Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT:reboot Renverser la poire, détraquer ses racines (Détraqueurs)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Sam 13 Mai - 17:07
Renverser la poire, détraquer ses racines
feat. Détraqueurs
21.
Petit à petit, toutes les pièces du puzzle s’assemblent. Le plan est fou, le plan est stupide, déraisonnable, et pourtant chacun d’eux te fait confiance. Chacun d’eux est prêt à te suivre et jamais tu ne pourrais assez les remercier pour cela. Tu donnes les informations nécessaires à chacun, tu t’excuses auprès de Seven l’envoyant dans un chemin périlleux, mais tu avais également confiance en lui, en ses capacités, ses alliés. Il arriverait à détourner l’attention de l’IA, à mobiliser ses compagnons. Tu voulais y croire. Tu lui glisses aussi quelques informations complémentaires. Si tu avais aidé Thanatos dans l'élaboration de sa stratégie, tu ne pouvais pas laisser les factions adverses en reste. Il fallait faire durer ce combat, quitte à être l’ennemie de tous. Les Wild devaient initialement vous assaillir par l’ouest. Le plan changera sûrement maintenant qu’ils connaissent vos positions. Essayez de tenir le plus longtemps. Une prière, une demande. Seven, merci. Et tu le laisses s’en aller, prendre en charge le plan sur le terrain. De votre côté, il allait falloir agir intelligemment.

En attendant le retour d’Hysteria, tu prépares le terrain. Tu partages les informations que tu as avec Mist pour qu’elle puisse connaître dans les moindre détails tout ce que tu avais vécu, exploré, que la porte mystère est ton dernier espoir, ta dernière solution. Lorsque le Vigilante, cet ami qui t'est précieux plus que tout, revient parmi vous, tu exposes tes idées.

Pour rappel, on doit rejoindre la Porte Mystère qui se trouve au cœur de Cacosa . Je préfère être honnête avec vous : nous ne l'avons encore jamais traversé. Je ne sais pas ce qui nous attends, soyez prêt à tout. Tu te tournes vers le brun, t’accroche à lui et invite Mist à en faire de même. A toi, Hysteria. Et en un claquement, vous êtes arrivé sur les lieux : quatre tunnels, de la pierre qui se confond étroitement avec un mur de métal et une porte qui ne ressemble à rien d’autre dans ce monde. Elle est traversée par de nombreuses lignes fines qui s’articulent tout le long. Mist, c’est ton tour. Allons-y tous ensemble.

Détraquer cette foutue machine.

Résumé :
- Remercie Hyste, Mist, Seven
- Donne des info leak a Seven pour qu’ils puissent égaliser avec les Wild/Trapper sur le terrain.
- Demande à Hysteria de les TPs à la porte
- Demande à Mist d’utiliser son alter pour qu’ils puissent traverser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mai - 20:34


hunting sports

Elle te raconte tout. Elle te raconte les différentes versions de cette journée qui se sont déjà jouées, toutes celle qu’elle a recommencé, encore et encore, seule dans cette danse qui se répète sans jamais changer de tempo. Tu serres la mâchoire avant de poser ta main sur son épaule. - Arrêtes ça. Ton regard inquiet qui se plonge dans le sien, tes prunelles verdoyantes brûlantes d’une sincérité se mêlant à une touche de colère. - Peu importe qu’on réussisse ou qu’on échoue, ne reboot pas la journée. Ne meurs pas, que tu lui dis.

- Ou, enfin. Car tu sais que tu ne peux pas lui demander ça. - Si je crève, laisse-moi morte.
Ne meurs pas pour moi.

Hysteria revient et le plan se met en marche. Tu essaies de faire le vide dans ton esprit, tant pour chasser ton inquiétude pour Howlite que cette colère qui gronde dès lors que l’homme se retrouve à tes côtés.

Ce n’est pas le moment.
Tu régleras tes comptes plus tard.

Tu hoches de la tête, leur signifiant que tu es prête. L’instant suivant, tu te trouves dans ces tunnels sombres, face à cette porte qui ne ressemble à rien que tu as pu voir jusqu’ici. Ton regard se pose sur Hysteria, comme pour jauger son état. Tu ne connais pas l’étendu de ses pouvoirs, de son contrôle sur son alter, et tu ne sais donc pas si ce fut un jeu d’enfant, ou pas, de vous amener jusqu’ici. - Tout le monde est prêt ? Est-ce que toi, tu l'es ? Tu ne sais pas et, hélas, tu n'as pas le loisir de t'interroger plus longtemps sur la question. Parce que chaque seconde compte. Chaque seconde qui passe est une seconde plus où tous s'activent sur ce champ de bataille.

Une seconde de plus où tous sont en danger.
Alors tu inspires profondément avant de te concentrer.

Et l'instant suivant, tu es de l'autre côté de cette porte, très incertaine quant à ce qui se dessine devant tes yeux. De ce long couloir ascendant qui ne te dit rien qui vaille.

HRP : Mist demande à Howlite de ne plus reboot la journée, peu importe qui meurt. Puis elle accepte le plan et traverse la morte mystérieuse devant laquelle Hysteria les a téléporté.
hunting grounds début de journée


Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
EVENT:reboot Renverser la poire, détraquer ses racines (Détraqueurs) Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Sam 13 Mai - 21:08
-Intrusion-
-Intrusion-
-Alerte-
-Alerte-

Dans le couloir ascendant aux murs anthracites et au reflet mat, celui-ci semble donner sur un carrefour inconnu.
Soudain, des soldats tout de noir vêtu au nombre de quatre apparaissent. Armés de grands fusils d'assauts, ils se meuvent dans un même mouvement, et se dirigent droit vers vous.

Ils dressent alors leur armes, et vous tirent d'office dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
EVENT:reboot Renverser la poire, détraquer ses racines (Détraqueurs) The100-bob-morley
Hysteria
Sam 13 Mai - 21:28
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Rejoindre la porte mystère ?
Rien que ça.

Cette porte avait déjà suscité en toi bien des fantasmes de vérité, de réponses, au-dela du danger que cela pouvait représenter.
A plusieurs reprises, tu as tenté de pénétrer ce domaine inconnu, sans succès.

Et aujourd'hui, en ce jour funeste, tu avais l'opportunité d'y aller ?
T'y crois pas.

Mais à coeur vaillant, âme vaillante.
Au point où tu en es, il est très certainement vérifié que Carbone mourra, quoiqu'il arrive. Alors autant agir même s'il reste un infime espoir.


Tu n'es pas certain de pouvoir les téléporter toutes les deux. Une personne déjà drainait bien assez tes forces, mais deux ?

Tu inspires, sans cette envie qui d'ordinaire t'aurait fait sourire d'amusement à tenir dans tes bras deux belles femmes, pour te concentrer sur la téléportation. La seconde d'après vous apparaissez devant les grandes portes métalliques. Une vague de fatigue te traverse, mais tes convictions terrassent toute envie de se reposer.

L'accalmie des lieux jure avec la zone de ralliement.

Tu redresses vivement les yeux, et te tournent vers les tunnels, là où donnent l'arche.
.... D'instinct, tu as la sensation que quelque chose est arrivé à Dolly.
Tu demeures un instant perdu, avant que tes yeux dorés ne cherchent une volonté d'avancer dans ceux d'Howlite.

Alors que tu allais suivre les pas de Mist, une douleur vive traverse ton flanc. Carbone. T'es alerte. Quelques minutes plus tard, une nouvelle se loge dans ta joue.

Tu hésites.
Tu hésites si fort d'y aller. Tu pourrais très bien te laisser quelques minutes pour les mettre en sécurité et revenir.

.. avec le risque de mourir entre temps, et d'obliger Howlite à subir une fois de plus cette journée.

- Fais chier.

Tu jures entre les dents, l'attrapes par la taille, et vous téléporte de l'autre côté.
Le temps est contre vous en percevant les quatre ennemis.

Tu disparais à leur vue, sans penser aux conséquences de tes propres actes. Pris dans un élan de sauver la situation, tu n'as pas pensé que, même en plantant l'une des cibles, l'une d'elles allait abattre Howlite.

- Howlite, ATTENTION !!!!

C y a l a n a




résumé :
- Hyste Tp les filles
- Ressent qu'il est arrivé quelque chose à Dolly
- Ressent la douleur au flanc et à la joue
- Il tp Howlite, il veut en finir, et quand il voit les 4 soldats, il se tp par automatisme pour attaquer, sans penser à protéger Howlite.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Sam 13 Mai - 22:00
Renverser la poire, détraquer ses racines
feat. Détraqueurs
(tw. mort)

21.

Ton regard croise celui d’Hysteria, tu comprends que quelque chose cloche sur le champ de bataille. Tes bras eux, se mettent à brûler de toute leurs force, tu retrouves cette sensation similaire au jour où Seven vous a tué par inadvertance. Tu serres les dents, prie pour qu’ils aillent bien. Tu te tiens fermement à Mist et lorsque vous traversez cette maudite porte rien ne ressemble à ce que tu aurais pu imaginer.  Tout semble détaché de la réalité que vous connaissez. Tu avais lu quelque chose une fois qui te rappelle ce paysage tout droit sorti d’un univers de science-fiction. Ton regard se pose sur ces hommes, ces soldats, prêts à vous abattre. Qu'est ce que c'est que ce bordel.

Puis, tu as le souffle coupé. La douleur est insurmontable. Tu as la sensation de mourir, encore, pourtant ce n’est pas toi. Non. Non. Non. Ça ne devait pas se passer comme ça. Tu le sens dans les mouvements d’Hysteria, tu le sens également au plus profond de toi. C’est un massacre. Un carnage. Vous avez été trop lent, tu as guidé tout le monde à la mort. Encore. Encore. Encore. Le Vigilente prend les devant malgré tout, essaie de te sauver, de contre attaquer. Tu te crispes lorsque tu es visé par l’un des soldats. Tu esquisses un sourire affligé, ne cherche pas à fuir.

Recommençons, Mist, Hysteria. De toute façon, on a échoué cette fois encore. La balle se loge dans ta tête.

22.

Tu as appris trois choses clef le tour précédent. Premièrement, il vous fallait quelqu’un d’habitué avec tous ces mécanismes. Lorsque tu rassembles tout le monde au petit matin, tu leur demandes s’ils peuvent trouver parmis les membres de leur faction quelqu'un ayant les capacités de vous aider au délà de la porte. Tu contes également la présence des quatres soldats. Tu t’agaces face à Seven pour avoir une nouvelle fois eu le culot de mourir. Et vous y retournez, devant cette porte de l’enfer, dans cette quête de venir à bout de cette pseudo déité, de cette maudite nycthémère sans fin.

Résumé :
- Howlite réalise que quelque chose ne va pas via hysteria + que Seven est mort
- Elle se laisse mourir, tué par un soldat pour reboot
- Demande à ce qu’on trouve un mec intelligent avec la technologie pour les aider
- Embrouille seven, donne les infos sur les soldats
- Retour devant la porte ROUND 22.

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
EVENT:reboot Renverser la poire, détraquer ses racines (Détraqueurs) The100-bob-morley
Hysteria
Dim 14 Mai - 13:47
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Il t'envoie chier.
Legit.
Mais tu ne peux pas te concentrer sur ses pleurs, ses peines, ses larmes.
Il y a plus important que lui en l'état. Tu en as bien conscience.

Alors, tu demeures stoïque, les lèvres résolument closes, concentré à attendre une réponse. Et lorsqu'il te la donne, tu es d'autant plus perdu.

- Suivre des insectes ?

Tu serais capable de poursuivre une nuée de moucherons ou une rangée de fourmis par terre tellement ça ne t'aide pas. Et pour couronner le tout, tu n'as pas la lumière à tous les étages, surtout maintenant.

Un ennemi à vos côtés rentre en scène, et ton reflexe se porte sur ton coutelas positionné derrière ta veste. Ses propos pourtant te laissent dubitatif.
Comment faire confiance à un trapper.

- Comme si j'allais te croire.

«  je viens de sauver cet homme. » il pointe Mars. « Vous êtes censés être mes ennemis, pourtant j’ai sauvé sa vie.

Et je t’emmène auprès un des miens, c’est mettre un ami en danger. Crois tu vraiment que je vais prendre ce risque après ce que je viens de faire ? »


Lime semble appuyer les dire d’Essentia.
Et tu fais confiance à Lime coûte que coûte.

Mouvement de menton.
Essentia et toi disparaissez dans un nuage de poussières. Il te donne les indications, mais par mesure de sécurité, tu ne t'approches pas tout de suite de ta cible pour mieux l'entraîner avec toi... et Essentia avec.
Et ce dernier t'indique sa silhouette, les cheveux longs, noirs.

Ni une, ni deux, tu te fonds sur lui et les transportes vers la forêt, sans demander ton reste aux autres trappers.
Lorsque tu jettes un oeil au champs de bataille, tu avais la triste sensation qu'ils étaient vainqueurs.
Tu dois te fourvoyer.

Une fois dans la forêt, tu relâches Essentia, et d'une voix qui transpire l'impatience, tu poursuis en t'adressant aux deux :

- Où est Carbone. OU EST- IL ?

Tendu comme un arc, mais pas comme c'était le cas cette nuit. La situation te retourne le cerveau. Ca te fait trembler de nervosité. Tu caresses du bout des doigts le collier qu'il t'a offert, et tu aspires à ce qu'il soit encore en vie.

« Il est dans le groupe du front, vers l’est. »
- Merci

Tu inspires. Et tu te téléportes dans les airs à plusieurs reprises pour le trouver. C'est dans ces instants-ci que tu regrettes son manteau rouge. Il était certes moins voyant avec ton hoddie, mais le regret te sert la gorge.
A mesure de ta téléportation, tu parviens enfin à voir un petit groupe, et sa tignasse blonde.
Mais tu es épuisé.

Alors, tu te lèves d'un pas calme, à 15 mètres d'eux, et tu te frayes un chemin parmi la forêt pour te rapprocher du petit groupe.
December. Calliope. Carbone...
...
Ton pas s'arrête net. Les yeux écarquillés en percevant Dolly à terre.
Les larmes affluent naturellement et dévalent sur tes joues, un hoquet de douleur t'empoignant le coeur.
Non....
Non, pas Dolly....
Tu dois te reprendre.
Tes pas se rapprochent à nouveau, le visage defiguré par l'immense peine qui menace de te submerger, et tu emportes avec toi Carbone, sans laisser le temps aux autres de t'attaquer.

Au bord de l'épuisement, tu embarques Spring au passage, et vous arrivez tous -enfin- face aux portes, là où Howlite et Mist vous attendent.

Tu ne dis rien, tu leur laisses reprendre le lead, parce que, toi, tu enlaces Carbone en te laissant aller à tes sanglots de rage, serrant les dents contre sa capuche.

C y a l a n a




résumé :
- Hyste chope essentia, spring
- Il cherche carbone, il le trouve au détriment de son état epuisé
- Quand il veut le kidnapper, dolly est à terre, il pleure, il continue sa route, embarque carbone
- il ramène spring et carbone sur place, là où howlite et mist se trouvent, mais il ne peut s'empêcher de pleurer contre Carbone.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Roi des Pirates
Spring
Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2023
Groupe : Trappers
En couple : Non
science bitch
Spring
Dim 14 Mai - 14:29


There's a line that we'll cross And there's no return There's a time and a place No bridges left to burn Anymore
préparatifs

Il n'avait,en toute politesse, absolument rien branlé. Quelques papillons ici et là pour aider sa caporale, et était resté bien gentiment derrière avec l'équipe de réserve, guettant la moindre occasion de se carapater. Devrait-il suivre sa Major qui semblait vouloir partir des troupes avec Brutus numéro 47 de chez les wilds? Son colonel avait l'air fermement opposé à l'idée et fit même un petit discours, qui fut, certes, très efficace sur les soldats mais pas sûr lui. Ce genre de mot ne marchait que si vous aviez un minimum de race, et Spring en avait un quota négatif.

Et les voilà qui allaient arriver sur les arrières des vigilante et des legendary et allaient devoir se battre.
Pire, imaginez que ses parents, ses frères et sœur, ou ses cousins soient là. Quel enfer...

Il avait parfaitement compté les buissons disponibles autour et dès que la situation commencerait à se corser il utiliserait ses merveilleuses prouesse d'agilité pour faire une galipette dans l'un d'eux, et peut-être donner un petit nuage d'insectes pour aider s'il était de bonne humeur.

Mais tous ses plans furent réduits à néant par un Brutus numéro 48 Vigilante avec Essentia sous le bras (trahison ? disgrâce ?) et l'emporta avec lui - et ce n'est pas avec son physique de crevette qu'il allait résister. Est-ce que leur maître soigneur venait de le vendre à l'ennemi?

▬ ESSENTIA SALE TRAITRE ALORS QUE JE T'AVAIS FAIT UN SAC A DOS?!

Il se débattu un peu en vain. Certes il voulait quitter le champ de bataille mais pas pour se faire goumer sauvagement dans un buisson.

▬ Je vous demande de me poser.

Il se fit poser, d'une certaine manière, et posé des questions.

▬ Où est Carbone. OU EST- IL ?

Il faillit lui répondre "J'EN SAIS RIEN DANS TON CUL PEUT-ÊTRE ?" mais son instinct de survie lui fit garder cela pour lui.
...Et mon dieu il commençait à devenir comme son cousin.
Essentia lui répondit et disparut, les laissant tous les deux. Il s'assit en tailleur. Au moins il était tranquille ici.

▬ Ne m'adresse même pas la parole.

Et puis Brutus 48 revint avec un Brutus 49 wild, épuisé, et l'aggripa lui aussi, avant de finir dans un endroit complètement différent. Spring  cria un long "ah" qui perdit en intensité.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... Ah?

Il dévisagea les nouvelles personnes présentes. Qu'est-ce que c'était que cet endroit? Un QG? Ils étaient venus pour lui soutirer des informations? Pourtant aucun autre Vigilante que son kidnappeur n'était présent. Il dévisagea Mist.

▬ Mais... Vous êtes la colonelle des Wilds ? puis Howlite Et leur scribe... puis Carbone Et... non toi je sais pas qui t'es. Chouette bras, c'est fait en quoi? Du carbo- "où est carbone ?" Ah.

Il se releva du sol et regarda la porte du QG en arquant un sourcil. Ils l'avaient amené ici. Mh. Intriguant.

Ok. Vous n'avez pas ma confiance, mais vous avez mon attention. Qu'est-ce que je suis censé faire ici.

RESUME
▬ sur le champ de bataille bientôt, préparer ses stratégies de planques
▬ se fait kidnapper par hysteria
▬ traite essentia de judas
▬ se fait téléport avec hysteria et carbone
▬ est intrigué par les événements

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mai - 15:06
turn back the clock
give me some time, i need to break out
EVENT:reboot Renverser la poire, détraquer ses racines (Détraqueurs) 37ggRG2

Un moment d’accalmie et des tremblements nerveux. Se forcer à rester maître de lui-même, à ne pas succomber à l’envie de diriger le canon de son propre flingue en direction de sa cervelle ; de ne pas appuyer sur la gâchette. Il ne sait pas si Hysteria va bien, il ne sait pas si Howlite réussi à mener à bien son plan, il ne sait pas comment se portent les autres Wilds restés au front pendant qu’eux se sont mis à l’abri… Encore aujourd’hui, Carbone ne sait rien. Les mots de son amant lui revenait fatalement en mémoire ; “ennemi” anciennement ; “tu ne sais jamais rien !” Devoir l’accepter ? Non ; mais Carbone y était contraint. Le corps de Dolly à ses côtés, la peine de December, son incapacité à parler avec Calliope… Le soldat était en proie à des doutes, à des peurs, il avait besoin que quelque chose se passe et il en avait besoin maintenant.

C’est en déposant une main compatissante sur l’épaule de Calliope, lui tendant sa gourde d’eau, qu’il amorça ses excuses… Et ses remerciements. Je suis désolé, j’ai failli à ma promesse de te préserver et de te ramener auprès des tiens… Une étreinte, légère, peu habituée à s’adonner à des contacts physiques avec des gens qu’il ne connaît pas plus que ça. Laisse du temps à December… Il en a besoin… Ensuite on pourra aviser d'un plan pour… Les rejoindre ? Mais sa phrase meurt car du bruit  et une silhouette entrent dans son champ de vision.

Car Hysteria apparaît.
Il est là.
Il est bel et bien là.
Le voir, c’est retrouvé son oxygène
Mais son regard, son état, quelque chose cloche. Sourcils arqués, les yeux rougis et les joues marquées par le sillage de ses larmes, il termine sa phrase dans un souffle. Ou pas… Vouloir s’approcher, mais ne pas être capable de bouger, tenant toujours les épaules de Calliope entre ses bras ; son regard se posant sur le corps sans vie de Dolly, puis en direction de December. Je veux que tu me fasses une promesse, tu veux bien ? Tu restes avec December, quoi qu’il arrive, tu ne quittes pas ses côtés. Je viendrais vous retrouver. Le temps presse, il profite de la déroute d’Hysteria, de sa peine en découvrant Dolly pour donner ses directives. December, je te les confie. J’ai une confiance aveugle en toi, on se retrouve plus tard. Un revers de manche, encore un, toujours un de plus ; il ne sait pas combien de larmes ont étés versés sur ce champ de bataille, mais beaucoup trop.

Et il continuerait très certainement d’en lâcher.

Emporté rapidement par Hysteria, c’est en compagnie de Spring, d’Howlite et de Mist qu’ils se retrouvent tous devant une grande porte. Recouvert de noir, c’est dans un mouvement rapide pour rassurer aussitôt Mist qu’il lâche. J’te rassure, à part une balle qui est ressortie aussi vite qu’elle est rentrée, j’ai rien. Il avait présumé de ses forces, plus d’une fois… Les morts de ses camarades, la furie de l’I.A… Dolly a été tué par l’I.A… Mâchoire serrée, il sent l’étreinte d’Hysteria dans son dos, c’est avec lenteur qu’il attrape le bras de son cher et tendre, liant leur mains avec force. La question de Spring le fait tiquer, arquer un sourcil, et c’est dans un souffle qu’il réplique. Comme quoi, y’a eu un éclair de génie finalement. Il resserre sa poigne sur Hysteria ; il était là, pour lui, pour eux ; et il allait se montrer fort, pour elle qu’il compte bien venger. Les portes, vous avez trouvés un moyen de les ouvrir ? Des portes… De métal ? C’est avec lenteur que Carbone commence à piger.

La raison de sa présence ici ? La langue claque sur son palais, agacé. Ok, on a pas toute la journée. C’est en s’écartant d’Hysteria avec douceur, qu’il s’approche des portes, posant ses mains dessus et usant de son don pour les déplacer. C’est… LOURD… Le sang coule déjà de ses narines, les muscles sont bandés comme jamais… Plus la charge à déplacer est lourde, plus il subit ; mais il sent que ça bouge, il sent que ça s’ouvre. Cela lui prend un peu de temps ; mais il y arrive ; le sang est craché, les narines sont un geyser, mais au moins, il avait réussi. Désolé…. De l’attente…. La fatigue, Carbone l'a ressent ; mais ce n'est pas encore l'heure de flancher.

hrp : est aux aguets loin du conflit
protège les arrières de calli et de december
parle avec la demoiselle
mais s'arrête en voyant hysteria
donne des directives à december et calli
se fait tp avec hysteria & spring
rassure mist sur son état bien qu'il n'en mène pas large
use de son alter pour ouvrir les grandes portes
ce qui le fout un peu sur les rotules
{}Let's open our eyes
To the brand new day
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mai - 18:14


hunting sports


Tu traverses la porte sans difficulté, avec seulement cette appréhension qui te prend aux tripes concernant l’inconnu. L’inconnu qui vous attendait au-delà de cette porte. L’inconnu de ce que vous pourriez y trouver. L’inconnu d’un futur qui allait peut-être changer. Tu observes les alentours, ce couloir qui s’étend devant vous, jusqu’à ce que du mouvement attire ton attention.

Immédiatement, ces soldats ouvrent le feu sur vous. Ils sont quatre et vous prennent de court et tout ce que tu as le temps de faire, c’est de devenir intangible pour laisser les balles traverser ton corps. Or, tu comprends assez vite que ça me servirait à rien, lorsque tu vois Hysteria s’élancer vers les soldats recouverts de noir avant de voir que l’un d’eux vise Howlite. - Non ! Dans une veine tentative de changer les choses.

Qu’elle n’ait pas à revivre cette journée.
Que vous n’ayez pas à tout recommencer.

- Des soldats ? Tu clignes des yeux, surprise, en t’adressant à Howlite, retenant l’envie de la prendre dans tes bras. - Faut vraiment que t’arrêtes ça. Alors que vous êtes seules face à cette porte, Hysteria portant le poids de devoir vous trouver de l’aide. - Si à un moment il faut sacrifier quelqu’un pour que vous puissiez aller de l’avant, laisse-moi faire. Tu lui adresses un sourire. - C’est une cause pour laquelle je peux bien accepter d’y laisser ma peau. Tu ne veux pas qu’elle continue de mourir de la sorte. Qu’elle s’inflige ça, encore et encore. Tous ces souvenirs. Ces vies vécues qu’elle seule a conscience.

Vous êtes finalement rejoints par Hysteria ainsi que deux personnes. Tu te tends en le voyant enlacer Carbone et tu ravales la colère qui revient lorsque tu vois que Carbone le laisse faire. Tu lui en veux encore, pour ce qu’il lui a infligé, mais là n’est pas le moment de l’exprimer. - Exact, Spring. Tu as pris la peine d’apprendre les noms de tes alliés. Ton regard revient ensuite sur Carbone, qui te parle de tes blessures et tu hoches de la tête, lui adressant un sourire tendu. - C’est rien, une balle. Ironique. Et tes traits deviennent plus durs encore lorsque tu apprends pour Dolly, avec qui tu étais supposée d’intervenir avant le changement de plan. Tu n’ajoutes rien, laissant Carbone comprendre de lui-même et reportant ton attention sur Spring pour lui expliquer la situation.

C’est toujours mieux ça que te concentrer sur ce poids qui pèse au creux de ton estomac.

- C’est assez simple, en fait, ce qu’on doit faire. On va désactiver l’IA. Très simple, donc. - Il parait qu’on a déjà essayé mais on a été surpris par des gardes derrière la porte. Tu t’avances vers la porte et poses une main réconfortante sur l’épaule de Carbone, l’air de lui dire de faire attention à lui. - Heureusement que cette fois-ci, on est préparé. Et tu fonds dans le couloir qui s’ouvre devant toi, déjà intangible.

Et cette fois-ci, tu t’y en attends. Parce que Howlite te l’a dit. Alors tu t’assures de rester insaisissable, sauf lorsque vient le temps de les traverser, attrapant dans ta main redevenant solide le coeur de l’un d’entre eux, prête à l’arracher sans aucune hésitation.

HRP : Mist assimile bien les infos et, après avoir parlé avec Howlite, puis mis Spring up to date, elle s’engouffre dans le couloir et tombe sur les soldats qui s’avancent vers eux. Elle reste intangible sauf sa main lorsqu’elle arrache un coeur.
hunting grounds début de journée


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
EVENT:reboot Renverser la poire, détraquer ses racines (Détraqueurs) The100-bob-morley
Hysteria
Dim 14 Mai - 18:52
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Il te rassure, et ton coeur ne saigne plus.
C'est là tout le pouvoir de Carbone sur toi.

La tristesse s'écoule dans tes veines pour se changer en colère sourde. Vous n'aviez pas le droit à l'échec. Un seul mort, et vous alliez devoir tout recommencer. Et Mist a beau lâcher sans cesse que sa vie ne compte pas, ça t'agace prodigieusement.
Tout le monde est important, ici bas, qu'elle le veuille ou non ; et à la manière d'un grand frère tu étais prêt à la secouer, la gifler et lui rappeler sa place. Celle d'une alliée destinée à sauver les autres.

Aux côtes de Carbone, tu respires.
Mist s'élance dans son assaut, tu la suis sans rien dire à personne, car ta confiance en eux est indéfectible. Tu as beau néanmoins de téléporter aux côtés de ces guerriers à l'allure exotique, tu ne parviens pas à les planter. Au mieux, tu les blesses, et tu te blesses.
Au bras.
Pardon Carbone pour cette sensation inutile.

Et tu as beau retenter, la frustration te gagne, elle est brutale et vive. Tu te fais plutôt assaillir de coups experts par ces soldats. Ou machines.
Mais Hysteria. Peut-être n'es-tu pas assez concentré. Car Dolly n'est plus parmi toi.

C y a l a n a




résumé :
- Hyste est une grosse merde, allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mai - 19:11
turn back the clock
give me some time, i need to break out
EVENT:reboot Renverser la poire, détraquer ses racines (Détraqueurs) Pw4Qb1q

Il est à bout, au bout de ses forces, mais il sent qu'il n'a pas le droit de flancher, pas maintenant, pas quand tout le monde compte sur lui. Son coeur cogne à tout rompre dans sa poitrine, ça tape si fort qu'il peut sentir son corps s'alourdir, l'abus de son alter était dangereux pour sa santé.

Mais il n'en avait que faire.
Si c'était pour les sauver.
Il reproduirait le même schéma sans hésiter.

Mist s'occupe du premier soldat alors que Spring et Howlite passe les portes. C'est au même moment qu'Hysteria et Carbone se mettent à agir à leur tour. Le feu dans le bleu de ses yeux s'allume, la limaille de fer, dernier vestige de ce qui lui reste qui n'appartient pas à Calli et qu'il à sauvegarder jusqu'à la fin de cette guerre allait enfin servir. Plus le temps de jouer... La transformation du métal se fait rapidement ; se liant à ses doigts, ce sont des fils tranchants comme du rasoir qui danse autour de lui ; tailladant le premier et resserrant son emprise sur lui pour le découper en tranche. C'est poisseux, c'est sale, mais il n'a plus le temps.

Le sang est craché, encore un poids en plus sur son coeur.
Pu...Tain... C'est au même moment qu'il entend Hysteria, qu'il ressent une douleur à son bras, pas qu'une seule. Pivotant sur lui-même, tentant de tirer avec son flingue, celui-ci pète en morceaux. Les yeux écarquillés et démuni, Carbone reste interdit. Vestige de son passé, son dernier souvenir de là-bas, de son appartenance au Legendary, venait d'exploser. Et... Merde. La douleur est encore là ; elle est vive, puissante, mais il est hors de question de flancher. FOUT LUI LA PAIX ! Dégainant la pointe de la lance qu'il avait garder avec lui ; l'homme la jette à vive allure vers celui qui s'en prend à l'amour de sa vie. Le tailladant une première fois et se plantant dans sa jambe pour le faire chuter. Seulement ; il n'est pas mort. Et Carbone, lui, sent de nouveau l'effusion de sang le clouer au sol. C'est... Pas le... MOMENT.

De plus en plus lourd, du sang de plus en plus sombre, de plus en plus recouvert d'enduit graphite ; livide.
Un... Dernier... Effort. Mais qui ne sera pas de son fait, malheureusement.

hrp : il regarde Mist s'exécuter en première
Il amorce son attaque en même temps qu'hysteria
le premier mec/robot se fait découper en morceaux par ses filaments
quand il souhaite sauver hysteria dans un premier temps son flingue lui pète entre les mains (échec critique du dés)
dégaine du coup la pointe de la lance détruite durant la guerre et la jette pour le faire chuter et qu'Hysteria puisse s'échapper
son corps devient de plus en plus lourd
son sang de plus en plus noir
et son épiderme est recouvert de noir
espère que quelqu'un pourra tuer le dernier
livide / incapable de bouger
{}Let's open our eyes
To the brand new day
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Spring
Roi des Pirates
Spring
Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2023
Groupe : Trappers
En couple : Non
science bitch
Spring
Dim 14 Mai - 19:26


There's a line that we'll cross And there's no return There's a time and a place No bridges left to burn Anymore
préparatifs

Spring les écouta déballer tous leurs petits discours et leur objectifs, et les regardan sonné. Désactiver l'IA? Ouvrir la porte de force? Plusieurs tentatives par le passé? Il regarda Carbone commencer à déformer le métal de la porte das ce qui semblait être un effort douloureux.

▬ Complètement fous. Vous êtes juste absolument com-plè-te-ment tarés en fait.

Il prit un sourire en coin en se mordillant la lèvre et commença à attaquer ses cheveux dans une petite queue de cheval.

▬ Heureusement pour vous, moi aussi.

Oh comme il avait rêvé de ce moment. Toutes ces années passées à essayer décoller le lecteur de cartes de sa chambre juste pour le plaisir de l'ouvrir et en trifouiller les parties. Toutes ces années à théoriser sur le qui, le quand, jusqu'où la technologie de l'ancien monde avait vraiment progressé et à percer les secrets de leur quartiers généraux. Et on lui proposait de lui offrir les réponses, au seul prix du sacrifice de quelques abrutis au sang chaud et d'un déicide?
C'était bien peu cher payé.

Le chemin fut dégagé et une alarme sonna immédiatement et des soldats débarquèrent. Spring grimaça en sortant un couteau de sa prothèse et en s'éloignant

▬ Oh non, j'adorerais vous aider mais mon roi m'a décrit comme "un élément solitaire qui doit combattre seul, sous peine qu'il mette autrui en danger". Go team go je vous regarde!

Cependant, le combat tournait au vinaigre. Il vit Carbone (aka Brutus 49), à bout de force sur le sol et soupira. S'il ne voulait pas voir ses rêves technologiques si rapidement brûler, il allait peut être devoir donner tout ce qu'il avait.
TRIGGER WARNING INSECTES, GENRE. VRAIMENT.:
Spring s'essuya les lèvres.

▬ ...Me regardez pas comme ça, j'ai pas choisis mon alter ok. Tu vas survivre, boucles d'or?

Il regarda plus en détail le couloir e y entrant, en se mordant nerveusement ses doigts de fer sous l'excitation, marmonnant pour lui-même la ressemblance avec les couloirs du QG, théorisant sur les matériaux, les symboles et leur fonction, avant d'être rappelé à sa mission. Trouver où l'IA se trouve. Oh! La chambre d'un dieu artificiel! Qu'il avait hâte de la voir

Il regarda à droit à gauche, regardant quelques au-delà de quelques angles, les tuyaux du dessus, ouvrit un boîtier en chantonnant, et regarda des fils à l'intérieur. Un console? Mais pour quel système? L'alarme, les lumières, il y avait des positions illimitées. Mais quelque chose le dérangeait. Il avait souvent dépecé les appareils électriques du QG, et faute de pouvoir nécessairement les recopier, il savait les analyser et les comprendre. Mais ici la position des fils était... inhabituelle. Rien ne menait à rien. Il sourit. La couleur aussi. Un seul sortait de de l'ordinaire, d'un rouge pourpre.

▬ Ce n'est pas une console, c'est un plan.

Et si c'était un plan, il pouvait leur indiquer ce qu'il cherche. Et si c'était un plan, alors il y avait des chances que le fil rouge soit la chose la plus précieuse de cet endroit. Il courut jusqu'au bout du couloir et nota la disposition de celui-ci, la liant au schéma des fils. Ok. Il commença à associer les fils un à un, notant dans son carnet le chemin à suivre. Et se redressa

▬ J'ai une bonne idée d'où votre IA peut se trouver. Et si j'ai raison, direction touuuuuut en bas.

Il se mit à sautiller gaiement.

▬ Allooooons-y, prochain arrêt, le déicide ♪

Et dire qu'il avait eu peur de se lever ce matin.
Cela valait le coup de vivre longtemps.

RÉSUMÉ
▬ Spring JUBILE de pouvoir aller derrière la porte (le jugez pas svp)
▬ complètement chill avec l'idée de désactiver l'IA. Il est pas contre, pas pour, il voit ça comme un challenge.
▬ lâche pov pendant la bataille mais finit par utiliser son alter et donner la mort par trigger warning à un soldat.
▬ ouvre un boitier comprend que c'est un plan et on va au sous sol lezgo

Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
EVENT:reboot Renverser la poire, détraquer ses racines (Détraqueurs) Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 14 Mai - 20:20
Vous arrivez tous à tuer ces étranges soldats rêvétus d'équipements insolites, quoique certains peuvent vous rappeler ceux offerts par l'I.A. elle-même.

Une fois libres, vous avancez dans le couloir, et bifurquez sur la gauche. Spring semble lire le code mécanique de cet endroit, et c'est ainsi que vous poursuivez votre route en vous enfonçant dans les sous-etage.

EVENT:reboot Renverser la poire, détraquer ses racines (Détraqueurs) Doug-juno-com-03

L'air est léger, et l'obscurité est de plus en plus dévorée par une lumière néon céruléenne.
De grandes portes blanches semblent être le dernier rempart à la visite impromptue des carcosiens.
Elles s'ouvrent sur plusieurs soldats qui lèvent leurs armes pour vous abattre.
Mais il s'agit là de votre dernière vie, de votre dernier souffle, et pour cette raison, vous mettez un terme à leur grâce à votre volonté hors norme.
Howlite se fait toutefois blessée à l'épaule, même si elle survit à cette épreuve.
Une épreuve qu'elle devra connaître encore 21 fois.

EVENT:reboot Renverser la poire, détraquer ses racines (Détraqueurs) Morphing-containment-room-00-main-daz3d
EVENT:reboot Renverser la poire, détraquer ses racines (Détraqueurs) Dd4db2z-ae3a5169-8429-47cc-9ca3-fd952afcba3b.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzc5MTU2NTcxLTc4OWYtNGFmOC05OTBmLWQ4ZWYyMDFiMTAwZlwvZGQ0ZGIyei1hZTNhNTE2OS04NDI5LTQ3Y2MtOWNhMy1mZDk1MmFmY2JhM2IuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Une fois le combat achevé, vous passez les portes, et vous percevez enfin, dans cette grande salle qui mène à un tube gigantesque, une intelligence artificielle capable de vous ressembler. Et de transfigurer les expressions humaines.

L'I.A. alors vous adresse ces mots :

- C'était donc ça, la rébellion des numéros carcosiens sur le champs de bataille. Je vous attendais, insignifiants joueurs.


EVENT:reboot Renverser la poire, détraquer ses racines (Détraqueurs) CarefulPoisedAngelfish-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Dim 14 Mai - 20:44
Renverser la poire, détraquer ses racines
feat. Détraqueurs
(tw. mort)

Si proche du but, si proche d’en finir, pourtant la situation ne t’as jamais semblé si mauvaise. Lorsque Hysteria revient avec Carbone, tu vois pertinemment que ça ne va pas. Ton corps continue de te brûler, d’hurler de douleur. Tu as chaud. Seven a brûlé. Tu as froid. Nevermore se gèle. Tu peine à respirer. Thanatos se meurt empoisonné. Tu dérailles petit à petit. Tu hurles de toutes tes forces. Tu as l’impression que tu vas exploser. T’es inccapable de te battre Howlite, Inccapable d’y arriver seule, alors tu es obligé de tous les mener dans cet enfer avec toi. T’es obligé de l’imposer aux autres, à toi. Encore un peu, encore un peu à tenir. Tu tousses, le sang recouvre ta main. Tu trembles. Il vous faut aller aussi loin que possible, arriver au bout de ce chemin pour qu’il n’y ait pas “encore” une autre fois. Ils se battent de leur mieux, tu lèves les yeux, ils t’ont protégé, en sont venu à bout. Tu serres les poings, plantes des ongles dans ta chair meurtrie.

Tu t’avances, tend la main à Carbone pour l’aider à se redresser quand bien même par le poids du métal, pas la douleur, tu n’es honnêtement pas très utile. Encore une fois.

Spring s’explique, vous aide sur comment trouver l’IA au milieu de ce labyrinthe. Son alter te ferait grimacer si tu n’étais pas au bout de tes peines. Il y en avait un au moins qui s’amusait. Probablement ?

Spring guide mist pour vous aider à rejoindre petit à petit le cœur. Jusqu’à trouver un chemin pour en finir. Pourtant, les soldats se lèvent, encore et encore. Vous combattez, encore et encore. Jusqu’à faire face à cette salope en conserve.

Joueurs ? Dis-moi, connasse d’IA Carcosa. Prétendue divinité, que dirais-tu de jouer avec nous cette fois-ci ? Tu nous observes, donnes tes ordres de ton bocal à poisson, mais t’as l’air de tourner en rond, inccapable de nous battre. Et si on réglait ça par un petit jeu que tu aimes tant ? Simple, faisons un “chat” et si tu es capable de nous attraper, j’arrêterais de te courir après. Cependant, tu es tenace ? Moi aussi faut croire sale chienne.

Envie de foutre le feu, de tout brûler.
Surtout cette horreur.

Commence le dernier tour.
42.

Résumé :
- Atteigne l'IA
- Provoque cette pute avec un jeu simple : chat (cf. attrape moi si tu peux)
- Round 42, BATTEZ VOUS MES POUSSIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mai - 21:00
turn back the clock
give me some time, i need to break out
EVENT:reboot Renverser la poire, détraquer ses racines (Détraqueurs) KlCiZxb

MUSIQUE - Un sourire en coin, lorsque Howlite lui tend la main pour l'aider à se relever ; il est tellement claqué qu'il en rit alors que la situation est pathétique à regarder. Se redressant sur ses jambes, l'homme se remet droit, comme un pique. Tu vas te faire mal chérie, t'inquiète, tu ordonnes, je me relève. Il lui devait bien ça ; il lui était redevable ; elle devrait le savoir depuis le temps.

Plusieurs reboot, plusieurs retour en arrière pour leur exposer le plan, avoir un temps record pour l'apprendre par coeur, pour l'exécuter avec brio. Quitte à crever, quitte à clamser, autant finir avec panache et tout donner.

Dans la salle de l'I.A, l'homme scrute chaque recoins de la pièce, des métaux, en veux-tu ? En voilà. Son sourire disparaît vite, scrutant les faits et gestes de ses camarades. Dressé devant Howlite ; il avait convenu qu'il serait son bouclier, son bras armé. Les mots de son amie sont lâchés, la provocation est lancée et pour lui... C'est l'heure, dansons ensembles I.A. Les métaux de la pièce danse autour de lui, les armatures du bocal de l'I.A lâche, retournant la pièce sans dessus dessous. Aucun temps mort, sur les métaux, il se déplace. L'énergie qui s'échappe de tout ce qu'il démantèle et détruit forme des arcs électriques ; et le magnétisme s'opère entre les pôles. La vitesse augmente et avec ça, ses mouvements.

Il fait exprès de se déplacer en cohésion avec Howlite, de placer les objets qui changent de places et de formes à toute vitesse. Son corps souffre ; mais il sait l'humanité de Carcosa souffrante, alors il souffrirait avec elle ; jusqu'au bout, en donnant tout. Le sang noir est craché, son sang qui contient des traces de métaux lourd à chaque utilisation le rend encore plus dévastateur. Tout donner quitte à crever et abattre, comme il le lui avait gueuler quand il a tué Dolly, qu'elle connaîtrait son jugement dernier.

hrp : troll howlite pour la forme
est conscient du nombres de morts et d'échecs
se rappelle de la phase du plan
écoute howlite débiter ses paroles digne d'un bon clash de rap
sourit en coin en l'entendant
provoque à son tour l'I.A en lui proposant de "danser"
décroche tout ce qui est de métal et retourne littéralement la pièce quitte à clamser
fait exprès de bloquer le champ de vision et les points de mires qu'howlite lui a donner
les métaux de son sang à force d'utiliser son alter et source d'énergie supplémentaire
{}Let's open our eyes
To the brand new day
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: