Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Ivresse, vieillesse ennemie | Seven
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Mai - 18:39
[FB] Ivresse, vieillesse ennemie


Elle te manquait, ta dulcinée.
Voilà maintenant quelques jours, semaines peut-être, que les choses se corsaient.
Que la guerre se préparaient, et que toi, tu ne voulais qu’une chose : retrouver ses bras.
Tu n’en avais pourtant pas l’occasion, alors, lors d’une soirée, tu t’étais eclipsé à cheval.
Toi, et ta bouteille.

Tu t’étais arrêté sur une frontière, parcourant la terre neutre avant de finalement, frôler la limite des Vigilantes.
Tu savais qu’en tant que Wild, bien que les annonces des alliances n’avaient pas été clamées, tu n’étais peut-être pas le bienvenu sur ces terres. Surtout, depuis... Depuis des évenements plus qu’aggravant pour votre faction.

Tu soupires alors, et enfile ta bouteille.
A moitié, pour la commencer.
Rapidement, l’ivresse te prends, et tu t’allonges sur le sol, jusqu’à ouvrir ta chemise en deux.


Le soleil se couchait, berçant de ses doux rayons, la probabilité que tu puisses t’endormir sur ce sol frais et humides. Ton cheval broute, tes yeux se ferment. Tu ne t’endors pourtant pas, car tu entends ton cheval s’agiter. Tu fronces les sourcils, et te redresses. Trop vite, sûrement, car la tête te tourne.

Tu cherches ta bouteille, que tu trouves, et observes alors une silhouette -floue, tu l’avoues-, qui vient des terres vigilantes droit sur toi. Tu ne sais pas réellement quoi en penser, mais l’idée de te battre alors que tu voulais simplement passer une soirée à te murger, était une option que tu n’avais pas envisagé. Pourtant. Tu n’étais pas soldat pour rien.

Tu te redresses alors - de manière approximative -, pour attraper une dague et la pointer dans la direction de ce qui s’apparentait à un homme.

“Je suis armé.”

Tu plisses alors les yeux, pour finalement ramener ta dague vers toi et boire dans la bouteille que tu venais de consommer au trois quart à présent.

“Armé, mais ivre. Je l’avoue.”

Tu esquisses un sourire et tends la bouteille vers cet homme.
Qui sait, peut-être fera-t-il juste demi-tour car tu le dérangeais dans sa ronde.
Peut-être aussi fera-t-il quelques pas pour te rejoindre dans la zone neutre.
Peut-être simplement...
Que tu n’étais pas le mieux placé pour parlementer des heures, mais tu avais au moins le mérite de chercher à trouver du repos, et une bonne dose de léthargie, en une soirée.

“Ma femme m’a quitté pour la soirée. Je ne serais pas contre un peu de compagnie.”

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Juin - 19:48
I'll be drunk again
Drank a pint of beer, me grief and tears to smother
MUSIQUE La guerre. La guerre ne meurt jamais. Voir les préparatifs, entendre les plans se fomenter et n’être qu’un vil spectateur, incapable d’avoir son mot à dire. Les alliances sont faites, mais le cœur n’y est pas. Devoir affronter Thanatos, devoir affronter… Howlite. Il peut sentir la rage grimper, chaque jour qui passe, il peut contempler le déclin d’un amour ardent qu’il n’a même pas encore pu avouer. S’il avait eu plus de temps, si seulement. Avec des “et si” Seven réécrirait l’histoire, il referait les alliances à son image, par égoïsme. Il se foutrait des autres, tant qu’elle est sauvée. Son alter, il avait beau le connaître dorénavant, il savait les conditions, les sacrifices que cela impliquait. Mourir pour les sauver tous, elle en était capable ; mourir pour sa faction, c’était très probable. Elle avait cette capacité de réécrire l’histoire ; et lui encore une fois, ne serait qu’un simple spectateur. Le cœur se meurt, il cesse de battre l’espace de quelques secondes, refusant de voir ça, d’y prendre part. Tout ce qu’il souhaitait, bien que ça soit un crime aux yeux des autres, c’est son bonheur ; car jamais Seven ne pourrait s'acquitter de la dette qu’il a envers elle.

Elle, qu’il ne peut appeler “son amour”.
Elle, qu’il ne peut choyer.
Elle, dont il espère un retour.
Elle, qu’il souhaite juste embrasser.

C’est avec rapidité qu’il a quitté le QG, une bouteille de brandy dans le sac, une autre de whisky comme à son habitude ; se dirigeant sans réellement savoir où aller ; avec son fidèle destrier pour seul acolyte. Partir loin de ses frères, de ses sœurs ; pour cacher la misère de ses sentiments contradictoires. Vouloir rester auprès d’eux, mais avoir tant envie de la rejoindre. Si c’était ça avoir le cul entre deux chaises, être constamment dans l’inquiétude et l’angoisse, alors Seven aurait préféré ne jamais tomber amoureux, il aurait préféré ne jamais la rencontrer… Ou alors, il aurait préféré naître wild… C’est à s’en dévisser le crâne, à s’en retourner l’estomac. Mais plus tard, pour l’heure, le soldat devait galoper, alors que la nuit tombait progressivement sur Carcosa. Son cheval galopant de plus en plus vite, le conduisant à la zone de ralliement, frontière entre les factions. Ses yeux vairons scrutent l’horizon, avant de discerner dans le crépuscule, une silhouette au loin.

D’un pas lent, son cheval amorce une marche comme le lui ordonne son cavalier, mais quand la voix et une arme est pointé vers lui, Seven ne peut s’empêcher de freiner et d’arquer un sourcil. Armé, mais en territoire neutre… Haussement d’épaule rapide, il était blasé, la guerre approchait, il n’avait aucune envie d’étriper quelqu’un aujourd’hui ; pas maintenant ; l’idée même le révoltait. Quand il entend cependant ce que tu ajoutes, “ivre” ; les yeux de l’homme brille d’une lueur étrange ; compréhension ? Empathie ? Qu’importe. C’est avec lenteur qu’il descendit de son cheval avec lourdeur, laissant l’animal en liberté, tellement bien dressé qu’il lui suffisait de siffler pour le voir rappliquer. Je vois que nous avons tous les deux un souci avec la gente féminine… La bouteille de brandy est sortie du sac et c’est avec lenteur que l’homme s’échoue devant toi, la dégoupille comme il pourrait le faire avec une grenade. Cette bouteille, peut-être, lui explosera au visage plus tard.

Votre femme qui vous abandonne pour la soirée ; moi c’est une femme qui n’est même pas au courant de… Des sentiments que je lui porte. Pas l’amour. Ne pas le dire, pas comme ça, pas à n’importe qui. Si une personne devait l’entendre prononcer ces deux mots, ça devrait être la concernée ; toujours elle. Un soupir profond, alors qu’il lève sa bouteille en cherchant à trinquer avec la tienne. Vu que la guerre risque de nous tuer dans peu de temps, autant profiter d’une trêve, qu’en pensez-vous ?

Vous aurez tout le loisir de mourir sur le champ de bataille, en vous étripant pour les beaux yeux de cette I.A détestable. Profitez d’un moment suspendu dans le temps, cela ne devrait pas vous faire de mal.

{}But a house gets cold when you cut
the heating Without you to hold, I'll be freezing
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 11 Juin - 22:38
[FB] Ivresse, vieillesse ennemie

Il ne semblait pas agressif, tout comme toi. Ca te faisait alors du bien de respirer, tout simplement, sans se prendre les foudres d’un énième con qui voudrait te soulever pour une raison stupide. Tu pourrais ricaner ou sourire, si tu avais l’habitude de ce genre de coutume, mais ce n’était pas ton cas. souvent, tu ne riais pas. Tu exprimais autrement ta reconnaissance, par des actions, que par des mimiques physiques. Il fallait cependant que tu montres un peu plus ce que tu ressentais, il parait... parce que mademoiselle était triste si tu ne souriais pas à ses attentions, en fin de compte. Tu soupirais alors, hochant malgré tout la tête pour confirmer les propos du jeune homme devant toi.

“Oui. Les femmes...”

Surtout une te concernant. Qui te hantait un peu trop à ton gout, et dont l’image te rendait de plus en plus fou. Comme allais-tu faire ? Avec les factions, la guerre, et tout ce bordel ? Tu étais perdu, Noth. Tu écoutes alors ses déboires à lui. Il semble également assez en controverse avec ce qu’il ressent, et ça te fait légèrement sourire -toujours interieurement, malheureusement pour le brun à coté de toi, tu ne risquais pas de décrocher un sourire avant d’avoir encore un peu bu-; mais tu te demandais comment on pouvait encore refreiner des sentiments avec les temps qui court.

“Le temps passe vite. Ne tardez pas.”

Un conseil, dont il se serait surement passé, au final. Peut-être qu’il le savait déjà. Peut-être juste qu’il n’avait pas eut le temps, peut-être que la guerre le rattrape.

“La mienne n’est pas dans ma faction.”

Un aveu, au final, qui pourrait attirer des foudres, et tu  le sais. Tu ne savais pas encore quoi penser du nouveau roi, la mort de l’ancien était encore assez récente pour t’affecter toi, sans que tu n’en fasses part aussi. Tu gardais beaucoup de choses en toi, en fait, Nothing.

“Je suis totalement d’accord pour la trêve.”

Cela te semblait plus que raisonnable, vu ton état, tu ne gagnerais pas un combat de toute façon. Peut-être celui de finir dans un coma avant lui, qui sait. Tu trinques alors avec lui sans la moindre crainte, buvant à la bouteille comme un saoulard alors que tu n’en avais pas l’âme. Tu ne buvais que rarement, en réalité, mais tu tenais assez bien. Autant dire que tu avais une descente assez forte pour ce moment.

“Je ne sais pas si notre couple a de l’avenir. Ni même si on est un couple... A partir de combien de temps à coucher ensemble on peut considérer qu’on est en couple?”

Ton visage exprimait vraiment l’interrogation cette fois. Des questions que tu ne t’étais jamais posées, il est vrai. Tu te demandais si cet inconnu avait les réponses.

“Nothing. Je m’appelle Nothing, et je suis un Wild.”

Autant faire les maigres présentations.

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: