Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Entraînement] Trial under the Moonlight
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Mai - 6:11


under the moonlight


Il comprend assez rapidement comment fonctionne ton alter. Trop rapidement. Et c’est quelque chose qui t’agace un peu plus que tu n’oses le montrer. Tout comme il semble avoir compris que tu avais un côté faible. Que tu étais plus fragile de la gauche. Alors, lorsqu’il tente de frapper tandis que tu t’apprêtes à reprendre contenance, tu restes intangible un fraction de seconde de plus. Suffisamment pour qu’il perde l’équilibre.

Pour avoir l’occasion de frapper avec le pommeau de ta dague.
Pour lui faire perdre un peu plus l’équilibre.

Pas que ça change vraiment quelque chose, tandis que tu vois les lances te faire barrage. Car alors que tu tentes de t’en soustraire, de les traverser comme toutes les fois précédentes, tu peux sentir la morsure de la pointe contre la fine peau de ta gorge, te forçant ainsi à t’arrêter. Et si tu peux tenter de recommencer, encore et encore, jusqu’à traverser les lances, tu sais qu’au final, dans un réel affrontement, il l’aurait remporté. Et peut-être que tu peux dire la même, que si tu n’avais pas fait attention, ton tout premier coup aurait pu être le dernier.

Mais à la place, tu te contentes de lever la main devant toi et de l’ouvrir, laissant ainsi ta dague tomber sur le sol. - Tricheur. Que tu réitères. - J’espère vraiment pour toi que tu auras la pire nuit de ta vie. Alors que, malgré tout, un fin sourire vient étirer tes lèvres, un éclat amusé venant briller dans tes prunelles qui se posent sur lui. - Mais c’est intéressant, comme alter. Terriblement chiant, mais intéressant. Tu lèves la main pour écarter les lances et ainsi pouvoir faire un pas vers l’avant.

- T’as pas peur par contre que ça te laisse démuni ? ‘Fin, j’ignore la conscience que t’as de ton environnement lorsque tu diriges ces trucs. Et par ces trucs, tu veux parler de ces carcasses vides qui t’ont donné du mal à retourner. Ces mêmes carcasses qui t’ont blessé à l’épaule, pouvant déjà apercevoir du sang maculer ta veste de cuir. - Et t’fais chier. Je l’aimais, cette veste. Tandis que tu la retires, la faisant glisser le long de tes bras, pour constater les dégâts.

La prochaine fois, t’éviterait de porter des vêtements auxquels tu tiens.
forêt sanglante milieu de la nuit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Mai - 6:42
Il tombe. Mais c'est bien tout ce qu'elle lui arrachera de plus dans ce combat.

Il tombe, équilibre perdu après un coup mal jaugé de sa part, un autre bien placé de la sienne. D'un côté, il y a lui au sol, de l'autre, il y a un peu plus de son sang à elle qui coule, tandis qu'elle est immobilisée par les guerriers.

Sans doute que s'il le voulait, il pourrait en finir ici. Sans doute que si elle le voulait, elle pourrait pousser sur les limites de son Alter pour éviter le coup de grâce, et faire durer la danse. Sans doute que leur petit jeu pourrait s'éterniser encore un moment. Or, elle semble arriver à la même conclusion que lui. ça ne sera pas nécessaire.

Il rit à voix basse, quand elle parle de sa nuit. "Entre nous, je pense que tu me bats, dans la catégorie "chiant mais efficace"."

Intangibilité. Simple, mais efficace. Efficace, mais frustrant. Si elle apprend à maîtriser son timing à la perfection, si elle apprend à canaliser son pouvoir et économiser son énergie jusqu'à pouvoir garder cet état plus longtemps... elle pourrait devenir littéralement intouchable.
Quelque chose d'intouchable, y a-t-il pire frustration pour celui qui manie la lame ?

"J'ai très conscience de mon environnement, rassures toi. Simplement, plus de mes soldats, c'est plus d'énergie que ça me demande, et moins de précision dans mon contrôle. Deux, ça reste facile à gérer." Il sourit. "Je suis simplement resté immobile parce que... Eh bien. Parce que tu avais l'air d'avoir déjà largement de quoi faire avec deux adversaires, non ?"

Un rictus qui trahit son orgueil, des mots entre plaisanterie et Ego véritable. Il regarde la veste, et il hausse les épaules.

"Ce n'est qu'une égratignure. Pour toi, et pour ta veste aussi. Rien d'irréparable." Finalement, il se relève, et il s'avance jusqu'à aller s'assoir sur un rocher. "Donc. Convaincue des aptitudes de ton nouvel allié, rebelle-en-chef Mist ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Mai - 13:55


under the moonlight


Il n’a pas tort. Ton alter peut s’avérer terriblement chiant. Terriblement frustrant, aussi. Cependant... - Généralement, je ne m’attarde pas trop. Généralement, tu prends la fuite dès lors que ça en vient aux mains. Pas que tu ne sais pas te battre, tu as après tout été chasseuse pendant un temps, représentant les Wilds lors des Hunting Sports, toutefois, ce n’est pas ce que tu préfères. Surtout que ton alter peut s’avérer utile pour esquiver les coups, mais tout de suite moins utile pour passer à l’offensive.

La fuite est donc souvent ce que tu préfères.
Ça ou simplement emmerder un peu tes adversaires.

Tu le questionnes quant à l’étendu de ses pouvoirs et l’aisance qu’il a, ou pas, à manipuler ces soldats qu’il a invoqué. Une grimace se dessine sur tes traits à sa pique avant d’afficher une expression un peu plus sarcastique. - Je m’en sortais très bien tu sauras Vraiment ? Non. Cet affrontement t’a très bien fait comprendre que tu étais rouillée et que tu manquais peut-être un peu d’entraînement.

- T’aurais pu en envoyer une dizaine que j’aurais pu les gérer. T’exagères un peu. Ça s’entend dans le ton employé que tu n’es pas très sérieuse. Tu l’es toutefois un peu plus lorsque tu déplores les dommages à ta veste, la retirant pour pouvoir les observer d’un peu plus près.

- Blabla, que des égratignures. Tu me dois une nouvelle veste. Et le ton est sans appel, tandis que tes prunelles verdoyantes cherchent les siennes. Tu t’avances ensuite vers lui, pour te faire une place à ses côtés, t’asseyant sur la même roche sur laquelle il s’est lui-même installé. - Ça va. Je sais désormais que je peux avoir confiance en tes capacités martiales, assistant-rebelle. Ton sourire se fait plus amusé, ton regard un peu plus pétillant, alors que tu te retrouves assise en tailleur, ta veste déposée sur tes cuisses. - Ne restes plus qu’à espérer que l’IA puisse s’affronter physiquement. Car au final, tu n’en sais pas grand-chose, sur l’IA.

Et tu te demandes, si lui en sait plus sur le sujet.
S’il a plus d’idées que ce qu’il t’a partagé jusqu’à maintenant.
forêt sanglante milieu de la nuit


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: