Il regarde toujours d'en bas, Edge,
la tête basse, les yeux fixes.
Il attend l'instant où tu poses un genou à terre,
pour que vos regards s'emboitent parfaitement.
Le sourire s'élance alors, dans un élan d'orgueil intense,
mais n'est-ce pas le signe d'un appétit criminel ?
Edge n'est que la moitié d'une autre facette,
l'ombre d'un justicier impitoyable,
Ne connaissant ni répit, ni remords,
depuis qu'il a donné sa vie pour autrui.
Il prend racine dans la sombreur d'un abri,
tel un spectre observateur aux aguets,
dans l'attente pudique et silencieuse,
incapable de diriger son attention ailleurs qu'ici.
C'est pourquoi son ascension sociale s'arrime,
au chevêt d'un exil volontaire,
Aux desseins amplifiés par ses caprices infernaux.
Il se meut tel le serpent de l'effronterie,
ignorant de la peur, de l'echec et du risque.
Peut-être est-il toutefois non exempt,
d'une forme d'amour mortifere ?
Serais-tu assez fou pour l'accepter ?
Qualités Réfléchi Franc Discret Tactile Dragueur Insatiable | Défauts Imperturbable Renfermé Impitoyable Têtu Sûr de lui Joueur |
Toi et moi, nous ne formions qu'un,
tu m'as oublié et rejeté pour n'être qu'un.
Ressens-tu au moins l'once d'un regret,
l'espace d'un très court instant,
c̶̢̡̧̡̢̢̛̗̪̼̼̩̩̙̖̬̭͚̦͖͕͙͚̣͓̥͔̫̭͓̱̙̹͖͔͉̮̲̤͙͚̟̣̩̔́̊̌̉͆̑̄̂̌͗͗̓̄͛͊̈́͊̔̂̑̌̏̀̆͑̔̅͌̒̄͆͗͆͘͜͜͜͝ọ̴̡͖͚̭͕̜͔͇̟͕͈͖̮̣̮̪͕͎̻̗̣̝̹̪̫͙̭͎̰͎͈̥͈̭͎͑̆͐̄̎̆͝ș̷̨̡̛̛̠̞͎̞̜̰͕̤̣͈̝̘̗͍̆̈́̅̈́͗̒͗̃̑̾̔̒͂͑̐̉͆́͛̌͊̈̃̔̕͜͝͠m̵̧̛̛̙̼̟̳̬̲͍͙̮̒̎̊͑̅̀̓̏͛̊̃̒̃́͛͌̒͊͛̀̓́̏̊̄̀̓̉̄̅̋͐̒̓̍́͛̑̔̉͂̑̿͘̚̚͝͠ớ̷̧̧̺̥̝̞̟̠̪̠̼͔̙͈̼̠͓̗̲̮͎͙̘̎͐̂̈́͑̽ͅ?
Mais peu importe si l'issue d'une vie est la mort,
le chemin n'est-il pas ce qui compte le plus ?
Faut-il le ternir d'une monotonie d'évènements, le coeur léger ?
Quand la race humaine est telle qu'elle est : égoïste, fourbe et dangereuse ?
Keep talking, keep, Laughing,
One day You'll wish you hadn't,
Ie, a life of suffering.
My Story | 0 ans— Né second d'une naissance jumellée. Leur mère perd la vie en nous mettant au monde 6 ans— Rien ne me ferait plus plaisir que de participer aux HS. Seulement mon trop jeune âge est un frein à mes envies, et mon frère jumeau est celui qui me guide vers la lumière. Loin de tout ce qui touche de près comme de loin aux ombres. 7 ans— Peut-être est-ce dûe à l'utilisation excessive que mon géniteur fait de moi, à force de servir de générateur d'énergie pour leur village de merde. Je ferai la fierté des Bones, chez les Vigilantes. Moi, je veux tous les cramer, à force de les entendre me flatter. cosmo.. où es-tu. 12 ans— Le jour de la majorité pour les HS sonne, et vaillants guerriers de 12, nous partâmes en direction d'un paradis fantasmé de guerre où fierté se conjuge avec fair play. Que des conneries. 12 ans, 2 jours plus tard— Le point de non retour se joue sur les derniers souffles de mon frère, aux portes d'une mort certaine. Il m'a fallu choisir entre brûler dans les flammes de la vengeance, ou mourir dans les ombres d'une douce accalmie. Souffrir. Ou oublier. Mon choix a été vite arrêté. 15 ans— J'ai fini par mettre un terme à sa vie, lorsqu'il n'a pas pris en compte mon besoin de m'émanciper. Reste parmi les cadavres, petit géniteur, ici c'est ton repère, pas le mien. 17 ans— J'ai quitté les Vigilantes dont l'ambition n'a d'égal que leur médiocrité. Les legendary semblent témoigner bien plus de plaisir à monter les échelons et à désirer une entière domination sur le monde de Carcosa. 26 ans— Simple soldat ayant trahi sa patrie, les amis sont autant de renard magique à l'extérieur du dôme, c'est à dire trop peu pour les compter sur les doigts d'une main. Et cela me convient tant qu'ils ne cherchent pas à approcher mon espace personnel. 27 ans— mes orbes sillonnent avec cette lueur alléchante le poste des idiots qui nous servent de leaders. Ma seule quête alors réside en celle de non pas prendre leur place, mais de m'employer à les guider vers un chemin qui me conviendrait.
C'est à dire : imposer la défaite aux autres factions. |