Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ouverture des Hunting Sports - #4
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Ouverture des Hunting Sports - #4 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mer 5 Mai - 18:44
Lancement des Hunting Sports #4
Nous voulons SURVIVRE

Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !

Calme, trop calme, paisible, trop paisible. Il est temps pour vous de trembler, frissonner, mais surtout de courir. Nous n'aurons qu'un conseil, ne jamais vous retourner.

Le thème de ce hunting sports est LA CHASSE AUX MONSTRES.

Le principe du jeu : Soyez les premiers à récupérer le trophée qui vous attend dans le centre du labyrinthe.

Système de points :
▬ Le groupe attrapant le trophée en premier : 20 points
▬ Un gros monstre tué 5 points
▬ Un petit monstre tué 2 points

Système de jeu :
Chaque faction se retrouvera face à une entrée de labyrinthe, dont le chemin sera respectivement différent pour les factions. Votre but ? Parvenir au centre du labyrinthe pour récupérer le trophée qui vous attend, mais attention au chemin que vous choisissez : des monstres rôdent à chaque carrefour et votre chance sera de mise.

Un groupe discord de chaque faction prendra lieu pour permettre une fluidité maximale des échanges.
Les Wild souffrant en nombres de participants, se joindront aux legendary.
Il n'y aura donc que 3 factions opérationnelles.
Sera champion.ne non pas cellui qui posera la main sur le trophée mais cellui ayant agi le plus héroïquement possible, tout en prenant en compte les régles établies par P.M. Pour finir, sera champion.ne cellui dont la faction sera en possession du trophée.

Un système de dé est mis en place pour permettre un dépannage occasionnel entre deux actions ou personnages aux forces/vitesse/autres similaires, proches. Il n'est pas obligatoire de l'utiliser et n'est là qu'à titre d'aide !

Nous vous invitons en revanche à bien regarder les statistiques de tout un chacun, notamment des monstres, mais n'oubliez jamais d'être fairplay, et d'utiliser ces statistiques dans un but indicatif.
Le MJ de votre discord vous guidera au mieux !

But atteint : A l'issue du trophée, des "surprises" vous attendent.

Réglement :
▬ Il est interdit de tuer un humain.
▬ Il est fortement autorisé de tuer les monstres.
▬ Les monstres peuvent tuer les humains (ayant signé oui pour mourir dans le formulaire)
▬ Il est strictement INTERDIT d'aider les équipes adverses dans un cas de PLS qui ne concerne pas votre seule faction. Si un ou plusieurs membres décident d'aider un adversaire, il se verra écoper d'un malus lié à son pouvoir (son pouvoir n'aura plus aucune utilité pendant 10 minutes)
▬ En revanche, après la récupération du trophée, toutes les régles au-dessus s'annulent.
▬ Il est strictement OBLIGATOIRE de tuer tous les monstres sur son chemin jusqu'à sa fin pour faire apparaître El Trophée.


Ouverture des Hunting Sports - #4 Iki3y0ctsxuv6



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Mai - 18:45
#4
Hunting Sports Ceremony
Mai, un mois qui pouvait inspirer le calme, le printemps. Mai, un mois qui semblait bien agréable, où la température se rapprochait plus de l’été que de l’hiver, où il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid.
Cependant, je n’aurai jamais imaginé que ce premier mois de mai que je passerai sur cette île marquerait également la première fois où je devrais présenter les Hunting Sports. Jusqu’à présent, j’avais échappé à la fastidieuse tâche de participer à ce type d’évènement, peu importe la manière dont cela pouvait se faire. Il semblerait que cette heure soit enfin venue, même si en toute franchise, j’aurai aimé éviter cela. Où était donc passé le présentateur des précédents Hunting Sports ?

Lever de soleil.
Il fallait que je parte suffisamment tôt pour arriver en même temps que les participants et être une présentatrice digne de ce nom ; du moins, c’est ainsi que l’expression était utilisée, mais j’avais plus peur pour ma vie si je refusais ce « privilège ». Il fallait que je prenne soin de moi, être présentable pour cet évènement. Peut-être me faudrait-il emprunter l’une des tenues d’un de mes camarades d’infortune. Peu importe : après tout, du moment que cet évènement était présenté de façon correcte. L’on pardonnerait certainement à un trapper son manque d’esthétique ? Finalement, je retombais sur la tenue que je portais lors de l’ouverture de la Chair Fraîche. Cela suffirait, c’était présentable.
En route pour présenter ce malheureux évènement où encore d’innombrables êtres devraient se sacrifier pour le plaisir d’une entité dont nous redoutions l’existence.

Une certaine chance dans ce malheur.
Je ne faisais que présenter, et non participer. Je n’aurai pas besoin de voir ou subir les dégâts, mais cela pouvait être malaisant. Une fois les Hunting Sports et les règles qui en découlent présentés, je retournerai dans ces lieux si familier afin d’y préparer de nombreux médicaments afin de traiter toutes les plaies possibles de mes alliés. C’était ironique : présenter un évènement qui allait mettre leur vie en jeu, une fois de plus, pour ensuite les soigner aussi bien que je le pouvais.
Un soupir. Je partais.

Il ne faisait pas spécialement froid sur le chemin, j’étais seulement attristée, perdant mon sourire habituel. Il a fallut que je sois choisie pour cela.
L’une des choses les plus ennuyantes en ce jour était également la distance que je devais parcourir afin d’atteindre ce lieu où tout devait se dérouler. Plus de cinq heures à parcourir une partie de l’île, j’espérais ne rien déchirer de ma tenue. Quitte à devoir présenter une fête sanglante, autant tenter de rester le plus présentable possible… je crois que c’est bien la première fois que je me plains ainsi. Peut-être était-ce le fait de me réveiller aussi tôt, le chemin que je devais parcourir, être forcée de présenter ce que je détestais le plus sur cette île.

Cinq heures plus tard. Ou peut-être plus.
J’arrivais enfin à ces maudites portes. Étais-je de mauvaise humeur ? Très certainement, et la vue d’un agent de P.M. n’arrangeait certainement pas la situation. Plus sérieusement : j’étais déjà contrainte de présenter quelque chose de monstrueux, alors être ainsi surveillée… un soupir, je saluais tout de même la personne. Après tout, elle n’était pas responsable des lubies de l’entité.
Accompagnée par ce que l’on pourrait qualifier de « fidèle de P.M. », j’arrivais au centre du point de ralliement, où une estrade m’attendait. C’était certainement la première fois que je serai plus grande que les autres ; peut-être enfin un point positif dans toute cette histoire. Tous les participants étaient là, attendant sagement les consignes… consignes qui me furent tendues par ce « fidèle ». Je les saisie, remerciant l’agent, avant de monter sur l’estrade.

« Bonjour à tous, je pense que vous avez tous hâte de connaître les règles de ce nouvel Hunting Sports, alors ne perdons plus de temps ! »

Sourire forcé.
J’essayais de paraître le plus aimable possible, mais c’était extrêmement difficile dans cette situation. Je n’étais pas stressée par le regard des autres, plus par ce qui allait les attendre. Déplier le papier, lire, reprendre sa respiration en essayant de ne pas paraître désagréable.

« Commençons par le but de l’évènement… Il s’agira de vous emparer d’une statuette placée au centre de ce labyrinthe, mais il ne faudra pas perdre de temps ! Les aiguilles vont tourner, et vous ne pourrez pas passer l’éternité perdus dans ce labyrinthe ! »

Un soupire.
Plus sérieusement, j’espérais vraiment que personne n’allait se perdre, ou perdre la vie, mais autant essayer de rester positif devant ces pauvres âmes et tenter de les encourager… ou du moins, garder le sourire comme je le pouvais. Très franchement, ce n’était pas le type d’évènement que je pouvais présenter de façon sereine.

« Vous ne serez pas seuls lors de votre aventure : afin de vous aider, il a été décidé que vous participeriez par factions ! … oh, attendez, il semblerait que les Wilds et les Legendaries seront ensemble, je vais donc vous détailler la liste des participants… »

Et gagner un peu de temps sur l’évènement ?
Raclement de gorge, il valait mieux que je ne me trompe pas sur les noms des participants.

« Le premier groupe sera composé de Dolly, Opium, Raving-Mad, Starlord, Twenty-Five, Nightmare et November !
Le second : Butterfly, Cristal, Heart, King, Lacrimosa, Silence et Vostok.
Enfin, vous retrouverez dans le dernier et troisième groupe : Érinye, Flesh, Hysteria, Power, Strife et Winter !
 »

J’espérai seulement que ces personnes s’entendaient suffisamment bien entre-elles afin de ne pas créer plus de problèmes que n’en causent déjà ce type d’évènement. Un moment de silence, je finis par reprendre mon long monologue.

« Laissez moi ensuite vous lire les règles de cette nouvelle édition : pour commencer, tous les chemins ne mènent pas à la statuette, et vous serez probablement amenés à tomber sur une impasse. Et comme tous labyrinthe digne de ce nom, vous trouverez plusieurs créatures sur votre chemin : à vous de décidez si vous souhaitez les vaincre ou les fuir ! »

Je marquais une pause, essayant de ne pas insulter la personne qui avait rédigé ces règles ; ou tout simplement P.M. : la prochaine règle que j’allais annoncer n’allait certainement pas aider à limiter le nombre de blessés…

« Vous pouvez adopter n’importe quelle stratégie, du moment que vous parvenez au centre avant minuit pour vous emparer de la statuette. Étant donné qu’il s’agit d’une épreuve en équipe, le champion sera désigné par les membres de son groupe. »

J’avais enfin achevé cette douloureuse lecture, et j’espérais en un sens à ne plus jamais avoir à faire cela… littéralement, j’avais cette impression d’annoncer une guerre publique ; et c’était le cas, en quelque sorte. Enfin, un dernier mot. Peut-être d’encouragement : j’essayais de garder mon habituel sourire malgré le fait que je savais très bien dans quel état je risquais de retrouver certains de mes camarades…

« J’espère que vous sortirez de cette épreuve sans trop de séquelles douloureuses, ou que la mort ne vienne s’emparer de l’un de vous… un petit rire : je savais qu’il s’agissait là d’une phrase stupidement optimiste, joyeux Hunting Sports à tous, et puisse le sort vous êtres favorable ! »

Je ne souhaitais que partir, déchirer ce bout de papier, l’enterré, le brûler… juste ne plus avoir à le regarder comme l’objet d’une souffrance certaine. Je continuais tout de même de sourire, tout en préparant quelques recettes de médicament dans ma tête, anticipant les blessures à traiter.
Me retournant, je remis à l’agent les règles et le micro d’une façon peu agréable, lui souhaitant une bonne journée. J’étais peut-être trop polie alors que je ne pouvais respecter ces règles, ces évènements… l’estrade retourna à la terre, les êtres m’entourant redevenant des géants. Je m’éloignais, laissant les équipes se retrouver. Il fallait que je parte le plus tôt possible afin de pouvoir préparer le nécessaire...


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Mai - 21:04

Kill'em all
Feat .. Je ne veux pas en parler
J'avais enfin décidé de m'y remettre. Après quatre ou cinq moi depuis ma dernière victoire et aussi mon unique participation, j'ai eu la fameuse idée de retourner faire un Hunting Sport. Tharanis étant moins présent qu'un père absent, j'ai tout le loisir de pouvoir faire ce que je veux. On ne me laisse pas les pouvoirs pour gérer la faction ? Pas de soucis, je vais pas me tordre le cou pour des ingrats, j'attendrais qu'ils viennent me supplier de revenir.

En attendant, je m'étire doucement, batte dans le dos, à l'approche de l'annonce du début. Un rush d'adrénaline présent dans mes veines depuis mon réveil. Une envie de fracasser de la nuque, peu important son détenteur. J'ai juste envie de me défouler. Ses semaines voir mois à devoir gérer les merdes des autres, c'était enfin à mon tour de pouvoir leur faire payer. Mais bon, dans les règles de l'art. J'espère juste tomber sur quelque chose de sympa. Genre, pas crapahuter pendant des heures sans but. L'horreur.

Avec un sourire amusé, j'aperçois la jeune fille avec qui j'ai discuté lors du mariage. Elle devrait d'ailleurs se sentir flattée non pas d'annoncer les Hunting Sports mais bel et bien que je me rappelle de son visage. .. ... Quoi son nom ? Euh.. .... Bégonia.
Je ne prête pas vraiment attention à ce qu'elle dit pendant la première partie, n'y voyant aucun intérêt. Cependant, le mot labyrinthe vient chatouiller mon oreille et m'arrache un soupir exaspéré. Et merde.. Crapahuter pendant des heures... Super. Bon, au moins, ça me laissera le temps de réfléchir à quoi me faire à manger. Et puis, ça pourrait être pir-..

L'annonce fatale tombe, telle un couteau dans les mains d'un enfant ou d'Hystero. Je laisse tomber ma mâchoire et fixe Bégonia avec un air d'enterrement. Comment peux-tu me faire ça Rhododendron ?!
D'un voix presque fracturée, je me permet une dernière complainte, silencieux murmure dans les bruits de foule.

- Pourquoi.. eux...
FRIMELDA



Rayzumay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Mai - 21:27

Par-delà l’obscurité, éclairant les ténèbres de sa douce lumière l’île au nom de lessive, le signal des Hunting Sports s’élevait haut dans le ciel, appelant au rassemblement des héros. L’air grave, Power l’observa luire à sa fenêtre en se demandant pourquoi. Oui… Pourquoi n’avait-il pas eu de cinquième portion de frites ce soir ? POURQUOI ?! … Était-ce lié à la venue de Strife qui engloutissait l’ensemble de leurs stocks en raison de ses batifolages avec Flesh ou ses compatriotes trouvaient-ils qu’il avait grossi ? Il n’y avait qu’une seule façon de le savoir et il en était conscient… Il devait le revêtir.

Il se massa la nuque et s’approcha lentement de sa penderie, où un costume attendait patiemment d’être porté. Les deux s’observèrent, prenant le temps de se juger, de s’apprivoiser et même d’une battle de regards, que Power perdit une fois de plus. Tendant son bras, Power vint rechercher le réconfort de la texture du costume. Il était si doux. A plusieurs reprises, il s’était demandé s’il n’aurait pas dû le porter pour dormir. Mais l’heure n’était pas aux digressions, l’Empereur se devait d’enfiler sa tenue et se plongeant au travers du mannequin, il entra dans la combinaison moulante. L’instant de vérité approchait, dès qu’il sortirait du mannequin avec la tenue, il aurait la réponse à sa question.

En sueur, il fit un pas en avant, suivi d’un second. Il était désormais hors de la penderie et pouvait désactiver son pouvoir. Devant l’escalade de la pression, il ferma les yeux et se laissa glisser dans le monde tangible.

- C’est bon ?

Incapable de juger à la sensation, il avait besoin d’un miroir. Pour cela, il dut ouvrir les yeux et par chance, il savait que sa voisine de droite avait justement une grande glace pour se maquiller, donc il traversa le mur. Par malchance, elle n’était pas là. D’ordinaire, il aurait rebroussé chemin, puisqu’il ne pouvait lui demander son accord pour emprunter son miroir, mais cette mission était d’une importance capitale, dépassant de banales accords. Alors il fit le grand saut et se jeta devant le miroir.

- OH ! MON ! DIEU !

Power n’en revenait pas. La nouvelle le bouleversa, il se mit à avoir les larmes aux yeux.

- Ce costume sublime ma silhouette, on dirait qu’il a été fait pour moi.

C’était effectivement le cas.

- Pfiou… Je vais pouvoir annoncer à Strife la bonne nouvelle, c’est à elle de manger moins.

Soulagé, Power rejoignit le toit de l’édifice. Malgré les nuages ténébreux qui menaçait, la lune enveloppa le corps du garçon de sa clarté. Power retira son casque et examina l’étendu de leur domaine. Au loin, il vit les premiers éclairages des HS s’allumer, tandis qu’au près les Vigilantes prêts pour le départ se rassemblaient. Il posa les pieds sur le bord du toit et contempla une dernière fois la lune avant de laisser son corps l’emporter dans le vide, pieds joints, bras écartés. Il profita de sa lente chute pour humer l’air à plein poumon et que ça piquait grave les yeux. Ça allait beaucoup mieux lorsqu’il devint intangible et que l’air se mit à passer au travers de lui. Néanmoins, le mal était fait et après un plongeon dans le sol, Power en ressortit avec les yeux de Dracula.

- Quelqu’un aurait de l'eau ? Mes yeux ont soif.

Peu de temps après, les Vigilantes prirent la direction des HS et arrivèrent largement dans les temps avant l’annonce de ceux-ci. Était-ce grâce à Hysteria ou pas ? Vous le saurez dans le tome 1 de la série « The Incredible Hysteria : Monster Hunt #1 ». Dans tous les cas, ils retrouvèrent les derniers Vigilantes égarés en chemin, même si ce n’était pas la faute de Silence. Power crut bon, qu’après avoir entendu qu’ils allaient peut-être partiellement mourir, de réaliser un discours d’encouragement. Il prit position devant les siens et les regarda tour-à-tour.

- Je suis ravi de vous avoir connu, vous êtes ma famille.

Cette fois-ci, des larmes ne firent pas semblant de couler. C’était exactement les dernières paroles qu’il aurait aimé entendre de chacun d’eux. Toutefois, les larmes s’asséchèrent vivement pour laisser place à un grand sourire et un coup de poing amical dans l’épaule de Strife.

- Toi, tu risques pas de nous quitter aujourd’hui. Évite d’abuser sur la nourriture, il en faut pour tout le monde.

Il se tourna vers les autres. Son expression avait changée, c’était presque imperceptible. Son sourire était toujours présent et identique, mais son regard brillait d’un nouvel éclat.

- Sinon, que diriez-vous d’élaborer un plan ? J’en ai justement un en tête… J’aurais juste besoin de connaître vos affinités.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Mai - 21:30

x2L2qIO.jpg
01
HUNTING SPORTS #4
Trappers
point de ralliement
Toutes les séquelles endurées par les catastrophes précédentes, tout de même, il a dû impérativement se préparer pour une nouvelle. Bien que les cicatrices ont été plus portées à l'âme qu'au corps, il retient encore les coups sévères qui ont pu gangrener son animosité auparavant. Or, Lacrimosa n'est pas cet attaquant. Ce qui compte pour lui, c'est se protéger. On lui a bien dit que c'était stupide mais tout de même, il persiste. On a beau le dévisager avec cette lourde et bien bruyante armure de brocante, de toute manière, il est bien trop habitué aux regards curieux pour d’autres raisons physionomiques. Ça ne l’atteint pas comme rien ne l’atteindra. Il ne faut plus.
Mais qu’importe, en somme, il s’estime bien plus en sécurité dans cette armure.

Et ce même lorsque les règles sont annoncées, qu’il s’agit d’une course contre la montre, l’armure grince plus que ses dents, lorsqu’il hausse les épaules. Le seul tort qu’elle pourrait causer, c’est ralentir son équipe. Mais quelle équipe finalement lorsqu’il comprend qu’il doit s’allier à Heart et sa protégée. Énième roulement des yeux à la place d’un énième soupir qu’il a prononcé tout le long du trajet à cheval avec le restant de sa faction, lui en retrait comme toujorus.

Cette période ne risque que d’être rythmée de lassitude pour Lacrimosa, si bien que son ennui a surgi dès l’annonce des règles ; désappointé d’apprendre que Lys arbore un sourire pour quelque chose d’aussi tragique. Elle est complètement déphasée, ne doit pas se rendre compte de la situation. Mais il n’empêche : cette gamine ne peut pas arrêter de sourire bêtement ?
L’ennui esquissant son manque de sourire, il n’a pas envie de participer mais est, à regret, entraîné par les autres dans une réunion afin de constituer un plan de course. Sans compter Vostok et Butterfly, pour tous, il éprouve une gêne monumentale. C’est seulement pour Crystal qu’il ose un regard mais furtif.

Apathique, il ne fait qu’attendre les directives que la dictatrice et sans doute son collaborateur lui donneront, le regard vide alors que les autres sont sans doute absorbés par leurs déboires.
Mais peut-être pas toi, Silence, qu’il n’ose regarder. Peut-être que toi non plus tu ne veux pas faire équipe avec eux. Et certainement pas avec lui.
Timide, l’homme reste donc cloîtré dans, à défaut de carapace, son armure.

résumé:
inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Ouverture des Hunting Sports - #4 7qzc
Jupiter
Mer 5 Mai - 21:50
hunting sports #4
feat les participants
Elle écoute Lys, attentive quant à l’épreuve qui les attends. Elle et sa faction. Les sourcils à moitié froncés, elle jette un coup d’œil malgré elle au groupe des Vigilantes, ayant désormais un nom pour chaque visage.

Elle se souvient d’eux.

Mais maintenant, elle ne peut pas les rejoindre, ni leur dire. Non, elle est avec les Trappers, cette deuxième famille qui l’a acceptée malgré tout. Un sourire aux lèvres, elle se tourne pour regarder ses alliés pour ces Hunting Sports, les yeux remplis de volonté.

Ce qui les attends, un labyrinthe rempli de monstres avec la victoire en son centre. Ce qui serait étonnant, c’est qu’il n’y ai pas une plus grosse épreuve juste avant. Non, cela lui fait penser un peu à cette histoire avec un monstre au milieu qu’il faut combattre pour gagner. Sauf que là, c’est une statue. Vaincre et arriver au bout, bizarrement quelque chose cloche pour elle.

Cependant elle écoute, elle note la stratégie dans sa tête, la hochant de temps en temps pour faire signe qu’elle comprenait. Leur avantage, ils ont une personne qui soigne, donc si jamais il y a des blessés, il y a des chances qu’ils ne meurent pas tout de suite. Il faut simplement le protéger. Serrant sa sacoche avec ses affaires, elle se sent prête à affronter ce qui les attends.



• Elle écoute et elle est prête à casser des Q

Équipement:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Mai - 22:11
Même si mon coeur se tordait dans tous les sens et que ma volonté voulait rester en arrière, je ne pouvais laisser les autres participer aux Hunting Sports seuls. Quelque chose en moi se sentait coupable de ne pas être avec eux. C'est pourquoi je n'ai pas su refuser l'inscription à cette....chose...qui me ronge. Je trouve ça inhumain, infâme, sans logique, comme si nous étions dans un grand abattoir avec un grand numéro de cirque. Peut-être que j'exagère ma vision, mais c'est ce que je ressens depuis toutes ses années passées à y participer et à voir les horreurs.

Ma main se pose sur mon torse. Je sentais mon coeur fébrile et nerveux. Je sais que j'avais des peurs et des craintes....et c'est pourquoi j'ai décidé de ne pas me trop m'interposer. Je serais une aide, un guérisseur ou un bouclier, si on a besoin de moi. Si King me demande autre chose, et que c'est logique, je ferais ce qu'elle m'ordonne.

En fermant les yeux un moment, soupirant même intérieurement et discrètement, j'essaie de calmer mes esprits. Cette fois-ci, je ne veux pas perdre le contrôle. Je veux être moi-même et en état de raison. Si je craquais sous la colère, je n'aurais pas le choix de m'éloigner un moment, malgré moi. J'aime mon clan et ses membres....je ne veux pas qu'ils perdent la confiance qu'ils m'accordent, même si je sais que pas mal d'entre eux ont perdu la foi envers mes jugements depuis mes décisions de laisser mon trône.

Un jour, ils comprendront pourquoi j'ai fait ceci...

Quitte à décapité mon corps pour le prouver.

Je suis non loin de King, observant chaque membre présent. Un fin sourire apparu sur mes lèvres. Je me dis que même si on ne gagne pas, au moins on ne baissera pas les bras. Nous sommes un clan résistant avec un for intérieur. Une fierté que possède mon coeur.

Dans le discours de la belle Lys, il y a un nom qui me pinça le coeur.

Power.

Je sais que nous sommes de deux clans différents et la compétition était inévitable, mais c'est dans ce genre de circonstance que j'aimerais que ces jeux finissent. Cet homme était un très bon ami. Le ''battre'' m'était presque malaisant. Même si, dans ma jeunesse, j'ai dû être compétitif, avec l'âge, il y a d'autres préoccupations qui envahissaient mon esprit. Si je pouvais voir ou comprendre cette entité qui est P.M...cette....chose....qui nous contrôle....si je pouvais faire quelque chose pour sauver les jeunes, je....je serais prêt à me sacrifier.

Pendant que nous commençons la stratégie, j'ai décidé d'être silencieux. Laisser la place à ma précieuse King....c'était mieux ainsi. Je ne peux toujours être une mère poule envers elle-même si, quelque part en moi, je voudrais la couver encore pour un temps. Mais bon, je devais laisser les enfants volés pour qu'ils volent de leurs propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Ouverture des Hunting Sports - #4 Ly8p
Dolly
Mer 5 Mai - 22:21


ft. participants
event : H.S #4
Elle soupire. Elle regarde la présentatrice en plissant les yeux, c’est qui celle-là ? Bah on s’en fiche, elle ne participe pas. Alors elle ne s’attarde pas sur sa personne, préférant écouter. Par faction les groupes. Sauf pour les Wilds qui allaient devoir être avec les Legendarys. Une grimace de dégoût sur le faciès, elle tourne le visage vers eux en ayant un haut le cœur montant.

Faire équipe avec ça ?

Bordel mais c’est quoi ces H.S ? Ils n’ont plus d’idées ? Pourquoi E U X ? Elle soupire, se pince l’arête du nez en espérant se calmer. Inutile de vouloir les marave, s’ils devaient faire équipe il fallait qu’ils soient en forme, et déverser son agacement ne sert à rien. Hormis les pénaliser. Agacée, un autre soupir plus bruyant lui échappe.

Pourquoi eux bon sang.

Et c’est ainsi qu’elle se rapproche du seul Wild présent, Opium. Mais sans rien dire, sans faire de remarque. Un peu comme une recherche de quelqu’un qui comme elle, va clairement pas aimer les prochains moments.

• Dolly pas contente.
ah quelle plaie cette vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Mai - 23:00
C'est la tête dans le cul mais bien calibrée qui l'anciennement wild se réveille, ses cheveux qui ressemblent plus à rien, elle se glisse hors du lit pour ouvrir grand la fenêtre et s'allumer sa première clope de la journée. Les yeux posés sur sa partenaire encore endormie puis sur le chien aux pieds du lit. Elle incline vaguement la tête sur le côté en clignant de l'oeil. Ça fait plusieurs jours déjà et pourtant elle a toujours du mal à réaliser que ce tableau qu'elle observe maintenant bien souvent, c'est sa vie maintenant. Adieu la forteresse des Wilds, bonjour l'imposante demeure des Vigilante. Et elle est une vigilante aussi maintenant. Un long bâillement lui échappe alors qu'elle se laisse aller contre le rebord de la fenêtre, son regard gris perce le ciel. C'est le jour des jeux.

Le temps venu, elle cesse de vaquer à ses occupation et rejoint en premier lieu sa conjointe avant de se greffer au groupe de convoqués pour faire la route. Elle constate que son nouvel Empereur pète toujours le feu. Au moins il est prêt pour les jeux et c'est une bonne chose.

La route est tranquille et la vigilante se paie même le luxe de dormir encore un peu sur le dos de sa fidèle jument, Trouduc. Une fois au point de ralliement, ils assistent au discours d'ouverture et cette fois ce n'est pas l'habituel grand fou qui s'y colle. Clope au bec, elle se demande s'il est pas mort. Pis au fond, c'est pas important.

En tout cas les jeux promettent d'être bien plus intéressant que la dernière fois et ça tombe bien parce qu'elle est en pleine forme. Elle tourne la tête vers l'Empereur qui vient amicalement lui taper dans l'épaule. Il lui parle de bouffe, elle comprends pas trop mais elle hoche la tête comme si elle avait compris.

"Ouais bah ça donne faim le mariage."

La fumée lui sort des narines comme de celles d'un bovin enragé et elle s'avance vers le chef en attrapant par la main sa dulcinée, l'oreille tendue mais pas trop non plus parce qu'elle s'appelle toujours Strife. Mais cette histoire de labyrinthe l'intéresse quand même un peu alors elle veut bien écouter un peu.

"Dis toujours."

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Mai - 23:23
Les deux pieds sur sa voix, l'Empereur avait décidé de prendre les devant et sans détour elle avait demandé aux participants s'ils étaient d'accord pour que la route qui les sépare du point de ralliement soit parcourue ensemble. Pas comme lors des événements précédents où elle s'était tenue à l'écart. Sans grande surprise elle sentit que certaines acceptations furent difficiles. Cependant, elle ne se démonta en rien et n'obligea personne. Tous étaient là de leur propre chef.

Elle observe Lys ouvrir les jeux, son habituel sourire lui donne d'avantage de courage. La présence de son ami Heart à ses côtés également, ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas mis ensemble les pieds sur le point de ralliement. Et avec eux, les autres. Promesse silencieuse garder un oeil sur eux, elle écoute avec attention le discours d'ouverture.

Un regard en coin en direction du colosse en armure, elle se tourne finalement vers lui, vers les autres alors que chaque groupe doit rejoindre son point de départ, guidé par l'un des larbins de P.M., elle glisse sur eux, son regard orangé. Elle hoche la tête d'un air entendu. Elle ne pipe mot mais n'en pense pas moins. Les récents événements lui ont permis de prendre la température de se rendre compte qu'en plus de cette confiance qu'elle même avait ébranlé, une détresse tout autre hante l'esprit de certains au sein de la pyramide.

Elle tâcherait de ne plus faire d'erreur, elle n'en avait pas le droit. Que ce soit pour elle même ou pour eux. Ou pour enfin faire honneur à ses propres mots.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 0:24
Chroniques d'une famille heureuse
La façon dont le monde avait de continuer à tourner malgré les blessures, les traumatismes et les pertes était cruelle.

La façon dont P.M. les soumettait, chaque mois, au même traitement l’était probablement encore plus.

Jusqu’à présent, Silence s’était plié au jeu des Hunting Sports sans une plainte, acceptant simplement la réalité telle qu’elle leur avait été imposée dès leur naissance, s’appuyant sur le système de leur monde pour arriver à ses fins.
Pourtant, les événements des derniers mois avaient fait s’installer en lui une terreur épuisante et nouvelle - celle de voir certaines personnes mourir devant ses yeux. Celle de voir Butterfly s’envoler et retrouver Shield.

Celle, peut-être, de finir complètement seul.

Avec un grognement de fatigue, le Trapper se leva de son lit. Il avait l’habitude des nuits courtes et du sommeil fuyant mais les derniers jours s’étaient révélés plus éprouvants que jamais; malgré ses tentatives, sa dernière mission et ses entraînements quotidiens, il n’avait dormi qu’une dizaine d’heures en près d’une semaine et les effets se faisaient douloureusement ressentir.
Massant sa nuque tendue, il se prépara au départ, les gestes trop bien rodés et les automatismes lui permettant de ne rien oublier malgré la fatigue qui ralentissait sa réflexion.

**

Le voyage s’était fait sans encombres malgré la présence de King, l’éclair glacé qui l’avait traversé en voyant Butterfly prête à partir, et les quelques fois où ses yeux s’étaient traîtreusement fermés alors qu’ils chevauchaient vers le point de ralliement, manquant de le déloger de sa selle plus d’une fois.
Silence ne savait pas quoi ressentir face à ses compagnons Trappers: l’inimitié se mêlait à l’affection réticente et à la honte - cette dernière l’envahissait surtout lorsque ses yeux se posaient parfois sur la silhouette du chasseur. Ils ne s’étaient pas adressé la parole depuis le mariage et Silence s’en voulait de façon confuse. Lacrimosa n’avait fait que le traiter avec compassion, et lui ne pouvait s’empêcher de l’associer à des souvenirs et des émotions dont il n’avait pas à porter le fardeau.

Et malgré cela, il était incapable de le regarder dans les yeux.

Arrivée, attente, discours de Lys - Silence fut désagréablement surpris de voir la médecin sur l’estrade et se demanda pourquoi elle souriait autant -, répartition des équipes, explications.
Les Trappers devraient rester soudés malgré les tensions.
Le regard bleu balaya les membres de la faction - Crystal, amie précieuse; Heart, défiance sans faille; Vostok, méfiance confuse - et, de nouveau, des émotions conflictuelles le firent trembler intérieurement sans que jamais son trouble ne s’affiche sur les traits tirés de son visage. Il glissa sur Lacrimosa et King, à qui Silence n'arrivait pas à faire face pour des raisons drastiquement différentes, avant de s'arrêter sur Butterfly, juste assez longtemps pour se rappeler pourquoi il avait trouvé la force de se traîner jusqu’ici. Si la menace d’une punition de P.M. le laissait indifférent, la possibilité qu’elle soit blessée - ou pire - le faisait brûler de colère.

C'était ironique. Prétentieux. Hypocrite.
Mais douloureusement vrai.


Et la douceur de la perspective de gagner les Hunting Sports, celle de gagner, enfin, plus de pouvoir pour cette fois attaquer et /protéger/, n’était que renforcée par cette rage incandescente.
Faniahh/Lala/Cyalana




Bienvenue à déprime-les-bains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 8:35
On ne choisit pas
sa famille
Sombre, la nuit était tombée enveloppant les arbres qui s’ouvraient sur le point de ralliement, éclairé comme un phare, seul au milieu des ombres. Descendant du dos de sa monture, Érinye sourit. Tous venaient s'y échouer, se noyer dans l'atmosphère nocturne, moins ironique que les premiers rayons de soleil.

Naga fut attachée auprès des autres chevaux, compagnie apaisante. Son fusil à l’épaule, son sac à son dos, elle s’enquit de celui accroché à la selle, plongea ses mains pour effleurer la tête brune endormie. Les lapins vivent de nuit. Ce soir, celui-ci devrait se tenir tranquille, enfermé dans la toile, à quelques pas de son premier terrier.

« Toi, tu n'y retournes pas. » lui souffla-t-elle avec douceur.

Ses doigts quittèrent lentement la fourrure, fermèrent l’enveloppe, coururent sur le crin assombri. Une dernière caresse, l’assurance qu’une fois encore, elle reviendrait. Dans le silence, ses pas résonnèrent l’éloignant de ses compagnons de ces dernières semaines.

Elle s’était présentée tôt à l’appel, bien avant les siens. Se glissa parmi les ombres noires pour attendre qu’ils arrivent, que d’autres se présentent, que les règles soient données, le jeu lancé. Jeune, la fille leur annonçait la couleur d’une chasse sombre. P.M. avait donc un faible pour les présentateurs aux cheveux blancs. Un soupir moqueur, rousse elle serait de ceux qui participeraient toujours. Quelle injustice.

Une course dans le noir, auprès des vigilante. Un regard pour chacun d’entre eux avant qu’elle ne quitte le point pour rejoindre l’entrée qui leur était réservée. Dans son dos résonna l’ironique salut. De joyeux Hunting Sports dans lesquels le sort ne lui avait, ces derniers temps, pas été favorable.

La foule se divisait, mue par le commencement. Sa nuque craqua sous le mouvement, rotation imposée pour calmer les frissons qui la parcouraient, éteindre les grésillements plus pressants à ses oreilles. Son don s’était renforcé, avec lui le vacarme constant. Un rire faible, désabusé. Elle avait passé tant d’années à le maîtriser, comme un virus, il mutait. Une véritable plaie.

S’arrêtant, sa tête se leva pour sonder les murs immenses semblant se perdre dans le ciel noir. La colère s'était éteinte, la rancoeur n'avait pas longtemps tâchée son coeur. Après tout, elle comprenait, était de ceux qui pardonnent. Sourire triste à la pierre grise amusé du peu de temps qu'il fallait aux hommes pour reconstruire les murailles en ruine, il s'effaça au son des pas. Lentement, elle se retourna, toisa avec neutralité ceux qui approchaient.

Étaient-ils si sûrs de leur maxime ?

Ligne de départ:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 11:33
Prophète
en herbe

Les murs se tiennaient devant eux, dévisagés avec circonspection. Ils ne pouvaient enlever à P.M. son incroyable efficacité dans les travaux manuels. Construire en un mois un labyrinthe de cette envergure relevait sinon de l'impossible, au moins du miracle. Sombre création, d'autres prophètes multipliaient le pain, lui érigeait des murs. Chacun son domaine d'expertise, eux n'étaient pas tombés à la bonne époque. Elle se retourna pour exposer son étonnement, mais ses lèvres restèrent entrouvertes, sans bruit.  

Il n’était plus là. Ses observations au creux de sa gorge, ne pouvant les partager avec un entourage qui paraissait tant habitué à ces jeux qu’une incohérence telle ne les choquait plus. Fermant la bouche dans un silence douloureux, elle considéra celui qui se tenait à ses côtés. Plus obscur encore que le temps qui les entourait.  

Il n’était plus là, il leur fallait l’accepter, faire face à la fatalité comme à cette pierre, aussi immuable. Quoique… ces rocs semblaient plus mobiles que leur réalité. Elle soupira, laissa échapper la tension qui s’était accumulée lors du trajet, à l’écoute des règles. L’une des leurs, utilisée pour exposer les conditions d’une tuerie prochaine. Bâtisseurs de renom, ces hommes étaient aussi épatants d’ironie.

Elle avait oublié la peur sourde, l’inquiétude qui s’accroche au corps, lui avait semblé bien moins lourde à porter lorsque les mots incessants de Shield ne lui laissait pas le temps de s’y attarder voguant entre émotions incontrôlées et stratégie maîtrisée. Un sourire triste, maintenant qu’il n’était plus là pour s’en ébahir, elle pouvait avouer qu’il lui manquait, terriblement.

Il n’était plus là. Réalisation quotidienne, l’absence qui frappait à en couper le souffle et l’esprit. Plus jamais, elle n’entendrait sa voix, ne supporterait ses craintes et ses caprices.

Malgré l'envie de s'accrocher à un visage connu, chercher sur ses traits l'assurance que tout n'était que mensonge, que si la vérité était-elle, elle n'était pas horrible, simplement ainsi, elle se retint. De lui, elle n'obtiendrait pas le réconfort attendu, pas aujourd'hui, pas en ces lieux où sa peine voguait autour de lui en nuage épais, renforcé par la fatigue qui marquait son regard. Au moins, étaient-ils deux à arborer des cernes. Une belle équipe.

Nombreuses, le deuil avait trop étapes, Butterfly ne voulait pas les emprunter à nouveau. Aussi effrayante que le coeur de ce labyrinthe, elle craignait de s'y perdre. Pourtant, elle avait déjà emprunté ce chemin, aurait imaginé qu'à deux, le voyage aurait été plus rapide. Douée pour masquer la tristesse, assurée que se morfondre n'était pas une solution valable. À ce stade, ils resteraient sur la ligne de départ et cela l'agaçait un peu plus.  

Sa main heurta doucement l’arrière du crâne noir, sec pour réveiller ses pensées endormies sous la torpeur inquiète. Sa voix porta, dans une réprimande lassée.

« Tes freins et ton sang sont à sec, je ne vois pas ce qu’il te reste à ronger. »

Reportant son regard sur l’entrée béante, elle n'était pas dupe. Shield disparut, elle refusait que Silence ne se propose, plutôt ne s’impose, en nouveau chevalier servant. Les hommes avaient donc un temps d’apprentissage lent. Nouveau soupir, une assurance exagérée dans une grande enjambée.

« Ne t’en fais pas, apparemment ce sont les gens qui meurent autour de moi, pas l’inverse. »

Un sourire pour elle-même, s'étant connue plus rassurante, surtout moins ballottée entre le chagrin et la crainte. Alors qu'ils s'avançaient pour franchir l'entrée, il se renforça à l’idée qu’une bête surgirait à cet instant pour la dévorer, à la détresse de Silence et au dépit qu’elle ressentirait. Retournement de chance pour celle qui s'amusait à proférer des vérités peu générales.


Résumé (profitons de ces instants où je n'ai pas de titre précis à lui donner):
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: