Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
what we do in life echoes in eternity † NEMESIS
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Mai - 20:25
Tu connais le sens du mot Némésis ?identité & surnomNémésis, destructeur d'âmes impies, réparateur de fautes, corrupteur et porteur de préjudices. Il abat sa main de la justice sur ceux qui mentent comme il respire. Ce n'est pas un vengeur, juste un homme en colère qui torture pour se sentir vivant ; puissant.

âge Trente deux ans qu'il arpente les territoires de Carcosa, qu'il vit sa vie sans rechigner à la tâche, à oeuvrer pour que le monde tourne bien pour les trappers ; pour que tout sois sur de bonnes rails.

poste Informateur & soldat chasseur ; c'est un maître dans l'art d'obtenir ce qu'il souhaite, par n'importe quels moyen. La cruauté n'a pas de définition en ce monde, seule la survie importe, le reste n'est que détail insipide.

faction Trapper un jour, trapper toujours. Le profit de sa faction le pousse à commettre les pires ignominies, et tout cela avec le sourire.

genre Masculin ; il n'y a rien de plus à dire, c'est un homme, comme un autre.

orientation Cela ne l'intéresse aucunement, il a apprit à ses dépends que l'amour et le sexe n'était qu'une manière de le distraire de ses objectifs premier. La luxure est un parjure, auquel il s'adonne avec n'importe qui, n'importe quand, en oubliant le concept même de sentiment.

mutation Un regard ardent capable d'embraser qui que ce soit qui ose se perdre dans les méandres de ses iris sanguinolentes ; sa chevelure flamboyante quant à elle est semblable à un feu de cheminée, virevoltant comme un feu de forêt. (yeux rouges, cheveux d'un rouge vif.)

alter Vendetta : capacité de se lier avec sa cible émotionnellement et physiquement. De rendre à l'envoyeur ce qu'il lui inflige - et vice versa.

type d'alter Spéciaux.

feat Diluc - Genshin Impact
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l’occurrence par un redoutable salaud : moi. force 2 piété 13 attaque 4 célérité 2 charisme 1 défense/parade 4 Vendetta (13, 65% de maitrise) : capacité de se lier avec sa cible émotionnellement et physiquement. De rendre à l'envoyeur ce qu'il lui inflige - et vice versa. usant de son alter principalement dans des phases d'interrogatoire, l'homme établi par le regard ou le toucher une "connexion", liant les deux âmes. s'il s'inflige une quelconque douleur, la cible ressent également cette même souffrance. combat d'usure, à celui ou celle qui aura le plus d'étoffe. ne reculant devant rien ni personne pour obtenir ce qu'il souhaite. Némésis s'abat, les proies se ploient ; mais la finalité réside dans les nerfs, dans la force mentale, surpassant la douleur physique. Il y a bien évidemment une limite à ce que Némésis lui-même peut encaisser ; mais quoi qu'il se prenne dans la face, c'est un retour à l'envoyeur immédiat.

zone d'action, le lien est rompu lorsque Némésis le décide ou qu'il est tout simplement k.o. la portée est de six mètres après avoir scruter sa proie dans les yeux pendant plus d'une quinzaine de secondes ou d'avoir réussi à la toucher. Les douleurs infligés et reçues sont similaires, de force égale.
o1. open your mind and tell me who you are Il vendrait son père et sa mère, sans aucun scrupule, si cela permettait à sa faction de prospérer. Némésis se fiche des boniments, des bien-pensants, il se fiche des règles de la bienséance ; pour lui, il n’y a pas de place pour les sentiments. C’est une lame impitoyable qui s’abat sans rechigner, qui n’a pas peur d’avoir du sang sur les mains, au contraire. Il faut savoir se salir les mains quand on fait la guerre ; il faut savoir accepter de serrer les dents et de courber l’échine. Il n'y a pas de bons ou de mauvais gens, ce n'est qu'une illusion, qu'un mythe, une chimère. Chaque partie est détestable, chaque être qui y prend part est une raclure et lui, n'échappe pas à la règle. Némésis le revendique, en restant droit et fier.

Il est le mal, le sombre, se faufilant dans les ombres pour mieux trancher des gorges et disparaître sans un bruit. Assassin, espion, bourreau, il porte toutes les casquettes du monde, doué dans tous les domaines, capables de tout, n’ayant peur de rien. Le sang se répand à ses pieds autant que les filtres des cigarettes consumées, s’acharnant sans état d’âme, n’hésitant aucunement en cas de jugement à plaider “non-coupable”. Némésis n’est qu’un vengeur qui n’éprouve pas le besoin de se masquer, il dévoile son visage aux yeux de tous, laisse ses traits s’ancrer dans les esprits étriqués qui n’ont guère le choix, si ce n’est celui d’abdiquer.

Regard de braise, rage incandescente, c’est l’homme à la colère froide, dont le timbre de voix est sans appel, qui ferait oublier l’ardence de ses remontrances, gelant les cœurs et paralysant les corps sans une once de remords. Ses mouvements théâtraux ne sont que chorégraphie maîtrisée, qu’un sketch pour mieux traumatiser ; ses rires frénétiques font de lui le clown et le cirque entier. Il jouit et se répand de la crainte qu’il inspire, car tout ce que l’homme souhaite finalement, c’est s’ancrer dans les esprits. Tu te souviendras des moments dans le noir, à pleurer, à énumérer tes fautes et il t’écoutera ; il te contemplera avec ce sourire narquois et détestable, de celui qui s’imbrique quand on passe l’arme à gauche ; son visage, c’est généralement la dernière chose que l’on voit.

Némésis n’est pas un homme admirable, bien que sa loyauté sans faille soit une qualité respectable ; mais voilà, il y a toujours un “mais” pour noircir le tableau, pour l’assombrir alors qu’il manque déjà de la couleur. Tout ce qu’il fait en se targuant de le faire pour autrui n’est en réalité qu’une facette, qu’un cache-misère, car ses intérêts priment et primeront toujours sur le reste. Ses convictions sont son moteur, le poussant à agir de façon abjecte, sans foi ni loi, si ce n’est celle qu’il se crée. Une liste qui s’érige dans les limbes de sa conscience qu’il met généralement en veille, mais qui lui saute à la gueule quand il s’y attend le moins. Un règlement austère, mais exemplaire.

1 - Tu tuera ceux qui se dressent sur le chemin de tes convictions
2 - Tu ne pleurera point devant quiconque
3 - Tu éradiquera toutes trace de sentiments
4 - Tes tortures ne dureront jamais plus de trois jours
5 - Ta vie est plus importante que ton plaisir
6 - L’avenir des Trappers en moteur principal




666 règles, toutes plus connes les unes que les autres ; qui émergent dans un esprit en roue libre, contradictoire et implicite. Rien n'a de sens, dépourvu de toute logique. Némésis ne pense qu'à lui, narcissique au possible qu'il aurait du très certainement se faire appeler Narcisse. Mais l'I.A a décelé en lui les affres du malin, de la vengeance et sa haine envers la trahison. L'homme déraisonne et c'est dans la luxure qu'il se perd et s'adonne les trois quarts du temps, dans un souhait bestial et viscéral de pallier à tout ce qui lui fait défaut. Il n'aime pas, il n'adore pas, mais il possède, il dévore, il capture et de sa toxicité maladive, l'homme emprisonne. L'ascendant psychologique, c'est ce qui dicte ses codes, le fondement de sa norme ; manipulateur narcissique qui se détourne dès lors qu'il sent un détachement, une emprise qui bat de l'aile. Si un jouet se brise, autant le remplacer par un autre moins défectueux. Aucune race, Némésis se fait vorace, déchiquette la chair et la rend méconnaissable ; se glisse dans les consciences pour en extraire l'essence.

Il attire la haine, il s'en abreuve comme il s'enivre de la senteur des corps ; ne pas avoir de regret, règle numéro 666. Némésis est un enculé, mais un enculé honnête et c'est là toute la différence avec ceux qui ne joue pas franc jeu. Vous savez à quoi vous attendre, vous savez à qui vous vous en prenez ; signer si vous le souhaitez...
o2. randomfacts d'un turbo connard insatiable haineux pour le plaisir insensibilité congénitale de la douleur (ICD) suivit de prêt par les médecins depuis son plus jeune âge n’a jamais connu la douleur physique torture son corps sans hésitation s’est déjà retrouvé mourant plus d’une fois n’a peur de rien, pas même de la mort il considère que la vie est une cour de récréation, sinon, elle n’est rien à tendance à tout envoyer chier sauf quand ça implique des responsabilités est très doué pour dire non ne connaît pas les états d’âmes n’a aucun scrupule ne rechigne jamais au travail sale est doué pour ça empile les pions comme il empile les cadavres derrière lui juge sans shame soupir plus qu’il ne parle adepte des phrases courtes, simples et concises déteste les gens qui palabrent pour aller nul part plus tu parles plus tu l’emmerdes hausse tellement les épaules de dépit qu’il s’en est déjà démise une s’il ne saigne pas une fois par jour, c’est qu’il y a un problème est la toxicité incarnée et il en a strictement rien à carrer sociopathe de haut niveau mémoire eidétique et photographique Q.I supérieur de quoi le rendre arrogant et péter plus haut que son cul à subit des ulcères à répétition à cause du stress car oui, c’est un angoissé de la vie cogite trop prévoit toujours les coups en avance bon partenaire pour jouer aux échecs est meilleur au poker roi du bluff adepte du mensonge et de la tromperie déteste les traîtres Ignore ce que je suis et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. UNE VENDETTA TELLE UNE OFFRANDE VOTIVE Il est né avec une conviction, avec un sentiment étrange de dévotion. Enfance passé dans le silence, à observer le monde et à en comprendre le sens. S’instruire et s’abreuver de connaissance, comme l’on consomme de l’eau chaque jour pour la survie d’un système immunitaire, lui il nourrit son cerveau, depuis toujours. Cocon surprotecteur ; un enfant qui ne pleure pas, qui ne sourit pas et surtout, qui ne connaît pas la douleur. Ne pas pleurer en sortant du ventre de sa mère, ne pas pleurer quand il se taille ardemment la main en attrapant un couteau bien trop aiguisé ; le verdict est sans appel, le trouble congénital de la douleur. Hors de question pour lui de sortir, de côtoyer les affres du reste du monde ; mais c’est là, mal connaître l’enfant turbulent qui se dessine dans cette caboche meurtrie. S’extirper à l’abri des regards, à la nuit tombée, pour se mouvoir dans les ombres ; déjà enfant, Némésis se sait différent, les émotions le ronge, son cerveau en ébullition.  

TU T’RAPPELLES QUAND T’ÉTAIS GAMIN, LES LIVRES DE COLORIAGES ? MOI J’LES AIMAIS PAS. C’EST VRAI QUOI, SI J’AI ENVIE DE DESSINER UNE MAISON, J’VEUX PAS QU’UN ABRUTI DÉCIDE À MA PLACE À QUOI ELLE DOIT RESSEMBLER !


N'en faire qu'à sa tête, ne pas se poser de questions, il échappe Némésis aux surveillances, aux rendez-vous, quitte à subir des remontrances ; il ne pense pas avoir grand chose à perdre en étant un enfant ; les médecins préviennent la famille, les parents sont dépassés, conscient qu’ils ne pourront pas toujours dicté leur loi et leur règle, leur autorité semble n’avoir aucun effet. C’est un garçon calme, rêveur, un peu trop dans la lune, mais à qui il manque quelque chose. Cette notion de souffrance, de douleur ; elle ne s’imbriquera jamais, alors il ne comprendra pas Némésis, la différence entre le bien et le mal. Il ne comprendra pas que le coup de pied qu’il donnera avec véhémence sur un autre enfant pour avoir déchiré son œuvre viendra  lui fracturer le tibia. Et on a beau lui dire, les choses ne changent pas. Qu’est-ce que la douleur ? En quoi ça consiste ? Qu’est-ce que ça implique ?

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux. On aime la douceur amère, on aime la mort, c’est pour ça que toi et moi, on aime la drogue. Maintenant, s’il te plait, passe-moi du feu.


Les années passent, l’adolescence est là et son caractère tranchant s’aiguise de jours en jours. La peur ne fait pas partie de son système, il semble immunisé à tout ce qui est effrayant ; seule une chose demeure insatiable, sa quête de savoir et d’apprentissage. Némésis se perfectionne dans tout ce qui à le mérite de lui servir plus tard ; on lui apprend à se défendre, à tuer avant d’être tué, à faire attention, à esquiver, à ne pas se mettre en danger. Il ne comprend pas dans les premiers temps, pourquoi un tel besoin de le perfectionner à cet art qu’est le combat, à cet art qu’est l’espionnage ou l’assassinat ? Il cogite Némésis, comme il a toujours cogité, son esprit analysant tout, toujours, depuis son plus jeune âge. Et les traits s’affinent, tout comme ses muscles ; la chair est déjà marquée par des cicatrices, mais le jeune homme ne s’en soucie guère. La vie est une cour de récréation, sinon elle n’est rien ; et lui se sait mourant quand l’ennui le guette.

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.


Adolescent devient un homme, un homme avec des responsabilités ; bourreau d’un roi pour qui il est prêt à tout, quitte à trancher des gorges. Son talent et son alter sont indispensables pour trouver des informations et ça lui convient. Il se saigne, il se donne corps et âme, souvent proche de la mort, mais aucunement apeuré ; il sent Némésis que cette mort, si belle et si inconnue, le tente. Un regard qui virevolte dans la pièce, nouveau méfait à commettre pour savoir qui a craché le morceau, qui a fauté, qui a indubitablement merdé. Lorsqu’il ouvre la porte et voit ses parents enchaînés, aucune émotion n’est lisible, mais son cœur se tord dans sa poitrine. Ne pas faire dans le sentiment, oublier les émotions ; se rappeler de cette conviction qui le guide depuis qu’il a appris à lire, à marcher. Le visage de son jeune frère lui apparaît, mais l’heure n’est pas aux larmes, encore moins au drame ; lui, n’a plus d’âme. La torture durera en tout plus de treize heure, treize longues heures à tourmenter sa propre génitrice, à soutirer les informations à son paternel ; tout deux coupables ; alors il applique sa sentence Némésis ; implacable.

Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ; si tu oublies quelque-chose, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t’ai dit ?


Malsain, en proie au malin, mais ne pas discerner le problème de ses fondements. Némésis est persuadé, dans son esprit malade, de faire le bien, qu’il a raison sur tous les plans ; jamais personne ne l’a remis en question ; jamais personne n’a osé. Visage maculé de sang, c’est avec stupeur qu’il constate que son frère à changer, qu’il est au courant de ce qu’il a fait, dans quoi il est impliqué. Et les rouages se remettent en marche, constatant avec répugnance, que son cadet n’était plus sous son joug, ni sous son emprise. Manipuler, c’est quelque chose qu’on lui a appris ; qu’est-ce que faire le mal si c’est au nom du bien ? Évincer son frère, ne plus l’avoir dans les pattes, ne comprenant pas dans quoi leur parents étaient impliqués. Un dialogue de sourd qui n’en finit pas ; et ne plus avoir l’envie ni le temps de parlementer. Le pousser à partir, par n’importe quels stratagèmes… Cependant, Némésis ne pensait pas, que Phoenix se casserait de la sorte, après avoir fait brûler une partie du QG sans aucune once de remords. Dommage petit frère, tu avais du potentiel, mais t’as signé ton arrêt de mort.

Tu me baises puis tu me snobes. Tu m’aimes puis tu m’détestes. Tu te montres sensible puis tu te conduis comme un parfait salaud. C’est une bonne description de notre relation Némésis ?!


Les années passent, les sévices restent les mêmes ; il a apprit à se salir les mains et à enterrer ce qui lui restait d’humanité ; persuadé qu’il ne terminerait jamais au paradis, mais qu’il n’y avait pas réellement d’enfer pour être assez fou pour le contenir. Son cœur a été mis sous verre, son regard s’est ancré dans le marbre de ses convictions ; faire perdurer les Trappers, corriger les traîtres, et abattre d’une main de fer son courroux dévastateur. Némésis n’aime pas, Némésis ne culpabilise pas ; se torturant déjà assez en maltraitant son corps et sa vie “pour le bien de sa faction.” Seulement la réalité est tout autre et depuis la veille de l’I.A, l’homme le comprend ; tout ce qu’il a toujours fais et accompli, il ne l’a fait que pour lui. Dans quel but ? C’est encore à découvrir.

- Naissance ; enfance enrobé dans de la surprotection (à cause de son IDC) ; de quoi le rendre taré
- S'échappe à la surveillance de ses parents et des médecins pour vivre sa life
- Se blesse plusieurs fois, frôle la mort, mais n'apprend pas de ses erreurs
- Déjà un grain dès son plus jeune âge, n'a pas de notion de bien et de mal
- Se forge un propre avis que la question ; la vie est une cours de récréation, sinon elle n'est rien
- On lui enseigne l'art du mensonge, du bluff, de la tromperie, de la manipulation, de l'espionnage et l'assassinat (ses propres parents lui enseigne ça)
- Les années passent et il se fait une réputation dans le milieu
- Très sollicité pour ses talents dans l'art de la torture et de récolter des informations
- Se torture lui-même et manque de crever plusieurs fois en poussant son corps à la limite
- Est demander à l'âge adulte pour un interrogatoire et se retrouve contraint à torturer ses propres parents ; coupables
- Les achèves en sacrifiant le peu qu'il restait de son âme (techniquement mort ce jour-là, humainement parlant)
- Comprend qu'il n'a plus aucun contrôle sur son frère qu'il s'amusait à "manipuler" et le pousse alors à "partir" à base de stratagèmes pernicieux et vicieux
- Ne s'attendait pas à ce qu'il brûle la bibliothèque et une partie du laboratoire ; de quoi attiser sa surprise et sa colère
- Mise en veille de l'I.A, Némésis n'a pas changé, il est toujours le même enculé, prêt à servir et à obéir aux ordres

bien le bonjour, c'est encore cheshireFTW, ou aussi appelé Seven ou carbone par ici. j'avais dis pas plus de deux comptes et résultat j'en fais un troisième j'ai vraiment un grain. j'pose mes valises sans shame pour une durée qui s'annonce éternelle, be prepared. aussi c'est un type de personnage que je n'ai joué que très rarement, donc désolé d'avance si c'est conceptuel ou chelou
code = made by ced/ange for cheshireFTW
gif = made by koutawoo tumblr
image par l'artiste twitter que je retrouverais tout à l'heure
header modifier par cheshireFTW



Revenir en haut Aller en bas
Wild
Phoenix
Wild
Phoenix
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Wild
https://i.imgur.com/OsxtQhl.gif
Phoenix
Mer 17 Mai - 20:26
BON BROOOOOO.
Je vais dire que ça ce soir JPP.
T'es beau, même si.. tu sais quoii ahem hein.
JE COMMENTE PLUS JUSTE APRES. FIRST

J'aime trop ton alter, je te l'ai déjà dit, mais la dose de dramaaaa ~
et les quote eheheh ~

J'AIME. J'en demande plus .
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
what we do in life echoes in eternity † NEMESIS Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Mer 17 Mai - 20:26
quel bg
vraiment en plus avec Diluc, je fond ???
et l'alter wtf on en parle, il est incroyable

JE VEUX ETRE SON POTO (on y croit)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Stella
Wild
Stella
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2023
Groupe : ///
En couple : ///
what we do in life echoes in eternity † NEMESIS 104k
Stella
Mer 17 Mai - 20:34
l'aes.
diluc.
le rouge.
cette fiche.
l'alter.

JEFD GDLSKFGSDF
tout est déjà parfait ??? hâte de voir TOUT LE RESTE ????
jtm ok.
vends moi du rêve avec ce perso
j'te prend un lien, oui je le répète mais balec j'ai aucune race.
et j'te prend un rp aussi, sinon c'pas drôle

rebienvenue avec ton troisième ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mer 17 Mai - 20:52
Rebienvenue !!
Mettons fin aux malédictions !

Diluuuuc !!! Je suis heureuse de le voir ✨
Et j'approuve un de mes voisins du dessus : l'alter OMG !! Tu as mis les mots justes sur des trucs que je visualisais sans réussir à donner forme. Donc, j'aime beaucoup, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
what we do in life echoes in eternity † NEMESIS 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Mer 17 Mai - 20:59
Aie aie aie
Ca craque sur le TC, je juge fort du haut de mes 6 comptes, ça me rappelle moi à mes débuts....
Enjoy et hâte d'en savoir plus sur le rouquin-
Les émotions on a dit hein ~ what we do in life echoes in eternity † NEMESIS 2476914589
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Mer 17 Mai - 21:46
Trapper.
C'est tout ce que je vois.

Proud of you.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Icarus
Wild
Icarus
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2023
Groupe : Wild
En couple : nope
Discord : rinkakuma
what we do in life echoes in eternity † NEMESIS EviaCQb
Icarus
Lun 22 Mai - 15:58
P
L
U
S
.

Déjà le code/visuel de la fiche wow. Et ce qu'il y a est intéressant mais je veux plus de détaaaails !!
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Lun 22 Mai - 22:00
......wait on a le droit de faire de codes de fiches perso
TOUT CE TEMPS'ET CES POSSIBILITÉS ET JE NE L'AI PAS FAIT??

HUM BREF.
Outre l'aes incroyable et l'alter parfait pour le nom et sûrement la nature du perso j'aimerais t'offrir ce simple mot :

O u i

Et un jour je choperai un vrai lien avec tes persos parce que j'en ai besoin dans ma vie en fait. Et j'ai pas besoin de grand-chose pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Jeu 1 Juin - 21:49
MAIS QUOI
MAIS QUI
MAIS COMMENT....

Création divine.
Et j'ai pas encore de perso pour t'atteindre. On va devoir magouiller.
Aller, on se dépêche pour la création là, c'est quoi cette amuse bouche what we do in life echoes in eternity † NEMESIS 2448454370
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
what we do in life echoes in eternity † NEMESIS Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 4 Juin - 12:46
Bonjour,

Tu es en retard pour terminer ta fiche.
Nous te donnons une semaine sans quoi elle sera archivée et ton compte supprimé. N'hésite pas à prévenir si tu as des soucis pour la terminer ou des questions ✨
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Lun 5 Juin - 17:53
Rebienvenue à toi ! Je l'avais pas souhaité bouhouhou

Sacré visuel en tout cas et...Encore un Trapper pas pipou ! Ca va finir par être la tendance de la faction haha

C'est intéressant à lire pour l'instant (en tout cas), j'espère que tu te plairas bien chez les intellos what we do in life echoes in eternity † NEMESIS 3922274638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 9 Juin - 23:23
Phoenix ; Hello brooooooooo
Yes i'm sexy and i know it fufufu
Bon tu sais ce qu'il t'attend j'te fais pas de dessin, so courage d'avance
On va s'en sortir bg
Et merci pour mon alter, j'avoue que j'me suis creusée les méninges et j'suis pas peu fière ;w;
De l'amour sur toi

Sunday ; Alors non, c'toi surtout qui est bg
Et oui on brise la malédiction on y croit de fou
ME?POZKFOZKF merci pour l'alter vraiment j'suis refaite
Et bon vouloir être poto avec Némésis c'est un concept
J'pense que j'peux juste dire "BONNE CHANCE ???"
Des bisous bg jtm

Pandore ; Non mais madame, vous allez vous calmez de suite
J'suis fragile avec les compliments et vous l'savez très bien
C'toi qui est parfaite moi j'suis rien
Jtm too
On va faire du drama bien sale, i know you're ready
Merci en tout cas bg j'suis émue

Lime ; OUIIII JE MET FIN A LA MALEDICTION
Archi hâte de pouvoir jouer ce salopard
Diluc vraiment le sang d'la veine
Merci encore une fois j'me répète mais j'ai try hard pour l'alter et j'suis heureuse ;w;
Des bisous bg jtm

Bjorn ; Oui, ça craque pour le TC et j'sais que ça sera pas le seul craquage
Et le pire c'est que je n'ai absolument AUCUN REGRET
J'espère que la suite te hypera
ET OUAIS OUAIS I KNOW WHAT YOU MEAN, I SEE YOU

Alastor ; Notice me my king
C'est tout c'que j'ai à dire
Du love bg

Icarus ; ALORS C'BON Y'A PLUS NOW JPP
J'espère que le personnage te plaira maintenant que c'est over ptdr
Des bisous BG

Quixote ; PTDRRR je t'avoue que j'ai été demandé parce que j'voulais un visuel différent pour Nem'
Now tu sais que c'est possible fufufu
Merci de fou encore une fois j'suis touchée et j'me répète mais voilà merci pour l'alter je décède
J't'e jure on aura un lien j'y crois et savoir que t'en a besoin dans ta vie ça me fait fondre
De l'amour sur toi bae

Heaven ; MAIS OUI
C'EST MOI
C'EST COMME CA AHAHAHA
Et stop it, c'pas une création divine, loin de là aled
J'te jure qu'on y arrivera d'une quelconque façon i swear
Jtm fort <3

Celsius : Ouais, franchement, c'est indécent
J'pensais te voir arriver ici plus tôt j'suis la tristesse snif
Et non fallait que je sorte du cadre de Carbone et Seven, à savoir les deux paladins ptdr
Me fallait un antagoniste, un salopard de first class
On verra bien comment ça se passe fufufu, de l'amour sur ta bouille
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
what we do in life echoes in eternity † NEMESIS 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Lun 12 Juin - 1:01
Casse moi des doigts.
Bisous.
Merci.
what we do in life echoes in eternity † NEMESIS 2448454370

((ME REVOILA MAINTENANT QUE C FINI ET QU'ON PEUT LIRE LA FIN !!!! -même si j'arrive bien après jpp- NON FRANCHEMENT OH EH ON EN PARLE ??? WSH !!! tu m'étonnes que trop gens sont en mode "euh moi Némésis.... quand il veut hein winkwink" ouais clairement c'est un fou furieux, mais eh... est-ce que c'est pas les plus drôles ?? franchement !! rien de mieux que le sang et les larmes. il va dev des kinks bizarres chez les autres 100% en même temps... qui n'aurait pas envie de se faire un peu marcher dessus par lui ???? que quelqu'un me le dise. AHEM. BREF. mais tu sais quoi... il laisse pas indifférent comme les deux autres, alors c'normal qu'il soit bg ! Ah et ... pas besoin de dire à quel point ta plume est franchement un régal. Mais ça.... qui ne le sait pas non plus ??))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: