Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'ego de Shakta
Legendary
Shakta
Legendary
Shakta
Groupe : Legendary
L'ego de Shakta  723313985117fced1ea56a64e325020d
Shakta
Sam 15 Juil - 21:27

Shakta
Legendary
Suis-moi, je m'en fou !
Surnom: Shakta
Poste : Garde Royal
Genre : Masculin
Sexualité : Pan sexuel
Mutation : Canine inférieure proéminente
Type d'alter : Unique/Spéciaux

Feat : Buddha - Record of Ragnarok
Force
1pt
Piété
1pt
Attaque
4pt
Célérité
1pt
Charisme
13pt
Défense/Parade
1pt
L'Alter de Shakta lui permet d'exercer un contrôle psychologique presque absolu sur les autres personnes en les poussant à devenir fanatiques de lui. Lorsqu'il utilise son pouvoir, une aura charismatique et magnétique émane de lui (zone de 10m environ), captivant l'attention de ceux qui l'entourent.
Sa voix gagne en conviction et en pouvoir d'influence, et ses gestes deviennent presque hypnotiques.

Lorsque Shakta cible quelqu'un avec son Alter, cette personne éprouve immédiatement un sentiment intense d'adoration et d'admiration envers lui. Ses sentiments deviennent irrationnels et compulsifs, presque obsessionnels à son égard.
La personne fanatique n'aura de cesse de vouloir plaire à Shakta, le servir et le soutenir en tout.

Le niveau d'influence de Shakta dépend de la force de sa volonté et de sa capacité à susciter des émotions fortes chez les autres. Plus sa conviction est forte, plus l'emprise sur les autres sera puissante et durable. Les personnes affectées par son pouvoir peuvent être amenées à accomplir des actes héroïques pour lui, sacrifiant même leur propre vie si Shakta le leur demandait.

Cependant, l'Alter de Shakta n'est pas sans limites ni conséquences. Utiliser son pouvoir de manière excessive ou sur de nombreuses personnes peut épuiser son esprit et le laisser vulnérable aux attaques psychologiques.
De plus, il est conscient des dangers de créer des fanatiques autour de lui, car cela pourrait conduire à des situations incontrôlables et à des alliances qui pourraient se retourner contre lui.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
"Un vrai connard" + Nonchalant + Égocentrique + Fainéant + Têtu + Adore les sucreries + Se balade en tong + Nul en cuisine + Nul en bricolage

Shakta, un véritable personnage haut en couleur, incarne une personnalité complexe et atypique au sein de la faction Legendary. Ce garde royal, bien que charismatique et puissant grâce à son Alter de fanatisme, est également connu pour être un vrai connard. Son ego démesuré le place au même niveau si pas plus que les autres “batards” de sa faction.

Ses actions sont guidées par un air de nonchalance, donnant l'impression qu'il se soucie peu des enjeux qui entourent Carcosa. Il estime que le monde tourne autour de lui, et que les autres factions devraient se plier à ses désirs. Son attitude fainéante peut surprendre, car malgré son rôle de garde royal, il préfère souvent déléguer les tâches à d'autres, préférant se consacrer à ce qui flatte son ego ou à des activités plus plaisantes.

Néanmoins, et malgré cette nonchalance, Shakta peut se montrer obstiné et têtu. Il n'est pas du genre à changer d'avis facilement, et lorsqu'il a une idée en tête, il est difficile de le faire fléchir. Cette qualité peut être aussi bien un atout qu'un handicap, car elle lui permet de persévérer dans ses objectifs, mais peut aussi le rendre inflexible face aux conseils des autres.

Shakta a une manière bien à lui de se déplacer. Contrairement aux autres gardes royaux qui arpentent les couloirs en uniforme, il préfère se balader en tong, comme s'il était en vacances éternelles. Cela peut sembler décalé, mais cela correspond parfaitement à sa nonchalance et à son désir de se détacher des conventions.

Un de ses plaisirs coupables est sans aucun doute les sucreries. Malgré sa position de garde royal, il ne peut s'empêcher de succomber aux douceurs qu'il aime tant. Un pot de bonbons bien caché dans ses appartements est sa récompense personnelle pour les moments où il se sent frustré par les aléas de la vie sur Carcosa.

Shakta incarne donc un mélange surprenant de puissance, d'égocentrisme, de fainéantise et de nonchalance. Malgré ses défauts, son Alter du fanatisme lui assure un cercle de fervents admirateurs. Sa personnalité complexe et ses choix de vie peu conventionnels font de lui un personnage à part entière dans l'univers de Carcosa.
Lore & Résumé

2118

- Naissance de Shakta

2126

- Eveil de son alter : fanatisme

2130

- Rejet de participation à l'HUNTING SPORT

2136

- Shakta devint Soldat Protecteur

2138

- Shakta monte en grade et devient Garde Royal & Il rencontre Seraphin et le suit
Le 25ème jour de l’année, naquit Shakta, fils unique d'un Colonel respecté et d'une mère admirée pour sa beauté et sa foi envers l'IA Carcosa. Lors de sa naissance, l'I.A. lui attribua le nom de "Shakta" lors d'un étrange tête-à-tête, comme pour marquer le destin de cet enfant spécial. Bien que le nom ait une référence à une déité de "l'ancien monde", appelée Shakti, symbolisant l'énergie et la création, il était difficile de trouver des ouvrages faisant mention de ce nom, hormis un conte pour enfants.

Grâce aux postes respectés de ses parents, Shakta grandit dans l'abondance et la richesse. Son éducation, sa culture et son confort matériel étaient largement assurés. Cependant, son père était souvent absent, et c'est sa mère qui joua un rôle prépondérant dans son éducation. Dès son plus jeune âge, Shakta montrait déjà des signes de fainéantise, et pourtant, il attirait aussi la convoitise et l'admiration de ses pairs grâce à son charisme naturel. C'est d'ailleurs à l'âge de huit ans que son pouvoir d'Alter s'illustra pour la première fois, lui permettant de créer un mini harem d'admirateurs et d'admiratrices de son âge autour de lui.

À l'aube de ses 12 ans, Shakta aurait pu participer à son premier HUNTING SPORTS, un moment important pour tout jeune de la faction Legendary. Il avait déjà des compétences au combat qui lui aurait permis d'y briller, mais l'I.A. Carcosa ne le choisit pas pour y participer. Bien que la possibilité de s'inscrire de son propre chef lui fût ouverte, Shakta refusa, estimant que si l'I.A. avait refusé, c'était que son destin devait être différent. De plus, il trouvait que ces Sports devaient être trop contraignant et fatiguant à son âge. Cette décision précoce témoignait déjà de son esprit fort et de sa volonté de suivre son propre chemin. Loin d'un dogme qu'on lui impose.

C'était à ses 18 ans que Shakta fut nommé soldat protecteur, pour suivre les traces de son père, définitivement absent. Cependant, ce rôle ne le satisfaisait pas, et il manquait souvent à ses devoirs et responsabilités. Grâce à son charisme et à l'influence de son Alter, il réussissait à déléguer ses tâches de protection à d'autres, ce qui lui permettait de se reposer ou de vaquer à ses propres occupations. Après deux ans de "services", il réussit à convaincre les autorités supérieures qu'il serait bien plus en accord avec le rôle de Garde Royal, un poste plus prestigieux au sein de la faction Legendary. (Mais également un poste où l'on reçoit moins d'ordre hiérarchique)

Fraîchement nommé Garde Royal, Shakta continua d'agir à sa guise. Un jour, alors qu'il se reposait nonchalamment sur un mur du palais pendant son temps de garde, il fit la rencontre de Seraphin, un individu qui semblait à l'antipode de ce que Shakta représenté. Ce dernier expliqua au garde ses ambitions, car il avait eu vent de son Alter, pouvant lui être favorable dans sa quête personnelle. Shakta ne cacha pas son désintérêt total aux projets de Seraphin, et pourtant, il décida toute de même de l'aider, trouvant cela plus amusant que de se contenter d'être un “simple garde royal”. Cette alliance improbable marqua le début d'une étrange relation entre les deux personnages, ouvrant la voie à de nouvelles aventures au sein de Carcosa.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
L'ego de Shakta  F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Sam 15 Juil - 21:30
JE SUIS DESOLEE MAIS JE LE SURKIFFE DEJA
Et pourtant y a juste les infos que tu disais sur didi
BIENVENUE OFFICIELLEMENT !!!!!
Trop trop curieuse de lire ta fiche là omg

Et je crois pas l'avoir dit mais je connaissais pas ta ref et c'est une dinguerie en fait ????????? Fiou fiou fiou !!! ✨

Edit : Oui je sais il manque l'histoire mais qu'importe puisqu'il est absolument parfait et que j'ai clairement pas besoin de son pouvoir pour être in love de lui ??????
Vraiment c'est une tuerie ce perso et le pire c'est que j'en ai jamais douté
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
L'ego de Shakta  89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Dim 16 Juil - 10:10
BIENVENUE OFFICIELLEMENT!!!
OMG j'avoue que la réf déjà je connaissais pas non plus mais putain c'est vraiment une dinguerie oui !!
++ les inspirations du nom j'approuve. Et j'adore.
+++ le caractère est ouf, on l'aime déjà et l'alter est colle trop à l'ensemble !!
++++ le groupe c'est forcément une bonne idée et clairement ça lui convient trop bien.

Bref bonne validation et amuse toi bien parmi nous !
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Groupe : Vigilante
L'ego de Shakta  Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Dim 16 Juil - 10:25
Ohwa! Ce personnage est super!
J'adore son alter et son feat, mais son caractère est épic, hiiii
Hâte de le voir en jeu ✨
Legendary
Shakta
Legendary
Shakta
Groupe : Legendary
L'ego de Shakta  723313985117fced1ea56a64e325020d
Shakta
Dim 16 Juil - 13:09
Merci à tous L'ego de Shakta  3577691399
Vigilante
Calamity
Vigilante
Calamity
Groupe : vigilente
En couple : /
L'ego de Shakta  E13277cd06d1fa182e031d7a3a510615
Calamity
Lun 17 Juil - 20:12
je suis fan de shakta pas besoin d'alter
bon courage et hâte de lire la suite !

ps : le ft est délicieux
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
L'ego de Shakta  Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mer 19 Juil - 22:24
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES LEGENDARYS - Pour un feat pareil je dois bien l'admettre je ne voyais pas un autre type de personnage : il est vraiment parfait. Un garde qui se ballade en tongue et une allure "cool" c'est pas commun en tout cas ! SURTOUT chez les legendarys mdrrr j'ai trop hâte de le voir se frotter aux plus fiers de ses camarades ! CA PROMET ! Bref, j'avoue coup de coeur pour votre relation avec Seraphin, j'aurai juste été déçu si rien n'avait été fait car ils sont fait pour faire un combo d'alter. En somme, je suis fan et j'ai hate de voir ce que ca donnera en jeu !!

C'est validé !

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: