Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't just take a bow - Spring
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 6 Mar - 20:32
Don't just take a bowDon't you fake it now?

nous devons de temps en temps nous plier aux ordres - oui, de temps en temps nous devons hocher la tête, nous devons presque plier le genou et nous devons fermer notre caquet pour obéir. oui, cela nous arrive. oui, cela est rare. mais cela allant être si amusant que nous n'avions pu qu'approuver cet ordre - pour une fois. alors, pour l'occasion, nous avions pris la première robe qui nous tombait dessus ; nous ne sommes pas pudiques, nous ne pensons pas qu'un physique influerait d'une quelconque manière sur autrui. nous sommes un peu ignorantes ; tout simplement à part des préoccupations et des moeurs d'autrui.

alors, nous ne faisons pas attention à cette robe volatile, à ses froufrous ou encore moins au fait qu'elle soit transparente - nous ne faisons pas attention aux regards sur notre passage. nous avions l'habitude d'entendre des murmures pour un oui ou pour un non - l'avis d'autrui nous est étrangers, le demeureras et nous conviens parfaitement. nous n'avons le temps de nous soucier d'eux, nous n'en avons même pas l'envie d'essayer !

nous nous dirigeons vers cet endroit que nous connaissons énormément ; cette salle immense où nous nous essayons sur des mannequins quand ce ne sont pas des pauvres cobayes humains pour nous exercer. c'est que nous avons besoin d'affiner notre technique, notre dextérité si ce n'est notre rapidité d'exécution. caporale tête en l'air, mais caporale exemplaire ou presque quand il s'agit de s'entrainer.

nous cherchons du regard l'individu que nous devions rejoindre et nous approchons de lui - nous pourrions l'avertir de notre présence si nous le souhaitons. ne le faisons pas.

sommes-nous taquine ?
oui.

et nous espérons bien qu'il bondira de surprise - pour notre plaisir.
 




Revenir en haut Aller en bas
Spring
Roi des Pirates
Spring
Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2023
Groupe : Trappers
En couple : Non
science bitch
Spring
Mar 7 Mar - 18:22
The walls have ears don't even breathe i won't take the likes of a silent choice
don't just take the bow

  Aujourd'hui était le jour.
Ces jours inévitables, que l'on aimerait jamais voir venir.
Il attend.
Assis, trépignant, non pas d'impatience, mais d'appréhension.
Il avait toujours eu du mal à lire les gens, mais certaines personnes semblaient se tenir encore au-delà de la compréhension humaine, et celle-là étaient les plus dangereuses. Les gens normaux, les abrutis comme il aimait les appeler, avait au moins la décence de comprendre qu'il souhaitait respirer une quantité minimale du CO2 qu'ils expiraient, mais les autres, oh, les autres, imprévisibles démons semblait se repaitre de sa tourmente.

Et la caporale faisait partie de ses gens-là.
Trop importante pour que la tâche soit ignorée.
Trop inconvenante pour simplement la considérer comme un rendez-vous professionnel expédié.
Il s'agissait de la faire briller, et d'utiliser au mieux la messie et ses alters au combat. Il y avait réfléchi, longuement, et avait apporté une caisse entière qu'il avait poussé avec peine jusqu'ici.
Il se tenait désormais assis, perdu dans ses pensées anxieuse, se demandant à quelle sauce il allait être mangé -sauf que dans sa tête l'expression était presque littérale, si bien que c'est lorsqu'il était en train de se demander je me demande si elle a déjà mangé de l'humain ? qu'il sentit un présence derrière lui et bondit de sa caisse pour se retrouver à croupi dessus dans un cri qui ressemblait auditivement à :

▬ AKRUBUDUKZFGZEGGAAAAAAAAAAA

Il marqua une petite pose gênante et rougit un peu en voyant la tenue transparente de la supérieure, avant de détourner le regard, mal à l'aise. Il n'avait pas spécialement d'attirance pour le corps de quiconque, mais il ne s'en sentait pas moins gêné de voir les autres s’exhiber. Il ne se permit pas de commentaire dessus, déjà parce qu'il avait peur, et parce qu'au final, grand bien lui fasse, il n'allait pas reprocher aux autres de ne pas suivre des règles de bienséance dont il ignorait quotidiennement plus de la moitié. Il protesta cependant sur sa discrétion :

▬ Vous pourriez dire quelque chose.... Enfin... Euh... Au moins taper des pieds ou quelque chose. Oh et puis qu'est-ce que je raconte, je sais que vous l'avez fait exprès.

Il descendit de sa caisse et l'entrouvrit soigneusement.

▬ Bon j'ai plusieurs choses pour vous, dont ce que m'a demandé la Major pour utiliser votre alter en distance, mais je voulais aussi tester autre chose. Quelque chose plus en rapport avec votre alter d'amplification. J'ai énormément étudié l'histoire ancienne et j'ai entendu parler de cet objet révoltant qui pourrait devenir une arme dévastatrice ou même un outil de communication auditif incroyable en cas de problème avec nos signaux fumée.

Il posa un petit instrument sur la caisse.

▬ Ceci, est une arme à la hauteur de la reine des fée. Cela s'appelle un KAZOO., il commença à entrouvrir sa caisse de nouveau, cherchant quelque chose, Attendez que je cherche des bouchons pour les oreilles, on va l'essayer avec mon sonomètre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 11 Mar - 13:49
Don't just take a bowDon't you fake it now?

nous n'étions réellement pas déçus de la prestation que nous offrit cet ingénieur - non, nous laissâmes même sortir un sourire ; c'est que son hurlement incompréhensible et ce sursaut de peur était incroyable. nous aurions pu l'applaudir s'il n'avait pas commis une bourde - comment aurions-nous pu lui dire que nous étions présentes ? pas très fufute sur ce point-là, il perdit quelques points dans notre mesure d'intéressement sur la personne - arrivé à un certain stade, nous ignorions l'individu. c'est que nous n'avions pas de temps à perdre ! beaucoup trop.

il commença à prononcer des sons, des paroles, que nous n'écoutions même plus - nous n'avions jamais été très intéressés par ces trucs de scientifique fous ; nous étions là parce qu'on nous l'avait imposée, dixit la Major. mais alors quand il sortit un drôle d'instrument de sa boîte à outils, nous ne pûmes que nous baisser pour étrécir nos pupilles - qu'était-ce que cette chose de l'enfer ? et comment allons nous l'utiliser ? et c'était quoi ce truc de sono machin ?

nous fimes cependant ce qui était demandé, soit, prendre cette chose entre deux doigts - était-ce comme les clopes ? devons-nous souffler dedans ? et par quel orifice ? nous fimes un aller-retour d'yeux entre le scientifique et l'instrument - question muette sur nos lèvres - nous attendions sagement ces directives.

non parce que ... tout pouvait déraper très vite si nous amplifions trop fort notre voix ... et nous préférions éviter de rendre sourd la personne en face de nous - nous risquerions d'avoir des remontrances sévères de notre très cher roi piaf. que nous aimerions nous aussi nous percher sur son perchoir ... pour regarder de haut autrui - non non, ce n'était pas encore un fantasme, nous étions juste curieuse de quelle vue nous avions d'en haut. le fantasme n'était pas dans notre vocabulaire, nous voyons simplement le corps humain comme des nerfs, des muscles, des os et un coeur à abattre.

nous nous balançâmes d'avant en arrière en attendant - cette chose toujours entre nos doigts ; froide qui plus est. qu'allait-il encore sortir de sa boîte ? nous avions presque hâte - presque.
 




Revenir en haut Aller en bas
Spring
Roi des Pirates
Spring
Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2023
Groupe : Trappers
En couple : Non
science bitch
Spring
Ven 17 Mar - 17:55
The walls have ears don't even breathe i won't take the likes of a silent choice
don't just take the bow

  Il y avait quelque chose d'absolument terrifiant à la voir se balancer comme cela, en l'attendant. Comme si elle était pendule, chronométrant sa performance, et que s'il traînait trop, elle l'handicaperait de ses deux oreilles en punition. Quoique la perspective d'être sourd ne lui semblait pas si mauvaise, il n'aurait plus à subir les gémissements incessants de ses pairs, ou à chercher des excuses pour les ignorer.

Il sortit un casque extrêmement duveteux, fermés et rembourrés, un sonomètre, ainsi qu'une pair de petits talkies munis d'un crochet au dos, peints en imitation écorce. Il enfila son casque.

▬ Ok on va faire un test. Les talkies sont pour plus tard.

Il prit le kazoo et lui montra l'embouchure.

▬ Si vous soufflez ici ça va faire un son nasal abominable. Et du coup en utilisant votre alter d'amplification de la voix... Eh bien. Le sonomètre va nous donner une indication sur à quel point c'est euh. Léthal. Et jusqu'où. Donc je vais me mettre là-bas et progressivement m'éloigner. Vous, il vous suffit de souffler ici et mettre un peu de son vocal avec tout ça, j'imagine. Enfin. Je veux pas vous dire quoi faire non plus. Ne me tuez pas svp.

Il sauta sur ses pieds pour commencer à s'éloigner. Rien que ces quelques mètres avaient quelque chose de très rassurant. Il lui fit un signal de "ok" avec ses mains, son sonomètre à la main, serrant les dents d'avance. Même avec des protections auditives, cela n'allait pas être une expérience agréable, mais à vrai dire, il redoutait davantage les talkies et son autre alter.

Le premier mettait en danger ses oreilles, le deuxième sa dignité.

...Il détestait son boulot, parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Avr - 11:32
Don't just take a bowDon't you fake it now?

se balancer nous permettait de nous déconcentrer du monde extérieur tout en falsifiant notre intérêt pour autrui ; ainsi nous prétextions que nous étions présentes et bien à l'écoute alors qu'il en était tout autrement - retranché dans nos rêves et dans nos pensées. nous ne faisions que presque bonne figure pour enjoindre autrui à parlementer encore plus - tandis que nous étions déjà loin de tout cela ; loin de ces gargouillements et ses sons infects sortant des bouches humaines.

ce n'est pas que nous ne sommes empathiques de la race humaine - nous avons juste un intérêt moindre à leur accorder le nôtre ; nous préférons les voir se débattre, se battre, hurler à cette mort, le tout dans des gémissements incompréhensibles quand ils ne le peuvent physiquement ; et nous regardons cela de notre arbre perché ; oiseau de malheur nous pourrions être. de notre stature, de notre physique, de nos pupilles jusqu'à nos cheveux - serions-nous ce qu'on pourrait qualifier de corbeau ?

nous nous recentrons sur notre position - statique et fixe quand il se rapproche ; savait-il qu'il parlait plus fort suite à ce geste d'avoir posé sur ses propres oreilles un casque ? et quand bien même, nous comptions utiliser à notre maximum comme apparemment il souhaitait - nous savions qu'un simple casque ne pourrait réellement le sauver, si ce n'est qu'amoindrir nos voix, et encore - si l'ia était de son côté, n'est-ce pas ? nous étions déjà lasses des remontrances que nous comptions subir pour son bon plaisir à cet individu - nous le fimes cependant.

coup de chance, nous portâmes à nos lèvres pour souffler dedans, ce qui ne fis aucun bruit - nous le retournâmes en haussant un sourcil, rien qu'un et nous pourrions presque sourire - ce que nous fimes sans hésiter. il fallait croire qu'il était réellement chanceux de ne pas avoir eu à subir cela - allait-il cependant insister ? souhaitait-il vraiment que nous y allions à la puissance extrême ? il n'aura probablement pas de seconde chance - aucune autre, nous l'espérions presque, presque, pour lui.

alors nous croisâmes les bras, ce sourire figé sur notre corps qui ne bougeait pas d'un iota - et si notre poitrine ne s'abaissait ni ne se relevait, nous pourrions croire que nous n'étions que statue de cire ; de cette farce ridicule qu'est cet entrainement au kazoo.
 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: