Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
point of no return | silence (u.c.)
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 9 Juin - 21:27

SILENCE
Trapper
citation a mettre ici un peu classe, genre je suis beau, toi non
Surnom: Silence
Âge : 22 ans
Poste : Soldat
Genre : Homme cis
Sexualité : Hétéro
Mutation : Cerne rouge sous les yeux
Alter : Contrôle du silence
Type d'alter : Spécial

Feat : Dan Heng - Honkai Star Rail
Force
1pt
Piété
1pt
Attaque
1pt
Célérité
1pt
Charisme
1pt
Défense/Parade
1pt
ALTER:
Plus un bruit.
Son alter lui permet de devenir inaudible dans ses déplacements et de rendre une zone complètement silencieuse. Son pouvoir suit ses déplacements dans un rayon de 15m de rayon et il rend les choses et les gens insonorisées s'ils se déplacent avec lui.
Lorsque son alter est activé, il a beaucoup de mal à entendre les gens qui lui parle directement. Pas qu'il est sourd, mais il l'utilise tellement quand il est seul avec lui meme qu'il faut lui tapoter sur l'épaule pour capter son attention.
Dans les cas où il doit absolument communiquer, il parlera avec vous en écrivant ou en utilisant le language des signes.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
Funfact1 + Funfact2 + Funfact3 + Funfact4 + Funfact5 + Funfact6 + Funfact7 + Funfact8 + Funfact9 + Funfact10

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Lore & Résumé

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
point of no return | silence (u.c.) 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Lun 12 Juin - 1:03
EH OH BRO ????
C VIDE LA.
ON VEUT LA SUITE.
JE SUIS EN LARME Y A RIEN A LIRE ((à part l'alter que j'adore oof))
point of no return | silence (u.c.) 591019877

Bon courage pour ta fiche bg !! et trop hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Summer
Vigilante
Summer
Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Vigilante
.
Summer
Ven 16 Juin - 11:29
SILENCE !!!!!!

J'ai changé de compte juste pour toi, oui.

EH BEN ALORS ??? On veut la suite, monsieur. Dois je te travailler au corps pour cela ?

En tout cas, courage pour la rédaction !!

(oui, j'ai adoré écrire silence en majuscule et avec des !!! ça fait très ordre, alors que non jpp)
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Sam 17 Juin - 22:43
Tu m'énerves.

Tu tapes directement dans les sentiments.

Je fais quoi moi maintenant ? point of no return | silence (u.c.) 3894457195

Bon courage pour ta fiche. Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: