Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Are you my enemy ? - FT. Lucky
Wild
Phoenix
Wild
Phoenix
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Wild
https://i.imgur.com/OsxtQhl.gif
Phoenix
Jeu 8 Juin - 8:45
Are you my enemy ?
Qu’est-ce qu’était réellement la liberté de nos jours ? Quand on n’est nulle part à l’abri, que toute une faction veut notre peau. Il n’y avait que quelques brindilles qui l’aidaient à ne pas finir en pièce, en morceau éparpillés sur le sol.
La douleur était encore présente, non pas physiquement, mais mentalement. Phoenix avait besoin d’être un oiseau libre de ses mouvements, alors même si c’était mettre sa vie en jeu, sortir était obligatoire pour qu’il ne se laisse pas périr comme un inséparable privé de sa moitié.

Néanmoins, le jeune homme n’était pas suicidaire non plus, se balader dans la faction des Trappers après s’être échappé, c’était retourné tout droit dans son cachot sans possibilité d’en réchapper. Ses lueurs enflammées brillaient encore dans sa mémoire.
Ce passé qu’il avait voulu fuir… Le rattrapant neuf ans plus tard.

Pour le moment, n’y pensons pas. Ses yeux étaient levés vers ce ciel tamisé, le léger vent faisait bouger ses ailes appréciant la sensation.
Fermant les yeux quelques secondes, il prit une inspiration avant de se pencher vers un rongeur passant près de lui.

Cette petite bête avait toute liberté permise, juste à survivre à ses prédateurs…
En fait… N’est-ce pas ce qu’il est réellement en train de vivre ? Cette pensée le dégoute, le fait pester.

Hors de question d’être une proie, de rester enfermer et ça, il en était certain.


   
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lucky
Vigilante
Lucky
Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2023
Groupe : Vigilente
Lucky
Dim 11 Juin - 23:11

ARE YOU MY ENEMY ?
De base c'était juste une sortie presque sympa...
On va à la chasse.
Je ne suis pas du tout ok avec cette idée.
C’est pour le bien de la faction.
Moi, je ne fais que créer des armes.

Une sortie sous le signe de l’intégration. Je prends cela comme un bizutage. Je n’avais pas envie d’être là et encore moins de devoir suivre le groupe.

J’aime ma tranquillité. J’aime le calme.

Je suis en plus de cela végétarien. Alors courir après un morceau de viande… Ce n’est pas la première chose qui me fait sautiller sur place de joie. À contre cœur, une arbalète expérimentale dans les mains, je suis les autres.

Dispersion pour ratisser un plus large terrain. J'ai comme le pressentiment que quelque chose de mal va arriver. Que je vais encore créer une catastrophe. Pour cela que je n’aime pas ce genre de sortie.

Un bruit me fait paniquer. C’est quoi ce truc ? ça a des ailes énormes !, c'est quel genre de bestiole ! Le sentiment de devoir fuir en première nature. Un ‘non’ sans discussion.

Sauf, ma maladresse, qui elle s’invite toujours. Partenaire de vie impossible. La marche arrière pour faire demi-tour ne se passe pas comme prévu. Racine qui vient faire bouton mon talon me fait tomber à la renverse, tirant par réflexe sur la gâchette. Laissant voler ce  filet de capture.

Merde.
MERDE.
MERDE!!

Le temps de me relever, repoussant tant bien que mal cette cape dans laquelle je me suis enroulé pour courir vers ce bruit de panique, de quelque chose qui se débat. Bordel…

C’est quoi ça ?!!!!!!!
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Phoenix
Wild
Phoenix
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Wild
https://i.imgur.com/OsxtQhl.gif
Phoenix
Lun 12 Juin - 14:41
Are you my enemy ?
La journée se promettait agréable et reposante. Se laisser quelques heures à vivre avec la nature, pouvoir se sentir libre et non en cage comme la plupart des Trappers désiraient le mettre. Certes, il n’y avait plus ce ciel pour s’y perdre, mais il finira bien par revenir ou Phoenix fera un trou pour s’enfuir.

Mais alors qu’il continuait de regarder cette petite bête, celle-ci eut un mouvement de surprise, puis de peur avant de s’enfuir.
Qu’en à notre jeune personne, ses réflexes n’étaient pas encore entièrement revenus, le temps qu’il se retourne, c’était un filet qui venait de le capturer.

Immédiatement, son cœur avait doublé en rythme, son sang n’avait fait qu’un tour dans ses veines. La traque avait à nouveau commencé ???
Sans perdre une minute, ses ailes se mirent à durcir, déchirant le filet qui cherchait à le faire prisonnier.

Le souffle rapide, Phoenix se mit à regarder autour de lui et quand ses yeux se posèrent sur toi, sombre inconnu, encore un crétin, une dizaine de ses plumes vinrent se détacher pour immédiatement te foncer dessus sans aucune once de réflexion : te tuer pour qu’il ne retourne pas en prison.

Une des plumes finit dans ses mains, prêt à se défendre si tu venais à le lui rendre, lui foncer dessus. Néanmoins, ses blessures n’avaient pas complètement été guérie et un rictus de l’œil fit tiquer sa douleur.

Mais plutôt crever que retourner là-dedans, jamais de la vie. Jamais à nouveau cette torture, cette cage, ce frère qui n’en était plus un.

S’il devait se battre, alors le feu allait arriver.


   
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lucky
Vigilante
Lucky
Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2023
Groupe : Vigilente
Lucky
Dim 18 Juin - 22:34

Are you my enemy ?
Je savais que c’était une très mauvaise idée.
Sortir de mon quotidien, de mon confort.
Sous prétexte que l’intégration c’est important.

Tout semblait devenir confus en quelques instants. Je ne voulais pas aller chasser.J’avais probablement blessé quelque chose.De là où j’étais, je n’arrivais pas à savoir si c’était une nouvelle sorte de bestiole géante ou bien un homme… avec des ailes.

Ce qui n’existe pas, nous sommes d’accord…. Nous sommes d’accord hein ?

Pas le temps de réfléchir qu’une attaque tombe. Comme si le destin venait à me punir. Des projectiles que je n’arrive pas à distinguer. Une esquive. Puis une autre. Un instinct de survie me pousse à fuir. Pas par lâcheté. Je ne veux pas me battre. Surtout contre cette… personne ? qui parait s’enrager. Paniquer.

- ARRÊTE S IL TE PLAIT!!

Les mains en l’air en signe de non-agression ne suffirent pas à stopper sa fureur. Les mains tremblantes de sang, planter par des plumes, gardent leurs places. Je refuse de me battre. Ce n’est pas une solution.

- C'EST UNE ERREUR!!!

Crier pour me faire entendre. Pour essayer de toucher cet….cet… ange ?  Un bras barre ma ligne de vu pour protéger ma tête, se faisant là encore planter. C’est douloureux… Le genou tombe au sol. Certains diront que c’est un signe de soumission.Je montre que je ne veux pas de violence. Une main toujours levée pour montrer que je ne suis pas armé, et pas agressif.

-Je t’en prie, cesse…
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Phoenix
Wild
Phoenix
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Wild
https://i.imgur.com/OsxtQhl.gif
Phoenix
Lun 19 Juin - 10:31
Are you my enemy ?
Il ne sait pas vraiment ce qui lui passe par la tête en ce moment. Phoenix est loin d’être bête, de se laisser emporter par ses émotions, mais les actions bien trop récentes… Le firent vriller en quelques secondes.
Les souvenirs de la douleur qui a marqué sa peau, son corps et son esprit.
Cette cage qui l’empêchait de se mouvoir correctement tel un oiseau en cage.  

Phoenix se l’était promis, plus jamais il n’y mettra un pied, plus jamais on ne l’obligera à se soumettre ainsi et s’il devait emporter des gens avec lui, ce fut dépourvu de toute empathie.

Ses plumes te tranchaient, elles te découpaient et malgré tes plaintes, l’oiseau de feu avait de la peine à se calmer, comme déconnecté du monde à cause de ton attaque surprise.

Tes premiers mots furent étouffés, les deuxièmes susurrés avant que finalement, quand tu tombes à genou, ses esprits commencent à redevenir lucides.

Son souffle se calme, un signe de douleur est présent sur son visage et une partie de ses ailes saignent, elles ne sont pas remises de ce qu’on lui a fait subir ces derniers jours.

« Pourquoi… ? » Fut de simples mots soufflés entre deux respirations saccadées, la plume tranchante toujours entre ses doigts.

Si c’était une manière d’essayer de le tromper, il n’allait pas ainsi se laisser aller. Ses yeux étaient froids, braqués sur toi comme si tu allais lui sauter dessus à la moindre seconde.

Ce n’était pas son genre de ressentir la peur, mais son corps se rappelait la douleur… Et actuellement, Phoenix était semblable à une créature sauvage qui avait peur de revivre l’enfermement.

« Explique-toi pourquoi je me retrouve dans ton filet si c’est une erreur… » Sa voix est sèche, froide et cassante.

A la moindre erreur au moindre doute, tu es mort.


   
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lucky
Vigilante
Lucky
Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2023
Groupe : Vigilente
Lucky
Dim 25 Juin - 18:19

Are you my enemy ?
Genoux au sol,
Pas vers le ciel.
Même sans signe d’agressivité,
Le cœur des hommes se laisse emporter par leurs émotions.

Les bras en sang protégeant mon visage des plumes tranchantes. Il existe encore bien des êtres au talent et mutation inconnue dans ce bas monde. Exceptionnel. Tremblement de douleur finit par avoir raison de cette posture résignée. C’est foutrement douloureux. Pourtant, mon esprit prend le dessus sur la découverte de ce nouveau type d’arme plus… organique.

Ombre de cette créature vient se poster, menaçante.Grincement de dent, quand mes doigts tentent de retirer de ma propre chair, les aiguilles destructrices.Paroles dite, presque à voit basse, dans l’observation des plaies brulantes. -  Je ne voulais pas venir ici… Sursaut de douleur au retrait d’une plume. - Je ne voulais pas venir chasser…

Bras qui se rétracte contre mon propre buste comme si les avoir plus proche de moi pouvait diminuer cette sensation irradiant mes bras. - Je suis tombé avec cette arbalète parce que je ne sais pas marcher sans tomber sur une pierre, une branche, un trou ou une autre connerie qui fait de ma vie un enfer. Long soupire mué en grimace. Dans mes cuisses encore des cadeaux de ce…. ange ? ne m’aide pas pour me redresser sans avoir du mal à trouver un équilibre sain.

La voix sifflante. Menaçante. Au bord du précipice. De la rupture mortelle.Pourtant, mon regard veut croiser le sien. Pour rencontrer cet autre homme. Cette personne dont la nature a offert, une aura céleste malgré lui. -  Je voulais juste aider l’équipe à ramener de quoi manger… Pas capturer un.. Silence. Qu’est ce que tu es ? - Ange… Regard bleu qui dévisage, une beauté troublante. - tu existes vraiment ? Un coup sur la tête peut faire de très belles hallucinations…ça se trouve, je suis toujours allongé sur le sol de façon stupide à délirer…

MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Phoenix
Wild
Phoenix
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Wild
https://i.imgur.com/OsxtQhl.gif
Phoenix
Mer 28 Juin - 21:27
Are you my enemy ?
Sa respiration était encore rapide, par moment une douleur pouvait se lire sur son visage, ses ailes s’étaient remises à saigner.
Il n’avait pas eu le temps de complètement guérir malgré les prouesses du soigneur. Perdre encore des plumes était douloureux, ses ailes en étaient trouées, ça ne repoussait pas en quelques heures…

Néanmoins, il fait de son mieux pour ne rien te montrer, tenter de canaliser et écouter ce que tu étais en train de raconter. D’après tes dire, il déduisait que tu étais un chasseur, n’est-ce pas ? A la recherche de gibier, mais avait-il vraiment la tête d’un animal qu’on pouvait bouffer ? Non.
C’était un accident ? Selon ce que tu expliquais et même si Phoenix était très mauvais pour capter les émotions, tu ne semblais pas lui mentir. En revanche, il n’était pas débile, il restera sur ses gardes quoi qu’il arrive.

« Tu as drôlement bien visé pour un accident. » Il attend que tu confirmes, car la coïncidence est tout de même importante.

La suite de votre conversation devient lunaire, tu le traites d’ange, tu lui demandes s’il existe.

« Non. » Réponse à cette appellation qu’il n’appréciait pas vraiment. Il était loin d’être un ange, il n’en avait pas le caractère ou alors un de ceux renvoyés en enfer, du genre Lucifer.

« J’ai l’air d’un mirage ? » Toujours aussi direct, une froideur qu’il ne faisait pas exprès, c’était juste son caractère.
« Mes plumes l’étaient bien, si tu regardes ton état. » Il aurait pu te tuer en quelques secondes et tu as de la chance qu’il ne le fasse pas, enfin…

« Es-tu un trapper ? »

Selon ta réponse, ta vie pouvait s’envoler d’un coup de plume bien placés. Es-tu de ces traitres ? Une autre traque à son égard ?

Car plus jamais il ne retournera en cage.


   
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lucky
Vigilante
Lucky
Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2023
Groupe : Vigilente
Lucky
Sam 15 Juil - 21:01

Are you my enemy ?
Créature divine ?
Homme ou femme ?
Mirage ou réalité ?

Aura dangereuse. Destructrice. Blessé. Est-ce une réelle attaque ? La sensation d’être la victime de sa peur. De ses craintes. Un regard moins anxieux à la situation qui se voulait moins mortelle : Tu es blessé, n'est-ce pas ?  Tes plumes sont aussi dangereuses pour moi que pour toi. Une défense redoutable. pour nous deux.

Chaque geste est douloureux. Plumes enfoncées dans ma chair donne des sursauts, l’idée même de les retirer m’en donne des sueurs froides, quelques mèches se collants à mon front. Je ne suis pas du tout fait pour les batailles, c’est absurde…Se tenir droit me demande toute mon énergie, bras replié en signe ne donne aucun doute que me battre n’est clairement pas ma priorité. - La malchance, tu connais ? Pointe d’ironie dans la voix, grimaces qui me font serrer les dents. Quel hasard aurait pu me faire viser juste ?...

Claquement de langue qui finit par un rire. Je suis ridicule. Ça semble si niais comme question. Reprends-toi Lucky… -Tu parais être ni un homme ni une femme. Des ailes dans le dos ce n’est pas très commun non plus. Tu portes l’image de ce qu’on pourrait s’imaginer… Cela pourrait être une création de celle qui nous regarde afin de nous punir. Les châtiments de l’inaccessible divinité technologique sont redoutables…

Un bourdonnement dans l’oreille qui peut encore entendre frappe soudainement. Cette montée en tension me rend toujours aussi fragile. Ce corps qui se fait traitre dès que je sors de mon confort, comme une réaction de protection ? De replie? de traumatisme. Soldat inutile…Brisé. Cela me rappelle encore douloureusement ma place dans cette société. Un poids. Un boulet. Les sourcils qui se froncent, essaient de deviner les mots formulés. Je sais aux traits de ton visage que ma réponse est très attendue. Je ne supporte pas la pression… bouche qui s’assèche de mot, la peur de dire quelque chose qu’il ne faudrait pas. Demander de répéter me semble impensable.

Je n’ai pas compris.
Je n’ai pas entendu.
Je n’ai pas réussi à lire sur tes lèvres.


Un long silence, le regard se perdant dans divers points du paysage, cherchant une solution. Tombant sur ses ailes. La beauté mélangée à la douleur. - J’ai vraiment l’air hostile ? détournement de la question qui n’a pas eu d’éco dans mon esprit. - Je ne suis pas là pour me battre.

MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Phoenix
Wild
Phoenix
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Wild
https://i.imgur.com/OsxtQhl.gif
Phoenix
Jeu 3 Aoû - 23:23
Are you my enemy ?
Bien que tu tentes de le rassurer, c’est sur ses gardes qu’il va rester… Phoenix sait mieux que personne que l’habit ne fait pas le moine, qu’une apparence peut facilement être trompeuse et des mots pour rassurer peuvent être la meilleure des épées.

« La malchance ? » Simple question sans émotion, mais donnant une direction pour plus d’informations.

Tu te mets à rire, l’oiseau fronce des sourcils, sa tête se penche légèrement dans l’incompréhension avant que tu ne reprennes la parole.
Ce n’est pas la première fois qu’on le compare à un ange, mais dans sa tête il ressemble plus à un démon. Après tout… C’est avec les flammes qu’il avait joué, n’est-ce pas ?

« Je ne suis ni un homme, ni une femme. Simplement un humain comme un autre, je ne suis pas une création et encore moins sous le contrôle de quelqu’un. Si j’étais sous ses ordres, je me serais sûrement éteint en même temps qu’elle. » C’est plus fort que lui, Phoenix part dans une théorie scientifique.

Ne te voyant pas bouger, rester de ton côté, le roux en profita pour prendre une de ses ailes entre ses mains, vérifier que tout allait bien.
Encore une fois, elles se trouvaient en partie déplumées et ça ne lui plaisait pas. Ces dernières semaines avaient été rudes pour son corps et elles prenaient plus de temps à guérir.
Dans une grimace de douleur, il la laissa revenir à sa place, droite dans son dos.

« En première apparence non, mais dans cet endroit, nous ne sommes jamais sûrs de rien. Tu as peut-être une alter puissante qui me mettra à terre ou capable de faire appeler à tes confrères. Les trappers savent mieux que personnes jouer sur les mots, tendre des pièges. C’est peut-être aussi ton cas. » Tu n’as pas répondu à sa question, pour lui c’est que tu ne veux pas lui avouer faire partie de cette faction.

Heureusement, il t’avait blessé et tu confirmais ne pas vouloir te battre, car avec l’état de son corps… Phoenix ne savait pas jusqu’à où il pourrait s’enfuir.
La fatigue se faisait de plus en plus présente, surtout avec la blessure de ses ailes à nouveau ouverte. Il en regrettait la présence d’Icarus…

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: