Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
I wanna try something fun right now, I guess some people call it anarchy
Surnom: mist Âge : vingt-six ans Poste : colonel Genre : féminin Sexualité : à déterminé
Mutation : ta chevelure de feu, trop rouge pour être naturelle Alter : intangibilité Type d'alter : physique Feat : katarina (league of legends)
Force
1pt
Piété
9pts
Attaque
3pt
Célérité
3pt
Charisme
7pt
Défense/Parade
1pt
ALTER: Intangibilité + 7pts
Plus souvent qu'autrement, tu te contentes de rendre intangible une seule partie de ton corps, ce qui te permet d'échapper à quiconque essaierait de t'attraper. Tu peux aussi te rendre entièrement intangible, toi, les vêtements que tu portes ainsi que des petits objets que tu pourrais avoir, pour quelques secondes à la fois, suffisamment pour pouvoir traverser un mur ou encore une porte qui te serait fermée. Tu n'as encore jamais tenté de t'enfoncer dans le sol, pas certaine de vouloir tenter si oui, ou non, tu survivrais coincée dans la pierre.
Sachant utiliser ton alter avec parcimonie, tu en subis que très rarement les contrecoups. Cependant, s'il te fallait rester entièrement intangible pour plus que quelques minutes à la fois, tu es à risque de redevenir solide un peu n'importe quand en plus d'être victime d'un violent mal de crâne et d'entendre tes oreilles bourdonner. Tu te fatigues aussi plus vite lorsque ton corps n'est pas pleinement matériel.
Funfacts & Caractère
TRAIT PRINCIPAL
Sans doute qu’ils s’attendent à quelqu’un de discret, lorsqu’ils entendent ton nom. Mist. Qu’ils s’attendent à quelqu’un de subtile, qui s’efface rapidement, qui ne cherche pas vraiment à s’imposer.
Guess what ? Ils ne pourraient pas avoir plus tort.
Tu es cette brume qui colle à la peau. Celle qu’on ne peut pas rater. Celle qui veut tellement être aperçue qu’elle s’assure que les autres ne puissent plus rien voir. Tu es celle qui est bruyante. Celle qui parle fort et qui gueule plus fort encore. Celle qui veut se faire entendre et, plus que ça, celle qui se fait entendre. Certes, parce que tu ne donnes pas vraiment le choix, mais aussi parce que, finalement, tu donnes envie aux autres de vouloir entendre ce que tu peux avoir à dire. Parce que tu es une grande gueule, oui, mais, heureusement, tu es une grande gueule capable d’aligner deux mots cohérents et intéressants.
Tu es une grande gueule avec une tête sur les épaules et des idées plein la tête. Avec des envies qui font battre ton coeur et une passion qui coule dans tes veines. Et si certains pourraient se contenter de dire que tout ce que tu recherches, c’est le chaos, tu sais qu’il s’agit de plus que ça. Que l’anarchie que tu recherches n’est pas pour que l’adrénaline vienne frapper tes tempes au rythme de tes pulsations cardiaques. Que ce n’est pas que pour t’amuser que tu cherches par tous les moyens de briser les règles.
Oh, ça t’amuse, cela ne fait aucun doute. Mais c’est plus profond que ça.
C’est une envie de briser le système existant. De briser ce petit monde presque parfait qu’on vous vend, celui où vous, vous avez réussi à survivre. C’est une envie de liberté, finalement, plus que de chaos. D’avoir finalement le luxe de déployer tes ailes en abolissant cet ordre qui vous est imposé.
C’est vivre que tu veux. Vivre pleinement.
C’est vivre sans cette épée de Damoclès qui pèse au-dessus de vos têtes. Sans ces jeux qui ne servent que de divertissement à tu ne sais qui. Et tu n’en as que faire, de savoir. Ça t’importe peu de savoir qui est-ce qui se trouve derrière tout ça. Qui est-ce qui se dresse derrière l’IA. Non. Car ça n’aura plus aucune importance une fois que tout aura été balayé et qu’il n’y aura plus d’autres choix que de reconstruire Carcosa dans les cendres de ce qu’elle était autrefois. Sans ce pouvoir absolu prétendant à un contrôle sur vos vies. Sans aucun pouvoir pesant au-dessus de vous, finalement.
Car il n’y a qu’en étant libre que tu peux réellement exister. Qu’en étant libre que tu peux aspirer à vivre.
tu te sers plus souvent qu'autrement de ton alter pour d'amuser et rendre fou quiconque essayant de t'attraper + tu te prends rarement au sérieux, trop souvent trop légère pour ton propre bien, considérant que cette vie que vous menez n'est qu'une vaste moquerie + il n'y a finalement que lorsque ça concerne la sécurité des Wilds que tu fais preuve d'un peu de sérieux, montrant rapidement les crocs lorsque l'un des tiens se retrouve en danger, et ce, qu'il soit responsable ou pas de sa situation + contrairement à ce qu'on pourrait croire, tu n'as rien d'impulsif, c'est seulement que tu ne vois que très rarement l'intérêt de réfléchir avant d'agir, ou encore de parler + tu n'aimes pas avoir recours à la violence, même si tu portes toujours une arme sur toi et que plus d'une fois elle a fait couler du sang + tu n'as toutefois aucune peine lorsque vient le temps de faire souffrir quelqu'un qui t'a fait du tort ou pire, qui a osé de tromper, et ça vaut aussi pour quiconque s'en prendrait aux Wilds + si tu prends rarement des pincettes lorsque vient le temps d'exprimer quelque chose et qu'on te connait pour être un peu brusque, tu t'efforces tout de même de faire attention si quelqu'un vient demander ton aide + avant d'être loyale aux autres, tu l'es à toi-même, et tu n'éprouves aucun remord à écraser quiconque essaierait de te manquer de respect, et ce, même au sein de ton propre groupe + tu es trop souvent trop familière avec les autres et ce n'est même pas que tu ne les respectes pas, c'est que tu trouves qu'il s'agit d'une perte de temps + tu as cette cruelle sensation de n'avoir jamais vraiment vécu, ce qui t'amène un peu trop souvent à flirter avec la mort pour te sentir vivante
Lore & Résumé
Enfance
- Tu es née Wild et tu éprouves depuis presque toujours un profond sentiment d'attachement envers ces derniers. Tu as été élevée au sein du groupe, dans les valeurs de ce dernier, avec la ferme conviction qu'il n'y a que vous possédant réellement ce qu'il faut pour se hisser au sommet de la hiérarchie de Carcosa. C'est donc très jeune que tu as commencé à avoir des idées de grandeur et toute aussi jeune que tu as compris le problème que représentait l'ordre. Car qui dit ordre dit contrôle. Et il n'y a pas de liberté lorsque les ailes sont entravées.
Jeune adolescence
- Tu as commencé à t'entraîner assez jeune aux arts du combat, avec l'intention de faire de toi un soldat chasseur. Après tout, y a-t-il seulement mieux que les Hunting Sports pour briller et faire valoir les valeurs de ton groupe ? Non, pas vraiment. Il était donc attendu de toi que tu y participes. Et plus encore, que tu gagnes. Que tu remportes quelque chose pour ton propre groupe. Pour aider les tiens. Ou que tu en profites pour venir mettre des bâtons dans les roues aux autres, pour t'amuser au travers le désordre que tu peux créer. C'est donc cette route que tu as décidé de suivre, apprenant auprès de tes aînés et t'entraînant auprès des autres de ton âge, avec ces idées commençant à tourner dans ta tête, à germer dans ton esprit. Avec ces envies, aussi, commençant à se faire entendre, d'abord faible murmure qui seront éventuellement cris assourdissant à tes oreilles. Avec cette certitude que, peu importe ce qui pouvait bien se passer, tu allais toujours réussir à tirer ton épingle du jeu. À y gagner quelque chose.
Hunting Sports
- C'est ta première participation aux Hunting Sports en tant que soldat chasseur de ton groupe qui t'a confirmé le fait que tu n'es pas particulièrement fan de violence. Et si tu aimes l'adrénaline qui accompagne le fait de frôler de très près, parfois de trop près, la mort, tu n'aimes pas particulièrement lorsque tu es celle à l'infliger aux autres. Tu as donc légèrement changé d'objectif, lors de tes participations aux Hunting Sports. Plutôt que de chercher à chasser les autres, à semer la mort sur ton passage, tu préfères te contenter de perturber les rangs ennemis. À semer le chaos, finalement, là où tu passes. À briser les rangs et brouiller les pistes, à écraser les ordres pour t'amuser du désarroi. C'est au cours de l'un de ces jeux que tu t'es retrouvée blessée à l'oeil, t'infligeant une cicatrice que tu portes encore à ce jour et venant brouiller ta vision de façon permanente du côté gauche. Tu essaies de ne pas le laisser paraître, mais ta vision périphérique ne va plus aussi loin, du côté gauche, ton angle mort plus important que ce qu'il était avant.
Wild
- Les Wild ont toujours été une famille pour toi. Ça a toujours été chez toi. Aussi désorganisé que votre groupe peut être, aussi solitaires qui peuvent l'être certains, tu gardes cet attachement évident pour ceux auprès de qui tu as grandi et auprès de qui tu es devenue celle que tu es aujourd'hui. Et c'est peut-être aussi de là que te viens ton aversion pour la violence, pour ces morts qui ne mènent à rien et qui ne servent qu'un but qui t'échappe encore. Tu n'aimes pas voir des tiens périr et tu t'es toujours efforcée d'être là, pour eux. Que ce soit en allant éclater la gueule de quelqu'un s'en prenant à eux ou tout simplement en essayant d'être oreille attentive. Et c'est sans doute pour cette raison que tu as rapidement basculé des chasseurs des Hunting Sports pour rejoindre la garde royale, y trouvant plus ta place dans la protection des tiens que dans le conflit avec les autres groupes.
Colonel
- C'est cette dévotion envers ton propre groupe, cette façon que tu as de t'ériger comme une ancre pour ces derniers, quelqu'un à qui se raccrocher, qui t'a valu ta promotion comme Colonel. Bras-droit de l'actuel souverain et désormais dirigeante des Wild, tu te veux surtout protectrice de ces derniers et ce, même envers les plus dissidents du groupe. Parce que s'il y a bien une chose que tu veux respecter, quelque chose qui t'est réellement importante à préserver, c'est l'individualité de tous et chacun. Et il n'y a qu'en les laissant vivre, en les laissant être eux-mêmes, que tous peuvent s'épanouir.
Vivre
- Et c'est ce que, à terme, tu cherches obtenir. Pour toi. Pour tous. La possibilité d'être soi-même, pleinement, sans personne pour diriger vos vies. Sans IA pour contrôler chacun de vos faits et gestes, vous forçant à survivre au travers de jeux violents, les gagnants ne l'étant que jusqu'aux prochains jeux, tout ça pour avoir droit à un semblant de vie qui n'en veut peut-être même pas vraiment la peine. Tu n'en peux plus de vivre comme du bétail. N'en peux plus de vivre en cage, sous ce dôme qui vous maintient en place, se disant dernier rempart de l'humanité. Tu veux briser ce dôme. Briser l'IA. Briser vos chaînes.
Tu veux vivre.
Tu t’imagines souvent ce que serait la vie, sans le dôme. Ce que serait la vie, sans l’IA. Sans les Hunting Sports. Sans toutes ces personnes sacrifiées au nom de tu ne sais trop quoi. Ceux vous ayant sauvé ? L’ont-ils seulement fait ? Et qui sont-ils réellement ? Y a-t-il seulement que l’IA qui leur a survécu ? Tu te poses souvent ces questions, sans jamais vraiment t’intéresser aux réponses. Parce qu’elles te serviraient à quoi, ces réponses ? Qu’est-ce que ça changerait que de savoir, si votre situation, elle, ne change pas ?
Alors tu te poses ces questions, en remettant en doute tout ce que tu as pu apprendre à l’école. Cette guerre qui a détruit la Terre, faisant de vous les derniers survivants, sans même savoir où est-ce que vous, vous vous trouviez. L’IA se veut absolue et devenue entité indépendante, mais tu as ce sentiment que quelque chose cloche, dans tout ça. Qu’il y a plus, derrière tout ce qu’on ne vous dit pas.
Ou alors est-ce seulement que tu ne veux pas accepter la réalité ? Ne peut pas concevoir que ta vie se résumera à ça ?
C’est peut-être ça, finalement, le problème. Que tu ne peux pas accepter que ta vie, ce soit ça. Qu’elle se résume à ici. À ce dôme. À ces jeux. Tu ne peux pas accepter que tout ce que tu feras, d’ici à ce que la mort t’emporte, c’est de survivre. Tu veux avoir l’occasion de vivre. Pleinement. Être toi, au-delà des attentes, au-delà de celle que tu es devenue, au nom de la survie. Tu veux voir le monde, au-delà du dôme. Alors tu te l’imagines souvent, ce dôme. Tu te l’imagines à ce que le monde pouvait être avant, ces quelques descriptions qui se sont perdues dans vos livres d’histoires.
Car au fond, Mist, tu es une idéaliste. Une idéaliste qui se permet de rêver.
Une idéaliste qui veut faire de cet idéal sa nouvelle réalité.
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Mai - 0:47
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Mai - 9:27
Oh un colonel Wild ! Bienvenue par ici
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Mai - 10:04
Bienvenue chez nous, j'ai hâte de voir le panel d'anarchie qu'elle va déployer en terre wild !
On attend durement les funfact par ici
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Messages : 177
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
Quixote
Sam 6 Mai - 12:14
juste oui. (cette fiche dégage une "step on me energy" hâte d'en savoir plus) (je savais que ça paierait de faire un dc paillasson chez les wilds=)
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 1:38
Évidemment tu prends un pouvoir de la malhonnêteté, je suis même pas surpris
Go écrire ta fiche je suis curieux, mais faut pas le dire.
Aconit
Vigilante
Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Vigilante
.
Aconit
Lun 8 Mai - 10:26
Marche-moi dessus + alter incroyable + j'adore son caractère, elle est détonante et j'adore. Tout ce que l'IA désapprouve, moi j'approuve En tout cas je la trouve très attachante, elle va faire des étincelles j'en suis sûre hehe Bienvenue à toi et amuse-toi bien avec nous
I.A. Carcosa
Admin
Messages : 1756
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
I.A. Carcosa
Lun 8 Mai - 23:25
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES WILDS
Quel personnage incroyable vraiment. Elle a cette envie de liberté non indéniable qui est si parfait pour une wild ? Nul doute qu'elle va bien s'entendre avec le nouveau roi. De plus, j'aime beaucoup comment l'histoire a été construite, on voit l'évolution du personnage dans toute sa splendeur et surtout son attachement aux wilds. C'est juste beau. Et puis pour le reste, je dirais que l'alter sera terriblement utile !! Bref. Je valide