Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RP] Animation Fête de la Musique ♫
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Trapper
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : Trapper
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 4 Supernatural-jensen-ackles
Edelweiss
Jeu 6 Juil - 18:59
Fête de la musique
au bal masqué ohé ohé
Te dire que tu t’y attendais, n’était pas une vérité.
Tu ne pensais pas qu’il s’agisse réellement de la changeuse d’apparence.
Tu restais cependant, curieux.
Pendant quelques secondes silencieux, à observer ce qu’il se passait devant toi.
Laissant le doute planer sur ce que tu pensais.
Tu finis par retirer ta veste, pour la poser sur ses épaules et recouvrir celles-ci de ton bras, presque possessif.

“Cette tenue est maintenant trop courte pour toi, mais, elle te va bien quand même.”

Ton regard ne la quitte pas.

“Ne prend pas froid.”

Tu inspires alors et caresse doucement son bras en la gardant contre toi.

“Dis-moi, suis-je la personne que tu cherches en cette occasion ?”

Tu n’aimes pas poser cette question, et pourtant, tu te doutes que la réponse mettra ou non un terme à cette rencontre.
Tu n’avais pas eu l’occasion de la croiser autrement, alors, pourquoi pas faire connaissance, mais peut-être une autre fois... si elle n’est pas la personne que tu cherches. Ou peut-être n’y aurait-il jamais d’autres fois. Cela te laissait pensif et songeur, alors que ta main était douce sur son bras, lui apportant réconfort et protection des regards indiscrets sur sa personne. Tu étais comme ça, Edelweiss. Toujours là pour protéger les personnes qui t'entouraient.


Résumé : Edel est soulagé, mais toujours inquiet de la suite. Il patiente en attendant la réponse, et offre sa veste à Dom.

Tenue & Masque


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 4 6xmb
Domino
Jeu 6 Juil - 22:09


Fête de la musique



@Participants



Il pose sa veste sur ses épaules, puis passe son bras par-dessus ces dernières.
Domino cherche alors de nouveau son regard, les joues légèrement roses, surtout après ses propos.

- Edelweiss…

Elle ne comprend pas vraiment pourquoi il lui donne autant d’attention mais ça lui plaît bien trop pour refuser.
Alors elle se colle un peu plus contre lui.
Froid ?
Oh elle est bien loin d’avoir froid dans tes bras.

- Je n’aurai pas froid contre toi…

Ses caresses contre son bras… Sont divines.
Un frisson parcourt son épiderme alors que sa chaleur imprègne son être.
Est ce qu’elle est la personne qu’il cherche ?
Son visage semble d’un coup déçu, son iris devient gris.
Elle n’en sait rien Domino. Mais on s’en fiche non ?
Reste avec moi.
Reste contre moi.
Et maintenant donne moi tes mains.
Car je ne suis plus Séraphin.


Passe ses bras autour de sa nuque avec délicatesse avant d’approcher ses lèvres de son oreille.
Un murmure.

- Qu’importe.

Mordille son lobe avant de blottir sa tête au creux de son cou.
Dis moi que ça n’a pas d’importance.
Dis moi que tu préfères rester avec moi.
Dis moi que tu préfères me garder dans tes bras.


Recap:


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Nicotine
Wild
Nicotine
Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2023
Groupe : Wild
.
Nicotine
Ven 7 Juil - 8:44

Fête de la musique

Cela faisait déjà un moment que la nuit ne tombait plus mais tant qu’à faire, autant faire semblant quitte à avoir l’air un peu ridicule. Parce que ridicule ils l’étaient tous et toutes ; une bande d’abruti-es en costume sous une lumière en demi-jour, un bal où quasiment personne ne pouvait se toucher. Tout ça pour manger autre chose que du pain à la mie trop épaisse fait avec les moyens du bord et de l’eau recyclée - et pour peut-être éviter de se faire manger soi-même.
Pas que Nicotine ne se permettrait de juger qui que ce soit ici, fidèle partisan de “on fait avec ce qu’on a” et  parce qu’il s’y était rendu aussi à ce bal venu de nulle part.
C’est donc sans honte que Nicotine sirotait un délicieux verre d’eau, son masque perché sur le haut de son nez et un costume… emprunté.
Pour l’instant, il observe.
Il avait une petite idée de qui pouvait être la cible qui lui avait été désignée et rien que d’y penser, un sourire étirait ses lèvres. Serait-il habillé autrement qu’avec son, avouons-le, très étrange combinaison ? L’occasion serait-elle au port de chaussures ? Oh, peut-être en aura-t-il eu mis qu’une seule pour couper la poire en deux ? Ou bien de bonnes vieilles sandales. Des claquettes. Des tongs ?
Tant de questions et si peu de réponses.

Ses pensées n’avaient rien à envier à l’absurdité des questions qu’il entendait fuser autant de lui. Des histoires d’alphabet à l’envers, de petits pois, de fellation (apparemment) (il avait levé son verre en direction de Moka), entre autres.
C’est lorsqu’il est en train de se demander s’il n’avait pas par erreur mis de LSD dans son verre qu’une jeune femme décida de l’approcher et Nicotine braqua son regard vide vers elle, tout sourire.

« Bonsoir ! Oui, évidemment. Qui ne le fait pas ? Par contre, c’est malheureux mais je doute être votre partenaire. » Vraiment dommage, parce qu’elle était sublime. Respectueusement. « J’espère que vous avez une idée de qui ça peut être parce que c’est très général comme question. »

Et enfin, il le vit arriver. Ce n’était pas très compliqué à vrai dire, sa tête surplombant aisément la plupart des foules et ses cheveux clairs se démarquant comme une cible. Nicotine boit une gorgée d’eau avant de faire un signe de tête vers la jeune femme en face de lui.

« En tous les cas, vous êtes resplendissante ce soir. Mais je dois vous abandonner, je crois que ma victime vient d’arriver. » Il fit un geste vague dans la direction d’Ark. « A la prochaine ! » Et dans demander son reste, il fila.

Prenant soin à ne toucher personne, Nicotine slaloma entre les corps pour arriver jusqu’à son but, se glissant l’air de rien à ses côtés, son sourire s’étant fait de plus en plus carnassier au fur et à mesure de son avancée.

« Salut bel homme. Je cherche quelqu’un d’un peu bizarre avec des tatouages blancs et qui déteste les chaussures. Ça te dit quelque chose ? »

Résumé : Nicotine arrive et écoute un peu ce qu’il se passe avant de papoter un peu avec  @Summer. Il aperçoit @Ark au loin, son partenaire, et l’aborde donc.
Je ferai un code plus tard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Summer
Vigilante
Summer
Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Vigilante
.
Summer
Ven 7 Juil - 19:56

Fête de la musique

L'homme que tu accostes te répond, mais bien vite il se détourne de toi, persuadé que tu n'es pas sa partenaire. Bien. Au moins cela est fait. Tu gardes un sourire poli, mais derrière ce beau sourire se cache les mots que tu ne lui assènes pas. Il aurait pu au moins passé un peu plus de temps pour toi. Il aurait au moins pu faire semblant de s'intéresser à toi.

Et il fend la foule vers la grandeur d'un homme, une stature que tu reconnais. Oh, il est donc bel et bien venu. À ton tour, tu traverse la marée masquée. Tu passes à nouveau proche de ce blond que tu avais déjà retiré de ta liste mentale. En revanche, il ne s'était pas enlevé de ton radar psychique de détection. Tu t'arrêtes alors l'espace d'une seconde et lui susurre à l'oreille, n'ayant cure de la personne avec qui il peut se trouver.



Et tu repars comme si de rien n'était. Tu retrouves l'homme qui t'a fuit ainsi que deux autres. En prime, il interrompt la discussion des personnes.... Tu secoues la tête de droite à gauche dans un jugement muet. Puis tu poses tes yeux rosés et pourtant apercevables sous ton masque sur l'individu délaissé (Sunday). Et là. Tu vois le piou sur son épaule. Et tu sais de qui il s'agit. C'est une blague. Tu es certaine qu'il te reconnaitra aussi, mais soit. Et là, tout colle. Car tu le connais bien. Dire que le destin vous avait rapproché. Car tu ne peux pas dire que c'est la faute de I.A., puisqu'elle dort !!

- Et bien mon cher, il me semble que avez également été lâchement abandonné ? Je vais être directe. Est-ce que vous vous ambiancez seul sur la musique et est-ce que vous offrez vos pâtisseries à vos proches ?

Tu t'approches de lui au plus prêt, en évitant tout contact.

- Cela m'arrangerait que ce soit toi. Je suis fatiguée de courir après mon partenaire mystère...



Résumé :
- Outrée d'être ainsi lâchée.
- Traverse la foule, et dit un truc à un blond (Nova)
- Retrouve le type qui l'a abandonnée pour un autre (Nicotine avec Ark)
- Parle avec Sunday, qu'elle reconnait au piou. (mais tu me dis si il l'a pas et qu'il est pas reconnaissable suite a ça ! )

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Blaze
Trapper
Blaze
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Trapper
.
Blaze
Ven 7 Juil - 20:20

Let's dance

Alors que tu fais danser la flamme entre vous, elle sort une cigarette. Tu fronces le nez en la voyant, avant de t'émerveiller devant. Elle l'a allumé, mais pas comme on allume habituellement. Non, elle l'a rendu brillante.

- C'est intéressant !

Une source de lumière discrète. Tu ne sais pas de quelle faction vient cette demoiselle, mais ils ont de la chance, car grâce à elle, ils bénéficient d'une source de lumière qui ne ravage pas leur qg.

Tu ranges ton briquet dans ta poche, avant qu'elle ne souhaite allumer réellement sa cigarette avec. Et tu lui offres un bien charmant sourire.

- Ce n'est rien. Je suis juste déçu de ne correspondre qu'à la moitié de la personne que tu dois trouver. Cela aurait été plaisant de passer la soirée avec toi.

Tu hausses ensuite les épaules. Dois-tu vraiment lui donner ce qu'elle demande ? Tu as un instant de réflexion, tu bois une gorgée de ta bière que tu avais toujours en main. Ton alter n'est pas inconnu. Donc dans tous les cas, ce n'est pas un drame si tu le lui montres.... La décision est prise.

- C'est peut-être en lien, oui. Ou peut-être pas ? Va savoir...

Tu joues sur le fait de ne pas donner de réponses précises. Tu lèves ta main libre entre vous et tu tends l'index vers le ciel pour en faire jaillir une belle et petite flamme.

- Je suis plutôt du genre brûlant... Ou ardent.

Et tu souris une nouvelle fois, de toutes tes dents, dans un sourire charmeur.


Résumé :
-a toute son attention sur Grudge et lui fait la causette.
- Déçu cette fois de pas être son partenaire
- Trouve son alter cool (les vigi ont de la chance jrgjrg)
- Lui montre le sien avec son sourire dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Nova
Legendary
Nova
Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : Legendary
.
Nova
Sam 8 Juil - 1:55



Ft. Everyone06.73
Fête de lamusique(évent)

Cette première compagnie ne pouvait qu’être agréable, tu appréciais les paroles de cette voix que tu avais reconnu, malheureusement… Ce n’est pas ce soir que vous alliez vous tenir compagnie, vous n’étiez pas votre cible réciproque. Quel dommage, n’est-ce pas ?

« Je m’en vois bien peiné, j’espère que nous aurons l’occasion d’à nouveau parler, n’est-ce pas ? » Des paroles dites dans un souffle suivi d’un sourire avant de faire un geste de la main.

La salle devenait bien bruyante, entre une qui bégueule pour rien et un autre qui crie le prénom surement d’un de ses potes. Doucement, tu soupiras et tu te dis que tu aurais certainement mieux été dans ta paisible chambre.

Néanmoins, une nouvelle personne t’adresse la parole pour de murmurer quelques paroles. Ton sourcille se hausse, comment savait-elle que… Ton alter était activée ? Tu n’eues pas le temps de lui répondre que la voilà partie vers un autre.

Tu vas faire comme si ces paroles étaient un rêve, de toute façon ce n’est pas une inconnue qui allait savoir qui tu étais réellement.

Mais le pire était à venir, tes doigts se crispèrent sur ton bras. Un des bruyante de la soirée vient t’accoster et tu n’as aucune envie d’être associé à une tarée.

« Vous m’en voyez navré, je ne sais pas jouer de cet instrument. » Un léger sourire affiché, un signe de la main.
« J’ai quelqu’un qui m’attend, je ne peux pas perdre de temps, excusez-moi. » Tu restes polie, mais dans ta tête… C’est tout le contraire et tu n’as pas envie de la voir polluer par des pensées tordues.

Alors tu te déplaces, tu gardes ton verre à la main et tu accostes le premier groupe qui n’est pas loin de toi.

« Bonsoir très chère, j’espère que je ne dérange pas votre soirée.  Puis-je savoir si vous appréciez les canidés ? » Ton sourire est redevenu plus naturel.

Parce que tu as réussi à fuir ce qui pouvait te nuire.


Résumé
Déçu, t'es pas mon binome... T'étais sympa (Edge)
Wtf pourquoi elle tilt pour mon alter elle ??? (Summer)
Oh non, y a une folle qui vient me parler, je dois fuir (Moka)
Bonsoir bgette, tu aimes bien les canidés ? (Pandore)

Tenue


Why I'm here ? My brain will explose@HyeRi Codes






Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : Trapper
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 4 Supernatural-jensen-ackles
Edelweiss
Sam 8 Juil - 9:45
Fête de la musique
au bal masqué ohé ohé
Tu la sens entrepreneuse.
Cela ne te dérange pas, dans la mesure où tu apprécies sa compagnie, mais le moment est peut-être mal choisi pour s’adonner à ce genre de choses ici, non ?
Malgré tout, ton regard ne la quitte pas, et tu finis par t'avancer vers un rocher pour t’asseoir, et la tirer doucement sur tes genoux.

Tu soupires doucement et penches la tête.

“Soit. De toute façon, si ce n’est pas toi, cette personne finira bien par venir me chercher d’elle-même, alors autant profiter de ce moment.”

Ta main agrippe sa hanche, et ne compte pas la lâcher.
Par contre, tu aurais aimé boire un peu plus, mais tu te retiens de ce fait, pour rester un minimum lucide et amusé, encore une fois. Une dualité qui te met à mal pendant quelques secondes, avant que ton regard ne glisse à nouveau vers elle.

“Pourquoi tu es venue?”

Des caresses du pouce contre sa hanche, tu attends des réponses. Elle ne semble pas intéressée par trouver son ou sa partenaire, alors peut-être juste est-elle venue sans raisons apparente? Peut-être juste souhaite-t-elle s’amuser? Tu es curieux d’en connaitre la réponse, avant de resserrer ta prise et observer autour de toi.


Résumé : Edel abdique, et s'assoit avec Dom. Il observe la foule.

Tenue & Masque


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 4 6xmb
Domino
Sam 8 Juil - 14:43


Fête de la musique



@Participants



Elle se laisse faire Domino, poupée de chair bien trop ensorcelée pour rejeter le moindre de ses gestes.
Alors la voilà sur ses genoux, et la voilà heureuse d’y être.
Ses iris disparates plongés dans ses mires, c’est tout ce qu’elle peut voir de son visage… Et c’est bien dommage.

- Je suppose que oui… Profitons.

Profitons.

C’est qu’il profite du moment qu’il passe avec toi Domino.
Et ça la fait sourire ça, d’avoir son attention, qu’il apprécie sa compagnie.
Sa main saisit sa hanche et ça la surprend l’espace d’un instant… Un court instant. Avant qu’elle ne vienne se mordre la lèvre.
Ne me lâche pas.
Pourtant son regard dérive l’espace de quelques secondes.
Penche légèrement la tête sur le côté, cherchant à comprendre ce qui le travaille.
Mais ses yeux s’ancrent à nouveau aux siens.
Et elle, les quitte pour regarder la foule.

- J’étais intriguée. Et je voulais m’amuser je suppose…

Ce ne fut pas quelque chose de particulièrement réfléchi… Mais être ici était sans doute plus agréable que de se battre avec ses démons. Ces réminiscences et ces expériences vécues ou non qui lui font douter tous les jours de son existence.
Mord plus férocement sa lèvre, laissant une goutte de son sang couler le long de son menton.

Redirige finalement son regard vers lui en passant son pouce sur le liquide rouge dans l'espoir de le faire disparaître avant de glisser sa langue sur la pulpe de son doigt pour récupérer la malheureuse perle rougeâtre.

- Est ce que tu veux boire un verre ?

Elle, oui.
Maintenant désespérément.
Même si son attention pour elle est ce qu’il y a de plus enivrant.

Recap:


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Ark
Vigilante
Ark
Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2023
Groupe : Vigilante
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 4 Tumblr-b5ee8a6b6ec57222d69d617d4c96b0a0-a5ab4c70-540
Ark
Sam 8 Juil - 20:10
Fête de la musique
 

Lames rangées, la silhouette athétique d'Ark avançait parmi les convives telles une âme en recherche de sa soeur. Il était tout vêtu de blanc, armé d'un costard cravate, prêt d'un allié de poids. Il avance et se fraye un chemin parmi cette petite foule au beau milieu d'une place habituellement usitée pour des jeux sans merci.
C'était aussi intrigant qu'ironique de longer toute une zone qui autrefois avait dû servir de tremplin pour des survivants le corps gisé au sol.

Pas du tout à l'aise à l'idée de faire ses recherches engoncé dans des chaussures qu'il juge trop pompeuses, il perd ses repères les plus basiques, comme sentir la température de la terre, ou encore mieux sentir les vibrations qui en émanent.
Non.
Tout de suite, il se fait accoster par un homme à en juger la carrure et à la voix, masqué comme tout le monde ici bas, lui le premier.
Son masque de lion était il l'espérait un rempart à la reconnaissance de sa stature. Car jusque là Ark ne connaissait pas de nombreux individus à la corpulence semblable à la sienne.
Peut-être en a-t-il vu deux chez les Legendary et un chez les Vigilante, devenus retourné aujourd'hui chez les Wild.

Il le jauge de la tête au pied, et son odeur parmi toutes ces senteurs de bière et de parfums mêlés attise son attention. Il penche la tête sur le côté l'espace d'un instant, et reste silencieux.
Serait-ce lui ?

Il répond finalement du tac au tac :

- Non. Elle m'ennuie. En revanche, tu n'as apparemment pas l'odorat que j'ai.

Il avance d'un pas vers lui et pose une main brave sur son épaule, qu'il tapote deux fois, un sourire invisible aux lèvres.
Sunday.
Quel plaisir de le revoir...

Et soudain, un moucheron ennuyeux se rapproche de lui. Regard patibulaire à son encontre, lui qui semble apporter quelques élements de piste à la recherche de sa cible.
Une cible odnt il se fout éperduement, tant qu'à la fin, l'ivresse d'une nouvelle sur les véritables instigateurs de la fête se fait ressentir.

A la mention d'être bizarre aux tatouages blancs, son sourcil se fronce d'emblée de jeu, touché en plein coeur. Echarpé par la description que ce gnome en fait de lui. Car de toute évidence, il n'était pas certain de connaître autre personne portant des tatouages blancs..et qui déteste les chaussures.
Bingo, inconnu -ou presque-, tu avais tiré le gros lot.

De mauvaise foi d'abord, il répond de sa voix grave et tranchante :
- Non.

Il aspire à faire reculer l'être insignifiant sans pour autant prévoir de le laisser partir.

- Connais-tu par hasard quelqu'un d'un peu bizarre qui craint les chatouilles dans le cou, et qui ne tient pas l'alcool ? D'ailleurs, qu'en dis-tu de boire un verre avec moi. Que ma chevauchée jusqu'ici n'ait pas été vaine d'intérêt.

 


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Grudge
Vigilante
Grudge
Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Vigilante
Discord : rinkakuma
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 4 WtiCNmc
Grudge
Sam 8 Juil - 22:39




Fête de la musique

Fête de la musique


animation
ft. du monde

Même si elle rechigne toujours à se lier avec des soldats d'autres factions, elle aussi aurait apprécié qu'il soit son partenaire de la soirée. D'une, parce qu'il semble plutôt simple et d'agréable compagnie, de deux, parce qu'il paraît facile de se le mettre dans la poche - et d'en tirer des renseignements.

« Dommage, en effet. »
elle répond avec un autre sourire en retour.

Ooh. Elle a entendu parler de cet alter. Chez les... Trapper peut-être ? Un soldat qui enflamme le champ de bataille. La classe, en tout cas. Et pratique aussi - d'ailleurs, il serait peut-être temps de l'allumer, cette fichue cigarette...

Sauf que ce qu'il dit ensuite la perd.

Il est brûlant ? Un effet secondaire de son alter ?

Donc si on le touche, on fond ??

Ou alors il est malade ???

Elle le dévisage un instant.

« Tu es brûlant ? Tu ne te sens pas bien ? »


Personne avant lui ne s'était dit être "ardent". Ce doit être grave. Elle ne le connaît pas, donc ce n'est pas la fin du monde pour elle, mais tout de même. Il n'est probablement pas la personne qu'elle cherche, trop jeune et trop insouciant (apparemment en tout cas) -ça ne colle pas à l'image qu'elle s'en fait. Stellaris n'a pas été brûlé...

(elle évite d'y songer trop longtemps)

...Et il lui a été sympathique jusqu'à maintenant. Autant lui venir en aide.

Il sourit, pourtant. Il se sent mal au point de délirer ?

« Si tu as trop chaud, prend de l'eau plutôt qu'une bière. Attends, je peux aller t'en chercher, va t'asseoir il vaut mieux ne pas prendre de risque. Avec cette lumière constante on est tous un peu bousillé donc c'est plus facile de se sentir mal... »

Elle regarde autour d'elle. Ramène une chaise non loin d'eux.

« Tiens, tu peux t'asseoir là-dessus déjà. Je t'aiderai bien mais il ne vaut mieux pas se toucher
"je n'ai pas envie de partir en fumée" pense-t-elle ça risquerait de t'achever -- tu vas bien ? » répète-t-elle.
─ Hye Ri





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Moon
Trapper
Moon
Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : Trapper (Legendary d'origine)
En couple : Gné
Discord : C'est ouvert

Moon
Dim 9 Juil - 2:38

Fête de la musique

ft les participants

Moon

L'exaspération s'échappe en un soupir non dissimulé, elle devait se faire une raison, retarder la rencontre ne lui réserverait rien de bon. Les derniers mots prononcés de la Wild -ça ne pouvait être qu'une wild- lui avait bien fait comprendre que si la fuite ne servait à rien, elle ne ferait que prolonger cette satanée soirée.

-Si... Je crois bien que c'est moi.

Lassitude dans le ton donne l'ampleur de sa conviction, bataille se fait entre elle et sa volonté pour quitter l'anonymat qui lui est quelque peu encore sienne. Il y avait lui aussi, qui est encore ici. Sa réflexion se relève vers l'argent de son masque, que pouvait-il penser maintenant ? Son portrait avait été dépeint de façon bien incommodante -pour elle du moins. Moon avait perçu les quelques rires des gens alentour, elle n'a pas leur assurance certainement pour en faire autant. Le regret de s'être déplacé lui enserre l'estomac pendant que sa raison lutte. Tous ici était masqués, pas de quoi s'inquiéter en réalité. Et puis qui se souviendrait de cette intervention, elle ne les recroiserait sûrement jamais, après tout pourquoi se justifier.

-Bon courage pour trouver ton partenaire.

La politesse signe son éloignement, le verre encore dans les mains, elle s'écarte à pas lent, avec un peu de chance il n'était pas Legendary. Rapidement Moon repère sa paire, s'approche à son tour quand quitte de ses côtés un homme en rouge vêtu.

-Bonsoir...

Voix à peine élevée s'adresse à la wild pour s'annoncer, l'hésitation l'afflige, mais elle ne peut plus reculer. Le fauve de son regard glisse sur le sol un instant, se fixe finalement à hauteur des regards avec l'assurance forcé qu'elle a appris à afficher.

-Vous avez là un bien joli masque. J'imagine que vous préférez les lapins aux papillons de nuit ?

Les anecdotes données glissent pour s'identifier, Moon omet d'indiquer celle concernant les cheveux cependant, c'était bien assez.

-Excusez-moi de ne pas mettre présentée plus tôt. Je ne suis pas forcément très à l'aise dans ce genre de soirée.


Résumé:

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Blaze
Trapper
Blaze
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Trapper
.
Blaze
Lun 10 Juil - 21:15

Let's dance

Alors que sans gêne aucune, tu essaies de la draguer, tu te confrontes à un mur... d'incompréhension. Tu éteins la flamme de ton doigt d'une secousse de la main et tu la dévisage. Pourquoi ne te sentirais-tu pas bien ? Trop stupéfait, tu n'arrives pas à articuler un mot. Au début, tu penses qu'elle plaisante, mais la suite de son discours te fait bien comprendre que non. Tu ne peux t'empêcher de sourire, très amusé par la scène.

Ne pas boire de la bière, mais de l'eau.
S'asseoir pour ne pas rester debout.

Tu fais un pas vers elle quand elle prend une chaise et la ramène.
Que faire ?
Jouer la comédie ?
Lui dire la vérité ?
Jouer avec elle sans pour autant faire la comédie de la maladie ?

Tu t'assieds sur la chaise, mais tu saisis un pan de son vêtement où tu as le moins de chance de la toucher elle directement. Tu la tires vers toi, ou du moins, tu y mets l'intention, elle pourra se dégager si elle le souhaite.

- Je vais bien oui.

Tu lui souris, la regardant en levant le visage vers elle.

- Ce n'était pas ce ardent-là. Mais je te remercie pour ton inquiétude. C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir de contact...

Tu lâches d'ailleurs le tissus.

- Tu veux pas arrêter de chercher ton partenaire et passer le reste de la soirée avec moi ? On dansera sans se toucher, promis. Tu pourras veiller sur moi ~


Résumé :
-Flirt toujours avec Grudge
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Lun 10 Juil - 22:45
Je suis là, moi aussi !

[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d6763444d63625036734a654a413d3d2d3337353131383439362e31346135313839663931623332653636333937333335383434372e676966

Le p'tit blond fait mine de me saluer poliment et de décliner sa réponse cordialement, mais il décampe si rapidement que je perçois sans mal l'entourloupe. Il m'évite. Je ne sais pas s'il s'est pensé subtile - mais dans le fond, ne s'en fiche-t-on pas ? - mais je ne tique pas quand il répond négativement à ma question et qu'il m'offre une sorte de ballon crevé qui m'arracherait presque un soupir.

De justesse, je me retiens de ne pas lui balancer ma verre dans le dos, tiens.

Tss...
C'est ça sale chèvre, va-t-en !

Je détourne néanmoins rapidement mon attention vers la foule masquée. Il se passe des choses, beaucoup de choses, je commence sans mal à voir que les binômes se forment et se retrouvent.

Et dans tout ça ?
Je n'ai pas vu juste immédiatement.

Pourtant, j'y suis allée le plus cash possible...
Les joues gonflés, l'air dépité, je ne baisse pourtant pas des bras. Je brasse la foule, je m'immisce et je me frais un chemin : je dois la trouver.
Je dois trouver cette étrange personne !

Quand soudain...
Quelqu'un m'interpelle.
Mon coeur bat moins vite et je sens mes instincts de chasse retomber. Plus froidement, et dans l'ultime espoir d'avoir enfin à faire à mon Joueur -ou Joueuse- de flûte. A l'image d'un rideau qui se tire, mes cheveux se dégagent lentement, très lentement de mon épaule et montre, dévoile aussi bien mon visage que le sien.

Sans ce masque, on aurait peut-être pu savoir qui est qui...

Sa question m'étire un sourire plus contenu et je croise des bras.
Bingo.
C'est elle.

"Ah bah voilà. C'est pas trop tôt."

I.A. seule aurait pu savoir à quel point cesser ce petit jeu me remet d'aplomb.
Les épaules détendus, mon regard planté dans le sien, les mots m'échappent.
Ce début de conversation a pourtant tout le mérite de mettre dans une certaine zone de confort, je dois bien le concéder à ma binôme.

"Oui. Les lapins sont mignons, un peu grognons et furtifs comme le meilleur des assassins, mais ils détalent vites."

Je suis -juste un peu- fière de l'affirmer, quelque part.
Je suis petite, comparé à ma binôme.
D'ailleurs ma grande malade qui m'a fait courir dans tout le bal, qui es-tu réellement ?

"Presque aussi vites que toi, entre nous." Je lève un doigt, inquisiteur, joueur et dénonciateur, en sa direction, non sans laisser libre court à un air profondément chafouin. Il est malgré moi un peu condescendant ; il trahit une âme endurcie durant ses années de rééducation. Et entre nous, il n'y a qu'Icarus qui a le droit à un peu de respect et de pudeur de ma part. "Je suppose que c'est toi la joueuse de flûte ? Eh beh, t'as l'air, eh bien, pas très farouche hein..."

Et puis bon, ça ne doit pas venir de nul part, ces petits mots torchés sur un papier.
Allez, je t'ai faite une ouverture. Raconte-moi toutes ces anecdotes croustillantes ma chère amie.

----------

Résumé :
- Moka se retient de ne pas balancer son verre sur la tenue de Nova
- Moka rencontre enfin Moon et commence à discuter avec elle. Oui.

Tenue:
Masque - lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : Trapper
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 4 Supernatural-jensen-ackles
Edelweiss
Lun 10 Juil - 23:10
Fête de la musique
au bal masqué ohé ohé
“T’amuser, hm ? Bois, si tu veux. Je veille sur toi.”

Tes doigts glissent sur sa cuisse, alors que tu soupires doucement. Cherchant à ne pas te préoccuper de ce qu’il se passait autour de toi. Pour être honnête, cette situation t’allait bien. Suffisamment pour que tu te relaxes et ne penses à rien.
Ne pense pas à protéger les autres,
A veiller sur les conneries des uns,
A veiller sur le bien des autres, à....

C’est là que tu le remarques.
Attrapant le pan d’un vêtement.
Tu ne voulais pas qu’il s’attire des ennuis, plus qu’il n’en avait déjà.
Tu ne voulais pas qu’il emmerde l’ennemi.

Tes yeux se plissent légèrement.
Et, Edel, tu pourrais te maudire pour ce que tu viens de faire.
Tu lâches deux secondes ton alter sur Blaze.
Qu’il le connait.
Lui infligeant l’équivalent d’une flèche plantée dans la poitrine,
illusoire, évidemment.
Mais douleur bien réelle.

Et tu ne sais pas si tu seras puni pour ça.
Qu'importe.

Avant de te ressaisir et regarder à nouveau Domino.

“Divertis-moi.”

Tu voulais arrêter de veiller sur ce gamin,
Mais tu te demandais quand t’arrêterais d’être un frère ou papa poule, et que tu penserais un peu à toi.
Parce que tu en avais assez, finalement.

“Je vais boire finalement. Tu vas nous chercher à boire, joyaux de ma soirée?”

Tu plantes tes iris orangées sur elle.
Tu attends qu’elle s’exécute, et que tu puisses, respirer.


Résumé : Edel utilise deux secondes son alter sur Blaze pour le ramener à la raison.
Demande à Domino de le divertir et d'aller chercher à boire.

Tenue & Masque


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 4 Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Lun 10 Juil - 23:14
Sunday se laisse le temps de parler a son interlocuteur. Interlocuteur qui s’avère être Ark. Oh. Belle surprise. Mais du coup Sunny sait : ce n’est pas celui qu’il recherche. Il rigole un peu.
« Incroyable, quel hasard ! J’adore. En effet, j’ai zéro odorat, bravo de m’avoir reconnu. »

Clin d’œil au travers du masque, Ark ne tarde pas a repartir de son côté. Dommage. Sunday aurait pu au moins échanger quelques mots de plus. Il le salut de la main.
« Profite bien quand même !! »

Au moins pour lui.
Sunday sait qu’il en a besoin.
Il se tourne alors quand quelqu’un s’adresse a lui.

Oh.
Mais oui.
Si elle le connait, c’est que forcément, c’est une vigilante.
Il plisse les yeux.

Cette tignasse…
Il a son hypothèse.

Il enchaine.
« Oh incroyable c’est tout moi. »

Large sourire.
« Et toi tu aimes la musique douce ? Oh et aussi, les cheveux galère a attacher n’est-ce pas ? »

Enfin. Lui n’a pas trop ce problème, mais il se doit de confirmer que cette personne est bien celle qu’il est censé trouver.
Termine sur sa lancée dans un léger rire.
« Alors ? Obligé t’es une vigi pour me reconnaitre si bien n’est-ce pas ? »

Il tente le tout pour le tout.

-------
résumé : Répond a Ark le reconnaissant finalement et capte Summer : c'est donc elle celle qu'il recherche : tout content de l'avoir trouvé (même si pour le coup c'est plutôt elle qui l'a trouvé lol)

il porte un masque dans ce genre là : www

 fête de
la musique pv. le monde


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 5Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: