Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
the sharpest lives are the deadliest to lead ☾ mars
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Sam 15 Avr - 17:02



the sharpest lives are the deadliest to lead
& mars

Elle frappe.
Toujours un peu plus, écraser ce sac comme s'il était la face du destin qui s'acharnait à lui refuser sa gloire.
Elle frappe.
La sueur perle sur son visage, mais l'effort reste continu. Elle repense aux duels de la semaine dernière. A toutes les failles de sa propre défense. A ses subordonnés qu'elle croyait si bien entraînés et tant d'entre eux qui avaient échoué face aux soldats de la protection de l’autorité royale. Un échec. Elle était un échec en tant que leader. Comment osait-elle aspirer au poste de Major, à la postérité, à la légende si elle ne pouvait pas mener ses troupes à une victoire écrasante à chaque fois?
Alors elle frappe.

Du mouvement dans sa salle de sport. Il n'est même pas six heures encore. Un autre matinal. Elle s'arrête un instant et le visage de leur meneur d'escouade apparaît. Elle aurait habituellement félicité de le voir si tôt à l’œuvre, mais elle ressent encore le goût amer de sa défaite des duels passés comme s'il s'agissait de son propre échec.

▬ Tu as perdu., dit-elle pour toute salutation, froidement, en s'essuyant le visage d'une serviette. Pas besoin de préciser sa pensée ou de donner le contexte. Il sait. Et elle sait qu'il sait. Elle serait d'autant plus déçue s'il ne savait pas à quoi elle faisait référence. Cela aurait voulu dire que la défaite lui importait peu.
Mais il était une légende, et les légendes n'oublient jamais leurs faiblesses.
Elle avait presque envie de d'excuser de e pas l'avoir rendu assez fort.
Mais elle était une légende, et les légendes n'avouent jamais leurs faiblesses.

Elle continua, lui faisant face cette fois-ci.

▬ Tu sais que le jour où je meure tu es celui qui devra prendre ma place. Et ne penses pas que cela soit une bienheureuse promotion. Un pas dans la hiérarchie est un pas de plus dans les ténèbres, un poids de plus dans le fardeau qui s'écrasent sur nos épaules. La faiblesse n'est pas permise, pas en public. Un caporal se doit d'être juste, inflexible mais aussi inébranlable. Si tu ploies face à de simples soldats, comment penses-tu que les hommes et les femmes qui te suivent te respecte?

Elle s'énerve, contre lui, contre elle, contre leur Major, contre l'IA elle-même. Elle attrape une claymore émoussée d'entraînement.

▬ Si tu veux regagner mon respect et prendre ma place un jour alors montre-moi ici et maintenant ce que tu vaux vraiment. Sors ton arme.

Il avait affronté Oblivion sans armes, et si certains pourraient trouver sa juste et galant de sa part, elle trouvait cela ridicule.

Qu'il donne tout ou on ne donne rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
the sharpest lives are the deadliest to lead  ☾ mars Wwq7
Mars
Sam 15 Avr - 17:26
the sharpest lives are the deadliest to leadavecquixote
Tu venais t’entrainer tout les matins, tôt.
C’était une habitude que tu prenais, que ce soit pour tes propres entrainements, avant d’en faire avec les recrues plus jeunes par la suite.

Lorsque tu aperçois ta caporale, tu inspires et retiens ton souffle assez longtemps pour que le soupire soit long. Tes mains prennent tes poches en otage et tu la fixes avec un regard presque trop fatigué. Tu n’avais toujours rien dans l’estomac, et tu comptais faire un entrainement presque “tranquille”, vu les dégats que tu avais pris la semaine dernière. Une main brûlée de ton escapade aux frontières des wilds, tranchée par Oblivion, et tu ne comptes pas les autres dégats. Tu étais revenu dans un sale état, et pour toute salutation, tu n’avais que ton échec dans la face.

Tu ne répondis pas.
Te contentant de la regarder, n’ignorant pas ce fait.
Ton égo était salement amoché pour les semaines à venir, et qu’un massacre aux HS te rendrait justice.

Tu fronces les sourcils face à ses remarques.

“N’es-tu pas fier que tes soldats surpassent même leur maitre ? N’est ce pas là une fierté de les avoir rendus plus fort que nous mêmes ?”

C’est ce que tu essayais de te dire pour ne pas te dégouter dans le miroir.

“Mais tu as raison. Je me suis affaibli dans ma compassion.”

A vouloir trop montrer que tu étais un héros, tu finissais pas devenir un faible. Peut-être que la voie de la loyauté et du fair-play n’était pas la tienne. Peut-être devrais-tu simplement pas avoir trop d’empathie pour les soldats, peut-être devrais-tu juste te renfermer et redevenir le Mars qui se faisait craindre, autant pour sa force que pour sa capacité à attaquer et blesser autrui.

Tu n’avais pas voulu avoir des armes quand tu avais un alter.
Tu n’avais pas voulu te battre à inégalité face à Oblivion qui n’en possédait aucun.
Tu savais que c’était une erreur, et pourtant, tu ne pouvais pas revenir en arrière.

Tu attrapes alors les deux lames dont tu disposais à ta ceinture.
Pour le coup, elles étaient vraiment tranchantes. Tu ne faisais pas dans la dentelle. Elle voulait une arme ? Soit. Tu en aurais deux, et que tu connaissais par coeur.

Tu étais plus à l’aise à te servir de tes poings, ta force était ce qu’elle était. Mais puisqu’il fallait de l’attaque... Autant satisfaire cette dame.

Tu engageais le combat, sourcils froncés, et déluges de lames sur sa hanche droite, puis sa jambe gauche, alternant volontairement les zones.

(A voir en fonction de parade/esquive si touché ou non [lancer de dés])
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Sam 15 Avr - 18:09



the sharpest lives are the deadliest to lead
& mars

Elle pouvait imaginer la fierté d'être surpassé. Elle pouvait imaginer la prétendre tout du moins. La vérité et qu'elle se sentirait usée, comme si son temps était désormais révolu, et que sa légende n'irait jamais plus loin qu'une vague mention de son nom dans la longue liste de tous les caporal ayant vécu avant elle.

▬ Quid de la fierté de ceux qui croyaient en toi?

Il y avait plus de tristesse dans le fonds de ses yeux que de déception, mais ses traits durs avalaient toutes ses émotions comme à leur habitude. Au final, peut-être était-elle juste amère qu'un subordonné de Heaven, élève de Lethal ai triomphé de son second. Mars n'était son élève en aucune capacité, même si elle le critiquait toujours allègrement "pour qu'il s'améliore". Mais il était celui qui avait été choisi pour être la personne sur laquelle elle se reposait, celui qui avait pris sa place en tant que meneur d'escouade, celui qu'elle emmenait avec elle dans les missions diplomatiques. Celui qu'elle regardait fièrement lorsqu'elle voyait leurs hommes baisser la tête timidement et obéir aux ordres devant cette masse de muscles grincheuse, en s'assurant bien qu'il ne le remarque jamais.

Non, il n'était ni son élève ni son subordonné. Il était son précieux successeur et son échec se reflétait sur elle bien de cette façon.

Mars sortit ses lames. Pas d'épée d'entraînement émoussée, de vraies lames. Peut-être était-il froissé. Peut-être avait-il simplement décidé d'honorer son souhait et de lui montrer ce qu'il valait vraiment, sans retenue ni pitié.

Quixote resta solide sur ses appuis, sa claymore a deux mains dressée devant elle. Deux tintements aigus retentirent alors qu'elle repoussa les attaques du meneur sur ses cuisses dans de rapides parades, et, cherchant à gagner de la distance et l'avantage d'une lame plus longue, tenta de le repousser d'un coup de pied haut fouetté. La technique avait marché contre Flower, il était temps de voir si leur meneur pouvait faire mieux.

hrp; parades réussies attaque à 18 www
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
the sharpest lives are the deadliest to lead  ☾ mars Wwq7
Mars
Sam 15 Avr - 20:32
the sharpest lives are the deadliest to leadavecquixote
Tu la sens, la deception.
Tu la sens. Elle te fait vibrer les os.
Tu inspires et serres les dents, préférant dire une vérité éclatante qu’un mensonge dissimulé, alors qu’elle te contre brutalement.

“Je les protège...”

La colère te ronge, t’assailles.
Elle te repousse, et tu serres si fort tes phalanges sur tes armes qu’elles blanchissent.
Ton regard est triste, si triste, mais marqué par une colère présente, et qui domine ce qui te fait souffrir.

“... Je les défends, et je tue...”

Tu attaques, brutal.
La lame effleure, ou touche sa cuisse. Ton regard à toi, ne la quitte pas des yeux.

“Mais qui est là pour moi ? Qui croit en moi ? Qui me connait réellement ?!”

Tu décides de tirer dans tes forces, tes propres atouts.
Tu t’avances rapidement pour lui tourner autour en profitant de ton coup à la cuisse, réussit ou non, pour la maitriser de tes bras. Ta force, c’est quelque chose qu’on ne pourrait pas t’enlever. Alors que de ta lame, tu menaces sa gorge et te contient tant bien que mal pour ne pas la blesser réellement.

Pour ne pas qu’elle voit à quel point tes muscles tremblent, à quel point cela te touche.

Cette solitude.

Car tu perdras tout, et tout le monde sur ton passage.

“Je serais toujours seul, dans ma quête du pouvoir. C’est le chemin que j’ai choisi. Alors ne dit plus qu’on puisse croire en moi. Car je n’aspire qu’à dominer ce royaume tel un enfant qui jouerait avec une fourmilière.”

Actuellement, cette vision de toi était encore lointaine, mais tu te détestais tellement pour de multiples raisons, notamment les traumatismes de ton passé qui sont en jeu, qu’il était fort possible qu’une vision aussi monstrueuse de toi et tes aspirations voient le jour, si personne ne pouvait te montrer qu’une domination autrement que par le pouvoir et la haine était possible.

Alors, penser que quelqu’un puisse croire en toi, le vrai toi, c’était impossible.

([lancer de dés])
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Lun 17 Avr - 22:38



the sharpest lives are the deadliest to lead
& mars

Elle la sent.
Dans chaque coup, chaque mot, chaque regard.
La rage. Celle qui vous prends aux os, celle qui vous ronge le cœur celle qui vous sort des boyaux.
La vélocité de sa lame bloque sans peine chaque attaque et elle sent pourtant sa défense trembler sous la force des coups, les lames de Mars la caressant malgré ses parades.

C'est la force de ceux qu'on a poussé trop fort. La force du désespoir. Elle entend chaque mot, elle voit le regard dans ses yeux, se prend à être surprise, et il lui semble pendant un moment que le temps se suspend, comme un mirage Mars lui semble disparaitre, et ses cris de solitude prennent un autre forme, celle d'une jeune fille aux cheveux blancs et noirs, une longue tresse dans le dos, les pupilles immanquablement écarlates. N'avait-elle pas pensé de telles choses jadis, devant le dos impassible d'un père trop peu sobre nous rappelant qu'on n'irait jamais nulle part.

Elle se tira soudainement de cet instant de flottement mélancolique, mais trop tard, Mars avait disparu de son champs de vision et la tenait désormais en otage. Quixote essaya de tirer son bras vers le bas et passer sa tête dans le creux de son bras en vain. Tenta de réfléchir à un faux souvenir à appliquer dans cette situation, mais son propre esprit trop embrumé par des pensées parasites ne put se décider convenablement.
Elle n'y avait jamais vraiment pensé, mais se demandait maintenant s'il la détestait.
Un souvenir de la Saint-Valentin lui revint en mémoire.
"C'est juste ma boss." avait-il dit, et bizarrement, elle n'avait jamais songé que cela était vraiment le cas.
Elle se pensait mentor, exemple.
Elle n'était personne.


ne dit plus qu’on puisse croire en moi.

Elle sentit quelque chose se casser, et elle relâcha toute la pression qu'elle exerçait pour tenir loin de sa gorge l'arme, laissa même tomber sa claymore sur le sol.
Non, elle n'avait pas donné sa défaite, mais sa propre colère commençait à monter également. Un enfant dans une fourmilière? Des fourmis?
Il semblait qu'elle avait eu une idée fausse sur Mars. Elle l'avait traité jusqu'à maintenant comme un bon combattant, ayant clairement de l'ambition, mais un homme compétent.

Mais Mars n'était pas un homme. Mars était un enfant trop grand qu'on avait oublié d'éduquer.
Elle ferma les yeux, inspira profondément, et dès que ses paupières s’ouvrirent elle pencha la tête pour frapper son front contre le sien, faisant riper la lame contre sa clavicule au passage, se moquant bien des dégâts qu'elle s'infligeait.

▬ J'EN AI RIEN A BRANLER DE TON AVIS OU DE TES DESILLSUIONS DE GRANDEURS., il était aussi inhabituel de l'entendre autant hausser la voix que d'utiliser un vocabulaire aussi châtié, Des fourmis? Vraiment? Réellement? C'est ainsi que tu nous vois? Moi? Jupiter? Nos frères et sœur d'armes tombés au combat? CONNERIES. Je t'ai vu porter des blessés à bout de bras. Et l'autre clampin que tu as sauvé d'une morte invisible? C'est comme ça que tu traites les fourmis? DES. CONNERIES. As-tu seulement écouté ce que j'ai dit? On est toujours seuls. Heaven est seul, Lethal est seul et même avec sa famille je suis sûre que la Reine est seule aussi. C'est le fardeau du pouvoir. Mais cette fourmilière dont tu parles ne sont pas des corps sur lesquels tu vas marcher mais ceux que tu vas porter. Parce que nous sommes ceux qui les traîneront à la victoire et à leur mort. Aucun d'entre eux ne croira en le vrai toi. Mais eux comme moi, croient au faux toi, et c'est déjà quelque chose. Ils seront tes hommes et tu seras leur pilier.

Elle souffla une seconde et le silence n'eût pas le temps de tomber.


▬ CEPENDANT, elle lui lança un regard, mais la dureté dans ses yeux avait disparu, pour laisser place à des sourcils arqués d'inquiètude.

▬ Tu es mon homme.

Alors laisses-moi être ton pilier.

hrp; parade réussie et fail les dés www
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
the sharpest lives are the deadliest to lead  ☾ mars Wwq7
Mars
Lun 1 Mai - 17:29
the sharpest lives are the deadliest to leadavecquixote
Tu ne pensais pas tes mots.
Si ?
Tu ne sais pas.
La colère peut-être, la haine d’être si seul et incompris. L’avidité du pouvoir pour protéger Jupiter. Un mélange merdique, finalement, avec ton caractère sanguin.

Tu accuses le coup de tête, grogne, et t’écartes. Lorsqu’elle hausse la voix, c’est ton coeur qui se serre. Tu ne l’avais jamais vu avec autant d’implication dans un dialogue et tes yeux en sont captivés. Rien à branler, vraiment ?

Être un pilier, toi ? Tu en avais assez d’être un pilier. Tu voulais être quelqu’un de craint, de fort, de puissant. Qu’on n’emmerde plus jamais les gens auxquels tu tenais. Qu’ils puissent vivre en paix. Que peut-être.. Peut-être un autre avenir serait existant. Un autre avenir que la mort dans la crasse et la boue.

La dernière phrase avait pour but de t’achever.
Ton coeur, si tant est qu’il puisse être encore plus douloureux, se serrait dans ta poitrine si fort que cela te donnais un mal de crâne et une envie de vomir.

Tu lâches ton arme sur le sol et t’avances promptement.
Tes mains s’accaparent de ses joues avec fermeté mais douceur.
Tes lèvres se plaquent alors sur les siennes dans ce moment inoportun.
Tu n’en comprends pas réellement la raison, tu es trop chamboulé par ses mots et surtout, par cette sensation qui te taraudes le corps.

Tu recules alors tout aussi vite que ce que tu venais de faire, déglutissant, le regard agard et perdu. Tu inspires alors un grand coup, et tu t’attends à te recevoir un reproche, une gifle, peu importe, quelque chose, et tu l’acceptais.

“Je suis désolé... J’n’aurais pas dû faire ça comme ça.”

Et tu t’excuses en plus.

Diable, une transformation redoutablement éphémère, par des paroles inspirantes, mais un peu trop accroche-cœur, visiblement.

(Dé de Charisme lancé dans un desespoir de destabilisation parce que damn, se prendre un coup ça fait mal, mais même les dés ils m’ont dit “demerdes-toi tout seul” https://doit-allthetime.forumactif.fr/t484p435-hs-lancer-de-de#8264 )
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Mar 9 Mai - 11:52



the sharpest lives are the deadliest to lead
& mars

  Ses lames se laissent tomber sur le sol, et il s'approche à pas déterminés. Quixote recule d'un pas, le poing serré. Les paroles n'étaient qu'interlude, le conflit continuait. Bien. Au final, qu'importe ce qu'elle avait à dire, elle l'avait provoqué elle-même, et porterait le fardeau de l’assaut jusqu'à ce qu'il soit satisfait, elle vit ses mains s'approcher de son visage, pensant déjà à sa contre-attaque s'il cherchait à lui donnait un coup de tête, mais la poigne se fait douce, et la surprise interrompt son flux de pensées.

Son esprit se vide au contact trop chaud des lèvres sur les siennes. Elle recule d'un demi-pas, plus confuse que gênée ou en colère. Avait-elle dit quelque chose qui prêtait à ce point à la confusion? Quixote avait banni la romance de sa vie le jour où elle avait reçu son grade, également lassée de ses relations toujours trop éphémères. Elle ne nierait pas le fait que Mars était sans doute un charmant jeune homme, mais pour elle il était un meneur implacable et autoritaire. Il s'excuse, ayant visiblement agit sur le coup de quelque émotion qu'elle avait provoqué.

▬ Est-ce que ça va?

Quels tourments l'oppressaient à ce point pour justifier un comportement si erratique. Quixote baissa les yeux pensant à son propre comportement.

▬ Ne recommence jamais. J'imagine que le timing de cette conversation n'était pas idéal, et je mentirai si je disais que mon propre comportement était exemplaire et que je n'avais pas passé une partie de ma frustration sur toi. Mais ce que je dis reste vrai. Tu n'es pas devenu meneur parce que Lethal a fait une partie de fléchette avec des photos de nos hommes dessus pour décider de qui aurait le rôle. Alors ne dis plus jamais d'inepties comme quoi personne ne croit en toi. Nous ne sommes pas "gentils", nous ne donnons pas de responsabilités au hasard, et nous avons parcouru le même chemin que celui qui se trouve avant toi. La solitude guide chacun de nos pas, et parfois le Major m'allume une cigarette et cela est plus supportable. C'est tout le confort que je peux te donner, mais cela reste quelque chose.

Elle se rapprocha du meneur, serra le poing et lui donna une tape sur sa poitrine

▬ Tu manies tes lames avec adresse. Et tu m'as parfaitement coincée il y a un instant. Alors ne perd plus, c'est clair?

Et qu'il n'ose pas suggérer que ce "oblichose" était meilleur combattant qu'elle, ou elle allait vraiment s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: