Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The storm is coming - Ft. Mars
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
The storm is coming - Ft. Mars Cwrs
Thanatos
Sam 4 Mar - 13:43

The storm is coming
Ft. @Mars
Comme tous les jours une fois l’entraînement terminé, Thanatos errait dans les terres des Wilds. Il fuyait le QG, il fuyait la compagnie. Une fois seul il pouvait tenter de se vider l’esprit. Malheureusement comme à chaque fois la vision de cette femme le hantait. Cette soit disant sœur qui l’avait rejetée. Il la voyait encore et encore. Son visage n'affichait aucune émotion. A se demander s’il ne l’avait pas lui-même détruit par le toucher.

Il continuait sa marche lente sur ces étendus de terre rouge, la tête baissée. Il laissait ses marques dans le sable orangé. Les yeux fermés, il finit par relever la tête. Son regard se posa alors sur une ces majestueuses carcasses à moitié ensevelies par les sables. Il s’approcha de l’une d’elle. Il n’était pas loin des terres des Legendary. Il n’avait aucune aversion particulière pour eux mais c’était encore plus de personnes qui n’avaient pas su lui tendre la main.

Il arrivait maintenant à proximité des gigantesques ossements. Le tristement célèbre major s’arrêta alors devant eux. Il balaya l'entièreté d’un des os de ses yeux rouges jusqu’à finalement les poser sur le ciel. Peut-être serait-il mieux en dehors de ces murs… Non. Pas maintenant en tous cas. Pas si tôt. Il avait encore tant à accomplir. Il devait encore la réduire en cendre. Sa main vint se poser délicatement sur l’édifice de calcaire. C’est avec amertume qu’il ferma les yeux, son souffle bloqué. Il poussa ensuite un long soupir avant de tourner la tête du côté de la frontière commune entre sa faction et les Legendary.

Son regard acariâtre vint se poser sur une silhouette inconnue. Ce n’était pas un Wild, il en était certain. Malgré un visage sans expression, il serra la mâchoire. Cela ne se laissait pas voir mais il était en colère. Il ne pouvait laisser personne souiller de sa présence leur territoire. Des fissures apparurent alors lentement autour de sa main, sur la surface de l’os qui semblait pourtant si solide. Lorsqu’il la serra, la matière se brisa sous ses doigts et le morceau de squelette s’écroula dans un bruit sourd qui se répandit dans l’espace vide. Un immense nuage de sable rougeâtre recouvrit alors sa présence.

Il s’avançait déjà, à l'abri des regards, vers ce qui semblait être un homme. Il sortit du brouillard qu’il avait créé d’une marche tranquille. Il n’était maintenant plus qu’à quelques mètres de l’individu et continuait à se diriger vers lui. Un silence de plomb demeurait maintenant dans la vallée. Le calme avant la tempête…

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
The storm is coming - Ft. Mars Wwq7
Mars
Dim 12 Mar - 17:23
the storm is comingavecthanatos

Une balade en terre hostile.
Qui ne faisait pas ça de son temps libre, hm ?
Personne.
Personne ne faisait ce que tu faisais.
Tu soupirais de l’idée, tu aurais aimé pourtant qu’on vienne se “balader” et patrouiller avec toi sur les limites de la frontière Wild.
Frôler le danger...
Ca avait quelque chose de... grisant, non ?

Tu esquissais un sourire, te demandant si les choses étaient réellement si amusantes pour toi qu’elles devraient l’être, alors que tu sautillais entre “dedans” , “dehors”, comme un jeu malsain avec ta propre vie et les enjeux politiques.

Il n’y avait pas de HS, il fallait bien s’occuper comme on le pouvait, non ?
Tu es alors d’autant plus satisfait lorsqu’une ombre plane non loin, une silhouette, inconnue ? Connue ? Tu ne sais encore, mais tes pas se stoppent et c’est presque avec un grand sourire que tu observes cette personne.

Tu avais un pantalon noir en cuir, qui te moulais parfaitement. Tu avais également des sangles à ton torse, avec tes couteaux, et aussi... Tu étais mal coiffé, mais d’un sourire ravageur et tes oreilles touffues aux aguets.

Tu te demandais si l’accueil allait être hostile, ou non...

Après tout, ils étaient nombreux par ici, et peut-être qu’il ne pouvait juger si tu étais d’une autre faction ou non, tu pourrais très bien dire que tu étais un éleveur de poulets qui s’était perdu, hé. C’était plausible, bien que tes couteaux n’étaient surement pas destinés à couper de la viande de volaille, hmhm. Bon, certes, ta tête était peut-être connue pour le moins qu'on est déjà fait un HS,  et qu'on se soit frotté à toi. Tu étais, après tout, le meneur d'escouade des Legendes et toujours sur le terrain. Toujours.

Tu étais cependant nullement hostile, mais dans les poches, attendant la sentence qui arrivait, et la curiosité de l’échange qui arrivait.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
The storm is coming - Ft. Mars Cwrs
Thanatos
Mer 15 Mar - 21:24

The storm is coming
Ft. @Mars
C’était un enfant. Un homme s’amusant à transgresser les règles établies. Thanatos, lui, les faisait respecter. Certes, il n’avait aucune idée de pourquoi il le faisait mais… Les autres factions n’ont pas à pénétrer dans son territoire, c’est une violation de son intimité, une présence bien trop proche, un contact non souhaité. Il ne voulait pas voir ces créatures qui n’avaient jamais su lui tendre la main, qui n’avaient su que le regarder de travers, que le mettre de côté, que le piétiner.

Notre Major arriva finalement devant lui, à seulement quelques mètres. Le nuage de poussière s’était dissipé et l’horizon était clair. Son sourire insouciant le fit arquer un sourcil. Comment pouvait-il être aussi heureux d’avoir affaire à lui ? Les seules expressions auxquelles il avait droit lorsqu’il s’approchait étaient la peur, la haine, le dégoût, le mépris, la détresse, la tristesse… Rien de positif, ça non. Alors comment cet homme pouvait-il sourire dans une situation pareille ?

Peut-être pensait-il pouvoir le tromper mais Thanatos n’était pas dupe, non. Le visage impassible, grave, il prit finalement la parole.

- Qu’est ce qu’un Legendary vient foutre en terres Wilds ?

Froid, dur, sec. Aucune sympathie n’est présente dans sa voix et c’était déjà une chance pour cet homme qu’il ne lui ai pas sauté au visage. L’homme aux cheveux de neige et aux iris pourpres n’est pas réputé pour sa patience, ni son art de la conversation et de la diplomatie. Il ferait bien d’avoir une bonne raison pour se trouver là où bien de fuir sur le champ, en espérant qu’il ne se souvienne pas de lui. Mais un visage comme le sien, des oreilles comme les siennes, enfin à peu près tout en fait… ça ne s’oubliait pas facilement.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
The storm is coming - Ft. Mars Wwq7
Mars
Sam 25 Mar - 15:12
the storm is comingavecthanatos

Oh, donc il savait qui tu étais.
Dommage, ça enlevait une situation presque comique.
Tu soupirais alors doucement, tanguant d’un coté et de l’autre de la limite.

“Hmm... Je visite. C’est charmant, chez vous.”

Tu esquisses un sourire, charmeur.

“Mais visiblement, vous êtes encore plus charmant que les environs.”

Tu te prenais même à le vouvoyer, tiens.
Penser que tu étais inconscient était mal te connaitre.
Tu ne souhaitais déclencher une guerre, de toute évidence.
Tes oreilles se dressent alors d’avant en arrière, comme si elles jaugeaient le danger, mais toi, ton sourire ne te quitte pas et reste sur tes lèvres.

“Vous semblez intelligent. Comment me connaissez-vous  ? Hunting sport ? Par réputation pour ma beauté, ou peut-être juste... auprès des femmes de votre faction ?”

Un regard appuyé et sous-entendu.
Bien sûr que non, tu n’avais touché personne. Ni homme, ni femme. Le contact, te rebutait. Sous toutes ses formes. Tu préférais simplement fleurter mais sans jamais aller plus loin. Ce n’était pas une bonne nouvelle, ceci dit, pour ceux qui tombaient sous le charme de tes mots.

“Il semblerait que... quelqu’un chez vous, m’intéresse.”

Qui ? Tu ne savais pas encore.
Tu improviserais, de toute façon.
Au point où tu étais rendu, tu ne risquais pas grand chose à essayer, maintenant. Tu ne pouvais de toute façon pas laisser filer une telle occasion qui se présentait à toi d’en savoir plus sur un ennemi.

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
The storm is coming - Ft. Mars Cwrs
Thanatos
Sam 25 Mar - 15:53

The storm is coming
Ft. @Mars
Notre Major avait un air grave, il prenait cette situation au sérieux comparé au type qui se tenait en face de lui.
Charmant..? Ces étendues désertes, sans vie, arides, parsemées de carcasses gigantesques… Il se fout de moi ? Il arqua un sourcil. Qu’allait-il bien pouvoir dire pour se sortir de cette situation ?

La il l’avait soufflé. Il pencha la tête sur le côté, clairement dubitatif. Qu’est ce que… Qu’est ce qu’il essaye de faire ? Il n’était certainement pas habitué à ce genre de propos et il ne les prenait jamais au sérieux. De la drague..? Comment pourrait-il le savoir ? Il n’avait jamais connu ça et même si quelqu’un flirtait avec lui sans ambiguïté, il ne s’en rendrait pas compte.
Il redressa la tête, persuadé qu’il se payait la sienne. La colère monte.

Il écoutait l’arrogance de cet homme se déverser à travers ses paroles. Encore un ego fragile ?
Comment il le connaissait ? Il ne savait pas à quel point la situation s’apprêtait à devenir délicate après les mots qu’il allait prononcer… Ça ne le regardait pas mais il avait envie de savoir si son hypothèse était correcte.

- J’ai croisé ta sœur.

Un sourire en coin. Peut-être… Peut-être pouvait-il en rajouter un peu. Même s’il gardait un souvenir particulièrement douloureux de cette rencontre…

- Elle est si fragile.

Comme cette fleur de cristal.

Ces mots lui coûtaient. Il le pensait. Mais ce jour-là, lui aussi avait été particulièrement vulnérable. Cette femme à la chevelure de feu lui avait rappelé ce qu’il était autrefois. Ce gamin seul et apeuré, hanté par ce qu’il était et qui ne pouvait que tout détruire. Ce gosse qui ne souhaitait qu’être accepté et aimé. Mais cette faiblesse n’était que passagère. Cela avait tout de même prouvé que peu importe à quel point il avait tenté de le détruire, cet enfant était toujours là, tapis au plus profond de son être.

Un wild l’intéresse ? Il ne se doutait pas que ces mots étaient faux. Les wilds c'est sa famille à lui. Il serra la mâchoire en plongeant son regard dur dans les yeux du Legendary. Il devrait passer par lui s’il souhaitait voir l’un d’entre eux.
Les poings serrés.

- Qui et pourquoi ?

Il n’avait déjà rien à foutre ici.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
The storm is coming - Ft. Mars Wwq7
Mars
Sam 25 Mar - 17:10
the storm is comingavecthanatos

Tu étais sérieux, dans ta drague.
Tu le trouvais mignon.
Il avait son charme, d’un coté.
Le coté cassé et tête brulé, ça pouvait être ton truc.
Les choses auraient pu se passer autrement entre vous.
Sur l’amusement, si tant est qu’il ne parle pas de Jupiter.

Tes poings se serraient alors brutalement,
Et ton visage changeait d’expression.
Une expression de colère.

Est-ce que tu l’as laissé finir sa phrase?
Tu n’es même pas certain.
Le sang et la rage est monté direct à ton esprit.
Tu n’as pas eu le luxe de le laisser outre mesure s’exprimer sur ta soeur, ni même exprimer autre chose.
Tu déclenches ton alter, sans plus de mesure.

(Lancé de dé www : échec, alter effet moindre et/ou ne s’enclenche pas)

Tu comprends cependant que quelque chose cloche, car les choses ne tournent pas comme tu aimerais qu’elles tournent. Ton alter ne semble pas avoir l’effet escompté, encore moins prendre autant d’ampleur que tu l’aurais souhaité. Ce qui t’agaces encore plus, et te pousses à franchir la ligne, et le frapper en pleine face.

(Lancé de dés : www echec, droite moins forte que prévue et/ou potentiellement esquivée par l’adversaire)


Tu n’as aucune retenue.
Aucune.
On ne plaisante pas avec Jupiter, pas avec toi.
Tu n’as aucun self-control quand il s’agit de ta soeur, et qu’un homme puisse s’en vanter, sans le moindre effort, cela te rend fou.
Déclencher une guerre par ce simple geste ? Tu n’en avais rien à faire. Une guerre, pour deux idiots qui se frappent, qui feraient cela, hm ? Qui donc ?  Tu serres les dents, et tu te recules instantanément, te doutant bien que l’idiot ne restera pas de marbre. Au moins, il a tapé juste. Ca devrait suffisamment le satisfaire.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
The storm is coming - Ft. Mars Cwrs
Thanatos
Sam 25 Mar - 20:59

The storm is coming
Ft. @Mars
Tiens ? Il avait vu juste visiblement. Un point sensible aussi. Il arqua un sourcil. Encore une histoire de famille. Mais ça semblait mieux se passer pour eux que pour lui. Il posa son regard sur ses poings serrés. Ça va partir. Il releva les yeux vers sa figure déformée par la colère. Il en fallait si peu. Il ne comprendrait jamais ça.

Il ne le sait pas encore, mais l’alter du Legendary en colère s'était déclenché. Certes, pas très intensément, mais il finirait par en ressentir les effets… Pour le moment, ce qu’il put ressentir, c’était le poing du type aux oreilles de loup plongé dans sa joue. Il n’y était pas allé très fort. Pas assez pour le sonner, pas assez pour lui faire vraiment mal. Un bleu sans doute oui. Mais pas plus. Il tourna tout de même la tête sur le coup et saisit son poing très fermement. Il ne le lâcherait pas.

Ses cheveux cachaient sa figure. Un sourire inquiétant marquait maintenant son visage. Cette situation l’amusait, il faut le dire. Cet homme était vraiment impulsif… Et il venait de faire une grossière erreur. Certes, il n’avait pas l’air de savoir qui il était, mais il ne faut pas attaquer son ennemi sans en connaître les risques.

- On dirait que j’ai vu juste…

Il tourna lentement la tête vers lui et plongea ses iris rougeâtres dans les yeux marqués par la colère du frère de la petite fleur. Il gardait d’ailleurs encore les traces de sa rencontre avec elle, des bandages autour des bras.

- Vous êtes si différents.

Rien. Non rien ne laisse douter qu’ils sont de la même fratrie sinon leurs apparences. Enfin, c’est sans doute pareil pour lui et Kairos. Mais sa rage était dirigée vers sa sœur, pas vers ceux mentionnant son nom. Il ne laisserait simplement personne la supprimer à sa place.

Il resserre son emprise.
Il pourrait faire disparaître sa main s’il le souhaitait mais… Il se contenterait de lui faire comprendre qu’il n'avait pas fait preuve d’une grande intelligence. Il se retenait aussi un peu pour la fleur délicate qu’il avait eu le malheur de croiser.

La peau sur sa main commençait à devenir grise et à se fissurer lentement. Il faisait tout pour garder le plus de contrôle sur son alter. Ce genre d’utilisation minutieuse lui demandait beaucoup de concentration. Il le regardait droit dans les yeux, le sourire aux lèvres, tandis que le dessus de sa main devenait poussière.

Après un court instant, il relâcha sa prise. Il n’y avait plus qu’à épousseter sa main pour que sa peau s’envole et révèle sa chair, elle aussi un peu abimée.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
The storm is coming - Ft. Mars Wwq7
Mars
Sam 25 Mar - 22:04
the storm is comingavecthanatos

Tu ne comprends pas comment il fait.
Pour tenir ton poing,
Pour ne pas faiblir.
Ses yeux s’ancrent en toi alors que la douleur s’installe dans ton poing.
Ce n’est pas un cri qui sort de tes lèvres, non.
Tu as connu bien des horreurs pour le retenir.
C’est autre chose qui teinte ton regard.
Une admiration.
Un respect qui s’installe.
Oui, il te fait mal, mais tu le sais, tu le sens.
Il pourrait faire bien pire que ce qu’il impose à ta main.
Il se retient cependant, pour la clémence du petit être que tu es.
Que tu viens de faire, c’était stupide, et il te le fait comprendre avec classe.
Bordel, quelle classe.
Le fait qu’il parle de Jupiter, là, tu n’en as rien à faire.
La douleur est trop forte, et des larmes perlent au coin de tes yeux.
C’est le maximum que tu puisses faire pour tenir ta dignité, ou ce qu’il en reste, car tes muscles tremblent. Tous.

Cependant, tu ne cherches pas à retirer ta main de son emprise.
Seulement quand il l’a lâche, et que tu observes les dégats causés.

Ton regard se pose alors à nouveau sur le Wild en face de toi,
Sans que toutes les émotions imposées précédentes ne soient repartis.

“Tu es magnifique.”

Une sincérité effrayante, mais véritable.

“Ton alter, est magnifique. Tu es une grande personne aussi, dotée d’une clémence que je n’aurais su comprendre chez un Wild qu’avec ce genre d’attitude.”

Tu inspires alors et attrape un bandage pour entourer ta main, comme si dans ce combat d’alphas, tu venais de comprendre ta place, et l’acceptait avec plaisir. Un égal, tu en avais bien besoin, en ces temps-ci.

“Quel est ton nom?”

C’est le regard à nouveau admiratif que tu questionnes, les larmes disparues.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
The storm is coming - Ft. Mars Cwrs
Thanatos
Sam 25 Mar - 23:54

The storm is coming
Ft. @Mars
Il n'avait pas résisté, il l’avait senti. C’est étrange. N’importe qui aurait essayé de s’extirper de là, de s'échapper de l’horreur qu’il créait. Mais non. Il était resté là, immobile. Il ne comprenait pas cet homme. Ceci dit, il comprit rapidement qu’il avait bel et bien souffert de son petit tour de magie. Ces larmes silencieuses parlaient à sa place. Mais il faisait preuve d’une grande résilience.
Tantôt colérique, tantôt calme… Ce type était imprévisible.

Son sourire ne l’avait pas quitté. Il était assez satisfait d’avoir pu le remettre à sa place. Cependant ses mots effacèrent ce rictus de son visage. Magnifique..? C’est bien la première fois que quelqu’un lui disait une chose pareille, surtout après avoir usé de son pouvoir. La surprise se lisait dans son regard posé sur le Legendary.

La, son cœur s'arrêta un instant. Son alter ? Magnifique ? Un moment d’absence, encore. Comment pouvait-il dire une chose pareille ? Cet alter c’est la source de sa monstruosité, ce qui le rend si répugnant, ce qui inspire la peur, le dédain, le rejet… Ce qui le rend si faible. Ce qui trahit ses émotions. Une des sources de son malheur. C’est une abomination, une erreur de la nature. Rien d’autre. C’est la seule personne à lui dire le contraire. Et il ne le croirait pas si facilement, même si ça l’avait touché en plein cœur.

Il reprend son souffle. Ce n’est pas terminé.

Clément ? Il tue sans réfléchir. Il tue sans se poser de question. Il tue parce qu’il le peut.
Les gens ont peur de lui, ils l’évitent. Même son souverain à peur qu’il ne tue sans raison. Encore un adjectif que jamais personne n’avait utilisé pour le qualifier. Il reste sans voix pour l’instant. Encore absent.

Ces mots, il ne les avait jamais entendus. Et les entendre lui faisait quelque chose, même s’il s’y refusait.

La question de l’homme qui avait su atteindre son point faible le sortit de ses songes. Son regard se rassembla en un point : son visage.
Lui dire son nom ? Encore une première. Ça n’intéressait personne. Mais peut-être… Qu’il lui répondrait.
Il resta silencieux un instant, troublé, avant de pouvoir prendre sa décision.

- Thanatos. Celui qui apporte la mort. Cela devrait le faire réfléchir à ses propos. Maintenant donne moi le tien.

Néanmoins il ne lâcherait pas l’affaire. Il fallait qu’il sache ce qu’il faisait ici et pourquoi il cherchait un wild en particulier. Il ne savait pas encore que c’était faux.

Il avait maintenant un air grave, ses iris d’un rouge profond étaient plongés dans ses yeux.

- Que fais-tu ici ? Qui cherches-tu ?

Il ne le laisserait pas flâner par ici sans connaître ses intentions.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
The storm is coming - Ft. Mars Wwq7
Mars
Dim 26 Mar - 9:39
the storm is comingavecthanatos

Tu observes l’homme en face de toi.
La guerre semble être loin, maintenant.
Tu es soulagé, autant que tu es intrigué.
Et cette foutu blessure qui te lance comme une épée.
Tu essayes de faire abstraction, mais la douleur est tellement lancinante, que tu ne peux retenir tes muscles de se tendre à chaque moment.

“Mars.” Comme la planète au symbole de guerre, la colère et la rage. Qui ne sait être dompté que par ceux qui savent comment lui parler.

Tu réfléchis alors quelques instants.
Qui diable connaissais-tu chez les Wild ? Certains noms te viennent à l’esprit, mais le plus probable reste celui-là.

“December. Je veux casser sa gueule de nabot, à cause d’un de ses tours.”

Et quel tour.
Tu se souviens encore parfaitement du gout de l’amertume, un simple contact et toi, amoureux ? Quelle ironie. Tu détestais cette sensation, et un jour, tu lui ferais payer pour cela. Tu soupires alors.

“Mais ma rencontre là, est plus intéressante. Tu es intéressant.”

Ton regard le scrute, cherches le sien. Tu t’y plantes comme on planterait une graine pour faire pousser un arbre. Ta main est toujours tremblante de la blessure infligée, et d’ailleurs, saigne simplement de se retrouver ainsi à vif. Heureusement que ton bandage est là pour cacher la misère et l’affreuse chose qu’est devenu ton membre, maintenant. Qui sait, peut-être pourras-tu compter sur quelqu’un pour réparer cela au camp, mais tu as des doutes.


“Tu as réussi à me toucher, et je ne me suis pas dégagé de l’emprise. Tu es l'une des rares personnes à réussir ça, c’est merveilleux.”

Un rire taquin.

“Et j’ai même pas vomi, un exploit presque.”

Tu soupires et passes une main derrière ta tête. Tes oreilles s’agitent, et tu ressembles plus à un chiot qui a fait une bétise que réellement un meneur d’armes, là tout de suite. Tu finis par reprendre une certaine prestance.

“Nous sommes cependant ennemis, et tu as raison, je m’amusais un peu trop avec ta frontière, Thanatos. Sans rancune?”

Tu esquisses un sourire charmeur et lui tend ta main déjà abimée. Tu confirmes que tu ne déclencheras rien chez les tiens pour cette blessure, méritée selon toi.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
The storm is coming - Ft. Mars Cwrs
Thanatos
Dim 26 Mar - 13:44

The storm is coming
Ft. @Mars
Mars. Il comprenait d'où lui venait son nom en une simple altercation. Son impulsivité. Mais maintenant il était calme, faisant même abstraction de cette douleur qui devait être insupportable. Il voyait bien ses muscles se tendre mais l’homme les ignorait. Et ça méritait son respect.

December ? Encore. Il arqua un sourcil. Il faut dire qu’il ne serait pas heureux de faire partie de ses victimes. Mais il comprenait aussi qu’il s’en serve pour semer la zizanie.
Il esquissa un léger sourire en imaginant l’homme en face de lui sous les effets du petit cupidon des Wilds.
Il allait lui répondre, lui dire qu’il ne le laisserait pas faire, mais… Encore des propos déstabilisants. Il allait finir par le croire et donc être gêné. Il ne sait pas comment réagir à son comportement, il n’y avait jamais fait face auparavant.

Sa respiration s’arrêta un instant, il avait la mâchoire serrée. Une inspiration profonde. Un soupir.

Son regard devenait trop intense pour notre Major. Ça plus les mots qu’il venait de prononcer… Il détourna ses yeux des siens. Il ne put s’en empêcher. Heureusement, il n’avait pas rougi. Mais c’était moins une. Trop d’attention de ce type le mettait rapidement mal à l'aise.

Merveilleux ? Surprenant, oui. Il ne savait pas à quel point le contact le répugnait, mais il savait que n’importe qui d’autre aurait retiré sa main. Il reposa ses mires rougeâtres sur le visage de son interlocuteur, intrigué.

Cette dernière remarque lui fit pencher la tête, clairement surpris mais aussi curieux. Il ne relèverait pas. Il n’est pas du genre à s’immiscer dans la vie des autres. Il n’est pas non plus du genre à avoir des contacts sociaux. Il avait au moins compris qu’il ne supportait pas être touché.

Mais… Il voulait se rapprocher de lui. C’est étrange non ?

Il regardait ses oreilles gigoter. Elles avaient attiré son regard, il faut dire que ce n’est pas courant.
Lorsqu’il reprit la parole, il reposa ses yeux sur son visage. Lui qui ressemblait à un enfant en quête d’un jeu auquel jouer, se tenait maintenant avec plus d’allure.

Sans rancune ? Il baissa lentement les yeux vers sa main bandée, tendue vers lui. D’accord. Ça suffira. Sans doute.

Un pas en avant.
Il prit sa main dans la sienne et serra sans vraiment faire attention à la douleur qu’il pourrait ressentir. Sans lâcher sa main, il remonta lentement ses yeux pour les plonger dans les siens.
Un pas de plus.
Il pencha sa tête vers la sienne jusqu'à ce que leurs visages entrent quasiment en contact. Etrange sentiment. Il ne savait pas ce qu’il faisait. Il ne l’avait pas lâché des yeux.
Quelques secondes.
Il ferma les yeux et éloigna son visage du sien. Il lâcha sa main et recula de quelques pas.
Ce qui venait d’arriver était incompréhensible. Il s’agissait de l’alter du Legendary qui venait de faire son effet. Très peu. Mais suffisamment pour ce genre de comportement incohérent.

Ses yeux toujours plongés dans les siens. Cette mine intriguée. Cette incompréhension dans le regard. Il posa son pouce sur sa lèvre inférieure et la caressa doucement, entrouvrant sa bouche. Quel sentiment étrange…

- Sans rancune.

Les voilà quitte.
Mais… l’alter de Mars l’avait rendu plus curieux.

- Pourquoi est-ce que je t’intéresse ?

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
The storm is coming - Ft. Mars Wwq7
Mars
Dim 2 Avr - 16:39
the storm is comingavecthanatos

Tu es satisfait qu’il prenne ta main.
Après tout, tu n’étais pas là pour lancer une quelconque guerre.
Cependant, il s’approche encore plus de toi.
Tu fronces alors les sourcils.
Tu le vois trop se rapprocher de toi, et malgré toi, tu poses un pied en arrière, déstabilisé.
Par ce baiser qui n’a pas eut lieu, mais qui aurait pu.

Tu fixes alors ses lèvres.
Troublé.
Tu ne comprends pas, et réalise que ton alter avait fait son effet.
Trop tard, d’ailleurs, car tu étais soudainement plus nerveux et le coeur battant.
La peur, avait au moins le mérite de dissiper ton alter et le peu qu’il y avait dans l’air.

“... Je...”

Tu racles ta gorge et fronce les sourcils.

“Tu m’intéresses parce que tu es puissant, et tu sembles cependant ne pas être un fou insensé comme la plupart de tes confrères.”

Tu passes une main sur ta nuque et tente de dissiper ce trouble qu’il venait de créer en toi.
C’était quoi leur problème à te surprendre?
Tu grognais contre toi-même, et tel un gamin, tapa dans le premier caillou qui passa devant toi pour mettre les mains dans tes poches, oubliant la douleur que la tienne vivait avant de la retirer aussi vite que tu avais tenté de la mettre dans ta poche.

“Aie, bordel.”

Voilà que ton charisme en prenait un coup.
Tu soupires avant de froncer les sourcils et te redresser.

“T’as trop de charme, c’est chiant ça. T’es au courant? Non parce que c’est dangereux à ce stade. Pour un ennemi.”

Tu hausses un seul sourcil à le regarder avec sérieux avant de tenter de prendre définitivement contenance là. Rien n’allait.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
The storm is coming - Ft. Mars Cwrs
Thanatos
Dim 2 Avr - 17:29

The storm is coming
Ft. @Mars
Les effets de l’alter du Legendary s’étaient dissipés, cette sensation étrange avec. Le jeune homme semblait troublé mais… Lui aussi l’était. Il prit une grande inspiration suivie d’un long soupir en tentant de rayer ce qui venait d’arriver. Refouler tout ce qu’il ne comprenait pas était sa manière de fonctionner, ça ne changerait pas aujourd’hui.

Une réponse à sa question.

Il serre les dents. Puissant ? Il y aspirait. Mais il n’était pas d’accord, pas encore. C’était loin d’être suffisant. Il avait besoin de bien plus s’il voulait lui aussi se considérer comme quelqu’un de puissant.
La suite le contraria. Il fronça les sourcils. Non. Ils ne sont ni fous, ni insensés. Mais personne ne le comprend, personne ne les regarde à leur juste valeur, tout le monde les méprise. Ce comportement, il en avait l’habitude. Il y faisait face depuis si longtemps.

- Non.

Il plongea son regard pourpre et intense dans celui de l’homme qui lui faisait face.

- Il sont juste paumés…

Comme lui, mais il ne le dirait pas.
Il ne savait pourquoi il lui avait dit ce qu'il voyait, ce qu'il pensait. Pourquoi il lui donnait cette information pourtant si délicate. Un besoin de leur rendre justice sans doute. A cette famille.
Ses yeux se perdirent un instant dans le vague jusqu’à ce que l’interjection de son interlocuteur ne le sorte de ses songes.

Trop de charme ? Ses yeux s'ouvrirent plus grand. Il ne s’attendait pas à ça. Qu’est ce que cet homme essayait de faire ? Il ne le comprenait pas.
Il aurait premièrement pensé qu’il se payait sa tête mais… il avait l’air sincère ? L’incompréhension se lisait sur sa figure. Comment pouvait-il recevoir autant de compliment, de la part d’un ennemi qui plus est.
En tous cas, non. Il n'était pas au courant, et si c’était vrai, il était le seul à le penser c’est certain.

C’est avec les joues légèrement rosies par cette interaction qu’il tenta de lui répondre. Parce que oui, il était toujours curieux. Pourquoi serait-ce dangereux ?

- Je…

Et les voilà tous les deux à bégayer, c’est formidable.
Il ferma les yeux un court instant et tenta de rassembler ses esprits. Un Major ne pouvait pas être intimidé par un ennemi pour… si peu ? C’était bien trop pour lui…
Il rouvrit ses yeux qui vinrent se plonger dans les siens.

- Dangereux..?

Une question, certes mal posée, mais posée tout de même.


© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
The storm is coming - Ft. Mars Wwq7
Mars
Dim 2 Avr - 18:31
the storm is comingavecthanatos

Tu croises les bras et gardes une distance respectable.
Il était capable de s’approcher pour un contact doux, visiblement, et c’était la pire des choses pour toi.
Donc autant rester à distance.
Qu’il le frappe, l’insulte, s’insurge, mais qu’il ne cherche pas à le toucher, seigneur.

Tu inspires doucement et esquisses un léger sourire.

“Oui, dangereux.”

Tu passes une main dans tes cheveux.
Nerveux.

“Tu es déstabilisant. Pour moi, en tout cas.”

Tu donnais trop d’infos.
Ferme ta gueule.
Tu recules encore.

“Enfin. Laisse tomber, en fait. C’est pas intéressant.”

Tu t’embrouilles.
Tu lui tournes le dos et t’apprêtes à partir.
C’était ce qu’il voulait, non ?
Depuis le début, de toute façon.
Pourquoi le retiendrait-il.
Aucune raison, voilà.
Tu étais rassuré dans ce fait. Tu avais le contrôle de la situation, et ton assurance revenait au galop.
Cet échange était trop étrange pour toi.
Tu ne pouvais pas jongler entre une main brulé - que disais-tu, - dépecé, tel un animal, et cette attirance étrange passagère.

Tu ne comprenais rien à ce qu’il venait de se passer, vraiment.
Entre déclencher une guerre parce qu’il avait parlé de ta soeur et-.
Tu t’arrêtes soudainement de marcher.

“Attends. Attends, attends.”

Tu te retournes pour revenir soudainement à la charge en pointant ton doigt abimé dans sa direction, le regard haineux.

“Comment tu connais ma soeur en fait? Détails. Maintenant. Ou je vais revriller."
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
The storm is coming - Ft. Mars Cwrs
Thanatos
Dim 2 Avr - 18:53

The storm is coming
Ft. @Mars
Déstabilisant ? La surprise se lit à nouveau sur son visage. Décidément cette rencontre était des plus étranges. Il pencha la tête sur le côté sans dire un mot, se contentant de l'écouter pour essayer de trouver réponse à ses questions.

Mais il décide de se taire. Il fronça les sourcils. Il ne pouvait pas décider pour lui non ? Mais il s’en va et… Et c’est ce qu’il faut n’est ce pas ? Qu’il s’en aille.
Parce que ces frontières doivent être respectées.
Parce qu’il est sur ses terres.
Parce que c’est son devoir.
Mais…
Il a pourtant toujours des questions sans réponse, et puis… Il était bien allé de l’autre côté, lui. Il le regrettait d’ailleurs. Il n’avait eu que ce qu’il méritait n’est ce pas ?
Il posa ses mires d’un rouge profond sur ses avant-bras entièrement bandés en le laissant retourner d'où il venait.

Attends. Attends.?

Une réponse peut-être ? Il releva brusquement la tête vers l’homme qui pointait maintenant son doigt en sa direction. Non. Ça ne lui plaisait pas vraiment, d’être pointé du doigt. Il fronça les sourcils.

Comment connaissait-il sa sœur ?
Il serra la mâchoire.
De la même manière qu’il le connaissait lui. Mais c’est lui qui avait franchi la frontière cette fois. Il cherchait à le faire partir, sous prétexte qu’il n’a pas à franchir ces limites, et il lui dirait qu’il avait fait la même chose ? Certainement pas.

- Jupiter ?

Oui il se souvenait bien de son nom, à celle qui lui avait fait perdre le contrôle et qui l’avait hanté comme s’il était à nouveau ce gosse complètement perdu et terrorisé…

- Un hasard…

Ça suffirait, n’est ce pas..?

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: