Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
low on self esteem so you run on gasoline ✰ CARBONE (end)
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 5 Mar - 18:01

carbone
wild
dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement
Surnom: Carbone
Âge : 28 ans
Poste : Soldat Chasseur
Genre :
Sexualité : Bi'
Mutation : yeux ressemblant à ceux d'un aigle, de couleur opale bleue
Alter : Métallokinésie
Type d'alter : Alter élémentaire

Feat :Vash the Stampede (Trigun Stampede) & Charlie Hunnam
Force
3pt
Piété
10pt
Attaque
3pt
Célérité
6pt
Charisme
1pt
Défense/Parade
3pt
ALTER:

Métallokinésie (manipulation des métaux) + 10 (50% de maitrise)

La manipulation de tout type de métaux. La solidité varie selon ce qui se trouve dans les environs. Son périmètre d’action est d’environ dix mètres à vingt mètres autour de lui ainsi qu'à dix mètres de profondeur sous la terre. Les particules fines d’aluminium, de cuivre, d’étain, de plomb, de fer, d’acier, rien ne lui échappe. Les métaux se mélangent pour devenir un élément nouveau, prenant la forme qu’il souhaite. Un mur, une arme, la seule barrière reste son imagination. Il utilise généralement son alter en alternative de son flingue, les balles qu'il tire étant manipulable par son alter.

La quantité manipulée ne peut pas dépasser deux cents kilos pour l’instant. Le poids ayant une importance capitale, il connaît sa limite, mais ne l’excède jamais. Plus il manipule quelque chose de lourd ou de dense, plus Carbone ressent des effets secondaires handicapants. Un poids sur le cœur, des membres lourds, un corps qui pèse le double voir le triple, l’incapacité à se mouvoir correctement ; la cause serait les traces des métaux lourds trouvable dans le sang.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
1m89 + prothèse métallique au bras gauche + yeux perçant d'une couleur opale bleue + mutation qui lui fout des migraines + porte des lunettes adaptés pour pallier à ce désagrément + ancien fumeur compulsif qui craque souvent + adorateur de sieste + glandeur de l'extrême + débite comme jamais quand il se sent coincé + émotionnellement instable + rap contender dans le sang + amnésies chroniques suite à une blessure durant des huntings sports + carbone à cause de son alter, mais surtout parce que son corps est souvent recouvert d'enduis graphite après utilisation + kamikaze dans l'âme + observateur + calculateur + se fait passer pour ce qu'il n'est pas et en joue + cherche à retrouver ses souvenirs perdus + très bon orateur + doué pour entuber + se bat toujours comme si sa vie en dépendait + solaire avec ceux qu'il aime + proche de l'ère glaciaire avec ceux qu'il déteste + capable de torturer et de péter des phalanges sans se départir de son sourire + joue du piano & de la guitare + galère à entretenir sa prothèse + utilise parfois son alter pour un remplacement sommaire quand celle-ci est endommagée + tente d'être giga sociable même si c'est un tanche + détend facilement l'atmosphère + doué pour changer de sujet

LUNATIQUE • ARROGANT • SUFFISANT • SANS-VISAGE • BLASE • ÉMOTIF • OBSERVATEUR • MANIPULATEUR • RÉSERVÉ • OPTIMISTE • SERVIABLE • RESPONSABLE • RANCUNIER • CYNIQUE • SOLITAIRE • PRAGMATIQUE • DESINVOLTE • MYSTERIEUX • VERSATILE • SOLAIRE • CREATIF • MELOMANE

J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler
jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang
puis, j’ai couru encore.


Tel est baisé qui croyait baiser. Cette phrase qui résonne en boucle dans sa tête depuis des années agit comme un conditionnement, comme un mantra lui dictant sa vie, régit ses faits et gestes, sa façon de raisonner, d’apprivoiser le futur et les affres du passé.. Il arbore Carbone, qu’il le veuille ou non, ce sourire solaire, en toutes circonstances ; incapable de faire autrement. Un besoin viscéral de montrer à la vie qu’il est là, qu’il ne disparaîtra pas, que malgré sa carcasse ambulante totalement décharnée, il survit à tout, qu’il ne s'évaporerait pas. Il aurait toutes les raisons pour plonger dans la plus infernale des dépressions, mais lorsque l’on est privé de souvenirs, que l’on perd le fil des journées, qu’on les voit défiler aussi vite que ne passent les nuages ; alors on atteint la vraie liberté. La chute libre. Plus de peur, plus de terreur, plus de frayeur, plus de sentiments, juste de la nonchalance, un brin d’aisance et de quoi tenter la chance. Carbone s’est blindé, il a fait danser les métaux autour de caboche défoncée, il s’est rafistolé, il a serré les dents, mais jamais il n’en a voulu à quiconque. Seulement aux têtes pensantes, aux hautes sphères, à “la société” ; ce sont les règles établies qu’il a toujours blâmé. Ce sont eux, qui ont “fauté”.

Accroc à la vie comme une âme en sursis, attendant que la mort le rappelle à elle comme le ferait n'importe quel thanatophobe ; oubliant de vivre, oubliant de ne pas compter les mois, encore moins les jours, surtout pas les heures ; juste les vivres et ne pas les regarder défiler. Carbone aime la vie, à n'en point douter, appréciant se lever dès l'aube juste pour voir le jour se lever ; pour contempler l'horizon et tout ce qu'il pourra bien lui apporter. Il aime la vie autant qu'il déteste dormir ; en ne succombant pas à l’appel de morphée, il a l’illusion, qu’il pourra se rappeler. Ce qu’il y a de tragique à perdre la mémoire chroniquement parlant, c’est qu’il ne sait désormais plus où est sa place ; ce qu’il a fait ou ce qu’il fera. Carbone n’est qu’un fantôme, un nuage de fumée, une vie qui est déjà passée, mais qui cherche encore à tracer son chemin. Il veut hanter, il veut perdurer, il veut qu’on se souvienne de lui, comme il aimerait se souvenir de tout. Vivre n’est pas prouvé que l’on “vit” vraiment ; vivre est une torture pour le commun des mortels, pour les gens assoiffés de pouvoir, pour le malheur des vivants. Son coeur bat, ses yeux pleurent, sa haine cogne et son sourire réconforte, mais tout chez lui sonne faux. Automate mélomane, il ne fait qu'interpréter une mélodie, quelque chose qu’il a appris sur le bout des doigts ; sa vie n’est qu’une succession de leçons bien enregistrées, qu’il prépare chaque matin ou durant de longues insomnies.

Demain je souris
Demain je ris
Demain je survis


Fuir la réalité, arborer un masque, devenir le noir, le sombre, collé les ombres et s’imbriquer dans l’existence de chacunes, pour survivre, pour ne pas être oublié. Alors il hante, il s’accroche, il perdure. Carbone recouvre sans le vouloir, le monde d’autrui d’une fumée bien noire.

I'm a shape shifter
at Poe's masquerade
hiding both face and mind
all free for you to draw
I'm a shape shifter
what else should I be?
please don't take off my mask
revealing dark


Sans-visage, Carbone pourrait très bien se retrouver dans un cahier, dans un livre d’images, à la croisée des mondes aux nombreux paysages, prenant de l’âge comme un prisonnier en cage. Il ne sait plus qui il est, mais il est capable de prédire chacune de ses réactions, de réagir instinctivement devant n’importe quelles situations. Il n’est plus surpris par rien, n’est plus alimenté que par un seul sentiment, sa quête du savoir sur lui-même. Des bribes lui parviennent alors que d’autres détails importants disparaissent ; couches successives de crasses et de chair qu’il n’arrive pas à déblayer. Il a tué, beaucoup ; il a survécu ; malgré tout. Ôter la vie ne lui a jamais prodiguer de plaisir, tout comme torturer des gens pour en apprendre plus sur lui ne l’a jamais excité ; Carbone sait seulement qu’il n’a pas le choix, que les Huntings Sports en veulent à sa vie et qu’en y participant, il retrouve étrangement, la sensation d’être “vivant”. Jouer sa vie, comme il gratte sur sa guitare, lance une pièce à deux faces créée par son paternel, “pile je gagne, face tu crèves.” Mais se perdre. Carbone s’est perdu, et n’arrive guère à se retrouver. Alors il ment, constamment, pour se donner une consistance, pour que la fumée puisse un jour se transformer de nouveau en un corps. Il se sent intangible, dans l’incapacité d’être touché, d’être épris, d’aimer ou de ressentir. Tout ce qu’il désire, c’est de nouveau se sentir humain ; de ressembler à tout le monde ; de ne plus faire semblant.

Sa vie est bancale, comme un déchet jetable. Il n'est rien de plus qu'un tas d'humus en décomposition, il n'est rien de plus qu'une poussière qui vole au gré du vent ; qui ne sait pas où il est porté, ni même où il va atterrir ; Carbone, c'est tout et rien à la fois, c'est l'illusion de la liberté, un gars bizarrement constitué mentalement ; qui souhaite vivre libre comme un oiseau sans attache ; mais qui se retrouve finalement enchaîné tel un chien enragé pour suivre des idéaux qui ne regardent que lui ; égoïste. Et sa haine est palpable, son cœur insondable, sa rage incontrôlable, sa mentalité exécrable. Il sait bien qu'il ne tourne pas rond, qu'il n'agit comme personne, qu'il n'est semblable à autrui et ça le fait doucement sourire, furtivement marrer. Il est celui qui recouvre le monde d'une fumée bien sale, bien noire. Carbone intoxique et s'empoisonne lui-même. C'est peut-être devenu malgré lui, un connard aigri, mais il ne fait que rendre ce qu'il a lui-même subit ; qui sème le vent récolte la tempête ; et l'ouragan qui n'a fait qu'un tour en lui ne demande qu'à tout ravager.

Avec l’insomnie
plus rien n’est réel
tout devient lointain
Tout est une copie, d’une copie, d’une copie.


Allongé sur le lit de sa chambre, il inspecte en silence le plafond et sa couleur blanche, ses pensées virevoltant au firmament de son inconscience. L'homme réfléchit, se pose des questions, cherche à se comprendre. Il se sait imperturbable, il se sait facilement exécrable et d'une humeur parfois détestable ; il est ce nuage noir au réveil et il est cet homme vénère en manque cruel de sommeil. Pourtant, il a oublié qui il était, il a oublié pourquoi il était là, à quoi il aspirait autrefois, avant de perdre la mémoire. Il a oublié d'ouvrir les vannes quand sa coupe était pleine, il a oublié de lâcher sa rage quand il avait la haine, il a oublié son amour qui va de paire avec sa peine. Mais il chiale Carbone, intérieurement, devant sa connerie palpable. Il chiale devant sa propre déchéance, devant sa putain d'arrogance ; il hurle sa rage, à s'en briser les cordes vocales, à s'en tuméfier les phalanges ; parce que celui qu'il était avant n'est plus et que "Carbone" s'est installé. Il n'est plus qu'une ombre parmi le monde qui ôte la vie juste parce qu'on le lui a demandé. Il est cette faucheuse qu'il est persuadé ne jamais avoir souhaité devenir ; il est cet assassin qui se faufile sans un bruit. Il fait tout cela de manière propre, sans effusion, avec le plus de détachement possible. Plusieurs sentiments contradictoires  dans un même corps, prisonnier d'une vérité qui n'existe plus, inconscient d'une ancienne vie qui a été emportée. Il espère à chaque lever de soleil, que demain est un autre jour. Qu'il se remémorera le plus important ; acquitté ou coupable.

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Tuer est un choix, se battre également ; mais le monde dans lequel il évolue lui rappelle constamment qu’il n’a pas la liberté de choisir. Qu’il doit agir, qu’il le veuille ou non. Et pourtant, en cherchant bien, Carbone peut apercevoir des bribes, des choses imperceptibles comme lorsque l’on bouquine à la simple lueur d’une bougie. Plisser les lignes mentales de son esprit, faire fonctionner les rouages de son cerveau abîmé, hémisphère de la section mémoire qui déconnera désormais à jamais. Il y a des hommes qui souhaitent juste voir le monde brûler, qui sont en proie au chaos, l’anarchie pour seul maître et espoir. Carbone a arrêté de regarder sous son lit le soir à la recherche d’un monstre, inconscient que celui-ci résidait désormais en lui. Des flash qui apparaissent, mais qui seront oubliés demain, ou dans une semaine. Consigner sa vie dans un carnet, noter chacuns de ses agissements, chacuns de ses faits et gestes dans l’instanté ; pour garder une trace, une preuve de son innocence. Le visage de ses proches restent gravés dans sa mémoire, seule chose qui ne bouge pas ; trois faciès figés dans le temps, trois noms, trois regrets, trois raisons d’agir comme il le fait aujourd’hui. Carbone déconne. Carbone détonne. Carbone s’actionne. Carbone chiffonne. Carbone déraisonne. Carbone crayonne. Carbone fanfaronne. Carbone sermone. Carbone s'illusionne. Fatalement, Carbone abandonne. Finalement, il s’époumone, ouvre les vannes ; il n’est qu’un homme.

Lore & Résumé

E̷̘̺͐̊R̴̘̣̀R̸̹͋͠O̴͚͗͛R̸͖̋̋ ̸̗̰͐̑N̶̗̰̈O̴͎̝͊ ̶̪́D̵͖̞͌̔A̶͕̒͐T̶̙̠̓Ä̷̩́

- Un bruit strident ; des larmes ; des cris. Un brouillard noir, une tirade. L’étreinte de bras réconfortant, l’innocence des jours heureux. Premier souvenir oublié. Première reminiscence arrachée. Un frère et une mère disparaissent de sa caboche désossée. Un jour Legendary, maintenant Wild.

E̷̘̺͐̊R̴̘̣̀R̸̹͋͠O̴͚͗͛R̸͖̋̋ ̸̗̰͐̑N̶̗̰̈O̴͎̝͊ ̶̪́D̵͖̞͌̔A̶͕̒͐T̶̙̠̓Ä̷̩́

- Des sentiments contradictoires, un amour naissant pour sa première amie ; s’épanouir dans un cocon qu’il chérit. Vouloir être auprès d’eux et devenir leur pilier ; se sentir enfin chez lui après avoir déserté son foyer où il a promis de revenir. Mais ça aussi, il l’a oublié.

E̷̘̺͐̊R̴̘̣̀R̸̹͋͠O̴͚͗͛R̸͖̋̋ ̸̗̰͐̑N̶̗̰̈O̴͎̝͊ ̶̪́D̵͖̞͌̔A̶͕̒͐T̶̙̠̓Ä̷̩́

-Un bras manquant, un cœur en miettes, des souvenirs branlants, affleurer comme après un mauvais rêve. Gagner des Huntings sports, mais en être amer. Recevoir de la haine d’un nouvel amour qui s’éteint aussi vite qu’il n’émerge. Les souvenirs se chevauchent, plus rien ne sonnera jamais pareil.

E̷̘̺͐̊R̴̘̣̀R̸̹͋͠O̴͚͗͛R̸͖̋̋ ̸̗̰͐̑N̶̗̰̈O̴͎̝͊ ̶̪́D̵͖̞͌̔A̶͕̒͐T̶̙̠̓Ä̷̩́

- La mémoire lui fait cruellement défaut, rien n’est cohérent, rien n’a désormais plus aucun sens. Il est tiraillé entre le rêve et la réalité, cherchant par n’importe quel moyen à se retrouver, à redevenir celui qu’il était. Il cherche les souvenirs, ceux qui disparaissent dès qu’un nouveau jour pointe le bout de son nez. Il a oublié les sentiments qu’il éprouvait pour son meilleur ami. Il ressent encore cette flamme brûler pour celle qui l’a toujours soutenue.

E̷̘̺͐̊R̴̘̣̀R̸̹͋͠O̴͚͗͛R̸͖̋̋ ̸̗̰͐̑N̶̗̰̈O̴͎̝͊ ̶̪́D̵͖̞͌̔A̶͕̒͐T̶̙̠̓Ä̷̩́

- Retracer le fil ; tout noter dans un carnet, se bercer d’illusions et mentir aux gens ; cacher sa condition d’amnésique chronique, fomenter des plans pour retrouver sa vie, celle qui s’est éparpillé avant qu’il ne puisse ciller. Ressentir l'étau qui se resserre, qui lui comprime le crâne et la trachée. Ne pas savoir si c’est lui qui l’a tué, ne pas savoir s’il est coupable ou innocent ; mais continuer d’espérer. Vouloir se racheter. Vouloir expier.

E̷̘̺͐̊R̴̘̣̀R̸̹͋͠O̴͚͗͛R̸͖̋̋ ̸̗̰͐̑N̶̗̰̈O̴͎̝͊ ̶̪́D̵͖̞͌̔A̶͕̒͐T̶̙̠̓Ä̷̩́

- Amour amour amour. Haine haine haine. Peine peine peine. Masque masque masque. Erreur erreur erreur. Carbone est vivant, l’ancien lui est mort. Pas de frère à l’horizon. Pas d’Hysteria dans les environs, plus d’Ivar dans son champ de vision. Il n’y a plus que Dolly, il n’y a plus que ce lien indescriptible, imperceptible, à la fois factice, mais qui en aucun cas ne rapetisse. Carbone à la recherche de sa vie oubliée.

【first act : a wasted life】

Je suis désolé petit frère. Je suis désolé de te laisser. Je suis désolé de ne pas assumer, de ne pas être capable de te choyer, de pouvoir tout supporter. Je suis désolé de ne pas pouvoir accepter la différence, de ne pas arriver à endurer leur indifférence. Je ne me sens pas à ma place ici, je me sens étranger à ma propre terre, aux yeux de notre mère ; je me sens à part, dans un monde à des années lumières. J’ai besoin d’un renouveau, de changer d’air. Je sais que c’est égoïste, mais rien n’y fait, ici, rien ne me plaît, tout me pousse à partir, à vouloir quitter l'atmosphère. Je me livre à des pensées suicidaires qui ne me sied guère. Je t’en prie, ne pleure pas, ne m’en veut pas, je reviendrai, je te le promet. Jamais je ne t’oublierais, tous les jours je t’écrirais. Je ne peux pas t’emmener avec moi, tu es trop jeune. N’en fais pas qu’à ta tête, comprends-moi. J’aurai tant aimé pouvoir rester, avoir la belle vie, de celle que l’on considère comme simple, facile. Mais je ne peux pas me contenter d’un bonheur éphémère ou factice. Je n’ai pas l’âme d’un Legendary. Je n’en ai pas l’étoffe. N’oublie jamais, petit frère, la chaleur de ma main sur ta tête, mon sourire éternel et mon rire solaire. Un jour, crois-moi, nous nous retrouverons et je serai devenu quelqu’un qui te rendra fière.

【second act : a reason to live】

J’me suis perdu. Encore. Longtemps. J’ai erré comme j’ai jamais erré. Et je ne pensais pas vivre un truc pareil du haut de mes seize printemps. Jeune et con, adolescent en manque d’attention, besoin de changement et de me trouver une raison, de vivre, de justifier mon existence aux yeux du monde. J’allais crever, je me sentais partir, mais il m’a tendu la main, cet homme venu d’une autre région. Il m’a pris sous son aile, m’a appris à survivre à moi qui n’avait jamais manqué de rien. Il m’a appris à subvenir à mes besoins, il est devenu ce mentor, cet instructeur, mais surtout un père de substitution. C’était un homme bon, mais que la vie n’avait pas épargné. J’ai fini chez lui, chez les Wild, à rencontrer toutes sortes de gens, à voir le monde comme il est ; pour la première fois, je me sentais à ma place ; je venais de renaître. J’étais plus ce paria, ce gars différent. J’étais plus jugé. J’étais tout simplement vivant. C’est peu de temps après que je les ai rencontrés. Qu’ils sont devenus mon monde, ma raison d’exister. J’ai pas arrêté d’écrire à mon petit frère, je le jure, je lui racontais tout, tout le temps… Jusqu’à ce jour fatidique.

【third act : i'll never forget】

Je me souviens de son sourire, je crois que c’est ce qui m’a fait tomber amoureux. La teinte cristalline de son rire, puis y’a eu la façon qu’elle avait de faire balancer ses cheveux. C'est ce sentiment qui m’a cueilli comme une fleur sur le sol. J’aurais été capable de mettre mon coeur à ses pieds, mais il y avait ses frères et je ne voulais rien gâcher. Je voulais juste faire partie de cette bande, dans un groupe, en ressentir la chaleur, celle que j’étais plus vraiment capable de donner avant de les rencontrer. Je me souviens de l’innocence des jours passés, des jours difficiles ou il me suffisait d’aller les voir pour qu’ils s’illuminent. J’étais jeune, j’étais con, j’étais amoureux, et par-dessus tout et ça n’a pas changé, j’étais lâche. Je voulais qu’elle m’admire, qu’elle ne voit que moi, mais j’étais dans l’ombre d’Hysteria, dans l’ombre d’Ivar. Je sais pas si je me berçais d’illusions, je sais pas si je me suis fourvoyé ; en tout cas j’ai jamais osé lui avouer, à quel point elle me faisait chavirer. Je pensais que jamais j’oublierais. Je pensais que ce sentiment, jamais ne s’effacerait ; mais il faut croire que là aussi, je m’étais trompé.

【fourth act : my biggest regret】

Les années qui passent et qui ne se ressemblent pas. J’me perd dans la maîtrise de mon alter, dans mes entraînements pour les Huntings sports pour faire taire les sentiments contraires. Je me noie parfois dans l’alcool, parfois dans des histoires sans queue ni tête. Je ne sais pas si c’est parce qu’ils se ressemblent, si je fais l’amalgame ou si c’est parce qu’on passe trop de temps ensemble. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai ce besoin cruel de me sentir important aux yeux de quelqu’un, si c’est parce qu’il me comprend comme j’en ai rarement eu le pressentiment. Avec lui, je ne me pose plus vraiment de questions. Y’a des accolades, des rires, parfois mes larmes quand je lui confie la peine que j’ai d’avoir laissé mon frère là-bas. Pourtant, je ne veux pas y croire, je veux pas me dire que c’est réel, je ne veux pas mettre de nom sur ce que je ressens, car après tout l’amour que j’ai ressenti pour sa sœur, cela me semble tout bonnement inconcevable. Ils n'en sont pas conscients, ils n’en ont aucune idée, mais je veux préserver ce que l’on a, quoi qu’il puisse arriver. Je ne veux pas que ça change ; jamais.

【fifth act : sorrow and worries】

La tactique, les combats, respecter le plan, ne pas partir dans tous les sens, rester focus sur l’objectif. J’étais préparé à ça, c’était pas la première fois que je participais et ça ne sera pas la dernière. J’étais prêt à tout pour en finir vite, pour rentrer avec Hysteria et Ivar au bercail, j’étais prêt à écrire une lettre à l’attention de mon frère qui doit me regarder de là où il est, devenu ennemi sans que tout cela ne soit planifié. Je voulais qu’il ne m’oublie pas, qu’il puisse toujours avoir une pensée pour moi, je me demande bien aujourd’hui, ce qu’il pense de tout ça. Je crois que c'est à ce moment là que la réalité à choisi pour me rappeler, que c’est elle qui décide, que si elle le souhaitait elle pouvait me malmener. Et c’est ce qu’elle a fait. Je ne me souviens pas de ce qui s’est passé. Tout est arrivé vite, bien trop vite. Y’a eu une explosion, des hurlements et j’ai senti la chair se déchirer. J’ai vu mon bras voler et tout s’embrumer. J’crois que j’ai vu la lumière, mais j’ai surtout vu son visage à lui à mon réveil. Deux mains m’agripper, prêt à m’étrangler. Ce qu’il y a d’étrange, c’est que je ne suis plus capable de mettre un nom sur ce visage. Je sais qu’il m’est familier. Quelqu’un lui gueule de me lâcher, “Hysteria”. Tout revient, tout apparaît, tout disparaît. Il n’y a plus rien de cohérent, tout s’ancre dans le sang. Ce jour-là, je n’ai pas seulement perdu mon bras, j’ai perdu un ami, un amour inavoué, un frère de cœur et un grand-frère de substitution. J’ai perdu Hysteria et j’ai perdu Ivar.

【final act : without memories】

Une prothèse, des mois alité dans un lit, à lutter contre l’envie d’me tirer l’une de mes six pauvres balles. Je sais pas depuis quand j’ai ce flingue, je sais pas d’où il sort. Mais il est avec moi, à mes côtés, sans doute un cadeau du mentor. J’en sais rien, je sais plus. Tout s’embrouille dans ma tête. Je me souviens de certains détails de ma vie, mais pas de tout. Je sais que je ne viens pas d’ici, mais je ne me souviens pas de ce qui s'apparente à une famille. Je me souviens d’un lien très fort avec Hysteria, avec Dolly, mais je ne comprend pas la haine que j’inspire au premier, ni aux sentiments étranges que j’éprouve pour la seconde. Il veut ma mort, il m’accuse de tous les maux, m’insulte de tous les noms et elle est mon seul soutien, mon seul rempart pour ne pas être brisé totalement. La mort d’Ivar, en suis-je réellement responsable ? Je ne me souviens de rien et j’ai beau tenter, j’ai beau essayer de me rappeler de ce jour funeste, seule une douleur lancinante répond à mon appel. Je veux comprendre, je veux me souvenir, je ne veux pas qu’on me haïsse pour un crime que je n’ai point commis. Je lui prouverais mon innocence, je réécrirais notre histoire ; celle qui revient parfois quand je m’apitoie seul dans le noir. Celle qui disparaît fugacement à la lueur du jour le lendemain. Carbone. Je sens parfois l’acétone, je prie pour que ma raison me façonne, pour que l’on me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 5 Mar - 18:01
je firtst

J'édite donc :
INCROYABLE LE POUVOIR !!!
et enfin un wild omg omg !!

re bienvenue je t'aime
ce pseudo est fucking classe
j'en demande plus
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
low on self esteem so you run on gasoline ✰ CARBONE (end) The100-bob-morley
Hysteria
Dim 5 Mar - 18:03
FIRSTT

edit : low on self esteem so you run on gasoline ✰ CARBONE (end) 689391336 bon bah pas first.. low on self esteem so you run on gasoline ✰ CARBONE (end) 2903694731

Je lirai après !

Edit² :
Il est parfait, la fiche est insane, un plaisir pour les yeux du bonbon froid, gelé, on aime.
Ses funfact me plaisent, tout est pépite en vrai , je peux pas me permettre de tout quote, donc je dis juste que j'aime !
J'attends LHISTOIRE NEST-CE PAS !?! low on self esteem so you run on gasoline ✰ CARBONE (end) 2476914589
J'ai hâte de voir le passage OU IL AIME HYSTE HEIN??
moins le passage où il aime dolly et qu'IL TUE IVAR QUOIJAITOUSPOILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 5 Mar - 18:05
bienvenuuue par iciiii
joli feat
joli alter
1m89
low on self esteem so you run on gasoline ✰ CARBONE (end) 4078643236
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
low on self esteem so you run on gasoline ✰ CARBONE (end) Ly8p
Dolly
Dim 5 Mar - 18:27
hello u.
déjà oui à la ref.
oui à l'alter.
oui à tout en fait.

HATE D'EN SAVOIR PLUS SUR LE CARA
et aussi wtf il a perdu des souvenirs ;_;
MAIS AIDEZ LE POURQUOI TOUT LE MONDE VEUT LE TUER WSH

tkt je serais toujours de ton côté ok.
hâte de l'histoire et des facts qu'il v y avoir, hâte de rp avec ce personnage qui a l'air incroyable, je sais déjà que tu vas gérer du poney en sucre.

et re-bienvenue bien sûr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
low on self esteem so you run on gasoline ✰ CARBONE (end) DECEMBER-GIF
December
Dim 5 Mar - 18:40
OOF
Mais quelle classe
vraiment incroyable ce personnage

l'aes est DINGUE
oops qu'il ait été victime de Dec mais on trouvera un lien positif on y croit- lol

BREF IN-LOVE DE TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Dim 5 Mar - 22:29
Tu DC chez les wild qd je suis en week end ????????
Je savais que tu avais cessé de m'aimer pour tout me dire, je suis outrée

(en vrai ON VEUT L'HISTOIRE)
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Mer 8 Mar - 14:18
Oof je reconnais ça, ça c'est les persos dont je dois stalke l'évolution.
Vraiment beaucoup de points intrigants ? et vraiment beaucoup de classe on va pas se mentir. (Pas) hâte de le voir aux HS aussi.

galère à entretenir sa prothèse
alalala tout le monde n'a pas l'expertise de Spring pour entretenir ses membres artificiels, il faut arrêter de se bastonner autant monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Mer 8 Mar - 20:05
Rebienvenue !

Et intéressant pour ce qu'on en voit pour l'instant ! Hâte de voir ce que ça va donner inRP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Mar - 1:32
Tu signes des autographes bg ? 😳👉👈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 12 Mar - 22:21
hadès : tu first oklm t'as pas honte ?
blague à part, de l'amour sur ta bouille
et ouais wild j'étais obligée
j'espère que la suite de la fiche te plaira boss !

hysteria : tu t'es fais volé le first en beauté
kfekpf^zelpf^lzef j'espère du coup que la lecture te plaira
(même si je sais que c'était le cas, tu as eu l'avant première aller salut)
j'suis ravie que ça te hype ; soon le drama
de l'amour sur ta bouille

nothing : hello
merci
wink wink
elle a quoi SA TAILLE HEIN ?

dolly : bonjour toi
de l'amour sur ta bouille également
merci pour les compliments et le soutien durant la fiche
tout comme hyste' t'as eu des avants premières mdr
heureusement que dolly est dans sa life
merci fopekfpoezkfz i love you je me répète

december : bonjour mr le fouteur de merde
on ne te félicite pas hein ?
merci pour carbone ça me touche d,epokoezpkf
j'espère sincèrement que la classe de la fiche transparaîtra un peu chez le personnage
((même si c'est surtout un c a s s o s un peu ?))
du looooooove

howlite : wesh fait pas genre meuf t'étais AU COURANT !
t'étais même la première AU COURANT JPP
je t'aime fort et tu le sais vas-y là !

quixote : ,fezkfpozkfez je fais me sentir épier
et le pire c'est que ça me déplaît pas osekour
je need les soluces de spring alors fufufu
merci pour le message :3

celsius : merci beaucoup à toi celsius pour le message
j'espère que la suite sera tout aussi intéressante
ou au moins intriguante
du looooove

lucifer : sorry bg mais c'est toi qui doit en faire, moi j'suis naze comparé à toi
jtm
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Lun 13 Mar - 22:37
OWAH mon bro de métal !!! low on self esteem so you run on gasoline ✰ CARBONE (end) 2847475877
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
low on self esteem so you run on gasoline ✰ CARBONE (end) Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mer 15 Mar - 10:23
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES WILD - En voilà un, de personnage qui a bien souffert à cause de la vie...

J'aime beaucoup Carbone, non seulement parce que Vash en feat, mais surtout pour son caractère très bien construit. J'ai hâte de suivre le drama de sa vie dans les rp à venir. Je déplore sa perte de mémoire, j'aurai envie de la lui rendre, mais parfois n'est-il pas préférable de rester dans l'ignorance ? Seul l'avenir nous le dira....

Je tiens à revenir sur ta plume, sublime et mélodieuse, un plaisir pour les yeux, comme toujours.

Et donc, Félicitation, tu es validé avec joie !

les listingsles demandesles relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: