Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's a spark that only you can see in my eyes | December
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
 It's a spark that only you can see in my eyes | December Ly8p
Dolly
Lun 22 Mai - 23:22


It's a spark that only you can see in my eyes.
Tout a changé.
En l’espace de quelques jours, tout a été bouleversé et retourné.
Carbone est partit, Thanatos aussi, Hysteria est revenu, d’autres traîtres aussi… Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait tout envoyé en l’air tellement elle n’en a rien à faire. Tout ceci ne devrait pas arriver, elle ne devrait pas se retrouver nez à nez avec son jumeau au petit déjeuner comme si de rien n’était.

Sa vie prend un autre sens, un virage qu’elle n’a pas prévu qui la force à faire de choix qu’elle n’aurait pas voulu avoir.

Et puis, t’es là December, donc tout ne va pas de travers. Il suffit que tu sois dans sa tête pour que ça aille mieux, pour que son monde retrouve des couleurs qu’elle pensait perdue pour mieux reprendre son cours. Elle a ton rire dans les oreilles, ton sourire dans son esprit, tes mains ancrées dans son épiderme. Elle a pas besoin de grand-chose, juste de savoir que tu es là. Doucement mais sûrement tu prends toute la place dans son cœur qu’elle pensait à jamais fermée par son expérience passée.

Tu es là, c’est tout ce qui compte.
Car si elle a du mal à supporter le départ de son frère de cœur, le tiens aurait été insoutenable.
Elle aurait certainement tout brisé de colère avant de se barrer à son tour, peu importe les migraines.

C’est dans cette bonne humeur que ta pensée lui procure qu’elle avance, t’ayant cherchée un peu partout sans vraiment savoir où est-ce que tu es présent. S’arrête devant ta chambre avant de toquer, usant de son alter ensuite pour rentrer sans même forcer avant que ça ne se referme derrière elle en silence.

Ses yeux d’or te fixent, un sourire incontrôlable nait alors qu’elle s’approche, s’asseyant à tes côtés sans pour autant oser te toucher.

« December… »

Ton nom est un souffle entre ses lèvres, comme un secret qu’elle est à la seule à dévoiler, l’unique qui a le droit de pouvoir le prononcer.

« Je suis contente de te trouver… Tu te cachais ? »

Tête penchée, curieuse.
C’est étrange l’amour, ça rend à la fois tout si beau et si fragile.
Tout si fort et pourtant, la vulnérabilité d’une personne ne saurait mieux être exposée.

« … Tu vas bien ? »

Quelle galaxie doit être retournée pour que tu puisses continuer à sourire ?


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
 It's a spark that only you can see in my eyes | December DECEMBER-GIF
December
Mar 23 Mai - 23:02
December regarde ce plafond, et il se demande si c’est vraiment ca le prix a payer pour avoir échappé a un énième Hunting Sport violent : le départ des uns, le retour des autres. Hysteria fait partie de ces retours et nul doute que December ne se sent particulièrement à l’aise avec ce dernier, c’est même tout le contraire. Il a l’impression qu’à tout moment le jumeau de Dolly pourrait le frapper. Et puis. Est-ce qu’il sait pour leur relation ? En voilà une bonne question.

Alors December reste bêtement là, a attendre que le temps passe. Son regard a du passer quelque fois sur Dolly qui a du exprimer ses au revoir a Carbone. Et Carbone a occupé un moment ses pensées, il le voit bien. C’est normal et pourtant, il ressent ce petit picotement au niveau de sa poitrine. C’est bizarre comme sensation et pas particulièrement agréable.

Inspire un bon coup, le picotement ne passe pas, il ne fait qu’empirer a penser a Dolly et a ses occupations.

Et puis.
Il entend que ca toque, il se redresse doucement et c’est avec surprise qu’il constate la présence de Dolly.

« Dolly. »

C’est bizarre comme son expression a changé de tout au tout. Ce n’est plus simplement un garçon angoissé par une nouvelle sensation dérangeante qui fait face a Dolly, mais c’est bien un garçon avec ces légères rougeurs, un sourire un peu bête mais incroyablement doux.

« Me cacher ? Mais non voyons quelle idée haha ! »

Il rigole un peu.
Se gratte la tête.
« Après tout je ne suis que dans ma chambre haha … »

Rigole a nouveau.
Il en fait trop, clairement trop. Et puis, Dolly demande s’il va bien. December se sent obligé de mentir car au fond, il ne sait pas si ca va réellement bien.

« Ca va bien ! Et toi ? Tu as pu profiter de tes instants avec Carbone ? Enfin je sais pas trop ? Bref. C’est cool en tout cas. »

Oui très cool – pense-t-il tout bas.
Il se sent gêné, vraiment, c’est bizarre comme il peut rapidement être confus en sa présence. Vraiment, il peut être ridicule December.

« Je suis content de te voir. »

Ca c’est bien vrai.

 l'amour dans
toute sa splendeur pv. dolly


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
 It's a spark that only you can see in my eyes | December Ly8p
Dolly
Dim 28 Mai - 17:46


It's a spark that only you can see in my eyes.
Ton changement d’expression n’est pas restée inaperçue tu sais December, elle l’a remarquée quand elle est rentrée dans ta chambre. Elle fait beaucoup plus attention à ce que ton visage exprime, à ce que tes yeux laissent apercevoir dans ses reflets, à ce que ton sourire soit aussi présent. Alors quand tu prends la parole, que ton rire est un peu forcée, ses sourcils se froncent. Tu lui caches quelque chose, elle le sent. Et ça n’augure rien de bon.

« December… »

Quand elle prononce ton prénom, son estomac lui fait toujours un drôle d’effet. Comme si des papillons s’envolaient, ça lui donne un petit frisson qu’elle ignore. Elle te fixe, son regard se fait soucieux. Nullement accusateur, c’est pourtant un sourcil qui s’arque quand tu parles de Carbone. Là, son cœur se serre un peu plus, sa mine s’attriste aussi. C’est cool… ?

« Non ce n’est pas cool. »

Sa voix est sèche, plus qu’elle ne le voudrait.
Non, elle a l’impression de l’avoir perdu, de ne plus être capable de le protéger correctement. Ses yeux semblent lointains l’espace d’un instant avant qu’elle ne secoue la tête. Tout ça au final ne te concerne pas. Elle ne devrait pas t’embêter avec ça.

« J’ai connue mieux écoute, il y a des gens qui partent, d’autres qui arrivent… Ces changements sont… Je sais pas, j’aime pas ça. »

Son frère qui revient.
Carbone qui s’en va.
Sourire pourtant quand elle te regarde de nouveau.

« Heureusement que tu es là, que tu restes. Je sais pas ce que j’aurais fais sinon… »

Elle s’approche, ose poser ses mains sur tes épaules pour te rapprocher et t’enfermer dans une étreinte. Ses yeux se ferment, elle se détend immédiatement à ton contact alors qu’elle laisse ton odeur envahir ses sens. Tu es un refuge face au malheur du monde, tu lui fais ressentir du bonheur alors qu’elle est en peine à l’extérieur de tes bras. Il n’y a bien que toi qui a ce pouvoir December, celui de la rassurer, de la faire sentir aimée envers et contre tout.

« Je suis contente de te voir aussi… Maintenant dis moi ce qui ne va pas. »

Elle reste contre toi, sans bouger.
Sa tête se loge au creux de ton cou, sa main vient caresser ta nuque pour remonter ensuite dans ta tignasse en bataille.
Tu ne vas pas t’en sortir, pas facilement en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
 It's a spark that only you can see in my eyes | December DECEMBER-GIF
December
Dim 28 Mai - 19:49
December regarde Dolly alors qu’elle prononce sèchement des mots. C’est pas cool qu’elle dit. C’est normal. December s’y attendait. Il inspire doucement. Blasé de cette situation. Ca le fatigue, il n’est pas atteint de migraine et pourtant, il en a mal a la tête. Elle continue sut sa lancée, explique qu’elle a connu mieux qu’elle n’aime pas ces changements.

« C’est vrai. Ca change. »

Il soupire de nouveau, la laisse terminer alors qu’elle semble adoucir son ton en affirmant qu’heureusement il est là. Il hoche doucement la tête.
« Oui heureusement … »

Il déglutit alors qu’elle finit par lui demander ce qui ne va pas. C’est vrai ca, qu’est ce qui ne va pas. December se sent mal depuis un moment. Il ne connait pas vraiment ce sentiment qui fait que son cœur se resserre a chaque fois qu’il pense a cette image de Dolly avec un autre. C’est idiot et pourtant, c’est bien présent.

« Je sais pas trop Dolly, je me sens seul. »

Il hausse les épaules. La fixe, un léger sourire triste sur le visage.
« C’est bizarre car ca devrait pas plus me toucher que ca tu vois, j’ai toujours été seul, c’est un peu ma signature d’être quelqu’un de solitaire et qui cherche le contact un peu partout sans se fixer sur une relation car c’est comme ca mais … »

Il déglutit, son cœur un peu plus serré. Ca lui fait mal. Vraiment.
« Mais je me sens bizarre, j’ai l’impression d’étouffer a imaginer que un jour je pourrai te perdre Dolly. Tu as raison, tu dois dire au revoir a Carbone, aux autres, mais je … je me sens si seul dans ces moments. J’ai l’impression que toute cette histoire prend bien trop d’ampleur… ca me ronge. »

La jalousie.
La crainte.
L’appréhension.
C’est l’évidence même, December n’arrive pas a être bien en pensant au fait que Dolly puisse être si préoccupé par tout ca.
Il se frotte les yeux, tourne la tête pour éviter son regard.

« Bref c’est rien de bien méchant. »

Et pourtant …

 l'amour dans
toute sa splendeur pv. dolly


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
 It's a spark that only you can see in my eyes | December Ly8p
Dolly
Ven 2 Juin - 22:03


It's a spark that only you can see in my eyes.
Surprise sur ses traits.
Tu te sens seul December ?
Elle écoute ta lancée, tes mots qui te décrit et qui pourtant maintenant, semble si loin de ce que tu es maintenant. Solitaire, pourtant vous êtes ensemble. Tu ne te fixes pas, pourtant elle est accrochée à toi comme tu l’es avec elle. Froncement de sourcils quand tu dis imaginer la perdre. Elle ne comprend pas pourquoi tu peux penser ça, elle vient de te trouver et tu crois déjà qu’elle va te laisser ?

« December… »

Main qui se pose sur ta joue pour que tu la regardes.
Elle croit savoir ce que tu ressens, cet étau qui serre d’un coup la poitrine, ce manque de confiance qui prend les tripes, qui rend parano, qui fait imaginer le pire. Elle la connaît que trop bien cette sensation, ce sentiment qui ronge comme un poison dans les veines.

« Tu fais bien de m’en parler, si tu te sens pas bien faut me le dire, c’est pas quelque chose qu’il faut que tu négliges parce que t’as peur de m’embêter ou je sais pas quoi. »

Son front se pose sur le tien.
Elle se veut rassurante parce que dans le fond t’as vraiment rien à craindre December.

« Carbone est mon meilleur ami, je le considère comme un grand-frère. Notre lien est fort, il m’a aidée pendant ces deux dernières années à tenir le cap et j’ai fait de mon mieux aussi pour être un soutien pour lui. »

Ses yeux d’or te fixent, s’ancrant aux tiens pour que t’ai ton attention sur elle et uniquement sur elle. Tu peux pas imaginer à quel point c’est différent avec toi. Carbone, elle l’a aimé oui mais elle sait qu’il ne lui est pas destiné. Il ne l’a jamais été et il ne sera jamais. Pas de cette façon, pas comme elle a conscience que toi, tu peux être fait pour elle. Parce que vous vous ressemblez mais en même temps, vous ne pouvez être plus différents.

« Mais t’as pas à te sentir mal par rapport à lui. Vraiment December. Ce que je ressens pour toi… Ça n’a rien à voir. »

Elle sent ses pommettes chauffer, la gêne monte avant qu’elle ne se redresse et détourne les yeux. Ses sentiments sont encore nouveaux, pas forcément facile à dévoiler. C’est quelque chose qu’elle garde précieusement, comme un trésor qu’elle découvre.

« Alors sois pas jaloux. C’est juste difficile de dire au revoir à quelqu’un qui m’a autant apporté. »

Et heureusement.
Heureusement December que toi tu n’es pas partit.
Vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
 It's a spark that only you can see in my eyes | December DECEMBER-GIF
December
Dim 4 Juin - 23:02
Ca sort comme un venin qui l’a bouffé tout ce temps. December le sait bien, ce n’est pas normal de ressentir de telle choses. Il doute tant de lui-même. Ca le bouffe. Et pourtant, Dolly reste calme. Elle prononce son mot et pose sa main sur sa joue. Il la fixe. Inspire doucement. Trouve ca tout bonnement ridicule de lui faire perdre son temps ainsi. Il sait bien ses sentiments a son égard, alors, pourquoi douter ? Vraiment. Il ne comprend pas. Il déglutit alors qu’elle le rassure. Elle lui explique qu’il a bien fait de parler, elle continue en posant son front contre le sien. La proximité le calme.

Elle explique que Carbone est son meilleur ami, son grand frère. Rien ne change et au fond, December occupe une place différente dans son cœur.
C’était pourtant évident.

Carbone est partie et il avait droit a un au revoir digne de ce nom. Elle s’exprime et December ne l’interrompt a aucun moment. Il finit par inspirer doucement.
Passe ses bras contre le dos de Dolly, la rapproche et la serre.

Cale sa tête contre son épaule.
Inspire un bon coup.

« Merci pour ces mots Dolly. »

Au fond, il se sent soulagé. Tellement mieux. Il a honte d’avoir agit ainsi. Il a honte de s’être fait des films. Il renifle contre Dolly et finit par continuer sur sa lancée.
« Je suis désolé, je ne voulais pas te prendre la tête avec tout ca… c’est … nouveau pour moi. »

Il ferme un instant les yeux, gardant cette proximité.
« Je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris. »

Les aléas de l’amour encore et toujours : December en apprend tous les jours a ce sujet.

 l'amour dans
toute sa splendeur pv. dolly


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
 It's a spark that only you can see in my eyes | December Ly8p
Dolly
Lun 5 Juin - 20:26


It's a spark that only you can see in my eyes.
Tu la remercies.
Tu devrais pas tu sais, c’est normal pour elle maintenant d’être là pour toi. D’être ton soutient, de te souffler les mots qu’il faut pour te rassurer et calmer tes peurs. Ses yeux se ferment quand l’étreinte se fait, se blottissant contre toi alors que t’exprimes encore ta gêne. Pourquoi tu te sens si mal d’aller mal ? C’est normal aussi ce genre de chose. Une relation ne peut pas être toute rose ni toute noire, il y a forcément des hauts et des bas.

L’important c’est qu’au bout vous soyez toujours ensemble, pas vrai ?

« T’en fais pas December, la jalousie je connais aussi. C’est… C’est pas quelque chose de bien ou quelque chose de mal. C’est juste une expression de ton amour en quelque sorte… Mais surtout qui montre que t’es possessif quand même. »

Léger rire pour détendre l’atmosphère.
Redresse la tête pour mieux te contempler, déposant par la suite un baiser sur ta joue.

« Fais juste attention à ne pas l’être tout le temps, je vais finir par croire que tu ne me fais pas confiance. »

Sourire narquois, elle se repositionne pour te serrer contre elle, appréciant simplement d’entendre ton souffle dans ses cheveux, de sentir tes mains contre son corps. C’est simple comme contact mais certains ne peuvent même plus avoir ce droit. Elle en profite, oui clairement, car qui sait ce dont demain est fait ? Tout peut arriver, elle en a conscience.

« J’imagine que tu dois avoir des doutes sur toi-même vu que c’est la première fois que tu tombes amoureux. N’hésites pas à m’en parler, à me dire quoi que ce soit qui te semble anormal ou dérangeant. »

Pause.

« Parce qu’on est partenaire maintenant. Je dois donc tout savoir pour que tu te sens le mieux possible. »

Elle rougit mais tu ne peux pas le voir.
Ces mots la touchent aussi, les prononcer lui fait louper un battement dans sa poitrine.
Elle aussi le découvre pour la première fois, ce sentiment d’amour partagé.


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
 It's a spark that only you can see in my eyes | December DECEMBER-GIF
December
Dim 11 Juin - 16:46
Dolly se montrait si rassurante, si douce. Ca faisait du bien à December d’avoir cette affection pour lui, il était si peu habitué. En général les gens préféraient lui gueuler dessus. Alors, il écoutait attentivement. Dolly le rassurait sur ses propres sentiments, un baiser sur sa joue, December le lui rendit avec tendresse.

« Je sais.. Je ne suis pas habitué a ce genre de sentiment et pourtant je sais que c’est pas saint… »

Il inspire doucement, de nouveau contre elle, il s’imprègne de son odeur, se rassure. Elle est là. Elle est là et le rassure encore, elle semble avoir fait mouche dans son approche car c’est exactement ca. December doute de lui-même.

« J’y penserai Dolly, je ferai cet effort même si tu sais ce n’est pas facile, je ne me rends compte de ce genre de chose que bien trop tard en général… »

Petit rire lâché a la fin de la phrase, il finit par se redresser légèrement pour la fixer droit dans les yeux, les joues rouges.
« Et moi aussi Dolly, dit moi ce que tu veux. »

Ses lèvres proches des siennes, il pourrait presque l’embrasser là maintenant tout de suite, mais December attendait un signe, une suite. December voulait se rassurer mais aussi rassurer celle qu’il aime.

 l'amour dans
toute sa splendeur pv. dolly


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
 It's a spark that only you can see in my eyes | December Ly8p
Dolly
Dim 2 Juil - 18:47


It's a spark that only you can see in my eyes.
Ne crois pas être le seul à avoir peur December.
Tu sais, Dolly aussi elle peut se montrer jalouse. Parfois même sans s’en rendre compte. Il suffit qu’elle remarque un regard trop insistant, un sourire trop aguicheur, un contact furtif pour qu’elle se fasse des idées. Tu sais, c’est pas courant non plus pour elle d’être engagée de cette façon avec quelqu’un.

Elle sait pas vraiment s’y prendre.
Elle est trop brutale Dolly pour se montrer douce.
Elle est trop impulsive pour être tout le temps à l’écoute.

Mais pour toi elle peut faire un effort, elle sait que se mettre en colère n’arrangera rien. Parce que tu peux te montrer tellement insouciant que des fois elle sait que tu fais pas vraiment exprès. Tu vois pas forcément les signaux, alors elle n’a pas de raison de se montrer jalouse en permanence. Non pas qu’elle le soit. Juste qu’elle soit un peu moins parano.

Parce que sa plus grande peur c’est de te perdre avant d’avoir vraiment réussi à te trouver.

« December… Te prends pas trop la tête. C’est que le début, c’est normal de pas être rassurée. Je le suis pas non plus tu sais, j’ai aussi des insécurités et… Et je me dis que j’ai pas de raison d’en avoir. Que douter n’arrangera rien. Donc je passe outre. Enfin… J’essais. »

Léger rire, elle se fige quand t’approches.
Que ton souffle se mêle au sien.
Que ton regard pourtant indique clairement ce que tu veux.

Son cœur se met à battre rapidement alors que ses joues se mettent aussi à rougir.
Ce qu’elle veut ?
Elle se mord la lèvre inférieure, se concentrant pour ne pas céder de suite.

« C’est toi que je veux Dec’. »

Et elle t’embrasse.
Fougueusement, parce que Dolly ne fait pas dans la dentelle. Ses doigts qui agrippent tes cheveux, ton autre main qui glisse dans ton dos pour te rapprocher encore… Pourtant elle recule rapidement, comme si elle en avait trop fait d’un coup. Le regard fuyant, se sentant étrange mais pour autant… Elle aurait aimée continuée.

« Ah… Désolée, j’ai du mal à y aller doucement. »

Rire nerveux.
Vraiment, elle ne changera jamais vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
 It's a spark that only you can see in my eyes | December DECEMBER-GIF
December
Lun 3 Juil - 0:56
Dolly est si rassurante. Elle vient réconforter December si aisément. Elle se montre si douce. Ca rassure instantanément December qui inspire un coup, se rapproche d’elle. Hoche doucement la tête en l’entendant. Il l’entend, il approuve. Il aime savoir que ses insécurités sont quelque chose de plutôt commun finalement. Il n’est pas différent des autres.

Alors, il reste comme ca, le souffle contre le sien. Il la sent s’approcher un peu plus, elle prononce quelques mots, l’embrasse.
December cligne un peu des yeux.
Et il a chaud.

Il n’a pas l’habitude de ce genre de sensation. Sent Dolly inciter le contact pour finalement se rétracter. Elle semble embarrassée. Comme si au fond rien n’était évident a ce niveau-là.
December pose une main sur la sienne, il la dirige vers son propre torse, la pose.
Maintenant que la main de Dolly est posé là sur son torse, il la fixe.

Le front collé contre le sien, souffle toujours aussi proche.
« On fera comme tu veux Dolly, je te veux aussi. »

Et son autre main vient caresser sa joue alors qu’il l’incite a se coucher sur le lit d’un geste délicat.
Il la fixe droit dans les yeux.

Attend son accord sans aller trop loin car December n’est jamais sur de lui a ce niveau-là. C’est si rare ce genre d’occasion, d’autant plus avec l’être aimé. Il a des craintes indéniables.
Il doit faire les choses biens.

 l'amour dans
toute sa splendeur pv. dolly


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
 It's a spark that only you can see in my eyes | December Ly8p
Dolly
Dim 6 Aoû - 22:56


It's a spark that only you can see in my eyes.
L’amour c’est étrange.
Ça paraît simple et pourtant, c’est si difficile.
De s’ouvrir, d’oser avouer des faiblesses, de les montrer quand on a une si grande fierté. Pourquoi devoir se dévoiler ? Pourquoi se montrer à nu à une personne ? N’est-ce pas lui donner trop de pouvoir ? C’est effrayant au début, elle a peur un peu Dolly tu sais. Elle n’a jamais eu d’amour de ce genre, elle n’a jamais été aimée de cette façon.

Ou alors elle ne le savait pas.

Elle devrait te faire confiance December.
Non, elle te fait confiance.
Mais et si elle allait trop vite ? Si jamais elle te brusquait et que tu t’en allais ? Et si jamais tu finissais par profiter simplement d’elle pour la laisser tomber ensuite ? Elle réfléchit trop tu sais, elle a un peu de mal à tout assimiler. Quand elle voit ton visage, quand elle plonge dans tes prunelles un peu trop sombres, elle se demande bien ce que lui réserve l’avenir.

Alors quand tu parles.
Que tu dis la vouloir.
Son cœur fait un bon dans sa poitrine.

C’est rassurant, elle oublie ses pensées noires pendant un instant. Prolongé par ce contact que tu lui donnes, elle rougit un peu plus alors que tu l’allonges sur le lit sans aller plus loin. Respectant sa volonté sans la brusquer non plus.

C’est un moment doux.
Rien qu’entre vous.

« N’hésites pas à dire tout ce que tu veux December… Je suis à toi. »

Et sans attendre plus longtemps, elle t’embrasse. Délicatement, ses mains glissent derrière ta tête pour te coller encore plus à elle. Sa poitrine a du mal à faire rempart devant ce cœur qui explose, plus rien pourtant n’a d’importance.

Il n’y a que toi et elle.
Rien d’autre.


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
 It's a spark that only you can see in my eyes | December DECEMBER-GIF
December
Lun 21 Aoû - 0:41





 l'amour dans
toute sa splendeur pv. dolly


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: