Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[DUEL - LEGENDARY] Take me to (Heaven)
Legendary
Lethal
Legendary
Lethal
Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2023
Groupe : /
Cillian Murphy
Lethal
Lun 10 Avr - 13:07
DUEL | Take me to heaven
feat. Heaven

La nuque craque tout comme ses phalanges. Depuis qu’il est passé Major, Lethal avait bien moins eu l’occasion de remettre les pieds sur le terrain et notamment dans un vrai duel. Il s’avance dans l’aile sud du terrain et y rejoint son partenaire pour l’exercice. J’espère Colonel que vous serez tendre avec moi. Après tout, il était le second désigné après l’autorité royal d’Atum. J’espère également que vous ne m’en voudrez pas trop. Parce qu’il est du genre à se donner à fond, qu’importe l’adversaire en face, qu’il compte user et abuser de son alter (si ce dernier souhaite bien coopérer).

Une épée en main, il fait tourner l’âme habilement comme pour retrouver des réflexes de terrain qu’il aurait un peu perdu, échauffer ses muscles également, prêt à réagir à tout instant. Je laisse toujours à mes aînés l’honneur de l’offensive. Sourire hypocrite. Le regard plongé dans ceux de son adversaire, comptait bien infecter l'air de son poison dès que son alter répondrait.

-dés : échec.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Lun 10 Avr - 15:28
take me to heaven

@Lethal
Duel Legendary



Une grande démonstration de force.Une sorte de concours de taille…Typique des Legendary.Sous les yeux de tous, chacun allait être mit à l’épreuve.Fierté à découvert, poser en offrande aux pieds de la reine.Les jeux approchent et tous doivent montrer que nous sommes prêt.Longue inspiration, l’épaule roulant.Le petit Lethal en adversaire.  -  Un combat est un combat. Faisons en sorte qu’il soit intéressant.

Tu es vraiment sur de toi avec ton épée? … c’est ton choix - Ne me rend pas trop malade ça va être pénible pour la suite. Réajuster les bandages autour de mes poings avant de lancer l'assaut. - Un petit gage pour le perdant ?

Une première attaque qui ne laisse rien au hasard.C’est maîtrisé. Un corps à corps à coup de poings.Ton épée ne m’effraie pas Gamin, c’est plus compliquer de manier ce genre d’arme quand quelqu’un est aussi près.J’ai jaugé ma force pour ne pas mettre un k.o au premier coup.La douleur de chaques frappes se fait ressentir. Probablement même reculer de quelques pas.

Si je suis dans l’ombre de la reine, ce n’est pas pour rien.

>attaque réussite


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Lethal
Legendary
Lethal
Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2023
Groupe : /
Cillian Murphy
Lethal
Lun 10 Avr - 17:31
DUEL | Take me to heaven
feat. Heaven
Cependant, il ne pouvait pas se permettre de t’avouer vaincu avant même d’avoir réellement commencé le combat, au contraire le challenge était parfait. L’adrénaline était son meilleur allié, il retire ses gants les laissant tomber au sol. Mhh. Mine de réfléchir un instant. Je ne promets rien pour la maladie, cependant j’accepte ce petit gage avec plaisir. Vraiment, le genre de choses qui lui parlait.

C’est avec violence qu’il reçoit le premier coup, évidemment il n’avait rien perdu de sa superbe au corps à corps. Il tousse après la salve de coup, recule, mais il a là une occasion parfaite. De près, il était bien plus toxique aussi pour son adversaire. Il attrape son poignet et active son alter cette fois-ci avec brio. Le poison se glissant doucement dans les cellules de son supérieur. Je vous conseille de pas trop trainer, je ne veux pas votre mort sur la conscience. Il ne comptait en rien perdre ce duel de si tôt.

-dés : esquive raté, attaque à comparer baby.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Lun 10 Avr - 18:27
take me to heaven

@Lethal
Duel Legendary



Venimeux serpent.Un contact fatal. - Petite garce… Quelques mots soufflés.Mon temps était maintenant compté. Une épée de Damoclès au-dessus de la tête.Redoutable Lethal.Tu portes bien ton nom.Grognement agacé, un pas en arrière pour secouer ce poignet pris de picotement douloureux. - Prends garde à ne pas faire une tentative d’assasinat…

Un accident arrive si vite…D’ailleurs il va falloir terminer ce tête à tête rapidement au risque de poser un genou au sol sans avoir vraiment pu échanger avec lui.C’est hors de question.

Une nouvelle fois, une nouvelle attaque. Il est facile de percer tes défenses Lethal, c’est un point à revoir sur ton entraînement Petit.Un coup dans les côtes.Une pointe d'orgueil fait que celui si cela probablement plus rude à encaisser.Tu m’as tout de même empoisonné sans remord.J’ai bien le droit d’y mettre plus de force.

Main qui vient attraper la lame avec confiance. Pourtant c’est une sourde douleur qui vient saisir mon bras. - Merde…Cracher avec colère.Ce tremblement qui secoue mon être. Son poison m’empêche d’utiliser mon alter.Maudite vipère.Le sang aura beau couler le long de l’épée, je ne lâcherais pas. Regard assassin et mâchoire serrée.


>attaque réussite Alter échec critique

by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Lethal
Legendary
Lethal
Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2023
Groupe : /
Cillian Murphy
Lethal
Lun 10 Avr - 22:12
DUEL | Take me to heaven
feat. Heaven

Plus il était poussé dans ses retranchements, mieux il se sentait. Lethal, un effet qui laisse un goût amer en bouche une fois qu’il vous a infecté. Pourtant, il venait simplement de commencer. C’était peut-être bien le caporal qui se tenait en face de lui, mais une fois infecté ; personne n’est épargné. Voyons, votre langage. Vraiment, il s’amusait beaucoup trop pour que ce soit sain.

Il reçoit le premier coup, mais ne se laisse pas faire pour autant. Il répond au regard provoquant de son supérieur. Peut-être devrais-je vous apprendre à le corriger ? Il profite d’avoir réussi à l’empêcher d'absorber sa lame dès le début du combat pour tenter une approche différente. A trop utiliser son alter, il risquerait de causer des lourd dégâts non seulement à Heaven, mais aussi aux Legendary à proximité. Il le sait, la défense lui fait sacrément défaut. Il tente alors de l’attaquer de son épée au niveau des côtes, non pas un point vital, mais simplement histoire de l'effleurer et de le déstabiliser. Je tiens trop à vous pour vous perdre. Et la reine le lui reprochait beaucoup trop également.

-dés : esquive raté, attaque à comparer baby.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Mar 11 Avr - 9:16
take me to heaven

@Lethal
Duel Legendary



Avoir à sa hauteur un combattant digne de cet événement.Lethal me fait perdre mon sang froid.Pique d’impulsivité alors que sa fourberie me lance dans tout le bras remontant dangereusement vers le centre de ma personne.Pulsations cardiaque douloureuses, signaux d’alerte de la fourberie de ses talents.Plus les secondes passent plus je suis en danger.

Nous le savons toi et moi que cette petite rixe bien que simple démonstration est grisante. L’adrénaline d’un combat pousse à devenir une meilleure version de soi-même : plus forte, plus créative, plus percutante.Titre en jeu, il fallait prouver que nous ne sommes pas des pantins à une place confortable.

Corriger? c’est le terme idéal oui.Ses coups n’atteignent pas leur objectif.M’offrant même de quoi terminer cet échange bien que très intéressant.Une torsion de poignet en diversion, un jeu de jambes calculé et la chute dans une balayage qui fait tomber l’autre titan. L’arme au sol, les piques d’un poing armé contre sa jugulaire.Le constat d’une victoire satisfaisante. - Si tu as besoin de correction n’hésite pas…Sourire aux lèvres et clin d'œil charmeur.Renvoyer une pique reçue plus tôt est toujours un délice.

Bien heureusement, toute cette mise en scène n’est que fictive.Pas de mort pour cette fois.Une main tendue pour l’aider à se relever. - Pour le gage je me laisse le soin de réfléchir.Ce n’est pas tous les jours qu’on peut avoir ce genre de demande. L’autre bras tremblant contre mon corps, il me tarde de terminer cette représentation de bonne figure. - Tu me dois quelque chose Lethal, si tu veux bien ne pas me tuer en public…Murmure et visage souriant de façade. Il me tarde de terminer avec cette sensation  mortelle qui me ronge. Main Valide sur son épaule, invitation à quitter les lieux.





by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Lethal
Legendary
Lethal
Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2023
Groupe : /
Cillian Murphy
Lethal
Jeu 20 Avr - 9:20
DUEL | Take me to heaven
feat. Heaven
Sa lame n’atteint pas sa cible. Projeté dans son élan, il se fait avoir pensant que son poison avait fait assez d’effet pour déstabiliser son adversaire. Erreur de jugement qui se veut fatal. Pris dans son jeu de jambes, Lethal se fait renverser. Il tombe lourdement au sol et sous son cou demeure le poing armé de son adversaire, victorieux. Il esquisse un sourire, il venait de perdre face à son colonel sans pouvoir rien n’y faire. Un bel adversaire, il n’y avait pas à dire. Voyons, c’est une bataille, pas la guerre. Je compte bien vous rendre la monnaie de votre pièce la prochaine fois. Une demande de revanche lorsque l’occasion se présentera. Pour l’heure, il avait beau avoir perdu cet échange, s’il n’agissait pas ; c’était bien Heaven qui risquait de réellement saluer la vie.

Il attrape sa main d’une poignée ferme pour se relever. Puis, l’aide à prendre appui sur lui, le poison faisait bien trop rapidement effet. C’était bien trop souvent le cas lorsqu’il le transmettait par contact direct et il en était conscient. De la poche intérieure de son cuir, il sort une toute petite fiole qui avait survécu à sa chute. Portée jusqu’à ses lèvres, il coince le bouchon entre ses lippes avant de le recracher plus loin et de tendre l’antidote à la victime de son alter. Je devrais sûrement vous laisser en l’état pour échapper à ce fameux gage, mais je l’ai dit : je tiens trop à vous pour me le permettre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: