Entraînement entre les âmes des vaincus
Ft. Wilds
tu n'aimais guère faire l'autruche ou te pavanait comme nombre de souverains - tu n'étais pas là pour les artifices, t'étais pas là pour les amadouer - t'étais là pour montrer ta supériorité, pour démembrer chaque arête des âmes. tu avais revêtu une tenue ample - un manteau de fourrure négligé posé sur tes épaules tandis que des striures bleutées parsemaient ton menton fier et droit ; des bottines pour renforcer l'effet et avec ceci ; l'attitude d'un gagnant. tu en auras besoin.
pour l'occasion, le peuple fut invité à rentrer dans le QG - finement tâter pour qu'aucune arme blanche, contondante, autre - pénètre en ce lieu presque saint pour vous. bon nombre de sangs furent versés sur ce sable - bon nombre ont perdu des membres, des sensations, si ce n'est tout simplement cette monocorde vie. éclairé par de simples lanternes, l'ambiance aurait pu être cosy - elle n'était qu'un commencement de fanfare et d'effusions. de sang, de colère, de sentiments - de tout ce qui composait un être humain ; jusqu'à sa sauvagerie la plus extrême. une fois que tout ce beau monde fut attablé - et de même que ceux que tu avais conviés ; tous tes soldats, sauf ceux gardant la frontière - il était venu de rentrer dans les bras d'une ossature prénommée : combat.
une main qui se lève, quand tu es seul, quand tu es en bas - quand tu ne les regardes pas de haut ; quand c'est l'inverse pour une fois. tu n'es pas soucieux de ça - même ainsi, tu domines par ta prestance ; par ton grade, par ton expérience. cela ne t'embête guère qu'on souhaite te prendre de haut - tu démontreras que tu mérites tout autant que ceux qui se battront, d'être appelés Wild et cela à jamais - et pour toujours. ainsi, ta voix gronde entre ses murs et se répercute dans l'ouïe de tous et toutes - entendez-le.
_ Nous sommes regroupés en ce jour pour un entraînement un peu spécial. Les huntings sports approchent et avec ceci, une subtile inquiétude de ne pas nous voir triompher ? Vous avez tort ! Vous ne pouvez croire ainsi ! Nous sommes Wilds ! une main qui tape ce torse, un pied qui claque sans répercuter de bruit - un froncement de sourcil et une voix qui avait monté un subtil instant. Nous sommes les sauvages, les imprévisibles, les forts ! Nous triomphons par tout cela et nous continuerons.
une acclamation que tu laissas se répandre toujours plus - une vague qui lèche tes orteils et le reste.
_ Aujourd'hui, nous pourrons regarder chacun et chacune - se soulever, se battre et hurler à cette mort toutes les injures que nous connaissons. Aujourd'hui, nous réutilisons ce lieu qui a connu tant d'individus avant nous - de ceux qui ont prouvé leurs forces. Des Wilds courageux, des Wilds courageuses - nous respectons cela ! une petite pause - reprendre ce souffle avant de reprendre lentement. Se dresseront face à vous, les sauvages suivants : Bjorn, Dolly, December, Howlite, Nothing, Carbone, Thanatos, Icarus, Moka et moi-même. Que le spectacle vous soit plaisant, que le sang se répand et avec lui, notre rage de vaincre tous nos ennemis !
un autre coup sur ton torse, un autre coup qui ne fait pas mal - cette douleur n'est pas une douleur, elle n'est que plaisante, elle prouve ton appartenance à cette faction, à tous ses sauvages, ses laissés-pour-compte. la morale, la discipline, la pseudo fierté ne sont que des artifices - et avec ceci, tu leur dis merde !
_ Les duels seront les suivants : moi-même contre Dolly ; nous aurons Carbone contre Thanatos - un petit Nothing contre Moka ; le Bjorn contre cette Howlite et enfin Icarus contre December ! A la première coulée de sang - le gagnant triomphera et se verra retirer de cette compétition - les forts survivent, les forts vivent et nous nous moquerons de ce dernier, de celui qui perdra. Que ceux et celles qui souhaitent prétexter, qui jouent la comédie pour point se battre devront sauter du toit du QG, retenu par un mince fil - je ne garantis aucunement la survie de ce gage et il sera sans aucun doute ... mortel. Alors, prenez vos armes, prenez votre honneur et ... Combattez !
des hurlements, des sifflements et avec ceci, le début de tout ça -
gloire à l'un,
gloire à l'autre,
mais surtout : gloire aux wilds !
Les duels sont les suivants :
Hades - Dolly
Carbone - Thanatos
Nothing - Moka
Bjorn - Howlite
Icarus - December
Personne ne peut déclarer forfait. A la première coulée de sang où que ce soit, le gagnant sort du tournoi et le perdant continu. Les armes sont autorisées (les armes blanches) - les alters sont autorisés. Ceux qui ne veulent combattre devront sauter du toit du QG avec un mince fil qui promet une mort sploush. Vous ouvrirez un sujet qui commencera par [WILD - DUEL] suivi par le nom du duo. Ainsi pour Hadès - Dolly, nous aurons [WILD - DUEL] Hadès vs Dolly. Libre à vous de voir le nombre de post à faire - en dessous de cette réponse, la commentatrice (Howlite) pourra commenter chaque duel. C'est aussi elle qui annoncera le perdant qui continuera. Une fois tous les duels terminés, nous passerons aux suivants. Privilégier des réponses rapides pour un maximum d'actions et de rapidité.
Gloire aux Wilds !