Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☠ Hold me like a (grudge)
Vigilante
Grudge
Vigilante
Grudge
Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Vigilante
Discord : rinkakuma
☠ Hold me like a (grudge) WtiCNmc
Grudge
Sam 24 Juin - 22:56

Grudge
Vigilante
You're gonna live like you're dead already ; Throw a party with black confetti
Surnom : elle répond pas quand on
l'appelle autrement que Grudge
Âge : 33 ans
Poste : soldat protecteur
Genre : femme
Sexualité : hétéro
Mutation : des pupilles en forme de losange + une tâche d'environ 8 cm de diamètre sur la droite de sa nuque est phosporescente la nuit ; de jour, on ne voit pas de particularité. Elle met des cols roulés pour la cacher le soir.
Alter : phosphorescence
Type d'alter : alter physique

Feat : Anko Uguisu ; Yofukashi no Uta
Force
6pt
Piété
8pt
Attaque
4pt
Célérité
2pt
Charisme
2pt
Défense/Parade
2pt
ALTER:
Phosphorescence (40% maîtrise)

Grudge peut "marquer" des objets pour les rendre lumineux à sa volonté. Il lui suffit de les toucher une fois, et elle peut ensuite les rendre aussi lumineux qu'elle le souhaite, même s'ils sont loin d'elle. La "marque" s'efface au bout d'une dizaine d'heures. Elle ne peut pas rendre lumineux plus de trois objets à la fois, et plus ils brillent, plus cela demande de la concentration et de l'énergie.

Concrètement son pouvoir est utile lorsqu'il s'agit de traquer ou éblouir quelqu'un, retrouver un chemin... ou rassurer les petits effrayés par le noir. Elle garde toujours des petites billes métalliques sur elle et n'hésite pas à les illuminer pour éblouir ses ennemis en cas de besoin. Lors d'interrogatoires, elle "s'amuse" parfois à rendre clignotant le bout du nez du prisonnier pour le gêner. Autant garder le sens de l'humour hein.

Si elle pousse trop son pouvoir, les effets secondaires peuvent aller jusqu'à l'évanouissement, avec toutes les étapes intermédiaires attendues : coup de chaleur, mal de tête, nausées... La tâche sur sa nuque s'étend aussi de façon temporaire, pouvant recouvrir parfois jusqu'à la moitié du corps. Pas bien pratique pour être discrète ou juste dormir - madame aime dormir dans le noir.

Funfacts & Caractère

Protect
La rancune ça vous attrape, ça vous tient, ça vous poursuit et ça vous tue.

Chez elle, c'est son innocence qui en a été victime ; sa joie, son trésor. Son fils.

Alors elle a fait de sa rancune son identité. Elle vit pour sa vengeance, la nourrit et la garde en son sein comme un trésor.

Grudge, elle ne vit pas à moitié.

Son amour, elle le donne volontiers.

Son rire, elle le transmet à qui le veut.

Sa souffrance, elle la rendra à celui qui le mérite.

Sans aucune pitié.

Car elle n'oublie pas, jamais. Le mal qu'on lui fait, que ce soit sa propre douleur ou celui d'un être aimé, elle le rendra au centuple sans cligner des yeux une seule fois. Et depuis qu'elle a rejoint la garde, elle sait s'y prendre ; en même temps, c'est nécessaire pour retrouver l'assassin de son fils. C'est nécessaire pour enfin trouver le repos.

Mais Grudge aime, aussi. Ceux qu'elle choisit, elle veillera toujours sur eux. Elle veillera sur les autres aussi, si on lui donne de l'argent...

Parce qu'avoir le sens des affaires, c'est important.

protectrice - voire maman poule - n'aime pas réfléchir trop longtemps (comprendre : fonce dans le tas) - ne comprend pas les métaphores (si vous lui dites "il pleut des cordes", vous la perturberez pour le restant de la journée et elle ne mettra pas le nez dehors de peur de s'en prendre une sur la tête) - ne s'excuse jamais - a le regard froid mais quand elle vous adopte, c'est pour la vie - rire facile et communicatif - rire fort, aussi - il est facile de la faire tourner en bourrique mais quand elle s'en rend compte, gare à vous (sauf pour Lupin) - impitoyable - aucun amour-propre, ne rechigne pas à s'occuper des basses besognes, n'a pas de limite tant qu'elle obtient ce qu'elle souhaite - n'est pas sensible à la souffrance d'inconnus ; les proches donnent suffisamment de peine comme ça, pas besoin de s'encombrer d'autres personnes - c h i l l - la discrétion ? Connaît pas - alcoolique depuis la mort de son fils, sort à peine la tête de l'eau depuis qu'elle a rejoint la garde ; peut encore être assez instable émotionnellement - les factions ? elle se méfie des autres et même la sienne, qui était autrefois sa maison pour qui elle aurait tout donné, lui inspire maintenant des soupçons

c'est krabbs en fait #jaimelargent - fait partie du ""gang"" de Lupin (parce que c'est cool) - vous touchez à Lupin vous êtes morts - il y a 2 types de personnes pour elle : les gens cool et les gens pas cool - aime être cool - lui donner de l'argent vous fera temporairement passer chez les gens cool - oui, elle a un fonctionnement plutôt simple - négligée, être belle n'est pas sa priorité - porte des lunettes rondes, sans elles elle ne voit rien - se gratte le menton et plisse les yeux quand elle réfléchit (elle n'a pas l'air très futée quand elle fait ça) - 1m71 pour 60 kilos - CCC : cernes, cigarette & café
Lore & Résumé

5 ans

- Elle découvre son alter : ses parents l'ont retrouvée dans son lit un matin avec un nounours beaucoup plus brillant que la veille. Elle, a dormi comme un loir.

Jusqu'à 22 ans

- Enfance et adolescence tranquilles - si on oublie l'existence des Hunting Sports, de la perte régulière de proches et de la douleur qui va avec. Ne sachant pas trop quoi faire de sa vie et souhaitant participer à la protection de la faction - sa famille - elle s'engage en tant que soldat chasseur.

23 ans

- A peine un an plus tard, elle rencontre celui qui va ébranler ses convictions - Star. Un Legendary. Elle qui se pensait si loyale, voilà que... Elle fait tout ce qu'elle ne pensait jamais faire - l'amour l'aveugle, et bien plus qu'elle ne le pense.

24 ans

- Star est parti, disparu sans laisser de trace ni de mot. Elle a beau lui envoyer des missives, aucune n'entraîne de réponse. Elle a beau demander autour d'elle, personne ne connaît ce personnage. Sauf que...
Elle est enceinte. De lui. Son cœur se brise une première fois.

25 ans

- L'enfant, Stellaris, est né, il est beau comme un cœur. Grudge l'aime de tout son être, quitte son poste pour veiller sur lui pleinement. Elle est seule pour l'élever mais fait de son mieux. Et ça se passe bien.

30 ans

- ... et ça s'arrête. On piétine son cœur à nouveau ; Stellaris, cinq ans, meurt. Tué dans des circonstances troubles ; on lui a expliqué qu'il avait été témoin du meurtre d'une personne importante de la faction et... qu'on ne savait pas qui était le coupable. Grudge a l'impression de mourir avec lui. Elle devient un véritable zombie, ne fait plus rien. Son entourage tente de l'aider, mais elle est perdue. Elle commence à boire bien plus que nécessaire.

31 ans & maintenant

- Lupin frappe à sa porte ; elle est mignonne et utilise les mots qu'il faut. Lui dit qu'elle pourrait rejoindre la garde pour trouver qui est la cause de son malheur et lui régler son compte - rien de mieux que d'assister aux interrogatoires pour apprendre le moindre secret de polichinelle. Grudge voit en Lupin la fille qu'elle n'a jamais eu (même si elles n'ont que cinq ans d'écart en réalité) et décide de veiller sur elle. Personne ne lui fera du mal. Jamais. Elle retrouve un sens à sa vie. Elle ne voit plus sa faction de la même manière car elle pense qu'on lui cache des choses, mais se ré-engage néanmoins, pour un tout autre objectif que la première fois.
Depuis qu'on le lui a arraché, tout s'est écroulé.

Lui, d'abord. Son fils, son trésor, son âme.

Elle, ensuite. Douleur trop intense, remords trop tenaces. Elle aurait dû être là, elle aurait dû faire son rôle de mère - le protéger. Le protéger en arrachant la gorge de celui qui le lui avait enlevé. Celui qui s'est débarrassé du petit témoin gênant.

Qu'importe tes quelques années d'existence, qu'importe tes grands yeux innocents : celui qui assiste à un assassinat doit suivre la victime dans la tombe.

Alors, elle cherche. Elle traque le monstre, celui qui a brisé sa vie. Finies, les coquetteries. Finie, l'insouciance. Son être ne se résume plus qu'à un but. Elle le trouvera, fera ce qu'elle aurait dû faire il y a trois ans maintenant. Puis ira rejoindre son amour, en paix.

My heart can't break holding your memory
So lacerate, lacerate

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
☠ Hold me like a (grudge) Wwq7
Mars
Dim 25 Juin - 0:31
hello par ici toi ✨
ouiii une vigilante -pas sur le bon compte pour s'extasier-
Bon courage pour ta fiche ☠ Hold me like a (grudge) 3577691399
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Nova
Legendary
Nova
Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : Legendary
.
Nova
Dim 25 Juin - 0:48
JTM T'ES BELLE.

(Pardon d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Dim 25 Juin - 11:01
BIENVENUE !!!

L'idée de l'alter !!! j'aime beaucoup !

Ce qui est écrit dans l'histoire ????? Je souffre déjà pour elle de ce qu'elle a du vivre T_T

Courage pour la fin et hâte de la voie en jeu ✨
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
☠ Hold me like a (grudge) 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Dim 25 Juin - 15:46
OOF l'histoire qui met par terre aled.
Je suis mort mon dieu.
C SI TRISTE BORDEL !!!!!

Par contre, son alter j'adore. Son groupe est perf. Son caractère qui se comprend si bien une fois qu'on commence l'histoire. J'ai tellement envie de savoir ce qu'elle va devenir, si elle va réussir ou non, comment elle se sentira si elle y parvient genre je.
Ah.
Voilà quoi ça promet.

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
☠ Hold me like a (grudge) The100-bob-morley
Hysteria
Lun 26 Juin - 19:58
J'adore sa vibe ! mais surtout le choix de l'ater est très original. Pour quelqu'un qui souhaite passer incognito c'est perdu d'avance avec elle.

Et j'ai mal au coeur pour son histoire avec son gosse.
Ark, t'es un enfoiré

REBIENVENUE EN TOUT CAS 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
☠ Hold me like a (grudge) 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Mer 28 Juin - 16:02
WAHHH JE CONNAIS PAS CE VISU MAIS COUP DE COEUR
son histoire tho poignard dans ledit coeur snif
rebienvenue!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Grudge
Vigilante
Grudge
Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Vigilante
Discord : rinkakuma
☠ Hold me like a (grudge) WtiCNmc
Grudge
Jeu 29 Juin - 20:55
@Mars, @Morpheus & @Napalm > MERCI vous êtes trop chous ☠ Hold me like a (grudge) 2764
@Nova > J'accepte les excuses mais Grudge pas trop je pense mdr toi aussi t'es bg malgré tout ☠ Hold me like a (grudge) 1949188265
@Hysteria > J'ai très hâte de faire la confrontation Ark vs Grudge mdr ça va SAIGNER
@Séraphin > MOI AUSSI je connaissais pas mais quand je l'ai vue j'ai craqué instant héhé

Merci jvm ☠ Hold me like a (grudge) 591019877
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
☠ Hold me like a (grudge) Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Ven 30 Juin - 22:13
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES Vigilante -

quel beau personnage, Grusge a indéniablement un côté attachant mais aussi un caractère bien affirmé. J'aime la nuance que tu donnes entre le fait que c'est pas non plus une personne qui se laissera marcher sur les pieds mais aussi une personne solaire. C'est juste beau. Et puis cet alter ??? franchement je te tire mon chapeau car ca sort de l'ordinaire et tu as réussi a rendre le truc hyper intéressant !!

Je finirai sur cette note : le drama de l'histoire 😭 ca promet de sacré rp/relation ! Très hate de voir comment elle va évoluer ~

Je valide ~

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: