Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
scream all you like, your gods can't hear you | storm
Legendary
Storm
Legendary
Storm
Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2023
Groupe : Legendary (ex Wild)
Discord : hotaru
scream all you like, your gods can't hear you | storm 0326ba6f3544a72e34c11bda0f14525fc89fcdb3
Storm
Mar 6 Juin - 19:57
storm 01. âge 29 ans. poste Ex-empereur des Wilds devenu soldat chasseur chez les Legendary. genre Homme. Sexualité Indéterminée. Mutation Yeux dorés. Alter Transformation en LION. Type d'alter Physique. feat. Susanoo (Omnyoji). a funeral of flowers
a funeral of flowers
a funeral of flowers

On lit dans ce regard impérieux le mélange boiteux d’une fierté d’antan et d’une douceur retrouvée, la déchéance du trône comme cette abnégation personnelle, imposée, cette déshumanisation qui lui a tant coûté. On lit cette revanche farouche, puisée au cœur d’une fatigue grandissante, d’une solitude renversante ; on lit la colère, agrémenté de quelques pulsions sauvages ; on lit l’arrogance de feu son droit royal, et qui jamais n’envisagea le tort : son visage autrefois hermétique à l’empathie se ploie occasionnellement sous l’impulsion de quelques viles traces d’humour, hissant l’espoir d’humanité jusque dans les rides encadrant ses yeux.

Privé de la couronne qui le tenait au prisme de de l’impassibilité, la personnalité s’est affirmée au contact d’une normalité fortuite ; privé de ce qui désignait autrefois tout son être, son âme façonne les traits un peu abrupts d’une personnalité volatile. Aux édits se superposent l’autorité d’un leader de couloir ; aux sentences, l’impulsivité d’un vagabond sibyllin ; aux silences, dans la luxueuse solitude du tyran, la mélancolie de ce que fut, autrefois, le quotidien de l’empereur des Wild. A la tristesse, nulle flexibilité d’esprit ne saurait trouver remède ; aux éclats incandescents de sa rage, nulle compagnie ne saurait apaiser la faconde expression.

Aux femmes, son impériale arrogance ne perçoit que les graciles silhouettes du plaisir ; aux hommes, le dévouement nécessaire au nom d’une grande cause : celle de la liberté de tout un chacun, de la sienne, et dont il était l’impétueuse incarnation.

Une liberté égoïste, solitaire, écrasant celle d’autrui.

Comment ces impudents osèrent-ils l’arracher à ce droit royal, à son suprême despotisme ? En quel nom les brebis gorgées de sa magnanimité prirent-elles d’assaut la main qui leur était tendue ? Comment pardonner à ceux qui, au nom de leur propre intérêt, jetèrent ce corps autrefois agenouillé, perdu dans l’insondable futur de l’anarchie ? A la lueur de cette promesse sanguinaire, de celle d’une justice libre, et dont il avait été dépossédé, la vengeance subviendra. Non pas abrupte, comme le fil d’un rasoir sur une jugulaire à nue, mais doucereuse et brutale, comme l’agonie infligée aux cadavres de tout une faction qui avait fait d’elle-même son ennemi juré.
02. Alter Maîtrise: 40%

Une transformation animale n'est jamais plaisante, et la sensation de sa peau déchirée à mesure que sa silhouette s'élance et s'étend, couvrant les fils ensanglantés d'une fourrure n'est jamais agréable. Ce n'est pas aussi fluide que l'on imagine. Rapide, certes, mais le poil du lion est toujours couvert du sang de sa peau déchirée, et la transformation douloureuse lui vaut quelques instants de paralysie, le temps qu'il recouvre ses esprits, et s'habitue à son nouveau corps. Ainsi, à mesure que le temps passe, il retrouve sa force et sa rapidité, et après quelques minutes, peut enfin déployer sa force.

Sa transformation n'est cependant pas infinie : elle est limitée en durée, limitée selon la douleur (qui, trop importante, le retransforme en humain) et en nombre d'utilisations quotidiennes. S'il ne se bat pas, il peut rester plus longtemps transformé (quelques heures, puisque son énergie n'est pas beaucoup consommée) mais il ne doit pas excéder un temps trop long, car il perd la réalité de ses sens, ce qui peut être dangereux... plus il reste longtemps transformé, plus il perd de la lucidité et de la réflexion, au profit d'un instinct animal, ce qui peut avoir des conséquences dangereuses sur lui.
Force 4pt Piété 8pt Attaque 6pts Célérité 1pts Charisme 6pts Défense/parade 1pts Your heart is racing, blood is running cold o1. de ses parents aux prémices de son enfance D'un père solitaire, il n'a que peu de souvenirs : l'affaire de quelques soirées dérapées en un héritage indélébile, et dont il n'assuma pas la portée. Incapable d'assumer de telles responsabilités, il partit quelques semaines après la nouvelle, laissant Storm aux mains d'une mère aimante, indépendante, forte. En jongleant avec ses responsabilités, elle s'occupa seule de son fils.
o2. tendre enfance Il grandit dans la modestie et l'humilité, élevé par une mère soucieuse des valeurs et du bien-être de son enfant. Si Storm observait des règles de vie sévères - ne jamais faire du mal à autrui, particulièrement aux personnes qui n'avaient pas la possibilité de se défendre, il se devait d'être généreux, de faire passer les autres avant son bon plaisir - mais jamais à son détriment. o3. adolescence Les étincelles d'une personnalité se ferme, et avec elles, les débuts de l'homme qu'il deviendrait. Storm se veut leader, charismatique, autoritaire. De sa bande de copains, il est en tête de troupe, réfléchi, pragmatique, équitable. Le privilège de la position demeure, certes, mais l'égalité offerte vaut bien quelques écarts personnels. Ses amis le respectent, l'admirent, craignent également celui qu'il est capable d'être, dans ses moments d'égarement. o4. Jeune adulte Il jouissait d'une grande réputation, déjà. Jeune homme sociable, aimable, généreux ; sa renommée ne fit que croître alors qu'il approchait de l'âge adulte. Tout un chacun l'appréciait à sa façon, et le détestait pour les inexorables défauts qui constituaient sa personnalité. Alors qu'il entrait peu à peu dans l'âge de l'indépendance, sa fidélité et son appartenance envers les Wild ne firent que croître davantage. Cet endroit, ces gens, cette idéologie : jamais il ne s'en séparerait.
o5. L'ascension Il commença tout en bas de échelle, si tant est que sa réputation ne lui donna pas quelques avantages. Storm était destiné à la grandeur, à l'autorité, à la direction. Chacun le savait, le constatait à la mesure de ses progrès, de son ascension, de son investissement et de ses contributions. Pas à pas, tandis que les années passaient, il gagna de l'importance, du soutien, du pouvoir. Lorsqu'il fut pressenti pour devenir le prochain empereur des Wild, il avait alors vingt-cinq ans. Quelques mois plus tard, et peu après son anniversaire, il obtint la place.
o6. La déchéance D'une main de maître, il régnait.
Autoritaire, il distribuait.
Magnanime, il accordait le besoin et le pardon.
Cruel, il abattait la sentence sur les criminels.
Son règne était ponctué de défauts, d'égoïsme, d'un peu trop de luxure, d'instincts belliqueux, sans un réel projet. L'expansion irréfléchie d'un homme d'action, d'un homme si jeune, élevé à un âge trop jeune.
La suite se perdit, broyée dans la colère, l'indignation, la violence.
Une fuite d'informations, vraiment ?
Une trahison, pensa-t-il.
En un temps record - aussi vivement que son ascension - il perdit sa place, son autorité, son pouvoir. Jusqu'à la raison de son existence, disparue dans le seul but que les attentes lui avaient donné : diriger les Wilds.
Mais lui, désormais, n'avait plus rien.

o7. Rédemption Il jura de se venger. Sans plan, sans la moindre réflexion autre qu'un désir rutilant de vengeance imminente, il jura de recouvrer tout ce qu'on lui avait volé, et aussitôt, quitta le territoire des Wilds. Incognito - autant que faire se peut - il rejoint les rangs des Legendary en tant que soldat chasseur, un emploi durant lequel il travailla durant trois ans. Bien qu'il s'intégra sans grandes difficultés, du fait de son caractère, il savait que cet endroit, cette vie n'étaient pour lui que passagers.
o8. Exil Une fois encore, il perdit tout.
Sans grande forme d'attachement, car au fond, rien ne l'importait tant que la vengeance, à présent. Il perdit toute opportunité, des années de patience et d'abnégation. Il perdit toute opportunité, forcé à retourner sur les terres des Wilds.
Seul, exilé, privé de repères.
Mais son désir de vengeance, quant à lui, demeurait.

code @ange, quote @fire emblem & ffxiv, graphisme des images @cheshireftw, merci de ne pas réutiliser



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Juin - 19:57
Alors bro
Le S de la V
ou plutôt LE SANG DE MES VEINES
tu sais que j'attendais ta venue comme jaja
normalement tu devais venir après le 10 juin et finalement t'es déjà là
j'suis comblée de joie

Le scénar tu connais déjà mon avis
S U S A N O O PUTAIN ?????????
((merci de m'avoir honorée de faire les images de ta fiche))

Ta plume est toujours un bonbon pour mes yeux
Tu sais que j'vais pas te lâcher et que j'vais m'accrocher à ta jambe pour un lien
Bref j'ai trop hâte de voir la suite de ta fiche et oui j'ai snipe comme jamais
((Je méritais le first tu sais très bien pourquoi))

JE T'AIME BRO FINI CETTE FICHE J'AI HÂTE
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
scream all you like, your gods can't hear you | storm F1
Essentia
Mar 6 Juin - 19:58
J'AI EU LA PREVIEW.
J'ai mal au coeur...

MAIS ON EN A DEJA PARLE. ME DEPLUME PAS STP.

Hâte de lire la suite et d'enfin RP à nouveau avec toi !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Joker
Trapper
Joker
Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2023
Groupe : Trapper
scream all you like, your gods can't hear you | storm Alhaitham-alhaitham-genshin
Joker
Mar 6 Juin - 20:00
AAAAAAAAAAAAAAA J'EDIT APRES
DSL TU SAIS TOI MÊME ON ETAIT EN RAID MDR
susanoo je valide
ta plume je valide toujours autant
bro..................................
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Mar 6 Juin - 20:18
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tu sais qu'il nous faudra ABSOLUMENT un lien...
que sinon je tape un SCANDALE
que sinon je te retire les droits de la maison.............
BREF
JE SUIS DEJA INLOVE
CE CHOIX DE SCENAR TURBO SEXY
NEED U
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Stella
Wild
Stella
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2023
Groupe : ///
En couple : ///
scream all you like, your gods can't hear you | storm 104k
Stella
Mar 6 Juin - 20:38
euh.
pardon ?
je me suis levée ce matin en me disant que ma journée allait être pourrie, finalement j'ai eu raison. mais voir cette fiche qui me ravie les yeux et oof CETTE PLUME ???

je suis ravie, je suis joie.
wllh sache que c'est une perle que je découvre en prenant mon thé.
merci.
c'est beau wllh.
cette ref déjà je. et l'alter DAMN UN LION C'EST SUPRA BG ?
merci je veux un lien.

ET BIENVENUE OFC.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mar 6 Juin - 20:49
BIENVENUE !!!

Bonjour monsieur Lion, vous me donnez envie de vous ennuyer, mais pas avec ce perso-ci.

ça m'avait manqué de te lire. J'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire et les facts, parce que le caractère est déjà un bijou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Comet
Wild
Comet
Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2023
Groupe : Wild
scream all you like, your gods can't hear you | storm Ewn4
Comet
Mar 6 Juin - 20:54
eh bien
vu le scenario on aura un super lien !!!! (eh yes beaucoup de drama aussi)
cette plume est incroyable
l'aes est fou

trop hate de discuter lien ♥
BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Mar 6 Juin - 21:42
Bienvenue à toi !

Choix intéressant pour l'alter, au plaisir de voir ce que ça va donner inRP !

Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
scream all you like, your gods can't hear you | storm Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 18 Juin - 15:54
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES LEG- Ah.. non. Dommage, tu redeviens WILD ! - Vraiment subjugué par cette fiche, l'écriture est une perle a lire, le concept est super cool et vraiment le scenario qu'on attendait d'être pris !!! ca promet de donner de l'action côté wild/legendary j'ai h a t e.
Sans parler que le choix d'avatar est royal. La transformation en lion ?? juste parfait, simple et efficace j'approuve : quel roi (oui j'ose)

Bref, très hâte de le voir évoluer au sein du forum car ca promet d'être terrible ! (surtout depuis les changements récents)
Je valide ~

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: