui l'empêcherait de poursuivre sa vie ni ses objectifs. Prévenant toute réaction au sein du groupe elle décide de s'exprimer.

"Pas de précipitation, c'est ce qu'il veut."

Parce que ce qui l'intéresse au bout du compte c'est le nombre d'emplacement supplémentaire qui trouverons preneur au cimetière. Elle a déjà faillit faire les frais d'une telle hâte, faillit et pourtant elle en a payé le prix. Que son erreur reste sienne et ne soit pas celle des autres. Ne comptant céder à nouveau sous une pression qui se révèle au final non-existante, elle hoche doucement la tête.

"Ce que nous voulons, c'est en finir et rentrer, n'est-ce pas ? Et vous avez entendu les règles. A l'obtention du trophée, plus aucune d'elle ne sera encore valable. Et je ne compte pas prendre le risque de perdre des vies dans une bataille rangée pour une victoire. Aussi nous appliquerons une stratégie et si nous posons la main sur ce trophée en premiers, nous le détruirons."

Aucune ironie dans ses propos, elle était prête à recevoir toutes les critiques ou les averses de négativité du monde, l'événement aussi tragique soit-il était déjà derrière elle, ayant eu le loisir de se remettre en question, d'en tirer tout ce qu'elle pouvait pour avancer de nouveau, elle ne craignait plus de les voir s'exprimer, ni même d'avoir à leur parler. De nouveau, de ses yeux orangés, elle sonde. Attends des réponses.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: