Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lettres brûlées | Sekhmet
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 1 Mar - 14:11

Boites aux missives de SEKHMET





Disponibilité : (tout le temps)


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Lettres brûlées | Sekhmet F1
Essentia
Jeu 11 Mai - 22:33
Vous n'avez aucun texte, simplement une fleur qui accompagne cette lettre jeudi pendant la nuit.

Lettres brûlées | Sekhmet Fleur_13




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Roi des Pirates
Spring
Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2023
Groupe : Trappers
En couple : Non
science bitch
Spring
Lun 15 Mai - 12:31
(lettre posée sous le pas de la porte de sa chambre, peu de temps après la mise e veille de l'IA)

Hey,

Je pars. Je sais pas combien de temps tu arriveras à endurer ces migraines, mais j'ai atteints ma limite, et je te conseil de ne pas trop traîner non plus. Il est clair que ces migraines ne touchent que ceux qui sont nés ailleurs, et il est plus que probable qu'elles disparaissent une fois sortis, et je crois sincèrement qu'elles deviennent de pire en pire, à moins que ça soit juste ma santé mentale qui chute.
Le fait est que si j'ai mal à la tête je ne peux pas réfléchir, si je ne peux pas réfléchir je ne peux pas bosser, et si je ne pas bosser je deviens fou, à tourner en rond sans rien faire comme un lion en cage.
Donc ciao. Je te le dis pas en face parce que je suis un gros lâche et que de toute façon c'est pas comme si je pouvais te serrer la main pour te dire au revoir ou quoi.
Donc ciao.
Ne t'en fais pas pour moi, je suis pas suicidaire au point de retourner chez mes parents, j'ai un ami d'enfance qui continuait à m'écrire même après mon départ, j'ai suffisamment confiance en lui et c'est suffisamment une bonne poire pour me laisser crécher chez lui je pense.

Désolé que te retrouves obligée de rentrer chez toi. Enfin, non pas désolé, si je devais le refaire, je le referais, je suis un connard mais au moins j'assume mes actions. Je voulais t'en parler avant de partir mais trop de commères qui tournent autour de toi en permanence, j'ai pas trouvé le bon timing.
Une autre fois, de vive voix, pas en lettre.

Je te laisse un tournevis et quelques outils. J'en sais rien ça peut pt'être servir.

Wow cette lettre est longue j'ai presque plus de place, c'est la première fois.

Bye

Spring

ps: contacte lime pour des lettres pour moi



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: