Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
l'or du commundonne-nous du soleil qu'on en fasse de l'orsurnom nemo. momo le fait râler, mais ça n'a jamais retenu la plupart de ses potes âge 27 ans faction wild poste soldat chasseur genre homme ftm sexualité confuse mutations sang et contusions dorées + oreilles anormalement pointues alter midas type d'alter physique(?) feat link (the legend of zelda) + nijiro murakami (irl)force / 1ptpiété / 10ptattaque / 6ptcélérité / 7ptcharisme / 1ptdéfense / 1ptles sourires pleuventalter Sous ses doigts tremble la pureté de l’or, la chaleur de l’ichor dégoulinant directement dans ses veines. Ce que Nemo effleure en prend les propriétés, vivant ou non ; son toucher maudit qui change en métal aujourd’hui sans valeur toute surface qu’il touche aurait sans doute été loué des siècles auparavant. Pour l’heure c’est un outil à l’efficacité indéniable, mais pour des raisons pratiques : il lui permet d’endurcir toute arme potentielle, ou encore de réparer un objet avec un alliage doré. La dureté initiale de la matière qu’il change est aussi primordiale ; s’il s’agit d’un liquide, l’or le sera aussi (sans être pour autant potable).
limites et contrecoups la taille d’un objet inanimé est la clé de sa rapidité, plus c’est gros plus c’est compliqué ; il a besoin d’un contact direct prolongé pour réussir. En ce qui concerne les créatures vivantes, il n’a jusque-là été capable de changer en or que la condensation sur leur peau, ou de changer une fine membrane de peau — rien de bien grave, en somme. Une utilisation prolongée provoque des saignements de nez voire des vomissements et, s’il va vraiment trop loin, c’est la peau de ses doigts qui en pâtit et son propre corps qui se change petit à petit en or. Il ne peut pas non plus manipuler l’or qu’il crée. soleils nouveauxmourir sous les étoiles, pas dans de petits drapstraits: poisseux / ultrasensible / impulsif / idéaliste / égoïste par nécessité vrac: 168cm, carrure svelte / régulièrement tabassé, aboie beaucoup malgré des morsures à la puissance très relative. toujours couvert d’hématomes dorés / constamment embarqué dans des bails douteux par curiosité / autrement c’est lui qui développe des idées tout aussi douteuses / puéril à outrance / entre autodérision et auto dénigrement, il hésite, tangue un peu / très peu tactile sauf exception / souvent comparé à un chien, pour sa loyauté et son tempérament excessif / éternel optimiste par nécessité, il s’efforce de voir le bon côté des choses pour se préserver / il se blesse très facilement, en général parce qu’il est peu attentif à ce qui l’entoure / son sang est doré mais pas en or / très sensible aux bruits et facilement overwhelmed, ça l’empêche pas de débouler dans une foule sur un coup de tête et de se plaindre cinq minutes après / porte la plupart du temps des gants pour éviter de déclencher son alter sur n’importe quoi / difficilement jaloux et possessif, mais quand ça arrive il peste beaucoup / a des réactions très virulentes au contact physique sans préavis, automatisme qu’il a dû installer pour se protéger / très cryptique quant à son passé, sous prétexte qu’il est affreusement ennuyeux / particulièrement agile et flexible, il a tendance à user de ses jambes plus que de ses mains en combat
Tête brûlée très peu encline à réfléchir avant d’agir, Nemo se distingue généralement par l’impulsivité de ses mots et de ses gestes ; on le verra rarement cogiter sur quelque situation que ce soit, et il ne prône guère pour son hésitation en matière d’action. Il suit un fil de pensées qui n’appartient qu’à lui, guidé plus souvent par un instinct viscéral et sauvage que par une logique qu’il aurait dû acquérir avec l’âge.
Mais Nemo, avant d’être turbulent et prompt aux accidents, est un chien. Il aime comme tel, agit régulièrement comme tel, et pourrait sans doute défendre quelque ancestrale lignée canine si les mutations de son corps n’avaient pas allongé ses oreilles et changé son sang en or mais lui avaient plutôt cédé des crocs inhumains et des griffes animales. Par chien, on entend donc son comportement : une énergie sans borne, une loyauté à toute épreuve si tant est que son respect est gagné, et une volonté de plaire qui pourrit entre ses côtes, l’humeur aisément massacrée par la déception d’un pair.
La condition humaine sur Carcosa l’a poussé dans ses retranchements — il quête la moindre parcelle d’espoir, se concentre sur un détail assez tendre pour le distraire des horreurs quotidiennes. Jusqu’ici, tout va bien, un mantra qu’inlassablement il répète même lorsqu’il se retrouve dans les situations les plus délicates.o1. La naissance ; famille monoparentale, trois enfants, leur mère, et un oncle. Nemo est le second, tous sur une intervalle de quelques années. Aucun père n’est le même, aucun père n’est présent. L’oncle est un substitut inavoué.
o2. Les dix premières années ; négligence, on le laisse sans repère. Le développement est chaotique, turbulent — il cherche la merde par besoin de trouver la présence parentale, ou même fraternelle. Sans succès. Y a que son oncle pour passer du temps avec lui, Maman occupée avec son préféré, ou le bébé. En parallèle, une percée dans le ciel gris : Wrath, plus âgé, plus grand, plus fort, plus tout. Des étoiles dans les yeux du gosse.
o3. L’adolescence est pire. Menteur compulsif, terrorisé par la déception dans le regard de Maman mais plus encore dans celui de son oncle. Il songe à fuguer, plusieurs fois, sans jamais passer le pas. La fuite ultime est aussi considérée à multiples reprises, mais chaque lettre qu’il écrit est finalement brûlée. Le tournant, c’est la mort de son oncle — une mort pas tant triste que bête et brutale. Crise cardiaque, écroulé un matin de printemps sans plus de cérémonie. Belle ironie, après qu’il ait cent fois risqué sa vie pendant les hunting sports.
o4. La quinzaine, le coming out, les mesures prises, discussions difficiles. Il se demande, souvent, ce que penserait son oncle. Purge sa frustration en participant aux hunting sports, noie la haine dans tout ce que Wrath voudra bien lui troquer — et si c’est pas lui, Nemo trouve ailleurs, plonge tête baissée dans un enfer de déni psychotrope. La mort le suit comme une vieille amie, sans jamais lui prendre la main. A sa place, elle prend le petit frère. Nemo n’en parlera jamais.
o5. Dix-huit ans, il a changé. Cicatrices dorées sur son torse, regards compliqués de la famille ; Maman prétend se languir d’une fille qu’elle n’a jamais connue. Quelques hunting sports plus tard, il a vu la déchéance humaine et a failli la laisser l’atteindre. Le déclic se dessine en un cliché : un regard dans le miroir, les yeux cerclés de cernes violacés et le corps couvert de contusions mordorées. Une phrase, que son tendre oncle répétait chaque fois qu’il devait partir chasser — jusqu’ici, tout va bien. Nemo le répète, encore et encore et encore et encore jusqu’à ce que sa gorge l’irrite et que l’évier se change en or. Ses doigts saignent ; ichor postiche.
o6. Quart de siècle : il s’endurcit et s’adoucit de concert. Les Hunting Sports ne sont plus que des jeux violents, où la survie de ses camarades et la seule mission. Pourtant il en perd chaque fois, impuissant — il se dit, bêtement, jusqu’ici tout va bien et suit son coeur plutôt que les ordres ; court à sa perte mais sort miraculé des enfers, comme un cafard increvable. Pas de montée en grade, jamais ; il reste chien derrière ses potes, obligé d’être guidé à leur bon vouloir. Son autonomie se réduit à cet unique droit, immuable : l’espoir.
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 17:06
Akfjwkfkaldkqkx
Desire
Trapper
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
Desire
Lun 17 Juil - 18:39
Il a l'air épuisant mais qu'est-ce que je le kiffe omg Need ce petit soleil dans ma vie là j'ai juré (et l'irl est bcp trop beau jsp qui c'est mais oof ohlala)
Shakta
Legendary
Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2023
Groupe : Legendary
Shakta
Lun 17 Juil - 18:44
Dommage qu'ici, l'argent n'a pas de valeur, on aurait pu se faire plein de blé avec ton sang
Sinon sans dec, très stylé les feat de Link, l'alter est juste mega cool et le caractère du perso est top ! Hâte de rp avec toi.
Comet
Wild
Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2023
Groupe : Wild
Comet
Lun 17 Juil - 19:27
woah quelle fiche épurée j'aime beaucoup l'ambiance
et wow cet alter qui a un lien avec la mutation j'aime trop le caractère est tout aussi génial, ma vie pour les persos sensible et quel plaisir de voir un wild !!!
re-bienvenue !!!
Napalm
Wild
Messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
Napalm
Sam 22 Juil - 18:33
LE BRO. LE BRO. LE BRO.
Déjà rien que le feat frr. LOVE LOVE. ++ L'alter ???? j'adore franchement ((j'ai eu envie de le jouer un jour du coup je ne peux que plussoyer -ça se dit ? idk osef ahe-)) MAIS LE CARACTERE ???? Putain je l'aime tellement omg. Envie de faire des conneries avec lui et en même temps de lui faire des câlins genre. Entre clébards ils ne peuvent que se comprendre non ????? aled. ils vont vraiment être ultra bro jpp. sinon je mange mon bureau je te jure.
En tout cas rebienvenu bg !! Le code est toujours magnifique, l'écriture je ne peux en dire plus tant je l'aime. voilà. t'es toujours aussi bg je te jure.
Nemo
Wild
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2023
Groupe : wild
Discord : petitprincetm
Nemo
Sam 22 Juil - 22:18
@nevermore très éloquent (jtm) @desire il EST épuisant big up à ses potes pour le supporter <33 viens quand tu veux ma douce hihi (et oui l'irl est. woa) @shakta CHIEN TU ME VENDRAIS.... inutilement en sus puisque le sang c'est le seul truc qui n'est pas en or BAHAHA hâte de rp avec toi aussi loooo @comet OUIII je rêvais de faire un wild et nemo est un bon prétexte. merci t'es trop pipou il nous faudra des bails hihi @napalm LE BROOOOO ensemble dans la souillure constante tqt. ils ont intérêt oui sinon moi aussi je mange mon bureau (j'ai plus de bureau)(c'est dans la tête) AAAA merci turbo bg <3333
Wrath
Wild
Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2023
Groupe : Wild
Wrath
Dim 23 Juil - 1:38
I.A. Carcosa
Admin
Messages : 1756
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
I.A. Carcosa
Dim 23 Juil - 20:43
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES Wilds -
Ah, ce personnage. Il m'en a fait voir des hauts et des bas, mais surtout des hauts ! Malgré son poste, il mérite des grandeurs, sisi. Son espoir le perdra surement cependant... Très belle fiche et très bon Wild, on n'en possède pas assez de ceux qui suivent le mouvement, mais qui ne sont pas idiots pour autant.