Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
cela ne te plaisait guère, cela te donnait une envie de meurtre bien senti si ce n'est l'humeur d'un cerbère - assoiffé de vouloir croquer un bout d'os. c'est que par définition, ta fierté d'un roi était un minimum bien placé : mais mal placé - sauf qu'entre la défaite, les potentielles rations qui ne tarderont pas à ne plus satisfaire. tu n'avais pas eu ce choix ; tu ne voulais pas - tu ne pouvais refuser, c'est que tu n'es que marionnette ce qu'est une poupée de bois. par dépit, par ta main, par ton sceau ; une missive fut envoyée - à l'une des autorités les plus compétentes de ceux que tu allais voir.
oui, parce qu'en plus de cela, tu devais lever ton fessier royal - ce qu'il ne fallait pas faire pour profiter du beau temps, n'est-il pas ? quelques gardes avec toi ; et un lieu de rendez-vous. tu n'attendais plus qu'une unique personne ; admirant presque le changement de température des lieux - plutôt la quiétude presque apparente. tu n'avais que des ouïe dire, ne l'ayant rencontrée aux précédents hunting sports - qu'importe l'identité, qu'importe le genre ; il n'était plus temps de faire fine bouche. un doigt passant près du cou pour le libérer de son collier (cravate) - la laisse assez longue pour aujourd'hui seulement.
qu'à cela ne tienne - la patience n'est pas ton fort. une mimique de colère passant sur ton visage - tes lunettes de soleil visé sur ton nez ; des dents qui raclent les lèvres déjà asséchées.
et que la mort trépasse.
---------- De par la présente, Hadès, Souverain de la tribu des Wilds, écrit en ce jour.
Les temps sont obscurs, La victoire fut revenue à ceux dont on ne s'attendait pas. Aujourd'hui, Les Wilds demandent une trêve des hostilités pour parlementer.
En attente de votre réponse, Que le sort vous soit favorable.
Ft. Hades Fomentation et alliances La Peur et la Mort
La Forêt des Gingko est dangereuse. Les abords d'un territoire étranger, d'autant plus. Et dans les mains moites de Celsius, une missive ; le résultat de plusieurs jours de correspondance.
Ce n'était pas tous les jours qu'on lui portait tant d'attention. Il fallait bien avouer que son ascension en tant que major des siens avait longuement été discutée : pourquoi foutre cette Sorcière et ses maudits chiens aux dessus des autres ? Pourquoi cette bonne femme, et pas Fahrenheit ?
Aujourd'hui cependant, est un jour différent.
L'harmonie règne pourtant en maître dans cette forêt aux allures de jardins luxueux qui faisait de leur territoire le plus précieux et le plus cruel des paysages. S'il y avait de quoi se sentir oppressé par l'environnement, la douce chaleur de sources naturelles d'une plaine et le dressage d'un campement provisoire -non loin d'où elle se tenait- était le théâtre de relaxation privée et secret de la jeune femme.
Pour autant, ce n'est pas le trac qui régnait dans le coeur de la major. Le flegme et les habitudes de Celsius n'étaient un secret pour personne. Son détachement pour les apparences ne la rendait d'ailleurs pas plus féminine dans son rôle de major en dépit d'une silhouette élancée ; elle aime le naturel, le contact de l'eau sur sa peau nue, et ne pas s'embarrasser de trop de conventions quand elle le peut.
Hélas, la truffe mouillée d'un gros chien noir vint briser cet instant de plus parfaite sérénité, l'une de ses paupières se levant. A l'écoute des murmures et du souffle de la créature qui l'accompagnait.
"Ah, il arrive bientôt, c'est bon?"
La reniflement d'un gros chien noir et ses couinements étaient teintées de reproches, lui intimaient de se dépêcher.
"Attend, je profite encore un peu d'un temps de répit, c'est rare par ici..."
Une seconde. Puis deux. Il était temps. De sa dextre, elle attrapa le tissu blanc de sa chemise pour la reboutonner en prenant garde à respecter un minimum de confort dans ses mouvements. Ses ongles veillèrent à effiler une dernière fois ses cheveux de feu. Que ce Souverain attende donc quelques secondes de plus, s'il tenait tant que cela à cette improbable trêve - mais rêvée !- qu'il lui garantissait.
Il était de notoriété que Celsius aimait se faire désirer... Sa patience était donc un test. Car la concernant, elle ne portait encore aucune foi dans un tel accord. Mais elle aurait bien voulu. Elle tente de prendre au sérieux le Roi d'une faction sans Raison. Un signe de main en sortant, voit quelques soldats des Savants s'avancer à ses côtés.
****
La major ne mit néanmoins pas trop de temps à arriver à bon port. De tête, elle connaissait la destination, et les instructions de son plus fidèle gardien, Gurt de Somerset.
S'il savait compter. Celsius n'était jamais certaine d'avoir à faire à une lumière quand il s'agissait des anarchistes. Mais dans le fond, qui de mieux placé pour parlementer avec le Souverain Wild qu'elle ?
Toujours avec politesse, elle s'avance. Entreprend de rencontrer et de juger ce roi qui promettait une trêve. Une pensée, factice, pour la danse qu'elle avait mené avec l'un des leurs. Déterminée, elle tend la main, sans attendre pour autant un retour de sa part.
"Bienvenue dans les abords de cette forêt, Souverain. J'espère ne pas trop vous avoir fait attendre et que le voyage vous fut...favorable.", avoue-t-elle avec un brin de politesse.
Le chien, à ses côtés, garde une tête noble et droite en direction du Roi, bienheureux d'avoir mené à bien sa mission. Sa présence, pourtant, est intimidante, et nul doute que passer la main dans son pelage susciterait un frisson et une peur viscérale.
"Celsius, major du clan des Trappers et chef des expéditions aux Huntings Sports. Permettez moi de vous accueillir dans le campement provisoire, juste ici. Vous y trouverez de quoi vous ressourcer pour les heures à venir et bien sûr, une table pour parlementer de cette...trêve. Je vous escorte."
Un regard en direction d'une tente, dressée temporairement pour l'occasion et dans lequel quelques vivres et boissons trônaient fièrement sur une table. Car après tout, la table des négociations n'était pas faite pour être vide. L'hospitalité est une donnée importante, pour délier les langues et parler trêve, et surtout manigances.
Chien présent : Black Dog - Gurt de Somerset :
Gurt de Somerset est l'un des Black Dog bienveillant de Celsius. Fier gardien et fin pisteur, c'est un chien relativement fidèle et bienveillant avec un grand sens du devoir. Dans les légendes -anglophones, mais ils ne peuvent le savoir sur Carcosa-, on dit que les mères d'une colline perdue plaçaient une si grande confiance dans ce chien noir qu'elles permettaient à leurs enfants de jouer sans surveillance. Car Gurt, le Gardien noir, les protégerait des intrus. Ce chien mystique apprécie également accompagner les voyageurs isolés dans la région, agissant comme un protecteur et guide. Prédilection : Défense, Pistage.
calamités ! damnation éternelle et repos tout autant ! la température n'est pas un problème - les corps des Wilds sont habitués à bien pire. le prétendu soleil n'est pas un problème non plus - il est presque coutumier dans vos régions, nulle preuve que tout rayonne de bonté. rien de tout cela n'est problème, mais rien qu'un seul le soit : cette attente presque interminable. humeur de chien que tu es, tu piétines le sol en faisant le tour de toi-même ; les pensées qui s'entrechoquent de ce tour de manège - le sang s'accumule sur ses lèvres tantôt sèches, tantôt mouillées. les soldats t'accompagnant ? stoïque. encore plus rageant.
allais-tu t'attaquer à tes ongles inexistants, attaquer ta peau ? la réflexion est intense - guère préoccupées par les paroles que tu allais prononcer - elles te furent déjà murmurées de multiples fois jusqu'à outrance, jusqu'à vouloir les vomir. c'était fait exprès. cela n'en était pas moins déplaisant - tu n'avais pas réellement le choix dans tous les cas.
si seulement elle n'était pas revenue d'entre les morts ...
réflexion qui s'arrête tout autant que ton cops quand une silhouette s'approche - féminine donc. une main qui se tend, ne peut nullement en faire autant puisqu'un soldat s'approche pour la serrer ; un petit poison ne t'aurait pas tué, voyons. claquement de langue sonore, encore plus face au mutisme - écoutent les ordres qu'on leur donne. pas les tiens. mais qui le saurait, sauf vous-même ?
les chiens ne t'ont jamais dérangé ni même fait peur - n'est pas étonné de sa taille, guère intimidé, c'est qu'il en faut plus pour cela. tu ne te risqueras quand même pas à mettre ta main près de sa gueule ; cependant, du haut de ta taille, tu le fixes - intensément. tu ne seras pas celui qui baissera ce regard.
mais tu n'étais pas là pour un toutou - reporte ton regard sur cette Major en hochant la tête ; un simple mouvement de main pour leur indiquer de faire le premier pas vers cette tente avant d'entamer la marche. les vivres étaient attirants - la peau sur tes os n'est pas par manque de vivre mais par choix ; le ventre pourrait gargouiller, il ne le fera pas. tu ne lui permettras pas.
les soldats se placent stratégiquement et tu t'assois sur la chaise la plus proche - tu ne gouteras rien. tu n'es guère le couteau le plus aiguisé du tiroir mais tu ne tenteras rien pour mourir plus vite - et mourir aussi tristement. à la place, tu entames cette danse.
_ Je ne pense pas avoir besoin de me présenter.
ce n'est pas de l'orgueil, c'est une simple vérité. même si au fond - es-tu vraiment ce Souverain ?
_ Je ne tournerai pas autour du pot non plus.
parce que tu n'es pas réputé pour ça.
_ Tout comme écrit dans cette lettre ...
que tu n'as guère écrit par toi-même.
_ ... nous souhaiterions une alliance avec les Trappers. Est-ce un oui ou un non de votre part ?
un regard qui se fixe, des doigts qui s'entrelacent, un doigt droit et des pieds statiques. tu as bien répété. tu fais presque tâche. ce n'est pas toi, ce ne sera jamais toi mais si mascarade doit être faite, tu te dois d'être parfait. même avec la cravate défaite.
Ft. Hades Fomentation et alliances La Peur et la Mort
Les Wilds.
Un mythe d'enfance.
Ou plutôt, le cauchemar de ses jours innocents. Sa famille -fidèle à leur faction depuis des générations- lui avait toujours répété la même chose s'agissant des quatre familles qui se mangeaient le museau depuis maintenant un siècle :
-Les Legendary sont à l'image de leur nom et de leur notoriété : des petits péteux, fragiles dans leur ego. Des fayots de l'I.A, surtout ; -Les Vigilantes, tendres alliés souvent représentées en petites grenouilles tantôt gentilles tantôt toxiques dans les dessins d'un artiste de la Maison des Chasseurs : de braves hommes sur qui l'on peut compter pour quelques coopérations. Des bourrins avec de jolies valeurs, mais sans jugeotte particulière ; -Et puis les Wilds...Oh, ces gens si particuliers et méprisés... "Ils sont dangereux, et peu fiables Celsius. Regarde, Tante Joy pleure encore ton oncle Volt à cause d'eux, et notre illustre grand-père Tesla l'affirmait lui-même en dépit de son génie ; ces gens sont des monstres."
Les Wilds sont des monstres.
Ce sont les premiers mots qu'elle a entendu sur ces terribles, miséreux et misérables soldats. Avant même de rejoindre les Hunting Sports, Celsius s'en faisait une image inquiétante : Une belle bande de sanguinaires, la hâche à la main et toujours prêt à tuer son prochain. Et puis, pourquoi pas les imaginer avec deux petites cornes en supplément sur la tête ?
Oui, ces gens-là seraient si effrayants qu'ils iraient même jusqu'à faire fuir ses Black Dogs.
Ses premiers Hunting l'avaient terrifié à bien des égards, mais tout n'avait pas été que vérité. Le premier Wild qu'elle avait rencontré était un jeune homme mortellement blessé à l'estomac, et il n'avait pas l’allure d'un monstre. Son visage trahissait un maelstrom d'émotions, oscillant entre regret et frayeur. Il ne pouvait pas parler, et sa voix était confuse et noyée dans des caillots de sang, mais il implorait de ne le pas le tuer. Oui, Celsius se souvient que la simple vue d'une gamine incapable de contrôler un chien l'avait tant effrayé qu'il en était mort sur cette note-là.
Au final, qu'est-ce qu'un monstre ? C'est une question que Celsius se pose encore aujourd'hui, quand le temps le lui permet de réfléchir à cette question.
Est-ce le Souverain grognon qui peste si bruyamment dans sa tête qu'elle peut en lire toutes ses pensées et sa fatigue ?
Ou bien est-ce le Wild sans titre et sans volonté qui s'approche d'elle, et qui lui serre la main pour mieux la rabaisser sur les bonnes volontés impérieuses de son Roi ?
Ou encore, seraient-ce ses Black Dogs, qui l'ont tant effrayé, elle et les autres enfants, durant son enfance ?
Alors en silence, Celsius contemple. Elle perçoit l'homme faire ses premiers mouvements diplomatiques. Il est d'un naturel intimidant ; elle-même n'en est pas totalement immunisée. Un frisson glisse le long de sa nuque et une sensation étrange, comme celui de l'adrénaline, s'éveille et taquine sa gorge. La voix d'Hadès est celle d'un souverain qui commande aux coeurs accrochés dans leurs poitrines, à ceux qui ont laissé derrière eux le goût de la désinvolture pour mieux l’exprimer sur le terrain. Son ton, âcre, résonne en elle et soulève l'envie de se défendre.
Et il lui donne soif.
Alors, ses doigts filent vers une bouteille de champagne, dont elle ne se privera certainement pas en vue de la rareté exceptionnelle d'une telle occasion.
Et s'il ne partage pas le pain, continue dans cette lancer ?
Alors il est sot. Plus bête qu'un louveteau.
"Un Verre ? Je me permets, afin de faire porter la Voix de mon Souverain..."
Un soupir s'échappe.
Ce n'est pas une insulte ouverte, mais un constat.
Le culot de la bouteille fait résonner un cliquetis satisfaisant, riche et électrisant dans l'atmosphère. Le liquide et la mousse qui se forment et gonflent presque jusqu'à ras-bord est un prestige qui fait pétiller ses yeux de jade et lui soutire un sourire au moins aussi politique que poli. Ces raisins, cette liqueur, ces personnalités présentes et aux couleurs opposés ; tout ceci est à mille lieux de la pauvreté dans laquelle ils vivent depuis quelques jours. Les plats ne sont pas si nombreux, mais ils ont été dressés avec attention pour accueillir la personne qui leur fait face.
Pourtant, confortablement installée dans sa chaise, la chemise à moitié déboutonnée et accompagné de Gurt, Celsius se sent l'âme d'un bon prince. Suffisamment pour observer avec tendresse, le Souverain des Wilds tant attendu. Elle lève le verre en sa direction, puis s'empare d'une petite gorgée tout aussi charmante que militaire.
"Seigneur Wild."
Soit. Elle s'accomoderait. Pour l'heure.
Celsius peut tolérer ce mépris, mais pas plus. Elle est une créature patiente, qu'il ne faut pourtant pas trop taquiner ou ignorer en feignant un caractère rochon. Et elle tient à le lui rappeler, à ce petit brin de royauté : Ce n'est pas sa Cour, ici. Ce territoire est celui des Trappers. Et les intérêts, eux, ne pardonnent pas quand ils sont joués autour d'une table. Alors elle ne lui fera pas le plaisir de répondre directement. Après tout, s’il ne fait pas d’efforts, pourquoi le ferait-elle ?
S'il initie un pas de danse volontairement brusque, Celsius compte bien en faire tout autant.
"…Vous savez, votre réputation n'est plus à refaire et vous n'êtes pas souvent très appréciés, que ce soit chez les Vigilantes ou parmi les nôtres, voire même chez les Legendary."
Parce qu’elle songe qu’ils ne sont pas en mesure de faire la grimace et d’attendre d’elle qu’elle réponde sagement oui ou non.
"Ca ne doit pas être facile, pour faire des alliances et des trêves. Je suis ravie de vous voir faire ce premier pas. Je sens l'événement exceptionnel."
Parce qu’un chat reste un chat.
Un regard plein de compassion. Un petit rappel de circonstance, subtil, bien présent. Ce ne sont pas les Trappers qui sont en position de faiblesse, qui manquent de communication ou qui ont envoyé cette lettre. Ce ne sont pas eux qui manquent d'alliés ; bien que les Vigilantes se soient montrés particulièrement silencieux, ces derniers temps.
Ce sont les Wilds. Ou plutôt ce Roi, qui n'a d'ailleurs pas manqué de l'insulter par trois fois. Et Celsius, Celsius n'est pas Titania. Elle ne crache pas de sang en manquant de donner des ordres qu'on ne peut refuser. Elle n'est pas Alastor, non plus. Elle n'a pas son goût pour les apparences ; preuve en est de cette chemise scandaleusement boutonnée et le naturel de sa tenue. Elle n'est pas la douce Calliope ; l'incarnation d'une gentillesse, d'une innocence prisée parmi les siens.
Elle est un Croc. Le Croc des Chasseurs. Et elle entend bien mener cette négociation sur un tango à défaut d’une valse, si son partenaire de danse ne sait pas s’adapter à son rythme.
"Bien sûr, votre lettre m'a rendu particulièrement curieuse et nous ne tournons pas le dos à une demande qui pourrait nous être bénéfiques. Mon Roi n'est pas venu, mais j'écoute vos propos et j'observe votre attitude avec ses yeux." Et Celsius le soutient, son regard froid et impérieux. Elle connait le rôle de ce dernier mais n'apprécie guère être dominée, et elle ne compte pas s'incliner face à son caractère de chien et à ses attitudes, quitte à laisser les mots s'évader avec une certaine fermeté, mais sans jamais perdre le calme olympien qu'elle a construit parmi les siens. "Oui, nous écoutons ; il serait bête de gâcher ces quelques précieuses ressources sur une méfiance évoquée pendant une potentielle alliance. Profitez-en, je vous prie. Nous pensons réellement ce que nous offrons."
Ces mots dits, Celsius se redresse sur son dossier. Son dos se penche et elle saisit enfin le morceau de pomme qui lui fait de l'oeil depuis maintenant quelques minutes sur cette table. Et à pleines dents, non démunie d'une violence au moins aussi gourmande que sereine, le fruit est croqué.
Mastiqué.
Dégusté.
"Quelles sont vos visions ? Vos intérêts à communiquer avec nous...Et jusqu'où pensez-vous solliciter cette alliance? Pour vous répondre oui, encore faudrait-il ficeler quelque chose de plus concret qu'un petit mot et du mépris, sinon cela n'en vaut pas la peine."
Celsius est à l'image qui vient de trouver un os à rogner ; pour le moment, c'est elle qui aborde les questions pointues et qui pourra réfuter ou non les propositions de ce roi.
Et s'il lui tourne le dos ? Et si son Ego est froissé ? Peut-on faire confiance à un potentiel allié qui ne feinte aucune bonne volonté ?
S'il fait preuve d'un peu plus de bonnes volontés, peut-être pourrait-elle coucher les plans des Trappers.
Qu'importe l'issue, le repas fait au moins tout le bonheur d'une femme...
Chien présent :
Gurt de Somerset est l'un des Black Dog bienveillant de Celsius. Fier gardien et fin pisteur, c'est un chien relativement fidèle et bienveillant avec un grand sens du devoir. Dans les légendes -anglophones, mais ils ne peuvent le savoir sur Carcosa-, on dit que les mères d'une colline perdue plaçaient une si grande confiance dans ce chien noir qu'elles permettaient à leurs enfants de jouer sans surveillance. Car Gurt, le Gardien noir, les protégerait des intrus. Ce chien mystique apprécie également accompagner les voyageurs isolés dans la région, agissant comme un protecteur et guide. Prédilection : Défense, Pistage.
tu ne comprendras jamais les frêles humains et stupides se droguant à ce genre de bouteille. tu ne fais nullement un geste pour accepter ce geste de leur très cher Roi - si tu pouvais d'ailleurs lui enlever deux ou trois plumes pour un faire un duvet, tu ne dirais pas non. c'est pas que tu ne sois pas dans la politique, ne comprend pas les jeux des plus grands - ou encore que tu ne danses pas aussi bien que certains ; que tu ne comprends pas. loin de là. observateur des uns et des autres, tu n'as que cure de tout ceci tant que ton fessier est posé et qu'on ne t'enquiquine pas - ou au contraire, qu'on te procure tellement de préoccupations que tu en oublies le saignement irrégulier de tes veines.
ça ondule, ça coule, ça se répand et ça se courbe d'autant plus pour ne former qu'un entrelacs de liquide ; branche d'un arbre ou simple coulis d'une rivière, les uns et les autres s'accorderaient à dire que c'est similaire à l'aspiration d'un bon vin. tu ne le sauras jamais - tout comme tu t'en fiches royalement des histoires perpétrées sur les trappers. tu es le fruit d'un mensonge si bien orchestré que tu ne pourrais pas répudier ces gens en face de toi - tu en as tué sans nul doute par dizaines, ayant déjà oublié noms et visages.
mais surtout, qu'ont-ils tous à vouloir parler ? juste énoncer des synonymes pour dire strictement la même chose qu'avec cinq mots ? leur propre voix ? faire durer l'instant ? ou juste faire chier le monde ? qu'ont-ils tous à vouloir tourner autour du pot ?! elle aurait juste pu te répondre par un synonyme de oui ou de non ; au lieu d'un peut-être. une grimace qui déforme ton visage et creuse d'autant plus tes joues creuses.
on peut te reprocher bon nombre - mais quand ton peuple ne mange à sa faim, tu n'es pas comme ces trappers qui paradent et montrent leurs quantités de nourriture. non. à la place, tu jeunes tout autant que tes sujets - même si très peu de personnes le savent ; tu préfères éviter les sentiments liés à une fierté morbide d'autrui de voir que leur souverain est "juste", pieux ou tout autre mot. tu n'es pas là pour te faire aimer, tu étais là pour crever et rejoindre les cieux si un tant soit peu ils existent - ou ton véritable royaume.
une main qui se lève pour masser tes tempes. aussi bien qu'elle ait une voix agréable, tu t'en passeras volontiers - t'as pas le temps pour ses bêtises. mais s'il fallait donner des raisons, alors ainsi soit-il. un regard qui se rive sur un autre.
_ Un Roi doit donc manger à sa faim pointant du doigt les denrées tandis que son peuple crève ? Oui, vous avez sans doute raison, nous devrions commencer par dépouiller les gens de leurs maigres vivres puis commencés par les gens enrobés. On pourrait les tuer, les découper et faire cuire. Après tout, de la viande est de la viande n'est-ce pas ?
barbare, horriblement dégoutant et dérangeant mais encore pire est qu'aucun sourire ne permet de contredire tes propos. s'il fallait en passer par là, ainsi soit-il. subtilité ? aux oubliettes.
_ Ah, vous ne devez pas être habitué à cette vision, excusez-moi. Il faut dire que cela arrive régulièrement par chez nous. Et puis s'ils meurent ... il y a moi.
encore moins de sourire, un visage même qui s'affaisse - elle n'a nulle idée des horreurs qu'ont pu être perpétrées par les monstres que sont ta patrie ; ni par les sacrifices de chacun. et si tu perpétues cette vision de l'enfer, alors autant le faire bien et nettement. tu n'étais pas sot, les alters des rois et reines sont connus de tous - moins les subtilités de chacun. qu'ils croient que vous pouviez ressusciter des armées, cela t'arrangeait - c'est un bon point pour ne pas être ennemi, non ?
_ Donc, pour en revenir à deux points : la victoire des prochains HS et des denrées pour survivre. Sinon, nous nous débrouillerons très bien tout seul, de ce côté-là, aucun doute à avoir. Les enfants sont toujours croustillants.
un sourire.
tu espères qu'elle a bien la pensée des gens qui seront sacrifiés pour ça.
_ Maintenant, sommes-nous réellement prêts pour ces subtilités grotesques de tantôt devoir se faire des plaisanteries douteuses avec un semblant de vérité et de sujets sérieux sans réellement l'être ? Parce que j'ai pas le temps pour ça. Clair, net et précis, j'en demande pas moins.
tu savais jouer à ce genre de jeux - tu avais juste résolument la flemme.
Ft. Hades Fomentation et alliances La Peur et la Mort
Les doigts tapotent, sur cette manche blanche.
Ce n'est pas une rencontre que Celsius peut qualifier d'agréable. Le Roi s'exprime, laisse transparaître ses paroles indécentes. Ses dents manquent bien de crisser à plusieurs reprises... L'ire de la Major n'est pourtant pas dirigé vers sa répartie, mais vers les ambitions inexistantes en apparence de ce roi qui ne voit que l'objectif de base.
Les Hunting Sports.
Mais que faire de la Chasse, quand les sessions ne se comptent dorénavant même plus mentalement ? Pour Celsius, ils n'ont pas d'autres importances que de ne pas tomber dans l'oubli. Il est des choses ayant plus de valeurs que de petites manigances autour de combats fratricides où l'un se prétend monstre.
La survie de ses soldats est plus importante. Les talents des siens sont plus importants. Ses expériences étaient plus importantes. Sa Maison est plus importante.
Les prétentions du Souverain balaie son éclat de porcelaine sitôt qu'il insulte son invitation.
"Ce n'est pas un dépouillement." Elle marque une pause. Les mots du Wild ont leur sens bien à eux, elle entend sa volonté, mais ils n'ont de Raison que le court terme et l'anarchie. "Ce repas qui vous semble injuste, c'est le résultat un peu chiche de ventres qui ont grouillé hier. C'est la volonté commune, organisée et soudée pour vous accueillir comme il se devait malgré nos différends."
Il est cette fois-ci un peu plus de passion, dans sa voix. Oui, il suscite en elle une colère assez vive et naturelle, qui fait trembler son masque de quiétude. Et il est de notoriété que la quiétude n'a jamais été une qualité innée chez Celsius, en dépit de tout ce qu'elle prétend être.
"C'est ainsi que l'on qualifie l'ordre des choses et que l'on forge des bases solides ensemble. Que l'on avance. Si nous vous accueillons, ce n'est pas pour...simplement ne plus vous trucider lors des Hunting Sports. C'est pour que vous et moi arrêtions de stagner sur la même problématique depuis un siècle sans changement : Tuer pour manger. Et ça ne sera possible que si l'on part sur une bonne base en réfléchissant à plus grande échelle. Que si le monde commence à être visionnaire et réellement ambitieux au lieu de ronger des os et de s'en satisfaire. Qu'on s'entende bien à ce sujet, Seigneur Wild. Vous voulez survivre, mais moi, je veux du progrès."
Un regard soutenu, dans ces yeux fatigués par la vie. Que cette disette s'impose aussi à son roi est le cadet de ses soucis. Celsius a la langue bien pendue. Le palais gourmand également, à en juger la douceur qu'elle puise désormais dans le goût fruité de ses raisins.
"Je suis Major, j'ai vu de tout. Quant à mes crocs, ils n'ont jamais été très cléments. Ni avec la tradition, ni avec l'autorité, ni avec les mangeurs d'enfants." Une main, sur ce chien tout aussi apaisant qu'effrayant. Sa truffe tressaille, baille puis émet un couinement qui en dit long sur son expérience. "Mais les choses contestables que je peux faire, je veux les faire pour des actions qui en valent la peine sur le long terme. "
Pour un futur qui leur serait profitables. Car, quoiqu'ils puissent en dire, dans l'infernale boucle des intellectuels, Celsius est persuadée qu'ils sont la seule solution. Si toutes ces ressources étaient mises à leur disposition, la famine ne serait pas aussi grande.
Toujours présente, certes. Mais pas autant.
"Et épargnez moi donc vos histoires sordides ; elles sont captivantes, mais le monde ne s'attarde ni ne pleure sur des os. Cela ne me donnera pas envie de négocier avec vous."
Parce que les vivants comptent davantage ; que si les adultes sont traités d'égal à égal, les enfants ont toujours été appréciés de Celsius.
Et le reste? Le reste n'a pas d'importance. Le reste est une distraction.
"Je ne peux vous donner mon asssentiment personnellement pour une alliance aussi...courte. A moins que vous n'ayez d'autres ambitions plus intéressantes à me faire part. Mais je rapporterai vos mots à mon Souverain néanmoins. Lui seul peut décider."
De son côté, le coeur n'y est pas.
Chien présent :
Gurt de Somerset est l'un des Black Dog bienveillant de Celsius. Fier gardien et fin pisteur, c'est un chien relativement fidèle et bienveillant avec un grand sens du devoir. Dans les légendes -anglophones, mais ils ne peuvent le savoir sur Carcosa-, on dit que les mères d'une colline perdue plaçaient une si grande confiance dans ce chien noir qu'elles permettaient à leurs enfants de jouer sans surveillance. Car Gurt, le Gardien noir, les protégerait des intrus.Ce chien mystique apprécie également accompagner les voyageurs isolés dans la région, agissant comme un protecteur et guide.Prédilection : Défense, Pistage.
tu ne comprendras jamais les humains qui se projettent sur un avenir incertain, dont les probabilités sont faiblardes - un avenir qui peut disparaitre en un instant sans que quiconque puisse l'empêcher. tu ne comprendras jamais ces gens qui pensent au lendemain sans même voir ce jour présent disparaitre - tu ne comprendras jamais ces gens qui pensent, réagissent et font tout pour que demain existe mais sans voir l'écroulement perpétuel de cette journée. tu ne comprendras jamais.
tu ne comprendras jamais ces gens qui veulent voir plus loin que leur bout de leur nez - de ces gens qui prônent de réagir correctement quand eux-mêmes ont les mains souillées de sang ; par volonté ou par ordre. que ces gens qui veulent de l'ambition sans voir que cela ne produit que l'effet inverse - que ces gens qui se croient tout permis, qui jugent, sont aussi méprisables que ceux dont le jugement est omniprésent. elle autant que toi, vous n'êtes pas des anges et ne le seraient jamais - les morts parlent, rampent, hurlent à cette mort et réclament vengeance.
souverain d'un royaume, elle caresse son toutou mais ne comprendra jamais l'horreur de ressusciter des corps morts, trucidés, irrécupérables ; de voir cette vie revenir - pour repartir quelques jours après. si elle en a vu des vertes et des pas mures - si elle se croit clémente ; tu pourrais lui donner bien le contraire.
_ Depuis mon règne, les Trappers ont tué, démembré par des crocs ou tout simplement expirer par vos pièges, je dirais ... 254 personnes. Cent cinquante furent des adultes et cent quatre furent des adolescents. Etaient-ils, tout autant que vos propres membres tombés au combat, des "actions qui en valent la peine" pour cette ambition de voir sur le long terme ?
tu croises les bras.
_ Rien ne pourra expier nos torts et les morts, rien ne nous pourra nous faire pardonner sur leurs cadavres, rien ne pourra être expié ; rien ni personne ne pourra le faire. Les morts sont morts. Ils le resteront. Mais ils ne doivent pas être oubliés pour votre ambition de voir plus loin, plus haut, ou que sais-je.
tu fronces les sourcils.
_ C'est bien beau de voir aussi loin, félicitations. Mais à force de regarder aussi loin, on en oublie que tout ça, les HS, continuent. On en oublie que d'autres en crèvent, que d'autres vont trépasser pour ce prétendu long terme. Qui vous assure que dans dix ans, le dôme sera encore debout ? Qui vous assure, avec certitude, avec des preuves concrètes, et non par spéculation ou par envie obscure de vouloir y croire, qu'on sera encore debout pour le voir, cette vision que vous prétendez vouloir offrir ?
oui, donne donc ces preuves, donne donc cette vision.
_ Dites-moi donc qui pourrai me dire en face, dans les yeux, que demain, le jour d'après mais surtout, qu'aujourd'hui même, on sera encore debout pour voir le monde différemment ? Avant de voir ce si beau lendemain que vous proposez, vous pouvez pas juste vous satisfaire du jour présent ? Est-ce si compliqué de juste profiter, de juste vivre, et de voir qu'aujourd'hui est encore là ?
est-ce si compliqué de devoir vivre avec les morts - est-ce si compliqué de juste manger, respirer et en profiter ? est-ce si compliqué de juste pouvoir vivre ?
est-ce si dur de comprendre que ces illusions peuvent être trompeuses ? que cette trêve réussisse ou non - que ce soit toi ou un.e autre ; la sauvagerie, les infortunés, les laissés-pour-compte, les indisciplinés - ceux pour qui aucun de ces camps qui vous pointent du doigt ne réussissent à les intégrer ; en attendant, ils vivent, survivent - et ils pensent qu'au jour présent. tu n'en fais pas exception.
Ft. Hades Fomentation et alliances La Peur et la Mort
C'est toujours compliqué, de négocier avec les autres factions : ils n'entendent pas les opinions inverses. Leurs tons hargneux reviennent sur le taux et le nombre de morts pour mieux la fustiger de tous les maux de la Terre. Dans leurs droits ils pleurent leurs morts, et ne se relèvent plus. Celsius ne sait pas combien de temps elle a passé à écouter la litanie et le ton cassant du Souverain Wild; Suffisamment, pour attendre quelques minutes de plus et le laisser dérouler ce qu'il avait sur le coeur et ce qu'il haïssait au plus haut point dans ses réflexions. Et sur certains points, son aigreur la touche, la renvoie à des souvenirs peu agréables. Hélas, elle ne peut pas le contredire. C'est son vécu.
"Non. Je n'ai pas la prétention d'avoir mieux agi que n'importe quel participant aux Hunting Sports en tant que personne. Et vous avez raison. Je ne suis pas bien placée pour justifier les morts d'hier. Le sang coule sur nos mains, pour vous comme pour moi. Ne... sommes-nous pas des monstres, pour bien des amis, des pères, des mères et des enfants?" Ces derniers mots, Celsius ne peut que les souffler. Perdue dans ses pensées et dans ces fantômes du passé, quelque chose dans cette conversation anime sa voix. "Mais ce que je ne peux ignorer, c'est qu'on s'embourbe à suivre toutes ces règles comme si elles étaient incrustées dans le marbre depuis toujours. Et...je dois l'avouer. J'aurais sûrement été d'accord, de participer à tout ça et d'être ce que je suis, si ces morts avaient une finalité. Mais comme vous avez pu le constater, cela fait au moins cent ans qu'on survit. Cent ans que tous ces massacres ne changent jamais et que nos deux factions s'opposent. Ordre et Impulsivité. Nous portons le fardeau de nos prédécesseurs, il est bien éreintant quand bien même il semble avoir de moins en moins de sens...N'est-ce pas ?"
Hadès a le droit à ce qu'il n'a pas eu précédemment ; un peu de compassion pour les Hommes qu'ils représentent tous. Et cette fois-ci, il n'a pas de diplomate ou de faux jeu d'un major. Il a juste Celsius et son opinion contre tous.
"Je connais des Hommes, je connais aussi un Roi porteur de traditions. Ils pensent bien différemment mais ils sont au moins aussi têtus que vous. Tous les morts ne se relèveront pas, c'est un fait. Mais qu'en est-il des vivants ?" Ces mots sont comme chuchotés dans un interdit qu'elle brise malgré elle. C'est dur de nager à contre-courant ; il faut de la force pour briser les tabous. "Ces anciens Rois, ils n'auraient pas voulu vous écouter. Mais moi..." Celsius semble hésiter dans ses mots. Comme si elle avait peur de trébucher. "...c'est différent. Je n'ai jamais été très respectueuse des coutumes, ni très patiente dans le fond. Ca nous fait un point commun. Et je voudrais vous comprendre."
Même si les mots sont durs, Même si le discours d'Hadès est décourageant, plein de désespoir, Il lui dit que ses tentatives sont vaines, qu'elle ferait mieux de ne plus croire au lendemain, Mais elle voit plus de lumière dans son raisonnement que durant les premières minutes de leur tête à tête. Sans doute parce qu'Hadès ouvrait une porte ; celle sur son opinion personnelle.
"Je vous retourne la question : qu'est-ce qui vous dit que dans 10 ans, on ne sera pas face aux mêmes problèmes ? Pardonnez-moi, mais j'ai toujours eu la sensation que l'I.A. prenait un malin plaisir à nous torturer depuis cent ans. A jouer avec nos peurs, et j'oserai affirmer être très familère avec notre amie la Peur. Un sentiment aussi dégoûtant qu'important... Une arme pour mieux nous asservir. Elle n'a jamais été plus efficace qu'aujourd'hui, et je ne saurais dire pourquoi on l'associe toujours à quelque chose de déraisonné. Moi, elle me semble très stratégiquement employée par l'I.A." Cette notion, elle la connait par coeur. A vécu avec depuis son enfance. Les yeux fermés, elle pressent le mal-être et l'atmosphère lourde de leur mésente ; il y a le ricanement de leur tortionnaire dans ce silence assourdissant. "Oui, l'I.A n'est pas prête à mettre fin à nos tourments."
Sa gorge est sèche et l'argument la fatigue. Elle trouve seulement de la force en trempant ses lèvres une petite fois, juste une fois, dans ce verre à demi-rempli.
"C'est une leçon importante que vous me donnez, et j'oserai être...désolée que le jour présent vous paraisse obligatoirement si funeste et sans lendemain, pour ce que ça peut valoir. La vision du Trapper est celle de l'avenir ; celle d'expérimenter pour en ressortir plus fort et plus avisé. Cela demande de la patience, du temps et un peu de chance."
Après tout, pouvait-on obtenir une fleur sans laisser la graine germer ? Carcosa n'a pas l'air de réfléchir totalement à court terme, bien qu'elle compte les minutes pour mieux leur rappeler la valeur du temps. Si toutes les hypothèses sont bonnes à prendre, alors Celsius veut bien tenter d'observer le monde sous le prisme de leurs..."convictions".
"Mais vivre totalement au jour le jour et suivre ses instincts et ses passions, n'est-ce pas aussi croquer la vie parce qu'elle vous appartient totalement ? Parce que demain est un autre jour, que vous avez tout tenté le tout pour le tout et que vous avez la sensation que vous serez peut-être encore là pour vous relever ? N'est-ce-pas un moment pour accepter de...peut-être de manière égoïste, oublier un bref instant ce qui vous chagrine et accepter d'avoir de nouveau un oeil curieux, téméraire et gourmand sur ce...et surtout ceux qui vous entoure ? D'oser des choses que personne n'a jamais songé à faire parce que c'est interdit, en contradiction avec des valeurs morales, avec la Raison ou avec le chemin de la Grandeur ?"
Celsius ne devrait pas lui dire tout cela. Ca ne devrait pas être son problème, de tenter de raisonner un Roi désespéré.
"Vous n'êtes pas mon roi, mais voici ce que je peux vous partager : vous ne devriez pas perdre espoir...Le monde est laid, mais il y a encore du beau au naturel. Et je ne crois pas que votre vision soit nécessairement fausse, mais avoir de l'ambition et regarder au lendemain, ça ne veut pas dire oublier ceux que nous avons perdu." Un aveu. Celsius a connu la mort et les abandons, elle aussi. Les défunts sont des traîtres quand ils nous quittent plus tôt que prévu. "Des gens comptent sur vous et vous pouvez leur apporter votre expertise pour qu'ils ne refassent pas les mêmes erreurs. Et eux, ils auront peut-être autre chose à vous apporter en retour, qui sait ? Quelque chose de plus doux ou malheureusement de plus amer ? On ne sait jamais à l'avance, alors on ne fait qu'espérer d'avoir fait les bons choix et ce, malgré les incertitudes."
Son regard plein de défi, ne porte pas autant de peur pour le lendemain. Elle sait que quand les Hunting Sports, quand la nuit tombera, alors elle pourra peut-être craindre l'étreinte de la mort. Mais pour l'heure ? Oh ! Pour l'heure elle se sait insaisissable.
"Je pense que Wilds et Trappers auraient beaucoup à apprendre l'un de l'autre. Mais quel que soit le résultat, je vivrai demain, Hadès, avec ou sans vous. Ou au moins, jusqu'aux Hunting Sports. Et puis, j'ai l'habitude de jouer avec vos chasseurs et vos mangeurs d'enfants. J'échappe à la mort depuis longtemps."
Pas de Seigneur ici, puisqu'il la défie. Elle ignore ses capacités, n'a attendu que les ouies dires à son sujet. Mais qu'importe : Celsius se sait rapide.
Chien présent :
Gurt de Somerset est l'un des Black Dog bienveillant de Celsius. Fier gardien et fin pisteur, c'est un chien relativement fidèle et bienveillant avec un grand sens du devoir. Dans les légendes -anglophones, mais ils ne peuvent le savoir sur Carcosa-, on dit que les mères d'une colline perdue plaçaient une si grande confiance dans ce chien noir qu'elles permettaient à leurs enfants de jouer sans surveillance. Car Gurt, le Gardien noir, les protégerait des intrus.Ce chien mystique apprécie également accompagner les voyageurs isolés dans la région, agissant comme un protecteur et guide.Prédilection : Défense, Pistage.
l'espoir qu'elle dépeint est un bref rêve qu'on utilise, souvent à tort et à travers - utilisé pour les mécréants, les daronnes ou les bourreaux. l'un pour l'espoir de voir son avenir, un autre pour l'espoir de voir l'avenir de l'autre, un autre pour détruire l'avenir de l'autre - ce n'est qu'un maigre mot qui ne te fait pas plus réagir que ça, tu n'avais pas besoin de réconfort. que cela soit aujourd'hui, demain, la veille ou le lendemain d'un autre demain funeste qui n'arrivera probablement jamais - tu n'avais besoin que d'une fichue réponse pour que tes soldats vivent plus longtemps et accomplissent ... ce qu'ils souhaitaient accomplir. chacun et chacune.
que cela soit une vengeance, que cela soit un accomplissement ou juste une simple envie passagère - de corde qui t'attache et te détruit la glande ; s'ils pouvaient être préservés de ce socle sordide qui te donne ce titre. parsemé de trous béants qui n'attendent que d'être franchi pour que ton corps éclate en mille morceaux - du verre sur un sol piqueté ; n'en restera qu'une trace qui finira par devenir simple tâche. rien n'est gratuit, rien n'est plaisant en ce monde - cette frivolité que possède l'humain est pénible. presque réconfortante quand il s'agit d'un wild - c'est que le sérieux peut tuer. tuera-t-il la personne en face de toi ?
la chaleur est écrasante, les bienfaits posaient sur la table t'attirent inexorablement et le gargouillement de ton ventre proteste face à ta réticence - tu l'attaches net et tu le dresses cet estomac ! tu ne peux te permettre, même pour une stupide alliance - même pour avoir courbé l'échine, pour avoir fait un pas (désinvolte) ; tu ne pouvais te le permettre.
à la place, tu fais sauter un bouton, un second, si ce n'est un troisième - corps dont tu ne te soucies guère qui apparait lubriquement. taillé depuis des années par du combat, quelques cicatrices déjà âgées sur celui-ci ; une peau blanchâtre pour contraster l'éclatante couleur de cette chemise. et cette cravate qui glisse, glisse jusqu'à ta cuisse ferme ...
tu te poses sur le dossier, tu laisses une main glisser le long de ton pectoral, essuyant la sueur - même si ce genre de température ne te tuerait guère, ton corps produisait ses propres liquides. et tu réfléchis, ces doigts qui se perdent et qui forment des ronds autour de ce téton - tu n'en as que faire de ce qu'elle pourrait bien penser. tu réfléchissais à ce que tu pourrais lui dire d'autre ; car rien de bien sorcier, rien de bien folichon trônait dans ton maigre cerveau.
une langue qui humidifie les lèvres.
_ Et je vivrais tout autant que vous soyez à mes côtés demain, aujourd'hui ou l'année qui arrive ...
regard qui s'ancre au sien.
_ Cependant, nous pourrions apprendre l'un de l'autre, oui. L'Ordre c'est bien, mais l'imprévisibilité est tout aussi gratifiante ... elle pourrait vous apporter un vent de changement. La question est maintenant de savoir si vous aurez le courage d'embrasser votre côté sauvage ?
un sourire (charmeur ?).
_ C'est stimulant ... Et excitant. Terrifiant. Car la sauvagerie n'est pas humaine, dans les conventions que nous tolérons, que nous hurlons. Nous prônons cette liberté qui nous fait vivre, cette dangerosité qui nous contraint à être aussi ... virulents. Aussi bien physiquement que mentalement.
les doigts qui glissent jusqu'à la ceinture. ce regard qui ne perd pas le sien. cette chaleur étouffante qui te donne envie de tout enlever.
Ft. Hades Fomentation et alliances Des sous entendus par-ci, par-là
Il fait bon, sous cette tente.
La température est idéale pour Celsius. La major n'a jamais été véritablement sensible aux hautes températures.et ces pommes et ces raisins qui croquent sous les dents l'aide à ne pas être trop distraite. Alors, elle en profite un peu de leurs bienfaits ; comme souvent, son raisonnement est scientifique. Elle sait que son cerveau ne marchera pas sans un minimum d'apports.
Hélas pour elle, toute chose sur cette Terre ne peut s'expliquer logiquement.
Même...Hades et ses charmes. Hades oui, et toutes ces petites démonstrations qui ont lieu là, juste sous son nez, comme une tentation ou un appel à croquer dans un tout autre genre de pommes...
Ses lèvres entrouvertes, Celsius admire. Ou plutôt, elle n'essaie de ne pas admirer, en tentant tant bien que mal de cacher son intérêt - malencontreux !- pour les effets que provoquent la chaleur et la fraicheur sur son invité...
Mais elle n'a pas le choix. Hades ne lui donne pas le choix.
D'abord, il y a ce premier bouton qui révèle les clavicules, charmantes mais désinvoltes, sur ce Roi. Le geste laisse parler l'imagination; pour peu que l'on prendrait le temps d'essayer de se faufiler sous cette chemise... Puis cède un second bouton, et un troisième, ainsi que cette cravate qui tombe dans son esprit comme une nuisette au sol. Pauvre Celsius, elle ne peut que déglutir car ils en appelle ici à quelques obscures pensées salaces. Vient enfin cette main, plus bas.
C'en est trop, même pour elle.
Aussitôt, le dogue noire à ses côtés se relève pour tenter de trouver une position plus confortable sur son derrière maigrichon. En vain. Il initie alors une véritable litanie de plaintes et de gémissements stridents, répétés. Ses oreilles recourbées sur son crâne, la bête -normalement la plus obéissante et portée sur le devoir de tous ses Black Dogs- semble au moins autant souffrir que sa jeune maîtresse aux joues plus rouges qu'une pivoine...
La gêne est à son paroxysme.
Celsius s'éparpille. Ses yeux s'écarquillent.
"Seigneur Wild...C-C'est...surprenant." Indécent! Inattendu pour un premier contact et une négociation. Malheureusement, la tension est si grande et son coeur palpite si fort qu'elle n'arrive plus à former ses phrases. "Enfin, je ne m'attendais pas à ce que vous soyez...aussi ouvert d'esprit."
Celsius a envie de s'enterrer vivante, mais elle se rassaisie. Au moins pour son Roi ; et si Hades veut jouer dans cette cour, alors elle ira dans son sens. Et puis, à défaut d'être un échec, ce jeu n'est-il pas au moins distrayant ? Un verre à la main, elle se penche sur cette table, comme pour lui faire une confidence.
"Qui sait ? Ordre, Anarchie...Mélanger les corps des concepts est toujours un phénomène...excitant et plein de leçons. Ses yeux de jades s'incrustent dans les siens, mutin et pétillant de leur aura mutante. "De l'appréhension, il y en aura certainement...surtout la première fois. Mais nous, Trappers, aimons être un peu surpris dans le fond. Ce n'est qu'en étant bousculés dans certains habitudes que nous réfléchissons davantage, et prenons mieux les choses en main...De notoriété, vos soldats sont bien bâtis, endurants et parfois plus efficaces quand il n'y a plus d'espoir. Ils n'hésitent pas à embrasser leurs passions, mais ils manquent de patience et portent leurs coups trop vites. Mais peut-être que je me trompe, en l'absence d'un ouie dire ou d'une démonstration."
Un sourire narquois, sur ses lèvres qui se trempent dans l'eau. Celsius n'est pas fière d'elle mais elle se savait vivre un instant magique et mémorable. Un ragot ultime, au détour d'une bonne brochette de salamandres grassouillettes et d'un bon feu de camp.
"Nous sommes complémentaires, sur cet aspect. L'instinct et la Liberté sont des valeurs initialement présentes ou désirées chez beaucoup d'hommes. Alors peut-être qu'un jour, oui, j'embrasserai ce côté sauvage dont vous parlez tant..."
Les bras croisés, de nouveau maîtresse de ses mots, Celsius soupire cette fois-ci.
"La question, c'est plutôt de savoir si les vôtres sont prêts à changer ? A penser plus loin que leur coup de machette, et suivre une réflexion plus poussée ? Comprenez que nous sommes de nature prudente, que nous aimons que nos coups d'avance importent et que nous ne cédons pas si facilement à la panique."
Après tout, l'Intelligence, elle, se consolidait avec la Patience et l'Expérience.
Chien présent :
Gurt de Somerset est l'un des Black Dog bienveillant de Celsius. Fier gardien et fin pisteur, c'est un chien relativement fidèle et bienveillant avec un grand sens du devoir. Dans les légendes -anglophones, mais ils ne peuvent le savoir sur Carcosa-, on dit que les mères d'une colline perdue plaçaient une si grande confiance dans ce chien noir qu'elles permettaient à leurs enfants de jouer sans surveillance. Car Gurt, le Gardien noir, les protégerait des intrus.Ce chien mystique apprécie également accompagner les voyageurs isolés dans la région, agissant comme un protecteur et guide.Prédilection : Défense, Pistage.
tu ne t'attendais surement pas à ce que le toutou à ses côtés commence à faire des mouvements bizarres ; froncement de sourcils sur ton visage étonné, c'est que ton sursaut n'a pas dû passer inaperçu. tu tousses pour cacher cette gêne ; pourquoi faisait-il ça ? voulait-il t'intimider ? souhaitait-elle t'intimider ? et comment ça ouvert d'esprit ? cette manie de dire des propos sans réellement les dire !
tes doigts qui titillent la boucle de cette ceinture ; l'enlevant, la remettant, la glissant, encore et encore tandis que tu essayais de reprendre contenance, de laisser le soin à ton cerveau - fatigué ; de reprendre du service convenablement. intrigué par ses propos - si cette femme cédait vraiment à cette sauvagerie, tu pressentais que sa place ne se trouverait plus dans cette famille ; dans cette faction dont elle est la porte-parole aujourd'hui - non, qu'elle devra partir loin d'eux et qui sait ?
avoir un atout ainsi serait bénéfique pour les wilds - il faudrait cependant que tu lui dises ta façon de penser sur le fait qu'elle tourne trop autour du pot avec des paroles compliquées pour une compréhension qui devrait être instantanée. mais, ce n'était qu'une possibilité parmi tant d'autres et elle n'était pas en pourparlers aujourd'hui - aujourd'hui, tu t'attendais à une réponse mais tu n'étais pas patient et tu avais bien trop chaud pour continuer tout ça - tu te lèves, ta cravate glissant de tes cuisses jusqu'au sol - te forçant à t'abaisser, tes muscles t'obéissant parfaitement.
te relève avant de pointer ton regard sur cette femme :
_ J'ai hâte de vous voir embrasser votre part sauvage ... pour vous répondre, je suis le Roi mais chaque Wild est libre de vous répondre - je ne peux vous assurer qu'ils vous obéiront comme des toutous. Nous aimons notre liberté.
une main pour remettre cette cravate autour de ce cou ; des doigts qui se glissent doucement mais surement sur cette boucle, qui glisse pour défaire - tirant d'un coup sec pour l'enlever, pour libérer, titillant ce bouton de pantalon - il faisait bien trop chaud et la douche t'attendait. un sourire - triturant encore ce bouton avant de relâcher, de l'enlever - pantalon bien serré qui ne glissera pas, ta braguette toujours à sa place ((pour l'instant)).
_ Je vous laisse le soin d'en parler à votre propre Roi puisque vous n'êtes pas décidé à me donner une réponse concrète et directe. Et que cela est énervant ! Mais vous savez où me trouver pour la réponse, n'est-ce pas ?
un autre sourire, une petite courbette qui fait glisser ce pantalon sur tes hanches ; une ceinture qui restera sur cette table tandis que tu fais demi-tour - tes gardes te suivant au pas. il te faudrait maintenant attendre - patiemment - une réponse. mais n'abusons guère - tu avais ton égo, tu ne supplieras jamais le piaf pour obtenir cette alliance.
Ft. Hades Fomentation et alliances La Peur et la Mort
Lentement, son regard coule sur son interlocuteur. Le Négociateur. Le Souverain, là. Celsius en aurait presque oublié son identité à force de perdre son regard sur cette pomme d'Adam, cette machoire carrée et bien tracée, ces cheveux blonds et puis cette main...Qui...
Qui...
Mais que fait-il au juste ?
Il ne défait tout de même pas sa ceinture sous son regard, si ?
...Si?
La pauvre major manque de s'étouffer dans sa soif. Mentalement, Celsius se sent mourir de gêne. Ces allusions à embrasser ses passions, sa liberté...N'était-ce pas de trop ? Elle n'entend pas sa remarque, sa tentation sur sur sa véritable nature, et se contente de détourner son regard légèrement, brièvement.
Mais la Trapper est aussi une femme têtue ; elle croise les bras et ne compte certainement pas céder à ses intimidations, quelles qu'elles fussent. Forte de ces convictions, les intérêts de toute sa faction lui reviennent en mémoire et elle ne peut empêcher quelques paroles lui sortir des lèvres.
Après tout, quand bien même les passions sont un terrain connu pour elle, son sang et son allégeance ont toujours appartenu aux Trappers.
"La liberté, c'est important. Mais cela rend aussi fainéant, et innover...Est important. Cela dit...Je suppose que les prochains Hunting Sports parleront d'eux-mêmes."
Avec plus d'assurance, Celsius observe le Souverain se lever de sa chaise, prêt à prendre quelques pas en direction de la sortie malgré cet accoutrement pour le moins défait. Quelle étrange conversation...Imprévisible, à tout le moins. Tout comme son Roi et sa manière de faire ses sorties de scène ; la jeune femme ne tarde pas à remarquer la ceinture qui trône en maître sur le bois de la table. Un sourire aux lèvres, il fallait bien avouer qu'il avait eu le mérite de finir sur une note...d'amusement de sa part.
"Il serait bien difficile de vous oublier, Seigneur Hades. Vous recevrez une missive de ma part, d'ici quelques temps et une fois que le Roi se sera prononcé à cet égard." Ne serait-ce que pour lui accorder un semblant de réponse. De préférence, cohérente ; c'est ce que la Major désire au plus profond d'elle. "Je vous remercie d'avoir pris le temps de converser avec nous."
Après tout, Celsius n'est pas dupe ; elle sait que l'initiative a dû demander en ce brin d'homme de mettre de côté -même un bref instant- son égo. La patience est néanmoins de mise. Sitôt que ce Roi prend la sortie et disparait sous les toiles en compagnie de ses soldats, la Major adresse elle-même un regard interrogateur à un autre homme, lequel lui rend aussitôt une expression confuse. Il n'est pas difficile de lire dans son regard les paroles qui fâchent et qui transpirent: "Le Roi vous a-t-il dragué ? Et avez-vous répondu à ses flirts ?"
"Ce n'est pas ce que vous croyez...Pas un mot au Roi à ce sujet, tsss..."
Un froncement de sourcils de la part de la Belle cesse pourtant tout commentaire pour cet unique témoin, qui ravale alors sa curiosité pour mieux revenir à ses tâches communes. Sa chaise glisse et elle se lève enfin de son siège, non sans faire résonner un sifflement harmonieux et expert en direction de son chien. Maître comme familier prennent alors la sortie à leur tour, prêts à retourner en lieu sûr.
Chez eux.
Chien présent :
Gurt de Somerset est l'un des Black Dog bienveillant de Celsius. Fier gardien et fin pisteur, c'est un chien relativement fidèle et bienveillant avec un grand sens du devoir. Dans les légendes -anglophones, mais ils ne peuvent le savoir sur Carcosa-, on dit que les mères d'une colline perdue plaçaient une si grande confiance dans ce chien noir qu'elles permettaient à leurs enfants de jouer sans surveillance. Car Gurt, le Gardien noir, les protégerait des intrus.Ce chien mystique apprécie également accompagner les voyageurs isolés dans la région, agissant comme un protecteur et guide.Prédilection : Défense, Pistage.