Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(zero absolu)
Trapper
Zero
Trapper
Zero
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2023
Groupe : Trapper
Zero
Mer 31 Mai - 23:59
ZE RO
nom du projet zero, le début et le commencement de tout ; code binaire formatant son esprit ; zero, nom de ce premier enfant d'un projet qu'il ignore.
faction affiliée trapper
âge, date de naissance 28 ans en apparence, mais au moins 41 ans depuis sa mise en service.
poste Soldat protecteur, nullement intéressé par les histoires d'hiérarchie.
Genre nb.
orientationnon-défini, penchant probablement pour le cupioromantisme.
mutationconvaincu que son sang noir est une mutation, tout comme son métabolisme, si particulier.
Alter Etreinte illusoire
typeSpécial
Description Au contact de son regard, zero créer une illusion si puissante et réaliste qu'elle paralyse et enferme complètement ses cibles dans un monde imaginaire, les privant de toute interaction avec la réalité extérieure. Plongez dans son regard qu'un instant et la réalité sera déformée pour quelques secondes seulement. Maintenez ce duel et, c'est pour une bonne dizaine de minutes qu'il dévora votre essence.

Le monde se fige, il tourbillonne et Zero se glisse dans votre esprit ; le possède. Il se fait roi d'un monde qu'il vous impose, qu'il déforme au gré de ses désirs ; cauchemar ou rêve réveillé, il en est le seule maître et, la victime, persuadée d'agir, d'interagir avec la réalité est figée, comme paralysée dans une terreur nocturne jusqu'à qu'on l'en extirpe de gré comme de force. Sévissant bien souvent ses sombres desseins, il arrive que parfois ; ses illusions peuvent servirent à soulager les coeurs en peine.
force 1/20 piété 12/20 attaque 7/20 célérité 1/20 charisme 2/20 défense 1/20
Zero. Un chiffre inexistant. Celui qui appelle au néant, au vide. Un nom qui lui sied à merveille, car il existe dans son existence un creux qu'il ne saurait combler. Zero. Un esprit formaté par un code binaire et qui pourtant reflète un vaste panel de visage. On lui a inscrit l'idée qu'il chercherait la vérité et l'écho de ces lignes de codes sont comme gravées dans son essence. Pourtant, il n'a même pas conscience de sa propre nature. Suivant une quête qu'on lui a désigné, poursuivant un idéal qu'on lui a intégré. Zero s'imagine héritier d'une volonté, Zero rêve de trouver des réponses qu'on lui a arraché. On lui a confié une tâche.

Pourtant, Zero n'a rien d'une machine ; son esprit étriqué laisse croire à toute son humanité. Bordé, égoïste, n'agissant que dans son propre et unique intérêt. Il est le reflet des hommes. Zero ne compte pas sur les autres, il ne croit pas en la bonne volonté et pourtant ; lui-même est capable d'en faire preuve quand son mécanisme le lui chante. Il n'a pas de coeur, manque de compassion ; il est vrai. Il ignore certaines facette qui le sépare de ses paires ; affection, pardon, regrets. Le concept lui est familier, à l'instar des codes sociaux qui les régissent également, pourtant, il se fait incapable de les exprimer correctement. Dévoré par la certitude au point de douter de sa propre fonction existante. Alors, il se questionne ; mais jamais ne l'affichera auprès de quiconque. Parce que Zero, il a apprit qu'il n'était qu'Un.

Inimitable, détestable, fier, clairvoyant, rassurant ; libre.
Un mélange à ne plus savoir où donner de la tête. Un cocktail molotov prêt à exploser à tout instant ; une bombe à retardement où chacun de ses rouages n'est qu'un tic de plus avant le festival. Zero est un monstre dévorant tout sur son passage, avide de savoir, de pouvoir ; mais non celle régit par les titres et étiquettes.

Un besoin inexorable de découvrir.
D'être un oiseau survolant ceux qui siègent dans leurs cages dorés.
De répondre par sa propre vérité, celle qu'il aura décidé,
Acté.
Et ce,
Qu'il en plaise ou non.

Parce que Zero, ne cherche pas à convenir aux autres, il ne cherche pas à satisfaire autrui ; il est le seule maître de ses pensées,
de son univers.

1m79  — poids anormalement élevé (près de 210kg) — persuadé d'avoir un second alter lui octroyant la jeunesse éternelle — pense avant tout à lui, plutôt qu'aux autres — n'a pas beaucoup d'empathie en général — s'est retrouvé malgré tous avec un fils sur les bras — ce n'est pas le sien — ses souvenirs sont factices, pourtant il n'en a nullement conscience — son corps se confond en tout point avec celui de n'importe quel être humain — obsédé par l'idée que son hémoglobine n'est pas rouge à l'instar des autres créatures vivantes — aucun battement de se fait entendre dans sa poitrine — son coeur ne lui fait jamais de faux bons — ses mains sont toujours froides — ses pupilles ne peuvent être le reflet de son âme  — respire et pourtant ignore qu'il n'en a pas réellement la nécessité — Ne ressent ni la faim, ni la soif — très bon violoniste à ses heures perdues — en quête sur la réalité qui façonne ce monde — héritage de ceux qu'il s'imagine être ses parents — il y a 41 ans de cela, il en avait d'ores et déjà 28 — A fait près de 30 ans de recherche dans sa faction — prend un malin plaisir à décoder les émotions qui traversent le faciès des hommes — atteint de deutéranopie (altération de la perception du vert) — vagabond, il a disparu pendant près d'une dizaine d'années sans donner de signe de vie — esprit libre et intangible — Possède deux serpents — Un blanc et un noir — nommés respectivement rajan et shion — n'écoute que la petite voix dans sa tête — déraisonnable à souhait — fait des blagues éclaté au sol — le sarcasme est un art qu'il affectionne grandement — bienheureux des siestes sous le ciel étoilé — à le tabac un peu trop facile — une petite addiction au café bien serré — les lois de la robotique ne sont pas ancrées dans son esprit façonné — ignorant peines et bienséance  date 2101. 02:37pm Mise en service du projet Zero.
L'individu est doté d'une apparence semblable à un homme d'âge moyen, ainsi il pourra de s'intégrer au mieux à l'activité de Carcosa. Pour des raisons d'intégration, lui sont implantés des souvenirs liés aux trappers, ainsi le projet pourra se développer au sein de cette faction. Ce dernier, se définira comme descendants des scientifiques régissant sur ce territoire et hériter de leur quête de savoir.

Fin du rapport.
Déploiement de l'entité.
date 2106. 5:26pm Cinq ans que le projet Zero a été expédié sur le territoire. Il semble parfois perdre le contrôle et développer des ressentiments forts. A été constaté que la fonction de machine learning est bien plus efficace que prévue. Requête de suspendre temporairement la fonction afin de réguler le tempérament violent du projet.

Refusé.

Le projet Zero est autorisé à continuer à évoluer dans son environnement qu'importe les circonstances et dommages collatéraux.
date 2109. 08:21am Le projet a été suspendu de ses activités par ses paires pour ses actes allant à l'encontre des membres de sa faction. A été intégré une fonction permettant de mesurer ses actions et le renforcement de la fonction collaborative.date 2111. 04:10am Le projet Zero s'est fait une place au sein de sa faction. Il fait preuve d'entente et de collaboration suite à la dernière mise à jour du système. Les suspicions de sa présence lié au lancement du projet ont été toutes oublié à ce jour.date 2114. 09:45pm Lancement de la procédure d'urgence. Le projet Zero semble avoir des suspicions quant à son identité. Demande de réinitialisation des données des dernières 72 heures afin de supprimer tout bug potentiel pouvant contrarier son bon développement. 

Accordé
date 2123. 11:01pm Près de 22 ans que le projet Zero a été initié. Mise à jour du système et de son receptacle. Calibrage de ses convictions. Ajout d'une variable concernant la prise d'initiative du sujet.date 2125. 02:57am Le sujet présente des formes d'affection encore jamais enregistré. L'observation poursuit son cours.date 2125. 07:01am La forme d'affection enregistré semble être superficielle. Le projet Zero a mit fin à sa collaboration affective et a éliminé l'individu Orion.date 2131. 04:00am Le projet Zero a quitté sa faction. Toute trace à disparu, pourtant il a été noté qu'il vagabonderait au sein du territoire de Carcosa. Lancement du processus de traçage.

Echec.
date 2128. 01:33am Le projet Zero réapparait de manière occasionnelle. Dernièrement, il a été localisé chez les Vigilantes. Il semble collaborer avec cette faction.date 2129. 02:23pm Le projet Zero semble de nouveau avoir disparu des radars.date 2141. 01:00am Le projet Zero est retourné au sein de sa faction initiale. Il occupe le poste de soldat protecteur, cependant le semble pas accorder d'importance particulière à sa position.

Observation en cours.
Fin de l'enrengistrement.
image : @deciqm
code : felice (apocoloquintose)
Ce code n'est pas un LS merci de ne pas le réutiliser


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Phoenix
Wild
Phoenix
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Wild
https://i.imgur.com/OsxtQhl.gif
Phoenix
Jeu 1 Juin - 0:00
IL EST LA. YEEEEES BONJOUR BIP BIP
J'ai hâte de pouvoir en lire plus, t'es beau

Je le redis, mais fan de ta façon d'écrire et TON POUVOIR. Je fixe, je fixe~

ET QU'ON PARLE DE NOTRE LIEN LAAAA

Jtm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Juin - 0:05
la vie d'moi j'ai le seum j'ai pas le first
bon les codes de bae carla toujours une mine d'or pour les yeux
j'suis amoureuse du début ; le visu match giga bien
zero va m'rendre totalement gaga j'le sais d'avance
motivons nous à écrire nos fiches ensembles ptdr tire moi vers le haut dans cette entreprise
bon tmtc némésis & lui auront forcément un lien
j'viendrais éditer quand ça sera + rempli
mais j'suis fan et heureuse de voir que tu sombres avec ce tc de folie
j'vais pas pouvoir pécho blade par contre ma vie j'suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Juin - 0:07

JE LIS ET JEDIT
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
(zero absolu) Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Jeu 1 Juin - 0:27
j'ai besoin d'avoir un lien avec ce personnage
qu'importe avec lequel de mes personnage
déjà le type d'alter oof
et puis les facts : incroyable
bref hate de la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Jeu 1 Juin - 21:43
Si sombre,
Si incroyable,
Vraiment, un personnage de qua-li-té!

DONNE NOUS PLUS !!

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mar 6 Juin - 20:24
Rebienvenue !!!

Comment ça j'ai tardé ??? pas du tout.....

MAIS CE FEAT ???? JE. Mh. Voilà. Je vais aller me calmer, oui....

Et j'aime beaucoup la manière dont tu as écris l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
(zero absolu) Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mar 13 Juin - 22:52
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES TRAPPER - Zero.
Quel personnage magnifique. Si divinement écrit.
Et surtout, bien pensé, et bien ficelé.
En te lisant, j'ai espoir de tissé des liens avec moi-même.
Que tu saches un jour la raison de ton existence.

Tout est bien respecté du scénario, et tous les choix allant jusqu'au funfact sont des masterclass de qualité supra-premium.
Ici on est saucé par un style impactant et des idées vraiment très originales.

AUCUN BATTEMENT DE SE FAIT ENTENDRE DANS SA POITRINE — SON COEUR NE LUI FAIT JAMAIS DE FAUX BONS —

Cela a l'air banal, et pourtant, ça donne tant à développer en RP.

Sur ce, et pardonne-moi encore mon retard, je te laisse gambader dans les champs, tel un petit poney tout gris. (ou tout noir dans ton cas)

N'oublie pas de te recenser ❤
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: