Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunting Sports #4 - Groupe Trappers
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Hunting Sports #4  - Groupe Trappers Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mer 5 Mai - 21:27
Hunting Sports #4
Groupe Trappers

La nuit est tombée, les cigales sont encore de celles à accueillir le silence.

Après avoir reçu les informations et détails concernant ce 173ème opus des Hunting Sports, chaque faction hunter est guidée par un agent de P.M.
Ce.tte dernièr.e vous montre un chemin long d'une trentaine de minutes avant de parvenir jusqu'à de gargantuesques murs. En son sein se trouve el famoso labyrinthe, un antre mystique qui n'attend que ses proies pour les engouffrer entièrement.

Chaque faction est dirigée face à une porte de pierre respective, afin de profiter de quasi l'entiereté du labyrinthe et de ses longs chemins sinueux.

Les portes s'ouvrent lentement, dans une résonance profonde, lourde. Le sol vibre sous son mécanisme.
Annonciateur de funestes projets pour ces courageux hunters...

La brume se glisse hors de l'ouverture, prête à recevoir ses victimes et une loupiote d'intensité suffisante pour permettre de voir un début de chemin, témoigne d'un carrefour à 3 branches...

Maintenant, il est temps d'avancer...
Quel chemin allez-vous choisir ~ ?


Hunting Sports #4  - Groupe Trappers Le%2Blabyrinthe%2Bfilm%2B1




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Mai - 23:47
Rassemblés face à l'entrée du complexe labyrinthique, elle observe ses trappers avant que ses yeux ne dérivent sur cette entrée brumeuse qui ne lui inspire que le résultat d'un nouveau coup tordu de celui qui se fait appeler l'entité P.M. Tellement insensé qu'une telle structure soit sortie de terre aussi rapidement. Que ses portes immenses face ainsi vibrer le sol sous ses pieds. Elle observe sous la lumière le croisement qui donne sur des couloirs à peine éclairés. D'aucun n'ayant de pouvoir de perception, il était également peu attirant de séparer pour explorer chacun des embranchements. Ils décident de voter à main levée et c'est finalement vers la gauche que se porte leur choix.

Son regard orangé vient se poser sur Silence, l'air plus fatigué que jamais. Fatigué et qui pourtant se propose de partir en premier, une idée judicieuse compte tenu de son pouvoir. Cependant, elle n'acquiesce pas immédiatement. La perspective de le laisser partir en éclaireur seule ne l'enchante pas. Son regard se pose sur le reste des chasseurs et c'est son cerveau qui se met en marche. Elle ne les connaît pas tous, elle ne sait pas encore tous les tenants et aboutissants de leurs pouvoirs.

"Tu peux partir devant, mais je reste derrière toi." Elle avise un instant les différents silhouettes et hoche doucement la tête en détaillant Crystal et Butterfly une à une. Elle ne connaît pas bien la seconde, mais elle a ouï dire que son pouvoir pouvait se révéler particulièrement dangereux.

Elle prend une légère inspiration.

"Silence, partira devant. Je le suivrait avec Butterfly et nous nous chargerons de relayer ses messages au reste du groupe qui suivra. En cas de mauvaise rencontre, si notre équipe ne peut s'en charger, nous vous enverrons un signal pour que vous puissiez prendre le relai. A vous tous, ça ne devrait pas poser de problèmes. Est-ce que cela vous convient ?"

De nouveau son regard navigue sur les visage, interrogateur elle attend les réponses pour que finalement ils puissent débuter cette nouvelle épreuve qui les attends. En espérant que rien de fâcheux n'arrive cette fois ci. Elle ne saurait plus regarder Lacrimosa dans les yeux si elle manquait à ses mots de la dernière fois.

Tu es un trapper et je suis l'Empereur des trappers. C'est à moi de vous soutenir, pas l'inverse.

Résumé:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 15:20
Perdu jusqu'au bout
Trente minutes de marche derrière un pingouin de P.M. pour arriver à l’entrée du labyrinthe, dont les murs immenses se perdaient dans la nuit noire.

Silence les observait sans un mot, perdu dans ses pensées, lorsqu’une petite tape à l’arrière de son crâne le ramena à la réalité. Légèrement surpris, il se contenta de cligner des yeux à la remarque de Butterfly. En temps normal, il aurait sûrement répondu par un autre trait sarcastique ou par une simple pique amicale, mais son esprit fatigué semblait tourner dans le vide et il se contenta de hausser les épaules.
Butterfly n’avait pas tort, mais il ne savait pas s’il était réellement inquiet ou simplement en colère. Probablement que la deuxième option était la plus exacte: cette colère, c’était la seule chose qui le faisait avancer en ce moment, et il profitait que la flamme en brûle encore ar lorsqu’elle s'éteindrait, il n’était pas certain de ne pas s’éteindre avec elle.

Il écouta le soupir de la brune, se tourna complètement vers elle pour l’observer un instant. Il l’avait toujours connue avec des cernes, mais le regard endeuillé était moins familier. Bien plus dur à soutenir. Elle ne montrait jamais sa peine et pourtant, l’absence de Shield lui était douloureuse, Silence n’était pas dupe. Il voulait la soutenir, lui assurer qu’ils pouvaient porter ce fardeau à deux mais la culpabilité et sa propre incapacité à donner une forme à ses sentiments le retenaient.

Deuxième affirmation, brutale, qui trahissait sa peine. Il ouvrit la bouche pour répondre, tenter de la rassurer peut-être, démentir ses propos, mais rien ne lui vint et il s’en voulut. Il aurait voulu lui affirmer que plus personne ne la laisserait mais même le mensonge avait ses limites et Silence ne put opposer à son sourire qu’un regard perdu, rongé par la pensée que Shield aurait su comment soulager son papillon préféré.
Il n’eut pas le temps de s'appesantir plus sur cette réflexion douloureuse; leur équipe était prête à démarrer et il détourna le regard malgré son envie de s’attarder pour enfin trouver les mots justes.

Il fut décidé qu’à la première intersection, ils iraient à gauche.
Les yeux bleus passèrent du groupe au couloir sombre qui les narguait et Silence fronça les sourcils. Impossible de savoir en avance ce qui les attendait. Il jeta de nouveau un coup d’oeil furtif à Butterfly, puis à Lacrimosa et son armure clinquante, et enfin au reste de l’équipe. De tous, il était celui qui était le plus avantagé dans cette pénombre, et puisqu’aucun ne semblait réellement doué en course de fond, il était logique qu’ils compensent leur faiblesse commune par un moyen de ne pas perdre de temps dans les couloirs.
Sans s’avancer, Silence prit la parole.

J’irai en éclaireur, je ne risque rien avec mon pouvoir.

Et s’il était honnête, l’idée de s’éloigner du groupe le soulageait. Quelle lâcheté.

La voix de King lui fit tourner brutalement la tête et il la toisa d’un regard neutre. L’autorité était un concept qui le laissait indifférent en temps normal, mais les évènements récents le poussaient à rejeter en bloc son Empereur. Il n’avait pas confiance en elle, mais avait-il réellement le choix cette fois-ci?
La réponse était évidente.

Lorsqu’elle mentionna Butterfly, Silence ne chercha plus à masquer la froideur de son expression. King avait blessé Renart, elle pourrait faire la même chose avec son amie. Ses mains le démangèrent à cette pensée et il se retint de sortir ses armes. Il fallait qu’il se calme.
Silence attendit les réactions des autres Trappers puis s’approcha de King et de Butterfly pour leur expliquer rapidement le code qu’ils utiliseraient pour communiquer sans bruit dans le labyrinthe: une flamme suivie d’une ou plusieurs autres signifierait la présence d’un monstre, deux signifierait un cul de sac et trois allumages successifs seraient synonyme de voie libre.
Après son explication, il s’arrêta un instant avant de s’approcher à pas brusques de King et de baisser la voix pour qu’elle seule entende ce qu’il avait à dire.

Si tu lui fais du mal, je te tuerai moi-même, Empereur ou pas.

Sans attendre de réponse, il lança un regard à Butterfly puis tourna les talons et s’engagea dans le labyrinthe en disparaissant, le briquet à la main. Il avait un peu d’avance à prendre mais savait que le duo suivrait.
À l’intérieur, l’absence de bruits était presque pesante. Discret mais rapide, il traversa le couloir choisi jusqu’à ce qu’un mur face à lui ne l’oblige à s’arrêter brusquement. Un cul-de-sac.

Génial, ils commençaient bien. Retour à la case départ.

Avec un soupir, Silence alluma son briquet deux fois pour signifier à Butterfly et King de faire demi-tour, avant de se détourner lui-même, non sans jeter un dernier regard irrité au mur qui lui bloquait la route.
Faniahh/Lala/Cyalana




Let me out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 17:19
A l'instar d'un animal, elle sent toute l'animosité de Silence qui s'avance vers elle lui intiment une menace qui si elle ne l'effrayait pas, ne faisait qu'accroitre son inquiétude vis-à-vis de l'assassin. Peut-être aurait-il été plus judicieux de le laisser se reposer. La fatigue couplée à des ressentis si négatifs pouvait inconsciemment le pousser à se mettre en péril. Lui ou les autres. Cependant, elle ne bronche pas face à lui, elle se contente d'opiner du chef sans répondre. Préférant le silence à des mots qui risquaient peut-être d'accentuer son état selon la manière dont il les interpréterait. Elle l'observe partir en amont et jette un bref regard à la petite brune avant de s'engouffrer à son tour dans l'immense structure.

L'obscurité résonnante lui rappelle presque celle des grottes dans lesquelles elle se terrait sans l'humidité, ni les animaux cela dit. Elle reste cependant aux aguets quant aux signaux de Silence mais aussi à son environnement. Elle connaît trop bien P.M. et la possibilité que quelque chose puisse sortir de nulle part pour les attaquer n'est absolument pas à exclure. Finalement, le briquet s'allume par deux fois, signifiant que face à eux se dresse une impasse.

Elle glisse sa main à sa poche et en sort son propre briquet avant d'envoyer le signal à son tour pour l'équipe de derrière. Demi tour, il fallait se retrouver à l'entrée et choisir une nouvelle direction à prendre. Son regard se glisse en arrière puis sur le plus jeune à ses côtés.

"Est-ce que tu possède de quoi dresser une carte des lieux ?"

Résumé:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Hunting Sports #4  - Groupe Trappers 7qzc
Jupiter
Jeu 6 Mai - 17:25
hunting sports #4
feat les participants
Crystal suit en silence, la nuit ne la rassurant pas du tout quant à l’épreuve qui va suivre. En groupe, dans un labyrinthe, dans le noir, remplis de monstre… Non, pas du tout rassurant. Et même s’ils sont tous ensemble, elle ne sait pas s’ils peuvent réussir. Un doute ? Non, pas vraiment. Plutôt une réalité. Après leur équipe est bonne, elle n’en doute pas. Ils ont des bourrins comme un très bon soutient avec Heart, donc quelque part, elle ne devrait pas réellement se poser de questions sur leur réussite. Un sourire plus confiant aux lèvres, elle regarde l’immense entrée face à eux, se demandant bien ce que leur réserve l’avenir.

Elle écoute la stratégie, hochant la tête pour montrer son accord et commence donc à progresser, suivant sa place. Derrière pour laisser les plus rapides et les plus forts faire leur travail. Non pas qu’eux, la back lane, soit particulièrement faible, mais plutôt mieux à cette place tout simplement comparé aux autres. Un regard vers Lacrimosa et son armure, elle ne sait pas vraiment quoi penser de son idée cependant. Vu le bruit que ça fait, pas sûr que ça aide beaucoup. Mais elle ne dit rien Crystal, elle avance. Les couloirs sombres ne sont pas rassurants et progresser dans cette brume si épaisse pourrait certainement l’effrayer si elle était seule. Mais savoir qu’elle avait une compagnie et surtout des amis avec elle, la réconfortait.

S’arrêtant alors en voyant le signal, elle regarde les autres avec elle avant de faire demi-tour.

Une impasse.

Pas de monstres pour tout de suite. Tant mieux quelque part. Revenant à l’intersection, elle observe tout le monde, attendant de voir dans quelle direction ils allaient bien pouvoir aller.



• Elle suit, tel un mouton. Et retourne ensuite à l'intersection quand le signal est émit, attendant de voir où il faut aller ensuite.

Équipement:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 18:54
Des cailloux et un homme
La décision avait été vite prise: ils iraient cette fois-ci à droite.

Après un hochement de tête sec en direction de ses compagnons, Silence disparut une nouvelle fois avant de s’engouffrer dans le couloir. Il avançait doucement, les yeux plissés pour tenter de distinguer un indice, n’importe quoi qui lui permettrait de déceler à l’avance un potentiel danger, mais c’était peine perdue. C’était légèrement handicapant, mais son rôle d’assassin l’amenait souvent à évoluer dans des environnements peu éclairés et son corps était comme guidé par l’instinct, l’empêchant de dévier de sa ligne sans s’en rendre compte et de potentiellement aller embrasser les murs.
Virage à gauche. Silence se fit violence pour chasser la fatigue qui nouait ses épaules ainsi que les pensées qui pouvaient le distraire, même si la perspective d’avoir laisser Buttefly seule avec King une fois encore lui laissait un goût amer. Il aurait aimé pourvoir s’attarder plus longtemps sur cette réflexions afin de tenter de se rassurer et de calmer l’anxiété montante mais la vue d’étranges rochers qui semblaient violets dans la pénombre, disposés au bord du chemin qu’il s’apprêtait à emprunter, le fit s’arrêter brusquement.

Allons bon. S’il avait bien aimé le petit caillou doré des Hunting Sports précédents, il n’était pas sûr de faire confiance à ces machins mauves.

Incertain, le Trapper s’approcha doucement de l’un d’eux et s’accroupit à côté pour tenter de l’observer. Il n’osa pas allumer son briquet, de peur de réveiller un potentiel… machin caché dans les rochers, mais sa main s'avança avant de s’arrêter à quelques centimètres à peine de la surface de pierre.

Mauvaise idée Silence, mauvaise idée.

Secouant la tête, il se redressa et recula avant de se rendre de nouveau visible et d’allumer son briquet une fois, d’attendre quelques secondes et de le rallumer une deuxième fois. Petit monstre.
Son regard se porta de nouveau sur le rocher, que la curiosité lui donnait envie de toucher, et il s’approcha une fois encore pour finalement les longer et arriver à la fin de la file formée par les formations rocheuses. Là, il s’arrêta afin d’attendre l’arrivée de King et Butterfly, qui devaient avoir donné le signal à l’équipe de derrière.

Faniahh/Lala/Cyalana




Je préférais le caillou doré:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Hunting Sports #4  - Groupe Trappers Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Jeu 6 Mai - 19:04


Hunting Sports
2 monstres sauvages apparaissent !

Vous êtes tombés sur deux Tomb-Tomb

Curieux, si proche, @Silence perturbe le repos de deux Tomb Tomb qui de violets deviennent rouges. Ils se déroulent, secouent leur corps pierreux et font face à l'intrus.

On se demande pourquoi ça tombe toujours sur le même...

Hunting Sports #4  - Groupe Trappers E5e2ddd555e0f7f337639727f783530cHunting Sports #4  - Groupe Trappers 26f10cafd0ec5b16dc32224cfc4f98ba

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 19:30

x2L2qIO.jpg
02
HUNTING SPORTS #4
Trappers
point de ralliement
Avant même de pénétrer dans le dédale, il a su que l’épreuve allait être longue : très longue, même, puisqu’au premier chemin qu’ils entreprennent, le groupe finit par être alerté qu’il s’agit d’une impasse. Il ne serait même pas étonnant que ces sadiques architectes n’aient prévu aucune issue, au bout de chaque chemin, uniquement dans le but de les faire tourner en rond, si ce n’est en bourrique. Ennuyé de devoir rebrousser chemin, son agacement s’expire plus bruyamment encore que l’armure dont il se trimballe. Tournant le bras gauche en un cercle de manière à s’étirer, rien n’arriverait de toute manière vers eux. Le géant en armure se demande même s’ils ne vont pas commencer à tous s’étriper face à la famine ; c’est peut-être ça, finalement, le plan des organisateurs des jeux. Et il serait sans doute le premier qu’on sacrifierait pour être aussi agaçant avec ses bruits métalliques.

Mais malgré le vacarme qu’il peut provoquer, un son bien plus distinct parvient à ses oreilles de chasseur, à peine le chemin face à eux entreprit. La flamme qu’il a érigée à l’aide de son briquet ne lui a pas indiqué qu’un de ses acolytes ait rasé les murs. De plus, ça provenait de derrière et il ne semble pas qu’on ait laissé quelqu’un en chemin, jouant après tout le rôle de conclusion de la file pour ça.
Le frottement était assez long pour être entendu par-dessus les cliquetis de l’armure. Assez inquiétant donc pour que le chasseur presse le pas vers — à contrecœur — l’ancien Empereur pour lui tenir ces mots.

J’ai enten-enten(du)... (un) truc derri-rrière.

La voix du chasseur n’est habituellement pas très audible et ça l’arrangeait quelque part que Vostok et Crystal n’aient pas entendu ce qu’il puisse dire. Retenant Heart par l’épaule, il lui échange un regard furtif avant de s’en aller à sa timidité. En dépit de leur rapport différent avec King et l’aversion qu’il peut y avoir, il sait qu’ils partagent tous deux la volonté de protéger leur faction. Et ce regard, il ne l’a osé que pour se convaincre de la flamme qui habite l’autre.
Mais il ne peut pas le garder, non.

Je vais… v-v-voir. Et et… (je) pré-préviens. Toi aussi. Vous, vous par-partez.

Faisant jouer la flamme de son briquet entre les deux visages comme il en ferait de même avec sa vie, au bout du compte, il lui orchestre à nouveau le signal prévu avec l’équipe. Rapprocher la chaleur ainsi lui assure que Heart fixe bien le briquet.

Une fois.

Danger. Courrez.

Trois fois.

Rien, je ra-rattrape.

Et sans voir s’il a pu comprendre ou non, Lacrimosa finit par éteindre la lumière entre eux et s’en retourne vers l’embranchement. Peut-être n’est-ce qu’un tour des architectes, à faire monter de nouveaux murs et les enfermer dans le dédale. Auquel cas, c’est peut-être même plus dangereux et il pense bien faire en retournant seul, vers l’inconnu, pour s’en assurer.
Il agit de toute manière mieux seul. Roulant à nouveau des mécaniques, l’autre bras traçant ce cercle vide, il tente de s’en persuader, en tout cas. Mais ce qui est certain, c’est que l’équipe laisse au moins un fardeau derrière.

résumé:
inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 21:06
Si tu pouvais
ne pas confirmer la prophétie tout de suite

Ils n’avaient aucune idée de l’agencement de ce labyrinthe, ne pouvait se fier à un sens qui les mènerait au centre. Un choix à l’instinct alors que Silence propose comme seule stratégie de se faire éclaireur. Malgré la désapprobation non feinte qu’elle lui fit parvenir, elle resta silencieuse. L’agencement paraissait à la fois logique et absurde, leur avancée serait lente. Butterfly suivit donc le mouvement cadré par l’Empereur.

Avancée muette, sons inexistants avant que la flamme ne s’allume une fois avant une seconde. Une impasse. Parfait. Ils rebroussèrent chemin alors qu’elle leva les yeux vers King, hochant la tête à sa question.  

« Pour dessiner le chemin ? Oui, j’ai ce qu’il faut. »

Puisqu'elle doutait que des envies de Picxtionnary prenaient soudain sa voisine. Revenues à leur point de départ, elle sortit le carnet de son sac, griffonna sur une page blanche le parcours infructueux, sourit tristement. Ce n’était pas à elle de faire ça.

Le nouveau chemin choisit, la même organisation reprise, ils s’engouffrèrent dans le couloir sombre, quittant les lumières. Un virage vers la gauche qu’elle nota dans son esprit avant d’apercevoir que brillaient plus loin deux lueurs violettes puis deux flammes plus espacées. Des monstres, petits. La peur pour l'éclaireur illuminé la noya en une vague. Elles allèrent pour le rejoindre tandis que lui allait maintenant rebrousser chemin. N’est-ce pas ?

Apparemment non puisque la morale des hommes de cette faction était de courir au suicide. Les lueurs virèrent au rouge, s’étendant en des formes vivantes, éclairant la silhouette de Silence dans la pénombre, lui faisant face. Inquiétude exaspérée, à quelques pas du trio, soulagée par le constat que les roches étaient pourvues d’un cœur qui, ayant battu, s’arrêta nette.

Les pierres s’effondrèrent dans un bruit sourd alors que les lumières s’éteignirent faiblement éclairant le visage de celui qui aurait dû rester invisible. Elle attendit que le calme revienne, silencieuse pour constater que les alentours l’étaient tout autant, criant dans un murmure.

« Tu as oublié comment activer ton pouvoir peut-être ? »

Des phrases, violentes vinrent à ses lèvres, mais elle les ferma résolument sans perdre la colère de son regard.

Dans ces jeux, elle savait qu’il n’était pas fautif, que même disparu les monstres auraient pu s’en prendre à lui. Toutefois, Butterfly était épuisée par le deuil dissimulé, les réflexions incessantes, les révélations, la crainte de la nouvelle convocation mêlée au soulagement d’accompagner Silence. Elle en avait assez, déjà, à peine l’épreuve commencée, parce qu’elle n’avait rien dit, parce qu’elle tenait un dixième du rôle qu’aurait dû tenir ce fichu bouclier qui s’était brisé, parce qu’on envoyait au-devant la seule personne qui lui restait.

Alors non, Silence ne mourrait pas et elle aimerait lui ordonner de cesser ses envolées épiques sans avoir à lui dire qu’elle tenait à lui, que peut-être, elle disait bien peut-être, elle n’aurait plus la force de vivre s’il disparaissait à son tour. Certes, les Hunting Sports obligent à prendre des risques, mais ça, elle n’en avait rien à faire. S’il faillait s’asseoir, attendre la fin des jeux tranquillement dans un coin du labyrinthe pour garantir leur sécurité à lui, elle les endormirait tous.

Contournant les décombres, elle avait détourné son regard, s’avançant dans le noir en maugréant. Ce n’était pas la faute de son ami, ce n’était la faute de personne. Même pas celle de ses cailloux brillants qu’elle venait de tuer.

Son échine était glacée, les tremblements avaient été aussitôt retenus. Malgré le temps qui s’était écoulé, la maîtrise apprise, elle l’avait fait avec tant d’aisance.

Shield, elle avait tué.

Résumé:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 21:50

HUNTING SPORTS 4 : THE MAZE

TEAM TRAPPER


Mon sac sur le dos, le manque de sommeil compensé par une forte quantité de café bue avant de venir, pour tenir le coup, j’accompagne le reste des Trappers, restant à distance. j’étais entré en même temps que Crystal, mais resté proche de l’intersection, pour éviter d’être exposé au risque inutilement, préférant la distance.

Capuche sur le visage, les yeux brillants d’une lueur verte dans le noir du labyrinthe, comme les yeux d’un félin qui chasse ses proies la nuit, le briquet dans la poche, attendant le signal des autres qui au final reviennent bredouille… Cul de sac…

Direction à droite du coup, suivant le groupe, attendant le signal lumineux du briquet…

Petit monstre…

M'avançant alors pour venir aider Silence, en me rendant compte alors qu'il s'est mis en danger, je décoche une de mes flèches en visant l'une des deux créatures, la flèche atterrissant sur celle-ci et ricochant… Une lueur rouge éclaire le Trapper invisible, et puis plus rien, rien que deux tas de pierres qui s’écroulent alors... Butterfly venait de sauver la situation.

Alors que Butterfly s’en va faire la morale à Silence pour son inconscience, je m’approchais de mon côté du corps d’une de ces deux créature, passant mon arc dans mon dos et sortant mes Karambits, aux cas où ces derniers se relèveraient, pour les analyser, pour savoir à quoi ils ont affaires.

" ... La peau de ces trucs est dure comme de la pierre… Si on en croise d’autres, je ne serais pas utile…. Aussi… Silence… Je t’interdis de te foutre dans la merde. Si tu meurs, j'irai te chercher dans l'outre monde pour te tuer moi-même. "

Aucune émotion dans mes paroles et sur mon visage... Un Vostok bien différent de ce que je montrais d’habitude avec l’attitude de faible que j'avais en temps normal... L'attitude d'un chasseur sans pitié. Je m'en vais enfin ramasser ma flèche qui avait volé plus loin pour la remettre avec les autres.

" Continuons d’avancer... "

Rangeant mes karambits en avançant et reprenant mon arc, j’encochai une flèche sur ce dernier, prêt à agir au moindre signal.
Blep/



résumé:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Hunting Sports #4  - Groupe Trappers 7qzc
Jupiter
Jeu 6 Mai - 23:27
hunting sports #4
feat les participants
Tout ça n’est pas rassurant. Elle voit les autres progresser, elle avant tranquillement en arrière après qu’ils soient tombés sur une impasse avant de se rendre compte d’un truc. Elle se retourne, et ne voit personne. Petit moment de silence, elle regarde la brume, attendant de voir si Heart et Lacrimosa arrivent, mais rien. Un frisson lui parcourt le dos, elle se met à avancer pour rejoindre les autres devant avant de parler.

« Heart et Lacrimosa sont pas là, j’vais les chercher. Ils sont peut-être derrière mais si jamais un truc arrive, je crie. »

Sortant sa lampe-torche, elle regarde une dernière fois ses alliés en souriant avant de retourner en arrière, illuminant sa route au passage.

« Heart ? Lacrimosa ? »

La voix un peu plus élevée, elle tourne dans l’intersection où ils étaient juste quelques instants auparavant et entends alors le bruit familier de l’armure du géant. Il est donc proche, donc Heart devrait être avec lui peut-être.

« Ah vous êtes là ! »

Elle les rejoint en trottinant, les sourcils froncés.

« Faut pas nous séparer, qu’est-ce que vous faites ? »

Un chuchotement pour ne pas parler trop fort, comme si faire trop de bruit allait attirer les ennuis.



• Elle remarque qu’il manque des gens et va prévenir avant de retourner en arrière.
• Sort sa lampe-torche et tourne à l’intersection pour retrouver Heart et Lacri
• Leur dit que se séparer c’pas une bonne idée et wtf ils font quoi

Équipement:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Mai - 8:56
J'avais le coeur fébrile en voyant le tout se dérouler si vite et cette porte qui s'ouvre devant nous. Nous n'avions pas pris de temps pour nous diriger vers un chemin qui, malheureusement, au final, était un cul-de-sac. Au signal, nous nous retournons à l'intersection pour choisir un autre chemin. À droite.

J'espère que cette fois-ci, ce n'était pas une autre décision inutile.

Je sais que les Hunting Sports étaient fort là-dessus et que nous étions dans un grand labyrinthe. Avec les années, je devenais aigri et impatient...surtout avec les dangers qui guettaient à tous les recoins.

Je suis en arrière avec Lacrimosa, un de mes points faibles. Je sais que ce genre de situation était inévitable, que ma personne se retrouverait avec cet homme,  mais je me devais de ne pas plier à ce coeur délicate qui habite ma poitrine...

- J’ai enten-enten(du)... (un) truc derri-rrière.

Il pose sa main sur mon épaule, qui me raidit d'un cran. Je pose mes yeux vers son visage et, pour une étrange raison, je pouvais me dire que nous étions tous les deux dans la même ''direction'' concernant nos rôles. Il fallait protéger cette faction.

- Je vais… v-v-voir. Et et… (je) pré-préviens. Toi aussi. Vous, vous par-partez.

J'observe son signal avec attention.

Mais quelque chose me dérange.

Je ne veux pas qu'il soit seul. Je refuse qu'un des membres des Trappeurs soit seul ainsi dans cette condition. Pourquoi ? La raison est qu'on est mieux en équipe pour le moment et....cela serait mentir si je n'avouerai pas au ciel que l'idée de le voir blessé ou mort serait une hache dans mon coeur. Une idée inconcevable.

Je suis égoïste.

+ Lacrimosa.

Dis-je d'une voix très douce.

+ Ne t'en fais pas, nous devrions plutôt avancer ensemble. Je ne veux pas te laisser seul à cette décision.

Je pris sa main pour le diriger, comme si j'avais peur de le perdre...

+ Retrouvons le groupe...

Dis-je en lui offrant un sourire sincère. Je sais que le geste que je venais de faire était peut-être dépassé, mais j'étais une personne tactile. Bien sûr, je ne tiens pas sa main encore bien longtemps. Juste l'histoire de quelques moments pour le guider vers la direction pour avancer.

- Heart ? Lacrimosa ?

Cette voix...je la reconnais très bien.

Crystal.

- Faut pas nous séparer, qu’est-ce que vous faites ?

Je le savais que trop bien...

+ Nous étions en marche pour avancer.

Je fus heureux de la revoir saine et sauve. Je lui fais même un signe pour lui dire ma joie. Ensuite, nous continuons pour retrouver le groupe. À voir chaque tête encore bien droite sur leurs jambes, un fin sourire apparu sur mes lèvres.

Je ne pouvais qu'être heureux, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Mai - 10:55

x2L2qIO.jpg
03
HUNTING SPORTS #4
Trappers
point de ralliement
L’élan coupé avant même de pouvoir y retourner, la coupable est cette main qui le retient. Pendant plusieurs secondes le temps de réaliser réellement qu’il est retenu par l’autre, il ne se laisse pas longtemps entraîné de cette manière et au même moment où Heart souhaite rompre le contact, Lacrimosa s’en échappe également, mais bien plus hâtivement mais surtout bien plus rudement.

J’sais marcher.

Heart face à lui, il ne lui jette, à défaut d’un regard noir, qu’un air plus taciturne qu’à l’habituelle. Non, il n’a certainement pas accepté qu’on puisse le toucher mais pour autant, lui l’a fait aussi. Donnant-donnant. Lacrimosa a peut-être envoyé le mauvais signal, comme il n’a pas eu le bon message. Il est évident que King ne serait pas d’accord avec la tactique que le chasseur aurait voulu prendre de son propre chef et l’ambassadeur de King est bien là pour le lui rappeler.

Ce bruit provenant de l’arrière, ça l’inquiète vraiment. Il n’est pas du genre à laisser pendre ses questions sans réponse mais doit le faire, à contrecœur ; pour l’équipe. Il ne peut pas s’empêcher de se retourner mais poursuit quand même la route tracée par Silence et les autres. Il doit suivre l’équipe, Heart a raison, ce pourquoi il ne cherche pas à être plus virulent mais simplement à doubler l’autre homme, pour ne pas être à côté de lui.
Mais il a peur, tout de même. Il se retourne sans cesse pour voir si le bruit n’a pas pris une nouvelle forme. Or, il ne remarque qu’à chaque fois le visage d’Heart. Il a tout de même peur : il est timoré par l’inconnu que représente le labyrinthe et les intentions de son voisin.

Cependant, c’est peut-être Crystal qui lui fait le plus peur lorsqu’il finit par brandir l’épée à sa voix. Pas devant elle, fort heureusement. Évitons de reproduire cet incident deux fois. À sa rencontre, il la range donc mais ne répond pas à sa question. Lui dire qu’il ne s’était rien passé, c’est beaucoup trop suspect mais il ne désire pas non plus l’inquiéter avec des choses beaucoup trop suspectes.

Ce n’est qu’une fois qu’ils rejoignent l’autre groupe que Lacrimosa informe l’Empereur de ce qui peut éventuellement se tramer derrière eux. Mais jusque-là, juste un bruit. C’est vers elle qu’il s’est dirigé, et directement, pour éviter d’être sermonné d’entrée par les autres pour avoir ralenti le groupe.
Même s’il ne fait pas tant confiance en King, il pense qu’elle est celle qui l’estime le plus et la plus à même de prendre en compte l’ouïe entraînée d’un chasseur.

résumé:
inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Mai - 13:07
Des cailloux, un homme et un papillon
Il le savait.

Il savait que c’était une mauvaise idée de s’approcher autant de ces cailloux, aussi intéressants soient-il.

Aussi Silence ne fut-il pas surpris lorsque les rochers bougèrent pour devenir des machins d’un mètre environ, brillant en rouge. Bien, il les avait mis en colère. S’il avait eut le temps, il se serait tapé la tête contre le mur mais il se contenta de lâcher une ribambelle d’insultes à son propre égard, ses marmonnements furieux accompagnant le mouvement fluide par lequel il délogea ses couteaux des holsters accrochés à ses avants-bras.

Peut-être était-ce la fatigue ou simplement cette lassitude glaciale qui engourdissait son cerveau et son corps tout entier depuis la mort de Shield et Renart, mais il n’arrivait pas à avoir peur. Pas pour lui en tout cas. Et puis les monstres-cailloux ne paraissaient de toute façon pas particulièrement menaçants.
Couteaux en main, il s’apprêtait à tenter une attaque sur les rochers ambulants lorsque, simultanément, il vit Crystal courir vers le groupe pour crier quelque chose puis repartir et Vostok tirer une flèche avant que les monstres ne s’effondrent  brusquement, leur lumière vacillant quelques secondes avant que le noir ne s’installe de nouveau.

Silence n’avait que rarement vu Butterfly utiliser son pouvoir, mais le choc était le même à chaque fois. Cette puissance incroyable et pourtant si discrète était ce qui l’avait mené à elle mais aujourd’hui, il avait appris à redouter autant qu’à admirer cette capacité à manipuler si facilement la vie et la mort.
Pendant un instant, le calme revint entre les murs du labyrinthe et Silence ouvrit la bouche pour remercier Butterfly lorsque son murmure furieux déchira la nuit, le faisant reculer de surprise. Ce n’était certainement pas la première fois qu’il se retrouvait sous le feu de la colère de la jeune femme, mais cette colère était différente, semblait en dire plus sur son état que la pique lancée, dont le Trapper ne s’offusqu’à qu’une demi-milliseconde avant qu’un mélange de culpabilité et d’autres choses qu’il était bien trop épuisé pour analyser maintenant ne l’envahisse, renforcé lorsqu’il croisa son regard noir avant qu’elle ne détourne les yeux et ne le dépasse.
Il savait qu’il avait été stupide, à plusieurs égards. D’abord en s’approchant si près des cailloux étranges, ensuite en désactivant son pouvoir. Était-ce de la prétention de sa part, de l’inconscience ou un désir inavoué de ne pas ressortir de ce labyrinthe stupide? Silence préférait ne pas s'appesantir sur la réponse pour le moment.

Une instant passa, au cours duquel Vostok lui fit la morale d’un ton qui le mit vaguement mal à l’aise et il se contenta d’un hochement de tête sans réelle signification, avant de partir à grands pas pour rattraper Butterfly. Arrivé à son niveau, il tendit une main hésitante vers elle avant de se raviser et de ramener son bras vers lui, pas certain qu’elle apprécie le contact ou même de vouloir réellement en initier un lui-même. Confusément, il voulait s’excuser - pour les monstres, pour son incapacité à la soutenir, pour n’avoir pas su empêcher la mort de Shield -, lui assurer qu’il serait plus prudent, lui confier sa peur de la voir dans ce labyrinthe et écouter, enfin les siennes.

Je- euh…” Il commençait bien. “Désolé pour- enfin…

Silence fronça les sourcils, irrité par son incapacité à trouver les bons mots. Shield aurait su quoi dire, fatigue ou pas.
Il se tût quelques secondes avant d’ouvrir de nouveau la bouche pour retenter ses excuses mais le son de l’armure de Lacrimosa l’arrêta brusquement et il se retourna. Le géant, Heart et Crystal les avaient déjà rejoints.

Peu enclin à avoir une conversation alors que le groupe entier était présent, le Trapper pivota sèchement pour faire de nouveau face au chemin alors qu’ils se remettaient tous à avancer.
Frustré, il ne dit plus rien jusqu’à ce que de nouvelles lueurs apparaissent dans leur champs de vision, indiquant un deuxième croisement.

Nouveau choix, nouveaux dangers.

Génial.

Faniahh/Lala/Cyalana




C'était mérité:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Hunting Sports #4  - Groupe Trappers Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Ven 7 Mai - 13:49


Hunting Sports
1 monstre sauvage apparait !

Vous êtes tombés sur 1 Minotaure

Enfin, vous atteignez le second croisement. Vous vous trouvez sous les lumières qui, sortant du sol, vous donnent des allures de revenants. Pas flatteur, mais vous n'avez pas le temps de comparer vos traits qu'un masse sombre, dépassant les plus grands d'entre vous, bondit hors de l'ombre.

Elle vous suivait, cette créature, changeant de cible jusqu'à porter son dévolu sur  @Vostok.


Hunting Sports #4  - Groupe Trappers 0bdf9ba0c2b41307aca010d1a7f46d18

Allez, sans rancune et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: