Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[duel - legendary] nothing left but a scent of a (flower)
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 177
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Lun 10 Avr - 15:37



nothing left but a scent of a flower

Elle n'avait pas fait de duel sérieux avec ses subordonnés depuis un bon moment. Ses responsabilités de caporale l'avaient reléguée à crier des ordres plus qu'a vérifier le niveau des troupes d'une bonne baston à l'ancienne. Cette tâche-là revenait à Mars aujourd'hui. Et dire que son maître d'armes avait été mis contre un soldat protecteur. Pfft. Ils auraient au moins pu le mettre face à un garde de la Reine. Il n'allait faire qu'une bouchée de cet Oblivion machin chose, et elle regrettait presque de ne pas pouvoir voir le combat.

Presque.

Quixote s'étonnait elle-même aujourd'hui. Loin se trouvaient son habituelle froideur et son sérieux tragique. Dès lors que le soleil se couchait, elle savait que ses pensées sombres la reprendrait, mais à l'instant présent elle se sentait... Presque impatiente? Amusée? Peut-être l'enthousiasme habituel de Flower pour ce genre de choses était devenu contagieux. Peut-être était-ce sa nouvelle arme. Peut-être était-elle juste curieuse de se tester un peu face à sa connaissance de longue date. Elle fit sa révérence habituelle à son adversaire.

▬ Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de duel.

Elle laissa sa claymore habituelle das son fourreau et à la place brandit un fouet en cuir.

▬ Qu'en dites-vous? On se plaint toujours que je suis trop rigide, alors je m'essaie à une arme plus souple.

...Il y avait peut-être eu quiproquo sur le sens de la phrase, mais passons. Cette nouvelle arme lui donnait un peu plus d'allonge également, elle allait en profiter allégrement. Elle ajusta son jeu de jambes et fit immédiatement claquer le fouet en direction de Flower.

hrp; dé 13 www
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Mer 12 Avr - 18:01

nothing left but a scent of a flower
ft @Quixote

Flower était une pile électrique. Non, pas comme d'habitude. ENCORE PLUS que d'habitude. Avec les évènements de ces derniers jours, il fallait qu'elle se dépense. Absolument. Il fallait qu'elle s'oublie. Et qu'elle épate son frère aussi. Qu'elle remonte dans son estime. Qu'elle lui montre qu'elle était toujours digne d'être une Legendary, qu'elle n'oubliait pas son rôle.

Tant de choses. Et son adversaire était cette chère Quixote, que demander de plus ?

Peut-être qu'elle comprenne un jour le second degré et le sens figuré.

Non, Quiche restait Quiche en toute circonstance.

Elle se retint de rire et lui rendit sa révérence, sourire aux lèvres - elle était contente de la combattre, ça faisait longtemps en effet.

« C'est un honneur de me confronter à nouveau à vous, Caporale. J'espère que la souplesse de cette arme siéra à votre tempérament. »

(hm)

Elle avait envie de faire un commentaire mais s'abstint.

Lorsque la Caporale lança son attaque, Flower se tint prête à l'esquiver mais sous-estima la longueur de l'arme. Elle n'avait pas l'habitude de se battre contre une fouetteuse (???) alors elle commit sa première erreur en ne reculant pas assez.

Pas assez vite, pas assez loin.

Quoi qu'il en soit, le fouet claqua sur sa cuisse droite. "Hé ça fait mal ce truc en fait !" sembla-t-elle réaliser.

Surprise par la douleur, mais elle était un soldat. Elle n'allait pas se laisser décontenancer pour si peu, ce petit coup n'allait pas l'immobiliser. A peine fût-elle touchée par l'arme qu'elle sauta sur sa gauche, prenant appui sur la jambe intacte et fondit sur Quixote pour l'attaquer avec son épée, visant le bras tenant le fouet. Espérant que Quixote n'aurait pas le temps de réagir pour couvrir la distance entre les deux duellistes.

[www. Lancers, esquive = 11 échec, attaque = 16]

WINTER

Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 177
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Mer 12 Avr - 19:28



nothing left but a scent of a flower

Flower semblait encore plus enjouée que d'habitude, à croire qu'aucun maux du monde ne pouvait l’affecter quand elle tenait une épée entre ses mains. C'était probablement cette légèreté d'esprit qui la rendait si dangereuse sur le champs de bataille.

L'arme de la chevaleresse fit mouche, mais pas avec la précision qu'elle aurait espéré. Le fouet était capricieux et devait encore être dressé convenablement par sa maîtresse. Quixote laissa échapper un petit "hmpf" insatisfait, mais n'eût le temps de se reposer.
Comme si elle ignorait tout simplement la douleur, Flower rebondit sur sa jambe intacte et fonça sur sa supérieure avec sa vitesse lègendaire. Quixote tenta de ramener un coup de fouet entre elle et son agresseuse mais l'arme trop lente claqua juste l'ombre des pas de la chasseuse, déjà à sa portée.

La caporale tenta de tourner son buste afin d'esquiver le coup, mais trop peu trop tard : elle sentit le métal froid riper le long de ses côtés, un filet de sang pourpre s'élevant dans les airs, alors qu'elle en félicita la peintre :

▬ Magnifique!

Sur ses même mots elle inverse la rotation de son corps, passant de la défense et l'offense, lançant un large coups de pied fouetté haut vers le visage de Flower, qui, malheureusement pour elle n'avait pas hérité de la grande taille de son frère, et se trouvait ainsi parfaitement à portée de jambe.

hrp; échec pour que son temps de réaction surpasse la vitesse d'attaque de flo et dé attaque à 20 www
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Jeu 13 Avr - 13:38

nothing left but a scent of a flower
ft @Quixote

Flower leva son bras libre pour bloquer le coup mais, si elle l'amortit légèrement, elle resta bien trop lente. Le pied de son adversaire vint dire bonjour à sa joue un peu trop brutalement ; elle fut projetée sur la gauche, utilisa toute la force de sa jambe pour ne pas tomber par terre.

« Vous n'avez aucune pitié, Caporale. » prononça-t-elle avec un peu de difficulté, sa main gauche sur sa joue endolorie, la jambe qui avait encaissé le choc tremblante.

Son regard signalait qu'il s'agissait d'un compliment. Quixote était toujours aussi digne de son poste.

Sa main aussi lui faisait mal, elle avait servi d'amortisseur après tout.

Mais elle n'avait pas le temps de discuter ni de souffrir, il fallait enchaîner. Ne pas se laisser faire et surtout, ne pas laisser la distance se creuser à nouveau.

Entre sa main gauche souffrante et la nécessité de rester proche de la Caporale, son épée devenait un fardeau. Alors à peine sa phrase finie qu'elle rangea prestement l'arme dans son fourreau. Son poids restait embêtant mais au moins sera-t-elle plus libre de ses mouvements.

Il lui fallait profiter du fait qu'une des mains de Quixote était prise par le fouet. Elle combla la petite distance créée par le choc de tout à l'heure d'un pas chassé, commença à lancer un coup de poing avec la main droite et, juste après avoir entamé le mouvement, fit suivre d'un coup de pied droit à mi-hauteur en pivotant le haut de son corps. Elle sentit sa cuisse protester mais y mit toutes ses forces malgré tout.

[www. Lancers, esquive = 19 échec, attaque = 20]

WINTER

Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 177
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Jeu 13 Avr - 14:26



nothing left but a scent of a flower

Le haur de son pied craqua contre le visage et une demi-main, et Flower, solide sur ses appuis, se plaint de du maque de retenue de la chevaleresse.
Un sourire se forma sur ses lèvres en réponse. Elle souffla dans un rictus, et ne s'offusqua pas -pour une fois, elle était suffisamment habituée aux piques de Flower. Elle se savait pleine de pitié, sûrement trop pour une personne de son rang, et même si elle cherchait à dissimuler sa pitié et ses écarts, les chasseurs ayant de l'ancienneté cernaient aujourd'hui assez facilement le caractère de leur caporale.

▬Oui, une véritable esclavagiste.

Elle garda ses jambes fléchies, son fouet désormais plié dans sa main droite, prêt à repartir, mais c'est à mains nues que la chasseresse décida de terminer le combat. Une décision ma foi pas insensée, étant donné qu'il ne s'agissait pas d'un combat à mort et que l'allonge de Quixote lui donnait l'avantage sur un combat à mi-distance, alors que le combat rapproché lui rendait la tâche plus difficile. Elle observa ses mouvements. Un coup de poing? Non, un coup de pied? Quixote plaça sa main sur ses tempes pour empêcher une droite trop bien placée de l'assommer encaissa le poing dans le nez, le sang commençant maintenant à tremper légèrement son philtrum, mais pris le pied sur ses côtés déjà coupées. Elle ne put s'empêcher de de grimacer de douleur. Elle allait sentir se coup-là même après le combat.

Sans réfléchir, elle enroula son fouet plié autour de la jeune fille et tenta de la projeter violemment au sol. Le coup de pied avait fait ses dégâts, mais avait potentiellement laissé ses appuis instables. Si c'était le cas, elle allait le payer cher.

hrp; échec dé déf, 9 dé force
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Ven 14 Avr - 18:05

nothing left but a scent of a flower
ft @Quixote

Ca se passait bien pourtant. Chaque coup en entraînait un autre ; Quixote et elle dansaient sans jamais perdre le rythme. Sauf qu'en conséquence de cet enchaînement sans temps mort, il était logique que la Caporale soit la première à atteindre le nombre de coups requis pour la victoire. Ce qu'il se passa.

Quixote fut trop rapide, ne laissa pas à Flower le temps de reprendre convenablement ses appuis. Sa blessure à la cuisse n'aidant pas, elle s'écroula par terre, sur le dos, ce qui lui coupa la respiration une demi-seconde. Et elle comprit tout de suite la signification de cette chute.

« Raah ! » s'exclama-t-elle, une main sur le visage.

Frustrée mais clairement pas déçue de l'affrontement, elle se releva non sans une certaine difficulté. Elle s'étira un peu le dos avant de se tenir droite, face à sa cheffe.

« Caporale, merci pour ce duel. J'espère avoir l'occasion de vous affronter à nouveau un autre jour. »

Puis se détendit un peu pour dire :

« Ca vous va bien, le fouet. »

Elle n'ajouta rien de plus. Oui, elle aimait bien sortir des phrases ambiguës à Quixote pour le lolz (pardon, d'habitude elle se retient mais elle avait besoin de décompresser ok). Et en réalité, vu son efficacité aujourd'hui, le compliment était largement mérité.

[www. Lancer, défense = 5 échec]

WINTER

Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 177
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Ven 14 Avr - 19:05



nothing left but a scent of a flower

Le poids de son corps qui se balance.
Le corps d'une jeune fille qui se soulève, et dans un fracas, tombe. Emportée par sa propre chute Quixote toucha le sol du genou. Si quoi que ce soit, sa subordonnée avait réussi à lui faire ployer le genou.
C'était un beau combat. A la loyale, sans alters. Un duel noble, les seuls ceux que Quixote aimait. A vrai dire, Flower était une meilleure attaquante qu'elle. Plus rapide, plus souple, plus précise également, et plus de talents brut sans aucun doute. Ce qui faisait la force de la caporale était simplement sa robustesse et son expérience. La régularité de plus de dix ans de chasse et d’entraînements, de victoires, de défaites qui avait aiguisé son instinct et ses réflexes, qui lui avait appris la force de faire toujours un pas de plus.

Ou la mènerait ce pas demain, elle ne préférait pas y penser.
Aujourd'hui ce pas lui ferait accepter le compliment sur son arme, et gratifier Flower d'un sourire ayant le goût métallique du sang qui coulait de son nez, poignée de main tendue.

▬ Beau combat, soldate. Vous vous améliorez de jour en jour.

Mais comme on ne change pas une personne du jour au lendemain elle ne put s'empêcher d'ajouter :

▬ Maintenant, allez travaillez votre défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: