Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Dans la grande salle du trône ne réside plus que vos âmes, héritières d'un destin grandiose. Là où les reliefs de bois immitent avec superbe les divinités catholiques auxquelles tu prêtes tant d'intérêt, se dissimule impunément la silhouette d'un oiseau jusque là jamais vu. Sans même prêter plus attention à l'interlocuteur te faisant face, qui s'emmure dans un silence de plomb à l'affût de ton ordre du jour, tu déploies tes ailes dans un mouvement presque féroce pour les agiter bruyamment afin d'effrayer l'animal indésirable, le seul que tu as vu perturber cet instant secret.
Tes ailes reprennent leur forme initiale en se rabattant contre ton corps, sans néanmoins disparaître dans les limbes de ton corps. Enfin alors, tu te prêtes à regarder droit dans les yeux ce qui te sert d'espion, aux allures de chien errant. Il a toujours emané de lui une aura de pitié, où se mélange des fois des airs de petit diable.
Et c'est en ces méditations toutes secrètes, ou presque lorsqu'on te sait expressive, que tu te recentres sur l'objet de ta propre requête :
- Cela fait des semaines que la grande Carcosa ne nous a pas ravi d'un nouvel Hunting Sport. Et mon intuition me perturbe, mon grand, elle me perturbe, et me ronge... Quelque chose.. de bien plus dévastateur qu'on ne l'imagine se prépare. Ces retards dans l'histoire de Carcosa n'ont jamais été de bonne augure. Le sais-tu ? Mon expérience me pousse à prendre des mesures. ...Et il va te falloir être prudent, mon gentil cabot. Un sourire tend légèrement tes lèvres, et on ne sait s'il est teinté de bienveillance ou d'arrogance. - Nous t'avons vil épieur d'infortune, peut-être capable de m'offrir quelques élèments de réponse pour nous préparer à de sombres présages. Va écouter aux murs de nos ennemis, Cerbère, entend leurs messes basses et rapporte les moi, tous.
Tu n'oublies rien, ni rien de tes ordres et ni des lacunes qui sommeillent en chacun de tes sujets. Mais il t'est impossible de tout faire à leur place. - Sois secret. Car si tu te fais prendre, je ne pourrai garantir ta propre sécurité, ni même ne saurai te reconnaître comme étant l'un des nôtres.
Tu adores ta supériorité. Tu adores les humilier. Tu aimes les traiter en animaux. Lui, en particulier. Ton visage se plie au sourire factice, amusé de la manière où il te rapportera ce que tu désires. Un élan de tendresse te cueille et te pousse à t'en rapprocher pour lui offrir dans la tendresse une caresse. Cela reste entre nous.D'un mouvement de main, tu le congédies. Trop occupé à attendre ta propre solitude, de laquelle tu en ressors toujours serein.
Cerbère
Trapper
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Cerbère
Lun 6 Mar - 9:11
[Mission] Espionnage
Espion. Tel était ton rôle, à mi-temps. Disons que ton alter te le permettait, en temps normal. Il faut dire que les choses n’étaient pas des plus simples, concernant une infiltration dans une faction ennemie. En effet, tu devais avoir déjà vu ton reflet dans un miroir, pour que celui-ci puisse être une porte de passage pour toi.
Heureusement, les Trapper étaient assez malin pour en avoir mit quelques uns à disposition dans les endroits intéressants. Certains miroirs avaient voyagés au travers des factions, certains étaient déjà sur place. Un, en particulier, assez grand pour te permettre d’y passer.
L’accueil de ton représentant, ton roi, ta reine, ton chef, ta cheffe, peu t’importait le rôle qu’il s’attribuait, tu n’étais nullement intéressé par l’escalade hiérarchique. Ses craintes n’étaient pas partagées, pas par toi du moins. L’ordre était donné, il fallait y faire honneur. Tu n’avais pas réellement le choix, mais quand bien même, l’idée de l’espionnage te donnait de l’amusement, même si monotone l’écoute aurait pu être. Tu étais insaisissable, et aussi, imprévisible. Nul mot n'était donné de ta bouche, tu n'en avais guère besoin. Tu comprenais, connaissais, avais déjà foi en toi.
Les évenements qui arrivaient n’étaient pas des plus sûrs pour toi. Certes, tu aurais pu mettre simplement une oreille, écouter les conversations aux détours des couloirs où trônaient ce miroir. Mais ta curiosité, ton amusement de la situation, t’avais poussé à voir plus loin. Ton corps entier était passé dans la fissure provoquée, au risque de dévoiler ton alter... mais encore une fois, aucun témoin. Pour le moment, du moins. Tu étais donc en terre hostile, dans une partie intéressante du QG, en rythme dansant de tes pas, tout en évitant quiconque sur ton chemin.
Les aléas auraient pu bien se passer, en somme. Tu aurais pu écouter quelques conversations, repartir, car ton reflet était refleté dans quelques miroirs maintenant. Cependant, il fallut que quelque chose... ou quelqu’un... sonne une alerte à ton sujet. Et quelle alerte, mazette !
Au lieu de t’inquiéter, tu te mis juste... à rire. La mission ennuyeuse allait peut-être devenir intéressante.
L'œil de l'Espion voit tout. Traquant le mystérieux tueur qui sévit dans les rangs de la faction. Persephone n'est qu'un scribe, faible d'autant plus. Aucun souverain n'aurait demandé ses services. Aucun à part un. Le seul. L'unique. Le véritable. L'I.A. I.A Carcosa qui demande ce que voit ses yeux, ce qu'entendent ses oreilles.
L'Espion épie, sans se douter qu'un rival réside impunément parmi leurs rangs.
Accroché au plafond, personne ne voit son œil, Mais l'œil voit tout. Et l'œil voit se corps marqué passer à travers le miroir et pénétrer le QG. Visage parfaitement inconnu. Plus pour longtemps.
Tandis que l'homme avance, tout son physique est détaillé par la fleur-œil. Cette dernière disparaît et émerge sur l'arrière du crâne de l'intrus. Une petite douleur au début puis ensuite rien de plus. Scannant les environs.
----
Une autre fleur-œil apparaît un peu plus loin, Aux pieds de deux figures familières, Chasseur et Protecteur. Flower et Osiris.
Pardonnez-moi si j'interromps quelque chose… Une entité intruse a pénétré la partie Est du QG et se dirige vers vous. Voudriez-vous que je vous indique le chemin ?
Le scribe pourrait intervenir, essayer d'arrêter de ses propres mains l'espion des trappers, Mais elle pensait qu'il valait mieux garder ses cartes cachées, Pour le moment.
Oh, j'oublie presque de vous dire quelque chose d'important : cassez tous les miroirs que vous verrez sur le chemin.
----
Tandis que l'homme marche, un oeil toujours sur lui, Une main apparaît contre le mur dans son dos, Il entend plus ou moins le son de verre qui tombe au sol, Mais s'il se retourne, il ne verra personne, Seulement quelques gouttes de sang, un pétale de fleur au sol, Et le miroir par lequel il est arrivé ; brisé.
---------- Résumé : - Persephone voit discrètement Cerbère entrer et met un oeil sur lui (derière la tête) - Un autre oeil cherche des gens et voit Flower et Osiris au même endroit (à vous de voir pourquoi) - Une bouche les informe de la position de Cerbère et les emmène s'ils le décident - Persephone mise surtout sur l'effet de surprise et pas sur une grosse ALERTE AU RAT DANS LE QG - Un bras pète le miroir qui a servi à Cerbère de venir
En avançant le QG de sa très chère faction, Osiris donne l’impression d’être des plus à l’aise. Il connait le moindre coin de par cœur, si bien que quand il croise la route de Flower, il ne peut s’empêcher de la saluer d’un geste de la main. « Alors, quoi de neuf ? »
Et il ne peut pas finir sa phrase tant une autre personne qu’il connait bien vient dans la conversation : comme quoi, chez les legendary, il est difficile de tenir une conversation. C’est parfois une question d’ego et parfois une question … d’urgence. Elle le dit cette voix, un espion se balade. Pas très loin qui plus est.
Osiris entend le conseil qu’on lui donne : casser les miroirs.
Très bien. Très bien.
Il gardera un seul et unique miroir sur lui, car si sa cible pouvait venir jusqu’à lui alors ce serait génial. Un regard vers Flower. « On ne peut décemment pas laisser quelqu’un se ballader dans nos murs impunément. Il en va de notre fierté. »
Surtout de la sienne : en tant que soldat protecteur c’est SA mission. Alors, il se déplace Osiris, il avance d’un pas rapide jusqu’à la position indiqué et en voyant cette silhouette qui semble faire tache dans le décors, il sort sa gourde déverse l’eau a terre la fait aller droit vers les pieds de ce dernier : qu’il glisse et qu’il ne leur échappe pas. Mais Osiris est trop pressé, il n’a pas vu que sa propre flaque n’a pas pris l’espace qu’il aurait voulu alors il glisse Osiris, il glisse dessus et il tombe.
Ce n’est pas la première fois que ca lui arrive, alors il a juste le temps de se redresser légèrement, accroupis, il fixe l’intru.
« Arrête-toi immédiatement ! Avec un accoutrement pareil, tu n’es surement pas des nôtres ! »
C’est clair. Et maintenant qu’il est frustré d’avoir loupé sa manœuvre, de s’être lamentablement rétamé, Osiris se le jure : quand il chopera ce fuyard alors il morflera.
--------
résumé : c'est marrant comme un mec avec autant de fierté peut se foirer en beauté : bon en gros Osiris il capte l'info alors qu'il est avec Flower et il fonce pour intercepter Cerbere SAUF QUE il est trop pris dans son adrénaline et il glisse sur la propre flaque qu'il a créé pour faire glisser Cerbere.
Il est pas très content en somme et il prend sur lui.
Mais l'autre partie de la situation ne prête certainement pas à rire alors Flower garde ça dans un coin de sa tête pour plus tard. Osiris le Fier est sauf, pour le moment.
La soldate ne se laisse pas déstabiliser par le move foiré de son compagnon d'arme. Pendant que son collègue hurle à l'intrus de s'arrêter, elle trace (en faisant de son mieux pour ne pas glisser histoire de ne pas elle aussi dire bonjour au sol).
Le fuyard a de l'avance, mais elle donne tout ce qu'elle a pour le rattraper ; leur honneur est en jeu, surtout après une telle entrée en matière. Si elle s'entraînait aussi durement, c'était exactement pour ce genre de situation.
Il était hors de question qu'un intrus blesse à nouveau l'un des siens.
Lorsqu'elle juge être à distance raisonnable (lancer 1), elle se jette sur lui pour tenter de le plaquer au sol (lancer 2). Pas d'hésitation, le mouvement est rapide et précis. Mais cela suffira-t-il ? Peut-être est-il armé ? Quoi qu'il en soit, il est trop tard pour se poser ce genre de questions. Flower ne pense qu'à l'arrêter, rien d'autre.
Tu inspires et expires. Tu n’aimes pas l’idée que les choses tournent mal chez les Legendary. Cependant, il faut avouer que le hasard fait parfois bien les choses.
Alors que tu te rendais à ta chambre pour voir Jupiter, comme une habitude maintenant, tu t’arrêtais dans un couloir après avoir entendu Osiris. Pensant qu’il te parlait à toi, tu haussais un sourcil, avant de remarquer sa chute mémorable, suivit d’une tentative de prise de catch par Flower sur un individu non identifié.
De l’autre coté du couloir, tu bloquais alors la potentielle fuite de ton corps, les bras croisés. Tu étais sceptique sur ce qu’il se passait. Des ennemis dans le QG ? Voilà qui était étrange. Pour quelle raison ? Tu étais entrain d’analyser la situation pendant que les deux asticots s’agitaient comme des poissons sortis hors de l’eau.
Pour ta part, tu n’engageais pour le moment pas le combat. Inutile de te fatiguer si la cible ne cherchait pas à fuir dans un premier temps, non ? Tu t’avançais juste pour réduire cette possibilité, ta stature pourrait être simplement dissuasive, dans tout les cas, tu étais présent pour aider, en cas de besoin.
Mais visiblement.. Ils n’avaient pas besoin de toi pour paraitre ridicule, hmhm.
Tu te retournes en entendant la classe se briser, sans comprendre pourquoi. Ha. C’était donc ainsi que tu te faisais repérer? L’idée de fuir était tentante, c’est vrai. Mains dans les poches, tu étais d’un calme plutôt amusé, il faut dire.
“Qui est là? ~”
Tu chantonnes moitié avec ces paroles, intrigué par ce qui venait de faire tomber ce miroir derrière toi sans que tu ne vois personne. Une chose était sûr : peut-être que ton alter avait été découvert. Dommage. Tu inspires doucement et, entendant des pas derrière toi, tu hausses un sourcil et te retournes.
Tu ne bouges pas. Statique comme une pierre, tu vois l’eau se déverser et un inconnu glisser majestueusement (non) pas loin de toi, suivit de près par une demoiselle qui tente de te sauter dessus. Cette scène est tellement fantasque que tu te mets à rire, alors que tu ne tentes pas de l’esquiver, te retrouvant à même le sol. La douleur du choc te fait grimacer, mais ton sourire en devient plus cringe encore.
“Si tu voulais me faire un calin ma jolie, fallait prévenir directement.”
Et toi, tu essayes d’anticiper ce qu’on va faire de toi maintenant. Hmm... Quelle douce journée.
Il s’exclame Osiris, il ne cesse de s’esclaffer face a celui qui a osé pénétrer dans le périmètre de leur forteresse. C’est une honte de se retrouver a glisser sur son propre alter mais Osiris fait comme si de rien n’était. A côté, sa co-équipière d’infortune semble mieux s’en sortir. Elle plaque l’individu, laissant ainsi le temps à Osiris de se redresser.
Il l’entend jacter alors qu’il est déjà pris au piège. Parfait.
Osiris jette le seul miroir qu’il a gardé sur lui et le fracasse contre sa chaussure. Il ne faut rien laisser comme issue de secours. Il prend les dispositions qui s’impose et s’approche d’un pas rapide de l’autre qui est a présent a terre.
Se penche vers lui. « J’ose espérer que tu auras la langue toujours aussi bien pendue quand nous t’interrogerons, fouineur. En attendant bonne nuit. »
Et d’un coup de pied bien placé il l’assomme. Osiris a vraiment les nerfs.
Les nerfs d’avoir raté son action de l’intercepter alors maintenant, aucune chance de le laisser s’échapper. Il ne laisse rien au hasard. Il lance un regard autour de lui, capte une ombre familière, ce qui l’agace encore plus : comment peut-il être présent ? Comme par hasard, il fallait que lui soit là. Alors, fierté oblige, Osiris prend sur lui.
Il inspire. Il lance un regard a Flower.
« Ne perdons pas de temps, il serait fâcheux de le laisser libre de ses mouvements quand il reprendra conscience. »
L’air de dire qu’il est temps de l’attaquer. Trainé jusqu’à une pièce à part, Osiris comptait bien procéder à l’interrogatoire lui-même s’il le faut. Il était un protecteur de leur QG mais quand il le fallait il pouvait être un formidable tortionnaire. Et puis il avait quelque chose a rattraper, une action raté. Aucune chance qu’il laisse cette tâche a d’autres.
--------
résumé : Osiris se reprend rapidement. Constate que Flower a réussi son coup : tant mieux mais il a quand même le seum contre lui même pour son action manqué. Il décide d'assommer l'espion par précaution, histoire de le trainer plus facilement dans une pièce isolé et attaché pour l'interrogatoire futur.
La torture, ce n'était pas son truc. Clairement pas. Si elle appréciait les combats c'était pour le challenge, l'adrénaline, le risque ; quand l'adversaire était de base totalement démuni, la situation perdait tout son intérêt. Pire que ça, ça la dérangeait de ne pas être sur un pied d'égalité - la fierté que voulez-vous.
Mais bon. Elle n'avait pas le choix, là. Cet homme s'était infiltré ici, et ce n'était certainement pas pour admirer le jardin du QG (même si le père de Flower était un jardinier très doué sans aucun doute).
Il fallait lui tirer les vers du nez, coûte que coûte. Alors Flower conserva son rôle de soldat.
Le visiteur reprit assez vite connaissance. Assis sur une chaise, menotté, les pieds attachés, ils s'étaient assurés qu'il ne puisse faire le moindre mouvement.
Elle s'approcha de lui.
« Je ne pensais pas qu'un câlin te ferait tant d'effet mon chou, je suis flattée. »
Air narquois. Autant s'amuser du mieux qu'on peut de la situation.
« On aimerait comprendre ce que tu viens faire ici. Notre QG est sympa, je sais, mais tu n'es pas venu ici juste pour faire du tourisme n'est-ce pas ? »
Elle recula un peu pour revenir au niveau de ses compères, fit un clin d'œil en les désignant.
« Ce serait cool que tu coopères, on a ici des gens assez doués lorsqu'il s'agit de faire parler les autres. »
Osiris avait de l'expérience en la matière et Mars... était Mars. Elle pensait qu'il n'aurait sûrement aucun scrupule à faire ce qu'il fallait pour arriver à ses fins.
Assommé. Voilà donc que les choses n’allaient pas dans le bon sens! Tu grognais lorsque tu te réveillais, visiblement attaché de la tête aux pieds. Ce n’était pas ce qui t’allait le mieux, il faut dire. Tu préférais être libre de tes mouvements, pour pouvoir fuir, évidemment. Tu savais te battre, mais sans tes miroirs, tu étais aussi inoffensif qu’une mouche. Une grosse mouche.
Tu te rappelles alors l’entretien qui venait de se passer. La flaque et l’homme glissant, La femme et son calin réconfortant plus qu’imposant... Et maintenant, ça ?
“Vous avez le sens de l’accueil.”
Tu souris grandement, Amusé qu’ils n’est pas pensé à te ligoter la bouche. Cependant, c’était assez utile pour un interrogatoire, ceci dit.
Tu tentes cependant, avec ta force, de péter au moins une attache de tes pieds. En vain. Tu soupires alors et penche la tête, écoutant les douces paroles de ce qui semble être une gamine.
“On a fait une petite réunion pour ma présence? Trop gentil. Il est ou le gateau d’anniversaire?”
Un bouffon. Tu en étais un.
“Je me suis trompé d’endroit, un malentendu, je peux rentrer chez moi?”
Tentant d’user de ton charisme, ce fut visiblement un échec monumental. Non, tu ne convaincs personne de ta “faute” soit disant.
[Lancé de dés : www Echec pour le pied, Echec critique pour le charisme, damn. Ridicule. www ]
Tu les trouves ridicules. Ton regard suit Osiris avec un certain amusement, alors que tu les aides à porter le prisonnier jusqu’à la salle d’interrogatoire. Tu ne fais aucun commentaire, mais ton regard qui capte celui du métisse chaque moment, te fait sourire doucement. Tu espères bien qu’il se ridiculise encore, pendant les entrainements, tu continueras ainsi de le malmener.
Tu observes maintenant la jeune Flower, elle t’impressionne de part son tempérament, et c’est une de tes fifilles, alors forcément, tu es comme un papa poule. Cependant, la proximité avec ta soeur te dérange.
Au final, tu n’es pas avec les meilleurs éléments niveau affinité, et tu es déjà assez agacé de la situation.
Alors lorsque l’autre guignole se réveille et tente de faire le fanfaron, tu lui colles une droite.
Malheureusement pour toi, elle est beaucoup moins forte que ce que tu voulais inculqué, la faute à la non préparation sportive dont tu faisais preuve juste avant. Enfin, ça, ou bien le fait que tu n’avais pas regardé où tu frappais. Peut-importe, sa joue avait prit un sacré coup, mais ça ne l’avait pas autant ébranlé que tu l’espérais. Tu soupires cependant, croisant les bras à nouveau.
“Tu parles, ou ta langue ne te servira plus à rien.”
Echec sur Echec. Persephone ne relève rien. L’oeil-fleur à l’arrière du crâne ennemi, elle s’abstient. Ni chasseuse, ni protectrice, elle n’interfère pas. Quand le corps de l’ennemi tombe à terre, Son oeil-fleur qui voit tout disparaît aussi.
----
Le corps transporté dans une salle d’interrogatoire, L’oreille-fleur qui entend tout, entend peu. Ne lui parviennent que des bribes de sons. Coincée dans un endroit de la salle où on la voit pas, Mais où l’oreille-fleur n’entend pas. Enfin si, mais très peu.
Une autre méthode s’impose.
Ayant déjà pris connaissance du corps intrus, Une bouche-fleur et un oeil-fleur apparaissent sur sa joue droite, Tandis que l’ennemi se fait frapper par la gauche. Etant donné la concentration qu’elle se donne, Elle aurait peut-être senti le coup passer dans son corps réel, Quand bien même elle n’aurait aucune séquelle.
Son oeil-fleur remue contre la peau de l’espion, Donnant la sensation d’un parasite qui glisse sous son épiderme. Pour la première fois, sa voix douce mais presque fantomatique se fait entendre, Celle que l’intrus avait demandé à entendre tantôt. La voix de celle qui apporte la Mort.
Faîtes attention, maître des armes. Vous avez bien failli me frapper aussi.
Aucun reproche réel, Le ton est presque joueur. Presque. L’oeil-fleur à nouveau remue et s’agite, Comme pour regarder le Trapper dans les yeux. Enfin, elle s’adresse à lui.
Allons, allons, monsieur ne nous quittez pas de sitôt ! Nous ne savons même pas encore ce qui vous amène ici ? Nous ne connaissons même pas encore votre joli nom ~
Des bras-fleurs apparaissent au sol, Prenant ses jambes en otage avec une force étonnante, Ongles s’enfonçant lentement dans la chair. L’empêchant de partir.
---------- Résumé : - Persephone a rien foutu pendant que vous avez arrêté le gars. Son excuse : c’est votre boulot - N’entend rien (oreille assez loin) - Un oeil et une bouche sur laggle de Cerbère - Les bras apparaissent au sol pour retenir Cerbere et lui demander des comptes
Lancer de dés 1 : echec Lancer de dés 2 : réussite www
L’énergumène ne tarde pas a reprendre conscience. Il n’y a qu’une seule autre chose qui agace Osiris hormis ce comportement je-m’en-foutiste qu’il adopte, c’est la présence de Mars. Ce dernier a tendance a l’énerver de par sa simple présence. Le seul point positif c’est que pour tempérer tout ca, Flowers sait prendre les devants. Elle joue les gentilles, tente de tirer des informations alors que celui devant eux semble s’agiter.
Ridicule. Retenue par les bras qui apparaissent soudainement, Osiris hausse un sourcil. Croise les bras.
Pour le moment il ne recourra pas a la violence mais ca ne saurait tarder si celui qui se tient devant eux continue a user de la carte insolence. Il plisse les yeux.
« Tu as intérêt a répondre car sinon, je ne te garantis pas que tu sortiras d’ici en un seul morceau l’ami. »
Il inspire. Pense déjà a la remontrance de sa très chère mère qu’il se prendra s’il n’arrive pas a en tirer quoique ce soit. D’un ton sec, il enchaine.
« Je vais donc répéter ce qu’à dis ma camarade : t’es qui, tu fais quoi ici, c’est quoi le but de ton expédition en nos murs ? »
Le fixe droit dans les yeux. Prêt à tout moment a user de violence au besoin.
Mars a déjà commencé, mais si Osiris s’y met, ca sera un carnage.
------ résumé : - Osiris réitère les questions déjà posé en mode : tu as intérêt a répondre où je vais vite devenir très méchant ok
Tu n’aimais pas ce qu’il se passait. tu n’étais pas une balance non plus, Mais les choses ne tournaient pas en ta faveur, Entre l’invitée sur ton corps, L’autre qui te frappait, Et les questions qui fusaient, Tu finis par rire, légèrement. Tu inspirais alors grandement en penchant la tête.
“vous pensez que quelques droites suffiront? vous ne me connaissez pas, et cela se voit... on n’envoie pas les plus faibles à travers les zones ennemis, vous devriez le savoir. je vous en prie, soyez moins... cléments.”
Un sourire amusé sur tes lèvres, tu n’as pas peur de ce que l’avenir te réserve, Tu te sais trop long à revenir, Tu sais que ton boss va s’inquiéter, ton maitre, ta maitresse, Il enverra quelqu’un te chercher. Il trouvera une excuse à ta présence, ton idiotie, ou simplement ton incompétence, Prétexter que tu n’étais pas là pour les bonnes raisons, Un moins que rien, un garde idiot et un espion raté, oui oui, Tu ne méritais surement que cela, mais cela t’importait peu.
En revanche, pour jouer subtilement avec leur patience, Tu pouvais dire des informations dont ils se contrefichaient, ou bien, dont ils avaient déjà les informations,
“Cerbère, mon nom. Joli n’est ce pas ?”
Tu tires alors la langue et fait un clin d’oeil à la plus mignonne des lieux - et c’est pas la créature sur toi, ça non.
“Et toi ton petit nom, ma jolie?”
Tu tentes alors de faire du charme à la demoiselle, parce qu'après tout, tu pouvais avoir ton charme, si on enlevait le coté tête brulé et freak.
[lancé de dés Charisme sur Flower : echec, de peu / réaction libre www ]
Peut-être que c’est un test qu’elle soit choisie pour le sauver. Le fait qu’elle doive retourner chez les Legendarys pour prouver sa loyauté. Savoir si elle va craquer ou bien rester fidèle aux Trappers.
Bien entendue des renforts suivraient si un certain s’est écoulé, elle ne serait pas seule jusqu’au bout. Après l’on ne peut laisser l’un des leurs enfermés en cas de nouvelle trahison. Même si elle ne compte pas retourner là-bas. Son cheval galope et bientôt elle arrive sur ces terres qu’elle a tant de fois côtoyée, qu’elle a vue et revue en compagnie de ses frères et sœurs avant de s’en aller.
Se fichant bien d’être vue, au contraire cela lui ferait gagner du temps si jamais ils sont déjà au courant de sa venue, elle s’arrête devant les grandes portes gardées et toise ces gardes avec un air sérieux.
« Vous avez capturés un Trapper. Je suis venue le récupérer. Et je n’ai pas de temps à perdre, donc soit vous dites à votre Empereur de le libérer immédiatement… »
Sa main se lève, ses flammes bleues jaillissent de ses doigts.
« Soit je mets le feu au Q.G. Et si vous me tuez ici… Une guerre se déclenchera par votre faute. »
L’un des gardes chuchote à l’autre qui disparaît derrière la porte, la laissant seule avec celui restant. Le regard froid, restant sur son cheval, elle sait bien qu’elle ne rentrera pas et cela ne fait que la soulager.