Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Opération : Sauver les Gouzis | Heaven
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
[FB] Opération : Sauver les Gouzis | Heaven Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Lun 1 Mai - 12:18


Opération : Sauver les Gouzis


Tu étais en train de courir. Comme si ta vie en dépendait, et pourtant, ce n’était pas la tienne qui était en jeu. Serrant dans tes bras frêles, tu avais deux Gouzis mal en point. Ils avaient été blessés par une créature plus grosse qu’eux... Qui te poursuivait actuellement dans la forêt.

Ton souffle se faisait court, alors que tes propres invocations s’envolaient ou courraient à tes cotés pour sauver aussi leur vie. Pickles était dans ton sac à dos, il ne craignait rien.

Tes jambes étaient éraflées par la nature environnante, et tu te perdais à toute allure entre les branchages.
Les larmes bordaient tes yeux alors que tu fonçais tête baissée sans te soucier du danger qui pourrait s’avancer un peu plus que tu t’enfonçais dans cette forêt.
Tu ne pouvais pas laisser des animaux aussi mignons et sans défenses se faire dévorer ainsi, aussi rude la nature soit-elle.

Lorsque tu aperçus alors un tronc creux assez grand pour que tu t’y glisses, tu n’hésitas pas alors que ton petit corps se blottit dedans, retenant ton souffle.
Les Gouzis semblaient comprendre l’alerte car eux aussi, étaient silencieux.

Tes familiers s’étaient éloignés, mais ne restaient pas loin, tapis dans l’ombre. L’un d’eux se fit attraper et son cri de douleur t’arracha une larme sur la joue.

Tu fermais fort les yeux, priant mentalement l’IA ou n’importe qui de venir te sortir de là, même ton frère... Tu ne voulais pas mourir, mais surtout, tu ne voulais pas mettre en danger ces animaux.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 119
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Lun 1 Mai - 20:18
Princess ?

@Calypso
00.00.0000

Nos terres semblent être sûres. Pourtant, personne n’est à l'abri du danger. Se balader seul est un risque. Et un plaisir. Ne plus supporter le poids des responsabilités. Ne plus faire attention au rang social, oublier quelques heures que ce petit monde de titre existe. Un bonheur éphémère. À savourer.

Agitation et oiseaux s’envolent, stoppant ma monture, le regard tourné vers l’éco des craquements, suspicieux. Curiosité aux tripes, amène mes pas vers la zone. Trace de monstre sur le sol, mais pas que. Une petite pointure. Un enfant ? ici ? Méfiance aux poings, mon approche est douce, prêt à répondre si la question sanguine se pose. - Tu peux sortir de là gamin… si tu en es un…

Observation des alentours, cherchant où cet être s'était réfugié, mène à ce tronc. Léger soupire et ricanement fait baisser ma garde. - Tu devrais sortir d'ici, la bête pourrait revenir. Je sens mon être brulé par la curiosité d’observateur tapis dans l’ombre de feuille. Étrange atmosphère… - Tu as besoin d’aide ? Des méthodes douteuses, probablement violente, le temps presse pour faire des manières d’amoureux de la nature. Si maintenant ce sont de petit curieux, le rôdeur n’est pas très loin… Écorce arrachée pour ouvrir un peu plus la cachette…

Pour tomber sur elle.

Myocarde ratant sa partition. Un instant interdit. Trop fragile pour être une menace ? Une beauté à l’alter redoutable ? Long silence qui accompagne un regard questionnant sur son état. Si la belle était vraiment dangereuse, ses yeux ne seraient pas rouges d’inquiétude et de larme. Encore moins ses genoux éraflés. - Tu peux marcher ?... Pourquoi ma voix se radoucie instantanément ? Elle ne va pas se briser… Main tendue offre une sortie en sécurité. - Il ne faut pas trainer ici.


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
[FB] Opération : Sauver les Gouzis | Heaven Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Lun 1 Mai - 21:02


Opération : Sauver les Gouzis


Tu frémis et trembles.
Tu entends des bruissements.
Quelque chose n’est pas loin.
Et soudain... Des paroles. Prononcées.
Tu n’es pas stupide, tu n’es pas sur ton territoire. Tu le sais. Tu vas te faire tuer, et ce ne sera pas par un monstre.

Sauf s’il prend la forme d’un homme.
Ton regard se redresse quand il ouvre ta cachette. Les Gouzis couinent entre tes bras, alors que ton regard encore humide croise le sien.

Tes battements de coeur s’accélèrent d’appréhension. Tu déglutis, inquiète, légère.

“... Je ne sais pas.”

Une voix douce, fluette. Ton regard se baisse sur les petits êtres entre tes mains, avant de remonter vers la main tendue. Tu inspires grandement. Serait-ce un piège ? Un prince est-il réellement venu te sauver de ces bois sauvages ? IA a-t-elle entendue ton appel silencieux ? L’une de tes mains se libère pour se glisser dans la sienne avec douceur, s’y appuyant doucement alors pour te redresser.

Tes pieds avaient perdus leurs chausses, et tu étais pieds nus. Te voyant à nouveau, deux petits colibris, des familiers, viennent autour de vous en virevoltant, suivit de près d’un lapin. Pickles s’agite dans ton sac, mais tu ne peux décidément pas le faire sortir ici, tu pourrais le perdre.

Tu restes alors quelques secondes ainsi à regarder l’homme ténébreux. Le temps s’arrête légèrement, car tu ne sais quoi dire dans ce silence. Une question s’ancre pourtant dans ton esprit...

“Allez-vous me tuer ?”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 119
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Mar 2 Mai - 23:21
Princess ?

@Calypso
00.00.0000

Rose au milieu des ortie.Une main tendue pour sortir la belle de sa misérable cachette.Étrange délicatesse se lie à mes mouvements, comme pour ne pas effrayer plus encore l'être protégeant plus petit qu'elle.L'interrogation devient plus grande encore à sa question. J'ai vraiment l'air d'être un monstre assoiffé de sang? Regard qui questionne. Interroge silencieusement. Est-elle ingénue au-delà de sa beauté? Un moment de flottement avant de laisser un rire me secouer. - j'ai l'air d'en vouloir à ta vie?...

Coeur vacillant face à la beauté simple d'une femme fait réagir mon esprit refusant que ses pieds ne soient souiller par la terre. - si tu permets. Poid plume soulevé sans effort se fait transporter à travers les feuillages. - je suppose qu'ils sont avec toi?... étrange familier sortant le bout de la tête de ce sac.  - que faisais tu seule ici …c'est dangereux d'être seule,mais ça tu le sais n'est ce pas.

Regard délaissant l'aura angélique pour scruter les alentours. - tu n'es pas de chez nous n'est ce pas? Demande qui n'attend pas de réelle réponse. Un visage comme le sien ne s'oublie pas.

Quelques pas pour retrouver la monture et une invitation imposée à s'installer sur celle- ci. Nous devons nous éloigner du danger. - D'où viens-tu ? Marche lente pour trouver une zone plus sûre, loin de celle où la terre était labourée dans une recherche macabre.


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
[FB] Opération : Sauver les Gouzis | Heaven Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Mer 3 Mai - 7:18


Opération : Sauver les Gouzis


Son rire te rassure, autant que ses paroles.
Pourtant, tu ne peux pas t'empecher de te demander si la mort était venue frapper à ta porte lorsqu'il te soulève du sol.

Tu restes silencieuse, l'observant alors qu'un réflexe de tes mains accrochant sa nuque pour ne pas tomber. Tu étais légère et il semblait si fort, que tu pourrais te perdre contre lui. Tu savais que les temps n'étaient pas opportun à la rencontre, à la balade en territoire ennemi mais... Ton regard se posa sur les gouzi que tu avais contre ton ventre.

Tu inspires, et incapable de mentir, expose la vérité d'une voix douce.

"Je suis venue en aide à ces gouzis."

Honteuse ? Non. Tu pourrais troquer ta vie contre une créature de la nature qui avait besoin d'aide. Pickles s'agitait et finit par sortir la tête de ton sac.

"Oui... Ils sont avec moi."

Malgré eux.
Créés par ennui ou bien par envie, tu façonnais la vie de ces petits familiers de tes doigts. Malheureusement, les perdre te rendait toujours triste, même pour des créatures qui n'avaient peut être pas la même âme que de véritables animaux. Ils n'étaient d'ailleurs même pas comestibles.

Tu poses alors sur le sol les gouzis lorsque tu en as l'occasion, descendant de la monture imposée, maintenant en sûreté sans l'animal qui rôde. Tu frisonnes sous le contact du sol sous tes pieds nus. Tu tournes les talons pour regarder la monture en question. Défaut professionnel ou tu vérifies comment elle va.

"A-t-elle un nom?"

Tu étais peut être la seule à donner des noms aux chevaux dont tu t'occupais. Après tout, l'attachement que tu avais pour ces créatures étaient sans limites, mais pour les êtres humains, encore plus.

Puis, tu rosis légèrement en te rendant compte que tu n'as pas remercié ton sauveur, et que tu as en plus de ça préféré connaître le nom de sa monture que le sien. Une mèche que tu places derrière tes cheveux et un regard fuyant.

"Merci... Je suis une Vigilante, et je m'appelle Calypso."

Tu redresses le regard vers lui et sa carrure. Il semblait plus vieux que toi, au moins une dizaine d'années à vu d'oeil. Tu t'étais toujours sentie en sécurité avec les hommes plus âgés. Tu repenses à Aconit ou Shadow, eux aussi plus âgés que toi dans ta faction. Oui, définitivement, tu préférais la compagnie des hommes plus mûr parfois.

"Et vous...?"

Tu le regardes de tes yeux gris avant de vouloir le rassurer. Après tout, tu n'avais rien à faire ici.

"Je suis désolée, je ne causerais pas de problèmes. Je peux retourner chez moi si vous le souhaitez."

Loin d'elle l'idée de créer de la tension avant le début des alliances et de la grande guerre à venir.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 119
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Dim 7 Mai - 22:47
Princess ?

@Calypso
00.00.0000

Aider les gouzis. Qui peut avoir le cœur assez fragile pour mettre sa vie en danger pour ces animaux ? Léger rire et la tête qui se secoue doucement. Cela lui va plutôt bien. L’aura douce et attentionnée rayonne de cette femme trouvée dans un morceau de bois. Comme si la nature avait créé un être qui ne cherche ni la guerre ni le sang.L’altruisme à l’état pur, diamant de générosité à l’état brut.

D’ailleurs mon nom lui importe peu. J’aurais peut-être dû la laisser se faire dévorer par la créature qui rodait…Cheval qui suit mes pas dans une marche lente pour ne pas faire tomber ses passagers - Blueberry. La direction d’un point d’eau pour rafraichir tout ce beau monde de cette nouvelle aventure.

Tête qui se tourne dans sa direction dans un petit sourire en coin - Mon nom t’intéresse maintenant ? Petite pique sans véritable importance. Le plaisir de la mettre mal à l’aise. Son âme sauve ceux qui ont besoin d’elle. Je n’ai pas besoin de sa bonté. Je ne pense pas qu’elle puisse me sauver. Ni personne d’autre.

L’eau appelle le calme. La tension se relâche. Monture qui se stoppe pour venir s’abreuver. Le moment pour en savoir un peu plus sur la belle des bois. Les bras tendus pour l’accueillir après une vraie présentation dans un léger sourire.-  Heaven. Pieds fragiles sur une terre agressive n’ont pas une bonne relation. Délicate princesse portée jusqu’au premier rocher au confort sommaire, seul le rayon de soleil qui vient s’offrir en halo de chaleur rend ce trône de pierre digne d’elle.

 - Si tu retournes chez toi en morceaux alors que tu as croisé un homme d’une autre faction, cela risque de compliqué des relations diplomatiques déjà électriques… Morceau de chiffon sortie du porte-bagage plongé dans les remous de l’eau - La question est comment ils ont pu te laisser t’égaré sans escorte… Ou bien, il y en a une et elle va me tomber dessus. Long soupire en essorant le tissu - je te ramènerai au plus près de chez toi si cela est possible. Par les temps qui courent, tu ne dois pas rester seule. Otage ou marchandise d’échange, selon les esprits.

Titan qui se plit à la Femme, assis devant celle-ci, la main tendue dans une demande silencieuse. -Marcher pieds nues jusqu’à chez toi n’est pas une bonne idée non plus…

by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
[FB] Opération : Sauver les Gouzis | Heaven Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Jeu 18 Mai - 22:06


Opération : Sauver les Gouzis



Le prénom de son cheval était parfait. Tu n’avais aucun doute sur celui-ci, par ailleurs. Tu souriais doucement en l’entendant, te répétant mentalement ce nom, admirative que quelqu’un d’autre que toi accorde de l’importance à ce genre de choses. Tu perds soudainement ton sourire à l’annonce de sa question qui n’en était pas réellement une, honteuse et rougissante. Il est vrai que tu avais négligé ton sauveur en t’interessant d’abord à son cheval, et tu ne savais pas s’il était sérieux ou non lorsqu’il te réprimandait - ce qui te valut d’être gênée et balbutier un début d’excuses.

“Je-Je suis désolée!”

Tu étais effectivement mal à l’aise de sa remarque, comme une jeune femme qu’un homme plus âge remet en cause sur sa façon de se conduire, paternaliste. Ce qui te faisait rougir en continuité. Lorsque son nom tomba, tu crues d’abord qu’il se moquait de toi. Puis, lorsqu’aucun rire ou aucune blague ne sortit ensuite, tu conclues qu’il s’agissait réellement de son nom.

Heaven. Ton sauveur portait le nom du paradis. C’était légitime que tu te poses des questions sur ta mort récente, pour le coup. Tu restais quelques secondes interdite et le regard dans le vide, le laissant te porter jusqu’au premier rocher sommaire qu’il trouva.

“Je me suis égarée seule. Je suis souvent en recherche d’animaux à aider. Je suis... agent véterinaire.”

Tu souris légèrement devant cette révelation. Tu aimais les animaux, et ils te le rendaient bien. Normalement.

“Merci, mais ne... t’embêtes pas. Je peux retrouver mon chemin, peut-être. Maintenant que je ne crains rien grâce à toi.”

Tu observais autour de toi. En réalité, tu n’avais aucune idée d’où tu te trouvais. Il pourrait très bien te kidnapper et vous faire vivre dans une cabane en bois pour le restant de tes jours, que tu ne pourrais jamais t’enfuir... Et qui voudrait s’enfuir de cette carrure et ce regard si prévenant, en fin de compte ? Ton regard se pose à nouveau sur lui. Tu regardes sa main avec attention et y glisses délicatement tes doigts. Tu te redresses alors, non pas pour céder à ses bras à nouveau, mais pour simplement le dépasser doucement pour avancer tes pieds dans le point d’eau. Tu relâches alors sa main pour redresser tes cheveux avec délicatesse, et les installer en queue de cheval négligée. Tu plies ensuite tes genoux pour venir récupérer de l’eau avec tes mains. Tu étais une débrouillarde, non ? Il fallait le montrer un petit peu... Même si c’était maladroit. Tu finis par te redresser et observer le court d’eau, et la pointe d’eau en elle-même. Assez grande pour...

“... Puis-je me laver avant de rentrer ?”

Tu tournes le regard en le regardant. Ta tenue était salie, et tes pieds ainsi que tes jambes étaient abimées. Tu ne voulais pas rentrer ainsi, tu te sentais réellement sale et peu à ton aise. Les températures n’étaient pas non plus trop froides, tu l’espérais. En tout cas, cela serait surement rapide, non? Ton chat, lui, s’étant sauvé, te regardait avec un air blasé depuis les buissons.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 119
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Sam 27 Mai - 22:55
Princess ?

@Calypso
00.00.0000

Esprit de la forêt ne se laisse cajoler par la douceur d’un simple humain. Bien. Fait comme tu l’entends ma chère. Je me suis déjà abaissé à tes pieds pour rendre grâce à ta personne. Si tu souhaites montrer que tu n’es pas si fragile que ton apparence laisse penser. Long soupire et haussement d’épaule. - Fait ce que tu veux.  Baigne-toi dans ce torrent d’eau si tu y trouves un plaisir rafraîchissant. Personnellement. Cela ne me donne pas très envie de faire trempette.

Étirement en craquement d’os. Comme il est pénible d’être un géant. La belle et la bête dans un moment Harmonieux. Entre celle qui s’émeut de chose simple et délicat face à la bête blasée par la vie. Comme j’aimerais une âme comme la sienne, ce diamant d’innocence, dans ma vie. Une présence qui fait oublier le sang que l’on peut avoir sur les mains. Chaleur d’une personnalité solaire, réchauffe les cœurs glacés.

Vieux briquet qui t’appartient semble possédé de ta personnalité. Craquement d’une pierre qui refuse d'obéir. Ce lieu naturel qui repousse la mort et la destruction n’autorise pas la bouffée toxique de tabac. Long soupire qui fend l’âme, je ne mérite donc pas une juste récompense avec un plaisir mortel ?  D’ailleurs en parlant de plaisir…

Tu comptes te baigner avec tes vêtements ? Question qui de base n’avait aucune intention charnelle. La logique veut que les tissus deviennent transparents et colle à la peau. Part respect, je n’ai pas la moindre envie de devoir maitriser un regard qui s’évaderait sur un spectacle bien que divin. - Je ne suis pas un homme facile Mademoiselle… Ricanement taquin alors que mes doigts viennent à tirer les lacets de ma cape pour la retirer.

Calmes toi jeune fille, je n’ai pas le cœur à soulever des créatures aussi fragile. La douceur de mes gestes est habitée par de la sympathie. La tendresse à depuis trop longtemps quitter mes pensées… J’ai l’esprit à plus de… répondant ? Comme pour exorciser la douleur de l’absence. De l’oublie. Bras qui se lève en secouant le vêtement. - Quand tu auras fini de jouer les nymphes des bois… Pas que ta silhouette ne laisse pas indifférent, mais je préfère un deuxième rendez-vous quand il s’agit de nudité, je suis timide. Rire taquin et moquerie aux notes d’humour.

Alors c’est un dos large qui lui fera face. Laissant à la belle toute l’intimité d’un moment rafraîchissant. Mon intérêt se porte sur cette bestiole. - …. Beaucoup trop mignonne à mon goût. - …. Long moment à inspecter. - ….. Ce petit monstre. - …. Qui crie à l’attention. -..... Tentative de caresse. - Tu n'as pas intérêt à lui balancer. Qui fait fondre une partie de mon cœur.



by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
[FB] Opération : Sauver les Gouzis | Heaven Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Sam 10 Juin - 19:09


Opération : Sauver les Gouzis


Il semblait déçu de ton attitude.
Cela te peinait un peu, mais tu ne le montrais guère.
Tu ne voulais pas paraître plus princière que tu l’étais déjà sous ses actes et paroles.
Tu hoches alors la tête, douce et compréhensive, remerciant en silence du tissu donné.

Tu te laves ce que tu veux lavé, des morceaux salis de tes propres vêtements, à tes pieds nus, en passant par le reste de ton corps rapidement.
Froide, l’eau.
Chaud, ton coeur qui palpite d’être si proche d’un homme si peu vêtue par moment.
Tu t’empresses cependant de te rhabiller, pas plus de cinq ou six minutes écoulées.
Tu ne voudrais pas faire perdre du temps à ton chevalier.

Pickles, lui, renifle la main tendue. Ronronne doucement contre ce sauveur.
Il semble reconnaissant.
Reconnaissant de l’attention donné, reconnaitre aussi un coeur blessé.
Il lèche le bout des doigts accordés, et miaule pour signaler la présence de l’affection, peu, pas assez pour que tu l’entendes.

Toi, tu restes concentrée à cacher ta nudité, joues rougissantes alors que de la capte, tu viens finir de comparaître dans une tenue respectable.
Tu inspires alors, raclant doucement ta gorge.

“Heaven...”

Un nom murmuré avec une douceur présente.

“Je suis prête.”

Tu souris alors, voyant ton chat revenir vers toi en dépassant l’homme.
Se sentant plus qu’apaisé en sa présence, ce qui te donne une confiance supplémentaire.
Pickles aime les gens avec un coeur, et tu as une confiance aveugle en l’instinct de ton chat.
Tu le prends alors dans tes bras et t’avances vers le géant qui semble de glace, bien trop souvent.
Tu t’avances encore, et s’il se redresse ce sera sur la pointe des pieds que tu continueras.
S’il reste baissé, ce sera à toi de te baisser pour continuer ton action.
Action qui est simplement de venir lui offrir un baiser chaste sur la joue, accompagné d’un sourire et d’un regard d’une bienveillance à toutes les épreuves de cette vie maussade et violente.

“Je ne savais pas comment te remercier, alors.. Merci.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 119
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Dim 18 Juin - 23:25
Princess ?

@Calypso
00.00.0000

Les animaux ont plus de cœur.
De discernement.
On peut placer en eux, une confiance aveugle.

Moment de douceur auprès de ce petit être qui donne une douceur simple. Agréable. Cela donnerait presque envie d’avoir un petit compagnon de vie comme celui-ci. Avoir quelqu’un qui attend dans la chambre en fin de journée ou pour ronronner durant les longues nuits en attendant le lever du soleil et une autre journée.

Attention, tout concentré sur cette mini boule d’amour finit par être interrompu par une autre sorte de douceur. Un sourcil haussé, je me lève pour faire face à la demoiselle semblant décider à …. Me remercier. Une attitude qui fait fondre une partie du bouclier de glace quand ce baiser vient se poser sur ma joue.

Doux sourire qui brise une partie du masque. Me figeant un instant dans une contemplation. J’ai l’impression de voir une partie de toi dans cette femme.  - Chaque vie est précieuse. La perte n’en vaut pas la peine.

Main qui replace sur ses frêles épaules, cette cape beaucoup trop grande pour ce petit corps.  - Des gens ont besoin de toi. Tu dois être là pour eux. Ta perte serait une tragédie. Parce que ce monde a besoin de ce genre de personne. Il en manque parmi nous. Pour nous rappeler à quel point il est bon d’avoir un diamant d’innocence comme elle.

-Aller, je te raccompagne chez toi. Invitations à monter de nouveau sur la bête. La nuit ne va pas tarder à tomber. On va devoir accélérer le pas pour ne pas se laisser surprendre par d’autre bête bien plus terrifiante de nuit. Une nouvelle fois, une petite aide pour qu’elle grimpe sur la monture -  si tu permets. Cela prendrait un temps pour de marcher à coter…

Une balade jusqu’aux limites du possible. - Je vais devoir réclamer une nouvelle rencontre pour récupérer ma cape…Où garde-la en souvenir de moi ? Est-ce que nous allons avoir l’occasion de se revoir, Ma chère Princesse des bois?...


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: