Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Balade nocturne x Mars
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[FB] Balade nocturne x Mars - Page 2 Wwq7
Mars
Sam 24 Juin - 17:54
Balade nocturneavecheaven
Il ose encore te toucher.
Souiller ton visage de sa main.
Agripper ce qu’il te reste de résistance pour n’en faire qu’une bouchée.
Comme si cela l’amusait de te voir chanceler, hurler de rage, te débattre en vain comme un poisson hors de l’eau.
Tu lui laissais l’opportunité d’avoir cette proximité avec toi qui ne se voulait nullement combative. Mais pour combien de temps? Tes muscles tendus et tremblants, il n’y a qu’un pas ou qu’un geste avant que tu ne bouscules l’ordre des choses.

“crois-moi, j'ai déjà été anéanti avant…” Ton regard capte le sien. Tu te demandes pourquoi il te dit ça. Pourquoi il se confie à moitié à son tour. Pourquoi il te montre qu’il peut avoir un coeur. Son coeur, tu n’en as rien à faire. Car tu toi, tu n’en a plus depuis longtemps. Tu n’en as jamais eu, sauf pour Jupiter. Elle est la seule qui compte.. Comptait ? Tes émotions sont troubles.

Alors que tu souhaites juste boire, oublier ce moment dans les limbes de ton esprit, il te prend la main pour la poser sur le cicatrice que tu venais de lui faire avec un aplomb certain. Tu n’as pas honte, il l’a cherché. Pourtant, du bout des doigts, tu dessines les contours dans un silence qui en dit long.

“Je te vois Mars. Comme tu es.” Tes doigts ne bougent plus, et ton regard se lève vers lui. Celui qui pense connaître toutes les facettes de toi, malgré ta douleur et ta haine. Celui qui pense être capable d’endurer ton être entier. Tu as envie de rire d’un rire démentiel, un rire qui ne voudrait dire qu’une chose : tu te trompes. Personne n’est capable de marcher à tes cotés, personne n’est capable de t’aimer, personne n’est capable de voir qui tu es vraiment.

Personne, car... Toi-même, tu ne sais pas qui tu es vraiment. Tu déglutis et ton regard se baisse. Ton esprit déconnecte de la réalité, tu es perdu dans les limbes de ton esprit qui te rappellent sans cesse la dureté de la vie que tu as vécue. Endeuillé à tes dizaines d’années, frère paternaliste jusqu’à ta majorité. Apprenant seul les codes sociaux et moraux, te forgeant sur la douleur et l’amertume, sur les coups et les jugements de tes actes et de tes paroles. Une solitude qui t’as profondément ancrée, bercée par une lumière qui portait le nom de Jupiter.

Mais maintenant, Mars.
Maintenant, qu’elle grandit et s’éloigne de toi.
Maintenant que la solitude te sourit à nouveau comme une vielle amie prête à prendre ta main, en te confortant dans tout ce que tu avais vécu jusqu’alors, pourquoi ne la prendrais-tu pas dans les bras ? Pourquoi n’embrasserais-tu pas cette partie de toi qui a forgée qui tu étais et qui tu seras ?

Tu es pourtant si réticent à prendre ce chemin.

Tes sourcils se froncent et tu croises son regard à nouveau.
Heaven, ancré dans cette réalité, souhaitant planter ses pieds dans ta crasse et dans ta noirceur, comme s’il suffisait de te faire arrêter de boire la boue qui recouvrent ton être pour te sauver. Mais ce n’est pas suffisant. Ce n’est pas suffisant. Arrêter de boire la tasse ne te fait pas apprendre à nager, cela ne fait que ralentir ta mort.

Ta main attrape celle qui te touche, et tu la serres si fort que tu pourrais broyer ses os, alors que de l’autre main, tes doigts appuient avec plus de pression sur la morsure faite.

“Nous ne sommes pas pareils.”

Ces mots arrachent une partie de toi.
Mais tu le penses.
Car...

“Tu trouveras des gens qui t’aiment et te soutiennent sur ta route. Je n’ai pas cette destinée. Je ne l’aurais jamais. Et cela me va.”

Tu cherches à lâcher prise, à le repousser, passer à coté de lui et ne plus le croiser avant un long moment. Ton esprit est barbouillé et tes émotions à fleur de peau. Personne ne t’avais touché ainsi depuis longtemps, sans contexte belliqueux. Ce n’était pas normal, et cela ne signifiait qu’une chose ; tu faiblissais.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Dim 25 Juin - 21:30
Balade nocturne

@Mars>00.00.0000



Quoi de plus dangereux,
Que de vouloir marcher dans les ténèbres,
D’une autre personne.
D’un autre monde.

Comme il est dur de se sentir rejeter. Comme il est dur de se mettre à nu. De montrer une faiblesse encore jamais dévoiler. Au grand jour. À moi-même. Exposer cette part de soi. Pour tenter d’atteindre cet autre homme perdu dans son chaos. Une offrande de sensibilité. Piétiner. Sans remord.

Je n’aurais pas dû. C’est trop douloureux. Je ne suis pas prêt finalement.

Pomme d’Adam qui déglutit la douleur. J’ai moi aussi mes limites. Mes traumatismes. Ma douleur. Coffre-fort d’un homme endeuillé se referme sur ses souvenirs, ses cicatrices. Tu es vraiment con Heaven. Ce moment d’abandon aux portes de la guerre te fait vriller mon pauvre. Tu ne peux pas sauver tout le monde. Tu ne peux même pas te sauver toi. Alors, lui ?...

Est-ce que Mars n’apprécie pas finalement de se noyer dans ses propres angoisses par peur de s’ouvrir aux autres, de s’ouvrir à lui-même, de changer. De devenir une autre version de lui-même. Meilleur.De voir un nouveau lendemain se lever. Ressentir cette brulure pour se sentir vivant ?

Ces legendary brillants. Ces êtres si fiers. Ces personnes détruites. Je suis fatigué de devoir me heurter à des barricades encore et encore, frappant sans cesse dans une muraille de glace.D’apercevoir à travers ces blocs de froideur, une silhouette cherchant la sortie de son propre labyrinthe de terreur. Fuyant, terrifier de cette image déformée que leurs esprits fabriquent. Que l’espoir n’existe pas. Plus. Ombre salutaire imaginé comme encore, un spectre de traumatisme prêt à l’assaut. Un nom hurlé pour guider vers la réalité, mué en murmure d’angoisse.

Il n’y a que toi qui puisses te sauver Mars. C’est à toi de le vouloir…

Onde de douleur vient me rappeler à cette réalité. Grincement de dent faisant naitre cette palpitation dans la tempe.  - Nous ne sommes pas pareils, c’est vrai. Tu n’as pas traversé mon enfer. Comme je ne connais rien du tien. Main qui vient lâcher la sienne pour venir saisir sa gorge, imprimant à mon tour une marque sur sa peau. Ongle venant se planter dans son épiderme pour qu’il ne s’échappe pas. - Qu’est-ce que tu cherches Mars ? à me repousser en me blessant ou tu cherches à te fuir ?  

Bras puissant le pousse au-dessus de la barrière, sur la pointe des pieds. La limite d’entre deux mondes. Le point de rupture. Au-dessus du vide. Regard Fixe sondant le sien. Dangereux. Ne réveille mes pulsions morbides Gamin...- Si tu n’as personne qui t’aime toi, pourquoi restes-tu en vie ? Pourquoi restes-tu dans la douleur Mars ? Ongle qui pénètre sa peau  — Je peux te libérer, il suffit que je te lâche au lieu de vivre comme un mort vivant…Comme la sensation de me parler à moi-même. Le reflet de mes propres démons.

-Pourquoi tu te débats ? Pourquoi tu ne lâches pas prise Mars ? tout peut se finir là maintenant…Pourquoi tu cherches tant à avoir une réaction de rejet par les autres ? Par le monde ? pour te rassurer sur tes propres sentiments ?

Heaven, arrêter ça avant que tu ne finisses par te perdre…

- Mourir, ce n’est douloureux que sur le coup finalement… Main qui lâche sa gorge… Laissant tomber cet homme d’à peine quelques millimètres. Sauras-tu retomber sur tes pattes à cette hauteur ? combien de vie te reste-t-il le chat ? Ressent Mars, l’adrénaline de la fin. De la vie. Tout juste quelques secondes. Bien assez pour que ton cœur pulse ce sentiment de survie…

Tu auras probablement la marque de mes doigts autour de ta gorge. Un juste retour du cadeau qui tu m’as laissé. Prise de nouveau ferme à la limite de l’étouffement pour le rattraper. Un effort pour le ramener sur la terre ferme. Sur la pierre de ce balcon sous ses pieds. Son dos trouvera la sensation d’un mur désagréable. Un contact rude, brutal, Douloureux.

Un ultime face à face. - Comme je ne sais rien de toi, tu ne sais rien de moi. Mais, rien ne t’empêche de me laisser t’apprendre.
by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[FB] Balade nocturne x Mars - Page 2 Wwq7
Mars
Dim 25 Juin - 21:44
Balade nocturneavecheaven
Que cherchait-il à te prouver?
Qu’il était plus fort?
Tu l’avais bien compris.
Ce n’était pas demain que tu prendrais sa place.
Ce n’était pas demain que tu deviendras Colonel.
Tu t’agrippes à lui, tes ongles essayant de s’accrocher à son bras.

Tu essayes de parler, mais t’en es incapable.
Tu n’arrives pas à parler, tu suffoques, et pour une fois, ce n’est pas parce que tes traumatismes sont arrivés.
Tu veux qu’il te lâche sur la terre ferme, pas dans le vide.
Tu veux pas mourir, putain.
Tu ne veux pas mourir, mais tu n’es pas prêt à aimer !
Tu ne peux pas !
C’est trop douloureux !
Tu n’arrives pas à faire face à ça !
TU N’Y ARRIVES PAS !
Tes ongles griffent sa peau, et alors que tu retrouves la terre ferme, ta main se porte à ta gorge, haletant.
Tu te cambres alors contre le mur, trouvant ce regard presque aussi fou que le tien.
Tu te vois presque dix ans plus tard.
C’est comme ça, que tu vas finir ?
Ta machoire se serre.
Ta haine n’est pas partie, ta rage non plus, mais elle commence à brouiller ta vision alors que tu cherches à le frapper à la machoire, une fois. Deux fois, trois fois. Tu cries, tu hurles, ta rage, ta haine.
Il venait de frapper si juste, et pourtant, tu n’étais qu’un gamin.

Tu n’étais pas digne de ce qu’on pourrait t’offrir.
Ce que le monde pouvait te donner.
Tu finis par prendre le verre vide et le fracasser contre le mur.

“PUTAIN MAIS TA GUEULE !”

Tu trembles.
Au bord de la rupture.
Tu passes une main dans tes cheveux et tu le regardes, paniqué et désemparé. Hurlant, car c’est la chose que tu sais le mieux faire.

“A quoi tu joues avec moi Heaven ?! J’suis pas un putain de jouet ! J’serais pas un de tes putains de jouets !! Tu crois que j’vois pas le nombre de cuisses que t’ouvrent alors que j’ai jamais ouvert les miennes ?! Tu crois que ta bite tu peux la fourrer en moi comme toutes les salopes qui ouvrent les cuisses pour toi ?! J’suis pas comme ça ! J’SERAIS JAMAIS TA PUTE COMME QUIXOTE OU MORPHEUS !”

La voilà, ta noirceur.
La  voilà, ta jalousie.
La voilà, ta haine.

Et ça, est-il prêt à l’encaisser, Heaven ?
Ou va-t-il juste te tuer ?
Pour avoir oser toucher à ceux qu’il touche ?
Vas-tu toi aussi le détester ?
Parce que ça t’arrangerait.
Tu n’aurais pas à faire face à nouveau à tout ce qui te déstabilise chez lui.
Et il pourrait connaitre la douleur de ses poings, ça, ça il connait.

"TU ME VOIS TOUJOURS COMME JE SUIS HEAVEN ?!"

Je te l'avais dis que personne n'était capable de rester à mes cotés.

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Dim 25 Juin - 22:50
Balade nocturne

@Mars>00.00.0000



Tout le monde pense,
Croit savoir qui je suis.
Avez-vous seulement une mince idée,
De la folie qui me possède ?

Encore une fois il se débat. Mon niveau de patience atteint la limite. Passant dans le négatif.Je n’ai plus le temps pour ces conneries. Plus l’envie de faire entendre raisons. Comme hurler sous l’eau de toutes ses forces. À la surface, à peine quelques remous pour autant d’énergie…

Ses hurlements me percent les tympans. Bordel. Ferme là 5 mn…Surtout pour raconter tout un tas de bêtises complètement absurde. - De quoi tu parles … Je n’arrive plus à te suivre. Pourquoi tu poses ma sexualité dans cette discussion…  Roulement d’yeux et détachement.. Je suis plus que gaver que le monde entier veut savoir, sait ou pense savoir ou je passe mon temps libre.

- T’as oublié Lethal, Flower, Jupiter … Le ton est ironique. Acide. - tu es bien au
courant de sur qui je suis passé Mars...
Alors quoi, j’ai un journal Rose que tout le monde suit avec assiduité, savoir qui s'est fait soulever par Heaven ? avec les détails croustillant  ?Bordel, allez vous faire foutre. Et, pas par moi.

Poing qui vient cogner le mur. C’est au-delà de mes forces. Ce manque de respect. Je fais en sorte que ma vie intime reste loin des yeux et oreilles indiscrètes. Il n’y a pas de mal à flirter. Je fais toujours en sorte que cela soit trop voyant, lourd pour que cela passe pour un humour assez déviant.  Quant au reste… cela ce veut… Respectueux. Consentant…

Phalange de ma main s’abime contre le béton malgré l’habitude d’être transpercé par le métal.  - Je n’ai pas touché MORPHEUS. Je n’ai pas touché QUIXOTE. Nom craché de rage. Réputation sulfureuse qui éloigne de moi les sentiments que je refuse de ressentir. Que j’ai oublié. -  De quoi parles tu bordel ? à quel moment j’ai parlé de te soulever ? A QUEL PUTAIN DE MOMENT J AI PARLE DE TE BAISER ! tu ne sais pas faire la différence entre de l’humour et de la séduction ?  BIEN SUR QUE NON!  

Comme l’envie de tout laisser tomber. De quitter la faction. De déserter. Partir dans un endroit où personne irait me chercher. - Qu’est-ce que j’en ai à faire que tu sois puceau Mars ? Tu penses que je me tape des vierges pour le plaisir d’avoir ce trophée ? Tu penses sincèrement que mon approche à l’unique but de t’avoir à quatre pattes pour ma satisfaction personnelle ? Main ensanglantée vient saisir sa mâchoire  — Je préfère ne plus jamais pouvoir bander et pouvoir ressentir de nouveau des sentiments pour quelqu’un que de pouvoir passer sur l’intégralité de Carcossa. Voix qui s’éteint. S’étrangle. Je suis si fatigué…

...Ça fait mal. Ton absence fait mal.
Plus encore dans ce genre de moment
....

Le silence. Après autant de crie. J’ai plus envie. Je n’ai plus de force. - Je te vois Mars. Toi ? est-ce que tu me vois comme suis ou ce que l'on dit de moi ? Géant qui tombe... Se détache de lui. S’éloignant de quelque pas pour se laisser glisser contre un mur. Cherchant d’une main tremblante le paquet de cigarette comme un dernier espoir. Briquet qui refuse d’allumer cette flamme. Comme un ironique message de ma vie. Tu es éteint Heaven depuis bien longtemps. Impulsivité me fait jeter ce maudit, ce précieux briquet glissant sur le marbre du sol. Les mains plongées dans mes propres cheveux, la tête basse. Que l’aube se lève. Que j’aie le mince espoir que quelqu’un vienne m’achever demain.


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[FB] Balade nocturne x Mars - Page 2 Wwq7
Mars
Dim 25 Juin - 23:02
Balade nocturneavecheaven
T o u c h é.
Tu l’as touché, et t’es fier comme un paon.
Tu as trouvé la faiblesse du Colonel.
C’est donc ce qui le rend si fou.
L’amour.
Les sentiments.
Tu le laisses te remettre à ta place, mais tu ne peux t’empêcher d’être satisfait de le voir ainsi déchu.
De descendre de son piédestal.
Lorsqu’il s’écroule, comme un colosse au pied d’argile, tu attrapes le briquet, pour venir devant lui et l’allumer, en silence.

Tu laisses passer les secondes, pour finalement, ouvrir la bouche, calmé par cette victoire personnelle de le voir faillir.
Car tu avais besoin de le voir ainsi.
Plus humain.
Plus détruit que toi.
Plus anéanti que tu espérais ne jamais l’être.

“Chacun son épée de Damoclès. J’ai aucun problème pour aimer. J’en ai un pour être touché.”

Tu te confies, comme si l’orage était passé, et qu’est ce que cela pouvait foutre, maintenant?
Tu t’adosses au mur après t’être redressé, croisant les bras.

“Gamin, avec mon alter, une bande d’adultes m’a agressé de tout les cotés. Je comprenais pas... J’ai du accepter mon sort, enfermé dans un placard d’à peine un mètre carré, avant qu’on vienne me chercher des heures plus tard. Leurs gémissements... leurs paroles sales... leurs mains sur mon corps...”

Ton regard se perd un peu plus, puis dévie sur lui.

“Je n’ai pas perdu d’être cher. Tout simplement parce que personne ne m’aimera jamais comme je suis. C’est impossible, Heaven. Mais t’as cette chance, toi, de pouvoir être aimé. T ‘as juste à ouvrir ta porte. Moi, ce sera jamais aussi facile que ça.”

La tristesse se lit dans ta voix.
Tu veux l'aider, au fond.
Tu ne sais juste pas comment.
Alors, tu improvises, comme toujours.
Tu inspires alors, manquant de souffle, t’avançant vers la rambarde.

“... T’as peut-être raison.”

Tu grimpes alors d’une main, et te mets debout sur la rambarde.

“Mourir, c’est plus rapide, non?”


Tu esquisses alors un sourire, et te laisses tomber en arrière, mains dans les poches.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Lun 26 Juin - 12:03
Balade nocturne

@Mars>00.00.0000



Nous tombons,
Tous un jour.


C'est ça que tu attendais de moi Mars? Que je m'effondre ? Que je te montre que je suis plus minable que toi ? Plus touché? Plus détruit? Pour te rassurer ? Je ne comprends pas et je ne veux pas comprendre. Je ne peux plus comprendre…

Esprit embrouillé, confus peine à se concentrer sur sa voix. Pourquoi est-ce que tu te livres maintenant? Pourquoi tu m'avoues ce secret si intime après t'être autant débattue. Qu'attends-tu de moi?...

Je ne peux pas imaginer par quoi tu es passé. Comme l'idée d'être toucher te revulses. Moi qui suis tout l'inverse de toi, d'avoir besoin d'un contact pour savoir que je suis bien dans la bonne réalité et pas les illusions d'un monde onirique. Dans les hallucinations d'un monde qui n'existe pas. Plus.

Fumée silencieuse en seule réponse. Je n'ai pas les mots pour te réconforter. Ni pour t'appréhender. Il n'est pas question de savoir aimer. C'est de vouloir aimer. J'ai enfermé l'idée de pouvoir ressentir l'amour quand il est parti. Deux idées qui s'opposent mais se ressemblent au fond.

Autant que je peux reconnaître cette mélodie dans ta voix qui me fait éco.

Tu n'es qu'un sale gosse Mars.
Pourquoi tu me fais ressentir ce genre de chose?
Pourquoi tu viens piquer là où ça fait mal
Là où malgré tous mes efforts…
Je ne peux m'empêcher de réagir.

Corps qui réagit sans réfléchir.Instinctivement. Le voir tomber me donne la sensation d'un échec. D'une erreur. De tout ce que je n'ai pas su, pas réussi à rattraper. Cigarette jeté encore incandescente sur le sol de ce marbre froid.Sans aucune hésitation le saut dans le vide sans savoir ce qu'il y a en bas.

Est-ce une invitation à plonger avec toi ?
Est-ce une façon de lâcher prise ?
Est ce le moyen de briser ce toit de verre qui nous enferme?

- MARS !!!

Je ne vois rien à part toi si confiant dans ta chute. Ce n'est pas la solution. Ni pour toi ni pour moi. Ce n'est que fuire des problèmes existentiels. De confiance. De relationnel. De tout ce foutu monde qui nous entoure et que nous n'acceptons pas
Par peur. Par protection. Par deuil.

Tu n'es qu'un sale gosse Mars.
Pourtant tu touches quelque chose que tu ne devrait pas.

La chute semble interminable jusqu'à te rattraper. Bras enveloppant cet être qui s'abandonne. Tournant la chute pour que ce soit moi qui encaisse l'impact de l'eau dans mon dos. Tout ca pour proteger ce gamin. Pour te protéger toi. Remercions les Legendarys d'avoir un égo colossal pour avoir construit des fontaines aussi monumentesque…

Tout n'est que douleur quand il s'agit de toi. C'est tout ce que tu sais donner. Parce que tu ne connais rien d'autre. Un langage qui s'apprend avec le temps… barbotage avec ce stupide chat mouillé jusqu'au bord de cette piscine improvisé. Et bien qu'il m'agace au plus haut point dans son insolence. Une part de moi est inquiète.

- Tu n'es qu'un sale gosse Mars…

Murmuré alors que je traîne son corps sur contre ce rebord. Cet instinct protecteur en deuxième nature. Un dernier face à face qui remue tellement de choses…

- Mars…

Repousse moi encore si tu le veux. Main qui plaque ses mèches mouillées contre son crâne. Se posant finalement sur sa joue. Je sais qu'à force de vouloir sauver le monde, je vais me perdre moi.

J'ai terriblement envie de ce baiser.
J'ai terriblement envie de ce contact.
Parce que tu me ressembles d'une certaine façon.

Regard qui se baisse.
Je dois me détacher.
Avant de ne plus le pouvoir.
Le vouloir.
Je ne peux pas te sauver.
Parce que j'ai besoin de l'être.




by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[FB] Balade nocturne x Mars - Page 2 Wwq7
Mars
Lun 26 Juin - 17:53
Balade nocturneavecheaven
Boom.
Boom.
Boom.

Tu tombes.

Tu sombres un peu plus.
Un cri qui résonne, le sien.
Sa voix, son corps qui t’emprisonne encore.
Il ne peut pas s’empêcher de te protéger, hm ?
Même quand tu choisis de mourir, plutôt que d’aimer.
Il ne peut pas s’empêcher de sauter dans le vide avec toi.
Heaven, s’il savait comme tu l’admires, souvent.
S’il savait tout ce qu’il se passait dans ton esprit quand tu le regardais.
S’il savait tout ce qu’il se passait, ailleurs.

Le choc.

Brutal,amorti par son corps.
Le tien qui accuse l’eau.
T’aimes pas l’eau.
Pas comme ça.
T’as jamais été adorateur des grandes baignades.
T’as jamais kiffé te baigner, alors maintenant, après cette chute, t’es presque sonné, mais bien vivant.
Alors que tu souhaites t’échapper, il ne te laisse pas t’enfuir.
Il te garde encore contre lui, comme s’il savait que t’allais partir, Mars.
Parce que ce saut, c’était une échappatoire.

Et lorsque ton dos fracasse le sol, que tes vêtements te collent à la peau, et que ton regard croise le sien, tu ne peux t’empêcher de le regarder avec une colère absente, restée stagnante dans l’eau.

Ce n’est plus la colère qui t’anime.
C’est autre chose.


Tu sens ses mains, tu sens sa chaleur contre toi, et ça te prend.
Là, serrant ta poitrine comme jamais.

Boom.
Boom.
Boom.

Tu prends l’une de ses mains pour la poser sur ton torse, alors que l’autre agrippe sa crinière d’ébène et que tu te redresses pour venir le visage contre sa nuque, remontant légèrement pour atteindre l’écoute.

Qu’il ressente, Heaven, ce qu’il te fait.
Ressent, Sent, Accuse.
Cette pression.
Ce souffle court, coupé.
Ce coeur qui vrille, de traumatismes et d’impuissance.
De liberté, coupée et brisée, enfermée.
Ressent. Comprend.


De ta voix entrecoupée, rauque de l’ébat interne que tu t’infliges de cette proximité, tu murmures, ton souffle frappant son oreille.

“Un jour... Je serais ton Roi.”

Ta main glisse, cesse son emprise sur sa tignasse alors que tu te laisses retomber contre le sol, étendant la nuque, tête légèrement en arrière, tirant pour trouver de l’air, lentement, sûrement, les lèvres entrouvertes alors que ta pomme d’Adam vrille devant lui.

Oh, Heaven, s’il savait comme tu t’exposes à ne pas le repousser.
S’il savait comme tu meurs à petit feu, d’ainsi le sentir.
D’ainsi osé.
D’ainsi te brusquer, étouffante cacophonie dans ton esprit.


Tes yeux se ferment,
Ton autre main qui tenait la sienne sur ton torse, le libère de l’emprise, rejoignant le sol.
Un long soupire, presque un gémissement plaintif, s’échappe de tes lèvres alors que ton torse se soulève encore, comme une course folle, comme un combat que tu mènes.

Boom.
Boom
.
Boom.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Mar 27 Juin - 10:22
Balade nocturne

@Mars>00.00.0000



Le calme,
Après l'orage.

Il ne fuit pas. Ou plus ce contact. Adrénaline en intraveineuse doit lui aussi brûler sous sa peau. Le souffle court,le sang en impulsion dans la poitrine. Mon corps entier hurle de douleur.

Quand c'est lui qui vient au contact. L'instant est interdit. Imobile. Respiration suspendue pour ne rien rater. Toute attention focaliser sur lui. Encore.

Un roi.
Mon roi?
Qu'est ce que j'ai à offrir à part des ruines et des cendres ?

Quelques secondes pour le regarder. Perplexe. Est-ce un double sens? Ou bien son esprit têtu s'est mit en tête de voler la couronne? Un rire. Mon rire résonne entrecoupé par des rales de respiration décousue. Cette situation n'a aucun sens… Mouillé, à genoux, le corps douloureux de toutes parts, l'esprit brisé par son attaque,à l'aube de la guerre…

-Il te faudra plus qu'être un sale gosse pour prendre la couronne d'un royaume…


Il faudra faire mourir l'ancien toi pour renaître. Il te faudra te briser pour vivre de nouveau. Est ce que tu en es capable Mars ? De dépasser les limites que tu t'es imposé? Celle qui t'enchaîne à ta douleur ? Dans la cage de ton esprit?

Corps qui rampe presque pour être au-dessus de lui. Gouttelette d'eau ruisselant sur ma peau pour atteindre son visage.

Si tu y arrives... Si tu arrives à prendre cette couronne… je t'offrirai tout. Tout ce que j'ai.Sans limite.Ma force, mon estime, mon attachement, ma fidélité…tout ce que je peux offrir à un roi. Mon roi…

Sourire en coin, narguant ce jeune à la fougue insolente.

On verra bien, si tu y arrives..

Force qui m'abandonne me pousse à m'écrouler à ses côtés. Ce qui n'est pas une bonne idée avec l'impact que j'ai reçu…

L'aube se lève.
Sur un nouveau jour.
Promesses,
D'une autre vie.

by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[FB] Balade nocturne x Mars - Page 2 Wwq7
Mars
Mar 27 Juin - 17:45
Balade nocturneavecheaven
Sale gosse.
Tu grognes. Tu n’aimes pas l’entendre.
Car tu sais qu’il y a une part de vérité.
Et son rire.
Merde, son rire.
Tu fronces les sourcils, déstabilisé, légèrement.
Le temps d’une respiration.

Boum
Boum
Boum

Ses paroles.
Résonnent.
Encore.
Violentes.
Ebranlent comme un tremblement de terre tes murs.
Tu fronces les sourcils encore plus.
Tu ne comprends pas, Mars.
Pourquoi il dit ça.
Tout ça.
Il joue.
Tu ne sais pas quoi penser d’autre.
Depuis toujours, il joue.
Non... Il t’as dit que non.
Mais tu n’as aucune preuve.
Tu es figé.
A l’écouter.
L’écouter te dire des choses que t’as envie d’entendre.
Tout ce que t’as toujours voulu entendre.
Cette soif de pouvoir, de domination, arrache ton foie pour remonter dans ta gorge.
Te coupant le souffle.

Il s’écroule à tes cotés, et tu fixes le ciel.
Tu laisses passer les secondes en silence, avant de prendre appuie sur ton coude, pour te redresser, et te mettre en dessus de lui.
Le regard, plein de colère et de puissance.
Tu ne connais que ça, la colère.
Pour exprimer ce que tu comprends pas.
Ce n’est qu’une arme pour toi.
Une arme pour ne pas tout briser.

“... Redis-le.”

Ce qu’il avait dit.
Tu voulais l’entendre encore.
Les gouttes ruissellent et tombent sur le visage du Colonel, tes oreilles félines plaquées sur ton crâne.
Tu as encore envie d’entre ces mots.
T’en as besoin.
Ca te donne une force qu’il n’imagine pas.
Que tu n’imagines pas.

“Redis-le.”

Tu insistes, la voix cassée.
Comme si ta vie était suspendue à ses paroles.
Comme un gamin qui insiste pour avoir une glace, qui ne comprend pas qu’il n’en aura qu’une.
Comme une pulsion d’adrénaline, on dirait bien que tu serais prêt à le frapper pour qu’il le dise encore.
Ce feu qui anime ton regard.
Et ton corps,
Ton âme.
Tu as besoin de savoir...
Que quelqu’un pourrait croire en toi.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Mar 27 Juin - 23:43
Balade nocturne

@Mars>00.00.0000



Chaque jour semble être semblable.
Pourtant, nous change profondément.

Le dos fourmillant de douleur. L’épaule palpitant de cette sourde brulure. Mon esprit brumeux. Cœur au bord de l’implosion. Je me pensais au bout de cette aventure. Au bout de cette discussion tourmentée.

Torse qui se soulève à un rythme moins effréné, plus calme. Retrouver un bout de raison. Un éventail de ressentie, d’émotion. Comme si la guerre avait déjà eu lieu. Une guerre qui me concerne réellement. Les yeux fermés, dans l’attente de retrouver un courage perdu.

Jusqu’à cette voix.
Cette ombre.

La sensation de lire en toi. Tes nuances de colères. Une même énergie en différente intensité. L’impulsivité, la rage, la haine, la tristesse, l’angoisse…Et, maintenant, quoi ? l’impatience ? l’addiction ? …

Tu viens de toi-même te révéler. Te découvrir. Pourquoi viens-tu soudainement d’avoir un intérêt pour mes mots ? On repousse toujours ce que le souhaite vraiment. Je suis victime, aussi. De ce que je veux ou ce que je ne m’autorise plus.

C’est “ça” que tu veux Mars ?

Paupière qui s’ouvrent de nouveau. Regard hautain. Depuis quand me donnes-tu des ordres ? tu n’es pas encore mon Roi. Le silence. De longue seconde. Plonger dans son regard, dans ses pupilles qui se dilatent. Drogue dure de mots addictifs.

Un effort pour lever un bras venant prendre son pelage mouillé avec fermeté entre les doigts. - Tu n’es pas encore ce que tu prétends être… Pourquoi je devrais t’obéir?. Tête secouée sans douceur. Tu mords, tu cries, tu hurles, tu repousses, tu réclames…Gamin capricieux et colérique qui n’arrive pas à exprimer ses sentiments sans créer un séisme… — Demande autrement si tu veux l’entendre de nouveau.

Tu ne peux pas agir comme celui qui peut tout briser, tout fracasser, tout détruire sans conséquence. C’est un échange équivalent. Doigts fermement agrippés, tu ne pourras t’échapper. Pire encore, j’attire ton visage à moi, aux limites de ce que j’ai toujours voulu. Ce que tu ne me donneras pas. Souffle sur ses lèvres. - Vas-y demandes moi, essai de me convaincre de te porter allégeance… Et, pas de réclamer comme un …. Sale gosse

Sourire en coin. Douce provocation.
Essai de me prouver, Que tu es un futur Roi.
Mon futur Roi.

by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[FB] Balade nocturne x Mars - Page 2 Wwq7
Mars
Mer 28 Juin - 18:05
Balade nocturneavecheaven
Il te touche.
Encore.
T’as envie de lui faire manger ta colère, ta machoire se serre.
Demander autrement?
Tu n’es pas celui qui écoute les ordres.
Tu n’aimes pas être celui-là.
Tu préfères dominer, ordonner, posséder.
Avec puissance.
Fermeté, rancoeur et envie.
Jalousie, pouvoir et ivresse.
Tu veux perdre la tête.
Dans ses mots, qui sonnent en toi comme le glas de toute une vie.

Il rapproche ton visage.
Ton souffle se coupe.
Tu as les muscles qui tremblent.
Tu ne supportes pas cette proximité.
Avec personne.
Tu n’y arrives juste pas.
Tu déglutis, mais ça bloque.
Dans ta gorge.
Les sons ne sortent plus.
Ah, que tu es bien ridicule.
Comme Roi.
Un Roi Colère, un Roi Vengeur. C’est tout ce que tu pourras offrir à ce monde, et sa soif de pouvoir.
Ton regard se fait pourtant presque félin, prédateur. Tu ne lâches rien, car il a touché ton égo. La seule chose plus grosse que ta peur d’être touché.

“Redis-moi ces mots, et peut-être que je t’accorderais ma clémence.”

Le ton froid, calme.
La voix rauque, mais un fond de colère mal assurée.
Tu tentes de calmer les légers tremblements de tes muscles qui menacent de s’effondrer sous cette proximité.
Tu a t t e n d s.
Tu te fais patient, pour traquer ta proie.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Mer 28 Juin - 23:09
Balade nocturne

@Mars>00.00.0000


Un roi sans âme,
un roi sans royaume.
Est-ce vraiment un roi ?

Tu as tellement de chemin à parcourir avant de vouloir, avant de pouvoir atteindre cet objectif indécent. Toi ? roi ? alors que tu ne maîtrises absolument rien de ta vie, de ton esprit, de ton cœur. Que vont dire ceux qui poseront le genou au sol pour toi ? Ceux qui risqueront leurs vies pour toi ?

Il ne suffit pas de se faire craindre, de tous pour posséder. Cela ne sera que temporaire. Il y aura tôt ou tard un esprit plus fort que toi qui voudras prendre le dessus. Tu peux me regarder avec toute la colère qui anime ton corps. Je ne plierai pas. Je n’ai pas peur de toi. Je peux me dresser contre toi. Être contre toi…

Cheveux tirés contre la naissance de sa nuque.Tu ne comprends toujours pas. Voix plus grave s’élève. Par la fatigue. Par l’agacement. Par le temps qui est passé avant toi. -  Un roi tyrannique, un roi de colère n’aura que du sang et des débris entre les mains. Tous se détourneront de toi. Ce n’est pas dans la crainte que nous aimons.

Tu as tellement à apprendre…- Le respect pousse à l’admiration. Être ferme sans vouloir écraser l’autre et sans vouloir le dévorer dans l’espoir qu’il apporte plus de pouvoir. Brûler l’univers dans ta colère n’apportera pas la paix et l’équilibre…Des chiens errants te suivront. Des âmes désespérées qui te feront plonger dans des limbes plus sombres que celles dans lesquelles tu t’es égaré.

Les aînés doivent donner des leçons. - écoute bien Mars. Soit très attentif…je t'offre cet unique cadeau. Un mince aperçu de ce que pourrait être une autre vie. Un autre toi. - Je t'offre, mon roi, tout ce que j'ai. Mon esprit, ma force, mon âme, ma patience… un silence le temps de reprendre mon souffle. Capter son attention - mon amour, ma fidélité…tout. Sans limite….


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[FB] Balade nocturne x Mars - Page 2 Wwq7
Mars
Jeu 29 Juin - 21:07
Balade nocturneavecheaven
Il te fait encore la leçon.
Et ça t’agace,
ça t’énerves.
Tu n’es pas un gamin.
Tu aimerais ne pas l’être.
Ne plus l’être.
Bordel.
Que ça te fait enrager, vriller.
Y’a rien de pire que cette situation, là.
Tu boues, de ne pas avoir ce que tu exiges et ordonnes.
Tes lèvres se retroussent légèrement, grondant comme si tu n’étais pas satisfait.
Car tu ne l’es pas.
Tu ne le sauras pas tant qu’il n’aura pas plié sous ta prestance.

Et pourtant...
Pourtant il cède, malgré tout.
Il cède face à ta demande, et tes lèvres se closent à nouveau.
Tu as un regard différent, l’espace de quelques secondes.
Plus doux.
Tu bois ses paroles, tu t’en nourris.
Tu les imprimes, les enregistres.
Tu veux les garder précieusement, mais...
Toujours un éternel insatisfait.
Qui redemande encore et encore.
Tu ne te lasses pas Mars, des choses qui te font du bien.

Tu sais.
Qu’il va refuser,
Te refaire un discours,
Peut-être même se casser, te pousser, te frapper.
Tu sais, et pourtant, c’est plus fort que toi.
Ca fait tellement de bien.
D’entendre ça.
De quelqu’un de supérieur à toi, mais aussi, de plus mûr,
Que tu respectes.
Que tu admires, peut-être.
Que tu souhaites surpasser, détruire s’il le faut en arriver là,
Prendre sa place, le soumettre, le diriger d’une main de fer.
Toute une ribambelle de possibilités... dont tu n’as pas encore fait le tri,
Ou choisi la destinée.

Dans un souffle, tu continues, après un silence si court pourtant entre vos regards.

“Encore...”
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Ven 30 Juin - 0:11
Balade nocturne

@Mars>00.00.0000


Au-delà des mots,
Un sentiment de possession.
De pouvoir lâcher prise,
s’oublier.

Tu peux me regarder avec l’envie de me détruire. De me dévorer. De briser le mur que je suis, qui se tient devant toi. Immobile, inflexible. Je ne vais pas m’effondrer.

Un instant. Tu sembles suspendu à mes lèvres. À mes mots. À ces sons qui te font réagir. Fait naitre une nouvelle émotion bien que mince. Faible lueur dans tes yeux qui fait apparaitre, un flash. Un éclair, que ton âme peut ressentir d’autre émotion. Un minuscule instant.

Dopamine qui force ton esprit à être concentré sur mes mots.
Sérotonine qui apporte comme un coup de fouet, ce bien-être physique et mental.
Endorphine apaisant ton stress comme une bourrasque transperçant.
Ocytocine qui te relie toi et moi en ce moment.
Explosion d’hormone, probablement tout à la fois. Un feu d’artifice que tu ne maitriseras pas.

Tu réclames encore. Cela suffit. Je ne suis pas là pour céder à tes caprices.J’ai déjà assez donné. Léger rire qui me fait grimacer et lâcher prise pour venir poser la main sur cette morsure. - Alors devient roi. Je te le répéterai encore et encore jusqu’à ce que tu finisses par te lasser… Provocation du regard. -  Ou que tu sois satisfait.

Corps qui roule sur le côté pour me relever non sans geindre de douleur. - En attendant, tu te contenteras du souvenir de ma voix. Titan qui se relève sur ses deux jambes, jurant dans un souffle. - À moins que n’importe qui murmurant ces mots te donne des frissons… Moi ou un autre, qu’est-ce que cela change. Ta soif de dévorer le monde a-t-elle vraiment un but ? Là au bon endroit, au bon moment. Celui qui pousse au bord du précipice. Celui qui provoque. L’homme au-dessus des autres. La tête à couper. Le guerrier à abattre avant la reine. Ne suis-je pas la cible idéale pour tes idées ?

Trainant le pas pour rejoindre le QG, sans un regard en arrière. Je ne suis que la flamme qui allume la mèche de tes pulsions d’égo. Est ce que je peux attendre des excuses ? Quelle blague…

Te rend tu comptes de ce que tu as touché dans mon âme Mars ?


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[FB] Balade nocturne x Mars - Page 2 Wwq7
Mars
Ven 30 Juin - 0:54
Balade nocturneavecheaven
Devenir ce roi.
Pour avoir encore ces paroles.
Devoir attendre combien de temps, alors?
Des mois, des années?
Tu n’es pas dupe pour penser en semaine.
Et il se dégage, pour se relever.
Il parle alors, plus à lui même qu’autre chose semble-t-il.
Alors qu’il te laisses, là, trempé.
Regardant sa silhouette s’éloigner.

T’avais pas la force de te façon, Mars.
T’avais plus la force de grand chose, alors que des tremblements s’amorcent dans ton corps et qu’une envie de haut-le-coeur s’empare de toi, que t’avais retenu jusque là. Bordel. Que t’aimerais être normal cinq minutes. Juste, cinq minutes.

T’aurais pas été en retard pour répondre.
Il aurait peut-être entendu.
Cela aurait changé quelque chose, la veille d’une guerre?
Tu ne sais pas.
Tu ne veux pas y penser, mais tu devais répondre.
Même s’il n’y avait personne pour écouter.
Seul la fontaine, seul les environs,
Peut-être même ce soleil.
Qui semblait venir irradié ton corps, que tu laisses tomber lourdement sur l’herbe, regardant le ciel.
Tu inspires alors,
passant une main sur ta gorge qui porte maintenant les marques de sa strangulation.
Merde.
Tu te surprends à refaire la scène.
Tu grognes, et ouvre les yeux.

“... Ca change, pour moi.”
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: