Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Your body hears everything your mind says. FT Edelweiss
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Trapper
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : Trapper
Your body hears everything your mind says. FT Edelweiss - Page 2 Supernatural-jensen-ackles
Edelweiss
Sam 8 Juil - 14:31
Rescue me
by saving yourself
Tu le sens, tu le vois.
Il n’est plus pareil, légèrement.
Tes sourcils se froncent, ton regard glisse à nouveau sur lui.
Venais-tu de le blesser sans le vouloir?
Tu aurais aimé lui dire que non, ce n’était pas mieux ainsi.
Mais c’était te le dire à toi aussi,
Et tu n’étais peut-être pas prêt, toi non plus.

Lorsqu’il se blottit contre toi, ta main glisse dans ses cheveux en réflexe alors que l’autre vient l’entourer. Possessif.
Tu le gardes contre toi, jalousement.
Comme s’il était tien, et que personne ne pourrait plus jamais se mettre entre vous. Plus aucune guerre, aucune mort.

Vous aviez tant perdu.
Tu le sens serrer son étreinte, et tu serres la tienne.
Son souffle, tu frémis.
Son coeur, répondant au tien.
Vous étiez les piliers de l’autre, avec une intensité si brute et si vraie.

“Essentia...”

Son prénom murmuré, dans un souffle, mêlant fatigue et respiration manquante. Tes doigts glissent dans ses mèches alors que tu appuies un peu plus sa tête contre ta nuque.

Tu ouvres un peu plus les yeux en happant l’air. Tu fermes les yeux et enfouis à ton tour ta tête contre ses cheveux, respirant ses odeurs qui t’enivrent souvent, bercé depuis des années par ses songes et ses pensées, métaphores aux odeurs d’ivresse.

“Tu pourrais être ma drogue...”

Tu esquisses un sourire, toujours les yeux fermés. Tu ne pourrais jamais te lasser de sa présence, et l’idée qu’il meurt un jour... Ton odeur s’amenuise un peu, brouillant tes émotions. Tes mains glissent de son dos à ses cuisses pour mieux le positionner contre toi, et tu le tiens alors fermement ainsi, la tête tombant contre son épaule, serrant tes doigts contre sa peau si frêle.

“... Ne disparais pas.”

Tu n’y survivrais pas. Tes mains remontent, appuyant sur chaque parcelle de chair d’Essentia pour venir le serrer à nouveau contre toi.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Your body hears everything your mind says. FT Edelweiss - Page 2 F1
Essentia
Sam 8 Juil - 15:01
4.52
If one day I have to give you my life, I won't hesitate for a second
Your body hears everything your mind says.
FT. Big bro
Il ne comprend pas, il n’y arrive pas. Tout se mélange dans son esprit, rien n’est claire.
Son cœur est sur le point d’exploser, ses sentiments sont enivrés. Peut-être que le stresse de la situation de Carcosa affaiblit sa résistance, qu’il en fait trop pour les autres ? Ou ce n’est qu’une excuse que le soigneur veut se donner.

Essentia n’a jamais aimé la solitude, c’est un mot contraire de sa façon d’être. Peut-être est-ce pour ne pas sombrer avec la situation de votre monde ? C’est un idéaliste, mais qui ne nie pas les fatalités qui vous encombre.
Il sait que chaque pour peut-être le dernier, c’est avec cette philosophie qu’il avance chaque jour en sachant qu’un proche peut mourir du jour au lendemain.

Ce n’est pas un rêve, le trapper est toujours là pour les autres pour que ses jours soient repoussés, qu’il puisse profiter de vous sans qu’il ne soit le dernier.
Essentia a besoin de votre présence pour ne pas sombrer, ne pas être abandonné et se retrouver aussi seul qu’isolé.

Quand il t’entend prononcer son nom, son visage se relève un peu, ses bras se serrent à nouveau contre toi.
Il t’écoute, profite de ton odeur et essayer de revenir sur terre, de se retrouver.

Mais tes mots ne l’aident pas, tes gestes affectifs également et il se perd encore plus. Ta drogue ? Voulait-il l’être ? En a-t-il ne serait-ce que le droit ? Et… Pourquoi est-ce qu’il y pense ? La lavande reprend légèrement le dessus sur ses odeurs.

Quand tes mains se déplacent sur ses cuisses, qu’il se repositionne, ton frère vient s’assoir au-dessus de toi, sur tes genoux et ainsi coller entièrement son corps au tient, profiter de ta présence.
Tu étais là, vivant, présent. Toi qui as toujours su comment le calmer, le récupérer ou le guide. Oui Essentia aimait sa liberté et avec toi, il la ressentait au plus haut qu’avec n’importe qui.

Et tes mots viennent à nouveau résonner, mais cette fois-ci s’écraser. Est-il en train de faire la bêtise qu’il voulait éviter ? Mais… Ce n’est pas possible, non ? Doit-il te trouver quelqu’un d’autre rapidement ? Tu es son pilier, il est le tient, le central. S’il te perd, son monde s’écroule et ne pourra jamais se relever même s’il arrive à te venger.
Doit-il t’en trouver d’autres pour quand le principal disparaitra… Tu es de quoi t’appuyer, te soutenir ?

Ton cou se fait humide, s’est trop pour lui. Il sait qu’il est dans le tort, mais quelque chose en lui refuse de s’éloigner, il veut rester. Est-ce que pour une fois… Essentia était égoïste ? Il ne sait pas, peut-être, mais ce n’était pas pareil… Non ?

« To…Toi non plus… Ne disparais jamais… Je t’en supplie, Edel… » Sa voix est saccadée, son étreinte se fait plus forte et ses larmes envahissent ton cou, le cèdre se mélange à la rose, à la cannelle de tes gestes.

Parce qu’il sait que son monde ne serait plus rien sans toi, qu’il veut continuer de te sentir, d’être dans tes bras, contre toi.
twinkle, twinkle, little star...

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : Trapper
Your body hears everything your mind says. FT Edelweiss - Page 2 Supernatural-jensen-ackles
Edelweiss
Sam 8 Juil - 17:33
Rescue me
by saving yourself
Tu n’aimes pas le sentir pleurer.
Tu n’aimes pas ce qu’il se passe, tu resserres alors ton étreinte.
Tu fronces les sourcils.

“Essentia, je ne partirais pas.”

Tu pourrais lui promettre, lui jurer.
Tu le protégerais toujours.
Tu serais toujours là pour lui.
C’est lui, qui finirait pas te délaisser.
Quelque part, tu le savais. Tu le sentais.
Tu inspires doucement et profites de cette étreinte en espérant qu’elle le réconforte.


Tu lui offres alors ce baiser frontal, aussi puissant d’amour que tu puisses lui donner. C’est ton tour d’être triste, tu le sais. Tu ne sais pas pourquoi, mais c’est une évidence. Sa peine résonne avec la tienne, ses émotions puisent en toi une source que nul autre ne connait. Tes mains se font caresses, et tu le serres à nouveau contre toi. Tes muscles tremblent légèrement. Car tu n’es pas sûr, de la marche à suivre, ou si tu fais les choses suffisamment bien pour lui. Pour vous. Même en freinant tout ce qui t’animent en cet instant, pour son bonheur à lui.

Même si cela signifiait juste s'effacer, même si tu savais que cela allait être un pas de plus vers quelque chose d'autre. Tu ne pouvais t'imposer, car enfermer un oiseau, revenait à le priver de sa liberté. Et tu pensais savoir, à tord, que ce n'était pas la vie qu'il aimerait.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Your body hears everything your mind says. FT Edelweiss - Page 2 F1
Essentia
Sam 8 Juil - 17:59
4.52
If one day I have to give you my life, I won't hesitate for a second
Your body hears everything your mind says.
FT. Big bro
Il entend tes mots et s’y accroche. Tu sais, lui aussi ne partira jamais, il n’y a que la mort qui pourra l’emporter et malheureusement, le soigneur la sent proche, la situation est trop bancale pour que les pertes ne commencent pas. Vous avez échappé à la guerre, mais Carcosa se meurt et le trapper œuvre corps et âme à laisser quelque chose derrière lui, comme un héritage.

« Merci… » Des mots doux, mais bas. Enrhumés par les larmes.

Il ne pensait pas qu’une simple question pouvait autant bouleverser une situation, remettre en question sa façon de penser, briser ses principes de vie. Avait-il joué avec le feu ? Toucher un de ses interdits qu’il ne devait pas ? Une peine restée depuis des mois ?
Essentia se battait constamment entre l’envie et ses raisons et celles-ci l’emportait constamment. Peut-être que parfois, il doit apprendre le mot égoïste, ne pas penser en premier à autrui. Le trapper n’est pas bête, il sait pertinemment que ça causera sa perte, mais il sait que perdre un proche fera craquer son cœur.

Son pouvoir lui coutera la vie ce jour-là et Essentia y est déjà préparé. Essentia n’hésitera jamais à te donner sa vie, échanger vos vitalités en cas de fatalité. Ce n’est même pas une seconde qu’il hésitera.

Il sent tes lèvres venir embrasser son front, ses yeux se ferment doucement pour profiter de cette sensation.
Une fois le contact terminé, il vient à nouveau se blottir contre toi, poser à nouveau son visage dans ton cou, respirer cette fleur qui l’apaise tant. A-t-il fait une bêtise ? N’aurait-il pas du ? T-a-t-il offensé ? D’autres questions tournent maintenant dans sa tête, l’odeur de la lavande reprend le dessus saupoudré par du cèdre peut-être même… Une touche d’odeur de pluie, il devait se reprendre, un baiser affectif déposé dans ton cou.

Doucement, ton contact le calme, ce n’était que passager, des larmes éphémères, demain il sourira à nouveau comme si tout allait bien, il savait si bien afficher un sourire. Ses mains glissent dans ton dos, légèrement sous ton haut pour que ton contact soit encore plus présent pour lui.

Il n’osera te le dire, mais tout ce qu’il veut… C’est que tu ne le laisses pas, qu’il ne soit pas seul, que son monde ne s’écroule pas, que cette force continuera de croitre en lui. Car si tu pars, Edelweiss, le monde du soigneur s’écroule et j’ai peur de connaître son triste destin…
twinkle, twinkle, little star...

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : Trapper
Your body hears everything your mind says. FT Edelweiss - Page 2 Supernatural-jensen-ackles
Edelweiss
Lun 10 Juil - 23:55
Rescue me
by saving yourself
Tu ne sais pas comment prendre ses paroles, car au fond, tu le sais. Vous êtes différents, à votre manière, vous avez votre bulle, votre univers. Tu ne pouvais nier qu’il puisse faire rentrer d’autres personnes dans le sien, mais quand le tien restait fermé, tu savais que le sien pouvait s’écrouler. Tu partageais ton corps, mais jamais ton coeur ou ton âme. Essentia était le seul qui possédait ces deux attributs de toi, et tu te voyais mal les offrir au premier ou à la première venue, sous prétexte que tu ne puisses pas répondre de tout ça.


Tu déglutis, et tu sens les émotions t’atteindre à ton tour. Car seul lui peut ainsi te toucher de sa détresse, comme il le fait, sans s’en rendre compte. Réalise-t-il seulement qu’il est le seul capable de faire naitre cette boule au fond de ta gorge, tout en te donnant envie de ne jamais le quitter? Cette force qu’il créer en toi, en est-il seulement pleinement conscient?

“Essentia. S’il te plait. Arrête d’aller te battre. Je n’y suis que pour toi, sur ce champ de bataille. Et malgré cela, malgré que tout cesse, je te vois donner encore de ta personne pour eux, ces gens. Peut-être que tu tiens à eux, mais, ils...”

Ils ne devraient pas vous séparer.
Tu inspires et finis par soupirer lourdement, comme pour abdiquer.

Tu sais que demain, son sourire reviendra. Mais le tien, pas réellement. Tu continuerais de veiller sur lui, jusqu’à ce qu’il meurt. C’était donc ça, la finalité? Tu n’en veux pas. Cela te blesse trop, d’imaginer ce monde sans lui. Tu l’écartes de toi alors doucement, pour chercher à te redresser. Tu n’es pas un fuyard, et normalement, ta protection va au delà de la peur de le perdre, mais pas aujourd’hui. Pas maintenant.

“Tu me demandais si j’étais déjà tombé amoureux.”

Tu le regardes avec sérieux alors que tu es déjà debout, observant le monde extérieur, dos à lui. Mains dans les poches.

“J’ai déjà connu ce sentiment, même s’il n’est peut-être pas comme tu l’imagines. Il est tout aussi fort. Peut-être même plus. C’est l’amour que je te porte, Essentia. Je pourrais mourir pour lui.”

Tu laisses peser tes mots alors que ton regard se perd sur l’immensité invisible de ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Your body hears everything your mind says. FT Edelweiss - Page 2 F1
Essentia
Mar 11 Juil - 1:01
4.52
If one day I have to give you my life, I won't hesitate for a second
Your body hears everything your mind says.
FT. Big bro
Il est rare que ce sourire ne soit plus affiché sur son visage, que le mensonge n’arrive pas à rester en place et pourtant… Rare son réellement les vrais d’Essentia. Il en affiche pour ne pas vous faire souffrir, ne pas vous inquiéter et que vous pensiez en premier à votre aimé.
Il juge qu’il n’a pas besoin d’être un poids pour vous, ce monde a déjà assez souffert pour que vous preniez ce qui lui ronge le cœur. Alors, il se tait, meurt en silence jusqu’à que le vase déborde, mais jamais il n’a encore explosé.

Aujourd’hui, ce n’est que quelques larmes qui débordent, mais le soigneur n’est pas du genre à s’écrouler, même à tes côtés… Il ne veut pas que tu le crois faible tant bien mentalement que physiquement. Tu sais, il s’entraîne dur à développer son pouvoir pour vous, ne jamais rater un de ses soins et pouvoir vous relever dès qu’il le faut.

Ses larmes se sont calmées, ton odeur et les battements de ton cœur l’ont apaisé. Sais-tu que chaque cœur possède sa propre mélodie ? Il veut d’apprendre la tienne, ne jamais l’oublier et qu’elle le relève dans les moments les plus difficile…

Puis il t’écoute et le sien se serre, se déchire de savoir que tu risques ta vie uniquement car il s’y trouve aussi.

« Mais, ils… ? » Il a besoin que tu finisses ta phrase, savoir entièrement ce que tu penses, il veut tout comprendre, ne rien manqué pour mieux se b̵̜̯̻̋̀͋̈̇͌r̴͉̰̩̜̠͒̑į̵̀̓̍̕s̷̬̲̜̍̃͒͘e̴̢̲̬̬̠̠̠̮̼̲͖̪̼͂̇̔͌͐̃͊̊̕͜͠͠r̶̡̯͔̬̆̒̏̌̉̀̅̌͑͆̀́͘͝.

Parce que tu le mets dans un choix, une réalité qui risque bien de le diviser… Parce qu’Essentia est né pour aider les autres, réparer les vies qu’il a volé en naissant. Mais il ne veut pas te voir disparaître, il se perdrait complètement.
L’odeur de lavande revient, celle de la pluie se fait dangereusement plus présente.

Il te sent te redresser, sa main s’est légèrement accrochée à ton tissu avant de te laisser t’en aller. (C’était peut-être le pire moment pour ne plus te sentir…).

Tu ne sais pas à quel point c’est compliqué dans sa tête, ce qu’Essentia se refuse, mais voudrait inconsciemment connaître. Lui aussi ne partage que son corps, mais personne ne peut atteindre son cœur, il est scellé par la clé de sa raison, l’envie de ne voir personne sombrer avec lui.
Et tu reprends la parole, cette fois-ci pour répondre à cette interrogation où il ne t’avait pas forcé. Ses yeux se relèvent vers toi, toujours assis contre cet arbre et il t’écoute.

Une odeur de rose, celle de la lavande, puis un peu de cèdre et de la rose à nouveau.

Essentia ne s’attendait pas à de tel mot et à nouveau son cœur se serre, son poing se ferme. Est-ce que tout ça va trop loin ?
Oui
Oui….
O̵̢̦͚̮̳̰̘͂̅̃͛̐͋̀̚ ̷̧̱̮̰̺̥̟͇̞̼̥̾͆̓̈̈́̎̀̿̚͠ͅͅͅŮ̵̙̹͓͖̌̓ ̷̧̳̹̘͇͎̥̲̟̞̟̝̓̉͌̈́͒̍̕͜Į̵͓̑̐
Il se relève d’un coup, titube avant d’attraper ton poignet, le tirer légèrement pour que tu le fixe droit dans les yeux.

« Je t’interdis de mourir pour moi, Edelweiss… Ne fais jamais ça… » L’odeur de pluie l’entoure, étouffe les autres et pour une fois… La peur peut se lire dans ses yeux.
« Tu m’as dit que tu ne partirais pas, promets-le-moi. » Sa prise se fait plus forte.

Son cœur allait exploser, pourtant il avait réussi à se calmer… Mais imaginer un monde sans toi, ce n’était… Pas possible. Son esprit le savait, il cherchera à te venger et c’est le gouffre qui viendra finalement le consumer.

Peut-être qu’il ne réalise pas encore l’intensité de tes paroles, il a été… trop choqué par ce que tu venais de lui dire. Il aura le temps d’y repenser, de comprendre et surtout : De réaliser.
Pourtant… Essentia savait mieux que personne cacher sa douleur, mais… Il le savait. Tu étais autant sa force… que sa faiblesse…

« Je…. » Sa voix se brise à nouveau, l’odeur ne disparait pas.
« Je ne pourrais pas vivre sans toi, Edel… » Et les larmes refont surface, lui qui ne les laisse pourtant pas s’échapper, tu es en train de briser le vase déjà en train de déborder.

Il n’arrive pas à formuler ses pensées et pourtant…
Pourtant…

Ne me laisse pas, ne m’abandonne pas…
Je t’en supplie, ne te sacrifice pas pour moi, c’est mon devoir et pas le tiens.
Même si je suis entouré, sans toi… C’est la solitude qui viendra me dévorer.
Je ne veux pas voir mon pire cauchemar se réaliser…
Tu es la seule personne capable de me faire autant briller…

C̶̨̢̬̭̦̜̲̗͓̱̘̊̈́́̃̌͜e̷̢̨̛͈͙͚̙̳̻͔̺̜̓̀͌̐͆̏͂́͐̃͊ ̶̩̙̍̽̃͒͂͌́͝ṁ̸͓̣̤̍̐̾̉̀͝ǫ̸̜̪͚̙͚͕̩͇̫̹̬́͐͗͛́̈̚ͅn̷̢̡͖͓̠͍̺͎̹͇̯̳̈́̊́̽̿̃́̃͐̂̀͊̾̀̚͜d̸̨̧̨̛̟̮͎̰̰̬̲̭̟̓̀̉̏̾̀͂̕ę̴̪̜̗̬̜̞̩̜̪̽̆̑͒͘̕ ̷̡̢̢̛̛͕͍͔̫̱̰̦̖͓̱͌͗̈̎̐͛̾̈́́͝͝ͅn̸͉̱͆̌̎̃̏͠ē̸̡̠͈̘̻̩̱̊̉̐̍͑̀͆͝ ̴̬̣͕̫̝͈͉̜̑͂̃̔̐̓̄͗̌͠ṡ̸̨̱̠̻̲̥̰͕͈͓̯͓͌̋̾̍͒͊̂̌̓e̷̡͉̠͔̘̻̗̮̗̻͊͘r̵̠͍̤̭̠̻̜̹̪̦̠̞̓͒̐̅͂͌͗̇̂̇ä̵̳̦̞́͐̓̏͌̉̽͌̂̀̂̕̚͠ ̸̟̖̪͉́̔̂͑̾̓̓͜͠ͅp̶͎͖̪͕͓̪͍̘̦̾̈͂̔̈́̇̆͊ͅl̶̨̢̢͚̭͍͖̳̙̫̥̰͉̒̑̃̃͑̋͆̆̉̿͛̾͘͘̚ͅȗ̴̢̙̳̙̰̜̭̺̭͍͖̦̺̀̿͜ş̷̨̭͔͍͔̰̮̪̖̙̤͙͊́̄̑́͒̈́͛͊̀̎̕̕͘ͅ ̴̧̹̠̳̮̆͝r̴͔͖̋̚i̷͈̠͎͙̞̪̱̊͛̿͑é̶̩̙̻̩͙ņ̵̢̥̺͔̭̪͙̹͚̬̩̭̞̊̇̆̉̆͠ͅ ̵̧̯͕͙̝̲̺̉̂̔́̅̽͗̅͆̚͠s̶̛̟̟̙̙͔̱̟̽̊̽̅̏͒̍͂̋͂͝ą̷͎̯͎͉̹̠̙̹̩̿̔͜ǹ̴̡͓̼̳̠͙͓̬͖̝̝̰͖͌̇̉̈̌̓̿͘͝͝͠ͅs̷̨̡̡͓̠̘̲̙̭͈̾̋̈́ͅ ̷̙̘̟̮̦̱̀̈͌̈̈́̔̽̈̽̈́̚̚t̷̨̨̧̨̘̩̻̥͉̯̺͒̓͌͐̇̒͒̆̀̂̊͘͝͠ͅͅǒ̸̪͚̪̈́͗̌̓̌̀̀̚͜͝î̷͉͉͇̜̮͕̖̤̯̬̫̰̜̜̒̍͗͂̇̔̽͗̚…̸̧̛̮͚͕̝͓̤̣̘͕͔͕̣̎̀̔̈́̽̈́̄̅̅͘̕̕͜ ̸̘̙͚̺̿̉̍̑̇̇̋̓̈́͘
twinkle, twinkle, little star...

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : Trapper
Your body hears everything your mind says. FT Edelweiss - Page 2 Supernatural-jensen-ackles
Edelweiss
Mar 11 Juil - 9:41
Rescue me
by saving yourself
Tu sens la pression sur ton poignet.
Tu fronces doucement les sourcils, regardant ton poignet, puis Essentia, et son regard.

Tu te retournes pour lui faire face, et un sourire triste et plein de tendresse le regarde.

“Essentia. Tu le sais. Je ne pourrais vivre sans toi non plus. Ma vie pour la tienne, tout les jours.”

Et ta main libre glisse sur sa joue, pour essuyer les vestiges de sa tristesse. Car c’est inéluctable. Si tu es présent, le jour de sa mort, tu ne pourrais laisser les choses ainsi par simple coup du destin. Qu’il le souhaite ou non d’ailleurs. Contre sa volonté, s’il le faut. Il ne mourra pas pour quelqu’un d’autre, et encore moins toi. Tu ferais en sorte de le sauver avant. Tu inspires alors doucement et vient le tirer contre toi à nouveau murmurant.

“Toi seul peut empêcher ça, et tu le sais, Essentia. Restons ici... à la maison. Toujours. Pour toujours. Ensemble.”

Tes doigts glissent dans ses cheveux que tu tires légèrement pour lui faire pencher la tête en arrière et planter ton regard dans le sien. Tu es étrangement moins doux soudainement, et ton regard se fait plus intense, silencieux.

“N’oublie pas que je serais là pour te protéger. Même au delà de la mort.”

Tu le relâches, la tension passée. Tu souris alors légèrement, pour espérer enlever ses larmes de son visage.

“Profite de ta journée, Essentia. Tant que le  jour se lève encore pour nous.”

Tu le relâchais alors de ton emprise, ton emprise protectrice mais résignée, une nouvelle fois, au choix de destin qu’il prenait. Pour vos deux vies.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Your body hears everything your mind says. FT Edelweiss - Page 2 F1
Essentia
Mar 11 Juil - 11:43
4.52
If one day I have to give you my life, I won't hesitate for a second
Your body hears everything your mind says.
FT. Big bro
Tu n’as pas répondu à sa promesse et son cœur ne sait plus où donner de la tête tellement il se serre, tellement tu es en train de le déchirer, Edelweiss.
Tu lui poses un dilemme si cruel, il a la destinée de vos vies entre ses mains. Essentia connait sa destinée, il sait que sa vie sera arrachée lors d’un de ses jeux. C’était un soigneur, la première cible à abattre pour affaiblir l’ennemi.
Mais au grand jamais il ne veut entraîner quelqu’un avec lui et surtout pas toi et il l’a compris… Si l’un d’entre vous meurs, l’autre suivra peu après. Vous êtes tels les inséparables à ne pouvoir vivre sans sa moitié.

« Tu me demandes… De laisser tomber la faction… ? Pour… Nous… ? » Ses yeux plongés dans les tiens, cette voix saccadée par les larmes.

Odeur de pluie qui ne le quitte plus, qui ne fait qu’un avec son corps dans un chemin dangereux, son esprit et brouillé, son cœur n’a qu’une envie : s’arrête tellement il lui fait mal. Pourquoi dois-tu à nouveau parler de vos fatalités, juste après que tu te sois éloigné… ? N’as-tu que leur mort dans tes pensées ?

C’en est trop.

« ARRÊTE ! TAIS-TOI ! Je veux que tu arrêtes de parler de ta mort aussi facilement !! Que tu dois absolument mourir, qu’on a aucune chance… » Tu dois savoir à quel point c’est rare de l’entendre crier, mais il est en train de se perdre, il ne sait plus où donner de la tête. Il ne sait pas si son cœur va tenir encore longtemps le trop plein d’émotions que tu es en train de lui faire vivre. Tu lui dis ironiquement de profiter de sa journée, mais ses larmes ne vont pas s’arrêter même une fois celles-ci disparues de son visage.

Peut-être qu’il continuera à sourire, mais ils ne seront qu’affichés. Parce qu’Essentia ne sait plus comment penser, ne sait plus ce qui est en train de se passer. C’est... Compliqué. Aurait-il dû te mettre une barrière à toi aussi ? Pour que tu tentes de te défaire de lui avant qu’il ne meure ? Doit-il te trouver quelqu’un avant qu’une fatalité vienne l’écraser ?
Doit-il faire en sorte que tu commences à le détester ? Le haïr ? Pour qu’il puisse ainsi autrement protéger ta vie ?

Il ne sait pas, il ne sait plus. Ses jambes lui disent juste de courir pour que tu ne vois pas dans quel état il est en train de sombrer, parce qu’il ne sait plus quoi faire, sa raison est en train de se s’effriter, mais Essentia est trop entêté pour encore la briser.

Alors… Il ne te répond pas, parce que rien ne veut sortir, il ne sait pas quoi dire. Il est.. Perdu quelque part dans ce torrent de larmes, cette odeur de pluie, lui-même ne sait pas exactement où…
twinkle, twinkle, little star...

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : Trapper
Your body hears everything your mind says. FT Edelweiss - Page 2 Supernatural-jensen-ackles
Edelweiss
Mer 9 Aoû - 0:58
Rescue me
by saving yourself
Tu ne sais pas réellement ce que tu lui demandes, au fond.
Tu sais que c’est beaucoup trop demandé, quelle que soit cette demande. Tu baisses le regard légèrement, ne sachant pas réellement si les choses devaient être dites, ou si le doute était mieux qu’une véritable parole actée.

Et ses paroles presque criées, te font hausser les sourcils de stupeur. Tu ne t’attendais pas à autant de prestance de sa part, autant de courage que de hausser le ton sur votre conversation. Tu comprends alors peut-être que tu as été trop loin. Autant dans tes paroles, que physiquement. Tu ne sais pas réellement ce que tu as déclenché.

“Evidemment qu’on va....”
Mourir.



La fin de ta phrase t’échappe. Tu soupires alors et t’éloignes. Reprenant un semblant de calme, une attitude imperturbable alors que ton regard questionne sans mots. Que ton être entier réagit sans demandes. Entre colère, tristesse et passion.

Mais l’odeur de pluie, au delà des mots, affaisse tes épaules et tu finis par sombrer à nouveau contre lui pour l’enlacer de tes bras protecteurs, cédant encore à sa demande capricieuse de donner sa vie pour autrui, quand tu ne voudrais que le voir prospérer longtemps, à l’abri de tout cela, dans un village voisin... avec femme et enfant, que savais-tu de l’avenir. Tu voulais juste qu’il oublie la guerre ; les morts ; et s’il fallait t’oublier pour ça... T’en faisais le voeu silencieux.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Your body hears everything your mind says. FT Edelweiss - Page 2 F1
Essentia
Mer 9 Aoû - 1:54
4.52
If one day I have to give you my life, I won't hesitate for a second
Your body hears everything your mind says.
FT. Big bro
Aucune réponse ne lui avait été donnée et cette question dans sa tête allait tourner. Essentia est du genre à trop penser, se donner des choix qu’il ne préférait pas imaginer, mais que cette question venait de révéler. S’il devait choisir entre les trappers et toi, qui serait sa priorité ? La réponse était déjà trouvée.

Non
Non !
N̸̗̥̖̘͎͔͎̍̅͠͠͠O̷̧̳̫͕̙͓̹̞͎̍͝N̸̡̞͐̑̎ͅ

Il ne veut pas l’entendre, il refuse une telle réalité, il n’a jamais été aussi heureux d’entendre une phrase se couper ou serait-ce son esprit qui l’a éradiqué ?

Son esprit est toujours confus appuyé contre cet arbre qui lui sert de soutien.

C’est étrange, depuis quand il fait si froid… ?

Il n’a pas l’habitude d’être dans cet état, oh non ça doit se compter sur les doigts d’une main d’ainsi se révéler dans un sourire qui n’est plus.

Ses yeux ne quittent pas le sol. Qu’est-ce qu’il fait froid…

Froid….
Si froid
il fait si chaud

Quand tes bras viennent à nouveau l’entourer. Oh si tu savais à quel point il s’en veut de se montrer ainsi, de ne pas réussir à calmer ses larmes.
Sans hésiter, ses bras viennent s’accrocher à ton dos, passent même légèrement sous ton haut pour réchauffer ce corps devenu si froid par son humeur. Son visage vient se perdre dans ton cou, y pose un nouveau bisou.

Il avait pensé te faire le détester pour que tu l’oublies, que tu refasses ta vie, mais Essentia l’avait maintenant compris que si tu disparaissais, il s’effacerait.

Si tu venais à mourir
il te suivrait.

Ses larmes se calment, ses yeux s’épuisent et l’odeur de pluie vient se mélanger à celle de la rose qui se fait de plus en plus intense… Autant que le rythme de son cœur qui contrastait avec la fatigue qui accablait son regard.  
twinkle, twinkle, little star...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: