Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
J’adresse un signe de tête, à la fois compatissant et reconnaissant à l’homme qui nous laisse de côté ayant compris qu’il serait sûrement de trop.
« - Je t’en dois une, mec. »
Voilà qui sera ma seule réponse avant de reposer mon attention vers la jeune renarde. Et visiblement, elle semblait avoir tiré le côté espiègle de l’animal qui fait partie d’elle. Je sens qu’on va bien s’amuser. En-tout-cas, un long sourire étire de nouveau mes lèvres, celui du contentement ! Une fois de plus, je venais de mettre dans le mille et j’avais retrouvé la personne que je devais traquer. J’espère que Grudge trouvera de son côté. Je prends le temps de mieux regarder la jeune femme, maintenant que je sais que c’est avec elle que je vais passer du temps. Je ne sais pas si c’est l’IA qui a choisi, mais j’aurais pu plus mal tomber, elle est pas moche la bougresse.
« - Et je suis sûr que ton vrai talent est bien plus impressionnant que ça. Par contre, rassure-moi, c’est pas toi qui a fait la cuisine pour ce soir ? »
Voilà ce que je lui balance d’un air faussement paniqué. Mais je suis curieux de savoir ce qu’elle sait faire. Sûrement un rapport avec son nom et je sens donc l’alter bien perché. Génial ! Je sais pas si je suis déjà plus assez sobre pour gérer ça ou au contraire, j’ai encore trop les pieds sur terre… Oh bah, ça sera un problème pour le Target de demain ça.
« - Oh oui, je pourrais te faire un Heim’ tout à fait convaincant, mais je suis pas sûr que le roi des Vigi te parle vraiment. Je le tiens bien celui-là. »
À mon tour de rire de nouveau et voilà la question que j’attendais :
« - Oh, peut être même que je pourrais en écrire un pour toi, de poème du genre ? Mais c’est vrai que tu as raison, notre monde ne s’y prête pas trop. Il faut trouver du temps pour la vie quand on peut ! »
Résumé masque & tenue : - Remercie Edel' de le laisse avec Sybille - Discute avec Sybille
Domino
Trapper
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
Domino
Mar 4 Juil - 1:33
Fête de la musique
@Participants
Domino observe ses yeux derrière ce masque. Oh il lui dit quelque chose oui, et au vu de l’absence de courant, il s’agit d’un Trapper. Et cette odeur de fleur… Oui, ce doit être le frère d’Essentia derrière ce masque. Il a déjà pris son apparence alors… Quelque part, ce n’est pas trop dur de le savoir. Un sourire charmant, élégant.
- Et bien c’est un parfum exquis.
Etranger à son souvenir ? Oh Séraphin, comme je suis rassuré. Son sourire s’agrandit, rien d’extravagant, mais son soulagement peut se lire sur ce visage d’ange. Cependant il lui montre ses doigts qui le touchent du menton et Domino comprend vite. Les laisse glisser le long de son bras, lentement, avant de passer son index sur sa lèvre, un peu embêtée.
- Je suis plutôt discrète.
Mais il se penche soudain et lui dit… Hmm… Son cœur manque un battement, vague de chaleur traverse son corps, ses joues rosissent tandis qu’elle détourne le regard. Oh, Edelweiss, tu ne devrais pas lui dire ça, à Domino. Elle va te prendre au mot. Souffle profond avant de chercher à nouveau ses ambres des yeux. Ne me quitte plus du regard. Question directe qui réchauffe un peu plus encore ce corps, se mord les lèvres. Pas trop fort Domino. Alors sa langue passe sur sa lippe pour s'empêcher de l'abîmer.
- Oui.
Un oui d’une intensité surprenante alors que son regard est profondément ancré dans le sien. Mais le Trapper n’est certainement pas tombé sur la meilleure personne à qui demander ça…
Recap:
(c) 0tsana
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Mar 4 Juil - 17:31
Fête de la musique au bal masqué ohé ohé
Oh, putain. T’entends ton nom scandé, et tu reconnais cette voix. Blaze. Impossible de le louper celui-là, mais tu pries pour qu’il ne te remarque pas derrière ton masque, et soupire lourdement.
Ton attention se repose sur la personne à tes cotés, plissant les yeux. Discrète, hm? Tu souffles doucement du nez.
“Même en étant discrète, je connais tout le monde, au moins de vue. Je suis fort attristé de ne pas t’avoir rencontré plus tôt, donc.”
Tu avais définitivement besoin de boire. Mais tu te retiens, pour l’instant, te contentant de continuer ton questionnaire avec une attention particulière.
“Et aimes-tu mordre, surtout les doigts?”
Tu lèves le regard vers le ciel, terriblement atteint par les questions que tu poses. Tu n’as aucune honte, certes, mais bon. Il faut un minimum, peut-être, avant cela. Ton regard se pose à nouveau sur la personne en face de toi.
“Je ne pose pas la question de l’excentricité, je crois que j’ai cerné rien qu’à l’affirmative de la première question et les compliments sur mon odeur. Tu sais, tu peux te rapprocher d’avantage si tu souhaites mieux me sentir, après tout, tu ne risques rien en me touchant visiblement, non?”
Ton regard s’ancre, taquin. Tu te demandes bien jusqu’où ira cette petite personne.
Résumé : Ignore Blaze, et prie pour qu’il ne le voit pas, ce gamin tétu. Continue de parler avec lea faux-sera pour savoir si c’est son crush de la soirée.
Elle l’entend bien Blaze, crier le nom de celui qui lui fait face. Mais il ignore, elle en est certaine, volontairement son appel. Et ça aussi, ça lui plaît. Car l’idée qu’il ne veuille pas se détourner de cette conversation, ne pas se détourner d’elle émerge dans son esprit. Et c’est une pensée délicieuse.
- Peut-être alors m’as tu oublié…
Des paroles bien difficiles à croire alors même que son corps est celui du Séraphin. Et comment l’oublier… Une autre question lui arrache un frisson. Se mord les lèvres sans jamais lâcher son regard ambré. La réponse est oui, mille fois oui. Mais qu’importe l’endroit.
- Tends moi ta main et tu verras.
Un regard provocateur sous son masque de dentelle tandis qu’elle se mordille la lèvre. Si curieuse de savoir s’il allait le faire ou bien reculer… Mais le revoilà qui parle et c’est… De mieux en mieux. Son regard taquin rencontre le sien, auparavant provocateur, maintenant bien plus intense.
- En effet…
Ce serait avec grand plaisir. Alors elle pose sa main sur son avant bras et laisse glisser ses doigts le long de ce dernier avec une grande délicatesse avant de lui indiquer doucement de le passer autour d’elle. Et bien sûr elle s'approche, irrésistiblement attirée par le Trapper, pour coller ce corps contre le sien, avec élégance. Oh Séraphin, pardonne moi. Elle essaye Domino, vraiment. Mais elle n’y arrive pas.
Recap:
Happy qu'Edel ignore Blaze. Continue cette discussion grisante. Se colle à lui avec élégance.
(c) 0tsana
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Mar 4 Juil - 20:07
Tu es captivé, Edel. On ne t’as pas témoigné un tel intérêt depuis un moment, il faut l’avouer. Du répondant à tes appels. Ce n’était pas souvent. Tu plisses doucement les yeux, ton regard ne quittant pas les voluptes qui se collent à toi alors que d’un réflexe, tes bras se glissent contre ce corps inconnu, pour attraper le menton et rapprocher vos visages, toujours le tien derrière ce masque.
“Je maudis ces masques.”
Car tu ne pouvais être toi-même. Tu ne pouvais être la personne que tu es, Et peut-être, quand bien même, tu ne pourrais faire ce que tu voulais. Tu inspirais alors, glissant tes doigts de son menton, à sa nuque, jusqu’à passer les bras sous ses fesses pour la soulever et la faire tourner doucement, amusé de la situation, dansant légèrement ainsi pendant quelques secondes, avant de la reposer.
Ainsi donc, tu finis par t’agenouiller devant, et prendre sa main, posant ton masque contre les doigts de celle-ci, imitant un baise-main.
“Mes mains sont tiennes quand tu le désires, mais puis-je connaitre ton nom?”
Ton visage se redresse et ton regard se plante à nouveau dans le sien. Après tout, tu ne connaissais presque rien de cette créature, qui venait d’accaparer ton attention pour le moment.
Résumé : Edel soulève Dom, et la fait tourner. Il s'agenouille devant elle, et lui demande qui elle est.
Blaze, hein ? Elle note. Elle note aussi la remarque bien étrange sur les passions. Elle note sa franchise insolente. Et surtout, elle note son absolu manque de retenue.
Ce que lui va pouvoir constater, en revanche, c'est que la gêne glisse sur Grudge comme sur le meilleur des toboggans.
Elle énonce du ton professionnellement neutre qu'utilisent les présentateurs de journaux télévisés. « Je crois qu'il n'est pas là. Ou qu'on t'ignore. Bien essayé, mais t'aurais dû préciser que c'était pour une histoire de coup d'un soir, il aurait peut-être accouru. »
En temps normal, elle aurait probablement posé la main sur son épaule pour le consoler un tant soit peu - mais rien n'était normal actuellement. Aussi se contenta-t-elle de lui adresser un léger sourire et de continuer ses questions. « Mais Edel, c'est ça son nom ? Il a de quoi allumer un feu sur lui ? »
Et puis, idée. Et si elle essayait de gratter des informations sur l'alter des autres ? « Ou plutôt qu'un objet, peut-être grâce à son alter ? »
Clin d'œil, clin d'œil (en pensée), Grudge se trouve très maligne actuellement. Et encore, elle ignore l'alter de son interlocuteur...
- Grudge imperturbable continue ses questions à Blaze, essaie d'avoir des infos sur l'alter d'Edel tout en voyant s'il pourrait être son partenaire
Domino
Trapper
Discord : Phanta8
Domino
Mar 4 Juil - 20:57
Fête de la musique
@Participants
Et alors qu’elle se love contre lui, il lui attrape le menton dans un soupir avant de rapprocher leurs visages l’un de l’autre. Ses lèvres s'entrouvrent, laissent s’échapper un souffle un peu plus profond. A ses mots, une vague de chaleur traverse son corps.
- …Je suis bien d’accord. Mais le mien est bien plus couvrant que tu ne pourrais l’imaginer.
Oui… Son corps entier est camouflé sous les traits du chérubin. Et elle sait qu’elle ne peut pas continuer ainsi sous son apparence car cet homme attire bien trop son attention. Car Domino respecte trop bien cet ange, elle ne peut pas se le permettre. Mais pas le temps d’y penser davantage que déjà, ses bras se glissent sous ses fesses pour la faire tourner, danser. Ses joues rougissent, cette attention qu’il lui porte, ça comble son cœur.
Lorsqu’il la repose, qu’il s’agenouille devant elle pour prendre sa main, elle emprisonne à nouveau sa lèvre entre ses dents. Quand elle le désire ? Oh… Voilà de quoi la faire chavirer.
- Alors donne-les moi maintenant.
Pas si tôt Domino. Son œil gauche qui se teinte d’un rose intense, cette manie qui la trahit. Mais qu’importe, elle révèlera sans doute son corps s’il le demande.
- Domino. C’est mon nom.
Voyons voir comment cet homme réagira à ces révélations. Car elle a pris le risque de lui dire son nom alors même qu’il a pu déjà l’entendre chez les Trappers. Son cœur se serre déjà à l’idée de se voir repousser, porte le pouce de sa main libre jusqu’à ses lèvres, le mordille, nerveuse. Mais elle ne peut pas rester Séraphin, elle le sait bien.
Recap:
Il l'émoustille. Culpabilise un peu oui oui. Lui donne son nom.
(c) 0tsana
Melancholy
Legendary
Groupe : legendary
Melancholy
Mar 4 Juil - 21:13
Mel se doutait bien que bien évidemment la première personne qu’il aborderait ne serait pas la bonne. Il soupire sans gêne face a cette dernière quand elle confirme qu’elle n’est pas la personne qu’il recherche. La réflexion lui fait arracher une réponse.
« C’est vrai, c’est de la merde. »
Vraiment, Mel aurait au moins pu y mettre les formes mais c’est comme ca, il y peut rien. C’est plus fort que lui. Il inspire doucement, hausse un sourcil a la question. « Non connait pas. »
Il observe le monde alors, tente de trouver d’un simple regard celle qu’il est censé retrouver : c’est plus facile a dire qu’à faire. Ca le blase un peu. Surtout qu’entre temps, une personne a cru bon s’afficher. Il espère que ce n’est pas sa cible. En voyant la réaction de son interlocutrice il devine.
« Ne me dis pas que c’est toi ? »
Penche un peu la tête. Le tact ce n’est vraiment pas pour lui.
------- résumé : il continue la discussion avec @Moon et devine que c'est la personne que Moka recherche du coup-
Particulièrement ? Cela sonne vrai à mon oreille. J'ai toujours été élégant, en toute circonstance. Alors s'il le désigne comme tel, il se peut qu'il me connaisse plus que je ne le pensais. J'en viens alors à supposer qu'il s'agit de Nova. Le doigt posé sous ma lèvre inférieure, je lui souris. Amusé par ce jeu idiot. La main tendue vers moi que je dévore des yeux d'un coup d'un seul.
Mais je fronce le nez plus à la question enchaînée qu'au manque cruelle de brûlure. Ce n'est pas ma cible, et j'apprécierai de la retrouver rapidement pour entendre ce que le destin a à m'offrir.
- Je les apprécie assez pour vouloir en adopter un, mais je ne pense pas être votre partenaire. A regret, il va s'en dire. La légère odeur de musc que vous dégagez me ravit.
J'aurai pu lui saisir la main pour la lui baiser, seulement je suis le maître des champs électriques et je peux les ressentir à foison autour de moi sans en être affecté. Clignement de paupières. Simple mouvement de tête avant que je ne retourne errer parmi les convives, une main dans ma poche. Où es-tu, ma cible ?
D'un regard qui se veut plus amène que sombre, je balaie l'assistance, et me rapproche alors d'une.. femme ? Je ne saurai véritablement dire. Cela n'a certainement aucune importance alors que mes pas tuent la distance jusqu'à elle, et dans mon sillage, je hume l'effluve légère de mon propre musc blanc. La main frôle la sienne dans un élan faussement accidentel et je ne sais dissimuler l'ombre d'un sourire. Le léger choc électrique semble l'avoir fait tressauter. Encore l'un des miens...
Vigilante de malheur.
- Quelles mains graciles. J'ai la sensation que vos poignets pourraient se casser, tel du verre. Je me trompe ?
résumé : il a compris qu'il ne s'agissait pas de nova. Il s'éloigne, et se dirige vers l'un des convives esseulé : seraphin.
Blaze
Trapper
.
Blaze
Mar 4 Juil - 21:19
Let's dance
Tu attends et... Rien. Aucune réaction. Aucune réponse. La déception est grande. S'il est là et qu'il t'ignore, tu te promets de lui faire payer d'une manière ou d'une autre.
Tu te tournes vers la dame à tes côté qui commente ce qui vient de ne pas se passer. Tu fais une moue presque boudeuse puis tu pousses un soupir.
- Non, je crois pas qu'il aurait accouru. C'est un pas un chien en rut non plus. Je crois pas.
Et là, elle aborde un sujet qui allume les braises qui venaient d'être soufflées.
- Oh, lui, je sais pas. Mais j'ai un briquet si tu veux.
Tu tâtonnes tes poches et en sort un. Devant elle, tu l'actionnes et dans un cliquetis suivi du petit "woof" de la flamme qui s'enflamme, tu agites doucement le feu devant elle.
- Pourquoi tu tiens à savoir ce genre d'information ? Tu cherches quelqu'un qui enflamme des choses autour de lui ? Il y a donc un fou de la flamme parmi nous ?
Un autre que toi.
- Je ne te parlerai pas de son alter. Désolé. C'est même déplaisant que tu me demandes le sien sans me demander le mien. Mais je ne sais même pas si je voudrais te donner le mien. Ou alors il faudrait que tu me dises le tien, ma chère Grudge.
Tu agitais toujours la flamme, mais en finissant de parler, tu éteins le biquet et te penches vers elle.
- Ou alors il faudrait que tu me dises le tien, ma chère Grudge. Que ce soit donnant-donnant.~
Et tu ne cesses de sourire.
Résumé : Déçu de pas avoir de réponse. Allume un briquet et fait danser la flamme entre eux Déçu que ça ne parle que de Edel et refuse de donner des info Propose du donnant-donnant
Grudge
Vigilante
Groupe : Vigilante
Discord : rinkakuma
Grudge
Mar 4 Juil - 21:49
Fête de la musique
Fête de la musique
animation ft. du monde
Oh. Il correspond donc à l'une des anecdotes. Peut-être est-ce lui son partenaire, finalement ; peut-être est-il un de ces types qui n'assume pas sa tendance à passer d'une personne à l'autre. Mais c'est une anecdote envoyée à l'IA, donc... il fallait bien que ce soit un comportement accepté par la personne même.
Et puis, Grudge ne joue définitivement pas du violon, et heureusement pour ses collègues de faction.
Hm.
Le sujet des alters l'a fait démarrer au quart de tour, en tout cas.
En guise de réponse, elle sort la cigarette (toujours désespéremment en attente d'être allumée) qu'elle a placé dans la poche de sa robe lorsqu'il est arrivé, la lui montre et la fait briller doucement. « Je ne peux pas faire brûler les choses, mais je peux au moins faire en sorte qu'elles étincellent. » fit-elle d'un air amusé, répondant à sa provocation.
Elle n'allait certainement pas lui donner tous les détails de sa capacité, il allait devoir se contenter de ça. Donner de maigres informations sur soi pour espérer en recevoir plus de l'autre côté... « Je suis navrée, je ne voulais pas te vexer. C'était simplement la deuxième partie des anecdotes qu'on m'a donné. Donc je cherchais à savoir si cet Edel pouvait correspondre aux deux. »
Elle espère que Blaze n'a pas un alter de type détecteur de mensonge, car même s'il est léger, c'en est bien un. « Mais revenons à toi. Je t'ai donné ce que tu voulais. Quel est donc ton alter ? Est-il en lien avec tes fameuses "passions" ? »
- Grudge imperturbable continue ses questions à Blaze, essaie d'avoir des infos sur l'alter d'Edel tout en voyant s'il pourrait être son partenaire
Moka
Wild
Groupe : WIld
,,
Moka
Mar 4 Juil - 22:34
Je suis là, moi aussi !
"Non ? Personne ?"
Personne n'a répondu à mon appel. Honnêtement, j'ai sincèrement envie de m'énerver. Vous y croyez, vous ? Pas une âme, pas un chat, pas une couille. Ce partenaire à la noix me fait passer un sale moment et je sens mon nez commencer à se froncer !
Un peu. Juste un peu. C'est difficile à discerner mais infiniment pourvu de signification, une fois que l'on me connait.
Face à ce gros vent, je finis par hausser des épaules et reposer les plats au sol dans un énième bruit sonore.
"Bah tant pis. Je te préviens je ferais en sorte que toute la foule sache bien que c'est toi si je te débusque, petit lapereau apeuré !"
Et le bal peut reprendre son cours...
J'observe de droite à gauche ce qui se fait. Comment les choses évoluent, comment certains s'émoustillent. Je ne leur en veux pas, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent : de toute manière, ce n'est pas moi qu'on irait courtiser. Je suppose que je dégage un truc particulier, en fait. Un truc qui fait s'imaginer à l'autre que s'il ose m'offrir des fleurs une main se perdrait sur sa joue, ou pire encore.
Ils exagèrent un peu entre nous.
Alors, tel un rapace, je me mets un peu de côté également. J'observe de loin le petit moineau, dans l'espoir que son trac soit apparent. C'est comme ça que les faucons chassent, après tout !
Mais d'abord, je me permets de prendre un autre verre. De le remplir une fois de plus. Je supporte bien l'alcool, en vérité, aussi pathétique que ça puisse l'être, je la vois bien être ma seule amie pour le moment...Alors, près des petites tables, loin de la foule et des danses -je serais meilleure qu'eux ! Ma souplesse oblige ! - , l'attente est interminable et mon mystère...indéchiffrable.
Où es-tu, mon petit lapereau ?
Soudain, je me rends compte que je ne suis pas seule, dans cet exil improvisé. Il y a un participant au bal, à côté de moi. Je ne crois pas le connaitre quoique...Difficile à dire avec certains masques. Là en l'occurrence, un masque avec deux yeux rubis.
"Hmmm...Par hasard, ça ne serait pas toi, le joueur de flûte?"
Et est-ce que tu me mentirais pas là, par hasard ?
Tenue:
Masque - lapin:
Séraphin
Legendary
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
Séraphin
Mer 5 Juil - 14:11
distractionLe démon courtise le faux ange, et je demeure témoin — et quelle affreuse sensation que de voir mon propre corps accaparé par un inconnu, comme des mains fantômes glissées directement sous ma peau. Répugné mais fasciné, je ne peux m'en détourner ; et si la majeure partie de mon être prie pour que Domino cesse ses pitreries, une autre s'extasie de l'ouverture qu'elle créée, du châtiment auquel elle s'expose sans doute consciemment à travers cette mascarade. Pire encore, si j'en crois les bribes de conversation auxquelles j'ai pu m'agripper, elle a non seulement volé mon apparence mais aussi mon partenaire.
Finalement : une distraction. Le courant qui traverse ma main est fugace, mais juste assez surprenant pour que mon cou se torde vers le coupable. Et quelle scène risible — le corbeau toisant le cerf, comme le début d'une fable à la morale houleuse. Un doux sourire, jumelé d'un soupir, décore mon visage et s'extirpe de mes lèvres. Serait-ce une menace ? Je roucoule mais cache habilement mes mains derrière mon dos, quitte à sacrifier l'opportunité de m'enivrer. Ma foi, je vous laisserais sans doute le constater par vous-même — mais uniquement si vous me tenez compagnie un moment. Qu'il oublie sa chasse et me distraie, de grâce ; je n'ai plus rien qui m'attache à cette ennuyeuse soirée. De désespoir — et bien consciente de l'inutilité du geste — je conclue : j'imagine que vous n'avez pas de frère, encore moins que vous jalouseriez ?
résumé; vaguement contrarié par la tournure des événements en ce qui concerne domino et edelweiss. fait d'edge une nouvelle distraction, sans grand espoir
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Jeu 6 Juil - 9:56
Tu esquisses un sourire à sa gourmandise. Tu te redresses alors, et tends tes deux mains.
“Elles sont tiennes, dans ce cas.”
Tu l’écoutes, et finalement, la réponse tombe. Dommage pour elle, tu connais ce nom qui est rattaché à ton souverain comme la peste, mais son visage t’étais presque inconnu. Presque. Car il ne te semblait pas qu’elle ressemblait à cela.
Tu penches doucement la tête et sourit, derrière ton masque. Tu te rapproches alors à nouveau, frolant vos corps, si proches l’un de l’autre.
“Et que peux-tu me dire d’autres sur toi, Domino?”
Tu es curieux, à présent. Tu en oublies presque de te présenter toi. Tu recules alors, marquant à nouveau un espace entre vous, posant ton verre et inspirant doucement.
“Je suis Edelweiss.”
Te connaissait-elle ou non? Avait-elle quelque chose à dire sur ça? Ton regard ne la lâchait pas pour autant, curieux de la suite. Tu ne savais pas si tu étais son partenaire, après tout. Tu étais presque sûr qu’il était le tien cependant. Ce flou ne te mettait pas forcément à l’aise, car te tromper, reviendrait à dire aurevoir à cette conversation. Comme avec Sibylle. Et tu n’étais pas d’humeur à tout recommencer, tu te l’avoues.
“J’espère que je n’aurais pas à te quitter pour la soirée.”
Un soupir dans une confession.
Résumé : Edel a des doutes sur Dom. Il espère quand même qu'elle est sa partenaire.
Une inspiration à la hâte, une main qui se tend vers les siennes sans jamais les toucher, qui se ravise alors que ses dents serrent un peu plus fort sa propre lèvre. Non Domino, pas comme ça. Soupir court lui échappe.
Mon nom l’aurait-il reçu ? Elle est anxieuse Domino, elle ne le voit pas ce sourire derrière ce masque. Mord l’intérieur de sa joue avec ardeur. Mais il lui coupe encore le souffle lorsqu’il se rapproche… Si proche. Que dire d’autre ? Ha…
- Je ne sais pas ce que tu souhaites savoir, mais je peux… Te montrer…
…Mon corps. Oh mais va t il seulement l’apprécier… Qu’importe. Elle a peur mais elle sait qu’elle ne peut pas garder les traits du Séraphin. Souffle court, respiration rapide, accélérée par son anxiété mais aussi par son excitation.
Le voilà qui recule, qui lui donne son nom. Elle te connaît Edelweiss, au moins de loin, et c’est un plaisir d’en apprendre davantage.
Prends son courage à deux main, reprend son apparence, ses cheveux argentés glissent sur ses épaules nues, son masque de dentelle cache toujours son visage, laisse voir ses yeux. Ramène sa main sur sa poitrine, cette robe est un peu étroite maintenant, un peu plus courte aussi, et ce décolleté… Peut être un peu voyant.
- Et bien j’espère que ça ne te fera pas changer d’avis Edelweiss… Détourne légèrement son regard, mordille sa lèvre, gênée. Car il en va de même pour moi.
Son iris gauche se teinte de jaune. Maintenant qu’il me voit, va-t-il vouloir partir ?
Recap:
Anxieuse, montre finalement son apparence (fille).