Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Busy Major - Celsius
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Trapper
Fahrenheit
Trapper
Fahrenheit
Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Trappeur
Busy Major - Celsius  - Page 2 8e4f5b046fe1c7c9bf435eb242da5165
Fahrenheit
Dim 4 Juin - 10:03
Ma très chère Celsius ;

Je pense au contraire que notre monde est à tournant ! Et il n’appartient qu’à nous de saisir les opportunités qui se présentent droit devant nous. Nous avons tant à faire et si peu de temps…

J’étais attaché à notre ancien major. Regarde ce qu’il a fait de nous et regarde ce nous sommes devenus depuis ! Dans ses rêves les plus fous, il n’aurait pas espéré de nous voir arriver où nous en sommes et faire autant que ce que nous avons fait pour les nôtres.

Je peux accepter ton invitation si c’est important pour toi. Mais nous savons déjà tous les deux en avance comment cela va finir. Les crocs de tes chiens sont acérés. Mais soit, je viendrais te trouver si c’est que tu souhaites.

Pour le reste, tu as raison, comme je te l’ai dit, c’est le moment rêvé pour réaliser la promesse que j’ai pu te faire : le moment de t’offrir le monde.

Ton dévoué Fahrenheit


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Fahrenheit
Trapper
Fahrenheit
Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Trappeur
Busy Major - Celsius  - Page 2 8e4f5b046fe1c7c9bf435eb242da5165
Fahrenheit
Mar 6 Juin - 0:38
Ma très chère Celsius ;

Tu sais pourtant que ma peau toute entière t’appartient déjà. Je ne souhaite rien de moins que de pouvoir tirer un trait sur le passé et pour que nous puissions avancer de nouveau. Je t’ai fait une promesse, un cadeau qui t’est destiné et que je compte bien t’offrir.

Et voilà un rôle dans lequel tu n’as pas ta pareille, celui de mère louve veillant sur sa meute. Celui d’une formatrice pleine d’empathie et de talent. La meilleure chance de la nouvelle génération de ne pas avoir à vivre ce que nous avons vécu, leur meilleure chance de survie ! Nos pertes seraient infiniment plus élevées sans ton inestimable travail !

Sur ça je te rejoins, notre IA bien-aimé souffre et je n’ose penser à ce qui pourrait arriver à notre monde si elle n’était plus là et qui pourrait bien la remplacer, qui serait capable de prendre sa place et d’ainsi, s’offrir le monde ?

Nous nous retrouverons donc sous les fleurs où nous avons jadis passé tant de temps tous les deux et peut être, dans nos souvenirs communs, pourrons-nous trouver les réponses qui nous manquent,

Je reste ton éternel obligé,
Ton dévoué Fahrenheit.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Busy Major - Celsius  - Page 2 7qzc
Jupiter
Sam 24 Juin - 13:07
Cher Celsius.

J’admets avoir hésité avant de répondre à votre missive.
Cependant les faits évoqués sont réels et je suis d’accord avec vous.
L’heure n’est plus au combat, si l’on continue de se battre alors qu’on a tant à perdre, nous finirons tous par mourir.
La faune et la flore ont beaucoup à donner, le souci étant bien évidemment que ces ressources aussi s’amenuisent.
Vous comprendrez qu’avant de vous rencontrer, j’aimerais avant tout de chose en savoir plus sur vous. J’espère que vous ne tiendrez pas rigueur de ma prudence. Qu’étudiez-vous exactement ?


Jupiter.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: