Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(devour) will we find closure or circle the drain?
Trapper
Devour
Trapper
Devour
Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2023
Groupe : trapper
En couple : techniquement
(devour) will we find closure or circle the drain? W7CsGcS
Devour
Jeu 29 Juin - 20:41

D.
trapper
they come to devour what solace breeds, the wolves are waiting... the hunt begins with me
Surnom: Deva ou juste D.
Âge : 38 ans
Poste : garde
Genre : féminin
Sexualité : on frôle l'extinction
Mutation : un torse masculin et des iris fluorescentes
Alter : le pacte (bête du gévaudan)
Type d'alter : spécial

Feat : integra hellsing - hellsing
Force
1pt
Piété
3pt
Attaque
12pt
Célérité
1pt
Charisme
3pt
Défense/Parade
1pt
ALTER:
Le Pacte de la Bête;
Si l’alter est bien souvent considéré comme un prolongement de soi, en ce qui concerne D. celui-ci semble fortement dérogé à la règle. Certains récits occultes font mention de pactes au travers des âges. Des démons marchandant les âmes de pauvres humains naïfs en quête de pouvoir. Richesse. Gloire. Amour. Force. Vengeance.
Tout est prétexte à accepter ces contrats sur lesquels il est impossible de faire marche arrière.

Devour a son propre démon et le contrat qui l’accompagne. Celui qu’elle désigne comme la Bête du Gévaudan réside en elle comme un locataire indécrottable qu’on peine à supporter. La Bête ne s’offusque plus de ses insultes ou de son mauvais caractère. La Bête a toujours eu l’ascendant. Et la Bête aime s'immiscer là où elle n’est pas attendue.
La cohabitation est aussi chaotique qu’on l’imagine entre deux fortes têtes, l’un comme l’autre cherchant désespérément le moyen de dévorer l’autre moitié.

C’est à coup de négociations que D. peut parvenir à maîtriser la Bête, car la Bête ne porte que peu d’intérêt aux conflits sans saveur des humains. La Bête n’est animée que par la violence et le sang, la soumission des inférieurs et sa propre grandeur.
En échange de bons et loyaux services, elle lui promet de nombreux carnages ou des amuse-gueules. Ce qui intéresse la Bête sur le moment, ce qui peut satisfaire le démon et le flatter assez pour avoir la paix.

En ces termes, D. peut alors recourir à sa puissance sous plusieurs formes. Qu’il s’agisse de transformer son corps pour revêtir son apparence bestiale ou invoquer son image le temps d’un assaut. La Bête est gigantesque et quoi qu’il arrive doit toujours être partiellement contenue. D. ne peut laisser la Bête prendre le contrôle total ni de son corps, ni de son esprit. Une lutte acharnée et sans merci entre les crocs acérés de cet être dont elle ne saurait se séparer.

(En bref, D. c’est un peu Naruto Uzumaki quoi)

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
La faim. Torture de l’âme sous les grognements disgrâcieux du démon canin. Pauvre créature, faible qu’elle est, qui se débat, se contorsionne pour ne plus l’entendre. Là, au creux de son oreille tachée d’insanités, il réside comme un parasite vénéneux et cherche à la corrompre en son coeur. Ce coeur qui bat à tout rompre en repoussant ses avances de plus en plus insistantes.
Le buffet est cru, ingéré avec la plus grande retenue. La viande saigne, le jus coule, la tâche écarlate sur son chemisier blanc attire l’attention. Les regards sont subis, mais rapidement balayés. Un rire gras et moqueur agace ses traits, elle restera digne, impassible… Jusqu’au prochain repas.

Ce ne sont pas des rumeurs, Devour la garde mange sa viande crue. L’a-t-on déjà vu manger autre chose que de la viande d’ailleurs? Devour n’a jamais commenté ce fait. La Bête aimerait pourtant bien la voir s'embarrasser sans réussir à fournir d’explication.
« Dis leur pourquoi.
Montre leur comment tu t’agenouilles pour me servir et me nourrir. »

Ce rire, encore et toujours, est son Enfer.

La garde ne laisse rien paraître, on ne parle que difficilement de la femme lorsqu’on mentionne Devour. Elle est davantage un rôle qu’un sujet d’empathie. On peut se questionner sur sa réelle personnalité, lui imaginer d’autres intonations, d’autres visages; La vérité n'apparaît, cependant, qu’aux plus téméraires.
Sa voix porte, sa carrure intimide parfois. A s’y méprendre, elle a tout l’air d’un homme dans ses costumes et ses apparats militaires, murmures qui lui importe peu n’étant pas spécialement attaché à sa féminité, sans pour autant rejeter celle-ci. Elle comprend que mesurer quasiment deux mètres de haut est surprenant lorsqu’on vous genre au féminin. Tantôt soldat, tantôt chef de file, D. s’adapte à son entourage tout en refusant de lâcher les rênes. On peut exiger d’elle ce que l’on souhaite sans être sûr qu’elle répondra présente. Son efficacité comble son manque de souplesse car si D. choisit qui mérite qu’on lui prête attention ou qu’on exécute ses ordres, une fois qu’elle accepte de s’y plier, on peut s’assurer que le travail sera fait.  

Devour est aussi affamée que la Bête en son sein. Elle aspire à mieux. A plus. Elle fait souvent le souhait irrationnel de pouvoir dévorer ceux qui se dressent sur son chemin pour l'empêcher de gravir les échelons. Croquer leur chair et ingérer leur misérable orgueil incomparable au sien. Oui, elle pourrait bien manger les siens sans aucune retenue, se tacher, revêtir un chemisier pourpre avec fierté.

Ou peut-être que les grognements ont raison d’elle en ces instants?  

fume le cigare ‒ fait des grimaces aux enfants (quand personne d’autre ne la regarde) pour les faire rire ‒ a déjà attenté à sa vie, sans succès, la bête protègera toujours le corps ‒ son régime alimentaire exclusivement carnivore est probablement source de bien des maux ‒ myope depuis l’enfance ‒ bien qu’elle ne soit pas complexée par son physique, non, vous ne la verrez jamais torse nu, ni en robe, ni porter quoi que ce soit d’un tant soit peu féminin ‒ évite toute forme de contact physique ‒ ris de bon coeur une fois tous les cinq ans ‒ règle les conflits par la bagarre, le perdant a le droit de la fermer ‒ a un problème avec l’autorité, sauf si c’est elle qui commande ‒ écoute l’eau qui goutte pour se calmer ‒ ne déteste personne autant qu’elle ne déteste la bête ‒ ne se montre pas amicale pour autant ‒ ne fait jamais de cadeaux à ses ennemis ‒ ne supporte pas perdre son temps ‒ est capable en tout et pour tout d’afficher un panel très riche de deux expressions, impassiblement neutre au bord de l’ennuis et “tu as une demi-seconde pour t’excuser avant que je te mette mon poing dans la figure” ‒ sait tout de même faire preuve de douceur en de rares occasions
Lore & Résumé

ACT I

Devour est un nom terrifiant, ta mère préfère t'appeler Deva, elle ne le fera pas très longtemps. Ironiquement, le sort a voulu qu’elle se fasse dévorer par une meute de hyènes. Tu n’étais alors âgée que de 4 petites années. Ton père lui n’a pas désiré prendre la relève, tu devais te débrouiller seule malgré ton jeune âge. Lorsqu’il se montrait présent, c’était pour t’apprendre à “survivre”. Des bleus plein les membres, sueur le long des tempes et terre sur les genoux, il s’attend à ce que tu puisses te défendre, que tu puisses également lui asséner des coups. Ton père est affreux selon vos voisines, ce n’est pas un traitement approprié pour une petite fille qui a perdu sa mère. Mais toi, tu ne les écoutes pas. Elles sont faibles, laissent leurs hommes prendre les armes et se contentent de piailler toute la journée sans but. Tu ne seras jamais comme ça, c’est ton souhait, pas celui de papa.

ACT II

La famille se réunit parfois sur la tombe de ta mère, on la pleure, on espère qu’elle soit partie pour un monde meilleur. Toi, pendant ce temps, tu regardes Celsius, à l’écart, jouer avec les chiens, ta main prisonnière de celle de ton père. Est-ce que ses chiens lui parlent comme le fait la voix dans ta tête? Tu veux lui demander. Tu en as terriblement envie, comme jamais tu n’as eu envie d’autre chose. Plus tard, tu en auras l’occasion, quand on te demandera de la surveiller. Celsius n’est encore qu’une enfant, c’est sans doute pourquoi elle sourit autant malgré ton expression rabougrie et ton manque de sympathie. Ce sourire fait pourtant raisonner quelque chose de spécial en toi, quelque chose que tu ne pourras jamais réellement expliquer.

ACT III

La présence de Celsius n’est pas un fardeau, à contrario du reste de l’univers. Ton destin est indéniablement lié au sien, tu ne peux en croire autrement. Tel qu’il est lié à cette horreur qui sévit à l’intérieur de toi. Cette chose qui prétend être une part de toi, n’est que mensonge et pure folie. Elle ne raisonne pas. Elle ne s'apitoie pas. Elle grogne, grogne, grogne. Grogne si fort que tu ne peux plus trouver le sommeil! Puis le temps est passé et elle a appris à te tourmenter encore davantage par d’autres biais. Elle apprend chaque jour un peu plus, devient plus menaçante et perfide, sauvage, incontrôlable. Son souffle s’immisce sous tes paroles, la vulgarité et la cruauté de ses mots te dégoûte et pourtant, tu ne dois rien laisser paraître. Si tu flanches, elle t’avalera.

ACT IV

Les HG deviennent son terrain de jeu, le seul endroit où tu l’autorises à s’exprimer librement, à laisser déborder toute sa haine et toute sa rage. Tu penses la Bête bien stupide de te servir ainsi, grâce à elle tu atteindras aisément le haut du panier. Certes, les corps déchiquetés ne te provoquent aucun plaisir, aucune satisfaction, cependant, rien ne semble pouvoir attendrir la soldate que tu es devenue. Rien ne peut te détourner de ton but, de cette ascension qui se poursuit jusqu’à ce que tu te tiennes là, en haut de cette chaîne alimentaire qu’est votre monde tout entier. Tu ne laisseras jamais personne te dévorer et subir le même sort que ta pauvre mère.

ACT V

D’entre tes mains, le long de tes doigts, ton brillant avenir t’échappe, ton rêve s'effrite et se change en cauchemar. Votre Major vous quitte pour laisser derrière lui, à la place qui te revenait de droit, la seule personne qui ne devait absolument pas y figurer. La prodige et sa meute de clébards te dérobent tout ce pour quoi tu as travaillé si dur. La rancoeur vient obstruer ta trachée, son acidité perce celle-ci à chaque fois que tu t’essaies à déglutir. Tu ne parviens pas à trouver d’égale à cette douleur, même en les suppliant de te rouer de coups. Plus fort. Il faut qu’ils frappent plus fort. Jusqu’à ce que tu ne sentes plus rien, jusqu’à ce que tu oublies tout.

ACT VI

Son titre, tu ne parviendras jamais à l’en gratifier. Alors tu préfères la quitter, tourner le dos à vos promesses, rompre ce lien qui te maintient à la réalité. Tu n’en as plus besoin. L’humiliation n’aura pas lieu, tu ne seras jamais son bon petit soldat, jamais. Ton nouveau rôle ne te sied guère plus, cependant, il te permet davantage de prétendre que tu es ton propre maître. Les gardes sont prétentieux, pourtant ils ne font rien d’autre que se pavaner autour du QG du matin au soir. Si tu ne parvenais déjà pas à trouver un semblant d'égalité entre toi et tes camarades soldats, ton ego a à présent doublé de volume. Un fossé s’est rapidement créé vis-à-vis de tes collègues et tu ne t’en soucis pas le moins du monde. Ta place n’est pas ici. A la moindre opportunité, tu t’élèveras enfin à un rang digne de toi et ce… peu importe le prix.  

WARNING; auto-mutilation, TS.

« Petite sotte. »

Le monstre s’agace, sa langue claque, la pointe de la lame tremble contre le mur qui s’est dressé sous ta peau.

« SORS DE LA! » Des torrents de colère se déversent sur tes joues, l'écho persiste, tu vas finir par perdre la tête. Il te faut trouver le moyen de découper ta chaire, en profondeur, assez pour réussir à l’extirper de sa cachette. Ce que tu mutiles ne laissera que des cicatrices sans importance, tes muscles refusent de traverser cette couche protectrice qui le maintient bien au chaud en ton sein.

« Continues donc de t’agiter vainement, laisse-moi encore me délecter de tes actes désespérés. Si pitoyable, un vrai régale… »

« AAAAAAAH! » Ton bras part renverser la vaisselle disposée sur l’étagère la plus proche, puis renverse la table. Le côté de ta tête frappe violemment la porte d’un placard avant que tes genoux puis tes paumes heurtent le sol carrelé. L’hystérie qui t’habite n’en finit plus, il faut qu’il disparaisse et il le faut maintenant, tout de suite.
Courage ou désespoir, tes doigts s’enfoncent au fond de ton gosier. Ta gorge se serre et tu luttes pour forcer le passage. Corps et esprit se disputent l’issu du combat alors que tu t’étouffes sous les esclaffades de ton tortionnaire.

Le son des oiseaux à travers la vitre t'accueillent au réveil. La vie ne t’a pas quittée cette nuit, ce n’est pourtant pas la victoire que tu espérais. Ton père observe l’état de sa cuisine sans un mot, sans croiser ton regard, pas même lorsqu’il vient ramasser ton corps meurtri pour te remettre au lit.
Cette froideur silencieuse t'octroie un moment de répit, elle remplit l’espace de ta chambre, comble chaque recoin d’un vide glacial. Un bonheur simple que même la mort ne peut t’offrir.

Car la Bête, rassasiée de ta misère, s’est endormie…
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Grudge
Vigilante
Grudge
Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Vigilante
Discord : rinkakuma
(devour) will we find closure or circle the drain? WtiCNmc
Grudge
Jeu 29 Juin - 20:58
Ca sent le pouvoir bien sympa ça dis donc

Je veux en savoir plus mais je peux déjà commenter ça :
INVENTAIRE : sa fierté
et le balais qu'elle a dans le-
J'ai trop besoin du caractère là (devour) will we find closure or circle the drain? 2448454370

Bienvenuuuue courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Figaro
Trapper
Figaro
Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Trapper
(devour) will we find closure or circle the drain? Luke-pasqualino-smile
Figaro
Jeu 29 Juin - 21:16
omg poto garde !!
j'aime tellement le feat quel charisme oof
et l'alter m'intrigue déjà de ouf ???
trop hâte d'en savoir plus !!

BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
(devour) will we find closure or circle the drain? 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Jeu 29 Juin - 21:29
Bienvenue ♥
J'adore le feat aussi j'avoue et l'alter !!!!
tellement hâte d'en lire plus, c'est bien trop vide.
Bon courage pour la rédaction !!
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 272
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Jeu 29 Juin - 22:40
Holaaaa et bienvenue officiellement par ici <3

Trop contente de voir un relative chez les trappers, ça va être fun de jouer entre démons chiens (devour) will we find closure or circle the drain? 3295875594

La demoiselle a déjà l'air très sympa, j'ai hâte de voir la rivalité silencieuse entre les deux miss mais on a vu ça à côté.

Bon courage pour la validation et quel feat <3

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Edge
Legendary
Edge
Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2023
Groupe : Legendary
En couple : //
Discord : Star Monster
(devour) will we find closure or circle the drain? B9b010025286d0fa5e38b9d5ab8684d6
Edge
Ven 30 Juin - 8:33
j'edite en rentrant mais le retour de cette plume me rend OOFFFFF

je suis tellement JOIE ALEDD
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
(devour) will we find closure or circle the drain? 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Ven 30 Juin - 9:24
ohwa!
un personnage qui promet d'être intéressant ✨
hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Devour
Trapper
Devour
Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2023
Groupe : trapper
En couple : techniquement
(devour) will we find closure or circle the drain? W7CsGcS
Devour
Sam 1 Juil - 0:28
et voilà, c'est moins vide
merci beaucoup pour vos commentaires, contente de savoir que D en intrigue certains et j'espère aussi que sa fiche saura satisfaire cette curiosité hehe

@Edge c'est trop mignon, je suis sans voix
(devour) will we find closure or circle the drain? 2847475877

+ @Celsius FIGHT ME (devour) will we find closure or circle the drain? 3295875594 (devour) will we find closure or circle the drain? 3295875594 (devour) will we find closure or circle the drain? 3295875594 je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 81
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
(devour) will we find closure or circle the drain? 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Lun 3 Juil - 18:55
elle me rend fou adieu
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Moon
Trapper
Moon
Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : Trapper (Legendary d'origine)
En couple : Gné
Discord : C'est ouvert

Moon
Dim 9 Juil - 2:59
WESH COMMENT CA JE SUIS PAS PASSE PLUS TOT SUR TA FICHE CEST HONTEUX ??? Shame on me ptn (devour) will we find closure or circle the drain? 3091332337
Grave bien de te revoir ici frerot en vrai pouvoir te relire ça embellit ma vie (devour) will we find closure or circle the drain? 443186263
Encore une fois un perso grave intéressant dans sa construction, me tarde de la voir en action inrp et pis ton style coule tout seul cest un DELICE (devour) will we find closure or circle the drain? 3715475468
Bonne chance pour la validation et re bienvenue ici (devour) will we find closure or circle the drain? 443186263
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1756
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
(devour) will we find closure or circle the drain? Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mer 12 Juil - 23:51
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES TRAPPERS - Devour donne envie qu'on s'attache a elle, qu'on lui redonne confiance car quand on lit l'histoire ouch, je me prend un sacré coup de massue car la pauvre n'a pas eu une vie facile. J'aime beaucoup l'évolution du lien avec Celsius, il y a un véritable parallèle qui est fait entre les deux et on pourrait presque se dire que Cel est le côté 'lumineux' de Devour (genre si elle avait eu une meilleur vie quoi 😭 ) - pour le coup j'ai qu'une chose a dire, la relation avec son alter c'est quand même quelque chose ! Devour a pas fini d'en baver de ce que je lis 😭

BREF sur ces mots, je valide ✨ amuse toi bien !
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: