Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
du plomb dans l'aile ✰ CARBONE
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Legendary
Lethal
Legendary
Lethal
Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2023
Groupe : /
Cillian Murphy
Lethal
Lun 15 Mai - 12:41

Carbone,

Je suis touché de lire ta missive à coeur ouvert, alors permet moi d'en faire de même : j'en ai rien à foutre. Si tu ne voulais pas te retrouver face à moi, tu n'avais qu'à te tenir loin des Hunting Sports. Tu te plains que j'ai tenté d'attenter à ta vie ? Alors, pourquoi y participer. Je n'ai pas que ça a foutre à te courir derrière et si t'es pas capable de passer à autre chose ; ça ne me concerne en rien. Carbone, c'est ça ton problème : toujours à chercher un responsable à tes malheurs quand tu es le seul à les provoquer. Que tu reviennes ou non chez les Legendary, je m'en tape également.

Maintenant que nous sommes accordés, fais-moi le plaisir de m'épargner tes pleurnicheries par missives. J'ai mieux à faire.

Lethal.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
du plomb dans l'aile ✰ CARBONE - Page 2 Ly8p
Dolly
Lun 15 Mai - 16:08
Mon cher Carbone.



(on peut voir quelques tâches humides sur le papier.)


Non tu te trompes.
Ce n’est pas une trahison.
C’est une crainte d’abandon.

Tu sais, tout le monde finit par choisir Hysteria. Ça a toujours été comme ça.
Il a beau dire ce qu’il veut, les gens ont tendance à le choisir lui parce qu’au final, il est plus « ouvert » que moi aux gens. Quand je suis celle qui est capable de détruire sans cligner des yeux, lui est capable de se montrer compatissant et d’épargner quelques trucs. Il a une colère aussi dévastatrice que la mienne mais au final, il est plus sensible. Les choses l’atteignent plus facilement. Moi, je suis moins empathique, alors on a du mal à se tourner vers moi.

Après tout, la seule chose que je sais faire, c’est détruire.
Alors quand j’arrive à avoir des proches, je ne peux que vouloir les garder précieusement, comme un trésor. De crainte qu’un jour ils m’échappent.

Qu’ils choisissent mon frère à ma place.
Donc je ne t’en veux pas Carbone.
C’est une chose qui devait arriver.

Deux ans à vouloir te tuer pour au final t’aimer, quelle ironie.
Lui par contre si je le revois, il va prendre cher.

Ce n’est pas « votre », tu as employé le mauvais terme.
C’est « notre » maison, « notre » foyer. Tu dois t’inclure dans le tas Carbone, sinon ça ne fonctionne pas.

Je ne te chercherais pas.
Pas pour le moment.
Donc donne-moi des nouvelles, au moins toutes les deux semaines.
Sinon je prends mon cheval et je vais toquer à la porte des Legendarys.
Toutes les prières du monde ne suffiront pas à me retenir, sache-le. Mais de quel homme parles-tu ? Quel est son nom ? Est-ce que c’est la personne que l’on cherche ? Est-ce que c’est lui qui… ? Dis-moi tout Carbone, si jamais il est dans les parages et que tu attires son attention, tu ne peux pas lui faire face seul. Alors ne te mets pas dans un pétrin sans nom sans nous prévenir, sans qu’on puisse faire quoi que ce soit.

Parce que tu sais qu’on ne supportera pas ta perte.
Et je suis certaine que mon frère et moi seront d’accord sur une chose : le fait d’anéantir la personne qui t’a prise.

Tu es important, plus important que tu ne le penses dans nos vies.
Te laisser partir sans te retenir est déjà une épreuve colossale, je te jure que je ne supporterais pas ta mort Carbone.

Tu as des démons, des responsabilités, mais qui n’en as pas ?
Qui n’a pas fait des conneries dans sa vie ? Qui n’a pas été la cible d’un autre quitte à avoir peur de mourir ?

Je suis celle qui décide si oui ou non tu mérites de me protéger ou bien d’être ce grand-frère de substitution. Et tu gagnes une médaille d’honneur. Parce que tu ne m’as jamais laissée tomber. Tu m’as supportée moi et mes caprices, mes larmes et mes cris. Mes crises de colère et mon caractère de merde. Ce n’est pas rien, peut-être que pour toi ce n’est pas grand-chose, mais pour moi c’est amplement suffisant parce que je ne demandais rien d’autre qu’une présence en ces temps sombres.

Ne te fais pas de mal Carbone.
J’ai… J’ai arrêtée de mon côté. Depuis que j’ai December.
Peut-être que toi, avoir Hysteria, cela t’aidera.
Mais ne fais plus ça… Ne fais plus ça.

La question ne se pose même pas. Bien sûr que je veux de ton amitié Carbone et si toi un jour tu me dis que tu m’as oublié, que tu ne sais plus qui je suis, je te le rappellerais pour qu’on soit de nouveau ami. Rien ne me ferait plus plaisir que tu restes dans ma vie, que ce soit en tant qu’ami, confident, grand-frère de substitution (parce que de toute façon Hysteria c’est mon petit frère, faut le rappeler ça aussi).

Nous sommes tous les deux en fautes Carbone.
Mais je ne regrette rien. J’ai tournée la page, je n’en souffre plus tu sais.
Et toi, tu peux enfin être avec mon frère, toi qui te torturais aussi par rapport à ça.
Tu ne disais rien, mais c’était flagrant. Après tout, avant que je ne te choisisse à mon frère, avant que tout ça n’arrive, toi aussi tu le regardais d’une façon unique, seulement réservé pour lui. Donc si maintenant de ce côté-là, tu as enfin pu trouver le bonheur, je ne demande rien de plus. L’important c’est toi, tes sentiments. Le passé n’est plus à retourner, je te pardonne. Parce qu’on a tous les deux été des imbéciles en peine.

Je surveillerais mon courrier.
J’attendrais chacun de tes mots avec patience.
Cette maison voudra toujours de toi et t’attendra, une place au chaud t’es réservée.

Je retournerais le monde autant de fois qu’il ne le faut Carbone.
Je n’ai pas beaucoup d’amis, mais je ne les laisse jamais tomber.
Je t’aime aussi Carbone.

Et je te ferais toujours confiance.


Dolly.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
du plomb dans l'aile ✰ CARBONE - Page 2 DECEMBER-GIF
December
Lun 15 Mai - 16:46
Carbone,

J'aimerai pouvoir te rassurer te dire que tout ira bien, mais visiblement, le monde a un besoin de contrôle évident et pourtant ca ne va pas a des personnalités comme nous ? Tu as toujours eu ta place chez les wilds, tu es l'une des personnes avec qui j'ai pris le plus de plaisir a discuter et aujourd'hui j'aimerai arrêter parler comme si ces moments appartenaient au passé.

En tant que wilds, je continuerai a te voir car j'en ai envie, j'en ai que faire des règles et des consignes ! La liberté il y a que ca de vrai !

Je prendrai soin de Dolly. Promis. Et Hysteria... c'est compliqué mais il sait prendre soin de lui tout seul crois moi haha.

Allez on se revoit bientôt autour d'un verre ;)

December


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
du plomb dans l'aile ✰ CARBONE - Page 2 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Lun 15 Mai - 18:00


Vis ta vie avec audace et courage ; car une vie courte pleine de joie vaut mieux qu'une vie longue vide d'orgueil.

Bjorn


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
du plomb dans l'aile ✰ CARBONE - Page 2 The100-bob-morley
Hysteria
Mar 16 Mai - 22:27




Carbone...

Je te propose alors de te donner un de mes vêtements à chaque fois que je viendrai te voir, c'est à dire quasiment tous les jours. Tu dois penser ou sous-estimer mon alter et ma volonté de détruire le système, pour penser que je resterai là les bras croisés.
Et rend moi ce hoddie, je n'ai pas envie qu'il sente la sueur d'une semaine. Ne t'ai-je pas dit que j'étais maniaque ? Tu as vu ma chambre, n'est-ce pas ? L'hygiène est trop importante pour moi.

Sèche moi tes larmes, Carbone.
Tu as ta place dans mon coeur, et ceux des Wild. Tu t'y es fait une place, et il s'agit de ta famille. .. Peux-tu considérer mon acharnement sur toi ces deux dernières années comme étant une erreur de ma part ? Ou alors le besoin inavouable de te traquer pour que tu penses à moi, peut-être...

Tu reviendras. Je t'en fais le serment. Nous allons trouver une solution... même si ce que tu m'as écrit m'inquiète vraiment. Et excuse mon retard car j'ai été  .. en colère après ce destin de merde.
De savoir que le meurtrier se trouve chez les Legendary me donne toutes les raisons du monde de te protéger davantage. Je viendrai te voir suite à ta réponse, j'ai encore deux trois détails à régler en attendant, mais tu dois me dire son nom. Tu me diras tout de lui. Je veux tout savoir dans les moindres détails. Je vais le tuer, Carbone. Je vais l'enfoncer six pieds sous terre, et cracher sur sa tombe.
... Ivar doit être vengé, et je vis autant pour ça que pour nous.

... Existe-t-il un seul moyen de communiquer à distance pour savoir si tu es en danger ?
Me voilà bien pétri d'inquitède...mon amour... Comment je vais faire pour savoir si on te fait du mal ? Je leur rendrai les coups qu'ils te portent, que ce soit physique ou mental. J'en fais le serment.

Et Carbone, lis bien les mots qui vont suivre : tu n'es pas digne de moi. Tu es au-dessus de la dignité que je te porte. Je t'aime. Je pense tout le temps à toi, il ne se passe pas une heure sans qu'une pensée me traverse, que tes cheveux blonds m'apparaissent en souvenir, toi... et ton regard hypnotisant.
J'ai tellement aimé me perdre dans tes yeux cette nuit. Et je pense que cette nuit partagée m'aide à tenir, et à avoir foi en nous.

Je t'aime

Pour Dolly, j'en fais mon affaire, mais il est temps que je recolle les morceaux avec elle. Je l'aime, elle est ma moitié, mon pendant féminin, et à deux nous avons toujours été plus forts. C'est juste que c'est une teigne cette crétine, surtout qu'elle a choisi le pire mec à aimer.
... je pensais plutôt que vous finiriez ensemble. .. J'ai envie de coucher mes mots dans cette lettre, mais je préfère encore te parler de vive voix sur certains points.

Je suis dans ta chambre à l'heure où je t'écris.
J'irai regarder alors. Je n'ai osé rien toucher, sinon juste ... .... humer... tes vêtements, et me poser sur ton lit.

Je ne sais pas comme toi exprimer ma peine. Mais j'ai beau me dire que nous allons y arriver, je souffre.
Et je pensais que ca me ferait tenir d'être dans ta chambre, mais c'est autant réconfortant qu'un calvaire. Tu n'imagines pas.


Donne-moi ta localisation.
Je n'en peux plus.
J'arrive.





stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Mer 17 Mai - 4:11
Tu insinues que je ne suis pas capable d'estimer qui es digne d'être mon meilleur ami ? Tu le méritais largement Carbone, peut-être le mérites-tu toujours. Mais nos chemins ont probablement trop divergés pour que notre relation redevienne comme avant...

Oui, tu m'as blessée. Pas tant physiquement que moralement. La douleur physique, ça s'éteint, ça s'oublie. Mais tu le sais comme moi, la douleur mentale, beaucoup moins. Oui, je t'en veux de m'avoir abandonnée. Je l'ai vécu comme ça, un abandon.

J'en garde une cicatrice, tu sais, au niveau de la cuisse. Mais, malgré qu'une part de moi t'en veuille toujours, elle ne m'évoque pas quelque chose de négatif. Au contraire, elle me rappelle que tu existes bel et bien. Je garde en tête le cours de notre relation plutôt que sa fin. Même si c'est douloureux parfois. Tu m'as apporté beaucoup de choses, en bien comme en mal, mais retiens ça s'il-te-plaît : je suis heureuse de t'avoir rencontré.

Donc ne te fais pas de mal. Ce n'est pas parce que l'univers s'acharne sur toi que tu dois en faire de même. Arrête de fuir. Arrête de te considérer la cause de tous les malheurs du monde. Sois courageux. Tu en es capable, Legendary ou non.

Je suis désolée que Lethal... Tu sais. J'essaie de le raisonner mais rien n'y fait...

Je suis désolée de ne pas m'être rendue compte que tu allais mal. Aussi mal... J'aurais dû Je ne me suis pas comportée en meilleure amie exemplaire, non plus. J'aurais dû le voir. C'est probablement une de mes plus grosses erreurs... Pardon.

Carbone, ça ne sert à rien de ressasser le passé. Alors entendons-nous là-dessus, je suis la première à le faire. Mais écoute-moi quand même : avance, tire un trait sur tout ça. Ta famille, la faction, Lethal... Moi. Tu n'as plus besoin de t'excuser, donc avance sans regarder en arrière.

Si néanmoins tu en as besoin, je serai toujours là pour t'aider.

Tu retrouveras ta lumière, tu en es capable.

Flower


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
du plomb dans l'aile ✰ CARBONE - Page 2 The100-bob-morley
Hysteria
Lun 22 Mai - 20:59


La frustration me gagne à tout instant. sans toi à mes côtés.

Je ne peux rien contrôler, je ne peux pas te retrouver.
Où est ton manteau rouge ? Où est-ce que tu es ?

Et je suis en colère. En colère après cette situation que je n'avais pas vu venir, alors que je devrai être habitué aux conneries de cette chose artificielle, mais je ne suis pas prêt à vivre eloigné de toi.
Pourquoi ne pourrai-je juste pas vivre à 50 mètres de toi, je supporterai les maux de tête pour toi.
J'ai ce besoin viscéral d'échanger avec toi, de te voir juste parler... d'entendre le son mélodieux de ta voix et de tes intonations... et ton rire.

Je crois bien que le contre-coup de tout cela me tombe dessus, et me rend fébrile. Vulnérable. J'ai mal. tout le temps. Je déteste cette vie.
Je nous déteste de n'être pas assez forts et résistants pour nous enlacer.
Et je me trouve minable de ne pas te retrouver. C'était si simple dans ta chambre, chez les Wild.

C'était simple, et tout est devenu si complexe.
Pourquoi lorsque nous avons décidé de nous pardonner, lorsque j'ai accepté m'être trompé sur toi, et que j'ai aussi accepté mes sentiments pour toi... pourquoi tout ceci est tombé en lambeaux ?

Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?
Peut-être ne mérité-je juste pas d'être aimé ?

... Ma soeur... m'a volé des affaires. Elle semble t'avoir trouvé avant moi. C'est un comble. Mais elle a pu aussi me founir des élèments de réponse.
Et je sais où tu es, car je suis apparais quelques secondes pour m'assurer de ta position.
Je vais venir.
j'appréhende seulement le fait de te voir, pour ne pas te le cacher.

J'ai peur de ma réaction lorsque je te verrai. Je ne sais pas comment je vais réagir à l'idée de repartir, ou de cette malédiction sur nous tous. Vais-je finalement décidé de rester, au prix de souffrir chaque seconde à tes côtés ? .. et te faire souffrir ?

.. non. bien-sûr que non.
Je ne peux rester auprès de toi que peu de temps. Parler un peu plus de ton passé. Et éponger ces peines qui t'ont façonné dans ton enfance

... et je ne pourrai pas te toucher.
non plus.

Je suis une boule d'énergie sur le point d'imploser.
Nous devons faire quelque chose. Tenter n'importe quoi ...

J'arrive, Carbone.
Excuse-moi pour mon attente.
Excuse-moi tout court, d'être une moitié pétrie de faiblesse, incapable de prendre soin de toi.

Ouais..je me sens minable.
mais au moins, là où je ne douterai jamais, c'est de mon amour pour toi.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
du plomb dans l'aile ✰ CARBONE - Page 2 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Sam 10 Juin - 0:16
Ouais j'avoue... je m'y attendais pas bordel et je m'en serais bien passé j'te le dit direct. Putain c'est hilarant comme il manquait plus qu'toi dans ma vie pour que ce soit une merde sans nom. J'te félicite d'arriver au bon moment. Mais franchement abstiens toi la prochaine fois.

Ouais je te déteste
Franchement ferme juste ta
Va t'faire foutre

Tu m'fais chier.
Ah franchement si j'pouvais j'pense que je t'en collerais une là maintenant. Mais au moins j'te félicite bravo, t'as retrouvé la mémoire cette fois. ça t'empêchera d'être un enculé pour changer. Putain ouais il reste rien. Toi et moi c'est rien. D'ailleurs est-ce que ça déjà été quelque chose ? Aujourd'hui j'en doute, j'pense même que tu t'es juste bien foutu de ma gueule, mais t'sais quoi Carbone, t'es pas l'seul. Alors va te faire mettre avec tes états d'âmes dégueulasses et oublie moi. J'vois même pas que ce que tu t'attendais en m'envoyant un message. J'vois même pas ce que tu cherchais. Quoi, tu voulais que je me comporte comme ça encore une fois ? Que je t'en foute plein la gueule ? Pour que j'sois aussi un connard avec toi. Tu voulais que j'te dise que c'était bon et oublié ? Tu voulais que j'te dise que tout allait bien ? Mais y a rien qui va. Alors dégage de mon paysage encore une fois.
Tu voulais que je m'excuse aussi ? Ouais si c'est ce que tu veux pour disparaître alors je te le dis.
J E S U I S D E S O L E
c'est bon maintenant ?

Vraiment tu...

JUSTE
EXPLIQUE MOI C'QUE TU VEUX ???


Qu'est-ce que tu veux Carbone ?
Si tu veux pas mon pardon.
Si tu sais pas pourquoi tu m'envoies ça, alors pourquoi tu le fais connard ?

Napalm.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
du plomb dans l'aile ✰ CARBONE - Page 2 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Sam 10 Juin - 0:56
Wah tu joues le grand frère maintenant ? Tu t'prends pour qui en fait ? T'en as rien à carré de ce que j'en pense ? Alors garde ta merde pour toi, les autres ont pas à t'avoir sur le dos.
T'sais quoi, ça me dégoûte.
J'ai pas l'temps pour ces conneries, donc ;
Retiens juste ça : m'envoie plus de message.

J'en ai rien à foutre de ce que tu as à dire, ouais.
Et de ta vie.
Me laisse pas t'faire plus de

Salut.

Napalm.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
du plomb dans l'aile ✰ CARBONE - Page 2 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Sam 10 Juin - 1:55
Est-ce que j'ai un jour réussi à t'ignorer ?
Mais putain si j'avais su, c'est la seule chose que j'aurai bien faite dans ma vie.
Tu m'parles comme si tu m'connaissais, Carbone.
Mais t'es loin du compte, crois moi.

Un jour, je t'ai aimé.
Un jour, j'ai été heureux d'te voir.
Je nierais jamais tout ça.

Maintenant c'est terminé.
J'ai pas b'soin que tu t'soucies d'ma poire comme tu dis.
J'suis plus ce gamin qui te courait après.

Il reste rien.
Juste des cendres.
Alors épargne toi tout ça.

Napalm.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
du plomb dans l'aile ✰ CARBONE - Page 2 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Sam 10 Juin - 2:49
Occupe toi de tes affaires.
Frappe moi si on se revoie un jour.
Je l'aurai sans aucun doute mérité, ouais. J'admets.
Fait c'que tu veux, Carbone.
J'ai rien à t'dire encore une fois. Rien que tu veuilles entendre et rien que j'ai envie d'dire de toute manière. Dans l'temps peut être que je t'aurais dit tout c'que j'ai sur le coeur. Te concernant et concernant cette vie. Peut être qu'on aurait pu s'parler, sûrement que je l'aurais fait. Si j'étais encore c'gamin, mais c'est plus l'cas, plus aujourd'hui.

C'est une perte d'temps.

La seule chose sympa que j'peux te dire c'est ça ; crève pas, connard.
Tiens bon.
Un jour, reviens.

J't'attendrais pas, j't'accueillerais pas, d'autres s'en chargeront très bien, mais t'es chez toi ici.

Napalm.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Storm
Legendary
Storm
Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2023
Groupe : Legendary (ex Wild)
Discord : hotaru
du plomb dans l'aile ✰ CARBONE - Page 2 0326ba6f3544a72e34c11bda0f14525fc89fcdb3
Storm
Lun 3 Juil - 0:55
Entendu. J'y serai.

Storm


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
du plomb dans l'aile ✰ CARBONE - Page 2 The100-bob-morley
Hysteria
Lun 3 Juil - 14:56




Je t'en veux de m'éloigner de toi, même si tu as sans doute raison.
J'ai toujours l'impression que tu as raison quand moi j'ai tort.
Pourquoi t'aimes un idiot comme moi.

J'ai pu me lâcher tout à l'heure.
J'avais besoin de ça. J'étais en train de perdre la raison. Je ne sais pas si mes predecesseurs ont connu une douleur aussi grande, mais je comprends encore mieux pourquoi mon arrière grand-père est devenu cinglé à la perte de sa femme.

Car ce serait la même pour moi, et on est à deux doigts de que je plante quelqu'un. Pourtant, ils y sont pour rien, tu me diras. Je ne sais même pas à qui m'en prendre,  à part à moi-même.

Des fois j'aimerai retourner dans le passé, du temps où on se roulait dans la naïveté.
...

Laisse-moi t'écrire au moins. Laisse-moi le droit de correspondre encore avec toi.. je ne sais même pas si cette lettre va te trouver.

.. pardonne-moi pour tout à l'heure. Ne te fais pas du mal s'il te plait. Je ne le supporterai pas.

Je pense à toi chaque jour, chaque heure chaque seconde.
Et j'imagine pouvoir effleurer tes doigts, ta main, l'enlacer et te regarder tout près. J'imagine tout ça pour me tenir à flot.
... je t'aime à la folie, Carbone.

T'es devenu mon oxygène.
Et on est en train de me le retirer.

Alors battons-nous pour nous, encore et encore.  Crois encore en moi.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lightning
Vigilante
Lightning
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2023
Groupe : .
https://media.tenor.com/8gjYw5e19iMAAAAC/identity-v-idv.gif
Lightning
Lun 3 Juil - 15:35
Bonjour Carbone,

Tu dois te demander qu'est-ce que cette missive et qui je suis.
Je suis Lightning, colonel des Vigilante. Ton contact m'a été donné par Hysteria.

Nous cherchons à comprendre et briser cette barrière qui nous séparent des nôtres, que nous puissions tous nous retrouver. Nous sommes plusieurs Vigilante à être sur le coup sous différents front.
Si je te contacte, c'est que nous avons besoin de ton aide. Nous avons des doutes sur le fait que nous ayons quelque chose de métallique d'implanter dans notre corps. Vois-tu où je veux en venir ? Nous aurions besoin de ton alter pour le découvrir, la faire sortir.
Je ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne un risque, alors je serais le cobaye de cette expérience. Je serais accompagné de notre maitre soigneur, Aconit.

Je te rassure, je ne te tend pas un piège et je ne trahirai pas la confiance de quelqu'un que je considère comme mon fils. C'est une main coopérative que je te tends et sache que si tu acceptes de nous aider et que nous trouvons quelque chose, je te serais redevable dans le futur.

Tu es sûrement le seul à pouvoir réellement nous aider...
J'espère que tu considéreras ma demande pour que nous puissions tous avancer.

Lightning


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: