Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hurricane ▬ desire
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
hurricane ▬ desire F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Ven 14 Juil - 19:36


Desire
Trapper
Âge : 29 ans
Poste : Soldat chasseur & danseuse
Genre : Femme
Sexualité : Libérée

Feat : Oc dark hair & Marie Avgeropoulos
Mutation : Dégradé dans ses prunelles au contact de l'eau, allant du bleu si pur du ciel au blanc vitreux des cadavres dans l'océan plus le contact est prolongé.
Alter : Aquakinésie
Type d'alter : Elémentaire
Force
1pt
Piété
9pts
Attaque
2pts
Célérité
10pts
Charisme
1pt
Défense/Parade
6pts
Aquakinésie • 30% (6.25pts) de maîtrise.

Utilisation • À vue, dans un rayon maximal de 40m. Elle ne peut pas utiliser d'énormes quantités d'eau sur un temps prolongé sous peine de finir complètement K.O. Néanmoins, plus petite est la quantité, plus rapide et précise elle sera. Il est à noter que si l'utilisation se fait beaucoup trop longue et au-delà de ses limites, ses poumons se remplissent petit à petit d'eau et Desire risque la noyade.

••

Bien incapable de créer, Desire se contente de contrôler. L'eau vie qui se plie à ses caprices, fidèle amie et terrible ennemie. Elle s'extraie des arbres, des souffles, du ciel ou encore de la terre pour venir s'éclater à la rencontre des corps. Douceur mortelle d'une tendresse cruelle, l'eau s'écume et se glisse, tantôt si belle quand la seconde d'après se sont vos propres larmes qui viennent vous crever les yeux.

On dit que l'eau est source de vie mais elle n'en est en réalité que l'équilibre précaire, Desire le sait. Alors à l'image de ces deux facettes si différentes elle se fait à la fois juge et bourreau. Que les damnés se noient pour que survivent les ruines du monde.

Caractère

Can you see me ?
I can barely see myself...
Regarde moi, Desire.
Lève les yeux.
Regarde toi.
Est-ce que tu aimes ce que tu vois ?
Dis-moi.
Ne me regarde pas comme ça, sois plus douce.
Attire-moi à toi Desire.
Provoque-moi.

((déteste-toi))

Tu es si laide, tu sais.
Si mauvaise.
Tu peux mieux faire.
Mieux mieux mieux, essaie encore.
Plus fort, plus fort !
Cambre-toi -n'écoute que moi.
Ne les regarde pas.
Jamais.

Ne regarde que moi.
Pas avec ces yeux là -n'oublie pas la dernière fois.
Les cicatrices, les cris, tes larmes.
Tu étais belle, si belle tu sais ?
Mais c'était la seule fois, le seul instant.
Dis, pourquoi es-tu si laide Desire ?
Si horrible et silencieuse -oh terrible Desire.

Je ne rêve pourtant que de tes doigts frôlant mes bras, nos lèvres effleurées.
Tu n'es faite que pour ça Desire.
N'est-ce pas là ce que dit ton nom ?

D e s i r e
((soumise))

Tais-toi.
Je ne veux pas t'entendre, pas t'écouter.
Tu n'as rien à dire pas vrai ?
Rien d'intéressant.
Tu n'es belle que lorsque tu écoutes.
Que les autres brûlent sous tes pas.
((que tu subis))

Tu n'es belle que lorsque je le décide, tu sais.
Entre mes doigts tu te fais poupée, tantôt princesse, tantôt désir.
Je veux te voir brûlante.
Je veux te voir ardente mais je ne veux pas t'entendre.
Jamais.

Danse maintenant.
Mais souviens-toi, ne regarde que moi.
Ne regarde que moi.

((et déteste-toi))
Tu ne mérites que ça.

Je te tuerai.


165cm discrète silencieuse des cicatrices pleins le corps des tortures pleins l'âme nicotine au bout des doigts elle a l'alcool dans le sang, pour oublier n'oublie pourtant jamais (mémoire éidétique) ni les touchers, ni les hurlements ni les maux la parole mauvaise de la rancoeur qui s'arrache le palpitant violent et les griffes acérées petite passion pour les échecs aprécie les jeux de stratégie en général desire ne pleure jamais jamais face à vous toujours un poignard à portée de main c'est qu'il faut se défendre même dans l'amour sans A amante au grè des envies au grè de ses besoins à lui poupée brisée mais ne vous y trompez pas, il paraît que le verre ça coupe les pensées abandonnées les rêves inexistants a grandi sans amour a grandi trop vite ne se plaint jamais elle a la contrariété féroce l'humeur désastreuse et le rire grinçant d'une délicatesse brutale provocatrice fourbe stratège hors pair la loyauté en visière mais la trahison bien cachée dans le sang celle qui n'attend que la goutte de trop pour remonter à la surface les émotions contrôlées (refoulées) le coeur surprotégé -oublié y en a-t-il seulement un ? la manucure toujours aprêtée les talons seulement pour danser pour respirer la colère folle dans ses excès desire est mesquine et habile attentive et réfléchie loin d'être libre mais bien informée les cheveux lâchés au palais elle se fait guerrière de son peuble, fantôme de ses ennemis trop prévoyante déteste les surprises.
History

Toutes les cicatrices ont une histoire. Souvent cruelle, rarement heureuse. Elles ont toutes un début, une lame qui perfore la peau par exemple, ou encore la brûlure d'une cigarette au creux des reins. Comme si les courbes étaient des cendriers, que la chair loin d'être humaine était devenue animale, bestiale. Une chair à trouer, une chair à tuer. Je garde en mémoire chacune d'entre elle, indélébiles en rappel des erreurs du passé. Toutes les cicatrices ont une histoire, un début, une fin aussi. L'acceptation. La guérison. Le deuil. Mais jamais l'oubli. Jamais.


naissance (02/03)


Tu ne sais pas qui est ta mère. D'après les dires de ton père, Night, elle se serait enfuie juste après ta naissance. La réalité c'est qu'il l'a chassée, menaçant de la tuer. Ta mère n'était rien d'autre qu'une perte de temps pour son cerveau malade qui ne désirait rien d'autre qu'une décendance.


enfance


Au bas mot inexistante, elle a été ponctuée par l'éducation trop stricte d'un père distant, maltraitant et l'absence totale d'amour et de bienveillance. T'as grandi trop vite, Desire. Adulte dans un corps de môme, t'as rien connu d'autre que ça mais tu dois bien admettre que ça t'a forgée. T'es persuadée que t'aurai jamais survécu autrement.


13 ans


Night savait que ce jour viendrait, il te disait d'ailleurs souvent que les Hunter Sports étaient l'une des raisons de son comportement envers toi. Une excuse comme une autre, tu ne lui en tenais pas rigueur. À l'époque il t'effrayait, mais du haut de tes 13 ans à peine passés, tu t'es rendu compte face à toutes ces personnes bien plus expérimentées que toi que ce n'était pas de lui que tu devais avoir peur. Pas de cette façon, du moins. Il t'avait préparée, pourtant tu n'étais pas prête. Pas prête à tuer.

Tu seras appelée à en faire d'autres, tu sais.
Jamais de ta volonté mais ta volonté au final n'a jamais été, alors qu'importe, pas vrai ? Tu seras appelée alors tu iras et tu joueras, seule contre eux tous.


20 ans


Dans le chaos de ta vie, Bunny est sûrement la meilleure chose qui te soit arrivée. La pire aussi, probablement. Il est celui qui t'a retenu avant que la lame de ton poignard ne trébuche trop loin. À la place elle avait glissée dans le caniveau puis il t'avait emmenée. T'étais à la rue, t'étais affammée et c'est tout naturellement qu'il t'avait demandé pourquoi tu continuais à subir tout ça, ces punitions. Tout naturellement qu'il t'avait enchaînée à cette liberté que tu découvrais par le biais de vos corps enlacés. Il ne te touchera de cette façon que deux fois, Bunny. Propriétaire d'une espèce de petit bar sombre très fréquenté il t'avait embauchée, plus ou moins. De toutes ses danseuses tu restais sa favorite. La plus maléable et la plus douce, loin cependant d'être la plus docile.


23 ans


Ton père est mort. Tu ne sais pas vraiment s'il en était content ni à quoi il s'attendait en te l'annonçant. Toi même tu ne sais toujours pas vraiment. Néanmoins, ton père mort ça signe la fin d'une époque. Pas tout à fait le début d'une nouvelle, ça n'a rien d'un soulagement. Tu ne sais pas, juste que ton père est mort et que Bunny semble étrangement plus délicat -plus brutal, éclatant. Alors au final ce n'est rien de plus qu'un jour lambda de ta vie ravagée.

Le sentiment d'être livrée à toi-même t'agace, alors tu te laisses convaincre par ces âmes croisées plus d'une fois durant les jeux. Ils disaient que t'avais du potentiel, tu le savais, t'en as jamais douté. Il y en a une en particulier qui insistait plus que les autres sans que tu ne saches vraiment pourquoi alors tu avais fini par lui céder. Les entraînements furent difficiles mais l'expérience que tu y gagnas ne t'en rendit que plus forte. Alors à cet homme qui t'avait menée ici tu décidas de te soumettre. Après tout tu n'étais rien sans ordres, Desire.


présent


Tu survis.
Chasseuse depuis quatre longues années maintenant, tu te laisses porter par les désirs de tes souverains.
Tout bouge mais au final rien ne change vraiment, certainement pas toi en tout cas.

• • •


Il n’avait pas prêté attention à ton arrivée. Toi avançant prudemment de tes pieds nus sur le parquet ciré, lui un verre à la main le regard vissé au loin par-delà la fenêtre. Lorsque tu t’étais annoncée de ta petite voix d’enfant, il ne s’était pas retourné. Pas un regard, pourtant on devinait aisément au poids de l’air qu’il n’était pas content. Il ne l’était jamais après tout.

Mais cette fois tu savais précisément pourquoi.
Tu avais échoué.

- Père je-
- Tais-toi.

Ton corps qui se fige d’un instinct bien apeuré, c’est à peine si tu prends le temps de respirer. Trop jeune pour être habituée à tout ça, tu prendras vite l’habitude tu sais ? Dans un futur bien trop proche, ses coups ne deviendront qu’un juste châtiment et les larmes qui ornent le bord de tes prunelles quant à elles finiront par s’assécher. Tu apprendras que la compassion ne mène à rien, que la pitié est l’arme des lâches.

Et toi tu n’es pas lâche, pas vrai ?
Toi tu n’es pas faible Desire.
Pas vrai ?

- Bien sûr que tu l’es.

C’est vrai qu’il lit dans les pensées, lui. Alors il sait. Il sait quand il te regarde, qu’il s’approche si lentement pour te dominer de toute sa hauteur, à quel point tu as peur. Tu es terrifiée. Pourtant tu ne bouges pas car c’est une leçon que tu as déjà apprise, celle-là. Bouge et cette fois il te tuera pour de bon, il l’avait promis et ton père ne mentait jamais.


• • •


( ( ( n e d o r s p a s . . . ) ) )

Si tu dors Desire, je le saurai.

( ( ( t u s e r a s c h a t i é e . . . ) ) )

Il avait voulu t’épuiser, tu t’en souviens. Pour tester ton endurance, tes réflexes qu’importe. Il n’avait pas voulu que tu dormes et tu avais tenu une semaine, avant de t’écrouler un bon matin. Lorsque tu avais rouvert les yeux trois jours plus tard au quartier général des trapper et que tu l’avais vu près de toi ton sang s’était glacé. Il avait ce regard qu’ont les gens malades, les fous juste avant de commettre l’irréparable. Tu te rappelles avoir pensé qu’il aurait mieux valu que tu ne dormes plus jamais, ou qu’il te frappe directement la semaine dernière au lieu de te demander l’impossible.

Ne dors pas.
Une fois encore tu avais failli.

Alors les cicatrices cette fois furent beaucoup plus nombreuses que les fois précédentes. Et les coups furent plus violents. Et tes cris sonnaient beaucoup plus fort du sous-sol de votre maison.

74 heures.
C’est le temps que tu avais dormi.
C’est le temps qu’il avait mit.
C’est le temps de ta plus longue leçon.


• • •


La foulée précise tu cours à travers les arbres, esquive les obstacles avec une facilité déconcertante pour tenter de t’éloigner le plus possible de ces sauvages. Tes chaussures sont usées et t’as les pieds en sang mais tu ne t’arrêtes pas. Jamais. S’arrêter c’est mourir. Se retourner c’est mourir. Parce qu’ils sont tout près et tu le sais.

Tu avais été appelée.
Te voilà pourchassée.

Tu ne comptes pas le nombre de voix que tu entends, préfères à la place te réfugier en hauteur dans le premier grand arbre venu. Alors tu les vois passer et tu soupires du soulagement des vivants. Ils ne semblent pas t’avoir remarquée, tu devrais pouvoir te reposer. Le dos contre l’écorce, tu n’imaginais pas que ton premier hunter sport se déroulerait de cette façon. Sans un mot, la peur au ventre. Plus tard, tu apprendras de cette leçon qu’avoir peur c’est être en vie. Qu’il faut simplement savoir la doser, la dominer. Si tu domptes tes émotions alors tu avanceras.

Tu tueras.

Cet enfant au pied de l’arbre en est un parfait exemple, pas vrai ? Il te ressemble un peu et tu devines alors que son air assuré cache ses doutes comme tu caches les tiens. Tu l’observes de haut tandis qu’il semble chercher quelque chose du regard, avant de finalement lever ses prunelles dorées pour les planter droit dans les tiennes, à travers le feuillage.

Trouvée.

Touchée.

Alors tu sautes, quitte ta branche pour retrouver le sol avec souplesse -l’habitude des courses contre ton père. Et sans un mot les armes s’entrechoquent, tranchent.

Et sans un mot, vos souffles se coupent tandis que tu te figes.
Le corps sans vie vient s'échouer lamentablement sur le sol.
Félicitations, Desire.

Tu l’as coulé.


• • •


- Ton père est mort, Desire.

Tu ne dis rien, reste plantée à le regarder comme s’il t’annonçait que le ciel était bleu dehors. T’as le regard vide et les pensées envolées, tu n’es même pas certaine de refouler quelconque émotion vu comme tu ne ressens rien.

- Tu ne pleures pas ?

Tu ne décèles aucun jugement dans sa question, aucune méchanceté. Tu sais que Bunny te voit comme une curiosité un peu étrange, toi et tes manières trop rigides. Pourtant tu ne réponds toujours pas et tu sais que ça l’agace. Bunny n’aime pas qu’on lui tienne tête et peu parvient à le provoquer, du moins, quand ça vient de toi.

Il soupire à peine, ses bras poussant sur les accoudoirs de son fauteuil pour le propulser et l’amener jusqu’à toi. Tu n’as toujours pas bougé, tu sais, alors qu’il te surplombe désormais de toute sa hauteur. Vos regards qui se croisent, brûlants.

- Desire…

Murmure glissé à l’orée de tes lèvres tandis que son index vient caresser ta joue.
Tu frisonnes.

- Réponds-moi.

Toujours si bas, la voix si rauque pourtant si ferme juste avant que ses doigts ne viennent se refermer autour de ta gorge en une douce menace. Tu n’as jamais eu peur de lui, peut-être est-ce là le plus gros du problème.

- Qu’est-ce que tu veux savoir, Bunny.

Il sourit, resserre doucement sa prise.

- Ne me force pas à me répéter.
- T’es tordu…

Soufflé comme on complimenterait un enfant, avec ce léger sourire empreint d’une innocence que tu n’avais jamais vrai eu. Ça lui arrache l’ombre d’un rire, avant que sa main libre ne remonte lentement ton bras. Il l’effleure si suavement que ça t’hérisse les poils, t’as la chair de poule Desire. Pourtant loin d’être pressée de cette suite que tu connais par cœur depuis le temps. Trois ans déjà, que tu ne t’en défais plus.

- Je ne pleure pas, Bunny.
- Et si tu dansais ?

( ( ( c h a r m e - m o i , d e s i r e . . . ) ) )
N’aime que moi.

- Comme tu voudras.

Alors les corps seront beaux mais jamais ils ne seront tendres et les nuits seront violentes et les matins tout aussi fous. Carcasse meurtrie qui se réveille à l’aurore quand il te chasse, au revoir dit-il car tu n’es à lui rien qu’à lui seulement pour assouvir ses envies. C’est que l’homme au faux coeur sait combler les failles qui t’empêchent de sombrer alors c’est à lui que tu dédies l’entièreté de ton chaos. Mélopée angélique dans les bas-fonds de l’enfer, tu n’es pas heureuse, tu sais.

Tu ne peux pas être heureuse, Desire.
Mais lui non plus, et ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 81
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
hurricane ▬ desire 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Sam 15 Juil - 17:24
aled ce début de fiche me foudroie
olalalalalala le caractère déjà donne le nom du narrateur pcq je lui pète les genoux c'est quoi CAAAAA
mon bébé et son alter wah.... katara n'a qu'à bien se tenir
bienvenue formellement, bon courage pour finir tout ça j'ai hâte de lire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
hurricane ▬ desire F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Dim 16 Juil - 9:32
@Séraphin Merci pour ton commentaire hurricane ▬ desire 3715475468
Le narrateur c'est Bunny, mais Bunny ça va c'est pas le pire tavu ?
(bon c'est vrai qu'il est pas ouf... mais elle le vit bien tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Shakta
Legendary
Shakta
Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2023
Groupe : Legendary
hurricane ▬ desire 723313985117fced1ea56a64e325020d
Shakta
Dim 16 Juil - 9:39
Quelle écriture poignante ! J'ai envie de sortir de mes gongs et t'aider Désir. Je comprends sa colère, je comprends sa tristesse. C'est super bien narré. Franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
hurricane ▬ desire 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Dim 16 Juil - 10:19
OOF!!!
Alors déjà le visuel j'approuve et clairement l'ambiance de la fiche en elle-même... Mon dieu.
Je sais pas trop à qui on a envie de péter des genoux mais je pense tous en fait dnfkfkfn !!!!! Par contre on en parle de la narration ? De l'écriture ? Vraiment c'est incroyable à lire !!!!
Et j'aime trop Desire, j'espère qu'elle va trouver le bonheur vraiment omg !!! hurricane ▬ desire 2847475877
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
hurricane ▬ desire F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Dim 16 Juil - 11:31
@Shakta Merci beaucoup omg ça me fait trop plaisir tous ces compliments scdvfbgn

@Napalm 😭😭😭 Je sais pas quoi dire pck je t'ai assomé sur discord mais omg merci ??????? Je sais pas si elle va trouver le bonheur mais je table vraiment sur une bonne évolution inrp 😌 Quant à savoir si c'est dans le bon ou le mauvais sens... We'll see 😂
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1756
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
hurricane ▬ desire Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 23 Juil - 20:54
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES TRAPPERS - olalala mais vraiment Desire déjà le combo de feat est incroyable : quelle prestance !!

Ensuite, forcément, j'ai un faible pour l'alter car en terme d'alter élémentaire c'est juste trop cool a jouer : donc hate de la voir l'utiliser en jeu !!
L'histoire est top, elle n'a pas eu une vie facile n'empêche je suis encore sous le choc d'a quel point le père est HORRIBLE avec elle aled - arriver a un point où a la fin on se dit que bah être chasseur c'est peut être le moins pire pour elle ??? bref c'est fou comme c'est amené, j'aime beaucoup !!

Elle fera une très bonne trapper en tout cas ~
Je valide !
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: