Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bearing sins of the past, for our future is taken (Lethal)
Legendary
Lethal
Legendary
Lethal
Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2023
Groupe : /
Cillian Murphy
Lethal
Mar 14 Mar - 23:41

Lethal
Legendary
Sating honor, envy, and pride. One brings shadow, one brings light.
Surnom: Lethal, comme l'effet qu'il laisse après son passage.
Age : Trente-deux années de trop.
Poste : Major
Genre : Masc. cis.
Sexualité : Bisexuel, à vos risques et périls.
Mutation : L'oeil gauche porte des reflets dorés lorsque les sillons de lumière se posent sur son visage, contrastant avec la noirceur de sa jumelle.
Alter : Poison
Type d'alter : Elementaire

Feat : Yoo Joonghyuk | Omnicient Reader's Viewpoint + Cillian Murphy (irl)
Force
2pt
Piété
9pt
Attaque
3pt
Célérité
3pt
Charisme
6pt
Défense/Parade
2pt
ALTER:
Poison ▬ (capacité à créer et répandre un poison unique autour de soi) + 45%
Une odeur particulière flotte dans l’air, douce-amer. La fragrance imprègne innocemment l’organisme, brûle la gorge et donne le vertige. Puis, on s’approche de sa source et les symptômes s’intensifient ; du mal à respirer, du mal à avancer. Le rythme cardiaque s’affole, le poison a déjà imprégné l’organisme. Au toucher, c’est à l’instar d’une maladie infectieuse qu’il se répand dans le corps, s'infiltre plus profondément encore jusqu’à qu’il n’y a plus rien à sauver.

Lethal, c’est une caresse maudite. Alors, il rétracte ses phalanges, retire sa main et sous ses gants en cuir, s’abstient de blesser sa petite fleur.

+ [Poison se répandant sur 8 mètres]
+ [Plus le contaminé s’approche, plus il s’expose au poison]
+ [Lorsqu’il touche la personne, le poison inflitre les muqueuses, ce qui le rend bien plus dangereux]
+ [Si un individu est touché de manière légère, le repos suffira à se remettre]
+ [Au contact de Lethal le poison est bien plus fort]
+ [Un antidote est fortement recommandé si l'état d'empoisonnement est critique]
+ [L’antidote doit être composé du sang du propriétaire de l’Alter : Lethal]

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
Pardon. Six lettres, deux syllabes, une hérésie.

Le mot est proscrit et les regrets qui vont de pairs avec. Lethal est inccapable de formuler la moindre excuse, le poids de ses actes, il les porte muré dans le silence. Il assume la responsabilité de ses choix, de ses victoires comme de ses erreurs. Il entend les cris de douleur des pertes qu’il a causé. Il entend les acclamations et les célébrations de ses hauts faits. Il entend son père lui dire qu’il est un homme sans-cœur, qu’il a engendré un monstre, mais également sa mère et sa sœur le féliciter de son triomphe. Des sentiments partagés qui ne peuvent coexister à l’instar des deux facettes d’une même pièce.

Il fait froid au dos de part sa grande carrure, de part son ambition écrasante, de part son Alter aux propriétés maudites. Non, il était bien difficile d’acclamer cette entité pourrissant la chair de ses confrères. De cet homme déroutant qui semble enfermé dans ses idéaux. Lethal, c’est cette vision bien trop terre à terre ; celui qui vit dans la conviction que sur Carcosa se résume à tuer ou être tué. On pouvait conter et fanfaronner à la gloire de l’I.A, prétendant que l’île regorgeait d'opportunités, mais elle avait à ses yeux bien plus à tout arracher. Elle était cruelle, ne concédait rien et c’est à cette image qu’il a été façonné troquant ses états d’âmes contre la sécurité de sa cadette, contre la gloire de sa faction.

La première fois qu’il a pris une vie, ça l’a déboussolé. La facilité dont tout s’était terminé était déconcertante, tout s’était passé vite, trop vite. Il s’en est rendu malade. La seconde fois, la sensation lui était restée toujours aussi étrange, l’amertume du fer au fond de la gorge le démangeait, le dérangeait. La saveur refusant de quitter son palais, il s’est mit à fumer comme pour noyer le goût de son crime. Les fois qui ont suivi, ça s’est inscrit comme le début d’une longue liste dont il a perdu le compte.  Un de plus parmi tous les autres, il était déjà trop tard pour se repentir de ses péchés. Alors, il continuerait de bafouer les croyances divines. Certaines fautes ne pouvaient pas être expiées, alors il ne demanderait pas pardon. Jamais. Et c’est sur cette idée, qu’il soufflait son énième bouffée de nicotine.

Une addiction, une poussée curieuse d’adrénaline. C’est un coup de canon. Lethal.

Trop longtemps, il a cherché à donner un sens à son nom et les perdants portent à jamais les stigmates de sa quête identitaire. Pile. C’est l’image de l’homme qui se voilant la face.

Des attentes à satisfaire, celles des autres, celles qu’il s’impose, celles qu’il cache derrière un sourire. Il évite les questions indiscrètes, détourne l’attention, fait des blagues bien souvent assez minables. Comme si montrer son affection était proscrit, comme s’il s’en privait. Il doute dans le silence, mais refuse de le partager. Il se garde ses peines, s’égare dans ses convictions bancales. Trop entêté pour admettre certaines vérités. Trop fier pour admettre qu’il chérit bien des choses, qu’il se bat pour les préserver, s'essouffle à les protéger. Une brutalité douce qui n’arrive pas à prendre forme, à bourgeonner, parce que Lethal il a déjà perdu ; mais pas aux yeux des autres.

Il le sait qu'un jour,
ses ambitions auront raison de lui.

Ne peut pas se passer de sa dose de nicotine journalière, addiction veille comme le monde qui le démange jours et nuits ✵ Le zippo toujours à portée de main au fond de la poche de sa veste ✵ Il l’allume et l'éteint en boucle lorsqu’il n’a plus rien à fumer ✵ Souvent vêtu d’habits noirs, il est en deuil perpétuel des vies qu’il a arraché ✵ Son coeur balance entre fierté, indifférence et regrets ✵ Cependant, jamais il ne montrera l’once d’un remord ✵ La couleur de ses sentiments sont aussi opaque que le flot de ses pensées, il n’aime pas parler de lui, refuse de se plaindre ✵ Il est cette fierté pour les Legendary, une figure conquérante qui a su dominer les Huntings Sports ✵ Il a toujours eu ce besoin viscérale de prouver qu’il était capable de grandes choses, quitte à décevoir son entourage ✵ C’est aussi pour cette raison qu’il compte peu les sacrifices que lui ont coûté ses victoires ✵ Montagnes de corps, innombrables pertes, un héros pour certains et un monstres pour beaucoup d’autres, notamment aux yeux de son père ✵ Son corps est marqué par le combat, couvert de cicatrices✵ Son visage est également balafré, il a manqué de peu de perdre un oeil ✵ Il est incapable de formuler ne serait-ce qu’un mot appartenant au champ lexical de l’excuse ✵  Ce qui est fait, est fait ✵ Egalement capable de faire preuve d’une incroyable douceur ✵ Se tient à distance de sa soeur, Flower, de peur d’être la raison de ses maux, coupable de ses malheurs ✵ Il est capable de tout, mais surtout du pire envers ceux qui oseront lui porter préjudice ✵ C’est pour protéger sa cadette qu’il a commencé à porter depuis tout jeune des gants en cuir, peur que son Alter échappe un jour à son contrôle ✵ C’est en s’occupant de plantes qu’il s’est habitué à le garder sous contrôle ✵ Une idée un peu simple qu’il chérit profondément, car les fleurs lui rappellent un peu la maison qu’il a laissé derrière lui ✵ Les tournesols sont ses fleurs préférées ✵ Il aime la sonorité des musiques entrainantes, le bon whisky, le café chaud et les mots croisés ✵ Très bon cuisinier, mais en fait rarement profiter ✵ Donne cette image stricte de par sa position, de par ses ambitions, mais n’est pas contre les moments plus détendus ✵ Parle la langue du sarcasme, plus que celle de Molière ✵ Est un peu plus sociable qu'il ne laisse croire  ✵ Peut se surprendre à être bavard ✵ Trente-deux ans d'orgueil, 1m92 de fierté, et un Major tirant sans hésiter son épée.
Lore & Résumé

Jour un.


Celui qu’on retient. Le premier enfant d’une famille qui avait tout pour façonner un petit bonheur. Des parents sans histoires, une affection sans limite. Cette histoire commençait paisiblement. Une mère enseignante, un père jardinier, et le premier fruit de leur amour.

6 ans.


De un, ils étaient désormais deux. Flower, aux regards pétillants, aux sourires solaires, aux rires éclatants. La force d’une vie, la fragilité d’un corps. Lethal, se prend d’affection pour ce petit être qu'il a vu prendre forme dans le ventre de sa mère. Il a enregistré le désir de ses parents. “Tu la protégeras.” C’est une promesse. Elle était le monde pour lequel il se battrait, pour lequel il deviendrait fort.

10 ans.


Alors que bien des enfants avaient d’ores et déjà éveillé leur Alter, Lethal s’agitait. Cette question tambourinait dans sa jeune carcasse “et si ça n’arrivait jamais ?”. Alors, il serait inutile, bon à être oublié. C’était la sensation qui emportait ses pensées. Une impression d’être mis sur la touche, de ne pas pouvoir accomplir quoique ce soit, que sans ça on serait incapable de l’aimer. Alors, il serrait dans ses bras Flower, l'emmenait vagabonder, passait le plus clair de son temps en compagnie de sa précieuse cadette. Il se rassure en se disant que tant qu’elle restait avec lui, tant qu’elle illuminait sa vie, le reste n’avait pas d’importance.

12 ans.


Peut-être aurait-il mieux valu qu’il n’ait jamais d’Alter.
Maudit. Maudit. Maudit.
Ça a commencé alors qu’il n’était qu’un enfant. Les fleurs fanaient au contact de ses phalanges. Il devait faire attention, sinon il risquait de perdre la plus précieuse d’entre toutes. L’anxiété naissante était bien plus violente qu’à son habitude. Il y avait quelque chose en plus, car il n’était pas le seul à se sentir doucement écrasé par le poids de ses inquiétudes.

18 ans.


Premiers Hunting Sports. Depuis toutes ces années, il s’est efforcé à faire quelque chose de cette repoussante capacité. Un besoin viscéral d’être maître de son propre tombeau, de prouver qu’il est quelqu’un, qu’il est capable. Rançon de la gloire, il revient victorieux de son premier massacre. Déroutante admiration pour ceux qui ont du sang sur les mains, mais c’est bien la première fois que son nom est prononcé avec émerveillement. Ça a un effet vertigineux. Le dégoût de l’acte, l’émoi des acclamations, l’adrénaline des évènements. Se sentir vivant. Et pourtant, son père à le cœur et la mâchoire serré. “Mon fils est un assassin.” Blâme faisant tomber les masques. La vérité est dure à entendre, mais il est trop tard pour revenir en arrière ; parce Lethal il a goûté à un étrange plaisir proscrit.

Première cigarette, loin d’être la dernière.

20 ans.


Ça dérape, tout s’échappe. Flower, petite boule d’émotion explose et son alter laisse le flot de la colère prendre le dessus. Pourtant, chacun des mots prononcés ce soir-là sonnent comme une vérité absolue. Les cœurs s’emballent, les langues se délient. Il n’y a pas de petit bonheur au bout du chemin, pas de vœux d’amour. Des enfants bien loin de l’idylle imaginée, surtout en ce qui concerne l'aîné. Meurtrier, à l’origine de bien des massacres. Lethal n’est pas une fierté à ses yeux, mais bien une honte. Un fils qu’il n’est plus sûr d’affectionner comme au premier jour, peut-être se sentait-il également responsable des crimes de sa progéniture ? Quoiqu’il en soit, c’était trop tard. Le héros d’une faction, l'ignominie d’un paternel. Lethal quitte le domaine familial, là où son identité avait trouvé une raison, elle était finalement condamnable aux yeux de celui qu’il voulait rendre fier.

24 ans.


Il se tient loin de ses proches. Quand bien même il a renoué d’une certaine manière le contact, plus rien ne pouvait être comme avant. Il se tient à l’écart, par peur de blesser notamment sa sœur. Lorsqu’ils se croisent, il se contente de la saluer et de s’en aller. Pourtant, jamais il ne l’a perdue de vue. Jamais il n’a songé à l’abandonner. Il veille sur elle, la protège des autres, d’elle-même et de lui. Il espérait un avenir plus certain pour cette cadette. Parce que les Hunting Sport ne l’ont pas laissé intact. Séquelles des regrets qu’il ne pourra jamais avouer.

30 ans.


La pression. Un ultimatum. Parfois, les actes ne sont pas en accord avec l’esprit. Parfois, les attentes pèsent et on s’engouffre dans une voie que l’on sait pourtant fausse. Parfois, la colère prend le dessus et l’emporte et ce, même si Flower n’est pas là pour faire dérouter l’horloge de ses émotions. Trop. Trop d’ambition, trop d’attentes, trop de contraintes. Et Lethal porte le coup fatal, même quand son cœur hurle que c’est une erreur.
trop tard pour revenir en arrière,
trop tard pour dire au revoir,
trop tard pour demander pardon.

Fatalité, ce qui est fait est fait et, il devra en porter le poids.

Trop tard. Il retire sa lame de sa victime.
Trop tard. Il le regarde tomber.
Trop tard. Alors qu’il espérait une autre finalité.
Trop tard. Corps en abîme.

Son zippo n'a plus d’essence, il essaie de s’allumer une clope frénétiquement. Le filtre coincé entre les lippes, il bascule sa tête en arrière, fixe le plafond, les ordres sont les ordres et sa rancune l’avait mené à faire une erreur. Pourtant, on l’a félicité. Il aurait voulu que ça se passe autrement. Soupir, il se redresse, range sa drogue préférée.

Quel enfer de ne pas pouvoir s’en griller une.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 14 Mar - 23:51
First pour te dire que je te hais
Bisous

Édit : ouais non en vrai je voulais partir dans une tirade mais c'est TURBO VIDE PTN
NEED LIRE TA PLUME
Et je viendrais éditer ce post pour te donner mon amour haineux. Jtm. Merci d'avoir succomber et d'avoir rejoint le d r a m a
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Bearing sins of the past, for our future is taken (Lethal) Ly8p
Dolly
Mar 14 Mar - 23:57
HELLO U
que dire, déjà un bg donc oof
puis le drama que ça va faire encore, oui svp
tous les jours j'te balance jupiter à laggle.

bref, rebienvenue, hâte de voir la suite de la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Mer 15 Mar - 0:15
Bienvenue !

Et bon courage pour la suite, au plaisir de découvrir le major d'une autre faction.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Bearing sins of the past, for our future is taken (Lethal) The100-bob-morley
Hysteria
Mer 15 Mar - 0:19
J'aurai jamais le first dans cette vie mais j'aurai le first dans la mort que je vais t'apporter (c'est beau ce que je dis non ?)
Bon, trêve de violence gratuite (meme si pas si gratuite tmtc)

JE T'AIME???????????????????????????????
DUNE PUISSANCE ?
CE CHARISME ?
J'edite plus tard, demain je lis dans le bus

edit 2 : ouais je lirai du vide dans le bus en fait, donc j'attends la suite du feuilleton bb
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Lethal
Legendary
Lethal
Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2023
Groupe : /
Cillian Murphy
Lethal
Mer 15 Mar - 21:10
@Seven T'as aucune race à first comme ça et OUI ECOUTE EUH, j'avais dit que je postais vide au début, mais c'est bon maintenant tu peux venir me cacher ta haine & arrête de juger mes quotes en DMS stp....

@Dolly MA PRINCESSE, mais balance moi jupiter tout les jours à la gueule, je veux la bercer d'amour, c'est VITAL

@Celsius Merci beaucoup <3 En espérant être à la hauteur de Cel qui est giga incroyable déjà

@Hysteria ????????? C'est moi qui t'aime, par contre clairement t'es condamné à jamais être premier, ni dans le coeur de Dolly, ni dans celui de Carbone..... (là, c'est le moment où tu m'insultes, mais c'est pas grave). + OUI PARDON OH, mais c'est bon maintenant tu pourras lire dans le bus....rip

Merci ouin vs etes trop mim
Bearing sins of the past, for our future is taken (Lethal) 3318355241
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Ven 17 Mar - 14:21

(Flower qui rêve de faire un hug comme ça à son bro. RIP)

J'ai pas pu poster plus tôt j'ai honte. Merci d'avoir pris ce lien + d'avoir créé un bro comme ça + j'adore cette fiche vraiment. Ca gère puis avec les dynamiques entre lui et les autres persos de prévues ça promet de ouf et Bearing sins of the past, for our future is taken (Lethal) 579970197 HYPE.

Bon courage pour la fin de la fiche tu me mets des paillettes dans les yeux Bearing sins of the past, for our future is taken (Lethal) 3577691399

PS : need un duo Quixote & Lethal donc Major ce serait Bearing sins of the past, for our future is taken (Lethal) 1f525
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Ven 17 Mar - 16:50
Pardon mais je vis pour les chaotic siblings maintenant.
J'ai envie de dire "N'HESITE PAS ENFIN REJOINS-NOUS", mais en vrai ça dépend de toi, si tu as le temps de prendre un rôle etc, no pressure (mais Quixote est une subordonnée sympa promis et est 100% prête à mourir pour toi) (et a repasser ses chaussettes si besoin)

Beaucoup de feel pour le perso et la dynamique avec Quixote serait cool!
Bearing sins of the past, for our future is taken (Lethal) 579970197 je suis la hype incarnée (tous ces leg qui arrivent damn le bonheur)(on est partis de loin avec les trappers et maintenant regardez-nous DOMINER DANS LE NOMBRE)
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Lethal
Legendary
Lethal
Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2023
Groupe : /
Cillian Murphy
Lethal
Ven 17 Mar - 20:45
@Flower AAAA MA PETITE PRINCESSE, en vrai je compatis du planning chargé, je suis trop contente que ça te convienne vraiment et j'ai TROP hâte qu'on rp ensemble....C'est toi les paillettes de la vie de Lethal OUIN


@Quixote !!!!!! TOTALEMENT ENVIE DE TOMBER POUR VOUS & omg need de duo avec Quixote.........elle est trop cool j'vais crier + ptin c'est vous qui me HYPEZ LA MERCI ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Bearing sins of the past, for our future is taken (Lethal) Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 19 Mar - 13:21
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES LEGENDARY -

Bonjour Mr le Major ~
Un personnage intéressant, et un alter qui donnera du fil à retordre et de la sournoiserie, j'ai hâte de voir tout cela en jeu ✨

Merci pour les changements effectués, en espérant que ton personnage ne te plaira que d'avantage ainsi.

Amuse toi bien  Bearing sins of the past, for our future is taken (Lethal) 3577691399

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: