Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Tu serres les dents et est à deux doigts. A deux doigts. De le gifler, si t’y perdrais pas l’avant bras.
“Dis-moi ce que faisait ma soeur ici. Tu lui as fais du mal ? Je te jure que-”
Tu commençais à sentir la colère en toi. Tu allais perdre le contrôle, il fallait que tu te calmes. Tu serrais les dents, et les poings maintenant, croisant les bras et bien décidé à ne pas repartir sans avoir de réponses. Le regard dur, tu attendais, pour finalement, lui proposer quelque chose.
“Ok, ok. Une vérité contre une vérité, ça te va?”
Tu n’étais pas mauvais joueur, Pas tout le temps, Et tu espérais que ce deal lui irait. Tu ne comptais pas te battre, parce que, A part lui donner envie de te baiser, Et qu’il risque de te dépecer pendant l’acte, Non merci. Soudainement l’idée fit naitre une grimace sur ton visage malgré toi, mais de douleur.
Certes, tu étais impressionné par son pouvoir, le trouvait charismatique... charmant... attirant... mais là n’était pas la question.
Là il était l’ennemi, et il devait te donner des réponses de pourquoi il avait kidnappé ta soeur, à tout les coups. Peut-être l’avait-il même... touché ? Cette idée te donner envie de vomir.
Le revoilà qui se met en colère. Il avait oublié cette histoire l’espace d’un instant mais… Ça lui était revenu et c’était toujours un sujet aussi sensible.
Non… Non. Lui n’avait rien fait. Il avait tout fait pour. Pour ne pas la toucher. Pour ne pas la blesser. Il serra la mâchoire encore plus fort, tellement fort que c’en était douloureux. Puis il baissa la tête à nouveau. Sa chevelure de neige recouvrit son visage tandis qu’il regardait de nouveau ses avant-bras.
- Je ne lui ai rien fait.
Et elle n’était pas de ce côté-ci. Mais il ne pouvait pas le dire.
En repensant aux évènements son coeur se serrait. Il détestait cette sensation. Il posa ses mains sur sa poitrine et serra si fort le tissu de son haut qu’il se griffa le torse. Faites que ça s’arrête.
Une vérité contre une vérité ? Il ne voyait pas vraiment ce qu’il entendait par là… Il laissa ses bras tomber le long de son corps mais ne releva pas la tête en sa direction.
- Explique toi.
Peut-être parlerait-il… Mais ce qui c’était passé ce jour la restait gravé dans son cœur et son esprit. Même s’il faisait tout son pouvoir pour tout effacer. Ce qu’elle avait fait ressurgir en lui l’avait profondément marqué. Il pensait ne plus jamais avoir à faire à ça. Ne plus jamais perdre le contrôle mais… Ce n’est pas assez. Il faut qu’il s’entraîne plus. Qu’il soit maître de lui-même. Que plus jamais il n'ait à faire à lui. Il ne veut plus voir son visage ni ressentir ses émotions. Ce gamin doit sortir de sa vie.
Il n’en avait jamais parlé. Et il ne voulait jamais avoir à en parler.
Laueee
Mars
Legendary
Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Mars
Lun 3 Avr - 0:48
the storm is comingavecthanatos
Tu étais presque rassuré par ses paroles. Tu devrais cependant avoir une conversation avec Jupiter. Après tout, elle n’avait pas été totalement transparente avec toi. Ou tu ne lui avais pas laissé l’occasion. dans tout les cas, cela méritait explication. Tu ne pouvais cependant pas blâmer cet homme inutilement... pour le moment.
Ton regard était cependant plus dur.
“Je te demande une vérité, et tu as le droit de m’en demander une.”
Tu plissais le regard.
“Comme ça, chacun à ce qu’il veut. Ca se base sur l’honnêteté et la confiance, et l’honneur aussi. Tu connais ça, toi, le Wild?”
Ton regard était sérieux, avant de finalement, inspirer. Tu aurais bien aimé utiliser ton alter sur lui pour avoir les informations plus rapidement, mais voyons déjà voir s’il coopère.
Tu attendais de voir s’il était d’accord pour ce “jeu”, entre vous. Après tout, tu voulais juste avoir des informations sur ta soeur, pour le moment. Il pouvait demander ce qu’il voulait, tu t’engageais à ne pas mentir.
Pourtant, tu étais peut-être le seul honnête ici.
L’avenir te le dirais. Tu finis par crever le silence.
“Jupiter était-elle sur votre territoire?”
Tu serres la machoire. Tu comptes bien avoir cette réponse. Car le sort de ta soeur en dépendrait. Tu t'avances d'un pas pour être encore plus proche de lui, croisant les bras sur ton torse.
Une vérité ? N’importe laquelle ? Il leva la tête vers le Legendary en colère. Et s’il lui posait des questions sur sa sœur lui aussi ? Comment réagirait-il ? Un rictus léger maintenant. Ça avait piqué sa curiosité. Voir sa réaction l’intriguait.
Ses paroles ne lui plaisaient vraiment pas ceci dit. Mais encore une chose dont il avait l’habitude. Ce devait être pire venant de cette faction si fière. Leurs égos devaient être fragiles. Il le regardait, silencieux, l’air sérieux maintenant. Il attendait sa question.
Nous y voilà. S’il devait répondre, il saurait qu’il avait fait ce qu’il était en train de condamner. Mais il ne mentirait pas. Et il voulait continuer.
- Non.
Un simple mot d’un froid sans pareil. A son tour maintenant. Il relève encore davantage sa tête, de sorte qu’il puisse voir ses iris d’un rouge intense.
- Pourquoi est-ce que tu la gardes en cage ?
Ses yeux plantés dans les siens, il attendait de voir ce que cette question sincère allait provoquer chez cet homme. Lui se posait pourtant vraiment la question… Cette jeune femme avait l'air si fragile, éloigné de tout ce qui pourrait la blesser. Bloquant ainsi son épanouissement. Alors, pourquoi ?
Laueee
Mars
Legendary
Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Mars
Lun 3 Avr - 1:25
the storm is comingavecthanatos
non. ce non te rassure, Et en même temps, te fait serrer la machoire. Il avait bon dos, avec son histoire de frontière maintenant. Tu plisses les yeux. Terrible agonie.
Sa question est posée, et toi, tu n’as qu’une envie, Le faire s’agenouiller et plier devant toi. Le faire supplier pour toi. Ta rage grimpe, monte, et tu tentes de déclencher ton alter, silencieusement.
Tu ne comptes cependant pas te défiler, ça non.
“Je ne la gardes pas en cage. Je la protège d’elle-même.”
C’était la vérité. Jupiter ne connaissait que trop peu son alter, et il avait déjà tué vos parents. Tu ne voulais pas qu’elle se souvienne, mais tu ne voulais pas non plus qu’elle s’inflige du mal à cause de cette vérité flagrante. Tes poings sont tendus, tu es tendu. Tu l’observes sans dévier le regard, attendant de voir si ton alter avait oui ou non fait son effet sur lui. Rien d’autre ne t’importait, mais tu continuais de jouer le jeu, malgré la tension évidente dans l’air.
Tu ne voulais surtout pas paraitre agressif, mais il était évident qu’avec sa question, tu étais tendu. Le self-controle, c’était pas ton truc.
Notre Major ignorait tout de l’alter de son vis à vis et il ignorait également qu’il tentait actuellement de l’utiliser contre lui. Mais en cet instant il pouvait lire la colère tendre la totalité de ses muscles. Sa question concernait sa sœur, ce qui visiblement était un sujet sensible, elle n’était pas forcément agréable à entendre.
La protéger d’elle même ? Ce n’est pas en la cachant ou en l’empêcher d’utiliser son alter qu’il y parviendrait. Il le savait mieux que quiconque. Mars ignorait tout de ce qui c’était passé ce jour là, mais elle avait bien failli le tuer. Et elle avec. Il serra les dents sans lâcher l’homme des yeux.
- Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne façon de faire.
Il s’immisçait dans leurs affaires. Il ne faisait jamais ça en temps normal mais… Ces similarités avec elle le touchaient. C’était sans doute ça oui…
Est ce qu’il pensait la revoir ? A priori non. Pourquoi s’infligerait-il ces souffrances à nouveau ? Pourquoi lui infligerait-il sa présence à nouveau ? Peu importe ce que son cœur lui dictait, il ne l’écouterait pas.
- Non.
Nouvelle question maintenant.
- C’est à cause de son alter ?
Oui ça devait être ça. Il ne serait sans doute pas ravi de savoir qu’il le connaissait. Ça laissait pas mal de choses en suspens. L’avait-elle utilisé ? Il le défiait du regard. Il savait bien que ces questions le mettaient dans un état de colère incomparable.
Laueee
Mars
Legendary
Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Mars
Sam 22 Avr - 21:03
the storm is comingavecthanatos
La bonne façon de faire. Honnêtement, tu faisais tout les efforts du monde pour ne pas le tuer, ou juste... prendre le risque d’y passer si cela pouvait décrocher sa tête. Malheureusement, tu en aurais peut-être l’occasion bientôt. Tu avais également envie de respecter l’admiration que tu ressentais pour son pouvoir.
Il avait su décrocher quelque chose chez toi qui n’était pas de la haine, alors qu’il avait clairement cotoyé Jupiter. Ce qui était presque un miracle.
Son “non”, avait au moins le mérite de te rassurer. Tu t’attendais à faire demi-tour, au final, même si quelque chose te retenait encore près de lui. Comme si tu cherchais une excuse pour rester à continuer la conversation. Peut-être que ton hésitation c’était fait sentir, car une nouvelle question quitta ses lèvres.
“Tu penses que je vais te donner des informations?”
Tu redresses les lèvres en un sourire malicieux.
“Ca s’mérite, tu sais ça?”
Tu étais prêt à utiliser ton alter à nouveau, si l’idée ne te donnait pas des frissons désagréables. Tu étais joueur, cependant. Tu penchas la tête pour le regarder un peu plus.
Tu finis par continuer de jouer le jeu, au final, et répondre à sa question.
“Oui. Elle ignore beaucoup de choses... sur elle-même, et son passé. Que je n’ignore pas.”
Tu appuyas ton regard sur lui, pour lui faire comprendre que cela commençait à devenir trop personnel comme question. Tu finis par t’avancer, au bord, du bord, de la frontière. Tu te penchais vers lui.
“As-tu honte de ton propre alter, le wild?”
Tu te posais la question depuis qu’il avait limité les dégats, depuis qu’il avait réagit aux compliments, depuis que tu l’observais depuis plusieurs minutes.
Et il faut avouer... Que la réponse t’exciterait grandement.
Lui donner des informations ? Ça se méritait ? Penche la tête sur le côté. C’est pourtant bien lui qui a initié ce petit jeu de question réponse non ? L’incompréhension se lisait sur son visage. C’était à son tour de répondre alors pourquoi se défilait-il ?
Un instant et il lui donna finalement sa réponse. Il a failli penser que cet homme était lâche… Sa tête se remet droite pour mieux plonger ses iris d’un rouge intense dans les yeux du Legendary. Beaucoup de secrets dans cette famille… et tous aux dépens de cette pauvre fille. Lui avait au moins su tracer sa route après ce qu’il avait fait. Sans cette soit disant famille, certes. Mais c’était mieux que rien, mieux que l’ignorance et la peur.
Il ne répondra pas, enregistre ses paroles avec attention mais n’en rajoute pas. Après tout, il n’est jamais bon de s’immiscer dans ce genre d’histoire… Et puis qu’est ce qu’il en avait à faire hein ? En réalité, ça le touchait plus qu’il ne voulait bien se l’avouer mais il en restera là.
Il se rapproche maintenant. Le regard du Major suit le corps de l’homme jusqu’à ses pieds avant de remonter avec la même lenteur jusqu’à plonger à nouveau ses mires dans les siennes. Son regard en disait long; pas un pas de plus. Il ne supporterait pas qu’il se permette ainsi de jouer avec lui.
Mais sa question… Il écarquille les yeux. Il ne s’attendait pas à ça, vraiment pas. Serre la mâchoire. La colère se lit dans le rouge de ses yeux. Un point sensible pour notre homme, a n’en pas douter. Mais en avait-il honte..?
- Non.
Plus maintenant. Le monstre évolue et finit par accepter sa nature. Il sait bien qu’il est une abomination aux yeux du reste du monde, qu’il terrorise de par sa simple existence, qu’il inspire le dégoût à la simple mention de son nom… Mais malgré la douleur, malgré la haine grandissante au sein de son cœur, la rage bouillonnante au sein de son âme, il finit par accepter de survivre. Et ce, plus que n’importe qui d’autre.
Un regard plus perçant maintenant. Il espérait ne rien avoir laissé paraître, et il voulait lui aussi le toucher. Penche la tête sur le côté pour mieux l’analyser.
- C’est quoi ton alter à toi ?
Une question simple. Une question qui le turlupine. Mais il avait le droit de la poser, c’est le jeu.
Laueee
Mars
Legendary
Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Mars
Jeu 11 Mai - 9:14
the storm is comingavecthanatos
Sa réponse te surprend. Tu pensais qu’il en aurait honte, en réalité. Après tout, il semblait clairement beaucoup trop sur la réserve, et beaucoup moins fou pour avoir un alter de la sorte. En plus de son nom... C’était surement...
“Fataliste, alors.”
Tu esquisses un sourire, presque amusé, te redressant un peu plus. Son regard cependant te jette un frisson. Il n’est pas du tout accueillant, et il faut dire que tu n’apprécies pas réellement cette couleur pour sa bienveillance et sa douceur.
Tu soupires alors devant sa question.
“Vraiment ? Bien, puisque tu sembles coopératif à mon jeu, et que depuis le début, tu me réponds, je viens être fair avec toi.”
Tu te recules alors, massant ta nuque, pour détourner le regard.
“Je suis capable d’attirer les gens physiquement à moi. Oh rassures-toi, tu pourrais être toujours entrain de t’insulter mentalement, alors que tu n’aurais qu’une envie... jouer de ton corps avec le mien.”
Tu esquisses un sourire, mais il te rend vite mal à l’aise. C’est ça, tu étais mal à l’aise de ton propre alter. Tu pouvais facilement passer pour un gros pervers dégueulasse, et c’était loin du compte, au final. Une alternative de vie ou tu n’aurais pas été traumatisé par ça, oui, tu aurais pu être un Coq qui s’envoie en l’air tout les quatre matins, avec ou sans consentement d’autrui d’ailleurs.
“Bon. Fin du jeu.”
Avant que les questions ne deviennent trop personnelles, ou trop sur faction aussi.
“On se reverra peut-être, n’est ce pas?”
Tu esquisses un sourire et marche à reculons, jusqu’à être suffisamment à distance pour lui tourner le dos. Tu n’avais pas l’habitude de tourner le dos à l’ennemi si facilement, mais les choses avaient trop durées ici.
Peut-être. Peut-être était-ce le bon mot. Il n’existe que pour inspirer la peur, répandre le chaos, apporter la destruction, donner la mort. Et il… Non. Non, en fait il ne l'accepte pas vraiment. Mais il vivait avec. Ou plutôt, il survivait avec. Quitte à être perçu comme un monstre, comme une abomination, comme une erreur de la nature, autant agir comme tel, non ? C’est ce qu’il s’efforçait de faire. Car tout le reste est trop dur. Être craint lui permet de rester seul, détaché des autres, détaché de son cœur, détaché de cette douleur.
Thanatos ne le lâche pas des yeux, son regard pourpre plongé dans le sien. Lui… Lui à l’air d’en avoir honte, de son alter… Et… C’est terrifiant. Lui qui n’était pas habitué au toucher, l’idée d’être à sa place le terrorisait, l'incommodait, le dégoutait, le faisait frissonner. Fronce légèrement les sourcils, tentant néanmoins de rester de marbre face à ses propos.
Fin du jeu. Ainsi soit-il. Qu’il rentre chez lui, le Legendary.
- Un jour peut-être…
Son visage s'adoucit, son regard aussi… Pourtant ses iris vermeilles ne lâchent pas le jeune homme. Et il le regarde s’éloigner sans bouger, laissant sa chevelure d'albâtre et sa cape d’un rouge vif onduler en suivant le rythme du vent.