Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[inachevé] Run baby run ft. Autumn
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
[inachevé] Run baby run ft. Autumn The100-bob-morley
Hysteria
Ven 17 Mar - 21:51
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Tu penses à trop chose, là, assis sur ton lit à regarder le sol comme si la réponse se trouvait devant toi.
Tu essaies de l'oublier, ce passé douloureux où se mêle le goût de l'amertume aux ulcères tellement tu baignes dans une profonde frustration.

Pour oublier tout ça, il n'y avait qu'un seul fondement : s'entraîner. Devenir le plus fort, d'entre toi et Dolly. Et ensuite... de faire table rase.

Seulement, ça t'arrive Hyste d'être troublé par le projet de t'entraîner...avec l'initiateur d'un système à l'origine détestable. En parfait electron libre, tu préferais te laisser guider par tes pulsions, et subir le poids d'une vie fatale à celle d'aider. Mais le paradoxe veut que tu ne souffres pas non plus d'une trop grande solitude.

Et c'est le cas. A part voir Howlite, et te faire soigner par Lime, il te reste pas grand monde à cotoyer. T'as beau faire ta vie depuis deux ans chez les Vigilante, t'as beau être un membre de la famille, il n'en demeure pas moins que tu n'as rien tissé de grand avec quique ce soit.

Et lorsque tu penses à la perspective d'avoir un véritable ami, toutes tes pensées se tournent vers un seul être.
Autumn

Quand tu repenses aux missives échangées, t'as les trippes qui se nouent. Tu ferais mieux de ne pas fantasmer sur une quelconque rencontre idyllique ou heureuse. C'est mieux si tu gardes les pieds sur terre, Hyste.

Tu te redresses de tout ton poids, et prend un t-shirt noir pour l'enfiler. Et comme à ton habitude, tu laisses cette chambre vide, tandis que tu retrouves la zone d'entrainement extérieur, celle-là même où quelques âmes vaillantes s'épanchent sur le sujet du combat avec un acharnement que tu contemples.

Ta main sort de ta poche l'un des Kunais offert par l'intelligence artificielle, encore une fois dubitatif quant à son usage fiable. Car les utiliser sur un arbre ne comportait aucun problème ; une cible mouvante changeait toute la donne. D'un regard, tu recherches une bonne âme, et t'en vois une, pas loin.

Mais va donc aborder cette fille au loin, avec ta superbe assurance et tes idées à la con : "je peux te frôler avec mes kunais pendant que tu fuis ?"

Putain. L'idée des sifflets a meilleure gueule, quand on y repense.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 21 Mar - 0:05
Run baby run
Hysteria ▬ Autumn
Est-ce suffisant? Non. Ce n’est pas suffisant. Rien de ce que tu feras ne sera jamais suffisant, ce sifflet n’est qu’une vaine tentative. Une tentative de plus de leur faire miroiter une victoire que tu ne peux leur offrir. Personne ne sortira jamais gagnant. Vous aurez beau ne pas avoir à vous soucier de savoir si vous aurez encore de quoi vous nourrir le lendemain, cette sérénité se fera toujours aux dépens de familles condamnées à la famine.
Quelle gloire peut-on tirer d’avoir fait tomber cette sentence sur des innocents?

Les marques, laissées par les angles du sifflet, s'effacent doucement de la surface de ta paume et tu reprends doucement une respiration calme et régulière. Prendre un peu d’air te fera du bien, tu ne peux plus rester ici à ruminer l’inévitable. Tout ce que tu peux faire pour l'instant, c’est t’assurer que les tiens se portent bien, qu’ils survivront jusqu’à demain et tous les autres jours qui suivront.

Tes pas te mènent à errer dans les couloirs du QG sans destination ou but précis et finalement, tu penses à sortir le temps d’une cigarette, d’une petite vadrouille improvisée aux alentours. Habillement, tu contournes l’employé de bibliothèque qui discute à l’extérieur et passe pas la zone d'entraînement pour terminer ta ronde. Interpellé par les bruits qui s’en échappent, ton regard parcourt celle-ci, accompagné d’une longue réflexion. Tu commentes intérieurement chaque silhouette que tu observes, chaque geste et chaque détail qui attire ton attention.
C’est finalement voyant apparaître Hysteria que tu trouves un but à ton excursion.

« Hysteria. » C’est sur un ton neutre, mais déterminé, que tu l’appelles. Il y a de l’intention dans ta voix, tu ne t’attends pas à être mit de côté.

Ta tête se penche brièvement dans un signe qu’il comprendra comme une invitation à te rejoindre pour discuter. Tu ne souhaites pas perturber l'entraînement des autres soldats présents, il serait dangereux de vous tenir ainsi au milieu du terrain.

« Nous n’avons pas eu la chance d’échanger depuis la dernière réunion. J’ai besoin que tu sois franc avec moi. Je garde l'entière responsabilité de t’avoir confié cette tâche et je ne serai pas tranquille de savoir qu’elle te pose toujours problème. » Rapidement, le reste de ta cigarette trouve le sol et disparaît sous ta semelle, lorsque tu redresses ton visage, ton expression s’est faite plus douce, puis un sourcil inquiet se fronce. « J’ai bien senti, la première fois que je t’ai fait part de cette idée, qu’elle ne t'avait pas convaincu. Tu n’as pas besoin de le cacher. »

Hysteria ne manque pas d’éloquence lorsqu’il est entouré, mais tu le trouves toujours sur la réserve lorsqu’il s’adresse à toi. Tu ne peux pas croire qu’il ne s’agit que d’une question d’ordre hiérarchique aux vues de son caractère affirmé. Le problème vient probablement de toi ou de l’absence de communication entre vous. Comment le mettre à son aise sans avoir l’air trop lourd ou insistant?
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
[inachevé] Run baby run ft. Autumn The100-bob-morley
Hysteria
Lun 3 Avr - 19:27
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Tu sursautes.
Comme pris en flagrant délit par une voix masculine, que tu n'as pas reconnu sur le coup. En te retournant néanmoins, tu avises ce qui va peut-être constituer de potentiel élement d'entrainement quand tu reconnais la silhouette d'Autumn.
Ton corps, ton esprit même, se fige sur l'instant, en l'apercevant se rapprocher. Automatiquement, tu recules d'un pas et avises sur ta gauche comme sur ta droite s'il ne s'agit pas d'une méprise.

Mais personne n'est dans tes alentours, ni même derrière toi Hyste.
Quand bien même le trouble te gagne, c'est instinctif que tu déploies une aura froide et sévère. Les traits durcis par une intimidation que tu ne sais taire autrement.

- Autumn.

Tout de suite tes pensées se tournent sur vos échanges écrits. Le trouble est davantage en train de grignoter tous les pores de ton âme. T'es plus concentré à calmer ta respiration qu'à le regarder. Ou l'écouter.

Mais tu parviens tout de même à comprendre entre les mots. Et comme enfin il happe toute ton attention, ton regard s'adoucit naturellement.

- Oui. Enfin, sans doute ...

Qu'est-ce que t'es en train de baver ?
Tu regardes ailleurs pour chercher tes mots :

- C'est moi ou je suis très facile à lire ? Ou alors j'ai été trop clair sur le fait que je préfèrais me venger plutôt qu'à sauver les miches de mes alliés ?

Encore une fois, t'es incapable de le regarder.

- Tu dois vraiment m'prendre pour un egoïste de première. ...
Mais j'assume, vois-tu. Je veux pas qu'ils me sifflent tout le temps, c'est vrai. Je suis combatif, et ambitieux aussi. Je veux être le premier.
Je veux être le champion.
Comme je veux ... me venger.


Tes derniers mots sont suffisamment appuyés par un ton prononcé et grave pour comprendre que c'est trop important pour toi.

- ... Après, tu as dû voir que j'étais quand même là pour aider les autres.

C'est une partie de toi que tu ne saurais taire.
Malheureusement.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Avr - 17:32
Run baby run
Hysteria ▬ Autumn
C’est sans surprise que tu retrouves la témérité brute et sans appel qui colle à Hysteria. On ne fait pas des chiens, des chats et, même à toi, il t’est difficile de penser qu’un Wild puisse renoncer aux valeurs qu’il a un jour embrassé. Son attitude te déplaît peut-être, mais tu n’as d’autres choix que de faire avec. Il est soldat vigilante à présent, tu dois le traiter comme tous les autres et l’accepter en tant que tel. Ce serait cependant bien plus facile s’il y mettait du sien…

« Le champion? » Tu hausses un sourcils circonspect. L’immaturité qui se dégage de ses intentions t’es presque attendrissante, un peu comme lorsque tu fais la conversation aux enfants. « Le problème Hysteria, c’est que tu souhaites devenir un champion Wild chez les Vigilante. Comment penses-tu que celà puisse être interprété, hm? » Devenir le plus fort ne s’applique ici que par la force de caractère et la stabilité. Celui ou celle qui mettra sa famille à l'abri, qui prendra les bonnes décisions pour le bien du groupe. « Tu as fait ton choix en quittant la nation qui t’a vu naître. Ce choix tu dois l’assumer. Si c’est réellement ici, parmis nous, que tu comptes avoir un avenir, il serait judicieux que tu te concentres enfin sur cette nouvelle vie. Je comprend que l’influence de Strife te permette de négliger tes nouveaux frères d’armes sans essuyer la moindre réprimande, mais sache qu’en tant qu’homme, qu’en tant que vigilante, seules tes paroles et tes actions auront de la valeur auprès de ceux qui t'entourent. »

Tes mots n’ont pas pour prétention de pouvoir l’atteindre, en réalité, tu n’espères pas grand chose de cet échange. Traiter avec Hysteria n’a jamais été une priorité, tu cherches simplement, comme toujours, à limiter la casse. S’il refuse, tu accepteras sa décision et ne lui forcera pas la main. Sa frustration finirait par ruiner votre cohésion et ce n’est pas du tout l’effet désiré.

« Accorde leur ta confiance, prouve leur que tu leur est indispensable. Crois-moi, tu deviendras bien plus qu’un champion à leurs yeux. Rendre sain et sauf un être aimé à sa famille n’a pas de prix. Je ne sais quel attachement vous vous livriez dans ton ancienne vie, mais ici, nous donnerions n’importe quoi pour retrouver ceux qui nous ont un jour quitté… »

Il en va de même pour toi, bien que ton expression soit restée tout à fait neutre. Ton coeur saigne aussi d’une plaie béante que tu ne parviendras jamais à refermer. Tout ce que tu peux faire, c’est tenter par tout le moyen de ne pas la voir s’agrandir.

« Ou tu peux choisir de rester le privilégier de Strife qu’on regarde de travers. Continuer d’alimenter la haine qui te ronge. Mourir en essayant de faire taire tes démons qui auront alors réussi à te dévorer depuis bien longtemps. Disparaître sans n’avoir rien accompli. N’être le champion de personne. »

Le trait est évidemment exagéré, mais tu n’éprouves aucun remord à t’exprimer de la sorte si ça peut l’aider à prendre conscience que ses aspirations peuvent le mener à sa perte et ce, plus tôt qu’il ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
[inachevé] Run baby run ft. Autumn The100-bob-morley
Hysteria
Lun 10 Avr - 21:47
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Autumn a une propension à te faire la morale avec une facilité déconcertante. C'est .. un trait de caractère qui t'attire autant qu'il te rebute.

Tu mesures le poids de ses mots, certains dépassent un peu la limite du respect que tu accordes aux autres, puis il se rattrape par une moralité qui te déplait au possible.

Mais dans le fond, il est le porte-parole de la vérité. La véracité de ses propos te ramène à tes propres hontes, troubles. Car tu es vigilante, et Strife t'avait laissé trop de liberté pour mener à bien ta vendetta la plus personnelle qui soit.

Et alors que tu te laisses porté par le flot de ses paroles, dont l'effet est plus desagréable qu'une claque, tu baisses le menton pour t'enliser dans quelques réflexions.
T'as beau alors te ressasser ses paroles, quelque chose cloche dans la portée de ses propos. Quelque chose... qui va à contre courant avec tout le reste :

- ... mais dis-moi chef,

Tu relèves le menton et plantes tes yeux dans les siens. Peut-être à ça d'être impertinent.

- ... ne dit-on pas des vigilante qu'ils se vengent face à toute forme d'injustice ? Parce que, je SUIS victime de cette injustice, et c'est l'une des raisons qui m'a fait choisir votre faction.

Il est vrai que l'aspect familial te dérangeait en certains lieux, notamment lorsque tu partais seul pour voir les Wild, et qu'on te rappelait qu'en tant que membre de la famille, il ne t'est pas possible de profiter de ta liberté sans que tes actes n'aient de conséquences sur les autres.

- On ...

... te regarde de travers, toi ? C'est con, tu t'en doutais, mais l'entendre le dire de sa bouche, ça fait mal.
Tu t'enlises davantage dans le silence, et tu regardes ailleurs, aux prises d'un début d'agacement.

- Hum...
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: