Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I saw the end around the corner [WILD] [INTRIGUE#1]
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 21 Mar - 13:57
I saw the end around the corner
(18.03.2143)
une annonce rien que ça ; qui annonçait des trépas, des morts et des éradications - rien que ça. pour l'occasion, tu t'étais rasé la barbe, avait mis un peu de gel dans tes mèches rebelles et pris un simple costard noir - tes lunettes toujours figées sur ton visage. tu t'apprêtais à partir en guerre, après tout.

tu avais convié tous les wilds dans la salle stratégique - tous ceux et celles étant habilité à prendre des armes ; tu devras aussi faire un discours pour autrui après cette réunion. que c'était chiant à souhait ! t'avais pas vraiment le choix. alors au lieu de t'affaisser comme d'habitude, tu mis plutôt ton royal fessier sur ton accoudoir guère confortable, il fallait bien l'avouer - attendant que la salle se remplisse au fur et à mesure. assez grande pour réunir tout le monde, tu fis un léger signe de tête aux gardes présents pour la refermer derrière les derniers arrivants - les derniers retardataires dont tu n'accordas même pas un regard.

à la place, tu les laissas discuter bruyamment - cela ne servait à rien de discipliner quand ils ne voulaient guère l'être ; tu le les laissas parlementer, hausser la voix ou tout simplement murmurer les craintes d'un "avenir". tu attendis. encore un peu. et tu levas la main droite, baissas trois doigts pour n'en laisser que deux et claquer de ceux-ci ; la hauteur ou bien les rares observateurs, mais le mot passa, laissant la place à un silence. t'étais pas le plus doué pour parler, mais il fallait poser les bases.

_ A compter de ce jour, tout contact avec les autres factions seront à prendre avec des pincettes. Si l'autre n'en parle pas, ne le faites aucunement. Nous allons laisser les autres factions venir à nous et nous ne ferons pas ce premier pas.

tu l'avais déjà fait, tu avais déjà dû baisser ton égo pour te permettre de faire survivre ta faction une journée de plus ; tu ne comptais plus courber l'échine aussi facilement - tu n'attendais d'ailleurs rien. tu connaissais assez le piaf pour être dubitatif concernant ses intentions - les autres reines ne t'intéressaient nullement non plus.

_ Concernant cette "alliance" ... les guillemets étaient de mise et tu mimas même le geste. Nous n'aurons pas le choix. Mais vous êtes libre de faire comme il vous plaira le moment venu sauf trahir les wilds, bien entendus. Mais ... Si vous souhaitez jouer les sauvages, amusez-vous.

un pâle sourire - quelques cris et sifflements qui rugirent avant que le calme (avant la tempête) n'arrive.

_ Comme vous le savez, j'ai fait des démarches pour essayer quelque chose avec les Trappers ... de la colère cette fois. Oui, oui, je sais. Mais rien n'est garanti et ils devront cette fois faire ce pas, nous verrons bien le moment venu - si cela ne tenait qu'à moi, nous serions seuls face à tous.

des rugissements, des pieds qui battent à l'unisson et tu le pensais sincèrement. si cela ne tenait qu'à toi, vous ne choisiriez personne - vous n'êtes pas des hommes et des femmes traditionnelles après tout.

_ Mais nous ne le pouvons. Nous avons besoin de denrées pour survivre, pour vivre aujourd'hui et demain. Aujourd'hui, je vous ai réuni pour vous demander à tous votre avis. Vous choisirez une seule faction et vous vous expliquerez le pourquoi du comment. Une fois chose faite, quittez la salle et refermez la porte derrière vous. Notre scribe ... vague geste vers celle-ci qui devrait être à tes côtés. notera chaque parole et les consignera, elle partira en dernière.

inspiration.

_ Je m'en contrefous de qui vous choisirez, nous prenons juste note pour ne pas oublier les avis des uns et des autres. J'pourrais pas vous assurer que votre choix sera choisi, mais chacun aura le droit de s'exprimer, qu'importe sa position, son genre ou son origine.

des pupilles qui se perdent sur l'horizon. un autre claquement de doigt.

_ Et c'est parti ...

pour cette journée qui s'annonçait longue. quelques wilds passent et expriment haut et fort leurs opinions sous les huées ou les exclamations. qui sera lae suivant.e ? ton menton sur ta paume.
[ WILD ]




Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
I saw the end around the corner [WILD] [INTRIGUE#1] Cwrs
Thanatos
Mar 21 Mar - 19:53

I saw the end around the corner
Ft. @Wilds
Une guerre. Des alliances. La possibilité d’éradiquer le mal tout entier à la racine. Notre Major se réjouissait de cette nouvelle et c’est avec un sourire inquiétant qu’il se dirigeait vers la salle stratégique. Il s’imaginait déjà supprimer tous ces hypocrites. Ils n’abandonneraient plus jamais personne.

Vêtu de noir, sa cape au col en fourrure blanche dansant au rythme de sa marche nonchalente, il atteint finalement les portes de la sale. Il entra et se plaça face au roi, debout, l’air grave. Il le fixait en attendant que tous soient présents autour de la table. Il essayait de le décrypter. Pourquoi ? Parce que cet homme l’amusait. Sa lassitude le rendait parfois peu convaincant, à se demander s’il était fier d’être le souverain des Wilds, à se demander s’il serait prêt à tout pour cette bande de paumés. Peut-être l’était-il en montrant tout l’opposé. L’avenir nous le dirait.

Une fois les portes fermées, Hadès prit la parole. Des contacts dangereux, bien sûr. Aucune action de notre côté. Soit. De toute manière, notre homme n’était pas du genre à supplier les autres pour qu’on lui tende la main. Il savait bien que c’était inutile, rabaissant, faible. Ceux qui assistent à ça profite juste de cette vulnérabilité pour t’écraser. Son sourire reprit place sur sa figure. Les paroles individualistes de son souverain lui plaisaient. Les autres factions, surtout les Vigilantes, ne méritent pas leur aide. Les Wilds sont bien trop précieux.

Les Trappers ? Au moins il n’avait pas parlé des Vigilantes. Mais bon, parmi eux, personne ne les appréciait beaucoup il est vrai. En tous cas, malgré leurs réticences, les Wilds devront “s'allier” à une autre. La suite des événements déterminerait à qui. Son sourire disparut lentement tandis qu’il imaginait devoir coopérer avec ces gens. Quelle horreur. Au moins, eux ne s’abaisseraient pas à leur demander leur aide.

Choisir. Choisir une faction ? Il en était incapable. Aucune d’elle ne valait quelque chose à ses yeux. Tout ce qu’il savait c’est qu’il faudrait en éviter une à tout prix. Mais les autres seront sans doute d'accord avec ça. Saloperie de Vigi. Des parasites, des lâches, des hypocrites, des traîtres… Il n’y a rien à garder, tout à jeter.

Un regard pour Howlite. Ses iris se repositionnent rapidement sur l’instigateur de la réunion.

- Je pense que nous sommes tous d’accord pour éviter les Vigilantes. Pour ce qui est du reste…

Un regard à ses compagnons.

- Je n’ai aucune affinité avec des personnes extérieures. Et encore c’était joliment dit. De l’animosité, oui. Alors je vais vous laisser vous exprimer.

Il ne voulait pas quitter la pièce tout de suite. Il avait besoin de savoir. Il serra la mâchoire, sa jambe commença à s’agiter… Mais il se résigna à quitter la pièce pour montrer l’exemple. Après un grognement non dissimulé, il tourna les talons, sa cape suivant une nouvelle fois son mouvement. Les gardes lui ouvrirent la porte et il se posta juste à l’extérieur, contre un mur. Il était terriblement anxieux et cela se lisait sur son visage et à travers ses manies qu’il avait en horreur. L’attente était insoutenable.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
I saw the end around the corner [WILD] [INTRIGUE#1] Ly8p
Dolly
Mar 21 Mar - 19:58


I saw the end around the corner
L’annonce est tombée.
Deux factions contre deux factions.
Depuis quand I.A s’amusait à faire des groupes ? N’est-ce pas mieux de regarder chacun s’entretuer et perdre des membres petit à petit ? De les isoler dans leur malheur et leur manque de ressource ? Tout cela n’a aucun sens.

Il va falloir qu’elle se renseigne, mais hormis durant des H.S, donc directement sur place, elle n’a pas souvenir avoir lu que dans le passé une telle annonce a été faite. Ses pas sont rapides, ses cheveux sombres volent dans son dos tandis que ses yeux ambrés ont cette lueur d’agacement.

Qu’est-ce qu’elle fout I.A ?

Quel est son but ?
Pourquoi ce changement soudain ?

C’est sous ces questions qu’elle arrive dans la salle, parmi les premiers. Qu’elle fixe le roi derrière ses lunettes opaques avant de s’adosser au mur en croisant les bras.

Patiente.
Alors même que les autres membres font leur entrée bruyante entre leurs craintes et leurs espoirs, entre ce qu’ils veulent faire ou ce qu’ils planifient déjà. Dolly ne les écoute pas. Il n’y a qu’une chose qui la travaille réellement finalement.

Son frère.
Qui est Vigilante.
Jamais, jamais ils ne s’allieront à eux.
Donc c’est comme si officiellement, tout le monde pouvait le tuer.

Et ça, ça l’agace. Parce qu’elle est la seule à pouvoir le faire.
Imaginer qu’un autre Wild pourrait porter la main sur lui, lui arracher la tête ou autre… Sa mâchoire se serre, la colère grimpe jusque dans ses yeux qui se teintent de rouge alors que l’empereur daigne prendre la parole. Coup d’œil rapide dans la salle, repérant rapidement quelques têtes dans la foule avant de se redresser pour mieux observer leur chef à tous.

Les réactions diffèrent, Dolly n’exprime rien.
Il explique avoir entamé des démarches avec les Trappers et finalement, ça serait bien la faction la moins pire avec qui s’allier. Les Legendarys c’est hors de question. Les Vigilantes il ne faut même pas en parler.

Il marque pourtant un point. Ils ne peuvent pas ignorer ce qu’il se passe et rester dans leur coin. Parce qu’une alliance pourrait leur apporter plus de ressource, plus d’information. Rester seul serait donc la pire option. Même si elle préférerait tous les tuer.

Vraiment, à quoi joue l’I.A.

Finalement, il révèle l’intention derrière cette grande réunion.
Un choix à faire, que tous doivent faire.
Une faction.

Profondément en colère.
Pourquoi IA… POURQUOI !

« Bordel de nom de… Satané I.A. »

Maudite machine. Elle va le payer. C’est sûr. Oh elle lui fera regretter.
Il n’y a qu’elle qui peut tuer son frère. Personne d’autre, encore moins ces maudits Trappers ou les autres Wilds. Parce qu’avant, ils n’étaient que des petits groupes aux H.S.

Maintenant, ça va être armée contre armée. Donc plus de chances d’une confrontation en groupe qu’en un contre un.
Sans attendre les plaintes et les pleurnicheries des autres Wilds, elle se dirige donc vers la scribe afin de donner sa réponse.

« Les Trappers. Parce que ce sont les moins pires. Les Legendarys ne valent rien, je parle même pas des autres merdes ça serait perdre mon temps. »

Et elle s'en va.
La porte claquant brutalement derrière elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 21 Mar - 21:21

Décisions, et bataille à venir
Tu le fixes, cet homme.
Convié, comme tous les autres, mains derrière le dos,
Posture droite, tu attends ton tour.
Sage, observateur.
Parfois, tes yeux se plissent légèrement dans le discours,
Mais aucun mot ne sort, aucune phrase,
Aucun rictus de ton faciès qui pourrait déceler une émotion,
Tu écoutes ton roi avec une attitude neutre, mais soumise,
Attentif, instruit de ses paroles, buvant instruction qui pourrait en sortir.

Sauf que voilà,
non sans remarquer le profond dédain et inintérêt que venait de faire Thanatos, qui ne tarda pas à t’arracher un regard et un soupir presque agacé d’avoir un enfant d’attitude dans les rangs si haut gradé des Wilds, tu ne pouvais te résoudre à faire un choix.

Faire un choix, un allié, résumerait à choisir quelqu’un d’autre. Quelqu’un d’autre que les Wilds, et pour toi, c’était impensable.

Ton amitié pour Hysteria dépassait pourtant ces frontières, mais proposer les Vigilantes serait une hérésie pour Dolly qui te ferait sûrement regretter d’être né. Quand bien même tu ne la portais pas dans ton coeur et donc que son avis n’avait que peu d’importance pour toi, semer la zizanie avant une bataille n'était pas d'actualité.

Les Legendary, après avoir tenté d’assassiner une haut gradée, tu serais bien malvenu de les proposer en allié. Tu en gardais d’ailleurs, une certaine cicatrice encore fraiche dans ton esprit et ta cuisse.

Quant aux Trappers... Ta raison s’y perdait, et ce n’était pas une bonne chose pour toi. Perdre ta raison, perdre une partie de toi tout comme la retrouver. C’était des choses dont tu n’étais pas prêt à concevoir l’idée même dans ton esprit, pour le moment.

“Aucun allié.”

Tu te retiens droit, plus encore que tu ne pouvais l’être.

“Mon seul allié dans cette bataille, c’est vous, Hadès.”

Tu t’inclines doucement, avant de te redresser et croiser son regard à nouveau.
Tu le protégerais de ta vie durant ce combat, aucun doute n'était permit et aucune distraction non plus.
Tu tournes les talons pour céder ta place.
Tu n’avais pas besoin d’allié, si tu avais les Wilds.
Tu n’avais pas besoin d’allié, si tu avais ta raison, ton corps, ta volonté et tes moyens.
Avoir des alliés, c’était des faiblesses.
Des corps de plus à surveiller.
Des gens de plus à chérir.
Des gens que l’on pouvait arracher.

Non.
Plus jamais on ne t’arrachera quelque chose.
Et seul ton roi t’importait dans cette décision.
Tu quittes la salle.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
I saw the end around the corner [WILD] [INTRIGUE#1] DECEMBER-GIF
December
Sam 25 Mar - 23:24
C’est donc l’heure des choix.
December écoute tout ses compagnons qui parlent, qui donnent leur avis. Le roi attend une réponse.
Il attend des décisions.

Et December observe. Il écoute, attend son heure. Il ne veut pas parler en premier, ca n’apporterait rien. Il préfère attendre. Et alors qu’il écoute, il constate que la plupart des votes sont donné rapidement. Les wilds sont connu pour être solitaire. Alors il se doute que ce sera des votes neutres.

Mais bon.
S’il faut faire un choix.

« Les legendarys. »

Et là il sent les regards vers lui.

« Oh me regardez pas comme ca ! Les trappers j’ai pas confiance, ils sont plus capable de nous la mettre à l’envers en douce avec leur manigances, au moins les legendarys ont sait a quoi s’en tenir car ils sont trop fier, les coups seront moins en douces ok ?? »

Bon.
Pas tout le monde comprendra mais lui se comprend, c’est le principal.
Il hausse les épaules.

Une pensée pour Dolly : désolé je suis surement pas de ton avis.

Mais dans l’affaire celui qui aura le dernier mot, ce sera le roi non ?
Alors il regard vers Hadès.

Léger sourire.
Et que va-t-il faire face à ces votes qui partent dans tous les sens ? December en jubilerait presque.
Sur ces mots, le voilà repartie.

 c'est l'heure
de voter pv. les wilds


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Avr - 23:47

A way for me to make it back Some way I won't need to attack Everything has gone so wrong
MUSIQUE – Ne pas se souvenir importe peu, l’appartenance est là, ancré malgré lui. Les bras croisés, assis sur sa chaise, l’homme écoute, mais pourtant, tout autour de lui semble disparaître ; il est seul avec lui-même. Des flashs du passé, de choses qu’il pensait avoir oublié lui reviennent en rafale, se superposant avec sa mémoire d’aujourd’hui. Aucune cohérence, aucune once de raison dans les réminiscences. Carbone voit des visages, entend des rires, tremble face aux larmes ; mais le pire étant, c’est qu’il ne comprend rien. Il sait juste que c’est là, que ça lui revient de temps à autre, pour disparaître fugacement plus tard. Les amnésies chroniques sont une preuve irréfutable de sa couardise ; elles n’en sont que le triste résultat.

Profond soupir, inspirant à plein poumon les paroles autant que les discours ; il se sent si loin de ce conflit, si loin de ce qu’on lui demande. Et pourtant, il est bien présent devant vous tous Carbone ; avec son faciès ravagé par la colère et le doute. N’avoir confiance en personne était épuisant, mais s’il y avait bien un “être” à qui il en voulait désormais, c’était l’I.A elle-même. Car aujourd’hui, elle vous faisait à tous connaître les joies suprêmes du dilemmes ; son putain d’enfer. Les coudes sont posés sur ses genoux, la mâchoire est serrée, son regard scrutant les gens, les uns après les autres ; vous écoutant tous ouvrir la bouche et donnez votre opinion.

Mais il ne trouve grâce dans aucune de ces paroles.

Les Trappers ? Jamais de la vie
Les Vigilantes ? Bien que l’idée soit alléchante ; l’idée qu’on veuille sa mort là-bas ne l’enchantait guère.
Les Legendary……….

Mains qui enveloppent son crâne, un visage qui lui revient sans qu’il ne comprenne pourquoi ; un visage du passé qui revient le hanter, mais dont les traits lui sont étrangers. Un message de son cerveau dysfonctionnel ? Un signe ? Non. C’est autre chose. ((Et s’il avait pu reconnaître les traits de son bourreau, Lethal, il saurait que son choix pourrait lui être tout aussi fatal.)) Que faire ? Qui choisir ? Pourquoi diable devait-il choisir dans un premier temps ? Ô rage, Ô désespoir. C’est avec lenteur que l’homme se redresse, emmitouflé dans son manteau rouge, les mains rejoignent les poches. Il a écouté tout le monde ici bas Carbone et même si encore maintenant, il ne se sent point légitime de l’ouvrir, il s’y efforce. Cela fait des années que j’vous ai rejoins, d’puis mes seize ans j’suis là. Et j’dois avouer que j’aurais préféré qu’on ne choisisse rien.

Main sur la nuque, tête baissée, un haussement d’épaule plus tard, l’homme continue sur sa lancée. Mais je suis d’accord avec December et c’est également envers ce choix là que je me tourne. Les Legendary. Les paupières sont closes, la mâchoire est serrée, son dégoût est ancré en ses traits et ce n’est pas un masque de faux semblant, ce sont ses réels sentiments. J’ai pas quitté les Legendary pour rien. Même si j’m’en souviens pas vraiment… Mais ce que dis December est réel, ce sont les seuls que l’on pourra “contenir” en cas de pépin ; beaucoup trop hautains pour leur propre bien. Les Trappers sont des putains de stratège, j’vous apprend rien et nous, on est trop chaotique ; ça fera jamais bon ménage et ça risque de nous péter en plein visage… Et j’veux pas m’faire planter dans le dos, plutôt de front.

Nouveau haussement d’épaules, les paupières de nouveau fermées, l’homme s’avance vers la sortie, une cigarette éteinte pour le moment rejoignant la commissure de ses lèvres. Vous avez mon avis, je m’en vais, j’ai des choses à régler.

Cogiter son entrevue avec Flower quelques heures auparavant
Noter les souvenirs qui lui sont apparus comme un flash aujourd’hui
Travailler sur sa putain de mémoire défaillante
En espérant ne pas regretter son choix

// et voilà c'est fait par ici ♡
@AZRIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: