Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT:reboot Renverser la poire, détraquer ses racines (Détraqueurs)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mai - 21:16


hunting sports


Si seulement tu savais combien de fois tu t’étais retrouvée ici, devant cette IA qui fait de votre vie cette prison où survivre est votre seule option. Si seulement tu savais combien de fois tu es morte de sa main aujourd’hui. Combien de fois tu as vu des amis mourir. Des gens chers à ton coeur. Si seulement tu te souvenais de ce sentiment déchirant, à chaque fois qu’ils s’effondrent. À chaque fois que tu as un peu plus de chance qu’eux.

Mais tu ne le sais pas.
Tu ne peux que te l’imaginer.

Te l’entends dans les explications d’Howl. Tu l’entends dans la précision de son plan. Dans la façon dont votre danse à venir est parfaitement orchestrée. - For fuck’s sake, Howl. Tu pestes contre elle, parce que tu ne peux même pas concevoir la souffrance qui doit éteindre son coeur en cet instant précis.

La peur qu’elle doit ressentir de tous vous voir mourir, encore. - Hey. Presque à destination. - Me connaissant, j’ai dû te le répéter plusieurs fois, mais… Ta main serre la sienne. - Si on réussit et que je suis la seule à terre, laisses-y moi. Et ton regard semble lui dire qu’elle n’aura peut-être pas le choix.

Que vous n’auriez peut-être pas de deuxième chance.

Elle explose et tu souris à ses insultes. Et l’instant suivant, tu n’es plus là. Tu files au travers les murs que Carbone tort sous l’influence de son alter, ta forme intangible cherchant à attirer l’attention de l’IA. - Hey connasse ! Tu sais ce que tu as à faire. Où tu dois aller. Howlite t’a donné tes consignes et tu ne peux que les appliquer. Tu ne peux qu’avoir confiance en elle. En tout ce qu’elle a vu. Vécu. Encore et encore. - T’as peut-être une grande gueule mais finalement c’est tout ce que t’as ? Tu parles, tu parles, mais t’arrives même pas à attraper une insignifiante joueuse. Tu laisses entendre un rire. Un rire amusé. Désabusé.

- Dire qu’on avait peur de toi. Finalement, t’es juste pathétique.
Et tu continues de danser avec elle. Avec la menace.

De flirter avec le danger.

HRP : On échoue, on recommence et on continue. Mist active son alter et a bien l'intention d'en tester les limites, restant intangible tout en provoquant l'IA pour garder son attention sur elle.
hunting grounds début de journée


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 593
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
EVENT:reboot Renverser la poire, détraquer ses racines (Détraqueurs) - Page 2 The100-bob-morley
Hysteria
Dim 14 Mai - 21:39
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Tout va trop vite.
Vous êtes au coeur d'un endroit inconnu, et même si certains de tes proches sont là, tu n'es pas rassuré pour autant.
Le combat contre les soldats t'a permis de te ressaisir. Tu jures de ne plus louper une seule cible.
Et Dolly : tu la ramèneras à la vie.

Mist vous guide, même si tu pourrais très bien te téléporter, tu préfères entamer un repérage des lieux, en silence.

Et enfin, le moment tant attendu, l'instant où la vérité va te fracasser : tu allais voir le vrai visage de l'I.A. Véritable phénomène, celle-là. Jusque là, tu ne t'étais jamais épenché sur son cas pour la simple et bonne raison que tu n'as jamais été qu'un soldat obsédé par sa vengeance.

Te voir aujourd'hui être un outil de salvation est un honneur.

Il apparait que vous avez plusieurs fois joué cette scène, et quand tu les vois tous esquiver des attaques de l'I.A., quand bien même tu étais impressionné par la mémoire eidétique d'Howlite pour connaitre tous ses faits et gestes.

On te donne la localisation exacte pour déterminer le coeur de l'intelligence artificielle. Ton regard doré se plisse devant tous leurs gestes, et, tu lèves le menton, le sourire narquois.

- Pff. Amateurs.

Tu actives ton alter à ta manière. C'est une partie de tes atomes qui cherchent la zone la plus safe pour s'y téléporter, et lorsqu'enfin tu repères l'environnement en 3D, tu laisses entrainer le reste de toi, Spring contre toi, pour traverser l'espace-temps.
Spring devant un mic-mac de couleurs bleutées, tu préfères éviter un noeud à la tête en assurant les arrières de ce dernier :

- Je te couvre, dépêche-toi.

C y a l a n a




résumé :
- Hyste se moque légèrement parce qu'ils flirtent avec ton monde.
- Il TP antman et le protège dans le cas où ils échoueraient une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Roi des Pirates
Spring
Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2023
Groupe : Trappers
En couple : Non
science bitch
Spring
Dim 14 Mai - 21:48


We've made a choice, go fight against your fate! Pain will come with the blade Pain will wake up the despondent crowd
r e b o o t

Il ne sait pas combien de fois il est mort pour ce moment.
Il ne sait pas combien de Spring ont crevés dans l'agonie, les yeux éteints dans leur marre de sang.
Mais il sait qu'aucun d'entre eux n'a regretté ses actes.
Pas par héroïsme, non.
Spring n'était pas un héros, pas comme les autres. Il n'était pas là pour sauver ses proches d'une guerre qui cette fois n'avait pas commencé, il 'était pas là pour sauver le monde, ni pour la revanche, ni pour la justice, ni même pour la gloire. Putain, il n'était même pas là pour la science.

Il était là parce qu'il pouvait.
Parce qu'il ,pouvait, lui, petite merde vigilante qu'on frappait sur le bas-côté pour n'être qu'un gamin malaisant, lui sale trapper manchot et misanthrope qui vous regarde haut dès que vous passez la porte de son laboratoire, être là où personne d'autre n'était allé, voir ce que personne d'autre n'avait vu, et faire ce que personne n'avait tenté.

Il était là, parce qu'il voulait.
Même si Hysteria ne lui avait pas demandé, il voulait.
Vivre sa propre vie.
Mourir sa propre mort.
Pas pour tous ces sacrifices à la con qu'on avait toujours attendu de lui sous la bannière Vigilante, ni même pour la protection de la connaissance qu'Alastor aimait invoquer.

Il était là selon ses termes.

Hysteria le prit par la main, voyage instantané dans la confiance d'un homme qu'il ne connaissait que depuis quelques heures tout au plus, mais avec qui il avait vécu une infinité de morts dont la douleur était perdue dans les méandres du temps à jamais.

Il le couvre. Il a fait son travail.
A lui de faire le sien.
Et Spring n'était pas doué pour grand-chose.
Il était mauvais en amour et mauvais en amitié, il était mauvais fils et mauvais soldat, mauvais sujet et mauvais subalterne, il ne savait pas réconforter les gens ni les insulter, il ne savait pas se défendre et il ne savait plus pleurer.
Mais putain de merde.
Qu'est-ce qu'il était bon à son job.

Il était calme. Ses lunettes de mécanicien sur le nez, il passait en marmonnant chaque sécurité du cœur de l'Ia avant que celle-ci ne soit plus suffisamment divertie par ses compagnons. Il avait passé sa vie entière à étudier. Il avait passé sa carrière entière à monter et démonter des objets, faire des plans pour des machines qu'il n'avait pas les ressources de faire. Chaque câble, chaque message d'erreur, chaque sécurité. Il n'avait jamais créé de technologie aussi avancées mais il savait. Il n'avait jamais touché un ordinateur de ses mains mais il savait. Se plonger dans cet univers mécanique.
Il savait car tous les Spring avant lui avaient essayé.

Ils avaient essayé et laissé chaque découverte, chaque essai dans la mémoire d'Howlite, par quelques mots au talkie walkie avant que sa vie ou la sienne ne s'éteigne.

Comment pouvait-il échouer. Il avait avec lui la connaissance de 20 versions de l'homme le plus intelligent de Carcosa.
(Et du plus modeste aussi).

Et enfin la voilà. Il tira la langue et sourit.

▬ Gotcha'.

Sortit son talkie-walkie.

▬ Howlie. J'ai la salope. C'est ta bataille, pas la mienne, alors donne l'ordre, boss, et finissons-en.

Il posa l'ourson en peluche que l'I.A lui avait offert, près du cœur de son cœur bientôt éteint.

Et bonne nuit, connasse.

RÉSUMÉ
▬ se fait tp
▬ désamorce les protections de l'ia avec toute la connaissance accumulé des 20 spring morts avant lui
▬ demande le signal final à howlite en talkie walkie
▬ met l'ours en peluche que l'ia lui a offert avant de porter le coup final sur le signal d'howlite

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Dim 14 Mai - 21:57
Renverser la poire, détraquer ses racines
feat. Détraqueurs
42.

Tu ne sais pas si c’est de la témérité ou de la folie.
Tu ne sais pas combien de fois vous avez été face à une impasse.
Mais tu ne peux pas abandonner.
Tu ne peux pas aller à ce “lendemain” après avoir été aussi loin.
Quitte à ce que tu en perdre la tête.
A ce que vous soyez toutes deux, Carcosa et toi, bloquée dans cette sphère.

Bien avant que les Hunting Sports ne commencent, alors que la nuit règne et que la tension monte, tu envoies une missive à hysteria expliquant tout en détail. Tu vas chercher Mist une nouvelle fois, ainsi que Carbonne. Une fois tout le monde rassemblé, tu exposes les quarante-deux rounds. Précisément les vingt-et-une dernières. C’est la première fois que vous l’attaquez avant le début de la journée, première fois que tu aies décidé de réellement en finir. Pas le droit à l’échec, pas le droit à l’erreur, cette fois-ci, vous deviez la surprendre, car Carcosa, elle aussi, s'en souvient.

Changement de plan, de façon d’agir, une volonté de s'inscrire précédemment dans un pattern pour finalement en sortir. Aujourd’hui sera le jour de votre gloire. De votre victoire. Aujourd’hui, les habitants de Carcosa vivront et ton cauchemar trouvera sa fin.

Vous arrivez sur place, relancez ce jeu stupide. Tu provoques. C’est encore nous Carconasse. On s’en sort pas grognasse ? Ton regard planté dans le visage factice de cette stupide I.A, t’as la lueur éteinte. T’es morte, encore et encore, t’as vu tes camarades crever, encore et encore ; t’as vendu ton âme, encore et encore. Tu n’as plus de larme à verser, que de la haine à déverser.

Carbone,
Mist,
Hysteria,
Spring.

Ils ne s'en rendent peut-être pas compte.
Pour toi, ils ont sonné à l’instar d’un vieux disque rayé.
Ils ont répété encore et encore les mêmes choses.
Les mêmes plaintes.
Affichés les mêmes expressions.
Mais ils t’ont surpris.
Ils t’ont toujours cru.
Accompagné.

Carbone s’empare du métal.
Mist nargue de son intangibilité.
Hysteria amène tout le monde en position.
Spring pirate le système.

Et toi, tu fracassés ce que tu peux avec une batte commandité à son camarade, tu passes tes nerfs dessus. Te fait sauver par tes compagnons. Jusqu’au moment ou dans un talkie-walkie, Spring te demande de le rejoindre.

C’est ta bataille.
Tu n’as fait que les utiliser pour tes propres convictions.
Ils t’ont rejoint par affection, désespoir, folie, égoisme pur. Spring avait peut-être raison, vous étiez tous cinglés. Toi la première. Recommencer cet enfer pendant un mois et demi, t’étais peut-être la pire. Tu ris. Finissons-en avec cette salope de l’enfer.

Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Sale chienne des enfers.

Que demain puisse voir le jour.
Enfin.

Fin du jeu.

Résumé :

- Ils recommencent pour la 42 fois, cette fois-ci avant le début des HS.
- Ils bagarrent l’IA et l’insulte (c’est devenu du team building à ce stade)
- Désactivent l’IA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: