Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunting Sports n°2 - Coupons la poire en deux
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vigilante
Shadow
Vigilante
Shadow
Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2023
Groupe : Vigilante
.
Shadow
Sam 13 Mai - 2:08

Et la douleur se répandra hors de nos veines
HS n°2

Rassemblé sur cette pleine, d'un matin loin d'être doux.
Arraché au sommeil inachevé et à peine commencé...
En un groupe allié, tu es le silence obéissant aux ordres.
La formation est suivie, ta place est tenue.
Arme en main, il te faut battre.
Non pas que tu n'en as pas l'habitude, mais tout ce monde en cette bataille te perturbe,
toi l'ermite qui vagabonde au gré du vent.

La mêlée survient.
Tu croises le fer pour la survie, bien que la tienne t'importe peu.
Proche sans l'être de tes enfants, la froideur de l'indifférence blessante.
Mais l'envie de les protéger, de les garder envie est en toi,
plus que dans les jeunes années où tu courrais après le temps,
maintenant tu aimerais le rembobiner.

Et devant toi, une jeune femme frêle et pourtant ennemie.
La tristesse est invisible lorsque tu frappes.
Ce n'est pas contre elle.
Elle est juste là, alors qu'elle ne le devrait pas...
Tu uses d'un combat, contrastant avec ta hauteur.
D'un mouvement du bras, la lame s'agite pour venir lui faucher les jambes.
Si cela réussit, elle ne pourra plus courir. Peut-être qu'un autre l'achèvera alors.
À moins que tu n'en trouves le courage de devenir un monstre encore plus hideux que la marque sur ta peau.

Résultat dés

Résumé :
- Shadow est présent et a pris sa position
- Obéit aux ordres
- Combat et attaque Howlite, ayant un peu pitié de l'attaquer, a la vérité, mais le fait car elle est ennemie.

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Goat
Vigilante
Goat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Vigilante
Hunting Sports n°2 - Coupons la poire en deux - Page 4 6ae07628624f364d6302f265d32fde57
Goat
Sam 13 Mai - 2:21

Aux premières minutes s’éclairait déjà l’évidence du chaos. Une réalité qui me frappait d’autant plus que mes yeux se posaient sur plusieurs situations depuis les sens de mes papillons. Au moins, je pus faire ressortir quelques informations me permettant de garder un peu de lucidité sur l’avancée de la bataille. Les ennemis avaient choisi de se réunir dans la plaine au nord est, de quoi mettre en danger l’unité chargée d’attaquer les Legendarys. Pire encore, se révélaient à eux des armes de siège qui faillirent faire tomber plusieurs des nôtres, forçant une retraite qui manqua de peu pour déclencher un mouvement de panique sur le terrain.

De notre côté, des signaux étaient envoyés tant bien que mal pour organiser la contre-attaque, corriger le déséquilibre entre les deux armées. Moi-même, je devais changer mes plans à la faveur de tactiques plus offensives. Pendant que nos troupes se réorganisaient en vue d’une offensive générale, je sentis que mes volatiles se renforçaient de la présence des papillons de Spring qui serviraient à les couvrir.

De cette manière, sans doute que nous parviendrions à soulager nos alliés de la pression écrasante exercée par ces balistes. S’invitant dans les rangs de l’ennemi, ces insectes à l’allure inoffensive viendraient viser ceux qui actionnaient les balistes. Des piqûres administrant une drogue dont les chimères feraient naître des fleurs sur la chair de leurs victimes. Des doses non létales, mais suffisantes pour embrouiller les sens et jeter les hallucinations qui compliqueraient l’usage de ces engins destructeurs.

Hélas, je me brouilla au constat de cette tentative qui ne porta pas ses fruits. Par cette action, je perdais la vision sur le champ de bataille, de quoi me faire revenir à moi, haletante. De frustration, je posa ma main tremblante sur ma tempe. Pour l’heure, j’allais devoir retrouver mon souffle et espérer que mes alliés ne souffrent pas trop de mon impuissance. Forte ? Bien sûr, depuis le début, ça n’avait été qu’un mensonge. Je revenais aux traumatismes de cette première expérience de Hunting Sports qui m’avait vu perdre de si nombreux trésors.

– Si faible…

J’étais désespérée. Mais que gagnerais-je à m’entretenir dans ces pensées négatives ? Quand bien même je me savais incapable de croire en ma propre force, j’effleurais la fleur à mon oreille. Celle-là m’intimait de ne pas renoncer. Ignorer mes émotions. Me dépasser. Espérer. Peut-être qu’ainsi, je serais enfin récompensée ?

Butterfly tente d’envoyer ses papillons piquer les ennemis chargés de manipuler les balistes. C’est un échec. Elle se réveille donc de sa torpeur, haletante. Désespérée, mais qui cherche à retrouver son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hunting Sports n°2 - Coupons la poire en deux - Page 4 The100-bob-morley
Hysteria
Sam 13 Mai - 2:22
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Tout se bouscule.
C'est l'enfer sur Carcosa.

Tu cherches des yeux ta soeur, ou Carbone, car t'es aux aguets.
Dans ce raz-de-marée de combattants prêts à en découdre. T'es fou.

Et tu ne fais pas attention à ton environnement, parce que tes yeux sombres cherchent à protéger. Aconit ? Lime ? Ou juste lui.
Tu fais un pas en avant, mais l'insulte fuse. T'es pas tout de suite capable de faire le point de correlation entre le ducon et toi, mais lorsque tu vois cette furie rousse te foncer pour te planter, tu songes peut-être à comprendre.

A l'instant où sa lame fond sur toi, d'instinct, la recidive est virulente : d'un coup de coutelas assené à son assaut, tu fais saigner sa main.

Mais elle attire ton attention. Car de ces combats infernaux où la sueur et le sang se mêlent, tu ne t'attendais pas à ce que quelqu'un ici prenne la défense de Carbone, autre que Dolly.

C'est vrai... ils ne sont pas au courant

De quoi elle se mêle celle-là ?

- Tu t'es regardée, chienne ?

D'un mouvement expert, tu fais rouler le manche de ton arme dans la paume de ta main pour l'enfouir ensuite dans ta ceinture, et au détriment du besoin viscéral de la buter, tes sourcils se froncent :

- De quoi Carbone ? De quoi tu me parles ?!

Cette incompréhension, océan de doutes qui te submergent tout à coup, ça te rend instable. D'un rictus agacé, tu disparais d'une volute pour la percuter et l'envoyer dans les airs, à quatre mètres du sol.

Et, impitoyable, tu la relâches pour qu'elle s'écrase.
Tes pas se reposent sur terre au terme d'une deuxième téléportation.
Et tes yeux sont happés par autre chose. Un hoddie que tu reconnaitrais d'entre mille, cette couleur de cheveux.
Ton coeur fait un bond, et le soulagement de le voir encore en vie te donne du baume au coeur.
C y a l a n a




résumé :
- hyste se fait attaquer par mist
- Il contre-attaque, se tp avec elle, et la fait tomber du ciel
- Il capte carbone non loin, il est heureux de le voir en vie, il calcule pas ENCORE lethal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mai - 2:34



hunting sport


— everything was going too fast.

rapide comme les projectiles volant au dessus de vous,
rapide comme les réactions que tout ceci provoque
et rapide comme ton cœur alors que le stresse taquine cette partie de ton être que tu étouffes.

tu ne veux pas,
pas tout de suite,
pas maintenant alors que l’on compte autant sur toi.

toi qui réagit rapidement alors que le champ de bataille s’ouvre devant vous,
mais alors que ton regard s’était fixé sur le plan d’eau non loin,
une chevelure blonde capte ton attention.

les groupes s’étant rejoints,
tu reconnais très facilement Carbone s’avancer vers l’ennemi,
mais tu constates très rapidement que quelque chose n’allait pas.

donnant un coup sur les flancs de ton canidés,
tu te diriges rapidement vers lui et lorsque tu constates qu’il est pris de stupeur,
tu tenta de congeler l’air devant lui pour le protéger d’un mur de glace,
mais ta panique du moment fit en sorte que ton pouvoir ne s’exécute pas jetdedés
et c’est en te mettant entre Carbone et les autres,
les bloquant à l’air de ton cheval,
que tu l’interpelles en lui tendant la main.


REVIENS CARBONE, CE N'EST PAS LE TEMPS ! ATTRAPE MA MAIN !

Résumé :
- Observe et constate tout ce bordel
- Remarque que tout les groupes sont ici
- Voit Carbone en avant
- Tente de le protéger, sans succès et essaye de le ramener en surreté




NC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mai - 3:32
Tout est rapide. Très rapide. Trop rapide.

Le chaos du champ de bataille prend vite ses droits sur l'affrontement. Les rats sortent de leur terrier, abandonnent leurs terrains piégés pour venir attaquer là où la ligne défensive a été dressée. En somme, pour l'instant, tout se passe comme prévu : à leur refuser l'avantage du terrain, ils forcent l'affrontement là où ils sont à leur avantage. Désormais, il s'agit de défendre leur position jusqu'au bout, et surtout défendre leur atout principal comparé à l'ennemi : Les ballistes.

Il y a le bruit de la roche fracassée, le bruit des lames, les détonations et les fracas de pouvoir. Il y a les cris, il y a les mots, il y a le vacarme. Il y a le chaos des sens, le chaos sans sens, le feu et l'essence. Tout, pourvu que les braises du conflit montent dans le ciel. Tout, pourvu que le spectacle plaise à l'IA.

Puisque c'est tout ce dont il s'agit, n'est-ce pas ?

Il y pense. Il crache parterre. Et il entend les consignes.
Au loin, il entend les fracas d'un engin de siège qui tombe. Il fronce les sourcils. C'est tôt, trop tôt. Pour que l'ennemi ait pu passer leurs défenses et agir si vite... Il ne voit que deux scénarios plausibles : un Alter qui a brisé les règles et contourné les défenses, ou un traître. Deux scénarios qu'il n'aime pas. Mais c'est là le lot des guerres: l'imprévu frappe toujours, pour ruiner les plans. Alors il s'agit de savoir improviser.

Positionné au centre, il se met doucement en retrait : une position pour avoir une vue globale sur le champ de bataille. Pouvoir contrôler via ses soldats, pouvoir être en sécurité grâce à la configuration des troupes, pouvoir se rapprocher pour que Jupiter le rejoigne plus à l'avant. Là, au milieu, son œil scrute. Il reconnaît quelques visages, ça et là. Parmi ces visages, certains qu'il reconnaît en train de crier de douleur, certains sont amorphes au sol, peut-être morts. Il est dans son élément. Il est dans ce qu'il sait faire.
L'adrénaline s'empare doucement de lui, le rush lui court au travers des veines. Son cœur s'emballe, et il n'y a que son esprit pour discipliner son âme.

Au trot, il s'éloigne un peu plus à l'arrière tout en restant au centre, sans cesser de scanner l'horizon. C'est là qu'il voit : un corps au sol, proche de la ligne de front. Trop proche pour son propre bien. Au sol, mais encore mobile. Un ennemi neutralisé... Un ennemi à achever avant qu'il se relève.

Ou en tout cas, c'était le cas avant qu'un autre ne fonce dans la mêlée pour aller aider son camarade. Un sourire mauvais s'étire sur les lèvres de Throne, tandis qu'il le fixe avec des yeux de chasseur. Amateur.

Un geste simple, perdu au milieu des affrontements : son bras qui se lève, et son doigt qui pointe vers l'homme.

Dès lors, les deux soldats restés à l'avant reportent leur attention sur l'ennemi. La cible. mécaniquement, d'un geste trop rigide pour être celui d'un être humain pensant, ils lèvent leur fusil, ils visent. Par-delà leur cagoule tactique, pas d'yeux, pas de peau, rien : Juste un vide d'abysse. Des corps sans âme, mais pas sans arme. Throne mime un pistolet : pouce levé, index et majeur tendus... Et il tire.
Et ils tirent.

Et la détonation retenti, par deux fois. Deux balles qui traversent la distance. Deux promesses de mort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Icarus
Wild
Icarus
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2023
Groupe : Wild
En couple : nope
Discord : rinkakuma
Hunting Sports n°2 - Coupons la poire en deux - Page 4 EviaCQb
Icarus
Sam 13 Mai - 4:04

Coupons la poire en deux
ft everyone

Il est horrifié. Icarus ne connaissait pas le champ de bataille, sagement préservé de cet enfer -mais pas de ses conséquences- grâce à son choix de carrière. Pour le meilleur et pour le pire. Il aurait voulu ne jamais le connaître, il en savait la théorie mais le voir sous ses yeux est bien plus terrifiant que ce qu'il pensait. Il a peur.

Peur pour lui, peur pour ses proches, peur pour les gens qu'il a sous les yeux. Son rôle de médecin n'a jamais été aussi important qu'à cet instant où la vie de tous est en jeu et il en suffoque.

Pourtant il essaie de faire bonne figure, se placarde une expression pleine de sang-froid au visage alors que c'est le feu à l'intérieur.

Sang-froid qui fond un peu lorsqu'il voit Never se faire tirer dessus. Touché dans le dos, il le voit s'effondrer, tomber de son cheval, celui-ci effrayé par le bruit de l'arme. Alors Icarus se précipite. Il aide doucement Never à se redresser, se glisse sous son épaule gauche pour le soutenir. Nettoie légèrement la plaie de sa main droite puis applique une compresse et apostrophe la personne la plus proche.

"Aide-moi à l'éloigner du front ! Je ne peux pas le soigner ici !"


Il espère pouvoir le transporter à un endroit plus calme pour limiter les dégâts. Ils ne pouvaient pas rester ici, l'ennemi pouvait intervenir à nouveau à tout moment.

"Tiens le coup Never, ça va aller."


Qu'est-ce qu'il détestait ces phrases vides de sens. Mais que pouvait-il dire d'autre ?

Il constate que le bras du soldat est toujours aussi gelé et tente de le réchauffer un peu, sans succès. Évidemment que son alter n'allait pas être coopératif aujourd'hui.

Résumé : Icarus fait son rôle de medic, fonce pour aider Never qui est touché par balle dans le dos mais a besoin d'aide pour le ramener en lieu + sûr où il pourra vraiment le soigner.

WINTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mai - 4:59


hunting sports


L’insulte franchit tes lèvres alors que tu le dévisages avec hargne. Tu n’es pas de nature violente mais alors que tu lui fais face, alors que sa silhouette s’est dessinée devant tes prunelles verdoyantes, l’envie de te venger t’a attrapé aux tripes. L’envie de venger Carbone, surtout. L’envie de le faire saigner comme lui a saigné dans tes bras, lors de cette triste nuit alors que tu as vraiment eu peur de le perdre. Or, c’est ton sang qui coule, lorsqu’il retourne ton attaque contre toi. Tu essaies de ne pas t’en soucier, d’ignorer la douleur. Le sang.

- Chienne, vraiment ? J'suis pas ta mère, t'aurais pu trouver mieux. Un haussement de sourcil. Tu le toises, provocante, tout en serrant ton poing, pouvant voir du sang glisser entre tes doigts. - Ah parce que tu sais pas ? Cette fois-ci d’une moquerie venimeuse, avant qu’il ne te percute pour t’attraper. Tu n’as pas le temps de te soustraire de sa prise, pas le temps de t’échapper de ses bras, que tu te retrouves en hauteur. Et pourtant, la suite de ta phrase s’échappe tout de même de tes lèvres. - Qu’il a failli crever par ta faute. Et tu n’arrives pas à te sortir ces images de la tête. N’arrives pas à oublier le son de ses sanglots. Le mal-être qui a secoué ses épaules affaiblies.

Puis il te relâche.
Et toi, tu tombes.

Tu n’avais pas prévu que, d’un seul mouvement, il te fasse quitter le sol. Qu’il t’amène dans les airs d’un battement de cils pour finalement t’y laisser seule. La panique traverse ton regard et c’est sans doute la seule émotion que tu as le temps de ressentir avant que la douleur soit la seule chose qu’il te soit possible de ressentir. Pendant une fraction de seconde, tu as une sensation de vide. L’impression d’être déconnectée de ton corps. Puis tu ressens l’impact. Tu sens ton dos frapper le sol. Entends tes côtes qui craquent.

Tu peux sentir ton corps qui subit la chute, quelques os se brisant lors de ta rencontre avec le sol. Du sang s’échappe de tes lèvres et vient salir ton visage. Ta vision s'obscurcit tandis que tes oreilles bourdonnent. Et tout autour de toi, le bruit s’étouffe, comme s’il n’y avait plus rien. Plus rien si ce n’est que cette douleur sourde qui force chez toi un réflexe assez logique, lorsque l’on connaît ton alter.

Car en sentant ton corps se briser de la sorte, tout ce que tu peux faire c’est de le faire disparaître.
T’assurer que plus rien ne se brise.

HRP : Mist insulte Hysteria. Puis elle se fait téléportée par lui dans les airs avant d'être lâchée dans le vide. Elle s'écrase au sol et se pète quelques côtes, et peut-être bien le bras ou une jambe, elle ne sait plus, préférant simplement devenir intangible, pour éviter de ressentir ses os qui se sont brisés. Toute cette douleur est ressentie par Carbone.
hunting ground après-midi


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Sam 13 Mai - 7:57
Ft. Wilds
Le Gardien
A terrible Howling


Hunting Sports n°2 - Coupons la poire en deux - Page 4 NoaI

Bien qu'il soit un Black Dog, Gurt est différent ;
il a cette présence intimidante, silencieuse mais bienveillante et rassurante de prime abord ; comme un chien qui ne disparaitra que lorsqu'il aura rempli sa mission.  
Dans ce groupe, il avait pris soin d'humer chacune des odeurs familières pour faire du repérage et faire connaissance avec le groupe tout juste formé.
Il connaissait la petite brune - du moins en avait-il la sensation, sa maîtresse influençant grandement ses connaissances -, un peu moins les autres personnes qu'il accompagnait.
Etrangement -ou pas-, il avait fait la marche aux côtés de Nothing durant la marche : peut-être que ce dernier a même eu le droit à un coup de museau ou même un coup de langue...ne dit-on pas que le chien est le meilleur ami de l'Homme ?

Mais quand il voit les hostilités débuter et la situation s'envenimer, il entend vite son devoir. Le calme olympien qui le compose passe aux oubliettes un bref instant. Il s'interpose alors avec la vitesse, la force et la menace d'un bête d'outre tombe sur le champ de bataille...Pour s'infiltrer et apparaître devant les ballistes.
Avant de hurler sur la plèbe d'un aboiement déchirant, perturbant, jamais entendu jusque-là.
C'est audible de loin ; comme une nuit qui s'abat soudain sur l'ennemi.

Ô Gurt n'est pas un chien normal.
C'est un spectre qui a déjà embrassé la Mort,
Et cette froideur, elle, vous soulève l'estomac,
Vous auriez voulu ne jamais la rencontrer surtout en ce jour ci-particulier,
Elle est là, comme une bactérie qui vous menace.
Une terreur perceptible, moite et sale,

En vous. 

Son message, son murmure inaudible ne vous quitte pas.
Le désespoir est là, à vos portes.
Elle rentre dans chacun de vos pores de peau, vous respirez le même air fétide de la charogne qui a pourri,
vous voyez les visages de vos proches se décomposer, embrasser cette même mort, encore et encore et cela vous plonge dans un désarroi et dans une terreur sans précédent.

Parce qu'on n'échappe pas à la mort.
Parce qu'on est destiné à tout perdre un jour.
Roi ou simple soldat, ça n'a aucune importance.
L'Homme est destiné à naître seul et à mourir seul.

-------------------------------

Résumé : Le chien se glisse en direction des ballistes et hurle sur les hommes, imposant une étrange atmosphère de chaos et de terreur sur les lieux et en particulier sur les ballistes. Ils sont pris de peur, d'un désespoir pur et nauséabond, de quoi stopper le lancer et permettre aux perturbateurs restants d'en finir avec elle avec plus d'aisance.

Gurt de Somerset' :

Jet de piété : https://doit-allthetime.forumactif.fr/t484p600-hs-lancer-de-de#9105
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Aion
Wild
Aion
Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2023
Groupe : Wilds
crybaby
Aion
Sam 13 Mai - 9:01
hunting sports


event

Carbone s'élança bravement avant eux.
Le conflit direct commença. Le bruits des alters qui claquent dans l'air, le bruit des lames et des os qui craquent bientôt rejoindront. Elle le sait, elle a déjà vécu tant de fois, et pourtant semble incapable de s'y habituer, a envie de se mettre en boule, les mains sur les oreilles et fermer les yeux. Pour le moment elle reste en retrait, voit Carbone en danger et Nevermore se battre pour lui. Elle reste clouée au sol, la bouche incapable du moindre son, mais la voix d'Icarus la sort de sa peur.
Lui qui est de médecin de QG valait plus de sang froid qu'elle.

Le bruit lourd de leur colonelle tombant sur le sol se dit entendre, Aion se rapprocha ver sa direction et elle utilisa son alter. C'était elle le médecin ici. C'était a elle de monter l'exemple.

RESUME
▬ admire icarus
▬ jet de piété 11/11 sur Mist
▬ Mist est guérie de ses blessures et de celles à venir jusqu'à ce qu'Aion soit mise inconsciente, morte ou si l'évent dure trop longtemps -auquel cas Mist récupère toutes ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Sam 13 Mai - 9:02
Duel

Hunting Sports n°2 - Coupons la poire en deux - Page 4 3fc03004c8491a79ad98c3adc9b4afd8

La guerre avait commencé, initié les hostilités.

J'arrive dans un torrent de flammes et de cris comme j'en ai rarement vu. C'est un gloubiboulga d'assauts que je peine encore à reconnaître, mais je remarque et je considère avec une morne réalité que les miens manquent de mordants.

De notoriété, je n'aime pas travailler en équipe, mais je tente cette fois-ci de faire un effort comme j'en ai rarement fait.
Je vois mon mentor, Icarus, galéré au loin avec Nevermore. J'ai envie de soupirer ; je fais un choix mental entre un jeu de jambes bien senties -mortelle, dans mon cas- et le fait de couvrir les arrières des deux gus...

...

Je ne suis pas émotive. Je crois que je serais la dernière personne à déplorer un mort ici. Mais tout de même : je cours en leur direction et je tente rapidement d'aider Icarus à couvrir Nevermore.

"Tiens. Je ne sais pas s'ils sont encore efficaces, mais mange un bout si t'en as encore la force..."

Je sors un petit biscuit de ma sacoche. Je me dis que si ça peut l'aider à marcher et à économiser MES forces par la même occasion, ça ne peut que m'être bénéfique...

Passant une main derrière son épaule, j'adresse un regard entendu à Icarus. Je décampe, j'observe et j'analyse les alentours...

Derrière ces morceaux de bois tombés et presque marécageux, on a peut-être moyen de reprendre nos esprits.
Et attaquer.

-----------------
dés : échec jet de piété - de heal Nevermore
Les met en sureté néanmoins
Vu que les jets de dés se sont croisés, j'attends le post de Lethal pour l'attaquer

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Lethal
Legendary
Lethal
Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2023
Groupe : /
Cillian Murphy
Lethal
Sam 13 Mai - 9:06
Couper la poire en deux
feat. Everyone
Première rencontre avec l'ennemi. Sa langue claque contre son palais lorsque la silhouette s'approche, sur toutes les personnes du monde, il fallait que ce soit lui. La lance se plante non loin de son cheval qui s'emballe légèrement. Il tire sur sa lanière pour le maitriser lorsqu'un autre se joint à votre réunion de famille.

Second claquement.
Il avait trop tiré sur son alter et se dernier refusait de se lancer. Un moment de répit pour l'adversité il fallait croire. Ceci dit, bonne surprise lorsqu'il voit un tir se loger sur le brun qui s'était interposé. Les arrières couverts, c'était pas si mal d'avoir pour alliés ledits Vigilantes tout compte fait.

Il s'avance, descend de son destrier et sous sa semelle s'écrase les phalanges de ce vieil ami affalé au sol pour une raison que qu'il ignore. Carbone. Il plante son épée à proximité du visage du blond, le toise du regard. Ne t'ai-je pas dis, de ne plus jamais apparaitre devant moi ? Il s'abaisse, l'attrape par le col. Tu as oublié ce qu'il s'est passé à notre dernière rencontre  ? Un souvenir amer d'un hunting sport où la colère l'a mené au point de non-retour. Tu aurais du faire demi-tour, c'est pour ça que Ivar est mort ce jour-là. Pour te protéger, encore, il s'est mit entre nous. Il le relâche, reprend son épée en main. C'est aussi pour ça que ton nouvel ami devra périr aujourd'hui.


___________


Résumé :
- N'arrive pas à lancer son alter, trop utilisé
- Descend de son cheval, écrase les doigts de Carbone (il a dit 'marche moi dessus')
- Rappelle à Carbone les derniers HS
- ON REGLE NOS COMPTES ICI OUE OUE
- Jet de dés ratés : www


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Sam 13 Mai - 9:08
Couper la poire en deux
ft. everyone
C'était bien les premiers Hunting Sports qu'elle vivait aussi mal. D'habitude, elle était remplie d'adrénaline et attendait ça avec impatience.

Elle ne les avait jamais autant redoutés. Était-ce pour ça qu'on l'avait refourguée au fond de la formation, loin de tout et surtout tout le monde ?

La version officielle était "Tu es une des meilleures tireuses potentielles pour sniper" (ce qui l'avait bien sûr énormément flattée, soyons honnête). Mais passé la joie d'être jugée meilleure que d'autre, la vérité était apparue devant ses yeux : le fusil de précision, c'est une arme de lâche. La victime ne voit rien venir, n'a aucune chance d'esquiver. Elle, elle ne fait rien à part viser. Où était l'excitation de la confrontation dans tout ça !?

Surtout s'ils devaient être ses derniers Hunting Sports...

Mais Flower était une soldate, on lui avait dit de tirer alors elle tirerait. Elle s'en était auto-convaincue.

Elle avait récupéré l'arme maudite auprès d'Aconit lorsque les deux factions s'étaient regroupées, puis avait rejoint sa position à l'arrière, loin du front comme sa nouvelle reine le lui avait ordonné. Qu'est-ce qu'elle été fière que Quixote soit couronnée ! Mais il n'était pas l'heure de s'en réjouir (est-ce qu'elle viendra seulement ?).

Flower s'installa un peu en hauteur, cachée grâce à son équipement de camouflage, essaya de calmer son cœur plus énervé que d'habitude.

S'allongea, le canon posé devant elle. Arma et visa. Elle vit le chien s'attaquer à ses alliés alors elle le désigna comme cible, le mit dans son viseur.

Et appuya sur la détente.

Touché.

Ses mains tremblèrent légèrement.

[dés : www. le tir est un succès : score de 14]

r
Resume : tire sur le chien qui attaque les balistes avec le fusil de précision
winter






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mai - 10:20
hunting sports
i'll protect you, even if it's the last thing i do
Un arrêt sur image ; des bruits étranges pour finalement être happé par le silence. Une silhouette qui apparaît, qui se fige dans le temps, pour étrangement se mouvoir dans un tableau qui ne lui dit rien ; pas pour le moment. C'est une fresque du passé, un souvenir fulgurant. Et la principale source de ses cauchemars, de ses traumatismes transcendants était toute liée à ce visage. À toi qui apparais devant lui aujourd'hui, dans une démarche de plomb ; comme si tu étais la faucheuse qui venait le chercher. Lui qui avait toujours associé Hysteria à ce rôle, c'était finalement bien trompé. Déglutir est difficile ; se mouvoir également. Voir le corps de Never tomber à ses côtés lui retourne l'estomac, mais la panique l'empêche de bouger. Un tremblement, l'écho d'une voix, Icarus qui lui ordonne de l'aider à bouger Never ; mais Carbone qui ne bouge toujours pas.

Craquement. Ses os craquent. AAAAAAAAAARGH ! C'est étouffé, mais le hurlement de douleur qui s'en suit est réel ; il n'arrive pas Carbone à le réfréner. Il a l'impression d'être broyé, que tous ses os se sont péter et que son cœur se trouve désormais non loin de sa glotte. Il sait d'où ça provient ; il n'a qu'à regarder non loin pour le comprendre. Mist. Putain Mist. Mist avec Hysteria... Pourquoi tout part à ce point en couille ? Sur le sol, incapable de bouger, Carbone geint, grogne, ce genre de douleur, il connaissait, mais ça ne rendait pas la chose moins invivable pour autant. Faite que Mist aille bien, faite qu'Hysteria aille bien... J'crois que c'est la fin.

Et quand t'en viens
visage du malin
à prononcer son nom
de cette façon
avec malice
il est mis au supplice

Carbone. Dans ta bouche, ce nom n'a jamais sonné aussi affreux, aussi hideux. Les souvenirs affluent encore et encore ; sa fuite des Legendary, la blessure de Flower, sa fuite pour survivre. Tu étais le responsable de tous ses putains de malheurs... Mais la culpabilité naît alors de nouveau dans sa cage thoracique tant dis que tu lui écrases sa dernière main valide. Un hoquet de douleur, encore, le premier d'une longue série ; alors qu'il tente par tous les moyens de se relever. Pousser par son instinct de survie à te fuir.

Ne plus apparaître devant toi. D'quoi... Tu parles... Connard... Parler de façon haché, galérant à chaque mot. Quand tu le saisis par le col, c'est un nouveau râle de douleur qui le prend et qui l'étrangle. Une question, qui le prend aux trippes, qui lui retourne l'estomac. Il se souvient. Il se souvient à présent. Et c'est avec panique que son regard cherche Hysteria immédiatement, pour être ramener à ton emprise avec ta nouvelle sentence. Quand tu le relâches, il tombe à terre, le flot d'informations lui comprimant autant la boîte crânienne qu'il ne lui éviscère le cœur. Il se souvient de tout. Ivar putain, Ivar a tenter de s'interposer ; il est responsable, d'une certaine façon, il est putain de. Responsable. Les larmes s'échappent aussitôt, le souffle est saccadé, la mâchoire serrée.

At... ATTEND ! Te voir l'épée en main, menacer Never, ça réveil quelque chose en lui, un instinct pour te chopper la jambe. Sa prothèse reste accrochée, resserrant sa poigne malgré les tremblements de son corps qu'il ne maîtrise plus. Bouger, faire quelque chose, n'importe quoi ((bat toi, tu pleureras plus tard.)) NE LE TOUCHE PAS ! C'EST MOI QUE TU VEUX NON ?! Bouge, putain, bouge, relève toi, trouve la force, fais quelque chose, agrippe toi, empêche le de faire quoi que ce soit. Putain d'alter qui s'active pas... Bordel, Calliope m'avait prévenue, faut qu'elle soit dans les parages. ; putain de douleur qui dégage pas. Enfin trouver la force de se mouvoir, de dégainer le pistolet dissimuler sous son hoodie, et de te mettre en joue. Douze ans et t'es... Toujours pas passé à autre chose... T'as détruit ma putain de vie... Pour cet accident avec Flower... Sérieusement ? Un rire, sarcastique, qui lui arrache une moue dépitée. J'ai pitié d'toi... Lethal... Piquer au vif, te faire sortir de tes gonds, se faire provocant, pour gagner du temps ; c'est lui qui doit subir ton courroux, personne d'autre. Une œillade vers Never, pour revenir sur toi rapidement.

Il avait beau faire le fier, Carbone n'en menait pas large ; tu suscitais encore aujourd'hui, douze ans plus tard, la même terreur que ce jour où il a réussi à te fuir pour la première fois. Trembler, mais ne pas être capable d'appuyer sur la gâchette.

hrp : crise de panique
souvenir de l'amnésique qui reviennent
est incapable d'aider @Nevermore
n'est pas capable d'aider @Icarus
subit la douleur de @Mist suite à sa chute provoqué par @Hysteria
hurle de douleur et se retrouve au sol
@Lethal le piétine et lui révèle la vérité
Carbone le provoque pour le distraire et l'empêcher de s'en prendre à Never
((ps jets de dés useless, j'avais forget que si callio' est pas proche le matériel fournit par cette dernière ne fonctionne pas))

{} Cut my life into pieces
this is my last resort
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lightning
Vigilante
Lightning
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2023
Groupe : .
https://media.tenor.com/8gjYw5e19iMAAAAC/identity-v-idv.gif
Lightning
Sam 13 Mai - 11:22
Couper la poire en deux
Ft. Tt le monde  

Bien qu’il n’était pas en première ligne sur le terrain, Light n’allait pas rester les bras croisés.

« On y va ? C’est notre moment. »te dit il pour que vous soyez un minimum cordonne dans vos actions, vos éléments.

Regardant ce que tu allais faire Osiris, il attendit que ton eau soit invoquée pour qu’il claque ses doigts et activer sa foudre, visant cette pauvre jeune fille qu’il ne connaissait pas, mais qui semblait … bien utile.

Les éléments étaient en train de se déchaîner.

Résumé
- Light active sa foudre pour la combiner avec l’eau d’Osiris ( 14 pts )
- Il vise Aion car il pense qu’elle est utile.
- S’il y a des gens autour d’Aion qui sont touché par l’eau d’Osiris et que les actions marchent, vous serez aussi touché par les effets.
-
mai ✰ 2143
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Sam 13 Mai - 11:23
Ft. Wilds
Châtiment
Entrée en scène


Autant que faire se peut, la Major des Trappers aurait préféré ne pas sortir de sa cachette.
C'est trop incertain : elle est plus utile et moins vulnérable si elle n'est pas visible.
Elle avait bien pris le temps d'installer quelques pièges aux abords de la forêt afin de ne pas agir directement et mettre sa vie en danger, mais le temps presse et ils ne seront probablement pas utiles.
Les hostilités sont à leurs portes.
Soit.

Sa main sur la fourrure blanche et verte de son plus grand chien, elle s'empare de sa monture, s'agrippe à ses branches et lui murmure quelques mots à l'accent étranger et aux formulations, seulement familières des Chasseurs aux pièges.

"Nous devons rejoindre le premier groupe que tu as déjà senti au préalable. Souviens-toi des odeurs, et rapproche moi de l'une d'elle. Le temps presse, ils sont sûrement déjà en danger."

Se faisant, son emprise se resserra dans cette incantation, et la bête avait couru.
Elle avait couru avec autant de férocité que de grâce, sa respiration saccadée et ses sens décuplés lui permettant de slalomer sans mal entre les bois de la forêt du quartier général des Wilds.
Quelque part, elle y était dans son élément...

Les pourtours de l'environnement défilaient presque trop rapidement à son sens, et il devint bien vite difficile de reconnaître l'endroit d'où elle avait initié cette folle course à dos de loups.
Ce qui était sûr, c'est que la Bête devint de plus en plus tendue : il y a une présence, non loin d'elle.
Une odeur déjà perceptible durant les préparatifs de la bataille, oui...mais il y avait quelque chose de plus, que la Louve distingua plus rapidement qu'elle...

Une mise à mort.
La petite silhouette chétive et frêle d'une femme aux cheveux d'ébène lui saute aux yeux. Une Wild, si son brassard en permettait une bonne identification. A en juger sa détresse, la mort l'attend, ainsi visée par les assauts d'un homme masqué...

Il lui faut donc agir vite, et sans état d'âme.

Celsius ne réfléchit pas, sa monture non plus : cette dernière profita de sa vitesse pour prendre élan et planter ses crocs sur le bras de l'homme, dans le but de la mastiquer avec une rare sévérité, prête à ronger cette main qui condamne son allié jusqu'à l'os.

Quant à la Major, elle n'entendra ni les cris, ni les larmes de son assaillant, ni son état de choc si elle venait à survenir,
C'est aussi limpide que sa volonté de protéger ses rangs : elle en avait déjà trop vu par le passé pour prendre tout cela en pitié.
Sa main sur son arme de prédilection, l'arbalète est rapidement dégainée durant l'assaut.
Son oeil vise, prête à figer un carreau imbibé de poison dans le corps de l'homme...
La bête retombe sur ses pattes et elle constate.
Son carreau a raté sa cible et l'arbalète semble en mauvais point...

"Tss. Moi qui voulait expérimenter les armes habituelles des Wilds, j'en aurais visiblement jamais l'occasion...Devrais-je t'utiliser comme appât en attendant ton dernier souffle ?"

L'issue est néanmoins incertaine. Sans perdre son adversaire Vigilante du regard et tout en grattant la fourrure de Nehalennia en guise de remerciement, Celsius s'adresse à la jeune Wild : son timbre de voix se fait plus doux, mais toujours sur le qui-vive.
Howlite, lui semblait-il ?  

"Ca va aller ? Si tu le peux...prend ça, ça nous sera utile...Ca fait un moment que je les traine avec ma Chienne Louve."

Elle pointe du doigt un sac avec deux pièges à loups, une arbalète, quelques cordes ainsi qu'une coque naturelle autour de sa ceinture.
Etait-ce dans ses mains un piège ? Howlite devrait reconnaitre ces premiers artifices pour les avoir tenu informer de leurs pièges.
De la sève toxique et encore un peu chaude...

-------------------------------

Résumé : + Celsius arrive avec son dernier chien dans le groupe 1 depuis la forêt, comme initialement prévu.
Elle n'attend pas en voyant Howlite seule et son Cû Sith mord et tente de blesser grièvement Shadow en arrachant son bras armé à plusieurs grands coups de machoire (et hm, ce doit être douloureux...j'en suis désolée. mais tu peux te défendre naturellement, bien que le montant des points semblent difficiles à atteindre )
+ Cel porte le brassard des Leg
+ Celsius bloque son arbalète dans sa volonté de tirer, perdant son arme...
+ Si tout n'a pas foiré, Howlite a à sa disposition deux pièges à loups ainsi qu'une petite coque de sève toxique/inflammable. Cel la couvrira pendant qu'elle les installera

Cù Sith n°2 - Nehalennia:


Jet de piété : dé 3 (18 points) + 14 = 32 points d'attaque pour arracher le bras de Shadow et le laisser en état de choc https://doit-allthetime.forumactif.fr/t484p600-hs-lancer-de-de#9105
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 5Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: