Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le retour de l'inventeur || Sunday
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Mer 14 Juin - 13:58

Le retour de l'inventeur

Tu as entendu la nouvelle. Tu sais qu'il est là et cela te rend fou de rage. Il se ramène ici. Il fait comme chez lui. Il.
Il était parti, en te laissant, en t'abandonnant, pratiquement sans un mot. Tu ne sais plus si il y avait eu un mot. Comme si un mot pouvait adoucir ce que tu ressentais. Déjà tu avais eu du mal pour ton frère, mais qu'un ami te fasse le même coup. Cela avait été insupportable.

Alors tu le cherches. Tu le trouveras, tu le sais. Au pire, tu camperais la cuisine, ou le couloir des chambres, ou pire, celui vers les douches.
Et là, dans ce couloir, tu aperçois une silhouette moins connue. Une chevelure qui éveille des souvenirs, comme la démarche, sans en avoir le coeur net. Et pourtant, tu sais. C'est lui. Il est devant toi, même s'il te tourne le dos.
Alors tu cours, tu le rattrapes. Arrivé à sa hauteur, tu t'arrêtes et tu le plaques au mur, la main sur son épaule et ton regard ancré dans le sien.

Bingo.

- Hey. Sunday. ça fait un bail, non ? Et tu reviens même pas me dire bonjour ? C'est pas un impoli, ça ?

Toi non plus, tu n'es pas vraiment un exemple de politesse en ce moment. Mais qui en a cure, à part peut-être lui, que tu maintiens ?

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
Le retour de l'inventeur || Sunday Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Dim 2 Juil - 19:36
Sunday continue son exploration du QG, en réalité, il connait encore que trop bien chaque couloir, chaque pièce, rien n’a réellement changé. Evidemment, il ne peut pas se rendre dans les pièces sensibles mais au moins, il peut profiter du reste de l’endroit. C’est bizarre de revenir ici, plein de souvenir l’agresse a chaque recoin de couloir. Il a l’impression d’être dans un autre temps.
Et pourtant, c’est bien le présent.

Chaque regard emplis de méfiance lui rappelle qu’il n’est pas réellement chez lui. Cet endroit appartient au passé. A son passé.

Il continue de se comporter comme celui qu’il est, un garçon insouciant qui sourit bêtement a chaque fois qu’il le regarde un peu mal.
Et partant de ce postulat, personne ne l’embête.

C’est sans compter sur les fantômes du passé.
Clignant des yeux, son oiseau mécanique manque de tomber a la renverse quand il se retrouve plaqué contre un mur.
Il fixe Morpheus.

Sa respiration plus forte d’un coup. Il sait que ce qu’il a fait est difficilement compréhensible. Et il a l’air si en colère, c’est peut-être pour ca que Sunday redoutait ces retrouvailles et évitait son regard.

« ah … Salut Morphy… ! »

Léger mouvement de main.
Léger sourire aussi.
Il déglutit.

« Ca fait un moment c’est vrai, tu vas bien ? »

C’est con de poser cette question comme ca.
Mais sur le coup il sait pas quoi dire de plus.

  le retour
forcé et retrouvaille pv. Morpheus


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Jeu 6 Juil - 9:47

Le retour de l'inventeur

Il évite ton regard. Il utilise ton surnom. Il t'énerve encore plus qu'à l'accoutumée. Et pourtant, il n'est pas à l'aise. Tu le vois, tu le sens. Les muscles sont raides sous ta main. La déglutition n'est pas anodine. Et demander comment tu te portes est un moyen comme un autre d'essayer de faire passer la pilule. Sauf que cela t'agace encore plus.

- Comment je vais ? Je pète la forme. ça ne se voit pas ? Enfin, tu verrais peut-être mieux si tu me regardais en face ?! À moins que ton séjour chez les Vigilantes t'ai rendu tellement mou que ça t'a aveuglé de revenir parmi nous ?

Tu le relâches, parce que tu sais que tu peux le rattraper au besoin. Tu le fais aussi pour éviter de lui broyer potentiellement son épaule. Car maintenant que tu ne le tiens plus, tu serres les poings en croisant les bras, lui faisant toujours bien face.

- Comment tu oses m'appeler par mon surnom après tout ce temps ? Et faire comme si de rien n'était ? J'ai perdu un frère, puis j'ai perdu un ami. Je m'entoure que de traitres, apparemment. Pourquoi tu ne m'a rien dit ? Rien expliquer ?

C'est peut-être ça qui met le plus en colère. La sensation d'abandon. Sans explication.

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
Le retour de l'inventeur || Sunday Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Lun 31 Juil - 22:45
Contre ce mur, Sunday détourne le regard, il roule les yeux a du mal a croiser le regard de celui qui était autrefois son ami. Il inspire doucement, il doit rester calme, il doit rester lui-même. Morpheus parle et sur le ton de l’ironie, répond a ses questions. Evidemment, ca ne peut pas aller si bien que ca.
Sunday déglutit. Et fini par le regarder alors que Morpheus semble vouloir que son regard se pose sur lui. Il inspire a nouveau.

« Haha désolé j’ai plus l’habitude de croiser des anciennes têtes je … »

Oui il a aucune excuse.
Il roule les yeux.
Le fixe a nouveau.

« Je comprends ta colère Morphy mais tu sais, j’ai pas pris cette décision a la légère. »

Il se rappelle de cette époque où il s’est motivé a changer de vie. Il a dû peser le pour et le contre. Il a du se persuadé que se séparer de ses amis c’était le mieux au vu de son état mental. Mais tout ca, il l’a gardé pour lui.

« C’est compliqué. Mais je comprends. Tu peux me frapper si ca peut te faire plaisir je ne riposterai pas. Tu sais Morpheus, il y a longtemps que je ne suis pas revenu ici, c’est bizarre et en même temps, je me souviens un peu plus a chaque pas pourquoi je n’ai pas pu rester. Le poids des attentes c’est dur a porter n’est-ce pas ? »

Petit rire.
Nerveux.
Il sait très bien que son alter est utile mais la pression ne fait jamais bon ménage avec. Et depuis qu’il est revenu, il la ressent a nouveau car il n’a eu d’autre choix que de se vendre lui et ses possibles inventions pour pouvoir rester dans le QG.

  le retour
forcé et retrouvaille pv. Morpheus


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Lun 14 Aoû - 14:06

Le retour de l'inventeur


Ne plus avoir l’habitude ? Tu pinces les lèvres. C’est pas vraiment comme si tu avais changé. Toujours la même couleur de cheveux, toujours la même coiffure, à peu près. Peut-être que tu avais grandi, pris en carrure, ou que qu’en sais-tu. Mais tu sais que ce ne sont que des excuses bidons.

Voilà enfin son regard posé sur toi. Ce que tu voulais, qu’il te regarde, qu’il voit ta colère et ton sentiment de trahison personnel. Car tu t’en fiches qu’il ait quitté les Legendary, même si maintenant tu ne devrais pas t’en moquer.

Une décision non prise à la légère. Au moins, tu comprends par là qu’il y avait mûrement réfléchi. Qu’il ne voulait peut-être pas t’impliquer dans une affaire que tu aurais pu arrêter ou dénoncer. Mais était-ce vraiment altruiste ? Mieux valait ne pas savoir.

Tu te radoucis un peu. Sur son épaule, ta main se fait moins pressante pour le tenir à sa place. Tu souffles un peu, en baissant la tête pour ne pas qu’il se ramasse ton souffle en pleine face. Puis tu relèves les yeux vers lui.

- Oui, c’est dur.

Parce qu’il n’y a pas que lui qui le subit. Mais c’est impossible d’aider tout le monde. Tu n’es pas psy.

- Pourquoi t’es revenu si tu le supportes pas ? Tu aurais pu vivre dehors, marchander avec les gens de ta faction, non ?

Tu le lâches et croises les bras devant lui.

- Je peux rien te promettre, mais je peux proposer un truc. La pression, c’est sur moi qu’elle retombera. Je demanderai aux supérieurs pour que tu sois sous ma responsabilité. T’auras juste l’interdiction de faire le moindre écart qui puisse me mettre dans la merde, mais ça te mettrait aussi dans la merde que tu acceptes ou non, donc ça ne change pas grand chose à ta vie.

Seulement à la tienne. On va croire que tu ouvres un refuge aux traîtres. Est-ce à cause d’aimer les animaux en danger ou à l'abandon et de vouloir les aider que tu fais cela ? On pourrait le croire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: