Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I can't do it anymore | Napalm
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
I can't do it anymore | Napalm - Page 3 Wwq7
Mars
Sam 12 Aoû - 17:30
quand l'inattendue arrive, et te prend les tripes avecnapalm

Quelque chose qui ne va pas.
Comment le décrire.
Comment le dire.
Comment juste le ressentir et l’imaginer, tu ne voulais pas métaphorer, et encore moins, parler de ce qui te rongeait. Tu ne voulais pas lui imposer encore plus de tourments et de problèmes.
Et pourtant, tu sais.
Tu sais qu’il ne vas pas se taire, ruminer, se poser trop de questions, et finir par te les poser à voix haute. Tu commences à comprendre comment il fonctionne. Tu commences... non, tu sais. Tu sais maintenant. Cela fait trop de temps pour dire que tu commences. Des semaines. Des semaines de tourmentes parfois, mais aussi de découvertes et de premières fois. Des semaines de tourmentes, et d’un esprit étroit et étriqué, qui tente d’avancer et de perdurer.

Tu inspires doucement, tentes de garder ton calme, mais les choses sont difficiles. Car tu n’aurais jamais pensé que tu souhaiterais toucher quelqu’un, pour te rassurer. Et non pas pour le frapper.

«Ce qui me fait chier, hm.»

Tu mords ta lèvre, avant de le regarder.

«Notre situation, quelque part. Car ce sont des choses nouvelles pour moi. Malgré les étapes qu’on a passées, et qu’on traversent encore, j’arrive pas à me détendre. J’arrive pas à connaître ce sentiment de plénitude. Pas tout le temps. Je me demande si ça va venir, un jour. Si j’en attends pas juste trop, ou si malgré moi.. J’attends pas que tu me sauves de quelque chose, dont je dois me sauver moi-même.»

Des paroles bien sérieuses pour l’idiot d’apparence que tu es, mais tu sais parler quand il le faut. Tu sais te remettre en question parfois, pas sur les choses essentielles certes, mais sur les choses que tu estimes assez.

Tu l’estimes assez.

Tu te passes une main derrière la nuque et lâche ta lèvre inférieure de l’assaut de tes dents, pour soupirer.

« On dirait pas, mais je pense beaucoup. A ceux qui me sont proches et comment je peux les satisfaire, ou les protéger. »

Tu le regardes en penchant doucement la tête.

« Mais la ferme pas, ok ? »

Tu ne sais pas si ça le rassure ou l’inquiète, s’il aura les mots que tu pourrais attendre, ou pas. S’il pouvait vraiment t’aider, ou s’il comptait trop sur un sauvetage qui n’arrivera jamais, sauf s’il était le capitaine de ce navire de naufragés.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
I can't do it anymore | Napalm - Page 3 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Dim 13 Aoû - 17:54
Jamais sans toi

Parfois les mots sont importants.
Plus que les gestes et les actions.
Mettre des mots sur des blessures.
Sur des incertitudes.
Sur des doutes.
Sur du bonheur aussi lorsqu’il le faut.

Les mots, il s’en rend compte maintenant.
Alors qu’il t’écoute te livrer, encore.

Lui dire ce qui te ronge.
Assez pour qu’il puisse comprendre.
Que c’est lui, oui.
Que c’est vous, surtout.


Vous êtes si différents.
Ressemblants quelque part.
Tout ce qui te caractérise lui suffit.
Mais il se rend bien compte que ce n’est pas assez.
Pour toi, il en faut plus.
Parce que tu réfléchis aussi.
Sans cesse et que cela te ronge.

Il pourrait donner l’impression que c’est naturel, Napalm.
Que cela lui semble aussi simple que de respirer.
Il pourrait donner l’illusion que tout va bien.
Et que rien ne le touche plus que cette relation.
Cette plénitude que tu cherches, toi.

Mais tu sais, Mars, il n’est pas ici sans raison.
Parce qu’il doute aussi.


Que lui-même se demande si vous vous survivrez.
Il rêve tant de te voir vivre et rire.
Assez pour que cela dépasse ses propre attentes.
Il rêve tant que tu ne prononces plus jamais ces mots.
Que tu ne sois plus jamais dans cet état.
Comme lorsque tu es venu à lui parce qu’il ne te restait rien.
Il rêve tant qu’un jour tu sois au-dessus de tout ça.
Assez fort pour surmonter tes plaies béantes.

Il te le souhaite plus qu’il ne se le souhaite à lui-même.
Comme un imbécile.

“ Pourquoi tu devrais me satisfaire comme si tu l’faisais pas déjà ? J’sais pas comment t’as vécu toutes tes relations… même si j’m’en doute. Et j’parle pas seulement d’amour, j’parle de tout, mais j’crois me douter de comment… ça c’est passé ? Même si j’dis pas tout savoir, mais enfin j’te connais un peu. ”

Napalm sait bien qu’il lui reste tant à apprendre.
De toi et surtout de tout ceci.
De ce monde lui-même.
Parce qu’il a vécu reclus sur lui-même si longtemps.
Et en cela, peut-être que vous vous ressemblez.
Mais aujourd’hui, il veut vivre.
Pour te voir encore un jour.
Rien qu’une heure.
Même s’il ne devait plus se trouver à tes côtés.

Parce que c’est comme cela qu’il t’aime.

“ J’doute aussi… C’pas plus naturel pour moi que pour toi. J’ai passé du temps à croire que j’avais quelque chose d’tangible jusqu’à ce que ça disparaisse entre mes doigts et… c’est l’genre de choses qui s’oublient pas comme ça ? Comme t’oublieras jamais tout ça. J’sais juste que même si c’rien qu’un instant, ça m’va d’être près d’toi. Parce que pendant c’temps-là, j’suis capable d’me rassurer. D’savoir que t’es toujours là, toujours en vie aussi. ”

Ce regard qu’il te porte maintenant.
Il est doux.
Incroyablement.
Parce que tu ne lui fais pas peur.
Quand tu lui dis les choses, il sait.
Mais il se détourne pour tomber sur les étoiles.
L’étendue de ce monde et de cet univers.
Ce qui représente bien plus que vous deux pour tous.
Mais pour lui…

“ T’crois que j’voudrais pas t’protéger aussi ? T’crois que j’me souviens pas de ce sentiment ? Tellement d’fois, j’ai bien compris qu’toi aussi tu voulais mourir. Toi aussi t’voulais mettre un terme à une douleur qui s’contrôle pas… Alors ouais, moi aussi j’me pose des questions. Moi aussi j’me demande comment j’pourrais te donner assez envie de vivre pour que ça t’traverse plus jamais l’esprit… Est-ce que j’y arrive ? J’sais pas et j’crois que j’réfléchis même pas à c’que j’te dis maintenant, mais y a une chose qui changera jamais, Mars. J’te demande pas d’changer. J’te demande pas de guérir maintenant. J’te demande pas tout ça. Tout ce que j’veux, j’crois, c’est savoir que j’t’aide parce que j’veux pas être un poids pour toi. Parce que putain, si tu savais comme tu m’aides. Assez pour que j’puisse être là. ”

Un sourire étire ses lèvres.
Lui aussi, il est incroyablement doux.
Se gonflant de la chaleur qu’il ressent.
Lorsque tu es là.

“ Assez pour que j’vienne jusqu’ici la nuit en espérant t’voir, même si c’est juste t’apercevoir. Mais les doutes… c’normal, non ? Toi et moi on est pas habitués à tout ça. Toi et moi on s’voulait pas forcément du bien à la base. Qu’on s’retrouve ici, maintenant, ça change beaucoup d’choses. Et j’comprends que ce soit trop d’choses. C’juste que… j’essaye d’le vivre en m’laissant pas bouffer par toutes ces questions. Parce que si j’le fais pas… J’le regretterais.”

Et le regret, il en a assez.
Assez pour lui bouffer l’âme.
Lorsque la nuit noire tend à l’endormir.
Il en a assez pour s’en mordre les doigts.
Chaque jour.
Et il ne veut pas que tu te retrouves dans cette case.
Dans laquelle il se noie jusqu’à penser que la mort…
Est sa dernière solution.
Sont dernier espoir.

“ Putain c’fou comme j’ai l’impression d’être toujours pathétique maintenant et d'parler toujours trop. J'étais pas comme ça avant.” un rire, amusé de lui-même. “ Tout c’que j’veux dire c’est… que t’es mon dernier espoir dans cette vie d’merde ? Et que bordel ça m'va. ”

Son dernier espoir.
Sa dernière lumière.
Celle qui lui donne envie.
Envie de vivre encore.
De croire que ce jour est venu.
Ce jour meilleur auquel il ne croyait pas.
Auquel il aspirait pourtant.


Mars bg Napalm.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: