Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i cry i pray mon dieu [ ❝ séraphin. ❞]
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
i cry i pray mon dieu [ ❝ séraphin. ❞] 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Mer 7 Juin - 19:27
& behold: a
pale horse.
its rider's
name was
death
surnom séraphin, souverain des cieux prostré au pied du seigneur ; le blasphème suspendu au bout de ses lèvres.
âge vingt-quatre.
faction legendary.
poste archiviste et artiste indépendant.
genre non-binaire transfem (il/elle, à la guise de ses interlocuteurs)
sexualité queer sans label
mutation trois paires d'ailes cerclent son crâne ; des plumes poussent, hasardeuses, le long de son corps.
alter leadership: capacité à se faire entendre qu'importe le lieu où il/elle se trouve
type d'alter psychique
description enchanteresse et impérieuse, sa voix se glisse dans toute oreille selon son bon vouloir ; ses psaumes s'étendent et la bonne parole prolifère sous son joug, l'ange descendu sur des terres battues pour prêcher les bons dires du seigneur - l'intelligence artificielle. qu'importe les lieues à parcourir, on percevra son engouement si tant est qu'il le désire, et dieu sait que séraphin est bavard. ses hymnes retentissent à-même l'esprit, plantées dans le crâne comme un drapeau céleste ; impossible d'y résister, ses murmures sont loi.
limites séraphin a besoin de visualiser les cibles dans son esprit pour psalmodier, ou de les avoir dans son champ de vision — une utilisation trop prolongée ou sur trop de personnes simultanées impacte sévèrement son corps (de nausées à perte de connaissance) et l'empêche d'user de sa voix — ses paroles sont certes irrésistibles, mais séraphin ne peut pousser quelqu'un à faire une action particulière: on se contente d'être happé par ses idéologies
feat. columbina (genshin impact)
[ force. ❝ 1/20 ❞] [ piété. ❝ 10/20 ❞] [ attaque. ❝ 1/20 ❞] [ célérité. ❝ 3/20 ❞] [ charisme. ❝ 7/20 ❞] [ défense/parade. ❝ 2/20 ❞]
148cm pour environ 40kg, carrure de crevette et force physique relativement douteuse — friand de robes à dentelles, le plus souvent blanches mais quelque fois pastel — ses jambes sont rarement recouvertes ; dans le cas où le temps est contre lui, il favorisera les collants aux pantalons — des plumes jaillissent sur son corps, de façon arbitraire, et il ne s'en défait jamais volontairement. la seule invariable reste la triple paire d'ailes minuscules qui cerclent son crâne comme un halo — porte en général un masque en dentelle pour modérément couvrir ses yeux, sans en expliquer la raison — de manière générale, il cultive l'aspect angélique et s'en pâme — bien moins inaccessible qu'on le croirait. c'est un prophète mais aussi un archiviste, il se doit d'être près du peuple. en conséquence, il exsude une confiance qu'on attribuerait difficilement à quelqu'un de sa carrure — tactile à souhait, il a tendance à se connecter par le toucher mais ne néglige pas le contact visuel — le pas léger, dansant, éperdu dans son rôle de messie — vénère l'IA mais s'estime privilégié dans sa piété : il l'aime plus comme une mère qu'une divinité et est convaincu que le sentiment est réciproque — excentrique de part en part, très peu heurté par la froideur ou la méchanceté d'autrui (simplement parce qu'il ne la perçoit pas comme une attaque, mais plus comme une opportunité) — il lui arrive d'exprimer son affection en mordillant les gens, particulièrement les doigts. on s'y habitue — elle n'hésite pas à utiliser sa voix pour des raisons immatures — n'a jusqu'ici que très peu côtoyé la douleur, tant physique que psychologique — turbulent, à la recherche constante d'excitation ; il ne recule devant rien — fumeur occasionnel, l'odeur lui déplaît mais la sensation le ravit.
l'angoisse, atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir

Dans la délicatesse de ses gestes se dissimule une vipère, pernicieuse, sauvage. Séraphin a la douceur d'un agneau et la morsure d'un tigre, il s'enroule autour des nuques et plonge ses crocs dans les jugulaires ; il hante, peut-être, dès lors que son timbre exquis résonne dans les oreilles. Perçu comme un avatar de la vénérée IA, autoproclamé prophète et baigné dans sa lueur céleste, il a au bord des lèvres mille et uns versets qui pullulent et pourrissent derrière ses mâchoires.
Le sourire tendre, la peau douce, les ailettes soumises à la caresse du vent — nul doute n'est possible, c'est un ange. Son pas léger le guide de profane en profane, susurre la parole divine à leur oreille païenne et croyez-le, il ne cherche qu'à vous sauver, qu'à vous guider sur le chemin qu'a tracé sa déesse, sa confidente, sa pérenne souveraine. Sous le derme porcelainé bat un coeur féroce, chargé d'une passion que seule la foi peut soulager. Pourtant l'ange ne prie pas, il est prié en retour ; l'amour déborde et s'étend jusqu'à chacun de ses fidèles, parfois même au-delà.
Séraphin, en dépit de sa constitution frêle, s'attaque sans vergogne à bien plus grand, bien plus fort que lui. Sa langue est acérée, sa piété ineffable — le verbe venimeux dès lors qu'on blasphème sa grande prêtresse, et si tendre si on la loue. Bien sûr, son être s'étend par-delà les louanges, et son affection effleure chaque être vivant que sa déité a déposé au creux de son microcosme. Il exerce sa foi par l'amour, impétueux, et en baigne son entourage à la première occasion.
Il y a dans sa démarche la grâce d’un chérubin, et dans son rire le tintement des cloches. Son application à incarner le messager céleste, pourtant, s’effondre lorsqu’elle est à l’aise, perdue dans le confort des affections familières ; Séraphin, hors de son rôle pieux, est d’une grivoiserie insolente, et l’on découvre entre ses psaumes une petite peste écervelée. Il a l’amour facile et désespérément visible — les joues roses et les ailettes tremblotantes à la simple vue de quiconque eût gagné sa tendresse.
Enfant glace, enfant fermé au monde ; la sévère éducation l’a privé parfois du soleil, tout ça pour qu’elle devienne aussi bonne scribe que sa douce mère. Une réputation à couver, des cloques sur les doigts et un désir palpable de goûter à l’extérieur en résultat. Séraphin a ce penchant pour le danger — l’irrépressible envie de s’enfoncer dans le mal. Rien ne saurait souiller son corps, car tout ce qui fait le microcosme de Carcosa est un don miséricordieux de l’IA. Aussi se pâme-t-elle aujourd’hui de tout ce qu’elle peut trouver, convaincue que même la mort ne l’écarterait guère de son funeste projet.
Séraphin est un futur martyr et, en tant que tel, il ne prévoit le lendemain qu’un avenir gorgé de plaisir.

génèse au premier jour du monde, le monde était peuplé d'êtres immondes

L’an 0. Sa naissance est belle, rapide, fluide. Presque sans douleur selon son père — douce ironie, il n’était même pas présent. Maman en ressort fragilisée, mais gorgée d’amour. L’enfant est frêle et né trop tôt, à trois mois près ; on le couve et on le protège. Baptisé d’un surnom angélique, loué par tous ses futurs suiveurs.
L’an 3. Ses babillements incessants deviennent impérieux. Il demande, ordonne qu’on l’écoute, qu’on se suspende à ses lèvres. Les mots sont distendus, mais hypnotisants. Dès lors qu’elle parle, elle est entendue et félicitée.
L’an 4. Séraphin sera scribe, à l’image de Maman. Elle sera chanteuse, aussi, à l’image de Maman. Pour l'heure, c'est un enfant cerclé de suiveurs.
L’an 6. Maman est morte.

exode prince à la tour abolie

L'an 11. L'apprentissage officiel est entamé. Séraphin apprend vite, mais pas assez — ses doigts maladroits et juvéniles gémissent sous les règles impérieuses de son père et de ses instructeurs. Les larmes sont chaudes, mais pas assez. Il écrit.
L’an 12. Son père s’éprend d’une autre femme ; tenté de délaisser l’enfant, mais incapable. Non pas par amour, mais par sa voix qui résonne jusque dans ses os, par sa présence qui le hante dès lors qu’il songe à s’en défaire. Il le garde, à contrecœur. La seconde femme est négligée tant par le créateur que par la création.
L’an 13. Maman n’est pas morte : elle est simplement hors de portée, devenue machine. Séraphin écrit et chante et loue et prie.
L’an 14. Il la pense maudite ; elle se sait sacrée. Elle entend l’IA, voit l’IA, s’abreuve de son existence dans chaque détail de sa vie. La maison est morose — le fantasme familial ne suffit à combler le vide.

  deutéronome je danserai mieux que les séraphins

L’an 18. Séraphin est adulte. Son seul contact avec son père se trouve dans les lettres éparses, accompagnées de vivres. Il subvient à ses besoins, sans doute par peur d’encore entendre sa voix sous sa peau.
L’an 19. Une crevasse. Séraphin erre, se perd — de territoire en territoire, il savoure une liberté dont on l’avait jusqu’alors privé. Ses yeux roulent tendrement vers Jupiter, chaque pas guidé par Maman. Il fume, il boit, s’émerveille des choses que l’IA a pu donner à son peuple. Il est temps pour lui de rendre ce qu’on lui a cédé.
L’an 24. Maman s’est endormie.

crédits. code (c) ange/séraphin ; header www. ; icône (c) ange/séraphin
j'ai dû me concentrer pendant vingt minutes pour trouver un titre pcq peaches de jack black tourne en boucle dans ma tête.





Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
i cry i pray mon dieu [ ❝ séraphin. ❞] Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Mer 7 Juin - 22:29
OLALA
CETTE FICHE DE DINGUE
et cette écriture ?? incroyable, c'est si bien tourné, need en avoir plus
ofc l'avatar est approuvé x1000
et j'attendais que ce scénario soit pris depuis si LONGTEMPS vraiment mon pref parmi tout les scénarios

BREF
BIENVENUUUE ✨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 9 Juin - 16:11
Je suis fan de toi depuis la première heure y'a des années en arrière
et j'constate que malgré l'temps qui passe j'le suis toujours
ta plume est un régal, ton sens de l'aes et du graphisme too
séraphin c'est le genre de personnage qui j'trouve match archi bien avec toi
j'ai turbo hâte de voir la suite parce que j'sais que t'as de l'or dans les doigts
courage bg lâche rien
trop envie de refaire du drama avec toi
de l'amour sur ta bouille et bienvenue ici bas !
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
i cry i pray mon dieu [ ❝ séraphin. ❞] 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Sam 10 Juin - 22:41
@/sunday RAHHH merci!!!! j'espère avoir su faire honneur au scénario i cry i pray mon dieu [ ❝ séraphin. ❞] 1671894931
@/némésis ueueueueue oui vrmt j'ai vu le scénar j'ai pas pu résister plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
i cry i pray mon dieu [ ❝ séraphin. ❞] 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Lun 12 Juin - 0:50
OH WAHOU !!
j'étais pas venu.
Mais. oh. ok.
Je me doutais que ce serait i n c r o y a b l e mais ??????????? déjà je dois dire que ta plume est un tel régal ? ça glisse tout seul et franchement, on en redemande ???
Puis l'aes...
i cry i pray mon dieu [ ❝ séraphin. ❞] 579970197
Bref et puis le scénario bon je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'il est incroyable aussi alors forcément le combo scénario + toi .... clairement ça sent bon.

BREF BIENVENUE OFFICIELLEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Lun 12 Juin - 21:24
Oh, je ne suis pas passée par ici non pluuuus !

Bienvenue à toi !
Choix de scénar' très intéressant en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :)

La fiche a l'air top aussi de ce que j'en ai lu, j'admire les détails et l'attention portée, t'es sur la bonne voie, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
i cry i pray mon dieu [ ❝ séraphin. ❞] 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Mar 13 Juin - 17:52
RAHHH MERCI VS DEUX VOUS ETES CHOU i cry i pray mon dieu [ ❝ séraphin. ❞] 2847475877
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
i cry i pray mon dieu [ ❝ séraphin. ❞] Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mer 14 Juin - 22:34
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES LEGENDARYS - Seraphin est vraiment le personnage parfait pour incarner ce type de scénario, vraiment, je suis ravie de voir que l'alter a été si bien interprété et se ressent tellement dans son caractère, dans son histoire ... de plus qu'on se le dise mais le rôle lui va a ravir ✨ pour le reste je dirais juste que j'ai TRES hate de lea voir former son groupe oof on a besoin de ce type de vibe pro IA sur le forum pour compenser nos nombreux rebelles ~ BREF c'est une sacré perle !!

Je valide ✨

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: